Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Message d’un Gilet jaune post-finale sur TF1 : "Manu, on n’oublie pas, on ne pardonne pas"

 

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • E&R sur le coup même un dimanche soir. Bravo les gars.

     

    Répondre à ce message

  • #3081388

    Avec le drapeau Palestinien derrière... Et la revendication gilets jaunes.. très bien ce groupe de supporter choisi par LCI.

     

    Répondre à ce message

  • #3081389

    Exact il n’y aura jamais d’oubli et encore moins de pardon à l’encontre de tous les acteurs du massacre, car cela en est un, qui a été organisé, et appliqué avec un zèle inégalé dans l’histoire de la république, excepté le massacre des vendéens.

     

    Répondre à ce message

  • Nan mais pendant 2 mois ça a été motus et bouche cousue, le football étant, le temps d’une coupe du monde, bien plus important que tout le reste. La coupe du monde a donc encore une fois parfaitement fonctionné, épuisement énergétique et puis ensuite, toute l’énergie perdue, bêtement (au sens littéral du terme) durant cette événement sportif infernal de connerie populaire on ne la retrouvera jamais pour faire une révolution, seulement des manifestations pathétiques respectant scrupuleusement la mise en scène de la République maçonnique dont l’objectif se soldera encore et toujours par un néant en terme de résultat réel et effectif. Encore une fois et certainement jusqu’à sa disparition, le peuple de France c’est : de la gueule, rien que de la gueule et juste de la gueule, circulez. La France est dans un processus social matricielle dont en réalité elle refuse de sortir car cela prend des couilles, et des couilles c’est bien ce qu’il lui manque...cruellement.

     

    Répondre à ce message

    • On peut parfaitement comprendre votre amertume cher Renaud ; le sport médiatique est un exutoire , un défouloir pour la masse humiliée , une ingeniérie sociale comme les "élections " , le lotto ;, le téléthon , . . ; mais les lampions sont déjà éteints , c ’est la fête en larmes et la rancoeur fuse contre le fantoche de l ’Elysée . Qu ’importe puisqu ’arrive déjà les "Fêtes" et les achats , le réveillon et les feux et les voeux du bouffon sinistre . Le Spectacle pour l zombis amnésiques , morts qui marchent ne s ’arrête jamais ; y a rien à y faire Renaud , ils veulent crever , ils ont le gout de la mort , ils l ’a veulent même ils font semblant d ’exister ; on comprend leur excitation à se faire vacciner .

       
    • #3081585

      Les français entre les anxiolytiques, l’alcool, les autres drogues n’ont pas attendu la Coupe du monde pour manquer de mordant !

      Et le vrai facteur majeur de cet apathie c’est l’argent versé aux 17 millions de retraités, 2 millions de foyers au RSA, 1 million de foyer recevant l’AAH... Ajoutez y parmi les 6 millions de fonctionnaires dont la moitié occupe presque de faux emplois inutiles...

      Et dans le privé, vous croyez que les employés de Suez ou la Lyonnaise des eaux vont se révolter ? Ceux d’ASF ou de Vinci peut-être ? Les pharmaciens et les kiné ou infirmières en libérales sans doute ? Et pour les agriculteurs, jamais on ne verra les viticulteurs de Bx, Cognac, etc renverser la table non plus...

      Faites l’addition vous-même... 1/5 de la population se retrouve essorée par les 4/5 ème !

      On est dans un système soviétique avec une pointe de libéralisme uniquement tourné contre le 1/5eme qui travail.

       
  • Avec le drapeau palestinien en fond d’image, tout un symbole.

     

    Répondre à ce message

  • Toujours très caricatural TF1 : la France marque un but, plan sur Macro ; elle encaisse un but, rien.

    Gare au petit malin qui eu dérogé à cette règle !

     

    Répondre à ce message

  • Cette séquence est révélatrice du larbinisme des médias mainstream.
    On va ensuite nous parler de : " liberté d’expression" entre guillemets, concept ne servant qu’à câliner les poissons rouges.

     

    Répondre à ce message

  • est ce vraiment de cet homme dont il parle ?
    auquel cas, diable, qu’a bien pu lui faire ce gaie danseur de tchatchatcha ?

    https://twitter.com/_2019_nCoV/stat...

     

    Répondre à ce message

  • #3081748

    Bin, c’est rigolo, ça, le tweet a été supprimé !
    Vous n irez pas faire accroire que tout ce qui touche aux Gilets Jaunes sent la poudre et risque la censure, pas dans le pays des droits de l’homme tout de même...
    Tiens, en parlant de ça, on recommence quand ?
    Mais cette fois, avec une vraie cohérence dans les revendications, en plus efficace et avec de vrais meneurs, de vrais relais cette fois, et en s occupant des "blacks blocs" à la racine, ces larbins demeurés manipulés comme des c_ _s pathétiques par le pouvoir, sans même sans s en rendre compte...
    Car au delà de ça, c’est un vrai cas d école : éteindre et réduire à néant un vrai mouvement populaire d ampleur avec des calibres tels que castaner, lallement et autres darmanin
    Chapeau bas, les artistes...
    Mais comme rien n’est réglé, ce n’est que partie remise. Alors, à très bientôt
    Force et honneur

     

    Répondre à ce message

  • Le "gilet jaune" n’a jamais manifesté contre l’injection ARN ou contre le pass sanitaire mais pour le prix du carburant et pour remplir son frigo !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents