Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Michael Caputo, nouveau porte-parole de Trump : "Soros est le vrai virus et les Rothschild veulent tout contrôler"

Michael Caputo, qui a conseillé la campagne de Trump pour 2016, est devenu le porte-parole du ministère de la Santé et des services sociaux, en partie à cause du mécontentement de Trump quant à la façon dont le secrétaire du ministère, Alex Azar, a géré la communication pendant la crise.

 

Connu pour sa rhétorique pugiliste, le nouveau membre de l’administration a supprimé des dizaines de milliers de tweets juste avant la nomination. CNN a découvert jeudi des dizaines de tweets incendiaires, dont des attaques contre les Chinois teintées d’images à connotation raciale, des accusations selon lesquelles les démocrates voulaient que les gens meurent pour que Trump ne soit pas réélu et des dénigrements des médias.

Le 17 mars, en réponse à David Rothschild, un économiste qui critique souvent Trump et l’accuse de « vouloir assassiner » des gens pour rester au pouvoir, Michael Caputo a déclaré que Rothschild « est un sphincter élitiste inné dont la famille a soif de contrôle. C’est une des raisons pour lesquelles il ment constamment au sujet du président Trump ».

(...)

Le 15 mars, Michael Caputo a répondu à une figure d’extrême droite, Jack Prosobiec, qui se demandait sur Twitter pourquoi le philanthrope juif libéral George Soros était prêt à donner à ses causes politiques favorites, mais pas aux efforts pour combattre le coronavirus.

« Vous plaisantez ? L’agenda politique de Soros EXIGE une pandémie », avait alors réagi Michael Caputo.

(...)

Le 27 mars, il a tweeté une photo de ce dernier avec pour légende «  Le vrai virus derrière tout », accompagnée de têtes de mort.

Lire l’intégralité de l’article sur fr.timesofisrael.com

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Excellent ! Il commence en beauté ce nouveau porte parole. Longue vie a Trump et a son mouvement !

     

  • Et bien...ça promet ! ça va valser dans les ministères !
    Il n’a pas sa langue dans sa poche (comme Trump d’ailleurs) ce Mr Caputo et je prévois quelques joutes verbales croustillantes par delà l’atlantique, rock’n’roll à souhait.
    Vivement le début de campagne aux US, le sniper Caputo va dégainer sec !


  • Non, je n’irai pas continuer la lecture sur "time of izraelle"...
    Mon coté "goy pride", je suppose....

     

    • Tu as tort, les medias juifs n’ont aucun tabou a étaler toutes les saloperies qu’ils font.

      C’est la qu’a été publié le fameux article "Oui nous contrôlons Hollywood" et autres perles.

      Ce sont sur les médias Israéliens que j’ai appris que Yagoda est le plus grand criminel de toute l’Histoire et que tous les Goulags de Staline avaient a leur tete uniquement des juifs.


  • J ai comme l impression que les choses sont en train de changer, apres le Canada (voir derniere video de Cossette sur ER) c est l’Amerique profonde qui se reveille....
    Affaire à suivre !!!

     

    • Et maintenant c’est a nous les européens de suivre le mouvement.


    • L’Amérique profonde s’est réveillée bien avant. L’élection de Trump en était le résultat.


    • Pour ça, il faut remercier tous les citoyens US de Virginie, du Michigan, du Texas et de beaucoup d’autres états, qui eux sont sortis avec les pick-ups, les AR 15, les riot guns et les 38, avec leurs pancartes et leur détermination, crachant à la gueule de Gates et ses acolytes, leur disant de leur foutre la paix et de se mettre leur vaccin dans lec....( oui j’ai traduit, et c’est ça qu’ils disaient...vous pouvez vérifier sur les sites en anglais) !

      C’est grâce à ces gens que certains ici aiment à brocarder, qu’un mec comme Caputo peut tenir ce discours...il y a une assise énorme, qui fait que les plande Gates et ses vaccins à empreinte sous-cutanée numérique, soutenus par toute cette banque dégénérée, va faire long-feu !

      Bien entendu, ce ne sera pas grâce aux pays européens, où on s’écarte devant moi quand j’avance sans masque, et où les congénères de ces peureux pathologiques, applaudissent le soir à 20h00 !

      Ah on m’opposera que "oui mais nous on a pas d’armes, et bla bla bla..."

      Eh bien si, il y en a des armes ! Partout dans les campagnes il y en a !
      Dans les villes, je veux bien que cette antienne tienne, mais en France, il y a des armes....ce qui manque surtout, ce sont des bras pour les tenir !

      si demain vous pourrez envoyer chier le vaccineur/puceur, il serait de bon ton d’en remercier le peuple américain blanc , car quand vous regardez dans les manifs, parmi ceux qui se battent pour leur liberté, comme par hasard, il n’y a pas de diversité !

      La diversité ne s’intéresse qu’à ses prébendes, le peuple américain blanc combat pour lui et pour tout le monde aussi !

      Et ils ne se battent pas seulement pour eux, ils se battent aussi pour nous...eh oui, c’est ça aussi l’Amérique !

      Bombarder Gates de messages explicites sur whatsapp, et ensuite écrire noir sur blanc sur des pancartes dans la rue qu’ils ne veulent pas de son vaccin à empreinte numérique, pointer le doigt sur les ((( banquiers ))) et tout le sale système on le voit en Amérique du Nord, et nulle part ailleurs.

      Ailleurs, on se défoule sur le net, on applaudit bêtement, et on rase les murs........


    • Tu veux comparer un AR-15 tout équipé (lunette+nocturne) avec 10 Chargeurs pleins, balle aux choix , tenue par un gars qui tire depuis l’age de 8 ans avec en face avec un et sont fusil a 2 coups ?
      Bha vasy gars , n’oublie pas de brancher ta game pro.


    • Complètement d’accord avec toi, un Promeneur, on doit beaucoup à l’action des américains.

      Après, autour de moi, pas mal de gens savent et se méfient beaucoup de ce qu’on leur raconte, ce qui est déjà mieux qu’avant, quand tout le monde ou presque croyait ce que les médias disaient, ce qui était encore le cas il y a un an ou deux.

      Mais il est clair que les Etats Unis sont en avance sur nous.
      Je pense que le fait que la liberté d’expression soit préservée là bas (ce qui montre au passage que ce peuple est moins con) a permis d’accélerer la prise de conscience, et cette prise de conscience a permis l’émergence puis l’élection d’un Trump.

      Ici, nous sommes enfoncés dans la merde jusqu’au coup, sous occupation des vendus et des criminels, qui continuent à nous vendre leur plan de merde alors que la plupart des autres gouvernements prennent déjà une autre direction !

      Les français ont cependant commencé à sentir la lame du couteau sous leur gorge, certains y sont mêmes passés...
      Mais est-ce que ça leur suffira comme avertissement ?
      Est-ce qu’ils arriveraient pour autant à voter pour un patriote si il se présentait aux élections, est-ce qu’ils arriveraient à comprendre que c’est dans leur intérêt ? Pas sûr, malheureusement. Car ils comprennent le problème, mais par petits bouts, et sont encore loin d’avoir rassembler toutes les pièces du puzzle.
      A mon avis, il leur en faudra d’autres, des chocs et des morts, avant de se réveiller complètement, mais Macron est encore là pour deux ans, il ne compte bien sûr pas lâcher le pouvoi, et il est bien plus efficace que nous, par la guerre qu’il mène contre son propre peuple, pour réveiller les français.

      Puisque les français ne veulent pas comprendre ni entendre ce que les vilains extrêêêêêmiiiistes leur expliquent depuis des années, voire, des décennies, malheureusement, cette prise de conscience là passera nécessairement par le deuil et la douleur pour tous. Ils sont butés, trop gentillés et veulent trop joués les "bons élèves". C’est sûr que c’est ridicule de persister à vouloir jouer aux bons élèves quand les ordres viennent d’un dictateur, mais ce peuple est comme ça on dirait.

      Merci en tout cas aux américains qui ont fait preuve d’intelligence et de bon sens ! Merci aux américains qui se sont bougés le cul !!!!

      Et merci, de notre côté quand même, aux médecins qui ont réussi malgré tout à soigner des gens et à tous ceux qui ont dénoncé les problèmes, à ER et à tous les partis réellement nationalistes !


  • Wow... Il va dans la bonne direction mais je crains sincèrement pour sa vie maintenant...

    Que dieu le protège.

     

    • Mauvaise analyse mon ami.S’ils font assassiner quelqu’un ce sera Trump,ils ne vont surement pas commencer par Caputo ce serait totalement illogique.C’est Trump qui a mis la Caputo.Il n’est que le porte parole de Trump.Trump est diplomate il ne s’exprime donc pas comme Caputo en publique mais devant les agressions répétées de l’oligarchie sataniste il a décidé de les menacer directement via ce porte parole.

      Effectivement le choix de ce porte parole est une bonne chose mais cela montre que la tension monte et la vie de Trump est de plus en plus menacée.Si Trump est tué il y aura peut être des soulèvements populaires mais sans chef puissant ils seront simplement réprimés dans le sang
      ,que les americains soient armés ne changent rien,si pas d’organisation suffisante face à une police mieux armée,qui bénéficie de toute l’organisation nécessaire.

      Si Trump est assassiné,le monde basculera dans la dictatute totale,nous citoyens français,n’aurons plus aucune chance de nous débarasser de la marionnette macron sans effusion de sang.Donc il faudra descendre dans la rue.En esperant que des militaires et des policiers qui ont le sens de l’honneur et de la patrie se joindront à nous ou à minima ne s’opposeront pas à notre avancée.A moins d’être suffisamment nombreux nous ne pouvons pas porter d’armes car leurs armes sont meilleures.Nous devrons nous battre à main nu.

      Il ne s’agira pas de manifester comme des moutons avec des masques et un mètre cinquante de distance en faisant le petit tour qui nous aura été autorisé.Non il s’agira de faire une vraie révolution dans la rue pour renverser le pouvoir en place.Maintenant si nous ne sommes que 300 nous serons tués ou emprisonnés.Les femmes,les enfants et les vieillards ne sont pas invités à se joindre à nous.

      Si Trump est assassiné par la mafia oligarchique qui a mis macron au pouvoir nous n’aurons plus le choix.

      La question que je me pose peut on encore trouver dans ce pays encore 300 gaillards prêts à se battre et risquer leur vie pour leur pays,l’honneur et la liberté.


    • Sparte

      Trop direct, trop risqué, pour résultat faible, car rapport de force trop déséquilibré.
      Regarde comment ailleurs ceux qui s’en sortent mieux ont fait.


    • 300 gaillards n’ayant pas l’habitude de faire corps jusqu’au bout, face à un canon à eau ou un canon à son et c’est déjà l’envolée de moineaux. Les autres en face, au-delà de ce qui compose leur engagement, ont l’expérience de la cohésion, celle du terrain quant à la progression, le sens de la mission et pour les rares qui auraient une propension à flancher, toutes les joyeusetés qui « profitent » aux déserteurs. Si l’on pousse plus loin, il y a chez eux le rappel du « fusillé pour l’exemple ». On est loin de l’état d’esprit du syndiqué ou de la bande d’exaltés...
      C’est comme si vous décidiez, un dimanche, d’aller vous prendre Tsonga, Riner, l’équipe nationale de pétanque, le 11 de France où le 15 de France, au dépoté et au choix ou l’un après l’autre, juste avec vos burnes et votre désir d’en découdre : il y aurait du sport.
      Comme avec De Gaulle en 68, vous prendriez votre coup de Massu, le cas échéant. Sans parler que les gonzes vilipendés par la rue deux mois auparavant, ont remporté 2/3 des sièges, score comme jamais, aux législatives qui ont suivi les événements.


    • En voila 2 qui ne feront probablement pas partie des 300.

      Je ne souhaite pas en arriver la tout comme vous.
      Mais si Trump est assassiné l’oligarchie sataniste ne reculera plus.
      Si des manifestations massives et pacifiques ne se lèvent pas en France et ne permettent pas un changement radical de régime alors il faudra accepter tout ce qu’ils decideront.

      Les impots covid19,le vol de la retraite de nos parents,le pucage et la vaccination de nos femmes et de nos enfants.La mise en esclavage pour rembourser la dette qu’ils ont créee de toute pièce.

      Si on est un homme libre et honnête on ne peut pas accepter cela.Que l’on soit un ouvrier,un ingénieur,un artisan,un militaire ou autre.

      S’il n’y a plus aucun espoir alors 300 patriotes prèts à mourir pour leur patrie,l’honneur et la liberté pourraient changer le cours de l’histoire.Au moins l’oligarchie ne pourrait pas prétendre qu’elle a soumis le peuple français dans son ensemble sans combat.Aux thermopyles aussi la plupart ont rebroussé chemin devant les perses.300 spartiates et 700 soldats de Thespies ont fait face à l’envahisseur perse.1000 hommes face à 300 000.

      Oui beaucoup ont reculé avant cela.Ils etaient 7000 au départ.La plupart ont reculé en disant que ce ne serait pas très productif,qu’en face ils etaient plus nombreux,mieux organisés etc..Et l’histoire ne retiendra pas qui a reculé et qui est resté.Mais les 1000 soldats qui sont restés par leur courage et leur sacrifice ont entamé l’armée perse et les grecs ont par la suite conservé leur indépendance.

      Evidemment nous mourrons tous si nous ne sommes que 300.Comme les 300 aux thermopyles sont allés à une mort certaine face à 300 000 perses.Tout comme vous et les spartiates du roi Leonidas j’ai envie de vivre mais sans autre choix nous devrons defendre notre liberté et notre peuple.


  • Alex Azar !!! putain ils le font exprès , nommer les ennemis du peuple aux postes clés ?? Je croyais que c’était juste une spécialité française !
    Trump s’il veut retrouver un peu d’oxygène ferait bien d’éloigner" Koushner " Parce que cet agent d’Israël , saute sa fille ce qui est normal pour un gendre , mais que pour aider l’état profond sionisto-évangélique il b...se le Donald !!


  • Soros, le plus ignoble palindrome de la planète.

     

  • Difficile d’attendre pour nous européens de bonnes choses des américains, mais quand même, quelle bonne nouvelle ! Bien le garçon ! On dirait que le coronavirus a comme effet secondaire de faire dilater les pupilles.


  • Ça c’est nommer l’ennemi !

     

  • Hummm, après ses déclarations, Caputo devrait faire attention de ne pas finir kaput....


  • Aaaaah... Ça fait du bien les gens qui parlent simple et clair !

    À bas le politiquement correct, vive le politiquement direct !

     

  • Tout ce que dit Mr Michael Caputo ne fait que confirmer tout ce que je pensais, il ne peut pas en être autrement .Soros et les Rothschild sont les penseurs de cet effondrement mondial, au départ de cette merde , ils veulent contrôler la planète, avec l’aide de tous leurs sbires par la corruption .Un par la banque et Soros le deuxième par les ONG,l’OMS avec l’immigration et l’argent qu’ils injectent pour s’accaparer le pouvoir mondial et faire sauter Trump .Ces personnages sont l’incarnation du mal, des êtres diaboliques, prêt à faire crever toute la population en faisant balancer un virus pour bloquer l’économie mondial .On voit de-suite à qui profite le crime .

     

  • Chez Michael Caputo, ça sent le Charlie à plein tube, celui de liberté d’expression sur la langue duquel on n’aurait pas mis le préservatif du délit d’opinion : les gonzes qui pensent dire la vérité sous couvert de sarcasmes vont devoir plancher derechef et à un autre niveau.
    Allez les petits saints de madame Claude, on arrête les pipes et on taille les crayons désormais.


  • J’ai en mémoire les paroles d’un combattant qui disait en substance : "il va falloir nommer l’ennemi".


  • « sphincter élitiste inné », une autre manière de dire : « né avec une cuillère en argent dans le cul », pour mieux chier sur le peuple.


  • The Storm ...
    On dirait que le vent forcit du côté de chez Swamp.


  • Trump contre Rothschild ,

    Et si Trump gagnait ?


  • Très très intéressant...que va en penser l’AIPAC ?


  • Ça bouge, ça bouge à Washington...


  • Dans les épisodes de la série des Simpsons de 2000, on voit Trump dans un cercueil et une femme qui le remplace ensuite à la maison banche déclarant " comme vous le savez, nous avons hérité d’une crise budgétaire du président Trump".


  • Ces gens sont ce qu’ils sont.
    Ils jouent leur jeu.
    Par contre,les politiques qui se sont laissés corrompre,trahissant leur pays "pour une poignée de dollars",alors pour ceux là,point de pitié.
    Sans cette corruption,ces gens ne seraient rien.
    Ce sont les lois qui ne sont pas assez sévères pour nous prémunir contre les politiciens véreux.
    Comme par ex. interdire à l’Etat de nous mettre en faillite,ce qui serait la moindre des choses tout de même.
    Etc,etc...


  • WoW, va y avoir du sport en Amérique !
    Je que c’est clair, on a droit à une réthorique assumée digne de l’allemagne des années 30....seulement là, il s’agit du plus puissant pays occidental....

    Les élections vont être passionnantes et son 2ème mandat promet d’ être Carrément exquis !


  • La France et les USA ont longtemps partager cette valeur commune et fondamentale qu’est la liberté d’expression.
    Voir la presse française du début du siècle dernier à celle d’aujourd’hui... C’était de la vraie "punchline" en mode bombe atomique, "la Libre Parole" ou encore le journal "Action Française", et tant d’autres encore...
    Les USA eux, ont au moins ce mérite de respecter à la lettre leurs droits fondamentaux.

     

    • Il faut cesser de faire des comparaisons sur tous les plans que ce soit entre la France Pays communiste depuis toujours et les Etats Unis pays libéral depuis toujours. Les Etas Unis ont un PIB 10 fois supérieur à la France, avec une population qui n’est que 5 fois supérieur à la France.
      La liberté d’expression n’a jamais existé à part l’émission de Michel Polac dans les années 80.
      Tous les médias contrôlent l’information. Vous êtes pour moi un Bisounours. Le jour ou ça va péter dans ce pays, je pense que vous n’allez pas comprendre pourquoi, et ça va complètement vous retourner le cerveau. Le pire c’est que vous regardez ER, Si il y avait une véritable liberté de parole, ER n’existerait pas. C’est quand même malheureux qu’il faille même éduquer des gens comme vous qui sont sur ER. Et puis le passé de la liberté d’expression, c’est le passé. Il faut remonter à cent ans. On a pas le temps pour cela de s’égarer dans le passé. Il faut que vous agissiez..


    • @ sonny,

      J’avais un prof. qui, lorsque l’ensemble semblait ne pas saisir ou filait droit dans le mur, s’exclamait : « Éduquons, éduquons, éduquons ! »
      Rares sont ceux, adeptes de la langue des oiseaux, à avoir saisi l’interjection au vol. Car voyez-vous, il est moult entités existantes, à revendiquer la liberté d’expression, la liberté des peuples à disposer d’eux-mêmes autant que des individus, on en passe et de meilleures. Depuis la nuit des temps : E.R. avec son style et ses particularismes n’étant qu’un maillon de plus à cette longue chaîne...
      Et la liste est longue de personnages hauts en couleurs à s’être dévoués pour cette cause, chacun à leur manière : avec des motivations plus ou moins nobles et/ou des concepts fondamentalement différents.
      À vous lire, si la liberté d’expression existait, le Christ tel qu’il nous est rapporté, n’existerait donc pas ? C’est Martin Luther King Jr. et toute la ribambelle qui vont être contents...


  • Ca commence à monter dans les tours, la réélection se rapproche et cette fois Trump n’aura plus rien à perdre donc il ira sans doute à fond ! Sauf si le corona a sa peau (électorale).....


  • La vraie victoire adviendra lorsque 10 % des citoyens refuseront d’une seule voix le vaccin de BigPharma Gates .. 6 000 000 de français dans la rue pour leur faire un doigt d’honneur, c’est possible ? .. oui je sais 6 millions, mais il est permis de rêver, quand même !


  • Il fait plaisir cet homme ! Il va faire pleurer les journalopes et les SJWs ce sera un régal !


  • Qu’est ce qu’ils attendent pour s’en séparer, Gates en prime, définitivement. Capito !


  • Quand on compare les décès en Europe, aux États-Unis et ceux de la Russie ou les ONG sont interdites, on a du "bon boulot" sur la planche.


  • Il y a une erreur de perception. La plupart des gens conspue l’élite derrière le rideau. Mais, ils jouent le jeu pour faire carrière. C’est la règle du jeu et tout le monde le sait.

    L’information importante dans l’article, c’est :"a supprimé des dizaines de milliers de tweets". Autrement dit, il s’est couché.

     

  • Il a raison caputo.de même que le David Rotschild a déjà insulté Trump sur twitter en 2018 en lui disant de se la fermer.


  • Ajouté à ça le dossier Russe délibéré qui blanchi Trump, contre-enquête, les enquêteurs deviennent les enquêtés. Le boss de AT&T et proprio de CNN a démissionné il y a 2 jours. Nouvel intervenant pour les communications CDC task force Corona, on présente les derniers résultats de recherche exit Fauci BillPharma et ses vaccins. L’enquête sur l’OMS et la demande de démission du boss un peu trop communiste.Enquête sur l’origine du virus et du labo P4....Aie Aie Aie, le DeepState claque des fesses. Préparez les pop corn les gars !


  • Si "ils" ont fait virer Steve Bannon, qui était irréprochable sur le plan du sionisme, le Donald va devoir faire preuve d’une audace qui jusque là lui a manqué s’il veut garder Caputo.


  • Ce serai bien que Forbes nous donne le classement des Rothschild, Rockefeller, la reine britannique et la reine néerlandaise. Membres fondateurs du Bilderberg, CFR et la Trilatérale.


Commentaires suivants