Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Michelle Martin choque en se promenant à Knokke

« Michelle Martin n’est pas la bienvenue à Knokke », a indiqué mercredi Léopold Lippens, le bourgmestre de la commune située en Flandre occidentale. « Le patron d’un salon de coiffure de Knokke m’a contacté la semaine passée après que ses employés et ses clients ont reconnu l’ex-femme de Marc Dutroux lors de son passage dans son commerce ».

Le bourgmestre a répété les propos qu’il a tenu à VTM, à savoir qu’il était « choqué et chagriné ». Il estime que les autorités communales et la police auraient dû être mises au courant de ce séjour.

« Cela me dérange de savoir que Michelle Martin a pu se promener sur la digue du Zoute. Que se passerait-il si elle se retrouvait nez à nez avec les familles des victimes ? J’ai demandé au commissaire de la police de ma commune de prendre contact avec ses collègues à Malonne, mais il n’a pas reçu de réponse », a-t-il ajouté.

Même si elle se confirme, la présence de Michelle Martin à Knokke ne serait en contravention avec aucune des mesures qui lui ont été imposées par le tribunal de l’application des peines de Mons. Michelle Martin ne peut quitter le territoire belge ou entrer dans les provinces de Liège et de Luxembourg, rappelle d’ailleurs Georges-henri Beauthier, l’avocat de Jean-Denis Lejeune, qui parle malgré tout d’une « situation déplorable ».

La sortie du bourgmestre de Knokke ne plaît pas du tout à l’avocat de Michelle Martin. Thierry Moreau estime qu’il est inadmissible qu’un bourgmestre, autorité publique, se prononce de la sorte. « Les déplacements de ma cliente font partie de sa vie privée. Tout le monde a le droit d’aller où il le veut à moins que la justice restreigne cette liberté de circulation. De telles déclarations sont anti-constitutionnelles. »

L’avocat, qui dit ne pas être au courant de cet éventuel séjour de sa cliente à Knokke, envisage de porter plainte contre Léopold Lippens.

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #287886
    Le 20 décembre 2012 à 20:02 par richy
    Michelle Martin choque en se promenant à Knokke

    aucun d’entre nous n’est le bienvenu à Knokke
    il faut savoir que cette ville comme Monaco est faite pour les riches , j’ai personnellement été dans les deux, dans les deux cas , police dans la minute,surement du à des caméras , stop que faites vous ici ? sous entendu avec votre voiture de pauvre .....

     

    Répondre à ce message

  • #287899
    Le 20 décembre 2012 à 20:17 par frecol
    Michelle Martin choque en se promenant à Knokke

    Michel Nihoul habite et possède un petit bureau de je ne sais plus quoi à Knokke,simple coicidence direz vous....

     

    Répondre à ce message

  • #287949
    Le 20 décembre 2012 à 20:59 par Li Cwerba
    Michelle Martin choque en se promenant à Knokke

    Si, comme certains le croient, Michèle Martin bénéficiait de protections et de réseaux, croyez-vous que les médias belges francophones (qui sont encore plus aux ordres de la maçonnerie que les médias français) en parleraient autant ? Cela ressemble plutôt à un écran de fumée.

    Pour information, récemment, L. Lippens, le richissime comte et bourgmestre de Knokke, réclamait "un gouvernement comme en Italie, sans hommes politiques, un gouvernement de technocrates pour prendre de saines mesures... et il ajoutait : L’Etat-providence, c’est fini." Un petit lynchage collectif permettrait peut-être de faire passer la pilule, qui sait ?

    Inversement, voici une affaire dont les médias francophones de Belgique ont beaucoup moins parlé. Il faut dire qu’elle concerne un échevin socialiste de Mons. Mons, c’est le fief de... De qui ?

    http://www.lalibre.be/actu/belgique...

     

    Répondre à ce message

    • #288447
      Le Décembre 2012 à 14:11 par Ginkgo
      Michelle Martin choque en se promenant à Knokke

      Tous les médias ne sont pas aux ordres , et si les les médias dominant ou contrôlés ceux que l’on sait en parle , c’est a fortiori parce qu’il y a eu fuite , et seulement dans ce cas-là !!!

       
  • #288013
    Le 20 décembre 2012 à 21:53 par henri2
    Michelle Martin choque en se promenant à Knokke

    Après le droit au téléphone mobile, le droit à l’Internet, le droit à l’enfant, voici venus le droit au pardon et le droit à l’oubli.

    Plus il se subjectivise, plus le "droit à" cesse d’être le droit tout court, et devient sélectif. Entendez par là accordé à ceux à qui il profite.

    Qu’est-ce que cette justice de merde cherche ? A pousser la population à éliminer cette pourriture ? Est-ce que c’est juste une façon dégueu et lâche de déléguer le sale boulot que les juges ne savent plus faire de façon propre et appropriée ?

     

    Répondre à ce message

  • #288014
    Le 20 décembre 2012 à 21:53 par Damas
    Michelle Martin choque en se promenant à Knokke

    Non, la pédophilie et le meurtre d’enfants ne sont pas des choses acceptables pour la plupart des gens... Et le peuple a toujours haï les pervers que sont les pédophiles...
    En regardant la réaction qu’ils ont aujourd’hui vis-à-vis de cette femme, je me demande ce qu’ils fairaient si, un jour, enfin, on arrivait à prouver l’implication de certaines élites dans ces affaires...
    Rappelons que Michelle Martin, ce qu’elle a fait, c’est quand même de la rigolade, rien que de la plaisanterie, comparé à ce que font chaque jour certaines élites amatrices d’orgies et de "soirées spéciales".

     

    Répondre à ce message

  • #288019
    Le 20 décembre 2012 à 21:56 par Profane
    Michelle Martin choque en se promenant à Knokke

    Faut demander aux parents des petits anges...connus et inconnus qui ont été enlevés et tués par cette merde et son male...

    si eux peuvent pardonner , pour sur j ’y redis rien...

     

    Répondre à ce message

  • #288185
    Le 21 décembre 2012 à 00:42 par seber
    Michelle Martin choque en se promenant à Knokke

    Michelle Martin ? Je m’en fiche comme de l’an 40. Enfin, bien quarante fois plus que la situation en Syrie par exemple.
    On en parle parce qu’elle est blanche et à un nom bien franchouillard, voilà tout ce que j’en pense.
    Que certains prennent plaisir à s’exciter sur elle, chacun son truc.

     

    Répondre à ce message

  • #288287
    Le 21 décembre 2012 à 08:09 par richy
    Michelle Martin choque en se promenant à Knokke

    et Madeleine Aulbryth (et ces complices ) elle se promène libre ?
    cette dame qui à considéré dans une interiew que la mort par "domage colatéral" de 500 000 enfants Irakiens n’était pas grave au vu du résultat ..... à savoir le retour de la démocratie dans un pays ou les armes de destruction massives étaient légion ,
    OUPS...
    le vol du pétrole Irakien justifiait ces 500 000 morts d’enfants

     

    Répondre à ce message

    • #289131
      Le Décembre 2012 à 13:47 par Trouduc
      Michelle Martin choque en se promenant à Knokke

      Désolé, mais ces réflexions stupides m’insupportent. Tout l’art de se dédouaner d’un problème comme un enfant qui a eu une mauvaise note : "oui mais Fredo il a eu moins que moi, je ne suis pas le dernier".

      Pathétique.

       
  • #288295
    Le 21 décembre 2012 à 08:32 par Nop
    Michelle Martin choque en se promenant à Knokke

    Demandez-vous seulement pourquoi elle a pu sortir à moitié de peine, tout est dit.

     

    Répondre à ce message

    • #288572
      Le Décembre 2012 à 20:07 par Li Cwerba
      Michelle Martin choque en se promenant à Knokke

      Elle a pu sortir parce que le système belgicain (francophone de Belgique) a besoin d’elle pour continuer à exister.

      Allocations de chômages supprimées, fiscalité qui ne profite qu’aux fraudeurs internationaux, comptes de la Wallonie dans le rouge et catastrophe annoncée pour 2022, horizon de l’autonomie économique de la Wallonie.

      Alors, vu ces conditions, il faut bien que le peuple se défoule, mais pas sur le gouvernement.
      Il faut bien créer un sentiment d’unité nationale dans un pays qui se délite par tous les bouts.
      Ils se sentiront "belche une fois" quand ils l’auront lynchée.

      Et le Grand Orient pourra remettre le couvert avec une nouvelle Psy-Op après les élections de 2014, quand la Wallonie sombrera un peu plus.

      Pourquoi ne pas relâcher Dutroux ? Ou alors un petit "faux drapeau" style 9/11 pour entretenir le choc des civilisations ? Apparemment, certains travaillent déjà sur ce dernier scénario...

       
  • #289194
    Le 22 décembre 2012 à 15:33 par emmapeel
    Michelle Martin choque en se promenant à Knokke

    voyez vous ce qui me tue c’est que dans tous les sites je repete tous les sites qui traitent de la pedophiliie en reseaux ou qui repondent a un article comme celui ci inmaquablement les forums seront infestes des commentaires de TROLLS. Auncun autre sujet n’attirent autant de dechets humains, enfin non plus humains puisquils sont des trolls...Ces infections sont payes pour detourner l’attention des citoyens que nous sommes sur l’abjection
    ignoble que sont les elites pedophiles tortionnaires et assassins....Ne perdez pas de temps a repondre a ces sous-merdes ni meme a commenter leurs ecrits, juste regardez le lien sur les reseaux de l’horreur et faites le connaitre autour de vous SVP et merci pour les petits......

     

    Répondre à ce message

    • #289348
      Le Décembre 2012 à 19:48 par Li Cwerba
      Michelle Martin choque en se promenant à Knokke

      @Emmapeel :

      Si vos propos me visent, sachez que l’insulte ne constitue pas un argument. Je serais curieux de savoir ce que vous connaissez au juste de la société belge.

      Aussi ignobles que soient les crimes de D., cette affaire reste un fait divers sordide qui a été récupéré par la presse et par la classe politique belgicaine. Les parents des victimes, après avoir crié aux dysfonctionnements, ont tous tenté une carrière en politique dans les partis dits traditionnels. Aux dernières nouvelles, le père d’une des victimes figure sur une liste électorale "humaniste" et il serrait la main de Di Rupo. Je ne les juge pas, je constate.

      Quant à la commission d’enquête qui a suivi l’affaire D., des parlementaires (donc des gens qui font partie du système) ont publiquement humilié quelques lampistes et au bout du compte, l’affaire D. n’a aucunement déstabilisé le monde politique, mais l’a renforcé, du moins en Belgique francophone.

      Je ne nie pas qu’il existe des réseaux, j’ai par ailleurs cité un lien concernant une affaire dont la presse parle beaucoup moins... mais on a encore le droit de penser que ces réseaux ne sont pas là où les médias nous l’indiquent sans pour autant se faire traiter de je ne sais quoi.

      Enfin, les médias flamands ont été beaucoup plus critiques et constructifs dans cette affaire que les médias francophones de Belgique. Encore une fois, l’affaire D. a surtout été une psy-op pour susciter un sentiment de peur et d’union nationale dans un pays qui se délite inexorablement.

      Les crimes de D. n’en sont pas moins réels et inqualifiables, mais les prisons regorgent hélas d’individus de ce genre, condamnés pour des faits parfois encore plus graves, et on en parle beaucoup moins.

       
Afficher les commentaires précédents