Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mis au pas, Taddéi rentre dans le rang...

Si Frédéric Taddéi qui anime l’émission Ce soir ou jamais sur France 3 ne reçoit plus depuis longtemps ceux que plus personne ne reçoit, de même Taddéi continue-t-il de recevoir tous ceux que tout le monde reçoit, et en premier lieu... BHL ; c’était le mardi 29 mai sur France 3 et une petite semaine plus tard, sur France culture le dimanche 9 juin, à l’occasion de la sortie de ce qui est censé être un "livre" et ce qui se voudrait un "documentaire", le tout ayant pour sujet, non pas ce que de mauvaises langues nommeront Bernard Henri Lévy lui-même, mais un pays... la Libye... du moins ce qu’il en reste.

Ni intello chez les intellos, ni philosophe chez les philosophes, ni reconnu journaliste chez les journalistes ni auteur chez les auteurs, mais bien plutôt mercenaire-tribun de sa propre cause, en digne représentant selon les dires de l’intéressé "de la tribu d’Israël", en 2010, BHL s’en était pris à Taddéi dans son bloc-notes hebdomadaire du Point ; un Taddéi, coupable selon lui d’avoir invité à plusieurs reprises Dieudonné.

Dans son droit de réponse, toujours en 2010, Taddeï expliquera : "... si j’ai reçu plusieurs fois Dieudonné, c’est pour montrer qu’il n’existe pas de lobby interdisant à celui-ci l’accès aux grands médias."

Lire la suite de l’article : sergeuleski.blogs.nouvelobs.com

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #171347
    Le 17 juin 2012 à 22:34 par Scipion
    Mis au pas, Taddéi rentre dans le rang...

    Quand t’as bouffé du caviar quotidiennement en faisant la pute de luxe, revenir aux restos du coeurs, aux Lidl et aux Ed pour cause de précarité de l’emploi fait "oublier" certaines questions d’ordre majeur, par exemple, celles de l’éthique, celles de la dignité et bien d’autres.
    Alea jacta est : Journalistes = putes ou chômeur ?

     

    Répondre à ce message

  • #171400
    Le 17 juin 2012 à 23:27 par seber
    Mis au pas, Taddéi rentre dans le rang...

    Je ne vais pas enfoncer Taddeï, il a fait tout ce qu’il a pu. Simplement, je lui conseillerais de sortir définitivement du système médiatique en guise de quenelle. Y’a du boulot aussi ailleurs. Un peu moins bien payé, mais beaucoup plus gratifiant.
    En plus, les larves à la télé, se bouffent entres elles : il n’y a plus à manger pour toutes. Dans la dissidence, il y a de l’espace vide à combler...

     

    Répondre à ce message

  • #171403
    Le 17 juin 2012 à 23:32 par Mirias
    Mis au pas, Taddéi rentre dans le rang...

    ça me déprime... la dernière émission qui restait digne d’interret.

    le détail qui me l’a rendu sympathique : Taddéi, le seul gars de la télé qui demande au public de ne pas applaudir, car il estime qu’on n’est pas au cirque...

    Bon courage à lui

     

    Répondre à ce message

    • #172063
      Le Juin 2012 à 01:13 par Moi, Peter Sellers
      Mis au pas, Taddéi rentre dans le rang...

      Au cinema il ne faut pas applaudir car on n’est pas au theatre, sauf quand le metteur en scène, le ou les comédiens sont dans la salle. On applaudit la performance de l’artiste, jamais la cohérence des propos d’un intellectuel. On applaudit la justesse du jeu, l’imitation, la mise en relief de la vie. Un débat politique c’est densément le dénouement de la vie. La vie ne s’applaudit pas a la rigueur ça se contemple silencieusement ou ça s’acclame ou se chahute...
      L’applaudisement de commande est une invention télévisée. Que l’on dise qu’un plateaux peut être un cirque ( performance : equilibre, clownerie, accrobatie, masque et deguisement) c’est que cela l’est toujours plus ou moins ?...

       
  • #171540
    Le 18 juin 2012 à 09:10 par are
    Mis au pas, Taddéi rentre dans le rang...

    En lice pour la carpette d’or, il vient de marquer des points, mais faudra qu’il se méfie, il y a tellement de concurrence.

     

    Répondre à ce message

  • #171573
    Le 18 juin 2012 à 10:52 par lapis lazuli
    Mis au pas, Taddéi rentre dans le rang...

    tant qu’il reste des espaces de liberté comme "c’est dans l’air" avec l’indépendant yves calvi (arf arf arf argggg......)

     

    Répondre à ce message

  • #171580
    Le 18 juin 2012 à 11:07 par sergentgarcia
    Mis au pas, Taddéi rentre dans le rang...

    Il etait pas mal pendant une periode !Mais ils lui ont cloué le bec ,je me demande avec quoi ils le tiennent .Si c’est juste avec son ambition,c’est pitoyable !

     

    Répondre à ce message

  • #171597
    Le 18 juin 2012 à 11:34 par nanabel
    Mis au pas, Taddéi rentre dans le rang...

    Alors là, j’ai du relire 2 fois pour m’assurer que je ne faisais pas erreur. Il s’agit bien d’un blog publié par le Nouvelobs et commenté par des lecteurs du Nouvelobs ! Comme quoi, dans une société où tout est à l’envers, tout peut arriver. Y compris qu’un journal ouvertement de propagande socialiste, publie un article de soutien à Dieudonné, contre le lobby qui n’existe pas. Incroyable, non ? Perdriel ferait-il de la résistance passive contre le Crif ? Nooon ! Ça, je n’y crois pas. A quand une interview de Dieudonné au Nouvelobs, au nom de la liberté d’expression ?

    Qu’est ce qu’ils peuvent être cons ! En tout les cas cet article m’a bien fait marrer.

     

    Répondre à ce message

  • #171657
    Le 18 juin 2012 à 13:18 par Nabil
    Mis au pas, Taddéi rentre dans le rang...

    Ne soyez pas trop dur avec Taddéi, il a fait de son mieux pour résister à l’inquisition médiatique talmudiste ambiante et cela il faut le souligner même si il n’a pas le courage d’un Soral ou d’un Dieudonné. Et puis il a des notes de grands restaurants parisiens à honorer, un loyer canon à payer, une femme de ménage à entretenir,,, vous êtes marrant, vous !

     

    Répondre à ce message

  • #172244
    Le 19 juin 2012 à 13:00 par samra
    Mis au pas, Taddéi rentre dans le rang...

    le crue 2011-2012 a perdu en qualité, c’est flagrant ! c’est une chute vertigineuse !
    Plus aucun intérêt à regarder cette émission !

     

    Répondre à ce message

  • #176036
    Le 26 juin 2012 à 18:24 par spirit
    Mis au pas, Taddéi rentre dans le rang...

    Dans son droit de réponse, toujours en 2010, Taddeï expliquera : "... si j’ai reçu plusieurs fois Dieudonné, c’est pour montrer qu’il n’existe pas de lobby interdisant à celui-ci l’accès aux grands médias."....

    Ah !!!!....le lobby qui n’existe pas a obtenu,enfin,une existence avouée !!!
    Ou,dans sa traduction soralienne :" je suis le seul à l’inviter vu qu’un certain lobby l’empêche par aileurs de s’exprimer !!" !...

    Belle quenelle subtile renvoyé dans la face haineuse du botulo-karacho !!!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents