Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2340144
    le 10/12/2019 par Gauthier Perlouze
    Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

    La vieille bobo-gauchiasse à 2:10 qui perd son sang froid:non le graphisme ne peut pas être véridique puisque il va à l’encontre du politiquement correct et de la propagande merdiatique qui l’ont décérébrée sa vie duranr !!!!
    Elle se ferait sodomiser dans un parc par deux "migrants" subsahariens ou afghans qu’elle serait encore capabler de se persuader qu’elle a été pénétrée par le Saint-Esprit ou d’aller à la police dénoncer deux mâles blancs de plus de 50 ans !!!
    Ces gens-là vivent dans le déni total de la réalité,et ils se feraient couper la tête devant vous par des islamistes qu’ils seraient encore capable de dire avant de mourrir:1] ce ne sont pas des islamistes,2] ce n’est pas ma tête,3] pas d’amalgame !!!
    Moi je lui aurais fait un quizz du style:immmaginez vous rentrez pompette un samedi après deux heures du mat l’été après avoir abusé du vin bio chez votre couple de bobos préférés et pour rentrer plus vite chez-vous vous décidez de couper par un petit parc pour raccourcir votre trajet...
    Mais ce parc est mal fréquenté la nuit et il y a déjà eu de nombreux viols ces derniers mois.
    Donc,vous apréhendez le plus en traversant le jardin urbain de tomber sur:1] une bande de "migrants" pétés au crack,2]un banquier dépressif du quartier que sa femme a mis dehors pour la nuit,3]le schtroumpf grognon et le grand schtroumpf bourrés au jus de salsepareille,ce genre de conne bienpensante est encore capable de nous dire que c’est les schtroumpfs qui lui ferait le plus peur...

     

    • #2340240
      le 10/12/2019 par Lynx dans la brousse
      Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

      Gauthier perlouze, vous avez tendance à idéaliser en lâchant vos perles, mais votre prose de poète vous sauve, naviguant ici entre conscience aiguisée et écoeurement, par delà la situation de l’ethno masochiste blanc parisien(enne enfin c’est de plus en plus très semblable)

      Moi qui est sur-vécu quelques jeunes années au milieu du zoo, et même dans ma période la plus ethno- masochiste, et même avec le plus gros effort de boboisation appliquée, j’ai jamais pu les supporter même dans l’accouplement, il y avait toujours quelque chose qui me dérangeait. Heureusement, il y a maintenant plus de 10 ans j’ai subit mon premier enfermement libérateur pour conspirationnite aiguë, et depuis ô miracle je ne suis plus dans l’obligation de me les farcir, j’ai compris qu’ils étaient tous irrécupérables. Oui quand je dit irrécupérable je veux dire par ma cause, car certes, Dieu sauve. Et nous ne sauvons personne par notre volonté, même pas nous même. Ceci étant dit et dans l’espoir d’être sauvé avec d’autre de mes semblables, au plaisir de vous relire, par delà les sombres parkages des sous-humains se haïssant toujours plus et se vautrant toujours plus ivres dans l’infamie du réel, au crépuscule de la fin de cette civilisation, dans les sous sols migratoires infernaux des infra-mondes.


    • #2340352
      le 11/12/2019 par Gauthier Perlouze
      Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

      Bonjour Lynx,habitant (hélas) en centre-ville (pas Paris je te rassure),j’ai cottoyé pas mal de bobos il y a dix/vingt ans en arrière qui étaient vraiment des caricatures (ou des synthèses si tu préfèrres) et aujourd’hui je n’arrive même plus à me les fader plus de cinq minutes,sauf quand je suis bourré,là je les trouve marrant et j’essaye un peu de les choquer/réveiller mais soit ils finissent au bout de vingt minutes à me traiter de réactionnaire raciste et lépéniste (ce que je ne suis évidemment pas ou alors par défaut) soit ils pensent que je fais du deuxième voire du troisème degré et rigolent avec moi.
      J’ai même vu quelques-uns de ces hypocrites se lâcher parfois de manière perverse lorsqu’ils se sentent en confiance et dire des choses que moi-même dans mes pires ruminations ne me permettrais pas car ne nous y trompons pas,la plupart des gens sont dans le conformisme social par facilité ou pour en tirer des gratifications de la part d’autrui (être dans le "camp du bien" sans se poser de questions ça peur rapporter beaucoup sur le plan professionnel,social comme pour l’égo jusqu’au jour où...),mais si demain les normes changaient du tout au tout beaucoup se transformeraient en islamophobes xénophobes encore plus nationalistes que les nationalistes !!!
      Nous avons toujours été un peuple d’hypocrites,mais aujourd’hui nous sommes devenus en plus un peuple de moutons et de froussards tétanisés par tout changement/remise en question de l’ordre social établi sauf lorsqu’on nous sert la panacée du "guignol-miracle" comme Macron et finalement c’est que je reproche le plus à mes contemporains...
      Et vous qui semblez avoir abandonné toute espérance autre que divine qu’en pensez-vous ???


    • #2340904
      le 11/12/2019 par Lynx dans la brousse
      Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

      Gauthier Perlouze que te dire, sinon que quand j’y pense c’est assez semblable à ce que t’en penses, je l’ai donc aussi vécu et sur-vécu, c’est une hypocrisie/schizophrénie massive je dirais , surtout chez les bobo blancs, voir chez la majorité des blancs des villes voir même des campagnes en général, voilà pourquoi je ne me sens pas du tout proche de "mon peuple" qui m’a souvent , très souvent très mal jugé et traité moi même de fou, mais quelque part pas autant que je me jugeais déjà mal et fou moi même, après moult errances sociopathico sportivo-cul-turelles. J’ai été élevé comme les autres blancs avec une image du père faussé voir détruite , donc éduqué par la télé les soirées de merde et la drogue en abandondance, dorloté jusqu’à tard par le système pour rester un assisté, même quand j’essayais de m’élever socialement avant de rechuter toujours plus bas. J’en ai finalement accepté de ressentir ce rejet quasi systématique de tout ceux que le système a bien intégrés ,quand moi dès que le courant semble passer je ne peux m’empêcher de pointer les diableries de mes contemporains, afin de peut être m’en éloigner, c’est à dire aller comme tout le monde tout droit dans le mur peut être, mais au moins je préviens ou je rappel ce qui me semble important pour le respecter moi même. D’où mon rapport à la Divinité, à chercher le But et la Cause. Et comprendre que ces gens qui ne comprennent rien ou font semblant ont oublié qu’ils avaient une âme il fut un temps. J’essaye donc de me marrer même seul, garder de la tendresse pour les gens de mon passé et présent, amis étranges ou vrai ennemis. Et je réalise qu’on est dans la merde que l’on s’est fabriqué nous même, quand je vois tout ce bordel je m’estime très heureux et trouve que Dieu est vraiment d’une grande Patience avec le genre humain...dont je ne suis qu’un grain de sable parmis eux bien souvent dépassé et chahuté par les marrées qui passent chaque nouveau jour. Donc heureux dans mes malheurs, d’être toujours vivant et en bonne santé malgrés les k.o successifs, mais difficile d’avoir le sentiment de tout comprendre sans devenir fou, mais on s’y fait au moins en commentaire. Dans notre chute et notre misère ambiante, il faut se relever après la chute et garder une ligne de conduite afin de préserver notre humanité dans la misère, voilà en gros mon point de vue d’E&Riste de ce soir. Bonne continuation, force et honneur.


  • #2340145

    Et ben, c’est pas gagné !
    J’aime bien ce p’tit gars (El Rayhan)...


  • #2340152
    le 10/12/2019 par Snake Plissken
    Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

    Je ne sais pas si il y a des "sous-races" mais Paris intra-muros est truffée de bobos et de fins de race ethno-masochistes.
    Cette ville est perdue pour la France,et même si demain Daech la conquiert pour y installer le Califat je ne bougerais pas le petit doigt ni ne donnerait un fifrelin pour sa reconquête,ce chancre mou cosmopolite et mondialiste de capitale atrocement polluée et décadente doit sombrer point barre...

     

  • #2340163

    Une « intersectionnalité », haha qu’est-ce que ça veut dire ?

    Je ne vois pas bien où ils veulent en venir. Oui sans doute que la plupart des violeurs sont des immigrés récents d’Afrique. Et alors, quelle conclusion est-on censé en tirer ?

     

    • #2340242
      le 10/12/2019 par Robespierre
      Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

      Qu’on est enrichi culturellement. C’est la conclusion la plus évidente.


    • #2340256

      Arthur : " Et alors, quelle conclusion est-on censé en tirer ? " Bah relisez-vous, vous venez de le dire : " Oui sans doute que la plupart des violeurs sont des immigrés récents d’Afrique. "


    • #2340426
      le 11/12/2019 par définition
      Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

      « Une « intersectionnalité », haha qu’est-ce que ça veut dire ? »

      Ce sympathique jeune homme explique dans une vidéo précédente qu’il s’est tapé 3 ans de bourrage de crâne en fac de sociologie (ou les profs femmes et fins de race gauchistes sont majoritaires), voilà d’où vient le terme.
      En gros intersectionnalité c’est un terme de novlangue qui exprime la congruence entre plusieurs ingénieries sociales sois disant discriminées mais en réalité promues pour les goyim par les occupants (ex féministe et colorée).


  • #2340164

    C’est là que l’on voit les dégâts fait par la propagande officielle, et le nombre d’abruti (e)s qui regardent encore la TV.


  • #2340180

    C’est bien un micro "connards", et merci au jeune homme qui réalise ces petits interrogatoires de rue, ça permet de mesurer le niveau de lessivage que ces jeunes cerveaux ont subi... C’est assez inquiétant pour ces jeunes qui vont être les "adultes" (heuuuuu... adulte, c’est moins sûr....) de demain. Quant à la brunette au visage aigu, sa mauvaise foi ruisselle de ses réponses, elle est pas contente la donzelle quand on lui montre une étude qui indique tout autre chose que ces croyances délivrées par les merdias... pauvre dame...


  • #2340183

    Les spin-doctors travaillent bien !
    Les gamins ont l’excuse de l’inexpérience & de l’inculture, mais la femme qui remet en cause les statistiques de la police allemande, démontre qu’elle a un cerveau passé au kärcher par la propagande. C’est révélateur !

    En Allemagne, les policiers ont reçu une note l’an dernier, leur demandant de remplir le formulaire de plainte contre un migrant, au crayon ! La hiérarchie se chargeant de requalifier !

    Il y a de nombreuses manifestations publiques contre les meurtres perpétrés par les migrants, principalement des victimes féminines violées puis égorgées.

    Evidemment, les merdias du Régime Macron, n’en parlent jamais !

     

    • #2340404

      Il y a de nombreuses manifestations publiques contre les meurtres perpétrés par les migrants, principalement des victimes féminines violées puis égorgées.

      Evidemment, les merdias du Régime Macron, n’en parlent jamais !



      Il ne faut pas être complotiste ni faire d’amalgame, si les médias n’en parlent pas c’est de bonne foi car les victimes elles même ne participent pas aux manifestations publiques.


  • #2340190

    C’est l’alcool qui est responsable des 2/3 des féminicides et ce gouvernement de voyous ne fait rien pour en limiter la consommation : les Français ont dépassé les Russes question bibine… Les viticulteurs gagnent en moyenne 3000 euros par mois, le pinard rapporte bien plus que le lait ! Et puis Arnault possède, entre autres, le Château Yquem, il ne faudrait pas lui faire de peine, il sape la mamie-momie à l’œil .

     

    • #2340278

      Laissez tranquille le pinard. La surconsommation d’alcool est d’abord une conséquence avant d’être une cause. Pour en venir à buter sa femme il faut vraiment être mal dans sa tête, ce n’est donc pas étonnant que l’on trouve parmi ces gens des alcolos ou des tox.


    • #2340367

      N’importe quoi. Ce commentaire ne peut émaner que d’un musulman.Il y a la carte des violences conjugales qui peut parfaitement être calquée sur celle de l’immigration. Elles collent parfaitement. Pourquoi les Français seraient subitement devenus violents en 40 ans ? C’est complètement ridicule. excepté quelques poivrots violents qui sont minoritaires, la femme est Reine en France. Lorsqu’on est une femme, on sait parfaitement par quel type de population on se faire emmerder depuis 30 ans. Certainement pas par des Français de souche qui nous respectent, eux. Le problème des musulmans est que beaucoup boivent et que l’immense majorité ne supportent pas l’alcool qui les rend complètement conS et méchants.


    • #2340403

      @Norbert
      C’est l’alcool qui est responsable des 2/3 des féminicides... et le dernier 1/3, la perversité féminine ?
      Ce genre d’histoires, c’est jamais tout noir d’un côté et tout rose de l’autre... La victimisation (dans tous les domaines) a de beaux jours devant elle !
      Sans excuser, cela me semble évident, ce genre d’actes lâches...


    • #2340420

      Le taux de féminicide est de 0,7 pour 100 000 femmes en Europe . En Afrique il est de 3,2 c’est à dire 4,5 fois plus élevé qu’en Europe . Cela explique que pas mal d’africaines cherchent à épouser un blanc : statistiquement elles risquent moins de se faire tabasser .


    • #2341128
      le 12/12/2019 par Phiddipidès
      Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

      Chris, que je subodore être une femme, je n’aurais qu’un mot : bravo ... de rappeler ce que le bon sens et la simple observation du quotidien devrait poser comme une évidence !


  • #2340205

    Vidéo très déprimante. Tous ces gens sous l’hypnose du politiquement correct et totalement déconnecté du réel, c’est triste... car c’est par ces gens (zombies) là que le pays crève.


  • #2340208

    Sur les deux sujets on voit bien que le ver cathodique est dans le fruit jusqu’à l’os..A coup de précautions oratoires et poncifs pourris. Ils parlent exactement comme les mecs à la tv. Notons l’âge des intervenant.. Quasi persuadé qu’ils passent leur temps devant TPMP. Que voulez vous qu’ils pensent deviennent et perpétuent..Nada nib nul zéro. Au passage merci a Sarkozy de nous avoir inculqué les mots "amalgame" et "stigmatise" dont tout le monde se sent obligé de poser dans une phrase..insupportable. Mais obligatoire semble-t-il...


  • #2340219

    El Rayhàn un type que j’ai découvert récemment et qui comme un certain nombre de jeunes issus eux mêmes de l’immigration bénéficient d’une carte joker quand ils abordent ce genre de sujet


  • #2340245

    Contre la violence faites aux femmes, mais uniquement quand cela concerne un mâle blanc.
    J’ai récemment vu une vidéo où durant la marche des femmes, 3 jeunes filles se sont littéralement faites dégager parce qu’elles avaient écrit sur une pancarte "Cologne, Rotherham, bientôt Paname ?", faut voir la réaction des gens autour, de vrais timbrés et hystériques.
    En fait, c’est malheureux, mais maintenant quand de jeunes femmes se font agresser dans la rue par nos "chances" pour la France, je ne les soutiens même plus, elles seraient les premières à nous cracher à la gueule et se battre contre nous si demain guerre il y a

     

    • #2340261

      berutureb : vous avez raison car c’est " mais uniquement quand cela concerne un mâle blanc." Bien sûr, les non-blancs, pour peu qu’ils soient bouffés par leur religion, ce sont des anges, ils ne pratiquent pas du tout la violence sur les femmes et même les enfants.


  • #2340248

    A 2mn’ 18 : "dire la vérité, c’est stigmatiser".... merci amis gauchistes pour cette brillante révélation.


  • #2340262

    Les vieilles elles sont à fond pour l’immigration des jeunes MALES ! Si c’étaient des gonzesses qui débarquaient elles seraient CONTRE ! Elles comptent bien s’en envoyer un maximum (On ferait pareil nous les hideux mâles blancs si c’étaient des nanas d’Afrique ou du Maghreb) . Par contre les jeunes n’ont pas été mis(es) en garde par leurs parents, à Paris d’ailleurs la moitié sont élevés par leur mère qui comptent bien , elles aussi, se taper du migrant mirobolant à gros braquemard !


  • #2340276
    le 10/12/2019 par désillusion
    Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

    Merci l’école républicaine. Des jeunes décérébrés prêt à consommer. Vive le capital !

     

    • #2340424

      Toutes les infos sont déformées par la propagande sioniste, favorable à l’immigration . Ajouter à cela que les jeunes sont terriblement grégaires : pour être dans le troupeau, en sécurité donc, bien au chaud, il faut partager les mêmes "convictions", on ne veut pas être rejeté, marginalisé . Et puis comment draguer en étant tout seul ?...


    • #2340478

      Donc les gilets jaunes sont dans le vrai pour ces jeunes interrogés comme pour d’autres jeunes et moins jeunes : tu " Travailles, consommes, et fermes ta gueule "


  • #2340284
    le 11/12/2019 par Tony Glandil
    Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

    C’est Kro blanc avec lui , depuis quand sont-ils ensemble ?

     

    • #2340395

      Suite à un live de Teddyboy RSA où Kroc Blanc intervient tous les vendredis et où El Rayhan avait été invité. D’ailleurs ce doit être le 2e micro-trottoir diffusé par le live de Teddyboy.
      Voilà. :)


  • #2340295

    Aller dans le sens du jeune au bonnet rouge ... contrairement à ce que bcp peuvent penser au premier abord, c’est exactement faire le jeu de l’Empire : croire que l’immigré est violeur, agresseur ... contribue à semer les graines qui feront pousser le chaos. Lorsqu’une majorité de gens penseront comme le questionneur ... le projet de l’Empire sera en bonne voie.

    Si on fait une carte des crimes dans le monde, quels qu’ils soient ... ce ne seront pas les noirs, ni les arabes qui seront en tête d’affiche ... si on fait une autre carte des crimes crapuleux, des crimes pédo ... ou pédo tout court, ce sera de la même veine.

    Je sais que ce que je dis, risque de faire tilt chez quelques uns ... mais un tilt peut souvent faire réfléchir.

     

    • #2340300

      Les statistiques judiciaires et carcérales parlent d’elles-mêmes. C’est une réalité qu’il faut regarder en face si l’on veut traiter le problème à sa racine.


    • #2340344
      le 11/12/2019 par Gauthier Perlouze
      Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

      Cette histoire de monopole de la pédophilie chez les Blancs occidentaux dont nous rabâchent à longueur de temps les @Yjack et consorts sur les réseaux sociaux n’est que de l’enfumage !!!
      Au Maghreb la lutte contre la pédophilie est devenu un chantier national,et même en Algérie,un pays encore plus fermé que la Corée du Nord, où pourtant il n’y a quasiment pas de tourisme.
      Y a énormément de pédophiles noirs ou bronzés sauf que dans les cultures arabes et africaines étaler ce genres de problèmes sur la place publique,voire ne serait-ce que porter plainte parce que l’oncle a violé sa petite nièce ou le fils son petit cousin c’est tabou,ça ne se fait pas et on préfère de toute façon laver son linge sale en famille ou se venger soi-même sur les voisins si on les croit vraiment coupables.
      Et je ne parle même pas du Pakistant ou l’Afganistan avec la pratique culturelle tolérée des "bacha-bazi" est quasi-institutionalisée !!!
      Donc tout ton baratin sur le monopole des Blancs occidentaux sur la pédophilie est nul et non avenu et j’espère pour toi que tu es de mauvaise foi avérée lorsque tu écris ce genre de posts car si tu crois vraiment aux carabistouilles que tu écris j’ai vraiment de la peine pour toi !!!
      J’invite à la fois nos amis musulmans comme tout sympathisant de ce site qui en a marre de se faire traiter de pédophile culturel ou potentiel de taper sur un moteur de recherche le mot "pédophilie" associé d’une façon ou d’un autre à "islam","monde arabe","monde musulman","Afghanistan","Maroc","Algérie"etc... pour voir de quoi il en retourne vraiment,certains ici surtout parmi nos musulmans si prompts à fustiger notre soi-disant décadence et notre immoralité risquent même d’avoir des sueurs froides quand rattrapés par les froides statistiques du réel.


    • #2340357
      le 11/12/2019 par Vince Malum Bono
      Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

      Effectivement dit comme cela vous n’avez pas tort. Mais les crimes des États-Unis ou d’Israel nous sont-ils imputables ? Non certainement pas.
      Et est-ce une raison pour se laisser violer ou tuer par des gens qui refusent notre culture ? Non plus !


    • #2340399

      @ Ghautier Perlouze,

      Si c’est de Hijack et non de Yjack que tu parles ... je parlais de pédophilie ... mais pas que ! Tu dis que cette tare existe partout, oui, surtout au Maroc, mais en proportion bien moins qu’en occident. Bref ... mon propos parlais surtout des crimes et destructions de nations entières ... chose à ne pas oublier.


    • #2341027

      Ton commentaire me fait plutôt tilt mais pour la mauvaise foi qui te concerne.
      Sous-entendre que si demain, on faisait en France une carte sur la criminalité, et que ce serait les blancs qui seraient en top position, c’est quand même un comble, on croirait presque parler avec un gauchiste.
      De par mes expériences personnelles, celle de ma famille, mon entourage, lorsque nous blancs, avons affaire avec la justice, c’est un peu toujours la même rengaine, c’est l’immigré le délinquant, et le blanc la victime (agressions, cambriolages, agressivité...), qu’il y ait ensuite de la pedophilie en France, c’est un fait, mais il y en a partout, et dans l’ensemble, je ne pense pas que l’Occident ait de leçons à recevoir sur la manière dont les enfants sont traités et élevés, il n’y a pas de mariage forcée, pas de mariage avec des inconnus, pas de mariage avec une adolescente à peine pubère, on n’exige pas une dote en contrepartie de notre enfant, on ne vend pas nos enfants, on ne les fait pas travailler, on n’excise pas les jeunes filles, on ne coupe pas la bite de nos gamins non plus...
      Bref, c’est un peu toujours la même rengaine, le blanc est méchant, responsable de tout, et l’immigré est gentil, on doit tout aux immigrés maintenant à en écouter certains, la science, la médecine, les technologies, les voitures, l’allongement de la durée de vie, ça en devient tellement ridicule, plus c’est gros, plus ça passe


    • #2342735

      Sous-entendre qu’en France une carte sur la criminalité, ce serait les blancs qui seraient en top position, c’est quand même un comble, on croirait un gauchiste.




      Ça n’est pas ce qui est dit... Il est évoqué la pédocriminalité. Tout comme les crimes en col blancs... La criminalité en banlieue ont la connait, c’est l’industrie de la drogue douce vendus à toutes les couches de la société française.... pourtant le gros du traffic c’est en banlieue. Le personnel est également de la banlieue..

      Pour la cocaïne c’est déjà different... puisqu’elle est consommée et vendue dans des quartiers beaucoup plus fréquentables... et là les vendeurs sont majoritairement « blancs ». Pareil pour le proxénétisme... ou le grand banditisme, l’extorsion.. presque exclusivement des blancs.... c’est pas les caïds des cités...

      La carte de la criminalité en banlieue est la carte du Hachich, plus le traffic parallèle que cela génère... Les braquages, les cambriolages... toujours pas les bouffons dans les cités.. mise à part pour les petits scooters ou la cave du voisin. La grosse délinquance est à l’image de la population française. La banlieue c’est la petite criminalité, c’est celle-là qui a plus d’effectif en prison les jeunes branleurs. Pareil pour les homicides,parcontre la banlieue est agressions et agressivité.. comme tu dis.



      il n’y a pas de mariage forcée, pas de mariage avec des inconnus, pas de mariage avec une adolescente à peine pubère, on n’exige pas une dote en contrepartie de notre enfant, on ne vend pas nos enfants, on ne les fait pas travailler, on n’excise pas les jeunes filles, on ne coupe pas la bite de nos gamins non plus...



      La moitié de la terre pratique la circoncision et tous les americains : get over it ?
      Tu regarde trop la télé... J’ai jamais entendus parler d’exicision au Maghreb que je connais assez bien... ni le reste des choses avancées



      la même rengaine, le blanc est méchant, responsable de tout, et on doit tout aux immigrés à en écouter certains, la science, la médecine, les technologies, les voitures, l’allongement de la durée de vie,



      Tu invente... c’est bien normal lorsqu’on a rien à dire ?
      L’inceste et la pédophilie ont deux trois origines... la misère sexuelle, l’alcool et la destruction de la famille (divorce, famille recomposée, mono parentale, etc).
      Tu accuse le monde musulman de mariages forcées et blabla alors que justement le mariage est l’institution qui protège.. La prostitution, la pornographie ?


  • #2340340
    le 11/12/2019 par jeandelalune
    Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

    lorsque j’écoute les 2 Jf et le jeune couple, tout n’est pas foutu, et à leurs décharges, ce sont pas eux les responsables, une instruction incohérente ne peut que donner des pensées incohérentes

    il est certain que ce n’est pas en les traitant de jeunes cons que l’on pourra leur faire pendre conscience du marais dans lequel ils pataugent, mais en mettant le doigt sur l’ensemble de ces incohérences avec humour et sympathie

    concernant les vieilles peaux, probablement qu’elles avaient de nombreuses qualités, regrettons qu’aucunes, ces cinquante dernières années, ne se soient toujours pas révélé(es)
    elles souffrent d’un phimosis, celui de l’intelligence
    lorsque les pensées tentent de prendre un peu de hauteur, du fait de cette contrainte, ne pouvant s’exprimer, elles occasionnent une situation pénible dont le seul remède consiste a les faire retomber


  • #2340359

    Des défenseurs de la "crétinocratie" et dire que ce genre d’arguments sont légions,chez beaucoup,c’est navrant !


  • #2340387

    Il faudrait expliquer à ces jeunes gens que nier l’existence des races, comme des genres cela s’appellent du révisionnisme.

     

  • #2340496

    La personne la plus attaquée (par les tribus colonialoïdes invisibles ou pas) dans cette vidéo, c’est l’ado blond pas encore posé, qu’on sent rejeté sur son propre sol, contraint en permanence d’en rajouter dans l’ethno-masochisme, de se justifier : non il n’est pas meilleur ni plus beau qu’un autre, non il n’est pas fier de sa culture, de son pays, non il n’est pas libre, mais alors pas du tout, et non il n’aspire pas à l’être. Non, il ne sera pas ce qu’il est, parce qu’il s’en laissera empêcher. Oui, il a tort, tant et si bien qu’il ne parvient pas à éclater de rire comme sa copine teinte en blond, pour laquelle la doxa est tellement évidente, coule tellement de source, l’abreuve si abondamment ! Elle s’y baigne sans complexe, aspergeant tout le monde, elle ne connaît rien d’autre.
    Je suppose qu’elle trouve à son goût les jolis yeux du reporter, lequel ne va pas dans son sens, la contredit, résiste, et, surprise, elle ne demande que ça !
    En fait, il suffirait que le jeune blanc son ami, après avoir assimilé quelques bouquins bien choisis, se mette à en faire autant, pour qu’elle rigole moins fort, et même qu’elle reste bouche bée, pour finir par lui tomber dans les bras.


  • #2340522

    A l’occasion de la rentrée des classes les professeurs ont reçu des directives du ministère d’apprendre aux élèves que les races n’existent pas.

    Le professeur de math du Lycée Bourdarel en Seine Saint Denis, le premier jour de la rentrée entre dans sa classe où les élèves sont déjà présents.

    "Bonjour tout le monde, bon nous allons réorganisé tout cela. Que les bleus clairs se mettent devant et les bleus foncés, au fond !"


  • #2340532
    le 11/12/2019 par les forts y sont
    Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

    Nier des chiffres et des statistiques ... ? C’est pas un peu révisionniste comme attitude ?

     

    • #2340846

      C’est vrai que les allemands n’ont jamais été doués pour organiser au quart de poil et tenir les comptes à jour ! Les historiens en savent quelque chose ;)


  • #2340547

    Les boomers sont indécrottables, terme parfait je trouve. C’est eux qui ont le pognon a passer dans les 20 années qui viennent, totalement pris dans leur mythologie de l’Europe et de l’immigration.

    Les bobos et plus jeunes sont fragiles, tout le but est de détourner cette population des vrais enjeux. Raptor a commencé à avoir des problèmes avec ses vidéos à 1.5 k vues.
    En Rayan avec sa carte Maghreb en aura s’il continue. Il prétend avoir des boules en acier, c’est tout ce qu’on lui souhaite, car la guerre est mainte nant, soit il y a réaction, soit quelques millions de plus de multiculturalisme, et c’est fini.


  • #2340551
    le 11/12/2019 par François Desvignes
    Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

    Ce n’est pas l’Afrique ou l’islam qui violent, frappent ou tuent les femmes.

    C’est l’Afrique hors d’Afrique
    Et l’islam hors d’islam.

    L’immigrationnisme est une philosophie génocidaire.

     

    • #2341357

      C’est une blague ?
      Vous voulez en parler aux deux étudiantes américaines touristes au MAROC qui se sont faites violées et ensuite décapitées tout en étant filmées, l’an dernier ???


  • #2340629

    Il y a une énérgie démoniaque qui s’échappe de tous les pores de ce pays. Cette vidéo ne fait que le démontrer.
    Encore quelques années avant le feu d’artifice final sur la Frounsse.


  • #2340633

    RT et le bourgeois-catholique Olivier de Keranflech issu de KTO en pleine promotion homosexualiste :

    https://francais.rt.com/magazines/l...

    Olivier de Keranflech qui avait fait aussi la promotion de la guerre en Ukraine et contre la Syrie pendant des mois sur KTO, soutien du lobby gay et attaquant au passage le sacrement de réconciliation.

     

    • #2340837

      Qui n’a pas sa petite barbe naissante de ’fashion victim’ ? assorti de tatouages ostensibles c’est encore mieux.. Dieu que c’est agaçant ce conformisme à l’image imposée par la mode, je trouve que la crédibilité de ces clones s’en trouvent affectée, mais ce n’est que le point de vue d’un anti conformiste indépendant et j’ espère pas marginal.. la liberté c’est aussi de ne pas s’enchainer à des codes et des signes de reconnaissances aliénants..
      https://francais.rt.com/magazines/l...


  • #2340692

    Les enfants chéris du régime... !!...Régime Macron,on est plus con.. !!

    Quand ça pleure sur "l’ailleurs",ça pense pas peuple..ça pense plus !
    Puis,quand ils seront bien zombie,bien "humain" citoyen du monde,ils comprendront pas pourquoi on leur dira de décaniller du trottoir,du quartier,du pays...Plus de frontières,allez en Mongolie....
    Les trains sont prêts,les wagons plombés aussi !


  • #2340701

    Celui qui pose les questions (pas celui avec le bonnet rouge, l’autre) c’est le rappeur Kroc Blanc ?

     

  • #2340702

    C’est jamais des types comme moi qui sont interrogés, dommage.

     

  • #2340968

    La jeune fille qui dit qu’elle a honte de ce qu’elle a, c’est une insulte a ses parents, grand-parents et ses ancêtres qui lui permis d’avoir la vie qu’elle a aujourd’hui dans ce pays. Une génération qui manque de reconnaissance, qui prend tout pour acquis. C’est eux la honte de ce pays.


  • #2341162

    l’extreme droite nous fait encor de la pleurniche sur l’immigré en passant sur le féminicide


  • #2341331

    Nous assistons en direct à la mort de l’intelligence de la vie. A 69 ans, je me suis faite qualifiée de "complotiste." par un homme. Pourquoi ? Simplement parce que je faisais remarquer poliment à sa femme de ne plus faire d’angélisme. Il se trouve que leur jeune fille a subi un "viol en réunion" comme ils disent en nove-langue ! Et il se trouve que c’est la Maman qui a utilisé cette horrible expression qui masque la réalité sordide de cette situation... Pour qu’il y ait "viol en réunion" il faut au moins que les agresseurs soient deux, me semble-t’il ?! Pauvre enfant... je doute qu’elle ne s’en remette vraiment un jour, surtout si elle est sous la férule d’un psy. Cela peut durer pendant des décennies avec ces garde-fous de la matrice. J’habite pourtant loin de Paris et des grandes agglomérations ! Nier la réalité à ce point là... cela ne s’est encore jamais vu dans l’Histoire de notre Pays. Maintenant j’observe bien les gens avant de parler... Je suis désolée de le dire mais il me semble qu’à vue humaine, s’est fichu en France ! Notre Pays est un navire qui coule : La France est balkanisée... ne pas l’admettre c’est MENTIR et NIER LA REALITE. Il est évident que des jeunes hommes venant en masse, plein de testostérone et étant d’une autre réalité que la nôtre, cela induit des "incompréhension" voire des drames. Il n’est plus besoin d’aller sur le site FdeSouche pour le constater ! Si vous allez sur le site de l’INA, consulter les documentaires des années 50 ou 60, vous voyez que nous étions de race blanche en France... il suffit d’observer CE QUI EST, ensuite bien sûr, on peut consulter des statistiques pour confirmation ! Nous assistons a un génocide, comme ce fut jadis programmé pour les Vendéens par les francs-maçons Jacobins de Paris. Et maintenant, nous savons qui a planifié "ce jeu de massacre." Nous savons aussi qui "gouverne" réellement La France ?! Ne pas oublier non plus qu’il n’y a jamais eu un référendum pour nous demander si OUI ou NON nous voulons faire de notre Patrie ancestrale une colonie pour le monde entier et ainsi saborder notre propre culture et civilisation... Non, il n’y a pas de "suicide Français" mais un ASSASSINAT. Nous devons nous souvenir que nous avons hérité d’une spiritualité en Occident et qu’il ne tient qu’à nous, finalement, de dire OUI à la vraie Vie pour vivre, en esprit et en vérité à chaque instant renouvelé.
    Les gouvernements ont crucifié leurs Peuples. Ils devrons en rendre compte.
    Dieu nous garde !

     

    • #2341447
      le 12/12/2019 par Guillaume d’Orange
      Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

      Patricia,

      Oui, c’est un génocide.
      Ces individus n’ont pas été choisis par hasard.
      Et les français sont morts, cérébralement, l’idéologie de la culpabilité court-circuitant toute tentative de raisonnement.
      Par contre, ils commencent à se prendre de très méchants coups dans la gueule, et quand on se prend des coups dans la gueule, la vie nous contraint à lâcher nos si belles et si grandes idées pour de nouveau regarder les choses en face, pas le choix, question de vie, ou de mort.


    • #2341610

      Guillaume d’Orange - Je viens de vous lire et je vous réponds de suite car un dicton indien de l’Inde traditionnelle me vient à l’esprit : "La souffrance est une amie qui vous prend par la main pour nous ramener à la Maison." C’est valable avant tout dans le domaine de la spiritualité et de l’intériorité, mais c’est aussi valable, me semble-t-’il pour une communauté, un Pays...
      Le principe du Réel nous rattrape ; c’est un profond chagrin que de voir notre belle France la face contre terre ; à l’agonie ! Les F.M. et Cie ont fait trop de mal à la Religion et au Peuple, maintenant collectivement nous en payons le prix fort : "On récolte ce que l’on a semé." Il faut bien le reconnaître humblement : c’est un crève-coeur, même si l’on ne doit pas désespérer... toute cette beauté construite avec amour à travers les siècles qui se décompose ! Ne serait-ce que nos beaux paysages... maintenant c’est la laideur qui se déploie avec en prime ces horribles éoliennes que l’on voit partout ! Jadis, La France et tous ses terroirs étaient un véritable jardin où s’exprimait le savoir faire et le savoir être de nos Anciens. Il faut vraiment que Le Seigneur Jésus nous vienne en aide car à vue humaine, il n’y a plus de solution vraiment efficace et radicale... Nous devons nous reconnecter le plus vite possible à la Loi Naturelle. La Vie nous quitte !
      J’ai oublié de préciser un détail : c’est lors d’une retraite dans une halte spirituelle que j’ai croisé ce couple dont je parle. C’est surprenant et affligeant, en situation... Il y a le feu à la Maison et ils continuent de dormir ; de fait, le mal se propage toujours plus ! Je crains que nous ne puissions pas éviter un bain de sang, hélas ! La France vit un chemin de Croix et l’Eglise de France est aussi à l’agonie. Pourtant, c’est Marthe Robin qui dit que Le Seigneur veut fleurir nos croix ! Ces temps-ci j’en appelle à tous nos Saints et en particulier à notre chère Petite Thérèse de Lisieux, Patronne secondaire de notre belle Patrie... Nous avons aussi le soutien de Jeanne d’Arc... Il nous faut demander humblement du secours à notre Maman du Ciel, La Très Sainte-Vierge ; Notre-Dame de France. Comment faire comprendre aux gens, au-delà du langage religieux qui date un peu pour beaucoup, qu’il y a une réalité qui transcende nos existences ? Nous la violons depuis des siècles ! Que l’on nomme cette réalité Dieu ou Le Transcendant, c’est tout de même cette Réalité qui nous porte, nous traverse. Le Bon Dieu vous bénisse.


    • #2341942
      le 13/12/2019 par Guillaume d’Orange
      Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

      Patricia,

      “Comment faire comprendre aux gens, au-delà du langage religieux qui date un peu pour beaucoup, qu’il y a une réalité qui transcende nos existences ?”

      Bonne question ! A laquelle je me permets de répondre très franchement :

      Il va falloir que les chrétiens sortent de leur tiédeur et qu’ils apprennent à la ramener ! Parce que quand on les écoute, bon sang, parfois, on croirait qu’ils sont morts !
      Pour ma part, je ne comprends pas comment on peut être à la fois mort et en vie, parce que la Vie, on la trouve forcément quand on suit le Christ !
      Je ne sais donc pas ce qu’ils font de leur foi, où la range-t-il ? Dans leurs poches, dans leur armoire ? Moi je la vis tous les jours, elle me porte, elle m’assaille, elle m’obsède, elle me terrasse, elle me fait lever les yeux au ciel pour en savoir plus et me fait bondir quand j’entends les prisonniers de satan la ramener avec leurs dogmes farfelus. Je ne supporte pas les mensonges, ni les conduites hypocrites ! Je hais la mollesse, la fadeur, les eaux mortes et je m’ennuie comme un rat mort quand les choses se figent, j’ai besoin de provoquer, de faire bouger les lignes, de désengoncer les coincés de leurs propres illusions ! Cela dit, je peux aussi en parler très calmement, tout dépend de la personne que j’ai en face de moi et de ses intentions. Comme je peux aussi parfois me taire, quand je vois que ce n’est pas le moment. On a tous des jours de faiblesses. Mais où sont les chrétiens dans leur temps fort ?


    • #2342405

      Guillaume d’Orange - Je viens de vous lire. Comme je vous comprends ! Oui, il faut que les Chrétiens se réveillent et cessent de convenir à l’esprit de ce monde en décomposition !
      Ce n’est plus Jésus-Christ qui est le moteur, le centre de leur vie… mais les idéologies du monde relatif. Comme on dit : ils ne donnent plus l’envie d’y aller !
      Un ami catholique de parvis ou de culture, néanmoins spirituel et pas hostile me dit :
      "Ils sont comme éteints ; Ils n’ont plus de lumière dans le regard. Ils ne vivent plus ou pas l’Esprit-Saint de Dieu. Ils se sont perdus et noyés dans l’esprit du monde : le social, le tout psychologisant, la technologie à outrance. Les cérémonies religieuses sont "gnan-gnan." Les prêtres qui officient la plupart du temps sont ternes et ne semblent plus habiter par la foi… Ils sont encore moins convainquant que les hommes politiques, qui eux savent qu’ils mentent, mais le disent avec plus de conviction, etc…"
      Ce que je constate : en Occident, le Christianisme se meurt car il a perdu en court de route à force de concession sa substantifique moëlle ; son identité propre. Ce qui faisait sa force et sa spécificité. Les chrétiens et les catholiques ne sont plus "branchés" sur Jésus sinon ils seraient habités par plus d’énergie vitale ! Des 4 évangiles, c’est celui de St-Jean que je préfère… Je lis aussi les Saints ainsi je suis en bonne compagnie : La Petite Thérèse, St-François de Salle, La Grande Thérèse d’Avila, il y a aussi les mystiques dits Rhénan : Ste Hildegarde Von Bingen et Maître Eckhart dont le langage radical me parle au cœur et qui a des similitudes avec certains enseignements radicaux de l’Inde ancienne (Advaïta…) Il est peu à peu reconnu, même s’il ne s’adresse pas au tout venant. Je suis comme vous ; ma quête de vérité est irrépressible. Je n’ai fait aucune concession à ce monde. Et pourtant j’ai ce mois-ci 69 ans… souvent j’ai traversé le désert et la solitude en ce qui concerne les humains, mais par expérience, et en situation, le Seigneur a toujours été présent dans ma vie, en particulier dans les moments les plus délicats et ultimes à vivre (je suis veuve depuis 20 ans.) J’ai intégré que toutes les situations que nous vivons sont aussi là pour nous faire avancer intérieurement et, par voie de conséquence, à poser "les actions justes" pas comme mon petit moi-je le voudrait mais comme la situation l’exige, sans considération sentimentale ou idéologique. Restez comme le Seigneur vous a fait !


    • #2343250
      le 15/12/2019 par Guillaume d’Orange
      Micro-Connard – Le féminicide intersectionnel

      Patricia

      Je suis désolé d’apprendre votre situation, et ô comme je souhaite que la France renaisse en Christ, afin que quand nous traversions les épreuves difficiles de notre vie, nous puissions de nouveau nous soutenir en proximité, comme ce fut si souvent le cas durant la très haute et glorieuse période catholique de notre pays. A défaut, je ne peux que vous écrire ce message et vous adresser toutes mes pensées.
      (l’Evangile selon Saint Jean est également mon préféré... Quatre Evangiles, quatre tempéraments différents, quatre façons de s’adresser aux hommes.... pour que chacun puisse entendre !).


    • #2344079

      Guillaume d’Orange - Je vous remercie pour vos bonnes paroles qui me vont droit au coeur. Ne vous inquiétez pas, le grand chagrin m’a quitté depuis un moment déjà ! Ce que je voulais dire en témoignant de cette expérience de l’ultime, c’est que c’est là, en particulier, que Le Seigneur se manifeste le plus au tréfonds de Soi et aussi dans les situations difficiles à vivre... dans la mesure où on Lui fait confiance. Car si l’on ne comprends pas à vue humaine, Lui sait ce qui est le plus important pour soi et ce dont nous avons besoin pour grandir dans La Sagesse et La Lumière du Bon Dieu. Là, j’ai été enveloppée d’un amour que je ne peux pas qualifier avec les mots de ce monde... trop limités. Ma vie en a été définitivement transformée. Simplement, je m’en suis remise au Seigneur ; je lui ai donné les rênes de ma vie, au jour le jour... et par étape j’ai été nourri de la Sagesse du Bon Dieu par des lectures et des rencontres. Je suis aussi allée à Lourdes et dans d’autres lieux Saints de France. J’aime le Silence des Monastères : je vais régulièrement entendre la Messe en latin et chants grégoriens à Kergonan... Je dois dire aussi que La Petite Thérèse m’a prise sous son aile. Je sais maintenant par expérience combien l’héritage spirituel que nous ont légué nos Anciens est réel et vivant ; il suffit d’ouvrir son coeur et de se laisser porter et instruire par Notre Seigneur, le doux et humble de coeur. Je suis aussi allée à la rencontre des grands silencieux que sont les Chartreux... enfin à proximité ! Bref, La France doit se souvenir de son identité profonde pour se relever. Car sans Le Seigneur nous ne pouvons rien faire de réellement efficace, juste et pérenne. Cela me fait penser à une histoire : "Un mendiant tendait sa main aux passants, il était assis sur un vieux coffre et durant tout ce temps, n’avait jamais eu l’idée de l’ouvrir. Or dans ce coffre était un vrai trésor !" Voilà ce qu’il en est de notre cher vieux Pays ancestral !
      Je vous souhaite un doux Avent. Cordialement. Patricia.


  • #2341736

    Micro connard : le terme est bien choisi


  • #2342370

    Tu m’étonne...
    Il met les paroles dans la bouche des gens puis se fout de leur gueules ?
    Ils prennent deux adolescentes puis leur suggèrent qu’il y a une menace des noirs et arabes.. Elles commencent par dire qu’ils prennent leur numéros (pas bien) puis les petites bourgeoises parlent de différences sociales basés sur des antagonismes (dans leurs têtes, hein..) entre les possédants et les sans-dents dans un monde de consuméristes... mais eux insistent pour leur resservir du noir et de l’arabe ?.. Tu m’étonne la repartie et le répondant de petites ados c’est tellement parlant... je dirais qu’il a des techniques pour leur faire dire ce qu’il veut ;-)

    Quant à la carte sur les pays dont sont originaires les agresseurs sexuels c’est du bidon ?
    Même pas capables de fournir les stats accessibles..j’ai regardé c’est impossible de traduire les infos en allemand puisqu’il s’agit de photos. Parce que ces messieurs parlent peut être allemands ? Et ils avancent qu’il faudrait être un jean-zététiques pour vérifier les infos ? LOL..on connaît votre niveau..

    Et tout le monde sait que 80% des agressions sexuelles sont commises par des proches alors d’entrée de jeu il y a un problème dans l’énoncé...

    Comment se fait-il que des pays en Afrique soient en vert.. d’autres en Europe en rouge... la meuf a pêcho tout de suite le Pérou... et questionne la pertinence et l’inconsistance de l’échantillonnage et l’interviewer qui d’après un commentateur à fait des études de sociologie.. ne capte même pas ce qu’elle avance et il lui fout ses propres mots dans sa bouche « vous pensez qu’on stigmatise les agresseurs » et bienveillante elle répète les mots puisque CE QU’ELLE VEUX DIRE c’est qu’il y a une STIGMATISATION du pays d’origine des agresseurs.
    La femme est intelligente... c’est comme si l’ont montrait le nombre de pédophiles vu l’echantillonage qu’une part disproportionné soient des blancs ça serait STIGMATISER les blancs EN GÉNÉRAL
    puisque les explications d’échantillonnage ne sont pas des raccourcis racialiste ?..

    Si la question était de savoir si les clandestins sont une population plus criminogène aucun ne trouverait cela répréhensibles comme propos... d’ailleurs une femme affirme que si il y avait plus de russes migrants ils seraient plus représentés.

    De la manipulation encore une fois. Et les gens vont contribuer financièrement pour qu’ils continuent et en fasse d’avantage alors que c’est pire que la télé ?

     

    • #2342740

      https://www.liberation.fr/checknews...

      https://factuel.afp.com/52-des-viol...

      Ce qui est hallucinant, c’est cette incapacité à réfléchir... ou la logique des réseaux sociaux qui fait que les algorithmes réunis des gens qui se montent le bourichon sans qu’ils aient la chance du débat contradictoire...

      Car ça renseigne sur la criminalité de clandestins.. la criminalité des marginaux. Mais ça on s’en doutez déjà ?!!

      Si on vous dit qu’il y plus de prostituées nigériennes (sans papiers) que de françaises de souches prostituées dans telle ville de province.... ça ne signifie pas que la nigériane est plus enclin à se prostituer... mais que la prostitution est une question de marginalité ? Je sais j’enfonce des portes ouvertes... mais soyez indulgent avec les derniers de la classe ?

      Si à l’heure du repas par exemple, il y a plus de travailleurs dans les restaurants que de chômeurs, ça ne signifie pas que le chômage fait qu’ont à moins d’appétit mais plutôt qu’ont est plus susceptible de manger chez soi.

      Et la conclusion ? c’est que l’étranger qui pose problème c’est celui sans papier ? Alors ça innocente le reste des immigrés qui ne sont pas dans la marginalité ?

      Réfléchissez... les mecs qui ont arnaquer, volés dans leur pays d’origines sont grillés et doivent chercher d’autres cieux pour trouver des nouvelles victimes, car c’est des prédateurs...

      Les États Unis à une époque ont récupéré toute la racaille d’europe.. tous les mafieux allez y trouver une nouvelle virginité... Mais la mafia italienne n’avait rien à voir avec l’immigration italienne.. C’est de la grosse fainéantise intellectuelle... Si les frontières sont des passoires et qu’on récupère d’anciens criminels fichés dans leur pays d’origines pourquoi être dans le flou et stigmatiser les pays d’origines au lieu du laissez faire de nos autorités ?

      Vous croyez qu’ils coopèrent avec ces pays étrangers pour expulser les plus dangereux ? LOL... Achetez vous un cerveau ou demandez à Soral une inscription à la prochaine université d’été car vous êtes à la ramasse... Et si il est possible d’embobiner des adolescentes... dans la vidéo des femmes plus matures les voient arriver avec leur gros sabots...


Commentaires suivants