Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Me Viguier commente la décision de la Cour d’appel dans le procès Haziza contre Soral

Maître Viguier commente la décision de la Cour d’appel de Paris concernant le litige qui opposait Alain Soral à cinq associations (J’Accuse... !, SOS Racisme - Touche pas à mon pote, la Ligue française pour la défense des droits de l’homme, la LICRA et l’UEJF) ainsi qu’à une personne physique, Frédéric Haziza.
Alain Soral est condamné à payer la somme globale de 24 505 euros, soit plus de 57 000 euros en deux procès.

« Alain Soral n’a pas été condamné pour antisémitisme, ça n’existe pas l’antisémitisme »

 

 

Pour comprendre le litige entre Alain Soral et Frédéric Haziza, qui prend des proportions incroyables :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

Les analyses dont le pouvoir veut vous éloigner,
à découvrir chez Kontre Kulture :

Vous appréciez le travail d’Alain Soral ?
Remerciez-le en faisant un don par PayPal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis

 

Pour vous procurer les morceaux entendus dans la vidéo,
chez Kontre Kulture Musique :

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ils sont les élus, ont le pouvoir, l’argent, les médias, la justice et ils dominent le monde des traîtres et comme par habitudes et coutumes ils rackettent les plus intelligents et les plus pauvres. Donnons leur un peu de ce que l’on possède, les maîtres sont toujours et éternellement assoiffés jusqu’au jour ou ils goûterons à la véritable justice Divine. Patience Hommes de bonnes fois, et n’ayez aucune crainte comme l’a était Job "Ayoub" le patient (qssl).

     

    Répondre à ce message

  • #1396970

    A 1min30s
    https://www.youtube.com/watch?v=KYm...

    "Cet arrêt condamne Alain Soral..."

    Phonétiquement ça donne aussi :
    "Ces tarés condamnent Alain Soral..."

    Et le moins qu’on puisse dire c’est que "ça match" comme on dit !! ^_^

     

    Répondre à ce message

    • #1397206

      Et pour continuer dans la même veine, on pourrait proposer :
      "Cet arrêt con damne Alain Soral..."
      Effectivement ce côté tragique, que prend cette escroquerie judiciaire, nous laisse entrevoir ce que la haine de l’intelligence peut produire de plus méprisable. Il s’agit bien de stigmatiser à jamais un intellectuel intègre et courageux.

       
  • quand un texte de loi précis n’éxiste pas, on n’apelle cela un "vide juridique", donc pas de condamnation possible !!! les juges dans ce cas, outrepassent leur fonctions et en abusent ! certainement influencés par un pouvoir occulte, mais par qui ?
    J’ai ma petite idée...

     

    Répondre à ce message

    • #1397062
      Le Février 2016 à 14:49 par Libre de penser ce que je veux
      Me Viguier commente la décision de la Cour d’appel dans le procès Haziza (...)

      Si la liberté d’expression s’érode en France (puisque le texte de la Déclaration des Droits de l’Homme et Citoyen est supérieur à notre Constitution) alors il faudrait remettre en question la supériorité de la charte des DH&C de 1789 sur le droit Français cela devrait la rendre caduque et donc jeter aux oubliettes.

       
    • #1397066

      Ben la preuve : tout est possible puisqu’il y a condamnation ! Il s’agit là d’un précédant

      "N’existe pas" est une injonction d’Analyse Transactionnelle, un message inhibiteur. Seriez-vous un petit professeur à excercer dans les limites de la pensée ? Voyez M. Cerise il vous enseignera la méta vision.

       
    • #1400424

      @ Le Grand Condort

      Vrai, c’est un message contraignant qui se transmet toujours de manière non verbale, c’est pour cela que personne ne l’entend. Et cerise sur le gâteau, s’il est des injonctions contradictoires (non verbales) on peut toujours choisir laquelle retenir selon ce qui rapporte le plus de manifestations de reconnaissance. Les identifier est ainsi bien au-delà du champ auditif (et/ou visuel).

      Le fruit d’études approfondies indique que plus de 90 % des échanges entre individus est non verbal. Finalement les mâles entendants qui n’entendent rien ne perdent rien à ne rien entendre du peu qui se dit. Peut-être même entendent-ils mieux que ne le pense l’entendement.

       
  • Ils flippent tous pour leurs postes ces magistrats à la botte du pouvoir corrompu mis en place par une mafia qui ne dit toujours pas son nom. La justice n’est plus qu’un théâtre où se jouent de mauvaises pièces misent en scènes par des amateurs non pas d’art mais d’argent. Les juges et les procureurs ne sont plus que l’ombre d’eux mêmes ils ne sont plus que des serviteurs du mal qu’ils défendent soit par peur soit par cautionnement. En ce qui me concerne ,ces larbins ne servent plus à grand chose à part vous mettre en prison où à l’amende si vous ne vous conformez pas aux dictat du 4 ème reich. Ils deviennent de ce fait de parfaits collaborateurs.

     

    Répondre à ce message

  • #1397194

    en fait à bien y regarder M. Haziza doit sa carrière à M. Soral, cette capacité à porter préjudice et à gratter un petit billet au passage porte également un nom en biologie : le parasitisme.
    Cela je pense définit bien le personnage ;)

     

    Répondre à ce message

  • Il me semblait avoir signé une pétition pour la dissolution de la LICRA. Où en est-on ?

     

    Répondre à ce message

  • #1397618
    Le 15 février 2016 à 08:48 par Libre de penser ce que je veux
    Me Viguier commente la décision de la Cour d’appel dans le procès Haziza (...)

    Il faudrait que Maître Viguier retourne ses argumentaires contre cette plaie de ce petit monsieur grossier qui n’hésite pas, lui, à dénigrer les Français, Soral ou Dieudonné... ? Puisque ce petit monsieur ne se gêne nullement pour calomnier, éructer sa violence verbale à l’égard des blancs de souche, ne pourrait-on pas y voir, ainsi, un projet de domination puisque les vidéos où il y figure sont criantes de vérité. Lesdites vidéos aideraient à faire réfléchir certains juges car cette communauté arrogante, au ton impérieux utilise à foison l’accusation à l’égard des autres (musulman, chrétiens, dissidents Français de souche) ?
    Avec toutes les vidéos montrant ce petit vulgaire, ne pouvez-vous pas vous en servir contre les associations citées en lecture sans oublier la personne civile en question ? Pièces à faire valoir au dossier devant la cour d’appel et/ou en cassation. Ces vidéos sont parlantes et devraient amener les juges à s’interroger sur leurs pouvoirs nauséabonds en France ? A moins que notre justice, si celle-ci existe toujours, applique, le doigt sur la couture du pantalon, des jugements rendus inversés comme nos valeurs actuellement.

    Ce qui serait bien c’est de connaître le fondement juridique de la Liberté d’expression ? Qui la détient ? Comment classifie-t-on les Français ? Puisque nous nous retrouvons avec une communauté possédant des droits exorbitants puis les illégaux qui prévalent devant les musulmans ayant fait le choix de la France puis la derrière catégorie (celle qui doit fermer sa gueule c-a-d les Français de Souche blancs).

     

    Répondre à ce message

  • Je suis dégouté de voir et d’entendre un tel jugement , payer la somme globale de 24 505 euros, soit plus de 57 000 euros en deux procès. Quant on ne veut pas tuer un homme physiquement ,alors on essaye par le porte feuille et on prend (la justice) en otage .Belle mentalité et notion de courage ,la ,je ne reconnais pas le panache Français .

     

    Répondre à ce message

  • Travail sérieux de Maitre Viguier. C´est comme ca que l´on peut faire passer l´information, et gagner des voix.
    Ca fait étrange de voir Haziza avec une bibliotheque derriere lui, qu´il n´a pas lu, sinon il aurait un vocabulaire et une syntaxe plus élaborés et moins fautives.

    Intéressant de voir comment on en revient toujours aux textes religieux. Et a l´appréciation des juges du jour.

    Il faut continuer a faire passer le message. On ne peut pas etre judéo-chrétien ; Jesús s´opposant au peuple élu en affirmant que l´on est tous le peuple élu ; et deux, les textes religieux juifs sont racistes. Apres 30 ans de télé, c´est des choses un peu complexe pour le francais.

    Tiens, j´ai repris un bout de Kontre-Kulture ce matin, j´attends la livraison.

     

    Répondre à ce message

  • Corruptissima republica plurimae leges

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents