Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mike Tyson : "La plupart des Américains ne savent pas que les Russes sont sensibles et gentils"

Lors de son séjour en Russie, Mike Tyson a constaté que les américains avaient des idées reçues sur les habitants de ce pays. Le boxeur culte estime que malgré cette image persistante, les Russes sont un peuple sensible et gentil.

 

Mike Tyson s’est rendu la semaine dernière à Ekaterinbourg, où il a regardé un match d’arts martiaux mixtes et visité l’Académie de combat. En outre, le célèbre boxeur a apprécié les qualités du peuple russe, dont les Américains n’ont pas connaissance.

« Aux États-Unis, les Russes n’ont pas la réputation d’être sensibles. Mais après avoir voyagé à travers toute la Russie, j’ai constaté que les gens étaient très sensibles et gentils. La plupart des Américains n’en ont aucune idée », a indiqué le boxeur.

Selon le tabloïde, Mike Tyson fait des efforts afin de changer l’attitude des Américains envers les Russes et d’adoucir les contacts entre ces deux pays.

En novembre dernier, le boxeur a exprimé son souhait d’ouvrir une salle de boxe à Moscou dans un avenir proche.

Mike Tyson est un champion du monde incontesté des poids lourds qui a remporté 50 victoires dont 44 par KO. Il a remporté son premier titre de champion à l’âge de 20 ans, devenant le plus jeune champion du monde en catégorie poids lourds.

Voir aussi, sur E&R :

Sur la boxe, chez Kontre Kulture :

La Russie loin de l’image véhiculée par l’Empire, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est un immense champion. Il est intelligent et en plus de ça il est extrêmement drôle. Illustration :
    http://m.programme-tv.net/videos/za...


  • Pour rester dans le domaine de la boxe, l’image des Russes que les Américains ont (ou doivent avoir) est celle véhiculée dans Rocky IV, c’est à dire des gens inexpressifs vivant dans le froid 365 jours par an.

     

  • Il faut dire hęlas que c’ est un peuple inculte. Un peuple égocentré , et surtout ils se cultivent via la propagande médiatique, politique , cinématographique. ..Ainsi ce peuple inculte croit toujours en une Amérique sauveuse du monde ; l’ axe du Bien , alors qu’ en réalité ce pays depuis 100 ans est la source du chaos et de la désolation !

     

  • J’aime beaucoup Mike Tyson, en plus j’ai acheté son autobiographie ! Je la lirai quand j’aurai temriné Saint-Laurent et Moi.

    Merci ER !


  • c’est vrai, je confirme (que les Russes sont sensibles et gentils) et j’ajouterais : dans l’ensemble chaleureux et attachants


  • Je connais peu Mike Tyson, l’homme, je trouve qu’il a une bonne tête.
    Un combat de MMA waouuuu, du lourd.
    Pour ce qui est des américains je ne rentre plus dans la caricature car pour y être allée (côte est uniquement) j’ai été agréablement surprise et nous français nous avons tendance à les dénigrer (cf. j’en avais une image du style W.Bush fils et merdias mainstream ce qui est très loin d’être le cas).


  • En vérité partout ailleurs dans le monde en dehors de l’Europe de l’Ouest et de l’Amérique du Nord (monde occidental) tout le monde est gentil ! Il faut se rendre dans un pays comme la France pour constater cette atmosphère avec une tension permanente quasi palpable, avec des gens constamment sur les nerfs, agressifs, qui font la gueule tout le temps...et il paraît que nous sommes le modèle civilisationnelle ultime qu’il faut imposer à la planète entière !

     

    • Eh bien oui monsieur @goy pride,
      Car tout le boulot de destruction du bon vivre à la française a été détruit à petit feu... Nous n’étions pas assez capitalistes et libéraux-libertaires dans nos mentalités et dans notre vie quotidienne.
      Je pense prêcher un converti mais j’ai eu l’impression que vous avez oublié ce détail l’espace d’un instant...
      Et comme la reprogrammation imposée au français n’est pas encore totalement compatible au logiciel français car trop fraîche encore, cela se ressent dans l’inconscient social qui dicte les comportements du quotidien.
      Le français n’est pas encore fait pour vivre à la newyorkaise, nous savons encore bien vivre, profiter, contempler plutôt que de se murer dans des bureaux de centres d’appels ou autres officines de finance spéculative.

      Mais rassurez-vous, le travail de reprogrammation est bien En Marche, car il faut suivre le progrès et le remboursement de la dette exponentielle.


    • En dehors de nous (le monde occidental) tout le monde est gentil..
      Ben voilà, suicidons-nous de suite, ainsi les millions de gentilles personnes qui peuplent ce monde pourront enfin respirer un air frais de gentillesse...
      Quand à la France, malgré notre méchanceté, c’est bizarre, tout le monde rêvait d’y vivre ou de visiter ce pays jusqu’au années 60. Étrange, on s’ demande ce qui a bien pu changer depuis !


  • Si les russes aiment leurs enfants aussi...


  • Mais monsieur Tyson, la doxa persiste à dire que les russes sont des barbares machistes mangeurs d’enfants, qu’avez à répondre à cela ?


  • ils ont la réputation d’être assez racistes, après tant que j’y ais pas été et discuté un peu avec des gens..

    un de mes potes d’Afrique de la fac m’avait dit qu’il avait un compatriote qui est rentré au pays dans un cercueil de Russie..

    ils ont eu pourtant des noirs qui ont joué de grand rôles dans leur histoire :

    Abraham Petrovitch Hannibal, un Russe naturalisé, d’origine Tchadienne, il faut un grand militaire, et fût un peu le Vauban russe, il fortifia notamment les points stratégiques des frontières est du pays.. ainsi que des descendants à lui...

    après des sensibles et gentils, y en a dans tous les pays du monde.. et c’est normal, leur véritable royaume n’est pas de ce monde...