Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Merci BHL !

Le parti Svoboda, installé au pouvoir par les Occidentaux, musèle la télévision ukrainienne

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #763287
    Le 21 mars 2014 à 05:41 par Sergio
    Merci BHL !

    C’est carrément l’appothéose de la libérté maintenant en Ukraine...les Russe n’ont que trop bien compris quel genre de démocratie l’occident veux leurs imposer,ils vont tout faire pour se défendre....
    Du temps de l’URSS,ils y a eu beaucoup de brassages entre des peuples d’origine diverses,il n’est donc pas rare que des Russes ou des Ukrainiens aient des origines ethniques differentes,la pluspart des politiciens Ukrainiens de la coalition Brun-Orange qui ont accaparé le pouvoir a Kiev et qui usent de la rithorique nationaliste,antirusse,antisemite et xénophobe sont rarement des Ukrainiens « pures »,bon nombre d’entre eux sont soit juifs,soit ont des acendances juives,(un des parent ou grand parents),les dirigent de Pravii Sektor (Néo-NAZI) ne font pas éxception,se qui rends leurs projet politique encore plus abjecte aux yeux des Ukrainiens, à juste raison,aprés tout,ou peuvent bien les mener des gens qui ont d’aussi graves problémes identitaires ? ...

     

    Répondre à ce message

  • #763434
    Le 21 mars 2014 à 10:22 par Bordi
    Merci BHL !

    Il faut espérer que Svoboda et Pravy Sektor mette une grosse quenelle à la Révolution orange-bis !

     

    Répondre à ce message

  • #763438
    Le 21 mars 2014 à 10:33 par Tom
    Merci BHL !

    Ahurissant une telle vidéo.
    Dans un premier temps on se dit, ce n’est quand même pas possible ! Nous sommes quand même en 2014, serions-nous revenus aux années noires 40/45 ?
    Et puis, comment se fait-il qu’une vidéo aussi violente et aussi contre productive ai été publiée ? Il s’agit surement d’un montage propagandiste antiSvoboda (les fachos soutenus par BHL, c.à d. par les "Européens" et particulièrement par les "Français", puisque ce phénomène l’a dit si vigoureusement, en le soulignant de ses grands gestes du bras droit et de ses mouvements de tête sub choréiques), pas possible autrement !

    On dirait du Charlot (en couleur).

    Après lecture des commentaires, celui de atr le 20 mars à 17h22 me convient : crise d’hystérie de ces cinglés, après publication télévisée du discours de Poutine le 18 mars au Kremlin . Puis voyant l’erreur arrêt de la publication. Ca tient la route. Mais quand même "ce n’est pas croyable" !

    On croirait une scène imaginée par Morris dans un lucky luck : "les Daltons ont pris le pouvoir !"

    Ou du guignol Ubuesque.
    Ou fin de la comédie macabre par le ridicule et l’autolyse...

     

    Répondre à ce message

  • #763779
    Le 21 mars 2014 à 16:27 par Franky
    Merci BHL !

    La démocratie BHL ou à l’européenne ! Le monsieur à la queue de cheval est un politicien responsable de la liberté d’expression (sic).
    Ce monsieur apprend vite ce qu’est la liberté d’expression européenne.

     

    Répondre à ce message

  • #763996
    Le 21 mars 2014 à 19:41 par benedetti
    Merci BHL !

    On a ici un belle exemple de liberté et de démocratie européenne !

     

    Répondre à ce message

  • #764108
    Le 21 mars 2014 à 21:29 par George
    Merci BHL !

    Y’a quand même quelque chose qui cloche la dedans ... pourquoi les mecs laissent le gars filmer, sachant que ca va nuire à leur image ?

     

    Répondre à ce message

    • #764738
      Le Mars 2014 à 11:41 par miqueu
      Merci BHL !

      Parce qu’ils sont fiers de ce qu’ils font et qu’il sent battent les couilles de la démocratie ...

       
    • #764812
      Le Mars 2014 à 12:52 par Pseudonyme
      Merci BHL !

      Parce que comme beaucoup de gens d’extrême droite et d’extrême gauche c’est pas des lumières, suffit de voir que pas loin de la moitié des commentaires ici encouragent ce type d’actions. Et leur public n’est pas différent, ils se font donc plaisir tout en faisant plaisir à leur public. C’est juste de la communication, car évidement il n’y a pas beaucoup de pays où une signature obtenue sous la force a de la valeur et l’Ukraine ne fait probablement pas exception.

      Plutôt que de faire des loi (du solide quoi) on préfère faire une ou deux vidéo qui en mette plein les yeux, ça bluff les idiots et le tour est joué.

       
  • #764735
    Le 22 mars 2014 à 11:35 par Pierre
    Merci BHL !

    Redescendez sur terre. Vous feriez quoi avec un présentateur de TF1 si après des semaines de bataille de rue, la même télé continuait à narguer la révolution pour laquelle vous et vos camarades tués par le régime avaient lutté jusqu’au sang ? Bhl ou pas, il faut être une peu réaliste des fois. Mais bon plus facile d’être un geek conspi en France qu’un militant nationaliste en Ukraine. Ceci dit en dehors de toutes considérations géopolitiques et de manips de cette révolution.
    Vous feriez quoi avec les salopes de la télé française qui mentent 24 sur 24 ? C’est plutôt une saine réaction que de traiter ainsi les assassins de son peuple.

     

    Répondre à ce message

    • #764964
      Le Mars 2014 à 16:04 par MaxC
      Merci BHL !

      Peut être le plus sage des commentaires de cette page. D’ailleurs ce qui me fait vraiment le plus peur c’est les réactions démesurées des lecteurs d’E&R (ultra-violence, tabassage ... alors qu’il n’en est rien quand on regarde cette vidéo).

      Le moindre épisode d’un thriller américain ou d’un policier à la télévision est bien souvent plus violent et insoutenable que ce genre de vidéo. Qui a dit qu’une révolution (dans le bon sens ou pas d’ailleurs) était une sinécure ? Une révolution c’est sanglant, c’est de la peine, des larmes, des cris et des morts en pagaille.

      Alors le sort de l’enculé du TF1 local, réellement je m’en contre-fiche et ça ne fait pas de moi quelqu’un de moins humain qu’un autre, ni un néo-nazi en puissance. Le système nous domine par la peur, et si on veut éviter d’être dominé, il faut commencer par vaincre sa peur.

      En tout cas, E&R attire de plus en plus de monde, mais aussi de plus en plus d’ultra-modérés qui nous débitent leurs salades moralisante dignes des meilleurs reportages de désinformation qu’on voit à la télévision.

      Il faut casser les codes et ça ne veut pas dire devenir violent ou accepter la violence gratuite. Il faut par contre se préparer à devoir subir la violence voir devoir en user soi-même. Actuellement la pression est intellectuelle, quand on cible E&R et Soral, on cible aussi tout son public de plus en plus nombreux.

      En dictature molle, ça passe, on peut encore faire son kakou à insulter Valls ou BHL et jouer à celui qui aura le meilleur bon-mot pour les qualifier. Mais demain, quand la dictature va se raffermir, car elle est en mutation actuellement, ça va être une autre histoire et les convocations vont se multiplier voir même les pressions de tout ordre.

      Donc la violence, il faut s’y préparer, ça ne veut pas dire aimer ou y prendre gout, ça veut dire sortir de sa bulle confortable qui n’est qu’illusion pour se confronter aux réalités du monde. Car l’histoire du monde n’est qu’une histoire de violence, rien d’autre, le beau c’est juste l’enrobage à la barbarie du monde et des hommes. Et les justes en seront encore un fois les victimes.

      Les justes ne sont pas loin, nous en faisons partie et nous sommes explicitement la cible de l’état socialiste. Gageons à ce que ce pouvoir disparaisse aussi vite qu’il est apparu.

       
    • #771555
      Le Mars 2014 à 22:47 par 20sil
      Merci BHL !

      Oui...mais non. L’Ukraine n’est pas la France justement. Et jusqu’à preuve du contraire l’Ukraine résistait encore à la destruction de nos sociétés occidentales et des ses valeurs, jusqu’à...maintenant. Mais grâce à la "saine réaction" de tes amis de Svoboda et de leurs supporters on peut maintenant balancer du LGBT, du mariage pour tous et de la théorie du genre à la télé publique pour que nos amis ukrainiens deviennent de bon consommateurs soumis à la mondialisation. Merci Pierre :) Trop fort !

       
  • #764879
    Le 22 mars 2014 à 13:54 par karimbaud
    Merci BHL !

    @anonyme.........néo-nase, sionistes...c’est la même racaille et les mêmes raclures aux manettes !

     

    Répondre à ce message

  • #764901
    Le 22 mars 2014 à 14:23 par Wotan
    Merci BHL !

    il est interessant de noter qu’ils ne traduisent pas ce que ces gens se disent afin que la violence de leur attitude choque. De plus le fait que ça passe sur euronews n’est pas un gage de crédibilité vu que cette chaîne est entierement financée par l’union européenne. Il me semble que c’est plus du terrorisme intellectuel. L’europe s’affiche de plus en plus telle qu’elle est, prétendant être offusquée par l’entremise de médias aux ordres et pourtant ayant mis en place et financé cette révolution depuis plus de cinq années. Merci au National Endowment for Democracy et à toutes ces ONG de merde qui empoisonnent lentement chaque pays ou ils s’implantent, fomentant petit à petit un climat de révolution puis fournissant les armes, snipers et mecenaires nécessaires au moment ou ils decident que l’heure est venue. La présence en ukraine dans la foule de miliciens portant kippa nous donne une idée du chef d’orchestre de ce genre de manipulations. S’ils pensent que ça passe inaperçu, ils se fourrent le doigt dans l’oeil jusqu’au coude.

     

    Répondre à ce message

  • #770859
    Le 28 mars 2014 à 13:43 par jean
    Merci BHL !

    Soral se serait mieux défendu.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents