Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Meyer Habib presse Macron de déclarer le Hezbollah organisation terroriste

Meyer Habib, ou l’art de retourner l’accusation de terrorisme d’Israël, qui a toujours voulu détruire le Liban, vers le Hezbollah, qui veut le renforcer. Une semaine après l’explosion de Beyrouth, il réclame à Macron l’interdiction politique du Hezbollah.

« Dans le contexte dramatique de l’explosion de Beyrouth, l’emprise de l’organisation terroriste chiite Hezbollah sur le Liban est la seule question qui se pose. Les Libanais le proclament aujourd’hui haut et fort : la catastrophe est le résultat direct de la prise en otage du Pays du Cèdre pour le compte de la République islamique d’Iran.
[...]
La France doit déclarer le Hezbollah organisation terroriste et supprimer la distinction artificielle entre branche armée et politique, à l’instar de l’Allemagne ! Après les mots fermes du Président de la République à Beyrouth, place aux actes !
[...]
Les États-Unis, le Canada, l’Australie, les Pays-Bas, le Royaume-Uni sans oublier de nombreux pays arabes et latino-américains l’ont fait depuis des années. Le 1er mai, l’Allemagne a franchi le pas. Qu’attend la France ? » (i24news)

 

Le député de droite, qui dépend directement de Benyamin Netanyahou plus que de son propre groupe à l’Assemblée nationale, met toute son énergie à essayer d’empêcher Macron de négocier avec les chiites libanais – c’est-à-dire Hassan Nasrallah – le relèvement du Liban en accord avec le président chrétien Michel Aoun.
Si Macron n’obtempère pas, on peut s’attendre, dans les prochains jours, à de fortes pressions sionistes contre le président français.

 

 

Pour la petite histoire cynique, Israël a selon i24news « offert son aide au Liban » après l’énorme explosion de Beyrouth. Ceux qui ont un peu de mémoire se rappelleront qu’en 1982 et 2006, les israéliens ont tenté par deux fois de détruire complètement les infrastructures vitales du Liban, ce voisin énervant à la fois musulman et chrétien.

« Les pertes économiques sont évaluées par le gouvernement libanais à 6 milliards de dollars au 13 août 2006 et une dévaluation de la monnaie libanaise est probable. Les ponts, aéroports, ports, routes, transports en commun, usines électriques, stations services, postes d’essence, dépôts de nourriture, etc., sont détruits méthodiquement, bloquant le pays tout entier alors qu’il vient de passer par une phase de reconstruction de plus de 10 ans. Le Liban a aussi perdu sa saison touristique, alors qu’il attendait 2 millions de touristes pour cet été, ceux qui étaient déjà sur place ont été rapatriés pendant les premiers jours du conflit. »(Wikipédia)

Les agressions israéliennes passant de moins en moins dans l’opinion publique mondiale, surtout depuis que cette dernière n’est plus l’œuvre des grands médias sous domination sioniste mais des réseaux sociaux, c’est par le moyen du terrorisme direct (des attentats) et indirect, comme l’étranglement bancaire du Liban via les États-Unis, que l’entité israélienne tente de faire exploser son petit voisin du nord qui tient bon, malgré la complexité de son édifice politique multiconfessionnel. Le gros morceau, pour Israël, c’est la puissance chiite libanaise liée à l’Iran.

« La France doit supprimer cette distinction artificielle entre branche armée et politique du Hezbollah » (Meyer Habib)

 

Meyer Habib, la voix de son maître le Premier ministre israélien et escroc Netanyahou, qui devrait logiquement végéter en prison, essaye de faire basculer la France dans le camp sioniste, alors que le terrorisme prétendu du Hezbollah, qui n’est qu’une résistance politique et militaire aux agressions et à la colonisation juives, est sans mesure face au terrorisme agressif israélien.

« De 1979 à 1983, les services secrets israéliens mènent une campagne à large échelle d’attentats à la voiture piégée qui tua des centaines de Palestiniens et de Libanais, civils pour la plupart, revendiqués par le “Front pour la libération du Liban des étrangers” (FLLE). Le général israélien David Agmon indique qu’il s’agissait de “créer le chaos parmi les Palestiniens et les Syriens au Liban, sans laisser d’empreinte israélienne, pour leur donner l’impression qu’ils étaient constamment sous attaque et leur instiller un sentiment d’insécurité”. Le chroniqueur militaire israélien Ronen Bergman précise que l’objectif principal était de “pousser l’Organisation de libération de la Palestine à recourir au terrorisme pour fournir à Israël la justification d’une invasion du Liban”. » (Wikipédia)

Fragilisé par la crise bancaire provoquée et les sanctions américaines (dirigées contre le Hezbollah), la révolte de son peuple contre le système politique et des élites corrompues, la paupérisation qui touche un Libanais sur deux, le poids des réfugiés syriens et enfin cette explosion de Beyrouth « miraculeuse » pour Israël, le Liban tiendra-t-il encore longtemps ?

 

Bonus : la curieuse une d’i24news du 8 août 2020

Comme si Beyrouth avait fait l’objet d’une frappe préventive à l’israélienne...

« Le groupe chiite libanais Hezbollah prévoyait d’utiliser le nitrate d’ammonium stocké au port de Beyrouth, qui a provoqué mardi une explosion sans précédent contre Israël, a rapporté vendredi soir la chaîne 13 citant une source sous couvert d’anonymat.

Ces informations ont été révélées quelques heures après le discours prononcé par le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, niant "catégoriquement, qu’il y ait eu quoi que ce soit à nous dans le port, ni entrepôt d’armes, ni entrepôt de missiles (...) ni bombes, ni munitions, ni nitrate d’ammonium".

Dans le même temps, l’ancien ministre israélien de la Défense, Moshe Ya’alon, a déclaré au site d’information saoudien Elaph qu’une explosion au sein d’un dépôt d’armes du Hezbollah situé au port avait précédé celle de nitrate d’ammonium mardi.

Selon cette source, Israël avait par le passé mis en garde le Liban contre les stocks d’armes du groupe chiite et le stockage de matières dangereuses à Beyrouth et ailleurs dans le pays.

En 2018, le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou avait déjà accusé le Hezbollah devant l’Assemblée générale des Nations unies de stocker des missiles et d’autres armes dans des zones civiles, notamment "au bord de l’eau" à Beyrouth.

Israël avait également livré des renseignements à l’Allemagne concernant des entrepôts dans le sud du pays où le Hezbollah stockait des centaines de kilogrammes de nitrate d’ammonium, avait rapporté en mai la chaîne 12. » (i24news)

À qui profite le crime ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ou Comment Israel par le biais de personne en France essaye d impliquer la France dans un conflit qui ne lui appartient pas.
    Et qui aurait des repercussions sur le sol Francais apres que la France est recu des centaines centaines de migrants moyen orient


  • A quand l’interdiction de la double nationalité pour les députés, pour les membres du gouvernement ainsi que pour les hauts fonctionnaires ?

    Voire même pour les patrons de média et leurs collaborateurs puisque c’est eux qui formatent l’opinion publique.

     

    • Utiliser la même méthode que les Russes :
      Pas de double nationalité, ni maintenant, ni jamais.
      Pas de résidence à étrangers ni de compte en banque.
      Ne pas avoir fait ses études à l’étranger ni y avoir été employé.
      Pas avoir de dividende étrangère sur son compte.
      Et bien sur avoir un casier judiciaire vierge !

      Rien qu’avec cela, on a plus de politiciens Français dans les institutions !
      Même la dernière ligne (pas de casier judiciaire) ils sont contre !


    • A Pratana

      Et pourtant Dieu sait combien nos hommes politiques apprécient les vierges...


    • @Antoine

      pour participer à la vie politique et administrative, il faudrait imposer des Blancs chrétiens, mariés et de préférence avec enfant. Les allogènes seraient limités à la durée de leur visa de 3 ans renouvelable et totalement exclus des emplois politiques & administratifs. L’accès à la nationalité doit être à l’exemple de celui en vigueur en Suisse, Japon ou Russie !


  • Je crois que j’aimais encore mieux Hitler ou Staline. Au moins, ils avaient un côté franc.


  • Et que Macron lui réponde du Tac-O-Tac en déclarant la LDJ mouvement terroriste comme c’est déjà le cas aux USA et .... en Palestine occupée !
    Mais pour cela il devrait avoir des attributs d’homme ! Chose qu’il ne semble pas avoir, et pourtant il aime se présenter comme le Président des Français...
    Pauvre France


  • Elle est belle la représentation nationale, à son image finalement dans la grande majorité des cas. C’est un mendes France inversé.
    Conseillez lui un peu moins de loukoum.


  • Une intervention qui permet des se poser au minimum la question du "false flag"...Lorsque une faction armée de résistants s’oppose à la colonisation métastasique sioniste est accusée de terrorisme par ses propres spoliateurs, ça en dit long sur le processus et ses moyens..


  • Ce député est Vice-Président de la commission des Affaires étrangères ! Très belle planque !

     

  • Oui c’est ça, ils font vite pour pouvoir combattre le Hezbollah en Liban afin de mieux faire annexer ce pays par Israël... combien de temps des vies humaines seront perdus au nom de leur dieu qui n’est autre que satan ?! Je ne sais pas pourquoi y’a pas eu de communiqué de la part du Hezbollah ? Cette comédie humaine et mensongère m’étouffe et cette ingérence de l’UE aussi vivement notre souveraineté et notre monnaie d’origine reviennent vite


  • La France n’est pas au ordres de cette baudruche jaunâtre porte parole de Netayahoo !


  • La LDJ aussi, tout comme le Likoud, le Betar, etc. ?

     

  • Connaissant le sens de la Justice et de l’équité de Monsieur Habib, qui prend à juste titre exemple sur d’autres Nations, l’UEJF va sûrement tirer la gueule...


  • comment ce mec-là a pu être élu ? qui a voté, où et qui a pratiqué le dépouillement ? ...

     

    • Simple : par les nombreux bi-nationaux qui vivent alternativement à Paris, à Tel-Aviv ou à Jerusalem ! Tous confondant élection et tribalisme moyen-âgeux.
      Quant à Jabba the Hutt, il y a au moins une chose dont il faut se réjouir le concernant. Gras comme il est, le jour où il va devoir courir, il n’ira pas bien loin !


  • Merci I24 news , si j’avais des doutes sur l’implication israélienne dans l’explosion , je n’en ai plus .
    Quand a Habib il fait ce qu’il a toujours fait , tromper, trahir la France et les francais au bénéfice de l’entité sioniste .


  • Simple question me venant de la déclaration du député franco-israélien : La France est-elle aujourd’hui l’avant-garde sioniste au Liban d’Israël ?


  • Le Sieur Meyer Habib, est-il député français, ou israélien ?

    Il conviendrait de savoir une bonne fois, les intérêts de quel pays il est censé défendre.

     

  • Meyer Habib travaille pour une puissance étrangère, essayant d’impliquer la France dans une guerre qui ne la concerne pas !


  • L’énorme ficelle, l’énorme poutre dans l’œil.
    Certains applaudissaient déjà la présence du président français parmi la foule libanaise. Macron est allé là-bas sur ordre de Netanyahou via Meyer Habib et le scénario est : " pour aider le Liban, il faut le débarrasser du Hezbollah. Comprendre pour aider Israel à créer Eretz Israel, il faut se débarrasser du Hezbollah". Macron n’a aucun intérêt pour les libanais. Trump est bloqué car il a regretté l’intervention des Etats-Unis au proche Orient. Macron veut faire au Liban, ce que Sarkozy a fait en Libye.
    On peut se repasser en boucle la main serrée du CRIF qui menace et agite le pantin Macron. L’humiliation totale, prix à payer de l’étreinte torride aux Antilles.

     

  • Au moins on sait qui est le patron. Loukoum 1er.

     

  • On attend le tweet de soutien de Marine à Meyer via la LDJ.


  • A paraître l’article de Meyer Habib dans Valeurs Actuelles et une conférence à Sciences-Po avec Marion Maréchal.


  • Ce qu’il y a de bien avec Meyer Habib, c’est que, comme c’est une taupe installée en France d’un état étranger et illégitime de surcroit, ses déclarations sont bien souvent des aveux à peine voilés sur la véritable identité des coupables et des intentions dirigées contre le Liban.

     

  • Tiens Meyer aime l’Allemagne, maintenant ? Mémoire courte.

     

  • Oui, voilà un type qui a une double nationalité dont la première est l’Israël et qui se permet de donner des directives à un "président" qui est censé représenter un seul pays .Lorsqu’on est moitié dans un pays, on n’a pas à donner d’ordre .Il faut d’abord demander au peuple qui est censé être souverain voir s’il est d’accord et surtout qu’il n’a qu’une nation .Lorsqu’on donne des ordres, il ne faut pas être à moitié , mais en entier .S’il y avait un conflit entre l’Israël et la France, sur qui Mr Habib tirerait-il ?

     

  • c’ est à prendre comme 1 demi-aveu pour l’ explosion de Beyrouth..
    cet exemple montre parfaitement :
    - que Habib est prêt à sacrifier la sécurité de la France et les français, pour couvrir les crimes d’ Israël
    - que la légalité, dans l’ esprit de ce personnage, consiste à requalifier les peuples autochtones légitimes en "terroristes", et les colons assassins en "démocrates bienfaiteurs".


  • #2523561

    Papa c’est quoi une cinquième colonne ?

     

  • Personnalité militaire, mais aussi politique et spirituelle, le général Qassem Soleimani était le principal rival potentiel de cheikh Hassan Rohani. Il a opportunément été assassiné par les États-Unis qui, malgré les rodomontades, n’ont jamais eu à en payer le prix. Au contraire, le président Rohani a accepté qu’un de ses assassins devienne Premier ministre en Iraq.Les actes de l’Iran ne correspondent pas du tout à son discours, ce qui masque sa stratégie. Les Occidentaux sont persuadés à tort que ce pays est violemment antiaméricain. C’est absolument faux : les gouvernements du Chah, de Rafsandjani, de Khatami et de Rohani étaient entièrement tournés vers Washington. L’affaire des otages de l’ambassade (1979-81) est une invention : il ne s’agissait pas d’otages, mais de diplomates arrêtés en flagrant délit d’espionnage. D’ailleurs, jamais les États-Unis n’ont demandé de réparation au titre de la Convention de Vienne sur les personnels diplomatiques. Quant au camp anti-impérialiste, il est par définition contre l’impérialisme et non pas contre les États-Unis. Ahmadinejad a écrit à Donald Trump pour l’encourager à mener le nettoyage de son administration qu’il avait promis de réaliser durant sa campagne électorale.Identiquement, l’Iran n’est pas contre les juifs. Certes, il existe un véritable antisémitisme dans une fraction de la population, mais c’est l’empereur Cyrus qui délivra les juifs de leur captivité à Babylone, et depuis, l’Iran les a toujours protégés. Alors qu’ils s’insultent en public et hackent leurs systèmes informatiques, jamais Israël et l’Iran n’ont livré de guerre l’un contre l’autre. Aujourd’hui, ils exploitent même ensemble le pipe-line Ashkélon-Haïfa, au cœur de l’État hébreu ; une réalité qu’il est interdit d’évoquer dans la presse israélienne sous peine de 15 ans de prison.(T.Meyssan) Pour lui le prochaine cible sera Nassrallah , lui seul défend le Liban, les Iraniens (les 70 000 juifs aux chales Persan, adith du prophete ,saw) sont des sionistes également

     

    • Les dirigeants iraniens sont certainement sionistes, le peuple un peu moins. En vérité ; la seule résistance à Israel, sur le terrain militaire et idéologique c’est le HizbAllah libanais ... et le peuple algérien, viscéralement anti-juif (à raison, puisqu’ils l’ont trahi en 1870 et pendant la guerre de libération).


  • On reconnait bien la légendaire pondération de Monsieur Meyer Habib !


  • Ce qui est incroyable c’est le fait qu’un député français puisse également avoir la nationalité israélienne et être très proche des dirigeants israéliens. Cet homme, en tant que député et grace à ses réseaux, a accès à des informations sensibles et ne se prive surement pas de les transmettre à une puissance étrangère. On y pense pas à ça ? Bien sûr que si, mais que peut-on y faire ? Un minuscule état terroriste qui pisse sur le droit international nous tient par les c...

     

  • Rappelez vous : Dès les 1ères heures de l’explosion, il nous a été dit, qu’une bombe pouvait avoir été lancée sur le container renfermant le nitrate d’amonium. Aujourd’hui, la technologie permet de localiser votre position quelque soit l’endroit ou vous vous situez. Donc, il est aussi facile de déposer une balise dans le container de nitrate d’amonium, et lancer une bombe sur le container. Israel va bientôt être en panique, quand les gens vont comprendre la grande probabilité, mais il faut assumer quand on fait des conneries.

     

  • Habib ; le Meyeur d’entre nous !!

     

  • Pour les chrétiens di LIBAN et beaucoup de musulmans , mieux vaut le HEZBOLLAH que TSAHAL.....
    https://www.youtube.com/watch?v=Cvo...

     

  • Pour régler définitivement le problème du Hezbollah il suffirait juste d’enlever la tumeur israélienne de la région...


  • Pourrait-il commenter cette video sur l’amour ( haine car valeur inversée ) des rabbins pour les chrétiens et les musulmans
    sur YouTube https://youtu.be/qV3VSIV5J4k

     

    • Merci pour ces morceaux choisis.
      A voir et à revoir (enfin, avec modération quand même).
      A diffuser et à traduire en toutes les langues de la terre.
      Ce qui est réellement incroyable, c’est que malgré ça, ils puissent continuer à profiter d’une bienveillance, même au sein de l’Eglise.
      L’horreur absolue.
      Elle est là.
      La haine et la malfaisance a infiltré le coeur du monde.
      Et tout le monde est aveugle ou complice.
      Il est temps que tout cela se termine.


  • On va se faire plaisir avec un petit rappel !

    https://www.youtube.com/watch?v=eIl...

     

    • ’"Je me bats pour que le monde puisse reconnaître qu’Israël est l’Etat le plus moral et le plus humaniste au monde". C’est pas possible, ce mec devrait écrire des sketchs, il pourrait relancer la carrière d’Elie Semoun.


    • Quel contraste avec la vidéo citée dans le commentaire précédent.
      Hallucinant mensonge et de fausseté.
      A gerber.


    • Un escroc dans toute sa splendeur ! Pathétique !

      Je ne savais pas que l’on pouvait s’exprimer dans une autre langue pour s’adresser aux Français dans un clip destiné aux élections françaises ! Le mieux serait qu’il puisse exprimer son amour pour Israël directement en Israhell, le pays-où-coule-le-miel (pas seulement, il y a aussi le sang). Que fait-il donc en France à part nous faire les poches ?

      Jérusalem, capitale sioniste du monde (sioniste), tu rêves, mon gros !


  • La France, ce pays sous occupation

     

    • "La France, ce pays sous occupation" par des gens qui ne sont pas de religion chrétienne et les Français de majorité catholique n’y voit rien à redire, mais qu’en serait-il si ses gens étaient de religion musulmane ou bouddhique ? Il ne faut tout simplement ne pas accepter cet état de fait.


  • Israël : état pompeur, etat pompier (pyromane) ?


  • Meyer Habib, le porte-voix de l’immonde mensonge sioniste "Une terre sans peuple, pour un peuple sans terre" !

    Meyer Habib - l’adipeux et vile larbin de Netanyahou - ce bouffi de suffisance et d’arrogance, qui n’a jamais eu de discours autre que pro domo, que ce soit à l’Assemblée Nationale ou ailleurs !

    Meyer Habib, l’ancien membre du Betar - aux mains pleines du sang d’innocents - qui ose parler de terrorisme !

    Et c’est ce pitoyable larbin à la solde d’un Etat étranger, qui foule aux pieds toutes les décisions internationales depuis plus de 70 ans, qui entend donner des leçons - pour ne pas dire des ordres - à la France ?!

    Jusqu’où ce traître à la France va-t-il descendre, et de quel droit cet ancien membre du BETAR - ne l’oublions jamais ! - s’exprime t’il sur un évènement qui n’est censé le regarder en RIEN, puisqu’il est - paraît-il... - de nationalité française ?!

    Et petit rappel - entre autres - sur les ignobles façons de faire du BETAR : le chroniqueur militaire israélien Ronen Bergman précise que l’objectif principal était de “pousser l’Organisation de libération de la Palestine à recourir au terrorisme pour fournir à Israël la justification d’une invasion du Liban”...

    Aujourd’hui, un pas de plus n’aurait-il pas été franchi dans l’ignominie, en accusant le Hezbollah de ce crime - qu’il n’a, de toute évidence, pas commis tellement il lui porterait tort ! - la bonne question étant alors : à qui - dans la réalité - profite ce crime ?...

     

    • Tout le monde sait au Liban que le port de Beyrouth a été depuis la fin de la guerre une chasse gardée de la famille hariri et les responsables des hommes de sa ’’formation’’ politique (il faudrait plutôt parler de son organisation mafieuse). Tout le monde le sait..sauf les corrompus, les vrais qui font semblant de ne pas être concernés. Encore une fois TOUT le monde le sait sur place, raison pour laquelle tout le ’’story telling’’ - excusez cet anglicisme - émis par les merdias ne décrit aucune réalité. Cela prouve également que le gros de la pression exercée sur le gouvernement pour qu’il démissionne ne provenait pas de la rue mais...de l’étranger !

      Que viendrait faire les armes du Hezbollah dans un bastion de son opposant politique ?


    • Frédérique,
      Habib a aussi fait partie du commando qui a agressé des militants nationalistes il y a une trentaine d’années, dont Yvan Benedetti. Cela non plus, il ne faut pas l’oublier. Habib est à l’assemblée, cependant que Benedetti est convoqué devant la justice, menacé de prison lui aussi. Voilà où en est la France. "Au tapin" comme a dit Soral dans sa dernière vidéo.
      Oui, la façon dont les israeliens ont "travaillé" la société libanaise avant la guerre civile est instructive, j’ai été étonnée de lire ça sur wiki. Rappelons aussi qu’ils leurs ont expédié un million de palestiniens alors que le pays comptait 900 000 habitants. Tout ça est...bon à savoir. Ce sont des méthodes qui ont fait leurs preuves...
      Amicalement.


    • @ cffc

      J’ignorais totalement la première partie de votre réponse, merci pour cette info d’importance capitale !

      Quant à votre dernière phrase, elle tombe effectivement sous le sens, et seuls des imbéciles patentés et/ou des ennemis de l’intérieur œuvrant pour un pays étranger - le Meyer Habib cochant allègrement les deux cases... - pourraient oser soutenir le contraire...

      @ Nadia

      Et c’est ce genre d’immonde salopard, qui a la nationalité française, qui siège à l’Assemblée, ici, en France, et qui prétend donner des leçons : quel scandale révoltant !!

      Quant aux camps de réfugiés palestiniens, c’est l’horreur absolue, s’étirant sur des kilomètres au fin fond du sud du Liban, derrière des grillages, longeant une route totalement déserte bordant une plage d’une tristesse affligeante, sans un seul arbre, avec les tôles surchauffées des baraquements sous un soleil de plomb - le cloaque que ce doit être en hiver... - et ses milliers de réfugiés sans avenir, sans travail, sans ressources, bloqués là depuis des dizaines d’années, alors qu’ils possédaient la terre palestinienne sur laquelle ils vivaient de leur travail, innocentes victimes chassées par un Etat bandit qui les a privés de tout : il faut l’avoir vu pour le croire, sentir alors son cœur se serrer de tristesse, compatir totalement, et comprendre qu’il ne leur reste plus que la lutte armée pour se donner une maigre raison de vivre...


  • Le champion... il pourrait sérieusement concurrencer Dieudo


  • En tout cas ce type représente à lui tout seul un laboratoire d’études ethniques.


  • Il a la visage de la haine ...

     

  • je ne savais pas ce que voulait dire l’expression " être du parti de l’ étranger", mais avec meyer Habib, j’ai enfin compris .
    Comment un député français, conscient de sa fonction et de son role peut il accepter de s’assoir sur les bancs de l’ Assemblée nationale, à coté de quelqu’un comme Meyer Habib ?

     

    • Ils sont terrorisés, car il n’y a plus que
      des fiottes.
      Et quand Meyer rencontre de la résistance,
      Il fait pénétrer des agents du Mossad
      a l’intérieur de l’Assemblée pour mettre un
      coup de pression.
      Les députés ne sont plus impliqués dans la
      défense des valeurs des institutions.
      Ils sont des passeurs de plats, de l’UE, et de tous
      les lobbys qui leurs graissent la patte.
      La Chambre desputes du système.


  • Hier l’Afrique du Sud, aujourd’hui Israël, l’État d’apartheid israélien n’a aucune légitimité. Sa mémoire prosélyte semble être son seul alibis.
    Quand on est un homme politique on se doit d’être exemplaire, et surtout pas d’une partialité habituelle telle celle de Meyer Habib, toujours mouillé dans la connivence avec un état hors-la-loi.
    Au regard des nombreuses résolutions de l’ONU le Hezbollah est un groupe de résistants.


  • Hahaha, au nom de la sauvegarde de la Palestine occupée, les 30 à 40% de musulmans chiites du Liban devraient se laisser descendre au niveau d’untermensch de leur plein gré. Des fois que leur envie de survivre au Moyen-Orient, au milieu d’un océan d’ennemis extérieurs puisse interférer dans les plans... Les intervenants télévisuels sur nos médias « français » depuis cet accident sont hélas (quasi totalement, hormis des Druzes de Kataeb) des bourgeois Chrétiens de la capitale, Beyrouth !

     

  • Plusieurs indices indiquent l’implication de l’entité cancéreuse sioniste dans les explosions de Beyrouth. L’opération s’est faite avec la complicité de traîtres intérieurs : le mouvement de Saad Hariri (côté islam sunnite) et celui de Samir Jajâa (chrétiens maronites), celui-là même qui a sous-traité le massacre de Sabra et Chatila pour les Bouchers sionistes en 1982.


  • Ben c’est vrai que le Hezbollah et ses officines sont un gros problème pour la France, puisque bien qu’extrêmement minoritaires, ils sont au coeur du pouvoir et, sous couvert d’antiracisme et de Droits de l’Homme, et pour des motifs fallacieux arrivent a faire condamner a peu près qui ils veulent. Ha non, pardon, je confonds avec le CRIF, la LICRA, l’UEJF et la LDJ. Au temps pour moi.


  • #2523982

    Immonde crapule qui adoube le terrorisme israëlien et pratique l’inversion accusatoire.
    Ceux qui terrorisent veulent se faire passer pour les défenseurs du bien et accusent le Hezbollah libanais d’organisation terroriste, alors que cela ressemble plutôt à une organisation de résistance contre l’oppression tyrannique d’Israël et à une œuvre de bienfaisance sociale et de solidarité.


  • Quand je pense que celui qui a fait entrer Habib à l’assemblée Nationale est Goasgen. Il est DCD pendant que covid. Il ne fera plus de mal au pays, mais c’est trop tard.


  • Propos de Habib : " il doit déclarer immédiatement le Hezbollah organisation terroriste, à l’instar de nos amis Allemands "

    Je ne savais pas qu’un juif pouvait avoir des amis goys ! ! !
    C’est suspect !

     

  • Au cas ou les députés ne le savaient, ou sont simplement des ignorants.
    Habib est un Sayanym. Un agent infiltré en France par Israël, au service des intérêts d’Israël. Ce qui signifie qu’il travaille pour Israël alors qu’il est député de la Fronce. Dans un pays normal avec des politiques normaux (oui, cela existe ! mais à l’extérieur de la Fronce) cela ne serait pas possible. Si Goasgen (c’est lui qui a fait entrer Habib à l’assemblée nationale) était vivant, je lui aurait envoyé la facture du coût engendré par ses conneries. Mais on pourra aussi faire porter à sa famille le coût des conneries du défunt.


  • Meyer devrait prendre des cours de ventriloque et faire parler Macron quand il est à ses côtés... Ca serait moins ridicule !


  • Qu’attend la France pour virer cette grosse merde "binationale" ?


  • Hier l’Afrique du Sud, aujourd’hui Israël, l’État d’apartheid israélien n’a aucune légitimité. Sa mémoire prosélyte semble être son seul alibis.
    Quand on est un homme politique on se doit d’être exemplaire, et surtout pas d’une partialité habituelle telle celle de Meyer Habib, toujours mouillé dans la connivence avec un état hors-la-loi.
    Au regard des nombreuses résolutions de l’ONU le Hezbollah est un groupe de résistants.

     

    • Ne confondez pas, s’il vous plaît, l’Afrique du Sud qui fut un pays qui a été la première puissance économique de son continent, et où les habitants "indigènes" avaient accès à des soins gratuits et à l’instruction dans des écoles, et qui malgré l’immoralité de son régime d’apartheid représentait l’espoir d’une vie meilleure pour les habitants des pays voisins, avec Israel qui méprise ouvertement tous ceux qui ne font pas partie du "peuple élu", qui laisse crever ses habitants dans la misère et le manque de soins, sous les yeux guoguenards des colons qui vivent dans l’opulence à quelques centaines de mètres !


  • Meyer Habib est pour le grand Israël, pour annexer le Liban, la Syrie, l’Irak etc....
    Mais bon sang !! Ce Hezbollah empêche et dérange le projet..ils se battent auprès de Bachar
    traité de dictateur pour qu’il ne se fasse pas voler la Syrie...ah !! ces terroristes Hezbollah c’est le caillou dans l’expanSIONNISME ...Ces terroristes
    ont le toupet de protéger le Liban.


  • Le sayan Habib s’insurge en pays conquis (la France) contre le Hezbollah et Freluquet devra suivre ipso facto sinon panpan cucul !!!


  • la parfaite incarnation du sarcasme raillant le judaïsme : "si Dieu a fait l’ homme à son image, ce dernier le lui a bien rendu !"


  • La double nationalité a été admise par les judéo maçons spécialement pour les sionistes qui prennent les nations pour des hôtels, ils sont chez eux partout ou il y a des intérêts, de la richesse et des larbins au sommet des états pour les servir !!


Commentaires suivants