Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Micro Sauvage : reportage au cœur de la manifestation du 24 juillet à Paris

À lire, sur E&R :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le Trocadéro c’était le 24/07/2021 et non pas le 31/07/2021. Par ailleurs, nous étions tout au plus 15 000 manifestants et non pas 100 000 (100 000 = le Stade de France en mode concert pour rappel...).

     

    Répondre à ce message

    • Je crois que les 100 000 sont là uniquement pour discréditer les médias qui à l’époque avaient relayé sans vergogne que le rassemblement de Sarko en 2012 avait rassemblé 200 000 voir plus. Personne n’avait trouvé à redire et surtout pas les médias ! Il faut les combattre avec leurs propres armes et leurs propres fausses infos...

       
  • Mouais...
    Ces boomers.
    La brave dame en statue de la liberté (petit rappel une passant : monument construit par Bartholdi, franc-maçon du 33 ème degré, comme Walt Disney, et tant d’autres chics types), lorsqu’elle sort son masque de son sac et le met, j’ai d’abord cru qu’elle nous faisait une blague... Eh ben non.
    Un autre, je cite (précède, grosso modo : vaccins ne sont pas des vrais vaccins parce que arn messager, blabla. Puis : " alors à chaque fois que vous allumez votre télé ont vous ment". Ces bommers font vraiment flipper et pitier tout à la fois. ces braves gens me foutent les boulent. Ces personnes qui ont éteint leur tv quelques 30ans trop tard, le réveil est difficile, bon courage à eux, et à tous.

     

    Répondre à ce message

    • Tu es conscient qu’avec un tel discours tu sers avant tout les intérêts de l’oligarchie qui transforme la nation et le corps civique en segments antagonistes. Tu relaies ainsi et amplifies par tes propos les luttes horizontales voulues par le pouvoir profond pour préserver sa domination verticale. Je suis né en 1976. Je n’appartient donc pas à cette génération de l’après-guerre contre laquelle tu nourris semble-t-il quelques griefs. Pour autant, penses-tu que les millenials et autres digital natives méritent plus de considération ? Ces boomers du reportage, dont ne fait pas partie la miss liberty que tu évoques, et sur lesquels tu déverses ton fiel étaient néanmoins présents lors de ces rassemblements. Pour moi, c’est la seule chose qui compte car dans la bataille toutes les forces sont comptées. Alors oui, on peut toujours trouver à redire sur les arguments développés par les uns et les autres, mais c’est prendre le parti de luttes stériles qui ne feront, in fine, que renforcer le pouvoir en place, alors que la situation invite à l’union des forces vives et des bonnes volontés. Au-delà, il te faut aussi questionner le rapport et le regard que tu portes sur les plus âgés et envisager également dans quelles mesures la génération à laquelle tu appartiens n’a pas aussi sa part de responsabilités dans la situation actuelle.

       
    • vous avez raison, et si tous ces gens pouvaient faire autant de bruit s’agissant de tous ces migrants qui nous envahissent, çà aussi çà nous POURRIE la vie, çà aussi c’est une vie de MERDE pour nous.

       
    • Un autre petit rappel en passant : Les "boomers" sont nés entre 1945 et 1960 (certains disent 1965), ils ont donc entre 60 et 75 ans. La "brave dame" elle est visiblement dans la quarantaine... Renseignez-vous un minimum avant de raconter des âneries.

       
  • #2781255

    Admettons que pour stocker toutes les informations d’une journée d’un individu, on prenne en moyenne 1024 octets.

    Pour 10 milliards d’individus et pendant un an, il faut 3738 To (ou 3400 Tio).
    C’est-à-dire environ 1000 disques durs de 4To ou 500 de 8To, soit 425.000 euros au prix grand public (500 SSD "Samsung SSD 870 QVO 8 To").

    425.000 euros ... vous imaginez ?
    C’est rien du tout.

    425.000 euros pour tout savoir sur tout le monde pendant un an.

    Vous mettez ça dans une bonne base Oracle.
    Vous mettez ce qu’il faut de machines autour pour les accès.
    - Et pour une poignée de millions d’euros, vous fichez l’humanité entière pendant un an.

    Ensuite vous reliez ce système à un maillage de drones.
    - Et vous avez un système qui piste tous les faits et gestes de toute l’humanité, avec toutes les capacités d’action imaginables car vous pouvez avoir dans votre flotte, des drones aux capacités diverses (épandage de produits chimiques, tir neutralisant, tir létal, etc.).

    En plaçant, au-dessus de ce système, une couche logicielle d’IA, vous pouvez contrôler l’humanité toute entière avec quelques milliers de "contrôleurs" supérieurs (avec l’IA, j’estime à 100.000 le nombre d’individus "contrôlés/gérés" par un "contrôleur/gestionnaire" : pour 10 milliards, il faut donc 100.000 de ces "contrôleurs/gestionnaires").

    > Voilà ce que nous avons devant nous.

     

    Répondre à ce message

    • C’est surement déjà fait :
      D’ailleurs, tu ne te trompes pas.
      Une simple disquette(floppy) c’est 1400 X 1024 octets en 1990 !
      Et c’est fou ce que l’on faisait à l’époque avec des disquettes de boot qui prenaient
      la main sur une machine avant le démarrage de Win !
      [ d’ailleurs c’est semblable avec des clefs USB, je m’amuse avec des progs
      décompressés(donc autonome) capable de se lancer sans install sur Win(donc sans trace sauf des logs) ! ]

       
  • La seule qui a des couilles et un qi à trois chiffres c’est la petite vieille dame, énergique, pleine de bon sens et de fougue. Une française quoi.

     

    Répondre à ce message

    • malheureusement les petits français comme cette dame, le gouvernement n’en veut plus, et notre génocide est enclanché car il a sa future main d’oeuvre africaine qui est déjà là prête à remplacer les gaulois dans tous les emplois qui leur sont offerts avec facilité par le gouvernement d’occupation

       
  • MISS liberty (allégorie FM) avec sa muselière défend le consentement libre et éclairé en matière vaccinale C’est un bon début mais va falloir passer quelques commandes chez KK.

    MISS sunglasses, plus haut la pancarte STP...histoire qu’on contemple tes globes célestes ! Ça vaut tous les slogans.

    MISS à part ça, font plaisir à voir et à entendre ces gaulois réfractaires.

    Derrière chacun d’eux on devine et on discerne le formidable travail de conscientisation politique des masses et de réinformation entrepris par e&r et d’autres médias alternatifs.

    Des propos calmes, posés, argumentés, sensés. Des gens souriants et encore vivants. Ça change, des zombies lobotomisés, de l’hystérie des plateaux télé et du marketing oligarchique.

    Bravo, merci à eux et rdv la semaine prochaine encore plus nombreux pour défendre notre santé, celle de nos enfants... et celle de tous ceux qui se sont déjà fait vacciner.

     

    Répondre à ce message

  • On voit une France intelligente et parfaitement réveillée dans ce reportage qui donne vraiment du carburant pour aller plus fort en intensité et plus loin ... c est à dire jusqu au bout du bout
    En clair la neutralisation et l arrestation de ce gouvernement criminel !!! et enfin la taule !!!

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui distingue principalement l’ère nouvelle de l’ère ancienne, c’est que le fouet commence à se croire génial. L’état politique est vis-à-vis de la société civile dans un rapport aussi spiritualiste que le ciel par rapport à la terre. Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! K.M

     

    Répondre à ce message

  • Très bon journalisme, et interrogés intelligents et à la tête bien faite chacun dans leur style. J’étais en province profonde et dans l’ensemble c’était pas à ce niveau.
    Finalement le niveau parisien reste donc au dessus , peu importe les jaloux et les aigris qui se sont même pas sorti les doigts du fion hier et qui les critiquent ici car ils ont que ça à foutre. Même la femme en statue de la liberté avec son masque a plus à dire que vous, car elle le dit face camera et avec une grâce féminine certaine, quelque soit son niveau de compréhension de l’enfume. Le lien symbolique France maconne Zetats Zunis si elle veut le représenter sur Trocadéro Eifeilliste à sa manière de le percevoir c’est tout à son honneur, ça n’en fait pas une sataniste qui viole des gosses et boit leur sang pour autant. Au passage j’ai rencontré Jack à la manif dans mon bled, j’en laisse ici une preuve. Il est de notre côté, on est sauvé https://ibb.co/NmpFc7b

     

    Répondre à ce message

  • Avez-vous remarqué quelque chose d’étrange que je n’arrive pas encore à expliquer : il semble n’y avoir, dans ces manifestations de la dernière chance dont je suis solidaire, que des français de souche.
    Où sont les métisses, africains, barbus etc... que l’on voit dans chaque publicité, et qui représentent dorénavant la France d’aujourd’hui pour nos élites ?

     

    Répondre à ce message

  • On s’est débrouillé durant quelques dizaines de milliers d’années (pas des millions), sans Big Pharma et autres lobbys, mais on n’était pas 8 000 000 000, on n’avait pas d’avion, ni de smartphone, ni de mégapole partout sur le globe.

    Le système marchand propre à la Cité, à la civilisation et à l’impérialisme, a toujours été un système vertical de contrôle des ressources et de domination des peuples, du latin fascis, faisceau, fasciste.

    https://fr.wiktionary.org/wiki/fasc...

    Bref, ce n’est pas la république démocratique, la révolution permanente ou le national socialisme qui y change quoi que ce soit, que du contraire, la nation étant le premier échelon de la gouvernance mondiale post-coloniale.... évidemment !!!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents