Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mélenchon dénonce le CRIF !!

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1442
    le 01/02/2011 par Oshio Heihachiro
    Mélenchon dénonce le CRIF !!

    Qu’il continue !

     

    • #1496
      le 02/02/2011 par richy
      Mélenchon dénonce le CRIF !!

      effectivement il serait dans la bonne direction ,va t il dénoncer les réseaux nationaux (franc maçon,néosioniste,sioniste,grandes écoles ,siècle , etc... ) jusqu’au bout ?
      Quand à dénoncer l’obédience franc maçonne dont il serait issu !!!! l’est il ?? s’est il fait promener par ce réseau pendant des années ?
      parce que je pense que certains francs maçons sont de bonne foi et croient qu’ils servent la république et le peuple , d’autres sont des affairistes ,des politiques arrivistes , fonctionnaires arrivistes ,et bien d’autres encore ........
      et comme le souligne un commentaire , c’est une chose que de dénoncer en petit comité acquis à sa cause et une autre que mettre ce genre de réflection sur la place publique dans de grands médias


  • #1450
    le 01/02/2011 par Nicolas R.
    Mélenchon dénonce le CRIF !!

    Il ratisse large pour en emmener le plus possible vers DSK au second tour. Combien se laisseront berner de la sorte ?


  • #1451
    le 01/02/2011 par dawinch
    Mélenchon dénonce le CRIF !!

    Oula !!! Mélenchon se lâche !!! :-)


  • #1455
    le 01/02/2011 par glen
    Mélenchon dénonce le CRIF !!

    c’est de la "vrai"politique bien hypocrite ça, il fait le "rebelle", faire croire au gens qu’il est en guerre contre le FMI et les lobbys sioniste mais dans les faits il va soutenir dsk et se soumettre au exigences du CRIF et des sionistes. Bref juste faire des points aux élections et traïr ses electeurs à la fin.


  • #1461
    le 01/02/2011 par polytriiique
    Mélenchon dénonce le CRIF !!

    Pendant au moins 20 ans Jean-Luc Mélanchon a promut l’Union Européenne au PS (alors qu’aucun politique de son niveau n’ignorait la nature profondément oligarchique de l’UE), puis une fois que le PS est discrédité et que la crise est enclanchée, le voilà qui fonde le Parti de Gauche et qui s’affiche populiste (question timing il est vraiment parfait), il dénonce le faux socialisme de l’actuel patron du FMI mais peut proposer une alliance à Cohn Bendit qui oeuvre depuis des années au renforement de l’UE, il prétend s’inspirer de Chavez alors qu’un laïcar comme lui n’a que du mépris pour les théologiens de la Libération, il manifèste contre l’agréssion israélienne de Gaza mais vole la vedette aux organisateurs musulmans et va même jusqu’à leur cracher dessus dans les médias, il fait semblant de pas connaître le Sciècle devant Pierre Carles mais quand le documentaire sort le voilà qui dénonce ce dîner de riches occulte, il a critiqué une fois le lobbying du Crif mais encore faut-il qu’il recommence et dans des circonstances bien moins confortables qu’un simple meeting entre sympathisants, et puis il faudrait aussi qu’il dénonce l’autre lobby qui fait tant préssion sur la République, à savoir la Franc-Maçonnerie, seulement c’est pas demain la veille qu’on entendra Mélanchon dénoncer la nuisance des réseaux maçonniques, ni même sionistes d’ailleurs puisqu’en bon politicien Mélanchon ne fait que dénoncer le communautarisme en général, Mélanchon se garde bien d’expliquer au peuple français quelles sont sur le territoire national les principales forces qui lui sont hostiles, l’opposition de Mélanchon fonctionne exactement comme celle des intéllectuels de salon qui se trouvaient face à Soral chez Taddeï, dénonciation de certaines idéologies (communautarisme, capitalisme, etc...) et attaques frontales contre certains personnages connus (Sarkozy, Strauss-Kahn, etc...) mais silence complice sur les réseaux de l’Empire...

     

    • #1570
      le 03/02/2011 par anonyme
      Mélenchon dénonce le CRIF !!

      Il est possible que certains hommes politiques eussent cru dans l’Union Européenne comme une réelle superpuissance, et qu’il était alors valable de casser les nations (casser des oeufs, tant pis sur le type moyen ne comprend pas, ses gamins nous remercieront). Mais entre colusions et autres retournements de veste, en plus de la poigne des lobbies et de la mafia financière, tout bonne puisse cette idée avoir été, elle ignorait certains fondamentaux, dont l’origine réelle du projet européen.
      Maintenant il est clair, bien plus qu’à un tout autre moment, que la nation est l’entité clef qui sauvera la France : l’équilibre "parfait" (ceci sans rentrer dans les détails du type de gouvernement).

      Puis un jour c’est le réveil, l’un, malgré toutes ses concessions afin de garder un brin de pouvoir et ses avantages, se rend compte qu’à la fois pour vivre politiquement, et pour éventuellement remettre le pays en route si jamais il reste un brin de bon en cette personne, décide finalement de faire volte-face.

      Il reste qu’on doit se demander pourquoi ils se réveillent tous maintenant. QUE maintenant...
      La loi de 73... elle date de 73. C’était du rachat de crédit. On savait ce que cela allait donner lorsque l’on était un économiste qui se respectait. On n’accorde pas de prêt sur prêt sur prêt, avec intérêts toujours plus hauts, à quelqu’un qui ne parvient pas à rembourser : si la France n’empruntait pas, afin de rembourser ses passifs, elle était dans le rouge.

      C’est comme MLP qui dénonce la loi que maintenant (ah bonjour, je descends de mon nuage) mais qui veut encore nous faire trinquer jusqu’en 2025.

      Avec ces politiciens, ce n’est qu’une série de jeux. Des coups dans l’eau, des petites avancées, des gens trop frileux pour tout larguer, bien au confort.
      Franchement, ces conneries d’élections, ça me fatigue. Autant contacter Chauprade et lui demander s’il ne connaitrait pas quelques militaires suffisamment droit dans leurs bottes pour nous faire un gentil putsch, si possible avec l’aide des Russes.
      Stupide idée pour stupide idée, autant y aller, pour ce que nous avons à perdre.


  • #1464
    le 01/02/2011 par anonyme
    Mélenchon dénonce le CRIF !!

    voila une position qui rend le personnage plus complexe et plus interressant quil ny parait...Il pense pouvoir dominer la gauche comme marine lepen espere dominer a droite...le denouement pourrai nous surprendre sil ny avait pas cette diablerie de vote electronique.
    Arretons avec dsk,soyons rationnel et concret...il nest pas encore candidat,et encore moins victorieux meme si...


  • #1594
    le 03/02/2011 par fabrice
    Mélenchon dénonce le CRIF !!

    ca sent le baratin...


  • #1678
    le 04/02/2011 par clemence66
    Mélenchon dénonce le CRIF !!

    c’est quand même drole de voir les Idées d’Alain.Soral de Larouche et d’autres qui remontent par des partis "adoubés".

    j’oserai une comparaison avec le monde du sport pro ou ce sont les joueurs qui montent et descendent et plus les clubs comme auparavant...