Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mme Le Pen au 2e tour : "une honte" pour la France selon Pierre Cohen, maire de Toulouse.

Le maire socialiste de Toulouse, Pierre Cohen, a estimé lundi que l’accession pour la deuxième fois d’un candidat du Front national au second tour de la présidentielle constituerait "une honte" pour la France. Au vu des scores de Marine Le Pen dans les sondages, un "21 avril à l’envers" représente "un véritable danger", a dit le maire de la quatrième ville de France devant la presse. Cela rendrait la victoire de François Hollande plus certaine que contre Nicolas Sarkozy, mais "une deuxième fois avoir un candidat ou une candidate du Front national au deuxième tour serait pour moi une honte de la France", a-t-il dit. Il faisait référence au premier tour de la présidentielle du 21 avril 2002, qui avait qualifié Jean-Marie Le Pen et éliminé le candidat socialiste Lionel Jospin.

Suite sur le site du Parisien

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents