Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Merah, un informateur de la DCRI ?

Sur Arte, hier soir, un journaliste du Figaro, Yves Tréad, nous apprend que M. Merah avait le tampon d’un visa d’entrée pour Israël.

Sur le plateau se trouvait un membre de la DCRI, Yves Bonnet.

Source : http://www.tv-replay.fr/magazines/f...

Sachant que Merah a aussi séjourné en Syrie, au Pakistan, en Afghanistan. Le journaliste en déduit qu’il avait deux passeports.

Qui peut circuler avec deux passeports, tout en étant suivi par les services d’espionnages français ?

Sachant que M. Merah était en contact direct avec la DCRI, d’après un autre journaliste du nouvel observateur, il nous apprend que M. Merah lors de son séjour en Pakistan, avait téléphoné à la DCRI pour leur dire ou il se trouvait et leur dire quand il rentrait précisément. Il aurait été repéré comme un agent par son comportement, par très islamique, et à chaque fois n’est pas resté plus de 15 jours.

Le responsable de la DCRI confirme que Merah est bien rentré à la date convenue.

Tous ces éléments laissent clairement entendre que M. Merah était un jeune informateur de la DCRI, corroboré par sa conduite, il sort en boîte de nuit, boit de l’alcool et se livre à des rodéos pour épater ses copains, violente sa voisine qui porte plainte et n’est pas inquiété par la police et la justice !!!

On s’interroge alors. Pourquoi un responsable de la DCRI vient-il révéler aux grands publics que M. Merah a le prototype classique d’un informateur au sein de la mouvance fondamentaliste ? J’y reviendrai...

Sur ce même plateau, Christian Proutaud, fondateur du GIGN, nous apprend que cet homme seul dans 25 m2 au rez de chaussée, sans otage, aurait pu être facilement être maîtrisé par l’emploi d’une bombe asphyxiante, il n’a jamais parlé de bombe lacrymo.

Faute de quoi, on a assisté à la mise en scène d’un spectacle digne d’une série policière étatsunienne. chronométré pour qu’elle rentre dans l’agenda de la campagne électorale de N. Sarkozy.

N’est pas -t-on pas en train de nous préparer une république autoritaire, telle que récemment défendue par le candidat Sarkozy ?

Ce fait divers, aussi horrible soit-il, il y a en eu d’autres comme ces 15 enfants africains morts lors d’un incendie criminel à Paris, n’a-t-il pas tous les ingrédients d’une orchestration habile de Sarkozy pour tout ramener sur le sécuritaire ? se faire passer pour le sauveur suprême des Français, le Petit père du Peuple, pour faire oublier son incurie sur le plan socio-économique, et se faire réélire sur une peur irrationnelle mais bien construite médiatiquement. Le vote guidé par la peur et l’émotion.

En tous cas, le résultat y conduit..

Ne s’agit-t-il pas pour l’UMP de faire taire, encore quatre semaines, tous ceux qui détiennent des éléments qui montrent que Merah est devenu une élément clef de la campagne électorale de M. Sarkozy pour sa réélection.

Faire taire les éléments qui montrent clairement que ce jeune homme était un informateur de la DCRI, que le candidat Sarkozy l’a utilisé pour mener une dernière campagne de diabolisation de l’Islam et des musulmans de France, une énième stigmatisation des banlieues , après sa campagne avortée sur la viande Halal ?

On comprend mieux pourquoi Merah a été liquidé et non arrêté vivant, comme l’a montré M. Proutaud. Pourquoi sa voiture a été détruite par le Raid, qui sont là les méthodes de criminelles qui effacent systématiquement les traces de leurs méfaits.

On s’emploie à à détruire les éventuels preuves d’une autre piste criminelle.

Le GIGN et une partie des services secrets viennent nous dire qu’ils ont été utilisés et bernés. La guerre des polices est une excellente chose pour les citoyens, c’est pourquoi Sarkozy a voulu placer toutes les polices sous son contrôle unique.

Merah n’était qu’un informateur de la DCRI. Il venait rendre compte à leur bureau, en échange, il le payait pour ses plaisirs de petit caïd violent. On comprend mieux pourquoi il n’a pas été arrêté lorsqu’il a violemment frappé et menacé de mort sa voisine. On comprend pourquoi il n’ a pas été arrêté par la DCRI au moment de l’assassinat des militaires d’origine maghrébine... La DCRI recherchait un autre homme correspondant à un autre signalement, sans se douter de ce qui se tramait ? ( les descriptions des témoins ne correspondent en rien à ce Merah.)

Par conséquent, on ne peut pas écarter l’hypothèse qu’un autre homme était sur la moto. On a construit autour de Merah un scénario bien ficelé avec le RAID pour faire du terrorisme, la première des préoccupations des électeurs pendant 4 semaines, en bernant la DCRI.

Bonnet et Proutaud viennent nous dire qu’ils ont été manipulés, en critiquant vivement le RAID. Rien ne dit que le commandant du Raid était au courant. Trop fier d’avoir été choisi, il exécute les ordres sans se poser de questions. Ce sont des hommes paradoxalement facilement manipulables par les politiques. Il n’était pas nécessaire d’informer le Raid, seulement de flatter leur ego.

Qui était sur la moto ? Certains parlent d’un agent du Mossad, qui il est vrai ressemble à leur mode opératoire, en Iran par exemple.

Il faudrait savoir qui était ce père de famille assassiné et ces deux enfants. Si le Mossad est dans le coup, ce père et enseignant n’a pas été choisi au hasard.

Pour éviter que le frère et la sœur de Mérah ne donnent leur version, qui risquerait de corroborer les infos de Bonnet et Proutaud ? Guéant les fait enfermer. On n’entend pas leur avocat !

Sarkozy n’a jamais cessé d’être en campagne, surtout au moment où il affirmait marquer une pause. Il a simplement fait taire les autres candidats pour être en situation de chef rassembleur et protecteur des enfants de la Nation. Les mères de famille très sensible voteront, dans un climat fabriqué de danger pour leur enfants, pour celui qui apparaîtra les protéger.

Toute cette affaire révèle à quel point les pouvoirs de la Présidence menacent nos libertés, que les services de police sont gravement manipulés dans des affaires de crimes, au nom du secret-défense, pour asseoir le pouvoir d’un homme et de son parti. Ce parti et son leader, pris dans leur engrenage de mensonge n’auront de cesse, pour se maintenir, de décréter des lois de plus en plus liberticides et autoritaires.

C’est pourquoi, il faut nous y opposer calmement, mais sûrement, par nos démonstrations citoyennes, nos questionnements et nos éclairages.

Toute la supercherie des criminels a toujours consisté à distiller la peur et l’impuissance par le sentiment que nous ne pouvions rien y faire, que nous ne pouvions pas savoir et donc nous inciter à ne pas fédérer nos intelligences pour obliger la Justice à mener des enquêtes judiciaires en toute indépendance des gouvernants et de services secrets.

Il semblerait que les calculs électoraux machiavéliques de certains soient en train de se retourner contre eux.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #124698
    le 26/03/2012 par Nordine
    Merah, un informateur de la DCRI ?

    Terroriser le peuple pour garder le pouvoir,ça rentre parfaitement dans le cadre du nouvel ordre mondial.ça me dégoutte,Michel Desmurget le neurobiologiste qui a sorti le livre TV lobotomie a fait une conf sur la dangerosité de la télé,il a confirmé que l’audience télé augmente chaque année,les Français la regardent de plus en plus,et quand on sait que la télé atrophie l’intelligence et lobotomise,comment voulez vous qu’on s’en sorte avec un peuple où les cerveaux sont connectés à la lucarne qui zombifient le monde un peu plus chaque jour qui passe ?Je comprends mieux pourquoi il a rassemblé police et gendarmerie,la guerre des services n’arrangeait pas Sarkozy.


  • #124709
    le 26/03/2012 par Neral
    Merah, un informateur de la DCRI ?

    De quelle émission s’agit il ???

     

  • #124711
    le 26/03/2012 par jeff
    Merah, un informateur de la DCRI ?

    si ça s’avére exacte,notre pays n’est plus une république démocratique,meme avec les élections,mais une oligarchie avec quelques élites prés a tout pour le pouvoir,pauvre france, l’oligarchie des incapables comme le livre de sophie coignard,l’interet personnel,au profit de l’intéret génèral,magouille et compagnie en tout genre,meme si gauche droite était la meme alternative,la c’est une quenelle sans mesure au peuple français avec des morts, chercher a qui profite le crime comme dit MR Soral et d’autres.


  • #124723
    le 26/03/2012 par bruno
    Merah, un informateur de la DCRI ?

    Bonjour,

    Bonnet (ancien dt de la DST) n’est plus crédible ensuite un "pauvre gars" comme Merah ne ressemble en rien en un informateur... surtout pour lui payer des voyages... l’inverse à également des informateurs... qu’il y est anguille sous roche, sans problèmes, mais de la à en faire un informateur du "système" je ne crois pas.
    Cordialement à tous


  • #124728
    le 26/03/2012 par Seth
    Merah, un informateur de la DCRI ?

    Ouai, moi je dis il ne faut pas s’emballer, ni délirer...

    Quelques zones d’ombres doivent être éclaircis.

    Effectivement j’aurais bien fait une enquête approfondis sur le père juif tué dans l’école.

    La mise a l’isolement direct du frangin laisse aussi songeur...

    le timing de cette histoire, la liquidation de l’acteur, tout cela mériterait une enquête indépendante.

    Après il ne faut pas devenir parano non plus... Le fondamentalisme islamiste est une réalité indéniable... En l’état l’histoire laisse un petit gout d’inachevé.

     

    • #124771
      le 26/03/2012 par thorfinn
      Merah, un informateur de la DCRI ?

      Bien sur, le fondamentalisme islamiste existe, mais ses combattants sont souvent filés puis instrumentalisés. Aymeric Chaupadre l’explique très bien dans une video qui vient juste d’être posté sur le site !


    • #124987
      le 27/03/2012 par Seth
      Merah, un informateur de la DCRI ?

      ... Peut etre mais en ce cas il faut des preuves avant de dire qu’il a été instrumentalisé... le "souvent" que tu utilises ne veux pas dire "toujours" et de plus ce n’est qu’une opinion !


  • #124733
    le 26/03/2012 par mimiche
    Merah, un informateur de la DCRI ?

    Ce qui serait super, c’est de parvenir à créer un grand mouvement citoyen qui aboutirait sur le Watergate français : arriver à prouver que Sarko a tout monté pour se faire réélire.
    Ça a l’air impossible comme ça vu le degré de stupidité des masses, mais on a un gros atout : les 2/3 des Français qui en ont marre de Sarko. Des tas de gens qui, sur un déclic et grâce à internet, seraient prêts à basculer en présence de cet hameçon, si on arrive à la jouer finement et sortir les bons arguments, par le bon réseautage.
    Y reste 1 mois pour faire le boulot. Si on s’organise bien, qu’on fait le buzz et qu’on gueule fort, ça peut le faire : Aznar a été foutu dehors dans des circonstances montrant des ressemblances avec les nôtres...
    À bons entendeurs... :)


  • #124736
    le 26/03/2012 par sebde
    Merah, un informateur de la DCRI ?

    2002 c’était un vieux avec un oeil au bord noir. Là ça monte en puissance !

     

  • #124750
    le 26/03/2012 par grospanda
    Merah, un informateur de la DCRI ?

    j’aimerais ajouté une autre question , a savoir pourquoi MErah n’a pas été identifié a partir du moment ou le premier militaire abattus et merah se sont donnés rendez vous ? merah a forcèment utilisé un moyen de communication telephone email, et donc avec son ip ou l’ip de son frère cela aurait du conduire au minimum a une garde a vue.

     

    • #124994
      le 27/03/2012 par godsmack
      Merah, un informateur de la DCRI ?

      Moi aussi c’est vraiment une question que je me pose !!!! Ils l’ont arrété grace a l’IP du pc utilisé pour trouver l’annonce du militaire qui vendais sa moto , donc juste apres le meutre de ce militaire pourquoi avoir mis 9 jours pour aller arreter MERAH ?? Vous allez pas me dire qu’en 2012 il faut 9 jours pour chopper l’IP d’une personne sur internet , un hacker vous fait ca en 5 minutes , mais bon admettons qu’il y ont mis le journée , ont est loin des 9 jours .


  • #124804
    le 26/03/2012 par roro
    Merah, un informateur de la DCRI ?

    Allez ont vas essayer de " rire " dans ces moments difficile...
    *
    Un commentaire Corse sur l’arrestation d’un groupe djiadiste
    *
    " tiens tiens la " France " se réveille ! il aura fallu 7 victimes dont 3 innocents enfants ! très triste "
    *
    http://www.corsematin.com/article/f...
    *
    Bon il faut savoir que les Corses sont en contentieux avec les " continentaux ", néanmoins ces "continentaux" défendent la Corse ! Tous comme les Corses défendent la France (prouvé inutile de le nier à cause de votre fierté Corse, je ne sais pas pourquoi je met une majuscule dû au respect sans doute)
    *
    Si les Corses s’y mettent ont est foutu, ont à acheté VOTRE ÎLE légalement par le passé car les Génois (il me semble) ne vous supportais plus ! Pourtant ont les aimes bien les Corses, c’est eux qui nous aime pas... ^^


  • #124811
    le 26/03/2012 par David Rockefailure
    Merah, un informateur de la DCRI ?

    Tout cela sent très mauvais.

    "Qui était sur la moto ? Certains parlent d’un agent du Mossad, qui il est vrai ressemble à leur mode opératoire, en Iran par exemple."

    Je ferais simplement remarquer que Jonathan Sandler, assassiné dans l’école communautaire juive de Toulouse, avait quitté Israël il y a deux ans.

    http://www.leptithebdo.net/2012/03/...

    A l’heure ou l’état hébreu essaie de rapatrier le maximum de personnes, quitter Israël n’est peut être pas très bien vu par les autorités locales.
    Jonathan Sandler est un "bon exemple" de "l’antisémitisme de l’occident".
    Preuve assez dissuasive pour ceux qui seraient tentés de l’imiter et de quitter Israël.


  • #124813
    le 26/03/2012 par Neral
    Merah, un informateur de la DCRI ?

    Faut pas deux passeports comme le dit Yves Calvi dans l’emission : il suffit d’aller en Israel en premier !!! (et ce qu’il a fait, d’apres un article que j’avais lu, je sais plus ou).

    Mais en effet, si l’on a un tampon iranien, on n’entre pas en Israel (et j’imagine pareil pour l’Afghanistan).

     

    • #124922
      le 27/03/2012 par chronopast
      Merah, un informateur de la DCRI ?

      tu te trompes de sens, quand t’as un tampon israelien sur ton passeport, t’entre pas en syrie...


    • #124981
      le 27/03/2012 par Seth
      Merah, un informateur de la DCRI ?

      dsl mais c’est l’inverse dans les faits : on ne rentre pas dans certains pays musulmans après une visite en israel...


    • #125089
      le 27/03/2012 par Neral
      Merah, un informateur de la DCRI ?

      Ah ok, et on peut rentrer en israel avec un tampon iranien ?


    • #125142
      le 27/03/2012 par Licencex
      Merah, un informateur de la DCRI ?

      Le contraire est également vrai. Il suffit pour le savoir, d’être allé en Israël avec un musulman. Mon ami n’a jamais pu y rentrer et est resté en Jordanie uniquement parce qu’il était arabe...


  • #124835
    le 26/03/2012 par coluche
    Merah, un informateur de la DCRI ?

    il est impossible que cette affaire se soit produite de manière fortuite en pleine campagne électorale... j’y crois pas un instant, mon intuition me l’interdit.

    il se dessine derrière tout ça, ce qui a pu se faire après le 11 septembre et le PATRIOT ACT voulu par Bush et consort.

    la France traverse une crise économique majeure qui va en s’amplifiant. Il faut canaliser le mécontentement par une politique sécuritaire déviée de son but premier : la protection du citoyen. et faire croire au peuple que tout ce qui se fait désormais se fait pour protéger le peuple avec l’alibi de l’islamisme radical...

    pathétique... le nombre de musulmans ainsi qu’un nombre croissant de la population française dite "de souche" (abus de langage) qui ne sont plus dupes se compte désormais en centaine de milliers..


  • #124838
    le 26/03/2012 par catena
    Merah, un informateur de la DCRI ?

    Mensonge d’une republique Maçonnique , l’inversion des valeurs pour eux le Mal = le bien et le bien = le Mal.
    lire "la conjuration de antichretienne" tout est dit sur cette secte qui dirige notre pays depuis 1789 !


  • #124851
    le 26/03/2012 par Stop
    Merah, un informateur de la DCRI ?

    Si Merah était innocent, il aurait eu tout intérêt à se rendre pour dénoncer ce grand complot machiavélique ! C’est logique... Mais non, Merah a persévéré dans sa démence et a même regretté de n’avoir pas assez tué. Si votre critique de Sarkozy se comprend, cette hypothèse n’est pas sérieuse et déshonore profondément E&R pour l’avoir publiée. Elle revient à vous faire passer pour des paranoïaques de troisième zone. C’est regrettable. De telles intox portent une atteinte sérieuse à la crédibilité d’E&R.
    Je prends note de la modération "sévère" ainsi que de l’exigence portée au "français correct" (pour le coup, il y a du boulot). Vous pouvez donc choisir de ne pas publier ce commentaire (je le comprendrai). Mon objectif n’est pas de vous discréditer en public mais de vous faire prendre conscience du manque de rigueur absolu de cet article ainsi que de beaucoup d’autres. Spéculer sur des faits, essayer de les faire rentrer dans vos cases mentales complotistes, procéder systématiquement par insinuation... Cette méthode est indigne, et j’espère qu’elle ne représente pas l’ensemble du travail effectué par E&R que je consulte pourtant avec attention (et distance critique, ô combien nécessaire...).
    Je dis tout cela dans votre intérêt et pour l’avenir.
    Cordialement.

     

    • #124881
      le 27/03/2012 par antilarbin
      Merah, un informateur de la DCRI ?

      On t’explique depuis le début pourquoi il n’a pas pu se rendre. Parce que il s’est fait butter dès le début !!
      Le reste était de la mise en scène. Les signes sont énormes et ne trompent pas mais vous ne voyez rien, le "larbinisme" dont vous êtes atteint vous rend encore plus aveugle que le non voyant.


    • #124887
      le 27/03/2012 par julul
      Merah, un informateur de la DCRI ?

      Merah a t il parler ???? ah oui, ceux qui disent il à dit, il à fait......


    • #124892
      le 27/03/2012 par Stop
      Merah, un informateur de la DCRI ?

      Je vous remercie d’avoir publié ce commentaire et je tiens à préciser, subsidiairement, que ce message ne visait pas l’ensemble des articles de E&R dont certains éclairent l’actualité avec une lumière critique nécessaire (et qui manque bien trop souvent dans le débat français...). Ce message vise cet article en particulier qui pousse le complot si loin qu’il finit par ne plus être qu’une interprétation fallacieuse : si Merah était innocent, il aurait dû se rendre ainsi qu’il l’avait promis par deux reprises. Imaginez le scénario inverse, qui se tient également : Merah dénonce l’horrible complot machiavélique de Sarkozy et apporte la preuve qu’il n’était pas le tueur. Le méchant Sarkozy serait automatiquement discrédité ainsi que les plus hautes instances de l’Etat. Or cet article oublie de préciser que le frère de Mohamed Merah, un certain Abdelkader, permettra à la justice d’y voir un peu plus clair dans les implications de chacun et, je l’espère, de faire cesser toutes les interprétations délirantes qui fleurissent çà et là sur internet.
      Par ailleurs, il est évident que l’affaire Merah tombe à pic : attendons de voir quelles conséquences cette affaire aura dans les sondages et, ultérieurement, sur la campagne présidentielle. Si le combat d’E&R pour dénoncer les dérives d’un système en faillite est particulièrement bienvenu dans ces temps agités, encore ne faut-il pas tomber dans tous les pièges qui risqueraient de vous enfermer à jamais dans l’étiquette bien commode de "complotistes" et de "paranoïaques".
      Voilà pourquoi je tenais à vous le dire, modestement, et cela ne préjuge en rien de votre analyse générale, même si je peux déplorer le fait qu’elle soit malheureusement parfois beaucoup trop judéo-centrée. Cela vous fait courir le risque de vous voir coller une énième étiquette : celle d’antisémites, que l’on sait évidemment bien commode, mais qui parfois se justifie lorsque la dénonciation légitime de certains atavismes communautaires laisse la place à une stigmatisation essentialisante qui fait évidemment le jeu de vos adversaires.
      Prudence, donc.


    • #124924
      le 27/03/2012 par chronopast
      Merah, un informateur de la DCRI ?

      tu spécules tout autant quand tu dis qu’il a regretté ne pas avoir assez tué...


    • #124989
      le 27/03/2012 par godsmack
      Merah, un informateur de la DCRI ?

      Pose toi la question pourquoi pendant l’assaut du gign en 1994 où l’ont a tout vus en direct à la tele ou encore pendant l’assaut de la prise d’otage de Human Bomb en 1993 ou l’on a meme eu droit a un Sarko rentrant dans la classe pour délivrer des enfants du forcené , oui les camera était partout autour de l’ecole et meme dedans à quelque metres de Human BOMBE qui je le rappel avais une ceinture d’explosif , et là aussi il y avais beaucoup de vies d’enfants en jeu !!!! Et là ont a eu le droit à quelques cameras filmant une rue avec des badots , policiers qui bloquaient la rue , des ambulances , et surtout des cameras qui ont été placé de tel facon a ce que rien autour de l’appart et tu parking de MERAH ne sois divulgué au télespecteur , et ils ont faientt le blackout total pendant la nuit dans un rayon de 200 metres pour etre biensur qu’aucune camera ne choppe absolument rien de la scene du sois disant assaut final !!! Au plubic présent sur les lieux je peu le comprendre pour qu’il les ai eloigné pour leur securité , mais au camera des medias il y avais vraiment aucun facon d’en placer une a une certaine distance sans aucun risques ???? Donc tu nous dit que si MERAH avais ete innocent il se serais rendu , mais dés le premier assaut il y a eu des échanges de coups de feu donc qui te dit qu’il n’a pas essayé de se rendre et qu’il l’ont déliberement descendu pendant ce premier assaut parce qu’il etait devenu trop genant ??!!! Moi par logique j’ai du mal à imaginé qu’un terroriste qui attend un assaut de flics chez lui laisse tout son arsenal dans sa voiture , tu m’excuse mais là j’ai du mal !!! Il avais un UZI et un Colt 45 et un bocal de munitions , pour un terroriste si chevroné au dires des medias qui sais qu’il va surment voir tout la smala debarquer chez lui d’ici peu et qui veut en finir par les armes en tuant le maximum de flics tu trouve pas qu’un UZI et un 45 ca fait un peu léger alors qui à tout un arsenal dans sa caisse ??? ...Ont peu nous traité de complotistes comme tu le fait sauf qu’il y a des choses simple qui devrais etre logique dans cette affaire et qui ne le sont vraiment pas .


    • #124996
      le 27/03/2012 par Rayan
      Merah, un informateur de la DCRI ?

      "il aurait eu tout intérêt à se rendre"
      Mais qu’est-ce que vous en savez, peut-être il aurait voulu se rendre se rendre, mais les autres non.

      "et a même regretté de n’avoir pas assez tué"
      Vous avez les preuves de ça, vous l’avez entendu le dire de vive voix ?

      Personne n’en sait rien, peut-être que c’était un simple voyou de cité manipulé par des pseudos extrémistes, EX : CIA et Mossad que tout le monde sait qu’ils ont des pratiques de ce genre, puis qu’il fabrique avec un pseudo salafiste "qui va en boite, drague des filles, joue avec les voitures".
      A côté de ça on envoie la fine équipe s’occuper des tâches spéciaux et lorsque le sommet de la barbarie ( l’école) et atteint, on envoi le jour J le RAID a 3h00 du matin et on leur dit , "bon les gars le mec il est là, c’est un terroriste, lourdement armée et a probablement une centure d’explosif. Donc vous entrez et vous l’abattez directement". Bref après c’est toute une mise en scène etc.....
      J’hallucine peut-être mais qui sait, ils ont bien crée le 11 septembre avec ces milliers de morts. Et au tout début tout le monde étaient d’accord sur le scénario donné alors qu’aujourd’hui il y a une grande majorité qui croient qu’ils nous l’ont bien mis à l’envers.


  • #125041
    le 27/03/2012 par thorfinn
    Merah, un informateur de la DCRI ?

    Si Merah n’est pas un informateur de la DCRI pourquoi Squarcini l’affirmerait il ? A noter que les propos de ce dernier sont assez flous, le rôle du jeune Merah n’est pas très net ; était il une taupe envoyée dans les camps d’entrainement ? Quel genre de renseignement rapportait-il ? Qu’est il allait faire en Israel ? Trop de questions en suspens, je trouve que l’interview de Squarcini embrouille plus qu’autre chose.
    Enfin, pourquoi tout à coup Merah se serait rebellé contre ses "maitres" pour se mettre à tuer ?


  • #125051
    le 27/03/2012 par thihen42
    Merah, un informateur de la DCRI ?

    Mohammed Merah agent de la DCRI.
    Les enfants juifs de cette école talmudique emmenés en express en Israël.
    Est-on vraiment sûr que tout ce petit monde est mort ?


  • #125080
    le 27/03/2012 par Michel
    Merah, un informateur de la DCRI ?

    Article fort intéressant qui pose un certain nombre de questions qui mettent en pièces
    le postulat un peu facile du djihadiste solitaire et désoeuvré. En revanche je ne vois pas le rôle précis de ce rabbin et de ses deux enfants dans ce qui semble être (selon votre article)un complot. Comment le Mossad peut il en venir à faire assassiner l’un des leurs ?
    Merci de m’éclairer
    Michel

     

    • #125351
      le 27/03/2012 par Réveillez-vous
      Merah, un informateur de la DCRI ?

      Comment le Mossad peut il en venir à faire assassiner l’un des leurs ?
      Merci de m’éclairer




      Le 22 juillet 1946, des membres de l’Irgoun, DEGUISES EN ARABES, font sauter la partie de l’hôtel abritant le Secrétariat Britannique, le Commandement Militaire et une branche de la Division d’Investigation Criminelle. Quatre-vingt-onze personnes sont tuées, la plupart employées du Secrétariat ou de l’hôtel : 28 Britanniques, 41 Arabes, 17 JUIFS et 5 non répertoriés. Environ 45 personnes sont plus ou moins grièvement blessées.

      L’attaque a été coordonnée par Menahem Begin, le chef de l’Irgoun, qui deviendra plus tard premier ministre d’Israël. L’attaque est dirigée par Yosef Avni et Yisrael Levi.



  • #125095
    le 27/03/2012 par Joe
    Merah, un informateur de la DCRI ?

    Bien que l’idée de liquider un informateur maghrébin en lui faisant porter le chapeau pour des tueries dans lesquelles il n’est pas impliqué de manière à se faire réélire me semble parfaitement du domaine du faisable, je récuse la constante accusation du mossad qui ne semble démontrer qu’une construction idéologique préconçue de la part de ceux qui l’expriment.

    Le tueur était vraisemblablement un professionnel du milieu. Par un malheureux hasard les tueurs professionnels ont souvent un tatouage sous l’œil. Le "rasoir d’Ockham" comme ils disent, rend l’implication du mossad superflue.

    Après, bien évidemment le RAID a obéi aux ordres, qui disaient de tuer Merah. Un peu de blabla journalistique et un tueur pro est devenu un handicapé des armes dont "le 9mm s’enrayait" au bout de 15 tirs, et qui "n’arrivait même pas à flinguer des gosses en tirant de loin".


  • #125101
    le 27/03/2012 par Michel
    Merah, un informateur de la DCRI ?

    Article fort intéressant qui pose un certain nombre de questions qui mettent en pièces
    le postulat un peu facile du djihadiste solitaire et désoeuvré. En revanche je ne vois pas le rôle précis de ce rabbin et de ses deux enfants dans ce qui semble être (selon votre article)un complot. Comment le Mossad peut il en venir à faire assassiner l’un des leurs ?
    Merci de m’éclairer

    et un petit rappel quant à l’absence d’avocat dans les 1eres heures de GAV d’Abdelkader Merah : loi du 14 avril 2011 relative à la garde à vue qui maintient l’existence de régimes dérogatoires permettant que la présence de l’avocat soit retardée de 72 heures dans les affaires de terrorisme.

    Michel


  • #125135
    le 27/03/2012 par atupac
    Merah, un informateur de la DCRI ?

    J’en suis convaincu à 100% : Cette tuerie est réellement un complot d’état monté de toute piéce !

    J’espère juste que les Goys que nous sommes, seront enfin délivrés de ce gouvernement sioniste de par ses erreurs ! y’en a marre de se manger des quenelles du type "+ c gros, mieux ça passe !"

     

    • #125837
      le 28/03/2012 par TUNISIENNE DE SOUSSE
      Merah, un informateur de la DCRI ?

      C’est du délire !!!! Je suis choquée que les gens soient aussi aveugles !!!L’histoire MERAH est similaire aux épisodes des "EXPERTS DE MIAMI" que je regarde chaque week ends !!! N’importe quoi !!!!