Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Meyer Habib sur l’Iran : "S’ils ont une bombe atomique ils vont s’en servir, et pas que contre Israël"

« En fait, l’écrasante majorité des gens qui ont été tués, sont des terroristes... Israël s’est défendu en état de légitime défense à Gaza. »

Après le massacre israélien à la frontière de Gaza, le député LR des Français de l’étranger rapporte la parole d’or de Benyamin Netanyahou, qu’il a vu pendant deux heures. C’était avant la réunion du Premier ministre israélien avec Macron à Paris. Dans cet entretien, Meyer Habib, devant ses coreligionnaires, est en roue libre : il en arrive même à perdre les pédales et plusieurs roues, notamment sur l’Iran :

« responsable de centaines de milliers de morts dans cette région, qui est responsable du fait que les chrétiens ont disparu dans la région, si ils ont une bombe atomique ils vont s’en servir. Et pas que contre Israël. »

Meyer et ses amis, sur E&R :

Ce que Meyer Habib cache aux Français, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants