Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Message de Kadhafi Aicha, 3 Septembre 2011

« Même si mon père et mes frères devenaient martyres, je continuerais mon combat contre les terroristes islamistes en Libye.

Bientôt, je vais apparaître dans les médias pour annoncer la lutte contre les terroristes et Al-Qaïda en Libye et dans d’autres pays dans le monde.

Que l’Occident et leurs mercenaires prennent note : Aïcha Kadhafi ne se rendra jamais face à leur conspiration du mal.

Je porte dans mes veines le sang d’un père héroïque et je n’ai jamais connu l’idée de reddition.

L’OTAN et l’Ouest assassins ont tué mon mari et mon enfant. Mais ils doivent savoir maintenant que Aïcha Kadhafi est un soldat.

Même au prix de ma propre vie, je vais libérer mon pays des griffes des terroristes islamiques et Al Qaïda. "

Aïcha Kadhafi est élégante, bien éduquée et assez intelligente pour faire face à toute la communauté internationale.

Née en 1976, elle a accompli tant de choses dans l’arène internationale, et tout récemment, elle a fait face, avec honneur et courage, aux jours les plus tristes de son père chéri.

Aïcha Kadhafi mérite vraiment l’admiration de tous, en particulier des femmes, pour s’être levée et s’être battue et se bat toujours.

Dr. Aïsha Kadhafi, formée dans l’armée libyenne, a été promu au rang de lieutenant-général, grade qu’elle détient jusqu’à ce jour.

Elle a été l’ambassadrice de bonne volonté de l’Organisation des Nations Unies, philanthrope, humanitaire et avocate.

Elle a été nommée par l’Organisation des Nations Unies pour le développement du Programme national, Ambassadeur de bonne volonté et messager de la paix en Libye le 24 Juillet 2009, principalement pour son travail lié aux questions du VIH / SIDA, à la lutte contre la pauvreté et pour les droits des femmes en Libye.

En Février 2011, les Nations Unies ont retiré à Aisha son titre d’ambassadeur de bonne volonté. Elle a été placée sous une interdiction de voyager le 26 Février 2011, sous Résolution 1970 du Conseil de sécurité des Nations Unies. Cette résolution du Conseil de sécurité ainsi que son exclusion d’être ambassadeur de bonne volonté a été politiquement motivée par le fait que les États-Unis et l’OTAN ont conjointement fabriqué, formé et soutenu les rebelles en Libye dans le but de tenter de chasser Muammar Al-Kadhafi de la direction de la Libye.

Ambassadeur de bonne volonté est un terme collectif, parfois utilisé comme titre honorifique ou substitut d’un titre d’honneur pour un ambassadeur de bonne volonté, mais, plus appropriée pour une reconnaissance générique, il s’agit d’un poste de travail ou une description qui est généralement indiquée après le nom de la personne reconnu dans ce poste. Aicha a servi de médiateur au nom du gouvernement avec des sociétés de l’Union européenne.

En 2000, après les sanctions imposées à l’Iraq, Aïcha Kadhafi, qui est aussi avocate, est arrivé à Bagdad avec une délégation de 69 fonctionnaires. Peu avant l’invasion de l’Irak en 2003, elle a rencontré Saddam Hussein dont elle assurait la défense en matière de droit international.

En 2011, elle a vivement protesté contre les politiques des États-Unis du secrétaire d’Etat Hillary Clinton et du président américain Barack Obama, appelant à une intervention de la part d’une organisation internationale dans le conflit interne en Libye, ce qui est illégal puisqu’une intervention étrangère dans les affaires internes d’un pays est considéré en matière de droit international comme une ingérence étrangère. Elle s’est opposé avec véhémence aux offensives anti-Saddam du président George W. Bush en Irak et Aicha avait toujours été un partisan des démocrates américains.

Après les récents attentats à la bombe de l’OTAN sur la maison de son frère, Seif El-Arab Kadhafi (un civile, étudiant, âgé de 29 ans) qui a été tué sur le coup, ainsi que trois petits enfants innocents, Seïf (2 ans), fils de Mohammad Kadhafi, la petite Carthage (3 ans), fille de Hanibal, et le bébé Mastoura (4 mois), fille du docteur Aïcha Kadhafi, ainsi que leurs amis et voisins, Aïcha a poursuivi en justice l’OTAN pour le bombardement mené sur le domicile familiale en affirmant que l’attaque était illégale, car il s’agissait un bâtiment civil. Ce qui a été effectivement confirmé par les diverses Commissions d’Enquêtes Populaires Indépendantes Internationales qui se sont rendues sur place.

Les avocats de Mme Kadhafi ont déposé des plaintes à Bruxelles et à Paris en Juin 2011. Cependant, le 27 Juillet, il a été rapporté que les procureurs belges ont refusé d’enquêter sur la plainte pour crimes de guerre déposée par Al-Kadhafi contre l’OTAN [dont le siège est en Belgique], en disant que la loi de leur pays a compétence universelle [nécessitant une connexion entre la plainte et la Belgique] ne s’applique pas dans le cas présent.

Aïcha Kadhafi dont le mari, Ahmed Al-Kadhafi Al-Qahsi, qu’elle a épousé en 2006, a également été tué par des rebelles le 26 Juillet 2011.

Lorsque Tripoli a été occupée par les rebelles, la maison de Aïcha Kadhafi est également devenu la cible d’attaques et de pillages. Les effets personnels et objets de valeur de Aicha ont été pillés par les rebelles. Certains rebelles ont bu et dansé dans le salon de la maison et certains d’entre eux sont allé dans sa chambre personnelle et ont eu des relations sexuelles avec quelques femmes nigérianes qu’ils ont apporté de Benghazi. Au moins 90 jeunes filles nigérianes ont été capturées dans Benghazi par les rebelles, elles sont ensuite forcées d’avoir des relations sexuelles avec les rebelles libyen.

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #43888
    Le 8 septembre 2011 à 04:49 par fabrice
    Message de Kadhafi Aicha, 3 Septembre 2011

    chapeau.
    C’est quand même flagrant de voir que les etats unis ne se sont jamais battu contre le terrorisme islamiste qui les ont soit-disant attaqué il y a 10 ans. Et l’on voit aussi qu’annoncer la mort de ben laden n’as mis un terme qu’à l’agenda sioniste sur une certaine partie du territoire du moyen orient.
    Le terrorisme est toujours là, disons plutôt qu’ils sont toujours là : frusrael. Avec le voile habituel beaucoup plus radical : al quaeda, pour les cacher.
    Ce qui est très révoltant c’est de voir que les gens ne réagissent pas du tout a cela. Ils font tout pour supporter le combat contre le terrorisme et uniquement cela, et dirigent leur colère sur la libye et son soit-disant dictateur sans comprendre que le terrorisme islamiste est encore là, et ils peuvent lire et entendre que al quaeda est toujours la, mais non, ils ne réagissent pas. La capacité de gestion du raisonnement est complètement mort, ils suivent le fil d’ariane que les médias leure tissent.

     

    Répondre à ce message

  • #43982
    Le 8 septembre 2011 à 13:03 par karimbaud
    Message de Kadhafi Aicha, 3 Septembre 2011

    Aïcha, femme et mère courage à qui ces fils de satan ont tout volé sauf...la dignité et l’honneur !
    il faudra bien, d’une manière ou d’une autre, que ces assassins paient pour leurs crimes !

     

    Répondre à ce message

  • #44011
    Le 8 septembre 2011 à 14:57 par Riama
    Message de Kadhafi Aicha, 3 Septembre 2011

    Cette femme, qui a du étudier le droit toute sa vie, doit avoir l’impression que toutes ces lois ne sont que poussières.

     

    Répondre à ce message

  • #44049
    Le 8 septembre 2011 à 18:13 par abeilles
    Message de Kadhafi Aicha, 3 Septembre 2011

    Je comprends son combat ,je suis de tout coeur avec Madame Aïcha Kadhafi,Si j’ai été manipulé envers son père,pour cet attentat de l’avion ,qui aujourd’hui est faux,très certainement commandité par ces crapules d’agresseurs J’ai vu ,avec Saddam Hussein se qu’ils sont capable d’inventer ,j’ai toujours défendu Saddam depuis 1990 ,pour moi il était monstrueux ,que tous les Pays soient contre un SEUL ?depuis 1998 où là j’ai constaté,nos Crimes contre l’Humanité ,Crime de Guerre ,les Américains ont sans arrêt bombardé ce Pays ,malgré qu’ils avaient bombardé le Bunker massacrant des centaines d’enfants,femmes,personnes âgées ,civile ,ils ont bombardé une maison d’une artiste qui avait fait le portrait de Bush ,à l’entrée de l’hôtel Al Racheed ,elle son mari ses enfants ,tous morts ,crime de guerre ,des Astronomes étrangers venus pour l’éclipse 2000 près d’ un Monastère,avaient déballé leurs appareils,les avions sont arrivés 4 morts ,((pas une seule plainte))
    Ben Laden était de la C I A ,Al-Qaïda est un service ,de la C I A la preuve nous les installons pour le moment en Libye ,demain Syrie ,Mali ext ext
    Il faut que les peuples sachent ,que la Crise Financière ,est comme Al-Qaïda de la même cuisine le Nouvel Ordre Mondial ne veut plus ,tous ces pauvres ,et Tous les Chefs d’Etats ,Présidents qui se mettent hors la loi contre ce N O M sont déchu ,où massacré ,De Gaulle ,Chah d’Iran qui voulait faire évoluer son peuple se tourner vers l’Europe ,Saddam Hussein qui voulait l’euro ,Président Polonais ,trop catholique ,et soupçonneux ,Kadhafi ;Sans oublier Kennedy qui a prononcé son discours du 26 avril 1961 demandant au peuple américain de l’aider à chasser ces Sectes ,qui payent pour faire élire ,ensuite doivent être des toutous ,
    Dommage que ces Pays Kadhafi ,Africains n’ont pas défendu L’Irak de Saddam ,nous les peuples avons manqué de courage ,il fallait continuer la lutte en MARS 2003 ,nous allons le payer très CHER ,j’étais à Bagdad j’ai vu les horreurs ,en 2004 mai ,ils bombardaient l’autoroute ,des civils ,pas une condamnation ,les Français votre réveil sera brutal ,es une nécessité pour vous faire réagir

     

    Répondre à ce message

  • #44056
    Le 8 septembre 2011 à 18:29 par Matthieu01
    Message de Kadhafi Aicha, 3 Septembre 2011

    Des gamins de 2 ans, 3 ans et un nourrisson de 4 mois, tués depuis un avion bien planqué en altitude et dans sa zone d’exclusion aérienne !
    Courage à elle et ceux de sa famille qui n’ont pas été ’otanisés’ (si seulement un tiers de nos politiques avaient sa droiture, notre France aurait bien meilleure allure...)

     

    Répondre à ce message

  • #45172
    Le 13 septembre 2011 à 02:18 par Anonyme
    Message de Kadhafi Aicha, 3 Septembre 2011

    J’ai pas pu m’empêcher de verser une larme.

    Plus personne ici ne peut comprendre ça. La conservation de soi et de son petit confort est devenu valeur suprême ici, la moindre idée d’héroïsme, de souffrance et de sacrifice nous est devenue inaccessible. Il est impensable de mourir pour ses frères ici...

     

    Répondre à ce message