Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Meyer Habib sur l’Iran : "S’ils ont une bombe atomique ils vont s’en servir, et pas que contre Israël"

« En fait, l’écrasante majorité des gens qui ont été tués, sont des terroristes... Israël s’est défendu en état de légitime défense à Gaza. »

Après le massacre israélien à la frontière de Gaza, le député LR des Français de l’étranger rapporte la parole d’or de Benyamin Netanyahou, qu’il a vu pendant deux heures. C’était avant la réunion du Premier ministre israélien avec Macron à Paris. Dans cet entretien, Meyer Habib, devant ses coreligionnaires, est en roue libre : il en arrive même à perdre les pédales et plusieurs roues, notamment sur l’Iran :

« responsable de centaines de milliers de morts dans cette région, qui est responsable du fait que les chrétiens ont disparu dans la région, si ils ont une bombe atomique ils vont s’en servir. Et pas que contre Israël. »

Meyer et ses amis, sur E&R :

Ce que Meyer Habib cache aux Français, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1983973

    On peut l’attaquer sur le physique. .. ?? J’demande, hein...

     

    Répondre à ce message

    • La vraie question étant de se demander comment Dieu (d’après eux) les a élus comme le meilleur des peuples... Si c’était vrai ils devraient tous être somptueusement beaux et plus intelligents et plus doux et plus...etc

      Preuve qu’ils n’ont juste pas compris que Dieu leur a demandé de transmettre un message aux nations et qu’au lieu de ça ils en ont fait un racialisme déstructeur et délirant.

      Dieu est patient mais à un moment donné l’équilibre va être rompu et là ça va chauffer je souhaite que les plus raisonnables d’entre-eux mettent un frein à ce cirque dans leur propre intérêt.

       
    • Amb : Ils n’ont pas compris en 45, ils n’avaient pas compris avant, ils ne comprendront jamais jusqu’à ce que....

       
  • Quelques réflexions sur la puissance de Tsahal qui n’utiliserait que le millième de ses capacités :

    En 1962, la France grande puissance et commençant à maîtriser l’armement nucléaire a du abandonner l’Algérie.

    En 1973, les Usa, grande puissance nucléaire, a du abandonner le Viet Nam.

    En 1989, le mur de Berlin est tombé. En 1984, cinq ans avant les gens que je pouvais croiser pensaient le capitalisme proche de la défaite et le communisme avenir sombre de l’humanité. En fait ce petit cercle évoqué plus haut, bien que farouchement anti communiste croyait à la propagande de l’URSS qui se prétendait invulnérable. En 1991, la disparition de l’URSS a été pour eux une bonne nouvelle mais aussi une énorme surprise.

    En 1985, Pik Botha prétendait qu’il n’y aurait jamais de démocratie en Afrique du Sud puisqu’il n’y avait pas de démocratie en Afrique en général. Il ne voyait pas pourquoi l’Afrique de sud aurait du mettre fin à l’apartheid. En 1990, Nelson Mandela a été libéré et l’apartheid est tombé. J’ajoute qu’en Afrique du sud, l’apartheid se voyait car il était fondé sur la couleur de peau. Il y a plus d’un pays africain qui vit dans l’apartheid tribal. Mais dans ces cas là ce n’est pas la couleur de peau qui permet de le savoir. Bernard Lugan en dira mieux et davantage sur ce sujet s’il en a le temps et l’envie.

    Donc la disparition pacifique ou violente d’Israël est à l’ordre du jour.

    Une recherche rapide sur Internet m’a mené sur quelques pages intéressantes

    https://www.foreignpolicyjournal.co...

    et :

    http://www.israelnationalnews.com/A...

    Enfin M. Habib qui se voit comme membre du peuple élu et voit Israël comme la terre promise devrait se rappeler que les Hébreux ont vu deux fois leurs royaumes antiques disparaitre car ils ne respectaient pas les commandements divins.

    Le "troisième temple" peut lui aussi être détruit pour les mêmes raisons. Si Dieu vous a vraiment élus c’est qu’il vous a choisis pour montrer l’exemple de l’Humanité pas de la barbarie. Il y a 5000 ans Abraham s’est vu interdire les sacrifices humains. Il a donné l’exemple et ces pratiques païennes ont fini par être abandonnées.

    Quel exemple l’état d’Israël montre-t-il aujourd’hui ?

     

    Répondre à ce message

  • "Y a aucun pays du monde qui peut laisser sa frontière ouverte"

    - Meilleur Habib, Vendeur de diamants légaux.

    Faudrait en glisser un mot à tes potes Macron, Merkel, May, Trudeau et alouette...

     

    Répondre à ce message

  • Habib a raison, il joue parfaitement son rôle : il défend les juifs, quoiqu’ils fassent et où qu’ils soient.
    Si nos dirigeants successifs avaient fait de même avec les français, notre pays ne serait pas gangrené par la racaille, qu’elle soit banlieusarde en capuche ou bancaire en cravate.
    Notre pays ne serait pas devenu le paradis des profiteurs et des parasites, et seule la communauté française chrétienne siégerait dans les rues comme à l’Assemblée.
    Notre pays aurait encore ses frontières, sa monnaie et sa religion, quitte à être défendues avec la violence qui s’impose, celle-là même qu’on aime condamner quand il s’agit d’Israël, mais dont on n’ose même plus faire usage pour défendre la France, tant elle est devenue un camp de lâches souchiens et de serviles goyim.
    Quand on tend la joue, il faut pas se plaindre de prendre une claque.
    Peu m’importent les frasques délirantes d’un sioniste qui s’honore du zigouillage des gazaouis : c’est son droit ; et le nôtre serait de le virer de la chose publique, voire du pays, avec toute sa clique avant-gardiste illégitime.

     

    Répondre à ce message

    • Ce doit être les laïcs ou les cuIs-entre-deux-chaises qui tendent la joue, parce que les chrétiens, qui ont le sens de cette formule rivé à l’âme, à l’esprit, chevillé au coeur et au corps, savent ô combien il ne s’agit pas de cela, mais de faire entendre à votre persécuteur qu’il a beau frapper, vous ne cèderez pas.
      Ce qui ne fait pas une simple nuance mais une très ample différence.

       
  • #1984197

    Tout ce qu’il va dire, on sait que c’est de l’escroquerie.

    Pourquoi on accepte ça ?

    Pourquoi on le laisse arnaquer impunément ?

     

    Répondre à ce message

  • Ce que moi je trouve d’extraordinaire, c’est que ce type siège au parlement, et que je le paye avec mes impôts !

     

    Répondre à ce message

  • A l’heure actuelle l’iran Doit se dépêcher de trouver les moyen pour se défendre car c’est l’iran Qui est la cible de l’otan Sadam et khadaffi aurait survécu si avait qu’une seule bombe atomique
    kim Jung un est le parfait exemple depuis qu’il a la bombe atomique son régime et son pays sont en sécurité

     

    Répondre à ce message

  • Meyer Habib est très bon dans son rôle. Car il s’agit bien d’un rôle. La question n’est pas, n’est plus "comment il est arrivé là ?".
    Il est là et pas prêt de dégager.
    La question est : comment le faire dégager ?
    Légalement bien sûr.
    C’est vers ce type d’objectif que doivent turbiner les neurones. Parce que s’il dégage, les autres suivront.
    Au boulot.

     

    Répondre à ce message

  • Ce n’est pas le pire car, comme tous les fanatiques, il est probablement, au moins, sincère. On sent quand il parle qu’il croit aux bêtises qu’il débite, par aveuglement idéologique et inculture géopolitique. C’est plus "respectable" que tous ces politiciens qui, comme Valls ou Gloasguen, ne parlent d’Israël que par opportunisme politicien.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents