Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Miss France 2023 et la Coupe du monde des supportrices

Pourquoi les femmes s’intéressent-elles au foot (de haut niveau, parce que sur les stades de banlieue ou de campagne le dimanche matin, y a personne, bande de feignasses) ? Pour deux raisons : les mecs musclés en short, et les caméras. Ce sont deux choses qui attirent les femmes. Sauf Sandrine Rousseau.

 

Mais Sardine est-elle une femme ? Ça se discute, comme dirait Jean-Luc. Au début de la Coupe, quand tout le monde criait au boycott de manière pavlovienne, Sandrine était intervenue à l’Assemblée pour défendre les « droits » des personnes LGBT. On rappelle, à toutes fins utiles, que Sardine est député. Elle écrirait députée, mais ici, c’est nous qu’on commande.

 

 

Passons sur l’incongruité (terme poli) de ses questions, et arrêtons-nous sur les femmes qui se sont fait jolies dans le public, essayant, par leur beauté ou leur sensualité, d’attirer l’œil de la caméra, on précise, avec trois milliards de mecs derrière. Voilà qui donne une sacrée visibilité.
Pour info, aucun homosexuel n’a été découpé en rondelles en public pendant le tournoi. Même les Argentins, réputés pour leurs tendances homosexuelles, n’ont pas été inquiétés par les autorités, c’est la preuve que Sardine se trompait, ou qu’elle a exagéré le danger afin de victimiser encore plus sa communauté.
À ce propos, c’est pas en se victimisant qu’on grandit. Quant à ceux qui trouveraient qu’on déconne sur l’homosexualité des Argentins, qu’ils aillent faire un tour sur les articles qui parlent de la « formation » des jeunes footballeurs là-bas...

Aguero, qui a traité Camavinga de « tête de gland », ferait mieux de s’occuper de son cul...

 

 

Souvent, les footballeurs homosexuels ont besoin d’avoir une épouse de service, si possible bonne, afin de donner le change.

Avant de découvrir des beautés de tous les pays, on propose à Sardine d’organiser une Coupe du monde de foot LGBT, comme ça elle nous lâchera la grappe pendant le plus grand raout mondial. Et pour ce qui est des concours de beauté, qui horripilent Sardine, eh bien qu’elle ne regarde pas, c’est pas son truc, même nous, ça nous intéresse peu les Miss, vu qu’elles sont toutes formatées ! Or, il y a des mecs qui aiment les petites, les grosses, les vieilles, les jeunes, les grandes, les salopes, les prudes, les mamans, les nullipares, les nichonnées, les culardes, les plates, les connes, les brillantes... Il y en a pour tous les goûts, et les miss, c’est le formatage absolu.

C’est vrai que miss Guadeloupe est superbe. En tout cas elle est mieux que Sardine, mais il y a sûrement des fétichistes de la Sardine chez nos lecteurs, et les goûts en matière de femmes, ça ne se discute pas. Voici la description d’Indira Ampiot par Mouloud (on a pris la première vidéo pas trop longue) :

 

 

Et maintenant notre florilège de supportrices. Notez bien qu’en matant les matchs, on a fait des arrêts sur image dès qu’une beauté apparaissait, et parfois, le plan ne dure qu’une seconde. Donc c’est du boulot, ici tout est fait maison.

Dans notre récolte de bimbos des tribunes, on a remarqué une chose, les filles tristes sont encore plus jolies, disons touchantes. Et forcément, il y en a eu un paquet, surtout dans les rencontres couperet. Les deux premières, apparemment, sont deux Argentines, qui ont morflé lors du premier match perdu contre l’Arabie saoudite du grand Renard.

 

 

Ensuite on va pas commenter à chaque fois, vous reconnaîtrez les couleurs et par définition, une image se défend bien toute seule.

 

 

Voilà pour la détresse. Passons à l’euphorie, avec de jolies Japonaises :

 

 

 

 

Ici, une femme de footballeur console son mec. Vous imaginez Sardine consoler Mbappé ? Au moins Manu a fait le job.

 

 

 

On va finir sur une Sardine, un couac, quoi, avec notre ministre des Sports, épouse du banquier Oudéa, DG de la Société générale, qui a voulu montrer avec ses manches sur son pull Guerrisol qu’elle risquait sa vie pour sauver les LGBT d’une mort certaine.

 

 

Amélie incarne vraiment le chic français, un mélange de classe et de respect pour ses hôtes, non ? Vraiment, elle et Macron ont fait sensation à Doha, ils nous ont remplis d’une indescriptible fierté.

 

Bonus pour les garçons qui ont été sages en 2022

Bravo les gars

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents