Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Médias français à la solde de l’empire : feu à volonté sur le Venezuela de Maduro !

Commme par hasard, alors que la pression dans la rue s’intentifie contre l’armée, la police et le pouvoir de Maduro, les Américains entrent dans la danse avec, bien sûr, un prétexte humanitaire tout trouvé : les 100 morts de la contestation sont devenus les martyrs de la liberté (américaine). On n’est plus très loin d’une ingérence à la Kouchner.

 

 

Et comme par un heureux hasard, le deuxième du jour, l’ancien Premier ministre socialo-sioniste Manuel Valls, qui est passé à deux doigts d’une élimination aux dernières élections législatives du 18 juin 2017, vient appuyer la communication impériale en enfonçant son clou politique :

 

 

Troisième hasard, Raphaëlle Bacqué, la plume politique du très sérieux journal Le Monde, ce New York Times socialo-sioniste à la française, enfonce le clou médiatique :

 

 

Il ne manque plus que le tweet de Jean-Michel carpette Aphatie, mais avec lui, il n’y a jamais de surprise. Dans le genre totalement soumis à l’oligarchie, il y a mieux : le petit « reporter citoyen » (gauchiste) John Paul Lepers, formé à Canal+ et échoué sur le service public, qui met la pression sur Jean-Luc Mélenchon, soupçonné de chavisme rampant :

 

 

Voici la leçon de Venezuela du Monde , en deux vidéos « pédagogiques » :

 

Antonio Soto, 67 ans, s’est réveillé « avec un mélange de frustration et de haine » : « En tant que nation civilisée, on ne peut pas accepter qu’on nous impose une dictature des débuts du XXe siècle »

 

Après réflexion, il y aurait agenda impérial que ça ne nous étonnerait pas ! Heureusement, le complotisme, non seulement est interdit, mais il n’existe pas. Enfin, c’est le complot qui n’existe pas. Ne voyez donc aucun rapport entre ces trois ou quatre sorties simultanées. Pour l’Amérique, le hasard fait bien les choses. Pour le peuple vénézuélien, un peu moins.

Sur le Venezuela, chez Kontre Kulture :

 

L’enchaînement (depuis la mort de Chavez en 2013) des événements vénézuéliens semble programmé selon un agenda, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants