Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mélenchon se défile face à Jean-Marie Le Pen

Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche à la présidentielle, a décidé aujourd’hui de refuser de débattre avec Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du Front national, et a renouvelé son offre de confrontation avec sa fille Marine, candidate à l’Elysée.

Lors d’une coordination de campagne du FG lundi matin, "on a renouvelé notre offre de débat à Marine Le Pen" pour que "les candidats discutent avec les candidats", a expliqué à l’AFP Eric Coquerel, conseiller de M. Mélenchon.

Et donc, "vis-à-vis de Jean-Marie Le Pen, on a d’autres animateurs au Front de gauche (que M. Mélenchon) qui sont prêts à débattre avec lui", a-t-il ajouté.

Après le refus de Marine Le Pen le 23 février sur France 2 de débattre avec M. Mélenchon, qui avait été très offensif, son père Jean-Marie Le Pen l’avait traité de "voyou" pour avoir pris "à partie une femme" et lui avait proposé un débat.

"Je vais lui retirer son caleçon, et je vais montrer ce qu’il est : le candidat des communistes, qui ont du sang sur les mains jusqu’aux coudes", avait-il dit. Le FG avait ensuite estimé que le fait que Jean-Marie Le Pen vienne "à la rescousse" de sa fille constituait un "aveu de faiblesse" pour la candidate du FN.

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #113028
    Le 5 mars 2012 à 20:24 par Freeze
    Mélenchon se défile face à Jean-Marie Le Pen

    Melanchon a raison de refuser le débat, il est parfaitement conscient de l humiliation qu il aurait subi face à un vieux briscard de la politique, droit dans ses bottes et integre. Tout son contraire en somme.
    On regrettera ce débat qui se serait soldé par une distribution de quenelles anthologique...

     

    Répondre à ce message

  • #113144
    Le 5 mars 2012 à 23:42 par Moi, Peter Sellers Les moins tolérants sont souvent les moins (...)
    Mélenchon se défile face à Jean-Marie Le Pen

    J’ai rencontré de façon assez acadabrante jeanluc melanchon.... Il m’a l’air sincère, c’est sur que le bouffeur de curé ça me plait pas. Dans mon enfance mon pote fils du maire communiste était aussi anti-clérical dans les années soixante-dix c’etait fréquent... Il faut avouez que la gauche du travail s’est battue pour nos aquis...
    C’est un ami radicalement anti-système qui m’a convaincu sur melanchon. Cet ami a de la famille franc-maçons... c’est absolument prouver même a un dégrée très haut de la pyramide... y a des idiots utiles qui n’ont aucunes suspicions sur leurs rôles (même involontaire ). Mon pari Pascalien c’est que peut-être que Melanchon est sincère (tout au plus potentiellement un idiot utile a l’empire ?) et dans ce cas je crois que un candidat sincère est bien plus dangeureux qu’un candidat conscient mais qui s’aligne...

     

    Répondre à ce message

    • #113263
      Le Mars 2012 à 10:22 par Elevation
      Mélenchon se défile face à Jean-Marie Le Pen

      Il sincère lorsqu’il est dans l’ombre avec ses frères diaboliques !
      le reste, avec micro et caméras c’est du baratin ! Il n’a rien d’idiot, il ment en toute ame et conscience, ce qui de mon point de vu est le plus grave(ceux qui le font pas exprès sont justes neuneux, ils finiront par comprendre et soit ils arreteront, soit ils deviendront des mollenchons et mentiront au peuple sans ménagement.)
      Il faut rappeler que la franc maçonnerie est l’anti religion, anti chretienne et d’essence luciferienne. Je crois que cela suffit pour que tout le monde perde la moindre once de confiance en ce dangereux mythomane !?

       
    • #113336
      Le Mars 2012 à 13:34 par Moi, Peter Sellers Les moins tolérants = les moins vertueux...
      Mélenchon se défile face à Jean-Marie Le Pen

      C’est vrai Élévation on peut espèrer qu’il prenne conscience et que cette épiphanie soit comme un catalyseur... Tout seul une gauche anti banksters ne peut rien faire... On peut même se demander si le front de gauche se trouvais au second tour... ce que le PS ferait ?... En tout cas le front de gauche prépare bien les gens a la nécessiter d’être radical avec les banques et le milieu financier... Je le vois autour de moi... Alors que le FN pas tres fin, qui ne rassemble pas assez !se fera toujours barrer la route par un rassemblement républicain... Pas besoin d’attendre l’élection dediabolisation n’a pas marchée...
      D’autre part une mauvaise analyse est une perte de temps ENORME : je crois que les francs maçons dans leurs immense majorité se perçoivent comme des gens de bien... Prenons l’exemple d’un couple d’homos qui désire adopter un enfant... c’est par amour ( de façon égoïste tout fois ) qu’ils agissent... Mais de par leur action il détruise le prototype originel (père, mère, enfant), la tradition... C’est a travers l’erosion puis la destruction de la société traditionnelle ( comme l’a démontré René Genon ) que l’empire du mal installe notre asservissement.

       
  • #113275
    Le 6 mars 2012 à 10:53 par déçu
    Mélenchon se défile face à Jean-Marie Le Pen

    J ai suivi avec intérêt les deux candidats MLP et JLM hier sur Tf1. ça donne l’impression d être en présence de deux personnes rejetés par le système traditionnel.
    Pour bien les stigmatiser. on demande à un barbu de poser une question sur l’immigration, et pour JLM on lui opposé une sorte de bourgeois qui s est fait braqué plusieurs fois. et les deux candidats sont tombés dans le panneaux. dommage j attendais autre choses que ça.

     

    Répondre à ce message

  • #113293
    Le 6 mars 2012 à 12:15 par Yassine
    Mélenchon se défile face à Jean-Marie Le Pen

    Les électeurs apprécieront le dur qui joue les Tyson face à la fille mais qui met deux semaines à trouver que le père n’est pas candidat...Le moins qu’on puisse dire c’est que ça fait petit bras pas très rapide...Posons quand même quelques questions à notre courageux antifasciste.
    Bousquet, le mentor de Mitterrand, n’a-t-il jamais eu aucune responsabilité pratique, lui, dans la déportation effectives "des Juifs et de leurs enfants" ?
    A-t-on pourtant jamais entendu Mélenchon, notre grand "anti-collaborationniste", adresser le moindre petit cri de mépris à son "Tonton" à la Francisque (ou d’ailleurs au PCF, pour avoir par exemple demandé l’autorisation de faire reparaître l’Humanité à la Kommandatur d’occupation nazie, tout à l’allégresse du pacte germano-soviétique) ? Mais sans doute le Duce du Front de Gauche ignorait-il tous ces faits historiques (donc vérifiables), trop prosterné qu’il était à faire carrière sous son idole...Mitterrand, ou, aujourd’hui, sous les décombres du PCF. Et le voilà qui nous joue le mépris indigné pour les Le Pen, au nom de quelques vers sans rapport avec ce qui peut être gravement reproché d’une part à Brasillach, de l’autre et très différemment à JMLP ou à sa fille !
    Quelle valeur, quel crédit accorder à la parole d’un homme qui a une "indignation" à géométrie si variable et prête à tordre ainsi la vérité, qui est tellement "à gauche", tellement "contre le MES" qu’il fera voter Hollande, le fédérateur de la "gauche"...de la dictature des marchés financiers et des "socialistes" qui votent pour ou qui s’abstiennent sur le MES, comme Sarkozy, l’UMP et Bayrou ?
    Et on s’étonne et s’alarme que le FN ne cesse de progresser, et on pleurniche "l’antifascisme" qui n’a manifestement jamais rien fait contre sa progression, au contraire, puisqu’il sert surtout à masquer les trahisons de "la gauche" jusqu’à la "la gauche de la gauche", et on se permet héroïquement entre bobos et bonobos, au lieu d’arguments, l’insulte systématique contre les Le Pen, le FN et leurs millions d’électeurs, et on finit par s’en remettre à des "hommes providentiels" aussi exemplaires que...DSK (car pour lui, comme pour Mitterrand, bien sûr, "on ne savait pas..."), avant de devoir se rabattre sur le tandem de remplacement Mélenchon-Hollande...
    Quand on en est là, n’est-ce pas évident qu’il s’agit de s’atteler d’urgence à reconstruire la République pour sauver la Nation, plutôt que de continuer à se laisser bercer d’illusions électorales par les charlatans ?

     

    Répondre à ce message

    • #113558
      Le Mars 2012 à 21:05 par Moi, Peter Sellers Les moins tolérants = les moins vertueux...
      Mélenchon se défile face à Jean-Marie Le Pen

      Quand Marine se veux d’être respectable... au yeux d’Israel (c’est ce qu’elle a dit hier au fond avec sa comparaison avec d’autres partis européen diabolisés mais en bon terme avec Israël... non ?) et qu’elle prends ce tournant Islamophobe ? On peut se demander si ils veulent le pouvoir ou si les postes de hauts fonctionnaires sont assez rémunérateur pour la famille ? Car Sarkozy vu ses résultats calamiteux n’aurais pompé aucunes voix au FN... Pourquoi ne pas avoir poursuivi sur la diabolisation... surtout quand on sait que 99% des français sont pour l’arrêt de l’immigration ( de façon décante, sans prise d’otages ). Comme dit Danton on amène pas la Patrie a la semelle de ses chaussures...

       
  • #113363
    Le 6 mars 2012 à 14:48 par profane
    Mélenchon se défile face à Jean-Marie Le Pen

    ....le franc maçon melanchon est tellement epris de lui même et haineux avec tout le monde(propre de l extreme gôche du haut...) que ce cummulard qui declare unnpatrimoinde 800 000 euros la ou il a touche près de 3 millions d euros de rente cumularde des bourgeois ultralibéraux liberaux et demi...qu il a servit comme un teckel..

    ....qu il n aime pas non plus les syndicaliste d esxtreme gauche...filmé sur un quai de gare et interpellé par l un deux..."il se lache naturellement"(video petit journal canal+) :"...merde ,il va pas nous faire chier celui la... on va se chopper le sel gauchiste de la gare..."

    ca méritre son pesant de cacahuètes.....non ????? et ca s invente pas ca..comme casse toi pauvre con...ou QU EST QU IL Y A COMME BALCK ICI (le fm valls)

     

    Répondre à ce message

  • #113787
    Le 7 mars 2012 à 03:58 par algeria
    Mélenchon se défile face à Jean-Marie Le Pen

    il sait que que jean Ma ( oui je l’appel comm ca...je fais ce que je veux ) lui mettra bien au fond tout le materiel : équerre, compas et truelle...

     

    Répondre à ce message

  • #113956
    Le 7 mars 2012 à 12:47 par fifty miles
    Mélenchon se défile face à Jean-Marie Le Pen

    Le front de gauche contre le front national ?
    Mélenchon est très actif sur une ligne anti-communiste associée à stéphane courtois invité permanent de michel field sur la chaine histoire, qui "massacre" allégrement le communisme comme un vulgaire yankee son cheyenne. Pourquoi ?
    Taper dur sur staline pour occulter la suprématie des idéologues juifs du bolchévisme de la 1ére heure et la sur-présentation de juifs dans l’administration soviétique ? Chaine thématique qui fait de la désinformation et de la falsification systématique sur les sujets sensibles : Marxisme, communisme, révolution d’octobre, stalinisme...Chaîne qui est à l’histoire en général ce que strauss-kahn est à la décence.

     

    Répondre à ce message

    • #114300
      Le Mars 2012 à 23:56 par joseph
      Mélenchon se défile face à Jean-Marie Le Pen

      c’est pourtant facile de démontrer, les preuves ne manquent pas, que la monarchie britannique a commis au moins autant de crimes, sinon plus, que joseph Staline...entre la "pacification" de l’Irlande, les exactions commises aux Amériques, les premiers camps de concentration en Afrique du Sud, la famine organisée et planifiée au Bengale( si ma mémoire est bonne), sans oublier les 500 ans de guerre à outrance financée par la Perfide Albion pour mettre le feu à l’Europe et ainsi garder les mains libres pour conquérir le vaste monde ; sans oublier encore la destruction des économies chinoise et indienne au XIX è siècle...j’en passe et des pires..il se pourrait bien- j’en suis même sûr- que les crimes de l’Angleterre dépassent, de loin, ceux de Staline et Mao réunis ! et je laisse de côté les méfaits commis par le grand frère américain...

       
    • #114518
      Le Mars 2012 à 14:15 par fifty miles
      Mélenchon se défile face à Jean-Marie Le Pen

      @salut Joseph
      Exact. il existe un ouvrage intéressant sur le sujet de Domenico Losurdo : STALINE.
      Staline était un "idéologue" politicien devenu chef d’état dans des conditions dramatiques (révolution, guerre civile, lutte contre le trotskisme, ingérences permanentes des puissances capitalistes) puis un chef militaire lors de l’agression allemande d’une violence innouïe, moins incompétent que les caricatures le concernant sur le sujet ; on ne pouvait pas attendre de lui plus que ce que les chefs d’états occidentaux nous ont montré, des politiciens retors cyniques et sans scrupules. Hormis que les crimes du capitalisme sont sans commune mesure sur la durée avec les exactions de l’ex URSS.

       
  • #114998
    Le 9 mars 2012 à 13:59 par aigledefrance
    Mélenchon se défile face à Jean-Marie Le Pen

    JMLP le légionnaire. Ces attaques font mal, trés mal !

     

    Répondre à ce message

    • #116698
      Le Mars 2012 à 23:19 par bobforrester
      Mélenchon se défile face à Jean-Marie Le Pen

      ce vieil anti communiste primaire et milliardaire est un attardé de la guerre froide dont la sortie sur les communistes couteau entre les dents feront plaisir aux tenants du capital financier pour lequel ce dinosaure roule en dépit de ses grognements d’un autre âge contre "l’établissement" lui qui émarge pour 15000 euros par mois à l assemblée européenne !

       
  • #116718
    Le 13 mars 2012 à 00:11 par chahb ibn Toumert
    Mélenchon se défile face à Jean-Marie Le Pen

    Melanchon

    Depuis qu’il a attaqué avec sa clic comme un lache Mr Dupont-Aignant je le haie

     

    Répondre à ce message

  • #116757
    Le 13 mars 2012 à 03:00 par MagnaVeritas
    Mélenchon se défile face à Jean-Marie Le Pen

    L’aveu de faiblesse c’est plutôt celui de mélenchiotte qui se chie dessus à l’idée d’affronter le tronpa, c’est tout.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents