Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Meyer Habib a-t-il fait pression sur Laurent Fabius pour durcir les négociations avec l’Iran ?

Le député Meyer Habib, un ami de Netanyahu, a appelé son ministre des Affaires étrangères à Genève pour l’avertir des répercussions probables, si l’accord était signé en ces termes, rapporte la télévision israélienne.

Un membre français du Parlement a téléphoné au ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, à Genève, durant le week-end, pour le prévenir que le Premier ministre Benjamin Netanyahu attaquerait les installations nucléaires d’Iran si les 5+1 puissances mondiales ne musclaient pas les termes d’un accord avec l’Iran, selon un reportage de la seconde chaîne israélienne, dimanche soir.

« Je connais Netanyahu », aurait alors dit le député Meyer Habib « et je peux prédire que le Premier Ministre israélien recourra à l’usage de la force si l’accord est signé dans sa forme actuelle ». « Si vous ne renforcez pas vos positions, Netanyahu attaquera l’Iran », affirme ce reportage en citant Meyer Habib. « Je le sais, je le connais. Vous devez durcir vos positions, si vous voulez vraiment éviter la guerre. »

Lire la suite de l’article sur jforum.fr

(Source originale en anglais : timesofisrael.com)

 

À lire également sur E&R : « Législative partielle : le Premier ministre israélien soutient le candidat UDI »

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • suite de l’article :



    Habib, ancien vice-Président du CRIF, a été élu à l’Assemblée Nationale à Paris, en juin, pour représenter la 8ème Circonscription du Sud de l’Europe, qui comprend, aussi, les citoyens français résidant en Israël.

    “Je connais Meyer Habib depuis de nombreuses années et c’est un bon ami à moi et n grand ami d’Israël », déclarait Netanyahu en français, dans une vidéo de soutien téléchargée sur YouTube, en mai dernier. Se tenant près d’Habib, Netanyahu continuait en hébreu : « Il combat pour Israël, pour la bataille de l’opinion publique, et il a à cœur la terre d’Israël et Jérusalem, et il m’a aidé, tout au long de ces années à approfondir les relations israélo-françaises ».




    Voila tout est dit sur un site juif ( a remarquer que sur les journaux francais on TAIT ABSOLUMENT CE GENRE DE DETAIL, par pudeur ???

    noyautage et manipulations sont les 2mamelles du sionisme...

     

    • c’était sirael shahak qui disait que les information les plus pertinentes étaient en israel même car pas besoin de les cacher. C’est un peu pareil sur les sites juifs où l’arrogance et la banalité de l’abus est bien plus importante. Ce sont les meilleurs support pour percevoir les abus.
      Un israelien qui parle au nom de la France et qui se fait payer tous les mois sans connaitre la crise sans aucune légitimité démocratique ni activité productrice. Merci...


  • la guerre pour la paix et autres fadaises

     

  • Un véritable assassin dans l’âme (enfin... l’âme, on se comprend) celui-là.

    Vous vous êtes trompé E&R, vous avez mis la photo d’un porc en en-tête de l’article...

    ...comment ça non ? C’est "ça" Meyer machin truc ? o_O

     

  • Fabius ne soutient pas Israël : il EST Israël, et c’est bien ça tout le problème dans la mesure où il parle au nom de la France.

     

    • Qui c’est qui a bombardé d’une façon dégueulasse la Libye et tué des dizaine de milliers d’Arabes innocents ? La France ! Qui c’est qui s’apprete à bombarder l’Iran et massacrer des dizaines de milliers d’Iraniens ? La France ! Ces ordures d’Israéliens de France, à commencer par Fabius et Hollande collent sur le dos de "la France" les crimes qu’ils commettent, exactement comme un assassin accusant un innocent d’un assassinat ! Nous somme représentés par des merdes israéliennes, des étrangers qui nous accusent, nous, un peuple d’esclaves .


  • Cet article est une connerie. Jamais ’Bibi’ n’aurait attaqué l’Iran sous le nez des négociateurs, dont les US en personne.
    Cet article est un contre-feu dérisoire pour expliquer la position française dictée par Tel- Aviv ....
    Nous savons que la diplomatie française de Hollande/Fabius après celle de Sarkozy/BHL n’était pas le début de la grande diplomatie sioniste en France, mais son apogée.
    Désormais nous devrons payer la note, nous, français pour cette erreur historique et tirer les leçons de ce déclin programmé de l’influence sioniste en France et partout ailleurs .


  • Maaaaiiiis qu’ils attaquent ! Toute la légitimité sera avec l’Iran !
    Et Brezinsky a dit que tout avion israélien survolant l’Irak sera abattu avec l’accord du gouvernement US...et je suis sûr que les USA aimeraient bien se séparer de la tutelle sionarde sur leur politique.
    De plus derrière l’Iran il y a la Russie...

    La vie d’un israélien vaut peut-être plus que celle d’un goy (musulman ou chrétien) mais la guerre au Liban de 2006 nous a prouvé qu’au combat...l’israélien ne vaut R-I-E-N ! Si...quand il s’agit de tirer sur des mômes Gazaouis. Là, ils sont forts !

    Hélas, connaissant Bibi...je suis sûr qu’il se dégonflera au dernier moment...ce sale lâche !

     

    • #586144
      le 12/11/2013 par Captain IL-62 TAAG Angola Airlines
      Meyer Habib a-t-il fait pression sur Laurent Fabius pour durcir les (...)

      " mais la guerre au Liban de 2006 nous a prouvé qu’au combat...l’israélien ne vaut R-I-E-N ! "

      Mon Cher Matrix, l’Israélien ne vaut rien que lorsque les États-Unies décident de ne pas aider Israël dans une guerre, en déguisant les soldats ( et armes ) U.S en soldat de Tsahal. ( je l’avais déjà fait remarqué dans un précédent article récemment ) Sinon évidemment l’Israélien, avec son Krav Maga - juste bon à crever les yeux, briser les burnes et fuir loin de son ennemi, on est loin du Karaté, du Judo, du Tae Kwondo avec le Code d’Honneur, le Respect - sa pleurniche légendaire et sa fascinante facilité à attaquer les plus démunis ( femmes, enfants, vieillards - le cheik Yassine entre autres - ) nous à déjà prouvé depuis des décennies qu’il ne vaut pas un kopeck.

      Comme le dirait Dieudonné : " C’est de la Merde. Mais du début jusqu’à la fin. "

      Captain IL-62 TAAG Angola Airlines
      P.S : À la question de contrôle, le résultat du calcul à donné... 62


  • meyer habib, un bol d’huile dès le p’tit dèj.

     

  • Il n’en a pas eu besoin, Fabius est un israélien bon teint, fanatiquement dévoué à son pays qui fait détruire les ennemis d’Israel par les milices indigènes des colonies : USA, France, GB etc ...


  • En somme sans l’appel de l’israélien Habib et la compréhension de l’israélien Fabius la guerre aurait éclaté, Fabius est donc le sauveur de la paix , il mérite le Nobel . Au moins .

     

    • Le chantage , encore le chantage , toujours le chantage !

      Et si pour une fois les Français faisaient la sourde oreille ? ils doivent en avoir par dessus la tète de ce matraquage qu’ils subissent depuis la fin du procès de Nuremberg .

      Tsahal a été humiliée par le Hezbollah je suis curieux de voir ce ça donnera contre l’Iran .

      Je pense que la troisième destruction du Temple a commencé ...


  • Meyer Habib, noooooooon, pas lui ! Je ne vois rien d’autre à dire, sinon pousser un gros soupir comme celui de Dieudonné dans sa réponse à Elie Semoun http://www.egaliteetreconciliation.... (voir à 3 mn)


  • Meyer Habib est un traître à la France.


  • Qui va nous aider à virer cette bande d’apatrides et de traites de la France ?

     

    • ça pourrait aller très vite : 60 million de bonnets rouges, insoumission au paiement des impots et suppression par décision du peuple des portiques et des radars (la casse c’est pas bien mais c’est un constat social que 1000 casseurs du PSG on plus de poids qu’un million de pacifistes anti-mariage-pour-les-homos.)
      et voila c’est rapidement terminé.
      On fout dieudo président, ministres soral, hillard, jovanovic...
      le cercle des volontaires au JT du 20H00
      On coupe les ponts avec l’état le plus voyou qui fait honte à l’humanité.
      on sert le fion quelques années parce que c’est certain qu’une révolution sociale c’est pas en un jour, en activant les bonnes diplomaties saines (Poutine, Rohani, Seba et tous ceux qui ont la culture du patriotisme, du respect de l’autre et la fierté de son peuple)
      et voila.
      Je me lève le réveil sonne :)


    • Ce serait bien si quelqu’un pouvait decider de nous livrer 20 000 Kalashnokov, genre par cargo... ^^


  • Mais bien sûr on y croit :

    - Fabius voudrait éviter la guerre après toutes les manoeuvres de la Syrie ?
    - Si tel était le cas est-que la Communauté le publierait en une de son site ?
    - Meyer Habib aurait pris le risque de trahir Netanyahu qui lui ne ménage pas ses efforts pour attaquer l’Iran.

    Franchement, je comprend pourquoi les franquistes qui méprisent les talmudo-sionistes : çà manque de finesse Yallah


  • quelle comique ce mec lui et son pote


  • Sa tête me dit quelque chose
    il a pas joué dans un porno avec julie lescot ?


  • Habib, il n’y a que son nom de famille qui prête à sourire. Ce type est réellement un virus et ne devrait pas pouvoir agir dans ce pays.

    Habib, direction Israël et au trot !

     

  • Cas d’école !

    Eh oui, la question de la double nationalité amène toujours à se poser celle de l’ éventuelle double allégeance !!


  • Quoi d’étonnant. Goasguen, Raoult, Cresson, Boutin, et sûrement d’autres ont bien chanté l’hymne Israélien lors d’un meeting de soutien à Paris... Va falloir graisser les guillotines bientôt...


  • Israél attaquer tout seul l’iran, j’aimerais bien voir cela. Depuis le temps qu’il en parle :) :)
    Par contre cela prouve que fabuis aurait agit non pas pour sauver la paix, mais pour bloquer les négociations. Israél il mais quoi sur la table pour compenser les pertes de l’immense marché que sera l’Iran. Des olives, des fruit et des légumes, des ananas.
    A se prendre pour le nombril du monde il vont finir dans le trou du cul de l’histoire :) :)

     

  • Habib ne le prend pas mal, on va etre forcé de vous expulser, toi et tes corréligionnaires si adipeux, car ton physique porcin détonne dans le paysage urbain et risque de faire fuir les touristes qui constituent une de nos dernières ressources ! Tu seras bien mieux à vendre des merguez dans une ruelle de Tel Aviv, le fez sur la tete, pas loin de la plage ...


  • Quand on a expulsé Léonarda on a manqué de présence d’esprit, on aurait du faire monter dans l’avion, quitte à les droguer, Habib et Fabius . L’avion aurait débarqué Léonarda à Mitrovica, puis aurait continué jusqu’a Tel Aviv pour y délivrer les deux israéliens résiduels .


  • Si on demandait par referendum aux FRANCAIS de voter Pour un accord avec l’Iran ou Contre, 99% voteraient pour, le 1% votant serait le vote des ISRAELIENS de France .

     

    • Toi ça fait longtemps que tu n’as pas vu de Français.
      Pour avoir discuté avec pas mal, si, beaucoup pensent qu’Israël est un état colonial, ils n’iront jamais souhaiter sa disparition.
      Quant à l’Iran... Ils mangent la propagande qu’on leur sert, il en va de même pour le Russie : Des pays antidémocratiques où les dirigeants sont d’impitoyable tyran bellicistes et assassins à leurs heures perdues.

      Si un référendum il y’avait concernant un accord avec l’Iran, je pencherais plus pour un 60% pour Israël et 40% pour l’Iran, avec un très large taux d’abstention.

      Le peuple est bien honorable, mais très facile à tromper ( Si le PS a déçu ils voteront UMP pas pour la méchante de l’extrême droâte ), la Démocratie n’est pas ce qu’il faut pour prendre les bonnes décisions en Frane.


  • Mais franchement, cette République est simplement un ministère de province d’Israel..


  • L’Assemblée nationale française est devenue une Knesset bis, c’est juste honteux pour un pays comme la France.


  • Ce mec là est député ??? On ne le connaît même pas !!! Mais élu par qui et comment ??? REPONSE : "Il finit à la deuxième place du premier tour avec 15,37 %, derrière la candidate UMP, Valérie Hoffenberg (21,85 %), et devant la candidate PS Marie-Rose Koro (14,61 %).(Il faut préciser qu’il bénéficie du soutien officiel de Benyamin Netanyahou) . Le 9 juin 2013, après avoir reçu le soutien de Jonathan Simon-Sellem, proche du Likoud, qui se désiste en sa faveur, il est élu député au second tour face à Valérie Hoffenberg, avec 53,36 % des suffrages exprimés, dans un contexte de forte abstention." (Merci Wikipédia !!!) Comment il a fait pour avoir 53,36 % ??? RECAPITULATIF : 1er tour = 15,37 + 14,61 (voix PS ?!?!!) + X % ??? (soutien de J. Simon-Sellem et de Benyamin Netanyahou QUAND MEME) = Suspicion d’escroquerie NON ?????


  • On dirait Jacques Villeret avec des cheveux . Tu fais quoi Mercredi soir ??? (On fait une bouffe ).t’as une bonne tête de vainqueur....


  • je crois que je vais vomir !!!! on vois bien qu’on arrive au bout d’un systeme.comment des individus sans aucun doute, puisque ceux ci s’en reclame sans arrêt au service d’une puissance etrangere peuvent se vautrer sans aucune retenue dans le luxe et les ors de la republique, squattent les postes a responsabilités avec une etrange facilité car ils ne representent quasi personne dans notre pays.j’aimerais sérieusement que l’on etudie comment un meyer habib arrive a se faire elire parce que je ne vois pas une circonscription sur tout le territoire assez conne ou traitre pour elire a la majorité du peuple un type comme ce habib sayanim israeliens qui ne se cache même pas !!!!
    je ne parle même pas du cas du juif fabius dont les mains degouline encore du sang contaminé qu’il a inoculé au peuple francais ce qui aurait du lui valoir a minima de croupir encore en 2013 dans nos geoles voir pire de se faire raccorucir d’une tête !!!
    oui decidement nous arrivons en france au bout du systeme tribale sioniste cela doit changer !!!

     

    • C’est reparti comme en 14 le super gang Hollande Fabius Meyer Habib qui n’est pas un député de la Knesset mais un ami de Netanyahu a saboté les accords sur le nucléaire Iranien.
      Les cérémonies du centenaire du martyr de la première guerre mondiale célébré un an avant la date fatidique sont symboliques et faites pour rallumer la flamme d’un patriotisme trahi par ceux qui ont vendu la France aux puissances étrangères. Les nouveaux collaborateurs sont au sommet de la Nation et le peuple est dupé
      L’attitude de la France est conditionnée par le puissant et malfaisant lobby israélien à Paris . Et c’est bel et bien l’argent de ces monarchies infernales du Qatar de l’Arabie Saoudite des pétro monarchies despotiques qui menacent la paix mondiale celles-ci sont au service de l’empire américano sioniste. Les accords, les discussions et faux semblants de bonne volonté sont faits pour manipuler l’opinion mondiale.
      Les va t en guerre, la veulent leur guerre, et espérons que 2014 ne sera pas l’année du troisième conflit mondial qui serait apocalyptique pour les peuples libres. Il est temps de chasser les voleurs et brigands de ce temple qu’est la nation ;notre maison commune !
      En attendant l’Iran la Syrie sont menacées et les chrétiens massacrés dans l’indifférence totale et générale des nations sous la botte , 15000 martyrs chrétiens tombent chaque année dans le monde mais là c’est le silence absolue des médias est chrétien dans le monde celui qui n’est pas de leur confession qui garde les valeurs de son éducation de sa culture !
      Ne faudrait-il pas imposer à Israël de signer le TNP ( traité de non prolifération des armes nucléaires) afin que cet Etat hors norme détruise ou accepte que ses armes nucléaires chimiques bactériologiques soient sous contrôle international d’une nouvelle organisation mondiale indépendante des lobbies. En effet la société des nations fut un échec ; comme cet ONU démontre son impuissance à régler les vrais problèmes et le problème de ce siècle qui est bel et bien l’expansionniste d’Israël avec sa politique de colonisation forcée de la Palestine et le contrôle du monde par ses banques telles que Goldman Sachs. Rothschild a déclaré un jour « donnez moi le pouvoir de créer la monnaie et je me moque de ceux qui font la loi


  • Il ne faut pas qu’ils nous en veuillent de dire la vérité, mais c’est vraiment la communauté "batarde" de la haine
    (Parce qu’en vérité il en sort de partout et de nul part)

    Les Iraniens sont un peu "coucounes" sur les bords : ils ne devraient accepter aucune négociation sur le nucléaire sans mettre le nucléaire militaire " hors la loi" d’israel.
    Et c’est quoi cette nouvelle France de merde qui les soutiens sans réserve
    Est que c’est fini, l’AIPAC français est déjà en place

    C’est quoi ce monde de chiasse à deux facettes, il y en a que pour leur gueule


  • #586586
    le 13/11/2013 par après jules césar juif lézard
    Meyer Habib a-t-il fait pression sur Laurent Fabius pour durcir les (...)

    Graisser vos oreilles , Quennelles de bon coeur AVEC ’’Fou est votre allié’’ sur soundcloud


  • Bonjour,
    Félicitons-nous, les faits démontrent de manière palpable le noyautage du pouvoir par un lobby. Adieu pseudonymes, adieu manoeuvres en coulisse, bonjour exhibiSIONNISTES. Quand la roue tournera, car elle finit toujours par tourner, il n’y aura aucune porte de secours. Ces psychopathes aux égo surdilatés jusqu’à la caricature se verront, une fois de plus présenter l’addition. Leurs complices au pouvoir ne savent même plus comment trouver un contenu à leurs discours, ils sont débordés. Le socialiste de base est pris en otage, cerné par les pervers de tous bords. Le Parti/Partouze et ses Partouzars, le parti/tarlouze et ses englandeurs, toute cette ignominie revendiquée s’imagine avoir un avenir. Merci la technologie, le moment venu, il sera infiniment aisé de les loger et images et enregistrements à l’appui de leur donner ce qu’ils méritent. La perversité a des serres mais pas d’ailes. TVA fils (Tu Vas l’Avoir)
    Laissons-les s’enliser


  • Pourquoi y a t il si peu de juifs qui se désolidarisent de leurs representants ?????


  • Israel s’est fait battre dans le sud-Liban en 2006 par le hezbollah,et il voudrait maintenant,seul s’attaquer à l’Iran,qui est au moins 200 fois plus fort que le hezbollah,sans compter que le hezbollah ainsi que les milices palestiniennes pourraient elles aussi rentrer dans le jeu et je ne parle même pas de la Syrie et de l’Irak.
    Et bien sûr l’Iran a les moyens de faire très mal à Israel avec ses missiles,il n’aurait que le flanc est à s’occuper.

    Non,le danger c’est que si Israel déclenche les hostilités,ce sera dans le but d’entraîner la région voire le monde dans un conflit généralisé.En attaquant,il acte de fait la présence de l’armée arméricaine et celles des européens à leur côtés puisque ceux-ci sont inféodés à l’état sioniste.


  • cas d’école , qui fait son chemin ....
    http://www.dailymotion.com/video/x1...

    mais on est des bons gars qui vous aimons .


  • Bonjour,
    Le ’socialisme’ ça commence a tacher dur. Ce satellite s’éloigne de plus en plus de la terre ferme. Ce partit est devenu le réceptacle de toutes les perversités. Ceci faute d’adhérents ’normaux’ et se transforme en une espèce toute particulière de cloaque, une sentine. Vu sous cet angle c’est une vrai réussite. Le Bobo de base va peut-être commencer a sentir la vap...Il est pris en otage par les psychopathes. Ceci dit les choses sont claires désormais. Celui qui ne sera pas israélite, de gauche, intellectuel homosexuel au pouvoir n’est qu’un fascite. Même les caméléons vont avoir du mal a se mettre à la page. Avec Bobo 1° c’est la ruée aux extrêmes dans l’absurde. Il est débordé Bobo 1° l’empereur des guimauves. Pour finir c’est lui et son armée de chamolos qui vont l’avoir où je pense...A bientôt Bobo...On ne t’oubliera pas dans nos prières (même si on est athés)


  • Monsieur Habib Meyer...n’est pas vraiment photogénique. Il a mal a l’oreille ? Meyer est bien un patronyme d’origine Allemande ? Habib, se serait plutôt un prénom d’origine Arabe ? Nouvel Allemand ? Nouvel Arabe ? Qui êtes-vous monsieur Meyer ? D’où sortez-vous, où allez-vous, que faites-vous ? De chez le coiffeur ? Député français ? de quelle ’france’ ? Il devient impossible de procéder à une identification. ’Elu’ par qui, pour ’représenter’ qui ? On a de plus en plus le sentiment de se contorsionner dans un préau d’asile de fous. ’Ils’ tordent tout ce qu’ils touchent. Dans ’gauche’ il y a ’gauchir’, gauchir , c’est tordre. La perversité a cette propention a tout gauchir. Ainsi, un jour, on a entendu parler d’un individu qui gérait l’existence de la finance internationale et qui violait des femmes de chambres. Je me suis laisser dire qu’on l’avait surpris, le lendemain, en train de violer les finances internationales en gérant l’existence des femmes de chambre. On ne sait plus sur quel pied danser...On commence par englander un oeuf, on finit par englander un boeuf...Que celui qui vit par le gland, périsse par le gland ! (comme dirait ma tante qui est zoonécrophile et socialiste)


  • il fallait le voir hier à l’assemblée nationale cirer las pompes à fabius et parler de"son pays la France"...en fait habib se dit français quand la France sert les interets d’israel ; c’est pas du zemmour...il faudrait supprimer ces fonctions de députés et sénateurs des français de l’étranger, déjà on ferait pas mal d’économie avec tous les voyages qu’ils font et ensuite quand tu quittes la France tu ne dois pas pouvoir influer sur sa politique nationale.


Afficher les commentaires suivants