Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Menteur et bouffon

Sur l’antifascisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

214 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #448213
    le 27/06/2013 par Ikol
    Menteur et bouffon

    Tintin chez les soviets...

    Putain y en a des don quichotte qui pour tuer le temps s’inventent des causes nobles et des ennemis imaginaires, en se repaissant du cadavre d’un petit con tombé dans une bagarre qui n’aurait jamais dû déborder de la rubrique des chiens écrasés.... Sans les récupérations politiques des charognards en bandes organisées avec la bénédiction de Valls... QUAND MEME ! A gerber...

    Il a beau gueuler dans le micro, le petit facteur, un macaroni cuit aura toujours plus de charisme que ce français joufflu à gifler qui scande en espagnol des slogans d’une autre lutte, d’une autre époque, d’un autre endroit...

    No parmesan pour la besace du jeunot... C’est ça qu’ils crient les gens ? J’ai bien entendu ? Ou pas ?

     

    • #448473
      le 27/06/2013 par matrix le gaulois
      Menteur et bouffon

      Et comme dirait Francis Cousin, ces anitfa, qui ont à la tête comme lutte mythique la guerre d’Espagne, feraient mieux d’ouvrir un livre d’Histoire avant de parler :

      - Pourquoi les Républicains ont-ils perdu alors que la Russie leur avait envoyé une plus grande quantité d’armes que les italiens & les allemands ne l’ont fait pour le camp nationaliste et qu’ils avaient un soutien moral dans nombre de pays & l’arrivée de brigades internationales ?
      - Qu’ils parlent un peu des Jornadas de Mayo de 1937...


  • #448216
    le 27/06/2013 par raco33
    Menteur et bouffon

    Ce qui est marrant ces antifa n’attirent même pas les immigrés du maghreb ou subsaharienne. C’est là l’imposture.

     

    • #448858
      le 28/06/2013 par Moi, Peter Sellers
      Menteur et bouffon

      Bouffon : nom masculin ; Personnage grotesque que les rois, les grands entretenaient autrefois pour se divertir, parfois par des procédés grossiers.


  • #448219
    le 27/06/2013 par Gentil Gaulois
    Menteur et bouffon

    Mince, je suis atterré ! J’en perds mes mots... La nuit dernière, en rentrant du commissariat du XVIII°, rue de l’Evangile et suite à la rafle de la place de la République (j’étais des 52 veilleurs kidnappés sur la voie publique...) je suis passé devant la fresque que Zéon avait peinte à Marcadet-Poissonnier en hommage à Hugo Chavez... Ces connards d’antitout l’on entièrement salopée. Ils ne respectent rien ! En même temps, comme l’autre couillon habite juste en face... Osera-t-il présenter ses excuses maintenant que les vidéos ont révélé la vérité ? Chiche...


  • #448225
    le 27/06/2013 par SMIV
    Menteur et bouffon

    Mais il est trop jeune cet enfant pour faire de la politique !


  • #448228
    le 27/06/2013 par Alexma Abdallah
    Menteur et bouffon

    Désoler, je ne peux pas l’écouter en entier ...

    Il me fait de la peine d’un cotès, car il donne l’impression de croire à ce qu’il dit, que Dieu le guide.

     

    • #448839
      le 28/06/2013 par raco33
      Menteur et bouffon

      Il est comme merluchon, un bon commedien.


  • #448230
    le 27/06/2013 par K. Markale
    Menteur et bouffon

    Exploiter la naïveté et l’inculture de la jeunesse c’est déjà insupportable mais exploiter la mort d’un gamin pour rabâcher une propagande mensongère et coupable, c’est immonde.
    Que fait le personnel de la voirie ?


  • #448231
    le 27/06/2013 par lolo
    Menteur et bouffon

    Chers amis d’Egalité et Réconciliation,

    Avant de regarder la vidéo, coupez le son et cachez la bouche de Beubeu (Besancenot), de manière à ne voir que le haut du visage. Faites ça 30 secondes. Puis remettez le son tout en continuant à cacher la bouche, faites ça encore 15s, puis regardez normalement la vidéo.

    Conclusion : pas de froncements de sourcil, pas de gestes d’énervement= fausse colère.

    Conclusion bis : il est en mode récitation

     

    • #454842
      le 04/07/2013 par GregM
      Menteur et bouffon

      Intéressant comme remarque. L’avis d’experts serait apprécié.


  • #448233
    le 27/06/2013 par Alexandre
    Menteur et bouffon

    Ferme la !!
    physiquement !


  • #448235
    le 27/06/2013 par lascasas
    Menteur et bouffon

    Avec ses bajoues j’aurais plutôt dit, menteur et bouffi ... quoique bouffon aussi finalement.

     

    • #448550
      le 27/06/2013 par Sered
      Menteur et bouffon

      fait gaffe la communauté toute puissante nous lit
      tu es un anti-IPéééé !!!
      _ :)


    • #449065
      le 28/06/2013 par lascasas
      Menteur et bouffon

      C’est vrai @Sered, tu as raison, je retire ce que j’ai dit, Olivier n’est pas un menteur ... du reste les hamsters ne mentent jamais c’est bien connu. Vive les hamsters !!!


  • #448237
    le 27/06/2013 par Samizdat
    Menteur et bouffon

    La ou il a raison c’est qu’on a besoin d’immigration, faut surtout qu’elle soit bien contoler mais y’a pas de secret y’a pas d’immigré sans dictatures, avant de tout mettre sur le dos des immigrés commençons par changer nos politiques qui financent les dictatures et surement que les immigrés resteront tout simplement chez eux.

    Faut pas oublier aussi que la France a un passé historique, qu’elle s’est battu pour ecrire les bases d’une démocratie en occident de mémoire droit d’asile pour les populations victime de la misère du globe, bien sur que l’on ne peut pas acceuillir toute la misère du globe mais il faut combattre le fascisme et le racisme sinon on ne vivra jamais dans l’EGALITE ET LA RECONCILIATION, je ne sais pas réellement ce qu’il se cache derrière cette affaire mais encore une fois cela ne fait que nous diviser. Peace and One love

     

    • #448546
      le 27/06/2013 par ouhm
      Menteur et bouffon

      ""elle s’est battu pour ecrire les bases d’une démocratie en occident de mémoire droit d’asile pour les populations victime de la misère du globe""

      C’est quoi ces copié/collés ignobles de rockin squat et des pires morceaux rap de propagande antifa ?

      http://www.youtube.com/watch?v=YgNa...
      (1er couplé)(horrible morceau anti-français d’extrême gauche au passage)

      Les Français ne se sont jamais battus pour s’amuser à accueillir la misère du monde, ils ne se sont d’ailleurs jamais battus pour votre ridicule démoncratie d’antifa... au contraire ils se sont sont fait tuer par centaines de milliers par les révolutionnaires bourgeois que tu admire.
      Nous n’avons pas besoin du tout d’immigration, à part pour engraisser un peu plus ce système occidental décadent ou pour créer une future guerre civile...
      Pour finir, je pense que tu es un antifa ou un mec dans le genre, donc tu sais très bien que, quand bien même les immigrés ne voudraient plus venir ici, les gens comme Besancenot ou les groupuscules gauchistes feraient tout pour quand même faire venir des immigrés, car leur seul rêve est la destruction des Français, de leur peuple, de leur culture, de leur histoire, et leur meilleure méthode pour arriver à ça est l’immigration massive.

      Le fascisme ne veut pas détruire mon peuple comme le veulent les gens que tu soutiens, de toutes façons il n’existe pas et je n’ai jamais vu de fasciste de ma vie..
      le racisme ? être contre l’immigration c’est déjà de l’anti-racisme, être contre le mondialisme et les bobos citoyens du monde, c’est encore de l’anti-racisme et de l’anti-colonialisme, un citoyen du monde n’étant qu’un ultime colon.


    • #448721
      le 28/06/2013 par Squat
      Menteur et bouffon

      Ahaha Sami, toi tu as un peu trop écouté Rockin squat je crois !! N’est-ce pas ? :) Tu as encore du chemin à faire et il te reste des choses à comprendre cher camarade, mais si tu es arrivé jusque ici c’est que tu es assurément sur la bonne voie. Réalise notamment que Squat malgré la grandeur de son oeuvre n’a pas dit que des choses pertinentes, notamment sur l’immigration.


    • #448864
      le 28/06/2013 par mars31
      Menteur et bouffon

      ah bon tu trouves qu y en a pas déjà assez d immigrés en France pour vouloir en faire venir des nouveaux ??? on voit qu t habites pas là ou j habite... facile d avoir des bons sentiments quand on voit ça des centre ville... Je préconise un stage pour tous ces gauchiste a la mord moi le noeud : 6 mois a bagatelle ( un quartier de Toulouse) et on verra tous ces mange boules devenir plus "facho" que les soi disant " fachos " bref stop a l entrée de nouveaux immigrés en France et re- creation de mixité dans nos quartier populaire .. sans quoi la réconciliation n est pas pour demain ; quant a l égalité on voit ou çe concept foireux vient de nous amener .... Salut


    • #448928
      le 28/06/2013 par David
      Menteur et bouffon

      Ta France terre d’asile et son droit du sol est maconnique et la revolution francaise aussi (on a jamais demande l’avis des francais pour cela) moi francais de souche je ne veux plus d’immigration.


    • #449263
      le 28/06/2013 par A.F
      Menteur et bouffon

      Le "fascisme " dans la bouche de ces nervis du sytème ,ne veut rien dire ! un terme galvaudé qui ne correspond pas à la réalité historique du régime qu’ a connu l’ Italie de 1922 à1945 .

      Deuxièmement ,ce terme témoigne de la Chutzpah : la domination par l’ argent et le mensonge d’une oligarchie mondialiste est détournée vers des dissidents ou militants un peu égarés et guère dangereux pour le système .
      Ainsi ,le fascisme tel que décrit par Clouscard fait allusion à la phase terminale du capitalisme ,soit la séduction consumériste,et en dernier ressort la violence ou guerre ethnique .

      Nous nous évertuons à combattre le Racisme suprémaciste Juif qui est à l’ origine ,indirectement ,de la majorité des maux d’origine humaine sur la terre .
      Le fait de défendre notre integrité ethno-culturelle n’est qu’un acte de résistance à cette oligarchie .


  • #448244
    le 27/06/2013 par Sered
    Menteur et bouffon

    c’est les applaudissements qui me font vomir le plus.


  • #448245
    le 27/06/2013 par K.C
    Menteur et bouffon

    Dans un sens il a raison, la mort de Clement Meric n’est pas totalement un accident. Le problème étant que ça ne les intéresse pas de trouver les coupables. Par contre je comprend pas trop pourquoi ils ont besoin de hurler comme ça les gauchistes dès qu’on leur donne un micro.
    La fin en Espagnol ça c’est un grand classique.

     

    • #449905
      le 29/06/2013 par Régis
      Menteur et bouffon

      Les antifas sont responsables de la mort de Clément Meric.
      Je suis persuadé que c’est ce que ressentent ses parents, et ils doivent bien être indignés de la manière dont ces ignobles monstres instrumentalisent la mort de leur enfant.


  • #448246
    le 27/06/2013 par Jean Rybar
    Menteur et bouffon

    Quel trololol celui-là !


  • #448249
    le 27/06/2013 par slougui
    Menteur et bouffon

    La revolution sanglante viendra de Besancenot-Melanchon et leurs sympathisants decerebrés..A coup sur !


  • #448250
    le 27/06/2013 par f.de sarment
    Menteur et bouffon

    faut vraimment qu’il s’informe sur ce qu’il raconte , car il a faux à 100% ..
    que meric repose en paix, et que les manipulateurs de sa mémoire arrétent ce cirque , car en plus de tordre les analyses sociétales dans tous les sens , ils s’acharnent à mentir devant les faits accomplis , qui trois semaine aprés ce grand n’importe quoi sont carrément l’inverse de ce que besancenot tente de rentrer dans les tétes du publique.
    le mensonge , encore le mensonge ... et dire qu’en 2003 je me disais(à propos de besancenot) que "peut étre ce mec est sincére" ...
    à ce niveau de mensonges ,je me demande tjrs comment il y a encore des gens qui écoutent le npa et ce qui tourne autour .
    pourtant il y a de quoi s’informer sur le web ...et de recouper infos et faits ect...
    besancenot ne me gonfle méme plus , je sais pas ce qui lu arrive et pourquoi il fait cela , mais il ferait bien de commencer par lire du michea pour sortir de sa "transe" , car il embarque tout de méme des gens dans son hallucination.


  • #448251
    le 27/06/2013 par carnyx
    Menteur et bouffon

    Il dit qu’il veut la vérité et bien il l’a...
    Des agresseurs antifa s’attaquent a un pauvre gars et sa copine.Un antifa reste sur le carreau..et l’agressé part en prison.
    La suite n’est que manipulation politiquo-médiatique et appel aux meurtres de militants nationalistes et patriotes.

    Et maintenant il en fait quoi de la vérité ? Si il était honnete il devrait reconnaitre la profonde bêtise de ses propos et de son logiciel idéologique.


  • #448252
    le 27/06/2013 par Rasputain
    Menteur et bouffon

    Il y a tout dans cette vidéo, c’est honnêtement plus difficile pour moi à regarder qu’une décapitation islamiste. Est-il conscient d’être un idiot utile ?

     

  • #448253
    le 27/06/2013 par John Wayne
    Menteur et bouffon

    Quand je vois ce genre de vidéo je comprends que le plus important c’est d’avoir un cerveau.

    Ces mecs sont justes cons.


  • #448258
    le 27/06/2013 par Josée
    Menteur et bouffon

    "Hasta la victoria siempre"

    Difficile à entendre venant de cette bouche. Cette phrase appartient aux vrais révolutionnaires.

     

    • #448561
      le 27/06/2013 par Sered
      Menteur et bouffon

      on est dans une époque de valeurs inversées. Donc maintenant il faut comprendre l’inverse. C’est comme les droits de l’homme, il faut entendre bombardement sur des civils...


  • #448260
    le 27/06/2013 par HUGO
    Menteur et bouffon

    Il est bouffi de haine ce type...sous son visage poupin !!!! Cerné par des révolutionnaires du virtuel , mais des idiots "utiles" bien réels !


  • #448261
    le 27/06/2013 par PhiliP
    Menteur et bouffon

    Son service aux gens de Neuilly plutôt que de ceux de Verneuil sur Seine explique son amour pour les camps de Roms...

     

    • #448637
      le 28/06/2013 par Max sugar de Cannes
      Menteur et bouffon

      Je n’écoute pas Besace-nont miraculeusement affecté à Neuilly.


  • #448264
    le 27/06/2013 par kurt tucholsky
    Menteur et bouffon

    « Petit poney,
    petit poney
    tu es tout gris et tout petit
    petit poney,
    petit poney...
     »


  • #448266
    le 27/06/2013 par Claire
    Menteur et bouffon

    Guignol, faussaire, défaitiste, rigolo.


  • #448267
    le 27/06/2013 par Szczebrzerzyszczykowski
    Menteur et bouffon

    Pauvre hamster bubonique vociférant !
    Et son public d’instituteurs barbus à l’hygiène corporelle douteuse, des fils de fonctionnaires et autres "révolutionnaires" à la petite semaine, bobos déguisés en punks-à-chien.

    Hasta la función público siempre ! :)

    D’ailleurs, on pourrait lui jeter à la face que son auditoire (et c’est flagrant dans la vidéo) manque cruellement de "diversité" par rapport aux rassemblements sous les auspices du maître es Quenelle qui danse le pas-de-renard.

    PS. Je préfère encore le facteur lorsqu’il chiale comme un veau après le speech de Cukierman.

     

    • #448983
      le 28/06/2013 par Tremah
      Menteur et bouffon

      Ca va même plus loin, il y a aujourd’hui plus de diversité ethnique chez les "fafs" que chez les antifas, qui sont tous des blancs généralement issus de la classe moyenne aisée ou de la bourgeoisie, et qui portent d’ailleurs des prénoms français bien catho, comme Clément, Agnès...

      Houria Bouteldja l’a d’ailleurs souligné dans un article récent du PIR...

      A quelques malheureuses exceptions, les manifestants étaient blancs, les organisations étaient blanches. L’émotion était blanche. L’identité blanche des signataires de l’appel, « le fascisme tue, ensemble combattons-le ! » est sans ambiguïté

      ... tout en soutenant ceux qu’elle continue d’appeler des "frères de lutte" contre le "fascisme". Ah, le confort de la double posture.

      Clément Méric était un jeune blanc qui s’est engagé politiquement contre un ennemi commun : le fascisme. Mieux que ça, il était engagé, en position minoritaire, contre l’islamophobie. Ceci nous rend redevable et politiquement, et moralement vis-à-vis de lui et cela justifie amplement notre participation aux premières mobilisations.


    • #450139
      le 29/06/2013 par A.F
      Menteur et bouffon

      Bouteldjah remplace la lecture de classe par la lecture ehnique ,mais elle n’ a pas totalement tort puisque la population allogène compose l’essentiel du lumpenprolétariat :c’est l’ empire qui l’ a voulu .Et une solidarité de classe entre le prolétariat blanc ne peut se faire avec la première catégorie ,étant donné qu’une faille socio-géographique les sépare .

      La solidarité de classe se fera entre classes populaires , moyennes et celle des artisans commerçants et petits patrons contre l’ hyper-capitalisme mondialisé .


  • #448272
    le 27/06/2013 par thihen42
    Menteur et bouffon

    Quelle émotion !
    Allez j’my mets aussi même si, comme tous ces cons, j’y comprends rien !
    Non ! pas ça Anne !
    Non ! pas ça Anne !

     

    • #448492
      le 27/06/2013 par fadge
      Menteur et bouffon

      No Pacharan !

      Oui c’est trop sucré le Pacharan MDR


    • #448622
      le 28/06/2013 par Raymond
      Menteur et bouffon

      Merci, tu m’as vraiment fait rire, la !


  • #448276
    le 27/06/2013 par nada
    Menteur et bouffon

    Tu voulais la transparence totale besancenot ?
    Tu l’as, ce sont toi et tes politico-potes qui envoyez les gosses à la mort en les manipulant avec vos discours de lutte anti fascite.
    Luttez plutôt contre le capitalisme, la finance et... ha oui... on ne mord pas la main qui vous nourrit j’oubliais.


  • #448278
    le 27/06/2013 par colonel dietrich
    Menteur et bouffon

    pathétique...et il y a pas vraiment autre chose à rajouter => spécial point Godwin QUAND MEME à "à chaque fois qu’un politicien dit que l’immigration est un problème, l’etrême-droite (sic) marque un point" là fallait la dire cette phrase débile ! et bien Besancenot l’a fait !!


  • #448279
    le 27/06/2013 par JC1987
    Menteur et bouffon

    J’aurai dû y aller avec des pancartes de Roger Cukierman.

     

  • #448284
    le 27/06/2013 par Kaul
    Menteur et bouffon

    Il existe encore lui ?


  • #448285
    le 27/06/2013 par Un Facteur
    Menteur et bouffon

    Pfiu.. Heureusement que je travaille pas dans le bureau de poste de Neuilly.. Je pourrais pas me retenir.


  • #448289
    le 27/06/2013 par Entre les lignes
    Menteur et bouffon

    C’est impressionnant un flambi en colère.
    Si seulement il connaissait les maghrébins que j’ai déjà vu... enfin bon... juste pour dire que le racisme et la haine n’est pas toujours où on croit.


  • #448292
    le 27/06/2013 par Noctiluis
    Menteur et bouffon

    Je suis communiste, et j’en ai marre de voir ce genre de chimpanzés d’extrême gauche se dire "communiste" comme moi, alors que ce sont des bobos gauchistes, crétins, idiots utiles du capitalisme, complètement en dehors de la réalité. Ce genre de crétins qui font les grands discours, appellent à la manifestation, pour au final qu’ils aient tords.
    Besancenot tu es un idiot, retourne distribuer le courrier et arrête la politique définitivement s’il te plaît. Tu n’incarnes en rien le mouvement communiste, tu es un rigolo qui amuse les grands patrons qui te manipulent comme ils ont envies.
    Je ne parlerai même pas des antifas, au point de devenir vulgaire.
    Marre de cette extrême gauche bobo, on me prends pour un débile quand je dis que je suis communiste car je suis associé directement à ce genre de clown, et à gauche on me traite de fasciste, car j’ai des idées proches de Marine Lepen. Triste monde.
    Au final Clément était un brillant élève, jeune, idiot, naïf qui s’est fait embrigadé dans ce genre de groupes pourris, pour mourir au final, et tu ne serviras même pas de martyr, vu que les médias ont démontré que t’étais coupable.

     

    • #448921
      le 28/06/2013 par Starkamanda
      Menteur et bouffon

      Les communistes de France sont une catastrophe, j’ai quitté une ville qui a été géré par eux tellement le climat était malsain, leur politique : loger le maximum d’immigré dans leur bâtiments ...


    • #449836
      le 29/06/2013 par Henri XI un peu
      Menteur et bouffon

      Pas une marionnette à ficelle mais à quenelles !


    • #449938
      le 29/06/2013 par tunisoral
      Menteur et bouffon

      @Starkamanda
      S’il te plaît ne juge pas le camarade Noctiluis à ce à quoi tu t’es arrêtée concernant son étiquette, même si ton expérience est authentique.
      Fies-toi à ce qu’il nous écrit et qui est plutôt intelligent, comme ce que beaucoup d’authentiques communistes français avancent sur les gauchistes et l’immigration clandestine.
      Bien à toi
      Tous ensemble


  • #448294
    le 27/06/2013 par sawadeekrap
    Menteur et bouffon

    Il est ridicule.Et ces armees de connards pour l’applaudir.


  • #448298
    le 27/06/2013 par Solstice
    Menteur et bouffon

    Je le croyais imbécile mais il devient carrément malsain ce besancelope. On dirait un pur produit de la révolution bolchevik. Il dénonce la haine et le racisme, alors qu’il apparait dans cette vidéo comme un agitateur et un manipulateur : A gerber !

    Une vidéo de la RATP montre 3 gauchistes violant s’en prendre à un patriote, la théorie de la chasse en meute est la signature de cette milice antifa, la reprise de cette affaire par une « gôche » dégoulinante de mépris, de haine et de condescendance, donne la nausée !

    charles maurice de talleyrand :
    « il faut agiter le peuple avant de s’en servir »

    Le belliciste besancelope est en service commandé, ( payé par qui ?) pour foutre le bordel et diviser davantage encore le pauvre peuple Français ! Abject !


  • #448301
    le 27/06/2013 par pef59
    Menteur et bouffon

    Non, tu ne veux pas la transparence et la vérité petite Olive... Elle t’exploserait à la gueule ! Et t’aurais l’air encore plus con avec tes appels à la haine sur voie publique.
    Mais t’inquiètes, les médias sont avec toi...


  • #448302
    le 27/06/2013 par BRY
    Menteur et bouffon

    On ne peut faire mieux !Impossible a écouter.


  • #448303
    le 27/06/2013 par Djel
    Menteur et bouffon

    Quel vilain celui la !!!!!!!!!! Franchement pathétique quand il se met à parler espagnol !!!!


  • #448305
    le 27/06/2013 par arkhamian
    Menteur et bouffon

    Bah allons-y sur la vérité mon gars... mais tu risque d’être déçu...

    Combien j’aurais aimé qu’une armée de racailles déboule à ce moment et fasse bouffer, à toute cette clique de gauchistes parisiens, leurs belles idées et leur discours débile sur l’immigration... Mais bon, vu qu’ils ne s’attaquent qu’en groupe à des cibles isolées, faut pas trop rêver. Servent vraiment à rien.

    Sinon très beau choix de visuel sur la mosaïque de vidéos : la pose est parfaite, on sent la pratique régulière.


  • #448307
    le 27/06/2013 par NH
    Menteur et bouffon

    Le pauvre nabot. La honte.


  • #448310
    le 27/06/2013 par Elgringus
    Menteur et bouffon

    L’histoire se souviendra d’Olivier Besancenot comme étant un colabo. Quand je pense que c’est lui qui s’est retrouvé à pleurer chez Ardisson, parce qu’on l’accusé d’antisémite, cela me fait bien rire.

    http://www.youtube.com/watch?v=6stm...

     

    • #450206
      le 29/06/2013 par wanna
      Menteur et bouffon

      Putain les mecs ! Obligé de regarder Mahmoud maintenant ! :D


  • #448311
    le 27/06/2013 par kurt tucholsky
    Menteur et bouffon

    « Che Gay-vara !
    No pasarán !
     »

    Si si, la Famille.


  • #448314
    le 27/06/2013 par Latin
    Menteur et bouffon

    Ah les fausses bonnes intentions... penser que dans la France de 2013 la priorité des priorités est "de combattre le fascisme " .Penser que c’est de ce coté là que se trouvent les grandes menaces pour l’avenir de notre société . C’est CONSTERNANT DE NIAISERIE...

     

    • #448524
      le 27/06/2013 par anonyme
      Menteur et bouffon

      A Constantinople, on parlant du sexe des anges vers 1452 pendant que l’armée Turque campait sous les murs.


  • #448316
    le 27/06/2013 par le raph
    Menteur et bouffon

    la vérité est sortie : tu te la prends en pleine poire,patate


  • #448319
    le 27/06/2013 par samra
    Menteur et bouffon

    voilà un des responsables qui a amené à la mort du jeune Clément !antifa ou skins deux mouvements pantins qui a pour objectif de faire en sorte que le peuple s’entretue ;que le peuple se détourne des vrais causes du chaos que connaît la France !Les banques ,l’oligarchie ,les politiques,les pouvoirs publics peuvent dormir tranquille , du moins pour l’instant !

     

    • #449909
      le 29/06/2013 par Régis
      Menteur et bouffon

      Je ne sais même pas si ça existe encore les skins. Et de l’aveu même des antifas il y a 20 ans il y avait déjà beaucoup plus d’antifas que de skins.

      Les antifas, et j’ai eu l’occasion de discuter avec certains lors d’une soirée il y a 3 ans, ce sont juste des abroutis qui tapent sur n’importe qui. Les mecs n’ont pas de cerveau et au fond ce sont juste des types qui aiment cogner, de leur propre aveu. Ils n’ont aucune idéologie.


    • #450034
      le 29/06/2013 par katiba
      Menteur et bouffon

      Juste pour votre information, parler de skin ne désigne pas nécessairement des personnes "de droite ou d’extrême droite". Il existe (et depuis bien longtemps, ce n’est pas nouveau) des skins de "gauche ou d’extrême gauche", comme par exemple les Red skins. On les a vu "manifesté" dans les rues ces derniers temps, avec la protection et la bénédiction du pouvoir en place.

      Ces skins de gauche non seulement ils existent (les merdias n’en parlent jamais) mais sont par ailleurs bien + nombreux que les supposés skin de droite. A ce titre, dans les merdias au début de cette affaire "Meric", ils ont utilisé des photos (en noir et blanc pour ne pas remarquer direct la supercherie) de bandes de skins, les faisant passer pour les "fachos à combattre", alors que c’était des Red skins qui posaient sur la photo, armés de battes, barres de fer et autres joyeusetés !

      Et parler de skin à tout va, et surtout quand ça arrange les merdias, dès qu’on parle d’une personne qui a les cheveux "trop courts" à leurs gôut, ça en dit long sur la manipulation.
      Dans ce cas, faudrait peut-être songer à désigner de skins tous les militaires, à cause de leur coupe de cheveux, non ? :)


  • #448321
    le 27/06/2013 par fgh
    Menteur et bouffon

    J’avais jamais fait attention à ses épaules,moi-même je ne suis pas une armoire,je fais le même poids que Esteban(je vais la sortir souvent celle-là désormais),mais là on dirait une carrure de gonzesse,c’est clair qu’il n’a jamais forcé de sa vie celui-là...et non-obstant ses épaules,pour en rajouter une couche,il se prend pour un latinos à la fin,comme "O.G kim" ?!!...Féthi

     

    • #448879
      le 28/06/2013 par Gerard John Schaefer
      Menteur et bouffon

      Alors là, Féthi, attention justement, je suis pas sûr qu’"O.G. Kim" ("qui a été acheté", Serge, lol) te mette pas une branlée dans ses jeux vidéos de bagarre, vu comment qu’il se le manipule, le joystick...
      Cette frontière inexistante entre réalité et fiction, qui à l’occasion, caractérise le sociopathe.


    • #449005
      le 28/06/2013 par Vorace
      Menteur et bouffon

      Ahahahah l’ami féthi tu m’as tué avec ton ¨O.G.Kim¨ !!

      Ce faux mc du 13 se prend pour un vatos locos (faut l’écouter rapper c’est d’un ridicule !!)

      La bise.


    • #449189
      le 28/06/2013 par fgh
      Menteur et bouffon

      Et ouais Gégé !..que Dieu nous en préserve,déjà que bloquer devant un écran pour m’informer ça me fait broyer du noir,alors jouer aux jeux vidéos comme ces mongoliens...solidarité avec Esteban,vive les 66 kilos,c’est toujours nous qui allons en taule après les embrouilles,non au racisme pondéral !...ciao Gégé...Féthi


    • #449237
      le 28/06/2013 par fgh
      Menteur et bouffon

      @Gérard J’oubliais un détail important qui confirme ce qu’on raconte sur les guerriers virtuels:elles sont où leurs ballafres à "O.G kim" ou julien terzboub ?des années de bagarres de rue et même pas une cicatrice ou un nez cassé ?!moi-même je ne me suis jamais pris pour un guerrier des rues,mais comme j’ai participé à quelques histoires,j’en ai inéluctablement quelques souvenirs sur le corps(coups de couteaux et tessons sur mes 66kilos-comme Esteban=cicatrices sur mon bras droit,main gauche,deux sur le crâne,nez cassé deux fois,une dent en moins qu’on dirait l’idiot du village quand je souris,c’est le minimum syndical si tu n’es pas superman et que tu "vivais dans la rue" comme ils disent,bande de mythomanes sociopathes,tu m’étonnes qu’il y a la police derrière pour les protéger)...Féthi


  • #448324
    le 27/06/2013 par Perrier_6Tron
    Menteur et bouffon

    Qu’est ce que j’aimerai voir un jour SORAL à la place de ce bouffon !!

     

    • #448505
      le 27/06/2013 par Ikol
      Menteur et bouffon

      Qu’est ce qu’il t’a fait Soral pour que tu lui en veuilles à ce point ?

       :-)


    • #448733
      le 28/06/2013 par Perrier_6Tron
      Menteur et bouffon

      Je crois que vous n’avez pas bien compris le sens de ma phrase.


  • #448328
    le 27/06/2013 par olivier
    Menteur et bouffon

    En dix ans il a gagné des cheveux.

     

    • #450120
      le 29/06/2013 par raph 45
      Menteur et bouffon

      Normal, il est en pleine puberté !!


  • #448331
    le 27/06/2013 par MrVeeshan
    Menteur et bouffon

    Bonjour

    Tiens salut facteur ; une question , toi qui as l’air, si sensible et surtout si intraitable avec ceux que tu nommes fascistes /nazillons /extrême-droite , que penses tu de la nomination en tant que président de la Commission Européenne , pour la période 1958-1967 ( bon d’accord tu n’étais pas né ) , de Monsieur Walter Hallstein ??


  • #448333
    le 27/06/2013 par Flashfella
    Menteur et bouffon

    Il est marrant lui, je suis français enfant d’immigré moi même, et je n’ai aucune sympathie pour le racisme et ses dérives, mais c’est pas les bobos ou les petits péteux (qui l’applaudissent et lui même d’ailleurs) qui habitent en plein Paris qui se tapent les camps de roms, infectes et crasseux, qui dénaturent le paysage déjà bien abimé des banlieues, c’est pas de leurs appartements haussmaniens qu’ils ont la vue sur ces camps là !!!
    Quelle bande de faux-culs, trouillards, grandes gueules, trous du c...


  • #448336
    le 27/06/2013 par ouhm
    Menteur et bouffon

    La haine, la haiiiine dans nos rues en 2013...
    Ces gens ont une haine viscérale du peuple Français qu’ils rêvent de détruire, défenseurs d’un attardé vegan-antifa antispéciste traqueur de "fascistes" ayant agressé des jeunes nationaux avant de se faire rosser en toute justice, ça fait peur de voir cette masse haineuse pulluler dans nos rues... il aurai pas fallu se trimbaler avec un drapeau Français ce jour là, un jour ces gens tuerons les Français qui refusent la soumission au mondialisme...


  • #448337
    le 27/06/2013 par NouvelleFrance
    Menteur et bouffon

    Vive le règne de la médiocrité...........


  • #448350
    le 27/06/2013 par Euler
    Menteur et bouffon

    Il faut exorciser ce type, il est possédé


  • #448358
    le 27/06/2013 par maurice
    Menteur et bouffon

    Ah, pour tous ceux qui comprennent, il vient de dire une grande vérité dans un état de transe feinte : "la lutte antifasciste c’est la lutte antiraciste" !
    Merci monsieur le facteur factice de donner raison à Soral, Belghoul, et tant d’autres.
    Et merci de nous rappeler de façon éclatante que vous êtes un agent du système ultra libéral que vous dénoncez avec tant d’ardeur.


  • #448368
    le 27/06/2013 par Intifada
    Menteur et bouffon

    J’avais oublié ce petit agitateur des quartiers bobos, ce veau sous la mère d’Alain Krivine comme disait le Président. Mais où diable était-il quand ce pauvre vigile de Saïd Bourarach a été tué, mort noyé par les juifs de la LDJ, ces fascistes authentiques qui ratonnent les Noirs et les Arabes en plein Paris et qui militent pour l’Etat raciste d’Israël tout en bénéficiant de la bienveillance des autorités françaises !

    Par contre, Monsieur Besancenot, nous nous souvenons de la réaction de Soral, "l’extrémiste de droite" ainsi que celui du "Fuhrer camerounais" Dieudonné à l’endroit de la veuve de Bourarach.... Aujourd’hui, le petit facteur, cet imposteur, gonfle le torse devant le peuple de France mais il baisse aussitôt son froc quand il est à rappelé à l’ordre par Jérusalem. Il n’y a qu’une seule chose qui puisse lui faire fermer sa gueule à ce connard, répondons lui ceci : " Antisémiiite !". Allez vas y Olivier, chiale, chiale !


  • #448379
    le 27/06/2013 par Cligne
    Menteur et bouffon

    La Coke nouvelle boisson populaire ?


  • #448380
    le 27/06/2013 par Christian Attali
    Menteur et bouffon

    Il est sorti de sa dépression ? Pauvre chose qui tourne en boucle sur des slogans éculés, des postures de matamore de Zup, des idées et idéaux tout droit issus du Medef. En revanche, l’emploi du mot "nauséabond " nous a été épargné, trop utilisé par le réseau, il sentait mauvais la propagande et puait le marqueur commun des officines et ligues anti-peuple.
    On remarquera le recyclage : Besancenot, Strauss-Kahn, Polanski, Woerth, il manque Lenoir, Carignon, Cahuzac, Gaymard et tous les repris de justesse comme le constatait Coluche, ce qui ne saurait tarder.


  • #448386
    le 27/06/2013 par Markovitch
    Menteur et bouffon

    Entendu par un chroniqueur de France Info juste avant 20H, Patrice Bertin :
    "Les caméras de surveillance sont formelles.
    Il s’avère que le jeune Clément Méric s’est dirigé tout droit vers l’autre jeune de "Troisième Voie" (pardon j’ai oublié son nom) et l’a frappé. Le jeune de "Troisième Voix" a répliqué en état de légitime défense et on connaît la suite malheureuse ..."
    Une bagarre dont la victime Clément Méric était à l’origine !
    Pas de quoi crier au retour de la bête immmmmonde ...


  • #448388
    le 27/06/2013 par Sebastopol
    Menteur et bouffon

    Mon Dieu, quelle grande retenue démontrée par ce "grand penseur" qui connait bien le marketing de la révolte de caniveau. Mensonges, Phrases convenues et toutes faites pour un public fumeur de pètes lobotomisés.


  • #448389
    le 27/06/2013 par camerevolte
    Menteur et bouffon

    Bravo mon petit Olivier pour ta prestation !Tu peux maintenant aller chercher ton "nonos",chez tes maîtres adorés,espèce de bouffon !


  • #448394
    le 27/06/2013 par Hanshiro
    Menteur et bouffon

    Quelle logorrhée remplie des clichés gauchistes basiques et ces idiots utiles qui applaudissent à tout rompre…
    Pauvre clown, ¡Han pasado ! et de belle manière ils viennent de t’en mettre une épaulée de 300 !
    Si seulement ce pantin pouvait se faire OS (comme disent les gamers), à la manière du petit manipulé mort par leur faute…


  • #448401
    le 27/06/2013 par Mansur
    Menteur et bouffon

    C’est dingue ce physique. On dirait qu’il sort d’un dessin animé.

     

    • #448478
      le 27/06/2013 par Bruno
      Menteur et bouffon

      "un petit corps et une grosse tête" comme dirait Soral...


    • #449012
      le 28/06/2013 par Vorace
      Menteur et bouffon

      petit corps grosse tete...

      ya plus que des comme ça à l’athée levy sion...


    • #450100
      le 29/06/2013 par Lawwy Gowlade
      Menteur et bouffon

      "Petit corps, grosse tête", c’est ce qu’on appelle un pins.

      Encore qu’il n’a même pas une tête à pouvoir s’agrafer quelque part.
      Un pins à tige courte quoi. Aucune utilité => Direct poubelle !


  • #448404
    le 27/06/2013 par julie
    Menteur et bouffon

    Comme dit Soral, ces bobo ont toujours une lutte antiraciste de retard... la foule est blanche, et je me demande où sont les immigrés qu’ils sont censés protéger ??? je pense que ces derniers ont compris le piège !

    Difficile pour les Antifa & Co d’être crédible dans ces conditions...


  • #448408
    le 27/06/2013 par Strapontin
    Menteur et bouffon

    Mais quelle loque...


  • #448409
    le 27/06/2013 par Jeff
    Menteur et bouffon

    Change de disque l’ami, on le connaît par coeur ton discours... C’est quelque peu lassant. Ce que je vois surtout c’est une espèce d’ado attardé un peu bê-bête qui représente à merveille ce qu’il y a dans la boîte crânienne creuse d’un antifa.

    Autre remarque : gueuler à tout va (à l’instar de Merluchon) ne convainc pas d’avantage camarade Besancenot. C’est le grotesque de ton discours qui est pré-occupant. Il se dit à la fois "anti-capitaliste" et à la fois "pour les travailleurs immigrés"... Gros nigaud que tu es, à ton avis qui embauche ces mêmes immigrés et participe au capitalisme sauvage en France ?

    Le pire, c’est qu’il le sait pertinemment mais il tente de faire avaler cette couleuvre à toute cette masse de crasseux d’extrême-gauche désespérés et lobotomisés par Merluchon (lui-même maître dans l’art de la couleuvre). Comment réveiller ces zombis qui sont à la base de braves gens, souvent modestes (et sans doute pour ça sont-ils facilement abusés par ces démagogues politiciens ?)


  • #448410
    le 27/06/2013 par anonyme
    Menteur et bouffon

    "La menace fasciste, c’est du théâtre" disait Jospin, c’est ça ?...
    Et dire que si j’avais pas croisé la route de Soral et de Dieudonné, j’aurais pu finir comme ça...
    Que de temps gagné.
    Merci !

    Comment il va s’en sortir Besancenot ? Comment les antifas vont-ils faire pour accepter la réalité sans se sentir honteux et ridicules ?
    C’est un peu comme quand on découvre que le père Noël n’existe pas mais dans l’autre sens. Il faut grandir les enfants... Le Diable n’existe pas... Et oui... Je sais, c’est dur... Plus personne à haïr...
    Il va falloir aimer.

    Après l’épreuve de la honte et une fois que la colère sera passée, un autre monde s’ouvrira devant vos yeux. Le monde par delà le Bien et le Mal, comme disait Nietzsche.
    Un monde où ne compte plus que ce qui est bon pour conserver une bonne santé pour vous et vos proches... Et de toute évidence chassez le nazi c’est pas bon pour la santé de personne...
    Mangez un peu de viande, couchez-vous tôt, prenez des douches tièdes-froides, faites du sport et tout ira bien.
    Le Diable n’existe pas. C’est comme ça. Courage !

     

    • #448510
      le 27/06/2013 par Moi, Peter Sellers
      Menteur et bouffon

      Si les suggestions du diable n’ont pas d’influence sur toi tant mieux... Mais il y auras toujours un pauvre bougre soumis à ses passions à la dégénérescence programmée, au règne du malin, que tu devras esquiver si tu ne veux pas qu’il te pourrisse ta vie. L’enfer c’est les autres ? Impossible d’échapper au fait que les autres ne sont pas toujours nos semblables... Le but doit être de pacifier nos rapports autant que faire se peut.

      « C´est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. N´ayez donc pas peur d´eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants. » (Coran 3.175)


  • #448411
    le 27/06/2013 par STEF de MARS
    Menteur et bouffon

    Amalgames à l’emporte-pièce, raccourcis stupides, vocifération de gros bœuf... c’est vraiment n’importe quoi son discours.
    Mon Dieu, mais quel con ce mec !


  • #448420
    le 27/06/2013 par naga juice
    Menteur et bouffon

    no pasaran ! no pasaran !
    j’ai failli me faire avoir !
    quel acteur !
    (j’ai hâte de le voir dans danse avec les star ou splash)


  • #448421
    le 27/06/2013 par Olivier
    Menteur et bouffon

    Du vent, du vent et du vent. Que des slogans, des phrases creuses, du genre de ceux utilisés dans les concerts pour créer de l’ambiance ("faites du bruit" ou ce genre de choses).


  • #448437
    le 27/06/2013 par citoyen français
    Menteur et bouffon

    Monsieur,

    Bravo ! Vous récitez bien vos leçons, pourriez-vous me réciter celle-ci svp :

    - Pourquoi mon pays est allé tuer des Maliens en chameaux avec des avions et tancks ?

    - Avez-vous déjà vu des gens de montagne ou de campagne voulant s’emparer d’un centre ville ?

    - Si oui lesquels ! Oseriez-vous donner leurs noms ?

    - Qu’en est-il aujourdhui de ces touaregs, et combien en reste-il ?


  • #448448
    le 27/06/2013 par Mich
    Menteur et bouffon

    Mouarf, il me plus rire qu’autre chose. C’est le niveau zéro de crédibilité.

     

    • #448619
      le 28/06/2013 par Rikita
      Menteur et bouffon

      Idem,
      il ne m’a absolument pas mis la rage, bien au contraire j’étais morte de rire.
      Il a un effet comique sur moi, je vous dis même pas. (Heu...Enfin si, je vous le dis :)


  • #448463
    le 27/06/2013 par stan
    Menteur et bouffon

    Question sérieuse que je me pose depuis un certain temps : Besancenot a-t-il conscience des conneries qu’il raconte, et joue-t-il ce jeu volontairement pour certains intérêts ? Ou bien croit-il dans son discours, et n’a-t-il toujours pas compris qu’il a été retourné par le système depuis qu’il est ado ?
    Je me demande vraiment, car il a l’air sincère le petit révolutionnaire.

     

    • #448612
      le 28/06/2013 par anonymous
      Menteur et bouffon

      Les banques recrutent des acteurs pour s’occuper de leurs politiques.


  • #448466
    le 27/06/2013 par Gerard John Schaefer
    Menteur et bouffon

    "continuer la lutte", "reprendre le pavé"... Mais tu n’as pas d’épaules...
    D’abord tu nous dis où sont tes épaules !
    A comparer avec son voisin de case sur la page d’accueil...
    Il vient juste d’y avoir un mort très peu glorieux et le chétif Besancenot appelle à la violence physique, le pire étant peut-être qu’il y ait des abrutis pour l’applaudir, le tout devant la statue de St-Michel, Prince de la milice céleste, gardien et patron de l’Eglise.
    C’est n’importe quoi. Le niveau d’égarement...


  • #448467
    le 27/06/2013 par quien sabe
    Menteur et bouffon

    le "Che" doit se retourner dans sa tombe et de manière violente... regarder vos sismographe

    sa me rappelle la fameuse analyse (divination ?) d’Alain Soral : le conflit horizontal.

    On approche à grand pas....

    le seule question est de savoir si les militants nationalistes vont résister a la tentation d’aller taper sur les anti fa (qui ne demande que sa pour pouvoir se mettre en position de victime). Ce qui serait contre productif pour eux.

    le seul moyen est de démontré (pour démonté) le vrai visage du système afin qu’une grande partie de la population comprenne enfin les vrai danger pour les prochaine années.


  • #448469
    le 27/06/2013 par gilgamesh
    Menteur et bouffon

    Besancenot
    " la police savait que les "fascistes" étaient armés" elle est pas mal celle-là avec Meric qui attaque dans le dos ( non nous n’avons pas affaire à des mousquetaires !!! ) après avoir attendu sa proie à trois reprises. Qui prête main forte à ses deux autres potes qui attaquaient déjà et Meric qui portait un protège dents
    Les antifas pacifiques sont super organisés QUAND MEME !!! :o)


  • #448472
    le 27/06/2013 par Nak muay
    Menteur et bouffon

    « Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes. »
    Churchill.

    Mon rythme cardiaque s’est subitement emballé. J’ai clairement envie de lui tirer l’oreille !


  • #448475
    le 27/06/2013 par DY
    Menteur et bouffon

    Après la Fête à Neuneu,
    La ------Rêvoluchionne à Neuneu
    No pasarannneu pour les esstémissste et rasssissst et antisimitsss


  • #448480
    le 27/06/2013 par alban78430
    Menteur et bouffon

    Ils disent qu’ils défendent les immigrés mais depuis 30 ans qu’ils disent leurs bêtises il n’y a jamais ni de noirs ni d’arabes dans leurs rassemblements.

     

    • #449021
      le 28/06/2013 par Vorace
      Menteur et bouffon

      Tellement vrai...

      Ils sont tellement ridicules et contre productifs => qu’ils continuent de nous faire marrer eux et leur sous fifre de chef à face de fion !!


  • #448488
    le 27/06/2013 par torcos92
    Menteur et bouffon

    Le grand guignol et toute sa clique de manipulés. J’ai presque pitié pour ce type.
    Les petits bobos blancs Parisiens qui tremblent retranchés dans leurs quartiers sécurisés et qui nous demande une grosse immigration de masse. Ridicule.
    Les bobos, sortez de Paris et allez voir les conditions de vie dans le 93.


  • #448491
    le 27/06/2013 par LearningFish
    Menteur et bouffon

    Mentir est vraiment une seconde nature pour les gauchistes. Et ne jamais désigner le véritable adversaire. Les gauchistes, c’est les SA du système, le service d’ordre, les serviteurs zélés...


  • #448493
    le 27/06/2013 par rahbi
    Menteur et bouffon

    Pauvres roms


  • #448501
    le 27/06/2013 par guimauve
    Menteur et bouffon

    pas besoin de faire un commentaire le patron a 2 ans d’avance

    http://www.youtube.com/watch?v=LKtY...


  • #448508
    le 27/06/2013 par mizani
    Menteur et bouffon

    J’ai juste envie de dire un seul mot : PATHETIQUE !!!


  • #448514
    le 27/06/2013 par anonyme
    Menteur et bouffon

    J’ai toujours aimé le Muppets Show, mais là je trouvent qu’ils exagèrent. Franchement ! Faire une marionnette en forme d’étron parlant, c’est d’un goût...


  • #448518
    le 27/06/2013 par Jean Ahmed
    Menteur et bouffon

    Ça doit être reposant (intellectuellement) d’être au NPA ;)


  • #448522
    le 27/06/2013 par Blackdiamond
    Menteur et bouffon

    ¿ No pasa la enchilada quenelle ? ¿ Donde esta la mama de Pedro ? Aiaiaiiii Tequila !


  • #448528
    le 27/06/2013 par moi
    Menteur et bouffon

    non mais il est con ou il le fait exprès ?
    C’est fou de crier tout l’temps facho nazi nazi nazi facho bordel c’est une maladie
    "on veut la vérité" ahah elle est bonne celle la !
    la vérité tocard on la vu quand tu discutais avec Attali...
    allé paix mes frères !égalité et réconciliation !


  • #448530
    le 27/06/2013 par fabdu21
    Menteur et bouffon

    ça fait vraiment mal au coeur de voir la foule qui gueule no pasaran, on se dit qu’il y a encore du boulot dans la prise de conscience.


  • #448538
    le 27/06/2013 par NiKiTo
    Menteur et bouffon

    Oooh Ta Gueule !!


  • #448541
    le 27/06/2013 par makaire
    Menteur et bouffon

    la vérité arrive mais là il sont bien discrets sur les commentaires !


  • #448542
    le 27/06/2013 par Thot
    Menteur et bouffon

    Tiens, il ne pleure pas cette fois-ci ! Comme quoi châtié par certains fait plus de mal que la mort (hélas bien triste) d’un jeune homme dans la fleur de l’âge...
    Quant au reste... "Tout ce qui fait le lit de l’extrême droite..." Il ne cherche vraiment pas dans la bonne direction ! Mais j’imagine surtout le plaisir ressenti par certains en voyant la tension qui règne depuis ce drame...
    Et le pire c’est que bien des gens à l’extrême gauche sont sincères dans leurs démarches, malheureusement bien peu (sinon aucun) ne parvient à faire une analyse objective et globale ni relier certains groupes de pression, une certaine politique, et certains projets. Ca rend la situation très explosive. Au grand dam de tous ceux qui militent pour une réelle humanité entre religions cultures et personnes. Et à la grande joie d’autres, on s’en doute...
    Toute cette histoire est définitivement navrante. La paix et l’harmonie ne font définitivement pas bon ménage en ce monde...


  • #448551
    le 27/06/2013 par Chris
    Menteur et bouffon

    Quel imposteur ! Ce chien aboie mais ne mord pas .


  • #448555
    le 27/06/2013 par cellule
    Menteur et bouffon

    Voilà un gars qui sait bien manipuler les foules.
    Chapeau l’artiste ! (ironie hein...)

    Sans doute un lecteur assidu de Gustave Lebon et sa Psychologie des Foules.

     

    • #448731
      le 28/06/2013 par Kroc Blanc
      Menteur et bouffon

      C’est une foule acquise, il n’y a rien à manipuler...


  • #448580
    le 27/06/2013 par mouloud
    Menteur et bouffon

    à besancenot :
    t’es pour l’immigration. Bah...immigre mec. Juste un truc au passage. Pour immigrer, faut émigrer.
    Que les immigrationnistes montrent l’exemple. Immigrez les gars, mais pour de bon, je veux une vraie immigration, pas de résidence secondaire.

    besancenot ou la connerie à haut débit.


  • #448581
    le 27/06/2013 par Breizhell
    Menteur et bouffon

    Besancenot à un réel talent de rassemblement, et de publicitaire.
    bouger avec le postier !
    non pas saddam ! ( ah bon c’est pas ça ? )
    c’est dommage qu’il le mette au profit de sa connerie.
    pour répondre à Stan, bien sûr qu’il est sincère, et c’est justement pour ça qu’il fait un parfait idiot utile, autant pour son charisme que par sa situation professionnelle, mais surtout par son abrutissement généralisé. (syndrome qui disparait normalement à l’âge adulte, lors de l’indépendance maternelle )
    D’ailleurs il a été remplacé par beaucoup plus con que lui, mais là, ils ont abusé, c’était trop flagrant.
    Il a la puissance d’analyse politique de ma fille de 13 ans fan de M.Pokora.
    heureusement qu’elle n’a pas le droit de vote, mais , sait-on jamais...
    Le jour ou il va se rendre compte qui sont réellemnent les fascistes, je pense qu’il va nous faire une rupture d’anévrisme externée.


  • #448583
    le 27/06/2013 par moral
    Menteur et bouffon

    Il arrive à se regarder dans une glace vous croyez ? Un petit "antisémite !!!" venant du public aurait provoqué quelque chose de marrant à voir, dommage...


  • #448585
    le 27/06/2013 par b4dtuXx
    Menteur et bouffon

    Ouais l’intelligence et les antifa c’est pas evident...
    J’ai perdu un ami d’ailleurs que j’ai voulu sauver recement en lui expliquant qu’antifa etait limite plus facho que les facho (enfin j’ai essayer de lui expliquer apres mes mot il m’a repondu ""tu as un probleme toi... bye"" > grand democrate spotted) malgrés tout j’ai quand meme bien peur qu’il finisse mal...
    ce qui me choque c’est que ce mec ce dit antifa "a fond", essaie de me culpabiliser genre j’suis devenu un facho et en oublie nos origines respective a savoir que je viens d’un quartier hlm et que lui vient de la banlieue chic.. bref ca confirme bien qu’antifa attire en priorité des ptits bobo en mal d’identité.
    C’est effectivement assez flagrant quand on voit le public de besancenot... pas beaucoup de resortissant de l’immigration :)
    Bon dans mon quartier multiethnique africain mediterranéen et outre mer j’peux affirmer que j’attends pas un seul "no passaran" par contre on s’arrache le dernier spectacle de dieudo comme des morfales (Quenelle de "175")

     

    • #449914
      le 29/06/2013 par Régis
      Menteur et bouffon

      Le problème c’est qu’ils sont ceux à qui profite le système. Ce serait trop dur pour eux d’admettre qu’ils sont du côté des "méchants". Un bobo est par définition un bourgeois qui ne s’assume pas en tant que tel. Du coup ils s’inventent des combats imaginaires pour simuler une lutte prolétarienne. Ce sont des enfants qui jouent à "si on était pauvres".


    • #451866
      le 01/07/2013 par Vorace
      Menteur et bouffon

      Tellement vrai...

      Trainant de nombreuses années dans le mouvement des free party et du graffiti (à gauche toute !!), j’ai perdu pas mal de connaissances (pour mon plus grand plaisir) lorsque j’ai saisi la mascarade SOSsionisme/antifa/antiraciste en 2007 et surtout que j’ai commencé à en parler autour de moi.

      Sale nazi, tu as viré faf etc etc...

      Qu’est-ce que je me marre en y repensant !!

      La plupart n’ont toujours rien compri et se la joue OG Kim (la bise fethi !) !!

      Pour les lyonnais vous pourrez les observer dans leur enclos de la place colbert lyon 1er...

      Pouvez pas les loper ils n’en sortent jamais !!

      Une ambiance white pride aux relents de subutex et de maximator ^^

      A mourir de rire !!


  • #448598
    le 27/06/2013 par ben
    Menteur et bouffon

    tous ces faux-culs se sont trouvés une lutte qui leur permet de ne pas critiquer la dictature de la modernité et du ’’progrès’’ car ils en sont et ne veulent surtout pas lâcher ce confort. Pour cacher leur ralliement au nouvel ordre mondial ils se la racontent ’’révolutionnaires’’, puis-je les blâmer, j’étais comme eux il n’y a pas si longtemps. Pourtant aujourd’hui, il faut etre aveugle et sourd pour croire que la priorité est la lutte anti nazillons. Besancenot fait exprès de croire qu’on ne peut pas critiquer l’utilisation de l’immigration de masse sans etre un lyncheur d’immigrés.
    Bref, cette vidéo fait pitié.


  • #448618
    le 28/06/2013 par Fredo
    Menteur et bouffon

    C’est Laurent Deutsch qui parle ?


  • #448624
    le 28/06/2013 par fylyp82
    Menteur et bouffon

    Le style est pauvre, il bafouille, il est à côté de la plaque.
    C’est lui, le nazillon.

    No Pasaran, qu’il dit. A part cette phrase, il parle couramment espagnol, le facteur ou c’est juste pour faire "style genre" ?


  • #448642
    le 28/06/2013 par anonyme
    Menteur et bouffon

    Impossible de regarder jusqu’à la fin....

    Ca tête est vraiment indigeste, et son rôle est pitoyablement joué. A mon avis il à conscience qu’il raconte des conneries. Sous couvert de sa respiration haletante il veut nous faire croire qu’il a une quelconque crédibilité.

    Tu as raison ton niveau et comparable à celui de ton public : des écervelés et des moins de 20 ans....

    GGGGRRRR moi gringaler de 60 kilos je montre mes dents. Pfff pathétique.


  • #448644
    le 28/06/2013 par belnat
    Menteur et bouffon

    ce mec , il n’a jamais eu le ventre vide ou le frigo vide ...
    pov tocar va !!!


  • #448657
    le 28/06/2013 par lafrousse
    Menteur et bouffon

    mince les nazis sont à nos portes et on le savait même pas !!! Merci de nous ouvrir les yeux et d’éveiller notre conscience...On y croirait presque.Mention spéciale au passage en espagnol qui est à vous faire dégobiller.Je crois qu’il a pas tout bien compris faudrait organiser une petite rencontre avec Serge Ayoub,ça serait sympa.Encore un effort monsieur Bajoues !


  • #448702
    le 28/06/2013 par adri
    Menteur et bouffon

    Che Gayvara.

     

  • #448708
    le 28/06/2013 par Robespierre
    Menteur et bouffon

    Quel charisme ! Un véritable hoplite selon les canons grecs. Les proportions forcent l’admiration et présagent de l’effectivité de son discours. Combat, lutte. Ne reste qu’à parvenir à soulever l’épée courte, le bouclier et à ne pas s’effondre sous le poids du casque.

    Le plus extraordinaire demeure la profondeur d’analyse et la virtuosité oratoire. Lorsqu’on entend Oliv’, on se sent porté comme devaient l’être les soldats de l’an II. Sa harangue rejoint dans le sublime celle de Napoléon avant la bataille des Pyramides. Nous sommes des ânes, nous sommes des ânes ! Le slogan revigore les âmes timorées. Le pusillanime se sent calme, maître de lui, et sonde l’abîme d’un regard souverain. La guerre c’est la paix. La liberté c’est l’esclavage. L’ignorance c’est la force.

    Oui, vraiment, Du Guesclin et le Grand Condé reposent en paix. L’Histoire leur a donné un digne successeur.


  • #448710
    le 28/06/2013 par kirikou
    Menteur et bouffon

    Il avait pas dit qu’il se retirait de la politique lui ?
    Qu’est ce qu’il fout encore là ?


  • #448726
    le 28/06/2013 par Jeremie M.
    Menteur et bouffon

    Il est encore en vie lui ? Fin bon, le mensonge n’a plus de limite au NPA : Le Nouveau Parti Mondialiste Anticapitaliste ! Olivier Besancenot pris en flagrant délit de mensonge : rien qu’avec ça il devrait être poursuivi pour diffamation ! Retourne jouer au petit facteur et Ferme là à tout jamais !


  • #448736
    le 28/06/2013 par impartial
    Menteur et bouffon

    Ils ont bonne mine quand ils braillent " no pasaran ", ils ne savent meme pas qu’ils sont bel et bien " passés ", les Franquistes , en 1939 ils entraient à Madrid et c’était la fin de la guerre d’Espagne .


  • #448742
    le 28/06/2013 par GuillaumeM
    Menteur et bouffon

    Instrumentalisation d’un fait divers pour servir une idéologie politique qui est du théâtre et incitation à la haine débridée en totale impunité. Les gardes fous gauchos bien pensants n’y voient bien sûr aucun amalgame.

    L’unique raison d’être des antifas post 2nde guerre mondiale, entretenir le mythe d’une menace fasciste pour oppresser les citoyens égarés, faibles et/ou peureux de France et leur inculquer voter résistance/résister revient à commettre la pire des infamies. Ils arrivent à influencer peut être un tiers de la population de cette façon. A nous de faire contre-poids à ces manipulations de l’opinion en les dénonçant et en faisant de la pédagogie au quotidien sur nos proches et moins proches.

    Le président américain Winston Churchill avait bien résumé la chose au lendemain de la 2nde guerre mondiale :

    "les fasciste de demain s’appelleront eux même antifasciste".

    Un article intéressant qui résume aussi très bien la situation :
    http://fr.novopress.info/138973/cle...


  • #448758
    le 28/06/2013 par Rik
    Menteur et bouffon

    Il est grave
    Les caméras ont confirmé que les antifas ont déclenché les hostilités, attaquant en surnombre et en traitre.
    Il y a un fascisme oui, mais il est financier, ce sont les mêmes qui ont financé les nazis, encourageant le départ des Juifs allemands en Palestine, puis ont financé la création de l’état d’Israel.
    Qu’est-ce qu’une lutte anti-raciste dans une société aujourd’hui multi-culturelle ?
    Le lit de l’extrême droite, ce sont les trahisons en cours, de Sarkozy à Hollande, les chômages, les taxes et les petits déshonneurs quotidiens qui pourraient brider nos rêves.
    No pasaran, oui, en ces temps d’inculture médiatique, le plus grand lobby est bien celui des imbéciles.


  • #448762
    le 28/06/2013 par fab
    Menteur et bouffon

    quand on voit la physique du bonhomme, on comprends celui de meric.


  • #448770
    le 28/06/2013 par P.Lecointre
    Menteur et bouffon

    alors clément moulin des nouvelles ?


  • #448778
    le 28/06/2013 par bobe
    Menteur et bouffon

    marrant à 2m02 on vois un caméraman qui à un pétard à la main .... -))))
    enfin une sorte de clope koi -)))


  • #448781
    le 28/06/2013 par Sergio
    Menteur et bouffon

    La schizophrénie

    Qu’est-ce que c’est ?

    C’est une psychose, qui se manifeste par la désintégration de la personnalité, et par la perte du contact avec la réalité.

    http://www.doctissimo.fr/html/sante...


  • #448794
    le 28/06/2013 par bobforrester
    Menteur et bouffon

    bonjour

    L’idiot utile trotskyste français ( pas grd chose à voir avec le Trotsky réel) a toujours existé depuis la révolution d’ Octobre. Ces crétins se sont même élevés contre la taxe Tobin sous prétexte que ça allait aider le capitalisme à survivre LOL Autant dire que les ouvriers sont complices du capitalisme financier parce qu’ils bossent en partie pour lui ! relol ! Bon , c est vrai qu’ils ont fini par faire leur auto critique sur ce point . Peut on espérer qu’un jour ils s apercevront ces imbéciles que lesdits "antifas" ont été manipulés par le Pouvoir et qu’ils ont bossé "pour le roi de prusse !". Le révolutionarisme petit bourgeois ( voir Lénine) est comme ça , c est dans sa nature économique sociale et idéologique.


  • #448818
    le 28/06/2013 par chouardien
    Menteur et bouffon

    L’image est déformée ou c’est qu’il a vraiment une tête plus grosse que le corps ? On dirait vraiment un Playmobil. Il a fait de la boxe : il était ravitailleur de flotte en fait !

     

    • #449218
      le 28/06/2013 par bêêê
      Menteur et bouffon

      Playmobilophobie ! Tu me rappelles les heures les plus sombres de notre histoire..


    • #449566
      le 28/06/2013 par juju d’anan...abricot
      Menteur et bouffon

      @chouardien, non il tenait le sceau à crachats...


  • #448848
    le 28/06/2013 par nico
    Menteur et bouffon

    Je propose que tout ces merdeux d’extrême gauche accueuille une famille de rom chez eux vu que l’"imigration n’est pas un problème" et que fermer des camps de rom, c’est pas gentil.

    C’est pas possible d’être aussi con. Sinon pour ceux qui ne connaissent pas Paris, la place Saint Michel est toute petite, on a l’impression qu’il y a une foule devant lui, mais ils devaient pas être plus de 50-100 personnes devant lui...


  • #448860
    le 28/06/2013 par GERARD
    Menteur et bouffon

    Envoyé ce matin, au Parti de Gôôôche, sur leur formulaire de contact :

    Madame, Monsieur,

    Au fil du temps et de l’enquête, sur la mort du jeune c*n : MERIC, il s’avère décidément, que ce minable, était bien une petite ordure. Malgré les rodomontades tragi-comiques du "Facteur" et les vociférations de votre gourou : Merluchon, la lumière se fait, petit à petit, quant à la véritable nature, de la pôvre chtite victime.

    Je condamne la violence, d’où qu’elle vienne. Mais je trouve abject, de la part de votre parti de dégénérés, qu’après avoir tenté de récupérer ce drame, vous essayiez vainement (grâce au Web) de travestir la réalité des faits.

    Pour une foule de gens, MERIC apparaît désormais, comme un petit loubard, pollué par vos idées de m*rd*.

    Lorsque ce dossier sera jugé, les responsables de votre secte, devraient, dans un véritable État de droit, être cités à comparaître, en vue de rendre des comptes.

    Les fascistes de demain, s’appelleront eux-mêmes, des antifascistes. (Churchill)

     

    • #449269
      le 28/06/2013 par Vorace
      Menteur et bouffon

      Un grand bravo GERARD !!

      Fouttons leur au cul à ses traitres !!


  • #448861
    le 28/06/2013 par Thomas
    Menteur et bouffon

    Idiot utile ou pute soumise...là est la question...


  • #448877
    le 28/06/2013 par DJL 93VIDEO
    Menteur et bouffon

    Je vois que Besancenot est un manipulateur qui manipule avec beaucoup de facilité la foule qu’il écoute ...

    Quand le peuple céssera de se faire manipuler par la gauche et la droite, on pensera unité, on pensera vertical ... on s’attaquera ensemble aux monstres leaders cachés en haut de la pyramide ...


  • #448887
    le 28/06/2013 par STEF de MARS
    Menteur et bouffon

    On lui a changé ses médicaments ou quoi ?


  • #448893
    le 28/06/2013 par Emmanuel
    Menteur et bouffon

    La vidéo fait a peine 3mn, j’ai même pas tenu 1mn ! Je peux pas ! Quelque chose cloche avec ce mec...


  • #448923
    le 28/06/2013 par titicanar
    Menteur et bouffon

    les nazillions et les facistes, leur reprendre le pavé !

    personnellement je cherche encore des nazillions et des facistes dans les rues !
    mais je crois qu’il parle juste des gens qui veulent seulement que la France reste un peu un pays correct.

    tout y est défense de l’immigration, attaque des seuls partis qui veulent défoncer la banque.
    comme le dit francis cousin, ceux qui criaient no pasaran sont ceux qui ont assassiné les vrais révolutionnaires/dissidents !

    la gauche laboratoire d’expérimentation du système !
    rappelons que besancennot est arrivé car il draguait la fille de Krivine, et que maintenant il est avec une directrice de Gallimard dans un appartement à Montmartre !
    un vrai prolo révolutionnaire


  • #448936
    le 28/06/2013 par lumpenproletariat
    Menteur et bouffon

    Surtout à chaque fois qu’un mec s’immole dans un pôle emploi, qu’un pauvre type largué fini à la rue, qu’un politicien pique dans la caisse etc...
    Et fort de tout ça, quand tu ouvres ta bouche !!!!!!!


  • #448947
    le 28/06/2013 par laveritesijemens
    Menteur et bouffon

    Il sont ensuite tous allé à McDonald pour le pot de l’amitié.

     

    • #449350
      le 28/06/2013 par lumpenproletariat
      Menteur et bouffon

      Clair, pour l’occaz, Mc DO avait prévu une figurine de Trosky dans son menu enfant...


  • #448997
    le 28/06/2013 par Vorace
    Menteur et bouffon

    Just laule...

    Quel cinéma !!

    Ferme la physiquement besacenow avec ta face de fion de hamster !!

    L’est tout boufiltre le pauvre faut qu’il calme la chimie (camisole tout ça)...

    Vive la France et morts aux cons.


  • #449042
    le 28/06/2013 par Fredo
    Menteur et bouffon

    Resumons ce que dit cet acteur de "plus belle la vie" : il faut entretenir le travail clandestin, entretenir les roms, et amplifier le phenomene par plus d’immigration, si pas d’accord on est fasciste.
    Non pas ca, l’ane !


  • #449063
    le 28/06/2013 par Henri XI un peu
    Menteur et bouffon

    Il a pas vu son pote qui se fait marcher dessus derrière lui ?


  • #449067
    le 28/06/2013 par Mehdi
    Menteur et bouffon

    Tete a gifles !


  • #449093
    le 28/06/2013 par QuantitéNégligeable
    Menteur et bouffon

    Antifa... Et moi je suis Antisol... La menace soliste fait planer son ombre sur le marché... euh... sur le monde ! No tocaran el Piano ! No tocaran el Piano !

    D’ailleurs vous devriez faire un T-shirt avec une portée, où il y aurait une clef de Fa, et bien entendu, la note Fa ! Je pense que ça pourrait être intéressant !
    Ou alors un T-shirt antisol ou antido...


  • #449110
    le 28/06/2013 par olive71
    Menteur et bouffon

    Quelqu’un aurait un kleenex pour le hamster ??
    Il va chialer là...


  • #449123
    le 28/06/2013 par userforlife
    Menteur et bouffon

    c’est tellement débile que ca en serait comique si c’etait pas tragique.


  • #449126
    le 28/06/2013 par salah
    Menteur et bouffon

    Moi même immigré je te dis que l’immigration de masse en 2013 n’est pas un problème, c’est une CATASTROPHE, sauf pour les mondialistes que vous êtes !
    Le titre est mal choisi car ce n’est pas un menteur étant donné que pour ces gens là c’est du pain bénit.
    wa salam


  • #449140
    le 28/06/2013 par Borax
    Menteur et bouffon

    Bizarrement, il fait moins boite de crayon de couleur que chez le glisseur de quenelles, le public.


  • #449144
    le 28/06/2013 par padrepio
    Menteur et bouffon

    Marche... une heure !


  • #449162
    le 28/06/2013 par naoned bruno
    Menteur et bouffon

    cet acteur joue comme une porte !Cependant kouchner fait pire lorsqu il tente l étonnement amusé !


  • #449180
    le 28/06/2013 par Rodrigue Billant
    Menteur et bouffon

    Nous aussi on veut la vérité et la transparence, mais apparemment ces dernières ne sont pas les mêmes pour tout le monde. La France, un Etat de droit ? Pour ceux qui caresse le système dans le sens du poil, oui c’est sûr. Les autres c’est de la merde, que l’on soit nationaliste, chrétiens, musulmans, ou simplement contre les diktats de notre époque, on ne sera bientôt plus considéré que comme des sous-hommes.

    Continuons la lutte.


  • #449183
    le 28/06/2013 par seber
    Menteur et bouffon

    Comment se fait-il qu’il n’y ait que des blancs dans ce rassemblement destinés à défendre leurs frères et soeurs de toutes origines et couleurs ?

     

    • #449805
      le 29/06/2013 par raco33
      Menteur et bouffon

      c’est la meme reflexion que je me suis faite


    • #450035
      le 29/06/2013 par katiba
      Menteur et bouffon

      Tout comme le public qui assiste aux discours de Merluchon,
      > l’éloge de l’immigré parce que immigré
      > l’éloge de la diversité (entendons-nous, tout ce qui n’est pas blanc, sous couvert d’anti-racisme)
      > l’éloge du métissage (pour l’extermination de toutes les races, et à commencer par celle du public)
      > la haine du blanc (sous couvert d’anti-racisme
      ben, y a qu’à revoir les videos sur le net, comme par ex celles de la présidentielle passée :

      ça n’attire que des blancs, et bobo de surcroît.

      Si on n’a pas encore compris le message subliminal, anti-racisme est le nom de code pour anti-blancs.
      Des blancs qui luttent pour l’extermination de leur propre race, c’est magique.


  • #449206
    le 28/06/2013 par Marmotte
    Menteur et bouffon

    Le Front de gauche et SUD ne sortiront pas grandi de cette affaire.

    Après le discours de Besancenot Le troupeau criait : "on passe à l’acte"
    Les gens sont faibles donc manipulables comme l’était Clément Méric.

    Clémentine Autain "la Madame soleil du Front de gauche" a tout vu...
    http://www.youtube.com/watch?v=hm57...

    Mélenchon en rajoute une tartine pour couler son parti :
    http://www.youtube.com/watch?v=obRr...

     

    • #449893
      le 29/06/2013 par abel
      Menteur et bouffon

      En fait ils criait "No pasarán", c’était le slogan de la lutte contre les nationaliste pendant la guerre civile espagnole.


    • #450066
      le 29/06/2013 par marmotte
      Menteur et bouffon

      désolée, j’ai mal entendu le troupeau criait "no pasaran" traduction : "ils ne passeront pas".


  • #449319
    le 28/06/2013 par Thunderheart
    Menteur et bouffon

    Le Peuple manipulé ! Quand on s’entend dire : "t’es négatif" à chaque fois qu’on réagit et qu’on refuse de se laisser "blouser" par ce genre de Facho , ça décourage du Peuple et même des potes ! Quand on voit nos gonzesses continuer de fouiller dans les rayons cosmétiques alors qu’on leur a bien parlé des phtalates, des bisphénols et de l’alu on se dit que ya des beaux jours pour les Nazis qui se délectent de voir tous les abrutis boire de la Redbull ! Mais il faut continuer, ça finit par réveiller des consciences dans notre entourage. C’est pareil quand on vente le BIO , on a le même genre de conneries que l’on nous opposent par couardise le plus souvent mais aussi pour nous demander au fond mais sans le dire : Tu crois que j’ai été si con de pas comprendre !? Ca fait chaud de voir Dieudo balancer des quenelles au CRIF devant de plus en plus de personnes saines et je suis sûr que ces fumiers vont lire mon message. C’est eux les Nazis, pas nous ! Merlunot c’est Besanchon and vice versa. Pour rappel et bien concevoir qui est l’ennemi. La première loge Franmacquerote en France initiée par les Francmacs anglais date de 1738 ... Vous voyez pas le rapport ! Et si ces cons nous voulaient du bien malgré nous, on pourrait les excuser un peu ! Au mieux , ils voudraient nous faire avancer vers la Lumière les yeux bandés ! Mais là c’est Matrix qui se profile , il faut s’attendre à passer sous le joug de la FEMA ... "Oh Non t’es trop NEGATIF" !!!


  • #449416
    le 28/06/2013 par franck
    Menteur et bouffon

    il fait vraiment pitié ce type avec sa fausse lutte contre l’extreme droite qui sont en réalité d’anciens groupuscules néonazies qui n’ont aucun pouvoir en france . c’est un peu comme copé avec son racisme anti blanc . il participe a la division des gens en entretenant une peur du facisme par le biais d’un fait divers certe triste mais qui ne résoudera en rien le vrai probleme du facisme qui est de l’ordre financier .


  • #449483
    le 28/06/2013 par oolonft
    Menteur et bouffon

    Note pour le prochain Bilderberg : recadrer l’antisémite récidiviste Besancenot. Tout discours talmudo-siono-nouvel ordre mondialiste qui se respecte doit se conclure par un "Am Israël Hai" a capella comme le veut la tradition depuis qu’elle fut sacralisée par le vénéré Netanyahou. Ce qui aurait apporté plus de panache et de noblesse que l’emploi d’une langue de surendettés. Merde quand même !


  • #449504
    le 28/06/2013 par Le Krueger
    Menteur et bouffon

    Pourquoi il est sapé comme si il avait 15 et demi ?

     

    • #449542
      le 28/06/2013 par annsa
      Menteur et bouffon

      Parce que la "révolution" et la "lutte contre le fascisme et le grand capital" c’est du cinoche.Olivier "marketing" Besancenot, 39 ans (quand même !) l’a bien compris.

      « Le 28 juin à 13:42 par Borax - Menteur et bouffon
      Bizarrement, il fait moins boite de crayon de couleur que chez le glisseur de quenelles, le public. »

      j’ai du relire deux fois la phrase mais, en plus d’être à 100% d’accord avec toi, j’adore ton commentaire !!


    • #449838
      le 29/06/2013 par Henri XI un peu
      Menteur et bouffon

      Tintin t’aura du boudin tsoin tsoin ?


    • #449936
      le 29/06/2013 par Lawwy Gowlade
      Menteur et bouffon

      C’est sa tenue de radasse pour racoler sur le trottoir la tranche d’âge ciblée.

      Nota : un grand pardon aux péripatéticiens(nes) de tout poil qui elles et eux se font payer par le client et non par le mac.


    • #450095
      le 29/06/2013 par Fredo
      Menteur et bouffon

      Acteur de plus belle la vie avec les UVs qui vont avec, discours destine aux spectateurs de cette serie, ca ne vole pas plus haut.


  • #449535
    le 28/06/2013 par Loke
    Menteur et bouffon

    Titre optimal !


  • #449574
    le 28/06/2013 par Lawwy Gowlade
    Menteur et bouffon

    Pauvre gusse...

    Non mais regarde à quoi tu en es réduit ! Avant tu avais presque une "ligne politique", un soupçon de programme (enfin, on pouvait y croire un peu) et maintenant tu en es réduit à faire du racolage antifa par le mensonge complet et la violence. Tout le monde sait qu’il y avait une chasse à l’homme programmée et que le jeune Esteban s’est retrouvé face à trois agresseurs dont un qui l’a attaqué dans le dos.
    On dirait une vraie radasse qui a appris à vociférer son texte pour pouvoir toucher son cacheton et prêt à baiser son prochain pour mille boules.

    Si tu étais honnête, tu ne pourrais pas parler ainsi, dans le mensonge et la violence. Tu es responsable de cette violence latente et montre le vrai visage escompté de ces antifas que tu alimentes. Tu veux fabriquer des chiens enragés, aux babines pleines d’écume, qui ne réfléchissent plus.
    Il est certain que si tu ne michetonnais pas quand ton lieutenant Merluchon te le demande, le système t’aurait lâché, enfoncé et pas un pélo devant toi.

    Il n’y a pas de fascisme en France, le fascisme c’est la pensée unique et la terreur pour ceux qui ne s’y plient pas. Le seul fascisme latent que je vois et entends, c’est toi et ton Merluchon de lieutenant.

    Et quel mépris d’évoquer la douleur de la famille Méric avant le discours que tu tiens. Honnêtement, je ne suis pas certain que la famille Méric te suive et te soit reconnaissante dans tes propos.

    Occupe-toi de tes miches et réserve le racolage pour tes propres gamins.


  • #449865
    le 29/06/2013 par Satellite
    Menteur et bouffon

    Visiblement, il y en a encore beaucoup qui n’ont pas "compris l’empire" !...


  • #449897
    le 29/06/2013 par Régis
    Menteur et bouffon

    Incitation à la haine et à la violence, pourquoi il n’est pas en prison le monsieur ?

    En effet Besancenot a raison, entre les antifa et la LDJ le fascisme se porte bien en France en 2013.

    Même haine, même idéologie : "Ni pardon, ni oubli !"

    On est bien loin de l’humanise chrétien ou musulman qui militent pour la paix et la tolérance entre les hommes.


  • #450019
    le 29/06/2013 par walislam9394
    Menteur et bouffon

    on dirait qu’il venait de se réveiller le besancenot. c’est dingue de voir autant de monde manipulés.

     

    • #450038
      le 29/06/2013 par katiba
      Menteur et bouffon

      Un bon tremplin pour se refaire une virginité auprès de son fan club (avec la bénédiction et l’assistance du système), pour tenter de contrer la montée du FN ;)


  • #450105
    le 29/06/2013 par Lawwy Gowlade
    Menteur et bouffon

    Tintin chez les crevettes.


  • #450136
    le 29/06/2013 par gauloissauvage
    Menteur et bouffon

    lutter contre le racisme (qui comprend aussi ce que les médias apellent "antisémitisme"), et contre le fascisme, je veux bien, mais ces fachos de gauche ne m’inspirent pas confiance, je préfère Cheminade, Asselineau, Dupont Aignant et parfois Marine le Pen


  • #450239
    le 29/06/2013 par amnesia77
    Menteur et bouffon

    J’ai jamais rigolé comme ça en écoutant un "politique" (facteur !), il nous a fait une montée en puissance magnifique a la Farrakhan (second degré). Attention avec lui notre comique a de la concurrence !


  • #450545
    le 29/06/2013 par nabilla
    Menteur et bouffon

    hahaha , quelle grosse tete joufflue sur un petit corps, il a des epaules d’un gosse de 12 ans... et le pire c’est quand il essaie de pousser la voix, c’est juste pas credible, même une collegienne a plus de coffre...

    Et vraiment, que j’aimerai le voir sur un terrain des kudsi au bord du periph, il ne tiendrait pas un quart d’heure avec sa bonne tete de cav ! Il a encore sa peau de bébé, retourne dans le XVI faire ta revolution de carton et laisse la rue aux grands petit imberbe, tu ne trompes personne a part peut etre ta clique de lyceens d’henri IV, hahaha mais quelle baltringue vraiment y en a qui doutent de rien..


  • #450751
    le 30/06/2013 par rifififonblar
    Menteur et bouffon

    Il est chaud fifou.


  • #451093
    le 30/06/2013 par moïse
    Menteur et bouffon

    putain c beau comme du philippe torreton !


  • #451797
    le 01/07/2013 par zodraz
    Menteur et bouffon

    mais il mélange tout l’expulsion des sans papiers (qui sont des clandestins ) des roms (qui ne sont pas des clandestins mais s’établissent sans autorisation) la violence économique du capitalisme financier pour dire tout ça c’est la faute à l’extrème droite quel manque de culture politique ;enfin non vue que c’est fait exprès


  • #451822
    le 01/07/2013 par serilem
    Menteur et bouffon

    Quel brave menteur
    Il n y a pas assez de sang : il veut que ca continue , se faire mousser sur le dos des gamins qui sont envoyer agresser les "fascistes"
    Ca me fait peur ce cinema au il fait le "facteur de Neuilly " : comment les gens peuvent ils gober alors que les temoignage du vigile et les videos montrent que ce sont les gamins qui ont été provoquer la bagarre ?
    Pour moi , ceux qui envoient les gamins dans ce genre d histoires devraient etre entendus et poursuivis ,ils ont largement leur part de responsabilite dans l incident qui a coute la vie au jeune


  • #451898
    le 01/07/2013 par Vorace
    Menteur et bouffon

    C’est qu’un début cette affaire merdique...




    Poligny : des militants d’extrême-gauche auraient été pris pour cible :

    http://www.leprogres.fr/faits-diver...



    « place des déportés »




    Quand même !!



    Toufik de Planoise.



    Le retour des inconnus ?!


Afficher les commentaires suivants