Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Message de l’Auvergnat : "Le grand tabou : avortement et stérilité’’

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #64164

    Hé bien moi je pense que la science a beaucoup de progrès à faire pour satisfaire mon désir personnel et forcément légitime : je rêve de faire au mouches ce que nos gouvernements nous font depuis....disons 1973...je trouve inouï que la science soit à ce point en retard qu’elle ne puisse mettre fin à cette intolérable frustration. Je vais monter une assoce...
    par contre comme le dit si bien notre ami du béret,le juteux commerce de viandes et substances humaines est très avancé. J’ai vu dans un reportage qu’une banque de sperme aux USA vantait la qualité du produit, les qualités du géniteurs devant tout naturellement se transmettre à ses descendants ...c’est formidable vous trouvez pas ?
    en attendant ça ne résout pas mon problème de mouches( ce que je préfère c’est les grosses bleues)

     

    Répondre à ce message

  • #64165

    Un peu comme le dont d’organes, mais pour l’enfant...

    Avec une perceptive long terme généreuse, contre une issue égoïste court terme.

    Non, on préfère mener la haine de tous contre tous, sauf ...

     

    Répondre à ce message

  • #64293

    De superbes idées, simples, humaines fraternelles. Tant de souffrance pour un simple manque d’amour... Je préférais encore quand dans le pire des cas, on jetait les enfants à la rivière sur un radeau ou qu’on les déposaient sur le pas de la porte d’une église. Je me demande même si la tradition nordique d’’exposer le petit corps au froid intense n’était pas une meilleurs façon de laisser le destin décider... Tout cela est malsain, vous avez tout à fait raison M. l’Auvergnat.

     

    Répondre à ce message