Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Méditerranée : la Russie envoie un 11e navire

La Marine russe enverra un 11e navire en Méditerranée fin septembre, il s’agira du grand bâtiment de débarquement Iamal, a annoncé lundi à RIA Novosti le capitaine de vaisseau Viatcheslav Troukhatchev, porte-parole de la Flotte russe de la mer Noire.

"L’équipage du grand navire de débarquement Iamal de la Flotte russe de la mer Noire est en train de terminer les préparatifs pour partir en Méditerranée. Le navire devrait quitter Sébastopol fin septembre", a indiqué l’interlocuteur de l’Agence.

"Dans le cadre des préparatifs, le navire a fait plusieurs sorties en mer et effectué des exercices de tir sur des cibles aériennes et maritimes", a-t-il ajouté.

Le groupe naval russe en Méditerranée comprend actuellement des bâtiments des Flottes de la mer Noire, de la Baltique et du Pacifique - les grands navires de débarquement Peresvet, Admiral Nevelskoï, Minsk, Novotcherkassk, Alexandre Chabaline, le grand navire de lutte anti-sous-marine Admiral Panteleïev et le patrouilleur Neoustrachimy. Le renouvellement du groupe est effectué régulièrement depuis décembre 2012.

Le croiseur lance-missiles russe Moskva et les navires Smetlivy et Nikolaï Filtchenkov. devraient arriver dans la partie orientale de la Méditerranée le 17 septembre.

Avec l’arrivé du grand navire de débarquement Iamal, le groupe naval russe en Méditerranée comprendra 11 navires.

Découvrir un point de vue russe sur le monde avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #528360

    Ils bénéficient de tout mon soutien !


  • #528369

    Le relatif effacement de la Russie aura duré 22 ans, de la chute de l’URSS (1991) à aujourd’hui. Mais cette époque semble révolue, grace au patriote Poutine . Derrière son bureau, il a fait installer le portrait en pied de Pierre le Grand ...


  • Heureusement que la Russie est la pour rétablir un peu d’ordre, sans eux le monde serait déjà chaotique.


  • #528489

    Du moment que çà n’empiète pas sur le travail de nos pêcheurs !


  • #528525
    le 16/09/2013 par thunderheart
    Méditerranée : la Russie envoie un 11e navire

    Je crois bien que la guerre mondiale a déjà lieu par procuration . Satan donnant des munitions aux cannibales et Poutine aux Syriens. La différence c’est que les cannibales Takfirs sont des envahisseurs. La déculoté du Kippour n’a pas plu à Satanrahell qui n’a pas aimé non plus que le Hezbollah lui fasse un gros pied de nez au Liban. ZionOtan nous emmerde avec ses droits de l’homme qu’il ne respecte pas. Cela s’affole aussi en mère de Chine ... Ya du "sac de Nankin" dans l’air ! Les Japeneeses qui ont adopté Satanus à coup d’Enola Gay sont dans une telle merde éco qu’une bonne guerre leur ferait du bien. Mais je crois qu’il faut s’attendre à tous les coups de pute de nos services secrets Zionusé à Donf ! Les Sionistes se savent tellement détestés que leur statut de marthyr les rendent complètement parano. Ils croit que l’on veut s’emmerder et se salir les mains à les foutre à la mer. On veut juste qu’ils arrêtent de nous prendre pour des cons de goys. Et ce bouffi de Zioholland qui croit que le CRIF va le remercier ... Le GOY servile. Poutine le Catho a du Taf, faut qu’il fasse gaffe à sa 5em colonne occitentalusienne.


  • #529031

    Sortez vos parapluies...


  • On a l’impression d’une partie Age of Empire


  • Vladimir Poutine, le Charles DeGaulle Russe.

    Hollande, il n’arrive même pas à la cheville d’un Pétain.