Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Messe des Rameaux perturbée à Metz

Une quinzaine de personnes ont perturbé, samedi soir, la messe à la cathédrale de Metz. Alors que l’office venait de débuter, un drapeau de la CNT et un aux couleurs du Rainbow flag, emblématique du mouvement Lesbiennes, gays, bisexuels et trans (LGBT) ont été déployés « par une cohorte trublionne », comme témoigne un paroissien. Contacté, Matthieu Gatipon-Bachette, président de l’association Couleurs Gaies, a évoqué « une action menée par la CNT et des particuliers ». « Les responsables de notre association ne souhaitent pas être associés à cet événement, poursuit-il. Nous avions été contactés par la CNT pour participer à cette action, qui ne nous paraissait pas pertinente. Nous avions refusé d’y prendre part. » « Nous sommes allés à la cathédrale pour dénoncer les propos de l’Évêque de Metz et son appel à participer à la manifestation à Paris », souligne Fouad Harjane, représentant la CNT. Quant au service communication de l’Évêché, il n’a pas répondu à nos appels. De son côté, le parquet de Metz n’était pas informé de cette action.

Le combat des bons anges et des mauvais anges chez Kontre Kulture :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #369089
    Le 26 mars 2013 à 11:26 par trismus37
    Messe des Rameaux perturbée à Metz

    Et c’est quoi la CNT ?

     

    Répondre à ce message

  • #369142
    Le 26 mars 2013 à 12:47 par Robert
    Messe des Rameaux perturbée à Metz

    Ce qu’il y a de formidable avec Alain Soral, c’est que ce que je vois chaque jour au journal télévisé confirme ses dires.

     

    Répondre à ce message

  • #369224
    Le 26 mars 2013 à 14:52 par samra
    Messe des Rameaux perturbée à Metz

    Quoi de plus subversif que d’utiliser un nom et prénom à consonance "arabe"( et qui dit arabe ,dans l’inconscient collectif,dit "musulman") pour attaquer le fondement de la civilisation humaine et surtout s’attaquer à une église...La réaction primaire des croyants catholiques sera ( et c’est compréhensible) d’avoir de l’animosité contre l’islam ,contre les musulmans .. !
    D’autre part, les protestanto-talmudo-sionisto-maçonnique éructent de joie quand ils voient le peuple s’entre déchirer ,les croyants bafoués ,les religions( catholicisme et islam ) se combattre...Bien sûr la religion tal"maudis"te est épargnée parce c’est elle qui est à l’origine de ce chaos !
    Ce farid hardjane ,est l’idiot utile par excellence , tout comme cette égyptienne qui avait défrayé il y a quelques mois en s’exhibant nue sur une photo et qui a fait le tour du monde soi disant pour la liberté de la femme dans le monde arabe..Avant hier sur lcp( il y a eu un documentaire sur son combat "honorable") .Et bien sûr, elle a été récupérée par les FEMEN, cette Egyptienne qui vit désormais en Suède s’est encore exhibée nue ( intégrale) devant l’ambassade d’Egypte en Suède avec ces hystériques ukrainiennes dont la célèbre blonde Inna Shevchenko !!! Je suis persuadée que la réfugiée politique égyptienne, qui a repris ses études, vit gracieusement de l’argent que lui offre la bande à soros http://www.youtube.com/watch?v=JOcC...

     

    Répondre à ce message

    • #369604
      Le Mars 2013 à 20:11 par Deckard
      Messe des Rameaux perturbée à Metz

      C’est évidemment le but de la manoeuvre !
      Tout comme il y a avait "ni pute ni soumise" dont le but était de stigmatiser l’ensemble des français d’origine maghrébine et de confession musulmane, en laissant clairement sous entendre que "brûler un fille dans une poubelle" serait culturellement "arabo-afro-musulman".

      Toujours cette même volonté de diviser et de monter les uns contre les autres.
      Actuellement le racisme le plus intense que je ressens dans ce pays provient pour la grande majorité d’une certaine communauté et ce judéo-racisme vise aussi bien les chrétiens, les français que les musulmans qui restent leur cible prioritaire pour servir leur "théorie de choc civilisationnel" garant de la sécurité de l’état le plus raciste au monde.

      Tout cela dans le mépris de l’autre, de sa sécurité etc... Leur maladie qui consiste à distinguer l’antisémitisme du racisme montre bien leur complexe de supériorité. Il ne devrait y avoir que le mot "racisme".

       
    • #369605
      Le Mars 2013 à 20:12 par Isaac Goldenschlucks
      Messe des Rameaux perturbée à Metz

      Bravo pour votre commentaire ; je vois que nous sommes de plus en plus nombreux, chrétiens ou musulmans,
      à comprendre qui est notre ennemi commun.

       
  • #369301
    Le 26 mars 2013 à 16:02 par supadude57
    Messe des Rameaux perturbée à Metz

    Je suis de metz, je n’y étais pas, mais j’en ai entendu parler..

    La CNT , à metz, c’est 90% de punks alcooliques, je peux pas les supporter.....

    Quand à Foued, c’est LE "super-militant" messin..
    C’est lui qui venait chercher les collegiens et lycéens pour les fameuses "greves" étudientes, ce mec a un réel pouvoir de communication, de rassemblement, i lest fort dans son role (d’idiot utile)..
    Pour info, il est le frere de "rédouane arjhane" le pseudo comique ..

     

    Répondre à ce message

    • #369476
      Le Mars 2013 à 18:25 par allion n’en
      Messe des Rameaux perturbée à Metz

      Quelle fratrie de dégénérés...

      Je plains leurs parents...

      Vive la France longue vie à ER.

       
    • #369879
      Le Mars 2013 à 00:13 par Bertrand57
      Messe des Rameaux perturbée à Metz

      Je suis également de Metz et j’en arrive aux mêmes conclusions sur la CNT et Foued Harjane que j’ai déjà eu l’occasion de croiser, ou plutôt d’entendre parce qu’à part vociférer des slogans bidons son seuil de compétences est très vite limité...

      Mais c’est une parfaite illustration de ce qu’est "l’extrême-gauche", une bande d’abrutis dirigés par des manipulateurs mais il est vrai qu’à la CNT ils sont particulièrement gratinés...et même souvent très agressifs avec les gens dans la rue, les gens normaux bien sur qui travaillent et qui essaient de s’en sortir, donc des gens qui ne leur ont rien fait...
      et il ne me semble pas que l’Eglise leur ait fait quoique ce soit non plus, au contraire l’Eglise n’interdit pas l’alcool et vu qu’il s’agit de leur occupation première de la journée, ils devraient la soutenir...

      Blague à part, tout cela est vraiment pitoyable et dramatique......

       
  • #369540
    Le 26 mars 2013 à 19:21 par Muss Taphlick
    Messe des Rameaux perturbée à Metz

    Fouad Harjane !?
    Preuve que tous les "arabes" ne sont pas musulmans...
    Mais l’amalgame aidant, leur pendent gaulois risque de faire une fixation sur ce détail et réagir de manière aussi violente !

     

    Répondre à ce message

  • #369562
    Le 26 mars 2013 à 19:39 par echo@off
    Messe des Rameaux perturbée à Metz

    c’est écœurant toujours prendre un bigoût d’origine collablack collabeur etc..de service et le faire passer pour représentatif d’une communauté entière et le rendre inattaquable par les autochtones grâce à la chutzpah tactical psywar !
    quel société abjecte de manipulation et quels minables dégénérés qui collaborent à des politiques qui les dépassent et qui au final vont à l’encontre d’un pays entier et de l’humanité quelque soit ses hobbys ou sa morale !

     

    Répondre à ce message

  • #369617
    Le 26 mars 2013 à 20:20 par Isaac Goldenschlucks
    Messe des Rameaux perturbée à Metz

    Les petits chiens couchants du pouvoir sionistes en service commandé... mais on sent le vent tourner, et pour eux, arrive le temps des vaches maigres.
    Nous n’oublierons rien, ce que nous avons entendu, ce que nous avons vu, les humiliations que les chrétiens ont subi dans leur foi, c’est enregistré, et nous savons très bien d’où ça vient. Ils peuvent toujours chouiner, les chouinards... sur leurs grands-parents qui n’ont même pas eu l’idée de mettre un coup de coude dans la petite porte en bois...

     

    Répondre à ce message

  • #369793
    Le 26 mars 2013 à 22:41 par julius
    Messe des Rameaux perturbée à Metz

    C est un autre avertissement donne par les sionistes aux cathos de ne pas la ramener dans la sphere societale.n oublions pas que le mouvement anti mariage homo a ete initie par Civitas. De plus nous sommes ici en alsace-lorraine ou regne le concordat,et donc ou le politique doit proteger la religion. Il est scandaleux que l eveque ne porte pas plainte et aussi scandaleux que le maire ne dise rien

     

    Répondre à ce message

  • #369835
    Le 26 mars 2013 à 23:25 par Louve de France
    Messe des Rameaux perturbée à Metz

    Et le president Francais Francois Hollande qui promet de poursuivre ceux qui ecrivent la verite sur nos creanciers Juifs sur les reseaux sociaux comme Facebook. Et tout ceux qui souillent et salissent le message du Christ sur les reseaux sociaux ? Eux on ne leur fera rien.
    Salir le christianisme est devenu un droit

     

    Répondre à ce message

  • #374105
    Le 2 avril 2013 à 20:53 par un laïque
    Messe des Rameaux perturbée à Metz

    je suis laïque, je n’ai pas d’amitié particulière pour les religions, sinon l’histoire des religions, les sociologies, les arts que les religions ont engendrés. Je reconnais aussi certaines valeurs morales qui ont permis aux civilisations de progresser par delà Sodome et Gomorres. Cependant, depuis quelques mois quelque chose m’ennerve particulièrement dans cette "vie publique", un certain Satanisme c’est révélé et agit en toute impunité. Ces attaques qui se font aujourd’hui surtout les cultes chrétiens me révulse. Ils n’ont pas d’uniformes SS, mais ils en ont les méthodes. Femen ici, CNT là, et ces "dames" comme Fourest à la télé. Une accumulation d’actions néfastes à la démocratie donc, qui moi laïcard tolérant, me porte à donner ma sympatie aux aggréssés, et surtout pas à ces trouble-fêtes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents