Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Michel Drac – La révolution macronnienne à l’œuvre

"Macron est probablement le dernier espoir des technocrates de l’UE"

Entretien avec Michel Drac dans Rivarol (28 mars 2018).

 

Cliquez sur l’image pour lire l’entretien

Retrouvez Michel Drac chez Kontre Kulture :

 

Michel Drac, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il n’y aucune chance que l’UE survive très longtemps ...les nationalismes l’emporteront toujours sur aucun idéal européen. J’ai longtemps cru que le mondialisme dissoudrait rapidement les nations mais il semblerait que les peuples refusent d’aller au delà de la conception d’Etat-nation...à moins que le système joue la carte du régionalisme et réduisent les nations- ou l’idée qu’on s’en fait- à l’échelle de simples régions...

     

  • #1934554

    Si, comme moi, vous avez été redirigé vers une page erreur 404 "Not Found", voici le lien originel :

    https://www.leretourauxsources.com/...

     

  • #1934673
    le 02/04/2018 par Francois Desvignes
    Michel Drac – La révolution macronnienne à l’œuvre

    Ce sont des conjectures de P.M.U.

    Enfin, qui peut ignorer aujourd’hui que :

    - 1/ Macron en France, Merkel en Allemagne n’ont pas été élus ou réélus pour sauver la France ou l’Allemagne mais pour les couler et à travers leur ruine, acter la ruine de l’U.E. ?

    - 2/ Que l’illusionniste a été choisi parce qu’il croit à son illusion comme Merkel croit que sa bonté pas cher est une marque de génie politique.

    - 3/ Que leurs maitres, ceux qui les ont financés, n’ont pour autant rien changé à leur politique, mêmes sans crise de la dette, de la spéculation ou de la monnaie (inéluctable), qui est que l’Europe chrétienne doit mourir à cause de sa chrétienté. Ne varietur depuis 1517.

    - 4/ Vous pourriez penser qu’à côté des Trônes de Paris et de Berlin, ils ont aussi nommé ou contrôlé l’Autel du Vatican, et qu’en fait de Pape, dans l’ordre spirituel, on n’a plus qu’un G.O. du club med pour la défense de la chrétienté.Comme nous avons des marionnettes en guise de défenseurs du Trône des deux France : Francia occidentalis (France) et Francia orientalis (Allemagne).

    - 5/ Rome, La France, l’Allemagne sont "villes ouvertes" l’Europe aussi. Ce n’est pas pour l’entente des peuples et la concorde universelle mais pour notre immolation.

    - 6/ Ils nous reprochent d’être chrétiens car la Croix a été jusqu’ici l’obstacle dirimant de la Restauration de la religion et la philosophie lucifériennes de l’Antiquité où, sous le paganisme, le diable était Dieu et roi du monde, et l’Homme, sa chose.C’est un combat, une contre offensive de 2000 ans et au moins de 500, qui va crescendo depuis 1789.

    C’est THEOLOGIQUE
    Si on ne comprend pas cela, on comprend rien.

    Il ne faut donc rien regarder d’autre que la profondeur du gouffre que des mains invisibles nous ont préparé aux fins de notre anéantissement ; tout leur projet est de nous y précipiter tous dès lors que chacun d entre nous oserait encore chuchoter : Credo in unum Deum.

    L’ennemi a éradiquer c’est notre Foi

    Nous sommes leur gibier
    Et Macron et Merkel leurs rabatteurs,
    Probablement inconscients.