Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Moix en panique : "Je ne suis pas antisémite, je suis le meilleur défenseur du judaïsme, j’ai eu la chance de rencontrer BHL"

« Ces textes et dessins sont antisémites mais je suis pas antisémite »

 

En pleine promotion de son livre Orléans, Yann Moix fait face depuis lundi à des accusations d’antisémitisme et de négationnisme. Il réagit auprès de Libération : « Aujourd’hui, l’homme que je suis en a honte. »

 

« J’assume, j’endosse tout. Tout ce que j’ai fait à l’époque avec trois ou quatre cons, on était des types complètement paumés. J’écrivais, je dessinais, je produisais de la merde. Ces textes et ces dessins sont antisémites, mais je ne suis pas antisémite. Je me moquais des myopathes, de la faim dans le monde, de l’Abbé Pierre… Aujourd’hui, l’homme que je suis en a honte. Tout le parcours que j’ai fait depuis, tout mon parcours d’homme, c’est l’histoire de quelqu’un qui a essayé de s’arracher à cette géographie toxique, m’extraire de cette nasse. »

« Plutôt que de tomber dans la merde, je me suis élevé, en étant curieux intellectuellement. J’ai eu la chance de rencontrer Bernard Henri-Lévy, qui m’a évité de devenir l’homme que j’aurais pu être, une pourriture. Je ne suis pas fier, mais heureux de mon parcours. L’âge de 20 ans, c’est fait pour se tromper. Aujourd’hui, alors que ces dessins, ces textes sont ressortis, je me sens libre. Libéré de cette épée de Damoclès avec laquelle je vivais depuis trente ans. Je vais pouvoir continuer mon travail l’esprit dégagé. Et travailler à la rédaction de Reims [son prochain ouvrage, ndlr]. »

(...)

Ce mardi en fin d’après-midi, L’Express parle à nouveau d’Ushoahia en s’intéressant cette fois aux textes négationnistes qu’il contenait. Dans l’un d’eux, par exemple, il est écrit : « Chacun sait que les camps de concentration n’ont jamais existé. » Lundi, Yann Moix a formellement nié en être l’auteur : « Je me suis strictement borné à faire les dessins. Je n’ai participé à aucun texte. »

(...)

Contacté par Libération, Yann Moix reconnaît finalement être l’auteur des textes.

Lire l’intégralité de l’article sur next.liberation.fr

 

Négationnisme : le mensonge de Yann Moix

 

Le romancier n’a pas seulement dessiné des caricatures antisémites. Contrairement à ce qu’il affirmait lundi à L’Express, il a également écrit des textes négationnistes.

 

(...)

Tout juste reconnaissait-il avoir recopié à la main, car son écriture était plus lisible, le long texte antisémite d’un autre membre de l’équipe pour le numéro un d’Ushoahia. Une tirade dans laquelle Anne Sinclair, Bernard Henri-Lévy et André Glucksmann sont traités de « sodomites sionistes » et qui prétend que les camps d’extermination « n’ont jamais existé ».

(...)

Or, à la page 98 de ce manuscrit, on retrouve des passages entiers de textes violemment antisémites qui seront publiés dans Ushoahia. Il y est question de BHL, « ce youpin dont le crâne n’a hélas pas été rasé par les amis d’Adolf  ». Plus loin, on peut lire : « Chacun sait, ô Marie, que les camps de concentration n’ont jamais existé ».

Les six pages suivantes sont constituées d’un conte macabre dans lequel un juif tente de négocier une ristourne sur les tarifs de train pour Buchenwald. Ils sont illustrés par les dessins antisémites qui seront publiés eux aussi dans Ushoahia. On peut donc fortement douter que ces illustrations aient été destinées à Hara-Kiri, comme le prétend Yann Moix pour sa défense.

Lire l’intégralité de l’article sur lexpress.fr

 


 

Aller plus loin avec Alain Soral :

 

Extrait de l’Entretien du mois, juin 2012 :

(Addendum : depuis cet entretien de 2012, Paul-Eric Blanrue, afin de se protéger, a trahi plusieurs fois le Professeur Faurisson devant la cour - NDLR)  

Extrait de #NIPNIC épisode 2, avril 2016 :

 

Bonus :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

156 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Que fait le CRIF ?

     

  • J’ai eu la chance de rencontrer Bernard Henri-Lévy, qui m’a évité de devenir l’homme que j’aurais pu être, une pourriture.
    M.Moix, il y a des rencontres qui tuent bien plus qu’elles ne sauvent apparemment.


  • Mes moments préférés : "je suis le meilleur défenseur du judaïsme" Oui oui on l’avait remarqué et mon préféré "J’ai eu la chance de rencontrer Bernard Henri-Lévy, qui m’a évité de devenir l’homme que j’aurais pu être, une pourriture."
    Petite merde ! Les collaborateurs aussi zélés que toi n’ont aucun autre avenir que l’enfer sur terre dès la libération !

     

    • On en rigole jusqu’à Tel Haviv.
      Yann Moix est mort, lui le défenseur d’Israël est le plus grand antisémite du PAF.
      Mais nous à E&R, ça fait longtemps qu’on connait le passé de ce sinistre personnage.
      Soral l’avait dit il y a bien longtemps que un jour ça sortirait, qui a trahi une fois trahira toujours. BHL devrait se mefier de ses nouveaux amis le jour ou le vent va tourner, Yann Moix nous avouera qu’il est devenu sioniste pas contrainte médiatique.


    • Il ne pourra plus venir à la télé accuser un brave type d’être antisémite . Il en faisait beaucoup trop, on aurait dû comprendre que c’était suspect .


    • Samedi prochain Moix passe à ONPC pour vendre sa dernière merde de "roman" et pour s’expliquer sur son "dérapage" juvénile… Ils vont le réhabiliter d’autant plus que la grande inquisitrice Angot ne sera plus là ! Il n’y aura que Beigbeder, un romancier raté qui n’a pas su être un Houellebecque . Moix osera -t-il encore chercher la petite bête antisémite chez un autre invité ?


  • Il est perdu ! Impossible qu’il s’en sorte et reprenne le cours normal de sa vie : ses textes sont anti sémites d’après la définition que nous en donne la doxa...

     

  • On a l’impression qu’il jouit quand il s’excuse.


  • Tout tient dans cette seule phrase.
    "On est soit un défenseur du judaisme soit un antisémite."
    Pour sa part , son passé démontre plutôt qu’il a su devenir le meilleur lèche cul, et non pas le meilleur défenseur.

     

  • "J’ai eu la chance de rencontrer Bernard Henri-Lévy, qui m’a évité de devenir l’homme que j’aurais pu être"
    J’ai compris :
    "J’ai eu la chance de rencontrer un milliardaire juif et mon anti-sémitisme a subitement disparu"

     

  • Le titre de cet article est parfait :
    Le "petit Moix" est vraiment complètement paniqué à l’idée d’être puni pour ces propos "de jeunesse" par ses nouveaux maitres et surtout par l’immense Bhl …..
    De plus, sa sottise et son ignorance sont patentes, car la phrase "Les camps n’ont jamais existé" n’a jamais été prononcée par les révisionistes en général et notamment pas par le Professeur Robert Faurisson, qui a exclusivement voulu réfuter l’existence des "chambres à gaz" comme méthode d’assassinat de masse, mais n’a jamais contesté l’existence des camps de concentration ni les terribles souffrances subies par les déportés !!!


  • Rien qu’en restant dans le pur factuel bien concret, sans mauvais esprit ni ironie.

    "J’ai eu la chance de rencontrer BHL..." qui en plus d’avoir accumuler les échecs commerciaux sur TOUTES ses oeuvres, s’est même fait toper pour plagiat.
    "...qui m’a évité de devenir l’homme que j’aurais pu être" alors que moi j’ai connu le succès au cinéma et par mes livres.

    Dans le genre "inversion des rôles" , c’est celui qui connait le succès qui se prosterne devant celui qui n’a connu que l’échec, on est vraiment sur un cas clinique là...
    Nous ici on sait pourquoi, mais pour les autres ça devrait normalement offrir un excellent début de "réveil"... sinon faut qu’ils s’achètent un cerveau.


  • La langue ( chargée) de vipère du futur supplicié ne sera jamais assez longue pour fouiller les entrailles de la soumission à ses maîtres. Il se débat ,le pauvre, comme un poisson vivant tombé dans la poêle à frire. S’il n’avait pas été aussi abject dans ses prises de position sur le sociétal on en aurait presque pitié.Tel le golem à bout de prana, il invoque son démiurge en vain pour espérer se voir accordé encore quelques heures d’animation. En chemise, les fers aux pieds, le voici qui supplie ses bourreaux de lui épargner la mort mass médiatique, prémisses de la clochardisation voire du suicide. Boire le calice jusqu’à la lie , tel est le destin de ceux qui pactisent avec le cartel.
    « Est-ce que ce monde est sérieux ? » chante Cabrel.


  • #2266569
    le 28/08/2019 par La communauté lumineuse des boules à facettes
    Moix en panique : "Je ne suis pas antisémite, je suis le meilleur défenseur (...)

    Ahahahah ...........Ni Oubli , Ni Pardon .... Yann .... Mouaaaaaaa !!



  • A jeter après usage ?
    Pour Moix, c l’heure du grand déballage...


  • Le mec est dead...


  • Quand j’avais tort, j’avais raison ; quand j’ai raison, j’ai tort. Pauvre type... S’il disparaît des médias, c’est une chose qu’on pardonnera aux parrains de la communauté organisée.


  • #2266575

    On dirait les petites racailles minables de banlieue
    "je sais pas, c’est pas moi"

    Et puis, à la fin des 48h, ils avouent
    wesh...

     

    • Slim, visiblement tu es bien jeune, le politiquement correct, la nov langue et les lois mémorielles ont fait bien des ravages. ces dessins et ces textes étaient destinés à des journaux étudiants des années 70, à une époque où il y avait une réelle liberté d’expression,et une certaine jubilation à provoquer, un canard comme harakiri hebdo n’aurait pas tenu une semaine de nos jours. Céline n’aurait jamais pu publier etc.
      l’antisémitisme est une opinion jusqu’à preuve du contraire. elle est interdite aujourd’hui (comme le communisme à l’époque du maccarthysme) par contre on peut cracher sur les gilets jaunes les pires insanités, c’est open bar (j’ai rien contre mais je constate). Donc calmos pour ton indignation, il y a des raisons autrement plus sérieuses pour s’indigner


    • Pour les textes : c’est pas moi, j’ai juste recopié


  • Comme l’a déjà prévenu Alain Soral à maintes reprises, quand on fraye avec le diable, il te consumme une fois qu’il n’a plus besoin de toi. Il a vendu son âme, elle n’a plus d’importance.


  • Vraiment très intéressant de voir comment l’affaire va être traitée par les médias et les différentes parties prenantes.

    A voir Dieudonné, Soral et d’autres qui ont été fortement condamnés et ostracisés pour beaucoup moins que ça, et dans un monde juste sans deux poids ni mesures, Yann Moix devrait creuser au moins 2.000 km sous terre en se dandinant comme un verre de terre pour récupérer ne fut-ce qu’une once d’honneur.

    Je tourne la question dans tous les sens, et il me semble fichu.


  • La VERITE n’est pas une logique.

    C’EST UNE LUMIERE.


  • Hahaha, j’attends de voir les condamnations de ce Moiteux qui fait dans la négation de leur "histoire officielle".


  • le crif publi donc un antisemite
    http://www.crif.org/fr/revuedepress...



  • Plutôt que de tomber dans la merde, je me suis élevé, en étant curieux intellectuellement. J’ai eu la chance de rencontrer Bernard Henri-Lévy,



    Bah non mon gars t’es tombé dedans à pieds joints !


  • "Tout ce que j’ai fait à l’époque avec trois ou quatre cons, on était des types complètement paumés."

    On te rassure, Yannou, con et paumé, tu l’es toujours......


  • "tout mon parcours d’homme"
    Comprendre : tout mon parcours de lèche cul.

     

  • Moix... Plus bas...Encore plus bas, rampez, aller rampez ! Minable individu, ça joue les durs avec son peuple et ça s’applatit comme une merde devant une communauté organisée qui s’est arrogée tous les droits.


  • J’hallucine...

    Avez-vous lu les textes accompagnant ses dessins, h a l l u c i n a n t d’antisémitisme le plus crasse, le plus vile, le plus haineux (je ne veux même pas retranscrire ici tellement ça me dégoute).

    Comment BHL et consorts ont-il pu laisser passer ce type à la télé, à la radio, dans les maisons d’éditions, dans le cinéma, journaux etc
    Les textes et dessins de Moix sont d’un antisémitisme bien pire que celui des années 30 (l’horreur de la 2nde guerre mondiale et ses millions de victimes civiles étant passée par là).

    Jamais Faurisson, Soral ou Dieudo n’ont proféré de telles insultes contre les déportés ou les juifs en général. Jamais il n’ont remis en question le fait que des juifs avaient été tués par des allemands parce que juifs. Ils ont toujours été dans le combat politique, contre une certaine vision du monde liée à la doctrine sioniste (qui est un racisme/nationalisme faut-il le rappeler ?), contre la récupération ou la manipulation du supplice de millions de personnes civiles tuées ou assassinées durant la 2nde guerre mondiale au profit d’une seule et unique doctrine politique, c-à-d celle du sionisme.

    Pour beaucoup moins que ça, cette bande BHL ont brisé des vies sociales et professionnelles de centaines de gens mais pour MOIX l’antisémite carabiné non lui c’est bon, ça passe, il a pignon sur rue, on le protège, on le place, on le promeut, on le pistonne, on le vend...Et maintenant on en fait quoi BHL ??? A la benne à ordures médiatiques ?

    Moix ne peut pas se dédouaner comme ça en disant que c’était des erreurs de jeunesse. C’est trop facile.

    Je plains nos adversaires sionistes, c’est honteux d’avoir utilisé Moix sans aucune vergogne eu égard aux nombreux juifs morts en déportation tout en sachant parfaitement que Moix était l’auteur de dessins antisémites de la pire espèce comme Soral l’avait affirmé il y a déjà plusieurs années...

    Je n’arrive toujours pas à comprendre comment MOIX a pu passer à travers les mailles du filet, comment on peut arriver à un tel niveau de cynisme de la part de BHL et sa bande...Jusqu’où sont-ils prêts à aller pour assouvir leur vision du monde ?

    J’attends toujours les tweets rageurs de BHL sur Moix. Rien pour l’instant, pourtant d’habitude il réagit toujours au quart de tour quand on touche aux déportés juifs...

    A vomir...

     

    • J’ai vrai que c’est étonnant qu’ils l’aient laissé impuni si longtemps...


    • Peut-être l’ont-ils fait monter très haut pour jouir de la chute vertigineuse qui s’en suivrait... Après l’avoir domestiqué et retourné comme une crêpe, bien soigné et rendu populaire, ils le torturent et l’ abattent en riant tout bas.

      Un ennemi en moins, hop !


    • Une possible explication au fait que BHL et les autres se foutent des textes et dessins de Moix. Que vous soyez antisémite ne leur fait ni chaud ni froid. Je pense d’ailleurs qu’un juif considère que tous les non-juifs sont antisémites par nature. La raison d’être de l’antisémitisme est de disqualifier les opposants et non les sympathisant. C’est le fameux rayon paralysant de Mélenchon.


    • Pour moi la réponse est simple : dans le cas de Moix on a un contenu parfaitement stupide et vide de sens et qui - en rien - n’élève le regard critique de celui qui le consomme. Un contenu inoffensif en somme, absolument pas subversif.


    • @slim : Si vous souhaitez obtenir de quelqu’un une soumission totale, choisissez de préférence celui qui a les plus grosses casseroles au cul : vous pourrez le faire chanter toute sa carrière durant et en cas de souci ou de nécessité stratégique, vous pourrez toujours vous en défaire en le jetant en pâture au hyènes médiatiques.
      Dans les coulisses du pouvoir, le boss, c’est toujours celui qui est assis sur la pile de dossiers compromettants.

      Gardez cette clé de lecture à l’esprit, elle est essentielle.


    • ce qui serait intéressant à savoir,c’est pourquoi cela sort maintenant ,ça devait se savoir depuis x temps ,l’agenda est rarement un hasard


    • @William

      Pourquoi cela sort-il maintenant ? parce que Moix a écrit un torchon diffamatoire contre ses parents, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Ce type a pourri la vie de sa famille : maladivement jaloux de son petit-frère il n’a cessé de lui nuire,en le maryrisant enfant, puis à lâge adulte,en intrigant pour détruire sa vie professionnelle..Sans doute celui-ci a-t-il décidé de réagir et d’en finir une bonne fois pour toute..En judo, on dirait "Ippon".


    • Je crois qu’il s’agit vraiment d’humour noir.
      Une majorite n’aime pas l’humour noir, en tous cas je ne vois rien ici qui devrait tomber sous le coup de la loi, c’est le meme debat qu’avec Dieudo.


    • @juanitoflores : je suis totalement d’accord avec vous, ces gens là se fichent totalement de ce que l’on pense d’eux ainsi que des insultes que l’on peut proférer à l’encontre du judaïsme. Ils sont en guerre et l’invention de l’antisémitisme est leur arme brevetée de destruction massive, ni plus ni moins. Seul le chrétien est capable d’empathie excessive et ils le savent, c’est pour cela qu’ils ont mis au point cette arme ciblée dans leurs laboratoires. Ce monde me dégoûte.


  • Oulala c’est plus du baissage de froc a ce niveau là !
    J’aurais honte de lui si je le connaissais.

    Ce qui est pitoyable c’est que ce goy, qui fait une nouvelle déclaration d’allégeance à son maître (comme une femme qui aurait trompé son mec et qui lui jurerait de ne plus recommencer) ne semble pas avoir compris que la devise des élus c’est : "ni pardon, ni oubli"

    Les goys ne sont pour eux que du bétail jetable ! Il va finir excommunié et humilié (c’est le destin des goys qui servent les élus -pour qui personne n’a voté-

    Ils doivent jouir après avoir mis au pas le grand orient et la techouva de Moix.


  • « Je me suis strictement borné à faire les dessins. Je n’ai participé à aucun texte. »
    "Contacté par Libération, Yann Moix reconnaît finalement être l’auteur des textes."

    Ce mec n’a même pas besoin de sables mouvants, il est capable de s’enfoncer tout seul !!!


  • Je ne suis pas surpris par son attitude pathétique. Il ne donne pas l’impression d’avoir une poignée franche. On dirait qu’il a la main moix.


  • Ni oubli ni pardon, et vengeance. Il pourra peut-être continuer de les servir docilement, ou pas, on verra bien.

    Mais quoiqu’il se passe il restera coupable pour toujours, lui et sa descendance s’il en a, pour les siècles des siècles. Et ils devront le payer. Très cher. Avec les intérêts.


  • Si E&R diffuse les dessins de Moix dans les dessins de la semaine prochaine, qui va en prison ? Qui paye la prune ?


  • Quelle vile personnalité que ce Moix.. Antisémite et négationniste assumé depuis sa jeunesse et jusqu’à la préface du livre de PE Blanrue mais dissimulant ensuite ce qu’il est pour se consacrer ensuite au lèchage appliqué du fion des sionistes et à dénonciaton de toute personne s’opposant de près ou de loin aux sionards. Cela pour pouvoir exister, manger, boire, fourer de la minette, sans doute oui mais quel paradoxe, quels renoncements. A ce niveau c’est au-delà de boire la coupe jusqu’à la lie. C’est boire des coupes de lie.

     

  • Ce mec ne disparaîtra pas pour la simple et bonne raison qu’il a été retourné et est utile au système pour foutre la merde. Donc on le laisse se débattre, bhl doit mort de rire et ils continueront à l’utiliser pour raconter de la merde partout où il passera. ils savent bien comment gerer ce genre de taré

     

    • Mouais... S’il devient plus gênant qu’utile, ils n’hésiteront pas à le sacrifier. Ils s’en contrefoutent de lui. Ils trouveront quelqu’un d’autre, un de ces larbins interchangeables comme on en trouve à la pelle.

      Ne mésestimons pas non plus le plaisir que doivent ressentir BHL et consorts à jouer avec Moix comme un chat avec une souris. Quand ils estimeront s’être assez amusés, ils le boufferont, car c’est ainsi que c’est censé se terminer de toute façon.


    • S’ils lui pardonnent, alors ils devront aussi pardonner à Soral et Dieudonné...


    • « S’ils lui pardonnent, alors ils devront aussi pardonner à Soral et Dieudonné... »
      Naïveté qui pourrait être touchante si elle n’était pas juste totalement risible. Martine a appris la bicyclette depuis longtemps maintenant, il serait maintenant grand temps pour vous de découvrir le deux poids deux mesures (et plus si affinités).


  • tu vas marcher sur tes genoux jusque Yad Vashem en te flagellant pour t’excuser.


  • Oui tu es la honte incarnée. Rampe, racle, lèche, avale...


  • Yann Moix était mal barré, mais il ne peut plus être une pourriture parmi les pourritures, non ! Enfin ça ne l’empêchera pas de ne représenter qu’une bête (selon le Talmud) ainsi que pour son Ami BHL le Pharisien Philosophe ?


  • Pas mal non plus Ardisson, grand défenseur de la culture et de la liberté, donc de Soral et Dieudonné.
    https://francais.rt.com/france/6519...


  • Il y a aussi cette autre vidéo d’Alain Soral https://youtu.be/5vsO73bw8qM

    Elle pourrait être mise systématiquement en lien de chaque article, avec l’autre : avec tous ces anecdotes et détails, cela donnera un tableau très fidèle du personnage.


  • Mennel Ibtissem aurait du faire des dessins, elle n’a rien compris.


  • ramper : Se montrer soumis, servile devant les puissants, les flatter par intérêt.


  • C’est à la fois jubilatoire, pathétique et révélateur.


  • BHL (une vraie pourriture) qui aurait empêché Yann Moix d’en devenir une ?

    On croit rêver !

     

  • « Plutôt que de tomber dans la merde, je me suis élevé, en étant curieux intellectuellement. J’ai eu la chance de rencontrer Bernard Henri-Lévy »
    Apres le négationnisme ,il s’essaye au comique, huum, Francis Califat ,va y voir une quenelle Dieudonesque , si on rajoute a ça, les photos avec Soral et les partouzes avec Blanrue, le Yann ,il est dans la merde !
    Va falloir en lécher du trou du cul et du gland déprépucé, pour que ça passe !


  • Moiks, ce qui me surprend, c’est qu’on fasse tout un pataquès de déconnades potaches sur un sujet sacré, quel qu’il soit, et que bien des gens ne trouvent pas sacré. Un type de 20 ans à qui on a rebattu les oreilles pendant toute sa scolarité sur les camps, fait tout à fait normalement de la dérision là-dessus ; il s’est tellement ennuyé, de l’école primaire jusqu’au bac à entendre la même histoire !
    Les déconnades n’ont pas d’importance.
    Pissétou.
    Le Yann pourrait voir sa brillante carrière de fayot anéantie pour ses dessins et ses textes d’étudiant ? ça lui apprendra à vouloir trop fayoter en dénigrant sa famille et en portant aux nues des cuistres, parce qu’il veut se faire publier.
    Bien fait pour lui !


  • Ce n’est pas le fait de ce qu’il était avant, c’est le fait de le nier, et ensuite de l’avouer , parce qu’il ne pouvait faire autrement après avoir été pris par la patrouille .Mais le plus inquiétant, c’est de retourner sa veste en se flagellant de nom d’oiseau et tout de suite se pendre au coup de BHL .Ce genre de type, vaut mieux l’avoir devant soit que derrière. C’est l’incarnation même du traitre pourri jusqu’à la moelle , à genoux devant ses maitres en suppliant de le flageller, parce qu’il s’est fait soi-disant entrainer par des salopards et qu’il a été vilain .Plus vil, ça n’existe pas .

     

  • Il est prêt à tout signer pour se dépatouiller de sa situation, et là, il va jouer la carte du bon gros enculé à couler tout ce qu’il peut pour s’en sortir... Je ne me serai pas planqué dans sa cave en 40. Il suinte la faiblesse, ça se lit dans ses yeux.


  • Bonjour,

    Pourquoi Moix est il lâché aujourd’hui par le système qu’il s’est tant complu à lécher ?

    Il s’est tellement faits d’ennemis qu’il est difficile de savoir d’où est parti le scud...

    BHL le tient en laisse depuis si longtemps (1994) sans ignorer son passé, la communauté de lumière l’a pris sous sa botte pour lui donner une existence et accessoirement avoir une chance de baiser un peu autre chose que des cageots ainsi qu’une notoriété qu’il ne mérite pas vraiment...

    Certes Moix est torturé on dirait qu’il ne vit que par et pour se faire martyriser, je ne me permettrais pas de le juger sans le connaître, il a cultivé son auto détestation par ses outrances parfois guignolesques tellement elles étaient exagérées, c’est quelqu’un d’ambigu, certainement hypersensible et complexe autant que complexé.

    N’oublions pas cependant qu’il s’en était pris (comme tant d’autres) à Macron par une lettre ouverte sur les migrants de Calais.
    https://www.liberation.fr/debats/20...

    Le retour de bâton vient peut être de là qui sait ? De toute manière ce monde politico-merdiatique pue comme une décharge de saloperies avec tous les crabes qui composent cet univers ignoble, abjecte, pervers, sans honneur, vendu, corrompu, où chacun essaie de détruire l’autre avec des dossiers de plus de 30 ans...

    Leur monde de merde qui s’éclabousse publiquement est à gerber intégralement...


  • Est-ce que son revirement ultra sioniste en premier lieu était seulement dû à un opportunisme carrièriste ?
    Cela ne m’étonnerait pas qu’on le tienne par les corones avec des relations passées qui n’auraient pas déplu à Epstein.
    Soit tu bosses pour nous et tu seras couronné de succès soit on te détruit.

    Puis épuration totale.


  • Je pense que BHL et sa bande se vengent de Moix, en le brouillant avec sa famille, en lui donnant le rôle minable à la télé de celui qui casse tout le monde. Il le brouille aussi avec les femmes en lui faisant dire qu’il n’aime que les très jeunes asiatiques. Ca c’est la partie visible. La partie caché il n’y a que Moix qui sait, mais il doit en baver c’est sur !!!!

     

  • Il fait presque pitié à se débattre ainsi... Presque...

    Mais dans le fond, ce qui lui arrive est juste, moral et également bien fait pour sa gueule.

    Il a choisi la soumission et il récoltera en toute logique la misère et le déshonneur.

    La justice immanente fini toujours par s’abattre... Tôt ou tard.


  • Moix ne sait plus comment sortir la tête de l’eau. Pour ma part, il aura beaucoup de mal, BHL doit se régaler de voir cet être qu’il a soumis s’enfoncer de plus en plus.
    J’espère qu’il va commencer à prendre conscience du mal qu’il fait à ses parents et à son frère en mentant.
    Il n’aura pas assez du reste de sa vie pour expier ses horreurs.


  • Panique pas Yann.
    Comme toute religion, la religion shoatique a besoin d’avoir et de montrer des pêcheurs repentis. Tu en es un magnifique exemple.
    Continue à te lamenter, tu es parfait.


  • Donc, Moix dixit :

    "Tout le parcours que j’ai fait depuis, tout mon parcours d’homme, c’est l’histoire de quelqu’un qui a essayé de s’arracher à cette géographie toxique, m’extraire de cette nasse."

    Moix n’a pas changé du tout, ne s’est pas extrait de quoi que ce soit : son fond de commerce, depuis son enfance, ainsi que vient de le révéler son frère, c’est la vulgarité, la bêtise, la stupidité, l’ignorance, le mensonge, l’hypocrisie, la malhonnêteté, la manipulation, l’opportunisme, la méchanceté, la lâcheté, la bassesse, la cruauté sadique et, par-dessus tout, la haine.

    La seule chose qui change au cours de sa vie minable, c’est l’objet de ses multiples vices et, surtout, de son vice central, la haine : parfois, c’est son frère ou ses parents, ou les deux à la fois, parfois c’est une personnalité quelconque sur un plateau de télévision, parfois ce sont les juifs, parfois encore les patriotes qui veulent maintenir l’intégrité de leur pays et de leurs traditions, et ainsi de suite. En anglais, on dirait que Moix est un equal opportunity hater.

    BHL ne lui a pas évité d’être l’homme qu’il aurait pu être : il a simplement utilisé l’être ignoble que Moix a toujours été, depuis son enfance. Le commentateur Slim se demande comment Moix "a pu passer à travers les mailles du filet" : il n’a pas passé, il a servi, on s’est servi de sa bassesse abyssale, on lui a fait faire les basses oeuvres du régime.

    Moix, c’est tout simplement le "meilleur" (entendre, le plus vil) capo qu’on ait pu trouver un moment donné. Et Moix a marché dans la combine, car on lui jetait des récompenses matérielles.

     

  • Il va finir par comprendre que sa famille, et sa patrie au sens plus large , sont les entités qui protègent le mieux. et que c’est bien pour cela que ses maîtres les ont en ligne de mire.

    Obligé de ramper parcequil à fait il y a 30 ans des dessins qui disent qu’il n’aime pas les juifs et bhl en particulier. En effet on est bouche bée. Quel crime...

    A le voir à plat ventre on croirait qu’il a tué une petite vielle pour lui piquer sa retraite.


  • Le passé nous rattrape toujours... qui n’a pas pigé ça se retrouve tôt ou tard bien marri quand ce n’est pas carrément dans la mouise comme le petit Moi(x) qui ne sait plus comment faire pour conserver son tuteur et créditeur de notoriété : l’inénarrable BHL.
    Pauvre petit garçon menteur dont les mensonges suintent par toutes les gueules croqueuses des médias trop ravis de pouvoir lyncher après avoir léché. Il sait le bougre que toute sa merde passée ne passera probablement pas pour le philosophe de contrebande. Tôt ou tard, petit Moix, tu vas chuter, et ça te fera mal partout et surtout à l’égo.
    Précipite-toi pour rédiger ton prochain pavé indigeste (Reims., où tu vas nous raconter comment tu as reçu la lumière et à quel point tes "petits cons" (sic) de camarades de jeunesse sont des grands malades antisémites qui brûleront dans les enfers. Toi, tu vas faire bientôt un pèlerinage là où il faut, avec photos témoins, pour rester dans le club de médiatisés autorisés.
    Mais sache-le petit Moixou, tout se paye dans la vie, et même si "faute avouée est à moitié pardonnée", il restera une moitié qui va peser lourd à l’avenir de ta vie d’égocentrique pathétique.


  • finalement moix confirme une chose, c’est un cas pathologique, comment pouvait il croire qu’en racontant des conneries sur sa famille, il allait s’en tirer sans problème ?
    cela fait penser aux tueurs en série , qui tuent avec l’espoir de se faire prendre...
    pathologie confirmée ( si cela se confirme ) , par les récits de son frère...
    en fait tout le monde pensait que moix était un petit collabo-intello , style radio paris ,
    en fait, c’était plutôt un collabo style bonnie-lafont...un type sinistre..


  • "J’ai eu la chance de rencontrer... Qui m’a évité" Remarquez comme il dit cela comme d’autres disent avoir rencontré le Christ, ce qui a changé leur vie en les transformant.

    BHL c’est son messie, le judaïsme sa conver-sion... La shoah son golgotha... Ceci par pur arrivisme, orgueil de vouloir absolument être quelqu’un.

    Son âme jusqu’à présent damnée transparaît sur son faciès tortueux de vendu au vice.


  • de mon parcours. L’âge de 20 ans, c’est fait pour se tromper.
    Il n’y a pas si longtemps que ça on n’a pas pardonné à certaines personnes pour des écrits moins pires que ceux-là et réalisé à moins de 19 ans d’âge mentale. Alors pourquoi lui pardonner lui


  • Hitler, qui était un excellent dessinateur n’a jamais dessiné de tels horreurs antisémites.
    On peut donc dire que Moix est pire qu’Hitler sur se sujet. Ils ont juste un parcours inverse...

     

  • Glaçant !
    (le mot est à la mode et je n’ai pas pu m’empêcher de le placer . )

    PS ça vaut pour commentaire ?


  • Fiche Wikipedia de Yann Moix récemment mise à jour :



    Yann Moix /jan mwaks/1, né le 31 mars 1968 à Nevers (Nièvre), est un écrivain négationniste, antisémite et réalisateur français et également chroniqueur à la télévision et dans la presse.



  • Juste retour de ce qu’il a fait endurer à son frère et à sa famille ! Il va se retrouver SDF à Orléans après avoir pointé à Pôle Emploi ! Ton dernier réseau c’est toujours ta famille en principe ou des amis de coeur, d’âmes ou idéologiques sans avoir trahi. Comprendre l’Empire du Mal absolu, c’est comprendre irrémédiablement son statut de "goy" et le porter comme sa Croix ! Notre frère Jésus en Christ nous l’aura dit, démontre et prouvé.


  • Apres reflexion il s’agit en fait de juste utiliser moix pour encore une fois dire aux Francais : écrire ou dessiner des choses contre les juifs c’est mal, regardez même cette Catin de moix se repenti. En fait Moix est leur caution de la lutte contre L antisemitisme. Cette affaire ne sert que le sionisme rien de plus. Un pet dans l’eau quoi.


  • Il est cuit !
    En effet, savent’ils pardonner ?
    Demandez donc au clan Klarsfeld ce qu’il pense de Moix, vous aurez la réponse.

     

    • Crois tu qu’ils n’en savaient rien bien sûr que non, ils avaient déjà tous ces dossiers voire même pire et s’en sont servis pour le retourner comme une crêpe . Je cois pas qu’on soit au bout de nos surprises s’ils se décident de la lâcher, pour l’instant Ils essaient de le réhabiliter en lui une organisant une petite plaidoirie chez Ruquier


  • A mon avis, son frangin a du soucis à se faire et y aurait intérêt à ce qu’il soit protégé. Avec un névrosé mondain pareil, tout est permis.


  • Grotesque. C’est l’adjectif qui colle le mieux à ce raisin sec.
    On attendra longtemps, je pense, la séance de dédicaces qui tournera au pugilat avec descente de la L.D.J. et des brigades "antifas".
    Parce que voyez-vous, dans le fond, tout ça n’est qu’un affreux malentendu. N’est-ce pas ?
    Le gars incarne juste le prototype du collaborationniste. Celui qui tourne sa veste "toujours du bon côté".


  • #2266713

    « Depuis quinze ans, je me passionne pour le sujet. J’ai appris l’hébreu, étudié le Talmud. J’y consacre une partie de ma vie et de mes écrits, publiés ou non [mon éditeur a encore un imposant essai inédit de moi sur le judaïsme à faire paraître]. Les antisémites notoires tentent tantôt de me faire passer pour juif, tantôt pour antisémite. Désolé, je ne suis ni l’un ni l’autre. »




    Une tirade dans laquelle Anne Sinclair, Bernard Henri-Lévy et André Glucksmann sont traités de « sodomites sionistes »
    Il y est question de BHL, « ce youpin dont le crâne n’a hélas pas été rasé par les amis d’Adolf »
    Mouaaaaaaaaaah ! excellent niveau a-plat-ventrisme, léchage d’entre-cuisseaux, de raie-du-cul et merdouillerie, ce Moix est une synthèse ,oui, de l’huile de synthèse


  • Dès le début, Moix manquait d’exactitude....


  • Ramper sous terre, comme dans "tremors" !


  • #2266727
    le 28/08/2019 par ispice di counasse ! ispice di saloperie !
    Moix en panique : "Je ne suis pas antisémite, je suis le meilleur défenseur (...)

    Il est pas aussi bon en dessin, qu’en couardise et en bassesse , la Yannou, non , qu’est-ce que vous en pensez ?


  • Moix est une victime. Ne vous trompez pas de cible. Il a pactisé avec le diable. Soit le diable l’a amadouer avec une carotte soit il a était contraint. Le but étant que tout le monde déteste ce type. Il n’y a qu’a voir sa tête pour voir que ce type a un problème. Le diable a prévu toute sa vie, sans doute dans ses moindres détails. Arrêter de casser Moix vous faites plaisir à Satan !!!!


  • Ah oui mais le goy a rencontré un prophète et fait " techouva " donc tout rentre dans ( leur ) ordre !!!! ... il s’est donc assuré du taf advitam eternam ! ... c’était sans compter sur le jugement dernier ! ...et là pour eux : " on ne passe pas " ,on reste dehors avec le bétail !


  • Voilà ce qui arrive quand on a pas de talent et d’imagination et qu’on veut écrire : on remue la merde familiale, à l’instar d’une Angot, sauf que la ça lui pète dans les mains. Quand il était chroniqueur chez Ruquier, il n’y avait pas une émission sans qu’il évoque la shoah ou le pretendu antisémitisme d’un invité qu’il n’aimait pas. Pourquoi ke système médiatique et spécialement le service public promeut ce type de personne ?


  • Le vilain crapaud avec ses gesticulations pitoyables, glorifiant le noir charognard BHL n’atteindra jamais, au grand jamais la magnificence de la blanche colombe !!!...


  • A vouloir s’élever toujours plus chez les mondains, la chute n’en est que plus belle.
    Sacré Moix...


  • Yann MOIX est tellement perturbé, çà se voit et çà se constate qu’il en rajoute encore une couche dans ses déclarations journalistiques... Il va perdre son job de "couillon de service" chez Ruquier à moins que ce dernier lui trouve des circonstances atténuantes. Quant à sa carrière littéraire, elle est bien compromise également... Je ne vois vraiment pas comment ses soutiens sionistes peuvent l’aider sans se discréditer... Et voire même le lourd fardeau qu’il traîne depuis sa petite enfance, cette jalousie morbide envers son frère, cette haine envers ses parents et la dissimulation de son passé mises au jour publiquement, peuvent le conduire à la dépression et au suicide. C’est un grand malade...

     

    • #2266933

      @Marie Claude
      C’est malheureusement monnaie courante de nos jours les perturbés, les hystériques
      Y.Moix, Solveig Halloin, C.Angot, Aymeric Caron, Gilles Verdez, Fiona Schmidt, Étienne Liebig, Anne-Sophie Lapix, L.Ruquier, Patrick Cohen, Hazziza, BHL, D.Obono, Houria Bouteldja, Rokhaya Diallo, Thomas Guénolé, Meyer Habib, Gérard Leclerc, Les Anges de la télé-réalité, ONPC, TPMP, Salut les Terriens, les SJW, les Antifas, les féministes, les LGBT, les gens qui se battent pour des soldes, BFM/RMC, Ulcan, la LDJ, la LDNA, Elisabeth Levy, Estrozi etc......... (liste non-exhaustive)



      https://youtu.be/Sg2k-beYJLE?t=7
      https://youtu.be/DpnRR-GFQA0?t=592
      https://youtu.be/Lm99UhKPgvE?t=3226
      https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v...
      https://www.youtube.com/watch?v=kVo...




      C’est ce que l’on voit partout, tous les jours autour de nous , les gars qui hurlent et font des doigts d’honneur dans leur voiture pour un feu-rouge ou un clignot, des gars qui a 10 achèvent un type déjà a terre a coups de barre, des hystériques dans un stade de foot, des racailles allogènes wesh-wesh qui pestent, des gauchistes-néo-con comme Fourest ou les Femens, des identitaires frustrés comme Conversano, Joffrey Marrot ou Hassen Occident , des vegans qui agressent des bouchers, etc.......
      C’est la société qui nous attends de plus en plus
      Avec des jeunes qui se poignardent pour un regard une cigarette !
      Monde de merde en prévision
      C’est un nouveau paradigme


  • "Tout ce que j’ai fait à l’époque avec trois ou quatre cons, on était des types complètement paumés. J’écrivais, je dessinais, je produisais de la merde."

    Olivier Sauton l’a essayé celle-là quand on a ressorti ses tweets prétendument antisémites, mais ça l’a tout simplement grillé des deux côtés (comme Chouard d’ailleurs) : chez les sionistes qui ne pardonnent ni n’oublient et chez la dissidence qui y voit à juste titre une trahison. Pour Moix, tout dépendra de la volonté de Botul. Pour l’instant et avec toute la perversité qu’on lui connait, notre petit Paul de Nevers illuminé et converti sur la route d’Auschwitz en profite : http://www.lefigaro.fr/livres/yann-...


  • Ouhaa , " je suis le meilleur défenseur du judaïsme " ...
    Merci mais on s’en était tous rendu compte !
    Un bon lèche , voila ce que tu est !
    Une sous merde de plus , médiatisé par la communauté qui défend cette colonie de parasites pour des intérêts géopolitiques mondiaux .
    Tu va pouvoir t’enfiler tous les psychotropes du monde Yann , LOL
    Crédibilité du même niveau que tous ces VRP d’ israheil


  • #2266802
    le 28/08/2019 par 101Pseudos, Blacklisté selon les thèmes
    Moix en panique : "Je ne suis pas antisémite, je suis le meilleur défenseur (...)

    Alors Eloïse, libraire d’Orléans et d’Orléans dit en conclusion : ... « Personnages détestables mais on aime bien les lire, surtout quand ils écrivent bien ». (Circonstance atténuante, elle dit ça le 20 août). Ah. Bon ! Il écrit bien ce malade ? On a vu. Elle doit se morfondre la pauvre...
    https://www.francebleu.fr/infos/fai...
    Rien de la part de l’Uejf, la licra, la dilcrah, et autres Crif. Même Sopo (de Satan) ne la ramène pas (l’antisémitisme est une odieuse excroissance du racisme oui ou merde ?).
    Mais bon, il est trop tard. Il fallait bombarder illico, là... Allez, sans parler de Soral Ryssen Dieudonné et autres Reynouard, j’ai une pensée pour ce guignol de Thoen qui pour avoir associé Juif et déguelasse s’est retrouvé de vedette Canal+ à chroniqueur porno et celà à l’époque grâce à Europe-Israël qui avait lancé l’attaque. Notons que seul Europe-Israël parle de l’affaire Moix (je suis abonné à la newsletter) mais au final sans rien en dire. Congruence inversée ou équivalent dans le Landernau ?
    Ps : Tapez Moix Convention Crif et appréciez. J’en ai vu des faux-culs, mais lui c’est une synthèse.

     

    • Notez que je n’évoque pas Bhl. Pourquoi ? Je me
      rapproche de l’analyse de Soral (confirmée par Moix dans une interview). Le dépoitraillé savait en gros mais pas dans le détail. C’est possible (j’ai pas dit probable).
      Bhl voyait sans doute dans le révisionnisme et le négationnisme de Moix quelque chose de gentillet, du Faurisson, quoi ! (Mais suffisant pour jouer au chat et à la souris). On verra ce qu’il en dira (quel silence assourdissant). Ces gens là nous ont habitués à leurs mots : nauséabond, glaçant, etc. Moi, le mot qui me vient à l’esprit pour ce taré de Moix et pour les silencieux d’officines est « ignominie ». Ceci par respect pour nos morts de 39/45, Français-juifs (dans l’ordre) du quotidien y compris (voire en priorité dans le contexte).
      Autrement, qu’en pense Me Viguier, il y a là un truc qui relève de la jurisprudence à venir selon le 2 poids 2 mesures qui pourrait s’observer, non ?
      A 20 ans j’avais 2 ans de Marine et je savais très bien ce que je disais ! Et je ne m’appelle pas Moix...



  • Une semaine après sa sortie, Grasset, la maison d’édition de l’écrivain, chroniqueur et réalisateur a déjà réimprimé plusieurs milliers d’exemplaires de son ouvrage, portant le nombre d’exemplaire à 42.000. Et un nouveau tirage est prévu dans les prochains jours.



    Les polémiques sont efficaces, qu’elles soient bonnes ou mauvaises...

    S’ils voulaient vraiment le déglinguer, ils auraient plutôt mis sur la table sa préface du livre de Blanrue. Des erreurs de jeunesse, ça se pardonne...vous verrez. M’étonnerait pas que BHL le couvre pour cette histoire d’antisémitisme, ils ont la même maison d’édition après tout. Et force est de constater que le type est un soumis assidu, ce serait bête de le foutre à la porte.

    Par ailleurs Moix est toujours programmé à la rentrée chez Ruquier dans on n’est pas couché.
    Connaissant la bienpensance dégoulinante de l’animateur, ce dernier aurait dû déclarer publiquement son licenciement... Regardez avec Fourest il l’a bannie de son émission pour moins que ça : un "simple" mensonge. Là Moix est accusé du crime des crimes, quand même... donc très suspecte cette polémique.

     


  • Je vais pouvoir continuer mon travail l’esprit dégagé. Et travailler à la rédaction de Reims [son prochain ouvrage, ndlr]. »



    Après Orléans, Reims...
    Il a également de la famille là-bas ou il compte nous narrer à sa manière le sacre de Charles VII ?


  • Le diable est un créancier impitoyable. Tous ceux qui ont pactisés l’ont tôt ou tard regretté.
    La perversité de ces gens est presque sublime. Abattre un homme de la plèbe, sans gloire et sans fortune, n’est pas suffisant. Il faut le faire monter le plus possible pour qu’il tombe de très haut.


  • Pfff ! La prochaine étape, ce sera : "Non, ce n’est pas moi, en fait c’est mon frère qui m’a forcé à faire ces dessins sous l’oeil goguenard de mes parents !!! Gnnnnnn !! Wouiiinnn !!!"

    Pathétique !


  • "Je me moquais de l’Abbé Pierre". Pourquoi, est-ce parce que l’Abbé qui protestait contre le projet pharisien avec son ami Garaudy avait été pris par la patrouille des sionistes de chocs et avait du faire pénitence ?


  • Moi aussi, je rêve de rencontrer BHL pour partager l’amour des tartes à la crème et plus si affinités...


  • Dans le droit Français, la prescription pour crime est de 20 ans. Ces pitoyables dessins et ces mauvais textes datent de plus de 30 ans. Le problème soulevé ici est plus grave que les niaiseries de ce gollum complètement tacarrot, le problème c’est qu’il n’y a apparemment pas de prescription dans les textes de loi français en ce qui concerne les accusations d’antisémitisme et de négationnisme. On peut donc remonter à des accusations d’antisémitisme envers des morts et attaquer les héritiers qui devront assumer le châtiment. Remonter même jusque dans les arbres généalogiques et tabasser les descendant d’Isabelle de Castille par exemple.
    Visiblement, la sphère de la justice a l’air de s’accommoder fort bien du "ni pardon ni oubli"...


  • Je propose à la rédaction de republier les dessins de Moix dans la prochaine fournée des dessins de la semaine, rien que pour voir...


  • "J’ai rencontré BHL qui m’a évité de devenir l’homme que j’aurais pu être , une pourriture"
    Magnifique Yann !

    Je propose une autre tournure à cette phrase géniale mais dans le mauvais sens histoire de participer à la vie passionnante de la Cité :

    "J’ai rencontré BHL, une pourriture, qui m’a empêché de devenir l’homme que j’aurais pu être"


  • Hahaha, avec des défenseurs comme son "ami" Naulleau sur CNews et la future tentative de Teshouva lors de l’émission de Ruquier à venir samedi, je pense qu’il aurait mieux valu qu’il demande sa nationalité Israélienne, après mariage (désolé Yannou, pas ou très peu de bridées en Palestine occupée...) et conversion pendant qu’il était encore temps xD


  • Bonjour,

    On a pu voir son avocat cet après-midi sur BFMTV.
    Devinez de qui il s’agit ?

     

  • #2266973

    Moi je ne lui pardonnerai jamais.


  • Pourquoi maintenant ? Ici, on le savait tous.
    Pourquoi l’express de Drahi ?


  • Continue à creuser, t’y es presque.


  • BHL doit jubiler en voyant sa créature se vautrer dans la repentance, suintant de servilité et dégoulinant de soumission...Il doit connaitre un sentiment de puissance face à l’insecte qu’il a créé et que d’un doigt, d’un seul il peut écraser à tout instant..


  • Beurk, Beurk, Beurk, il n’y a pas si longtemp encore, avec sa grande gueule, il jouait les bonhommes à la télé ...
    Aujoud’hui, tel un mollusque invertébré et castré, apeuré, tremblant de tout ses membres par crainte de tout perdre, ses "promoteurs" d’hier, le font rampé les bras collés au corps, jusqu’à la fosse à merde, pour y plongé tête la premiere ou il n’en sortira plus.
    Ça, se sont des heures de vérités, c’est là que l’on voit si on est un vrai bonhomme ou une omelette.
    Quand je voit ce rabaissement, cette soumission je ne peux m’enpecher de saluer une fois encore le courage de Soral et de Dieudonné, respect à vous Messieurs !

     

  • Moix : "Je ne suis pas antisémite"
    Ca serait étonnant parce qu’il est juif descendant de marranes. Moix c’est le chien qui se mord la queue.


  • Quand pensent les américains de l’Heil-Pac ?

     

  • Moix champion de l’humour juif.
    « Je suis en train de devenir juif parce que ma famille descend des Marranes et que les Marranes sont des juifs qui ont été obligés de devenir catholiques pour sauver leur vie. C’est-à-dire que je suis en train de (re)devenir juif. Peut-être que juif, après tout, ce n’est pas quelque chose qu’on devient, mais c’est quelque chose qu’on redevient. J’aimerais donc redevenir ce que je ne suis pas encore.".
    Mais non Moix, tu confonds tout, tu cherches à nous emberlificoter avec tes histoires à dormir debout, en nous voulant nous faire croire que c’est un truc religieux, mais non Moix tu sais bien que quand on nait juif on reste juif, c’est dans l’ADN, se déguiser en catho, en protestant, en bouddhique tout ça c’est de la déco.


  • Il s’agit peut-être simplement d’organiser une grande publicité à destination des ignorants autour d’une allégation très ouvertement fausse, à savoir que "les camps de concentration n’ont jamais existé" selon YM il fut un temps.
    Bien sûr qu’ils ont existé, toutes les preuves y sont. Nul besoin d’accumuler de douteux témoignages. Les faits sont là. Et on ne parlera que de ce fait-là, indubitable.
    Le plan : à l’issue d’indignations et débats redondants pédagogiques autour de cette seule allégation, l’ignorant lambda qui entend (souvent malgré lui) les rabâchages des cuistres bavards et autres avocats du diable, sera convaincu que toute critique du pouvoir est absurde : le pouvoir a forcément raison, et le récalcitrant occasionnel, très bien incarné par YM jeune, est forcément un idiot doublé d’un lâche et d’un laquais, qui est bien obligé de se parjurer tôt ou tard. La recherche de vérité est une erreur de jeunesse, et de plus elle rend pauvre économique, alors que s’aplatir (reconnaître qur le pouvoir a toujours raison) rend riche à millions, et voilà.


  • Soral était pris pour un cinglé par beaucoup quand il disait que moix s’est soumis à Bhl.
    Pareil pour l’affaire Ramadan où il explique qu’il savait tout mais ne voulait pas taper dans les affaires de sado maso consentants qui se trouvent en dessous de la ceinture et j’en passe....
    Débattre sur le monde géo politico économique avec Soral est impensable tellement ils ont peur.
    En même temps, je les comprends avec la branlée qu’il a mis à Naulleau......


  • Justice immanente. Tuer son père par le mensonge comme il l’a fait ne pouvait pas rester impuni.
    Remarque, quand j’y pense : meurtre du père, mensonge, n’est pas de la communauté qui veut.
    Reste à savoir désormais qui l’a balancé, et pourquoi ça sort maintenant, parce que je pense qu’une telle chose était sue dans le microcosme, et donc qu’il était plus ou moins protégé, et pas que par BHL.

     

    • Il lui arrive ce qui est arrivé à Angot : elle se répétait, son histoire était usée. Elle avait pour mission de faire passer pour un vrai salopard LE père de chacun (sauf eux). Ceci en utilisant le procédé "je mêle fiction, mensonges et éléments de réalité". Et de mettre du porno partout, il faut bien salir les esprits.
      Angot était trop ridicule, elle ne sait pas s’exprimer, devenait le clown du paf : Il fallait trouver un autre briseur d’image, de paternité, de masculinité, de famille. Tiens Moix, par exemple, tenu par son bref passé de caricaturiste potache, et bien mauvais et sans vrai caractère.
      Il y a eu aussi la Fourest, qui devenait gênante, trop odieuse, trop menteuse, trop éloignée de madame tout le monde.
      Ces gens qui protègent et lance les médiocres ont un certain choix de traîtres et traîtresses, qui tous doivent suivre l’agenda : ridiculiser-diffamer leur famille, leur milieu, leur pays, la religion de leurs pères, la décence commune, la foi, la confiance, la bonté, l’espoir et la beauté. Ils passeront à la télé, se feront des thunes, et puis, quand ils auront trop servi, au suivant !


    • Tu dis vrai. Mais que ce soit Moix, Angot ou Fourest, ça rejoint finalement ce que dit Soral : le système n’a plus de forces vives à mettre en avant. Ils n’arrivent plus à coopter que des cinglés.


  • Yann Moix ne doit être bien sa peau ni dans sa tête !!
    un peu comme un raciste homophobe et antisémite abhorrant :
    les noirs les L G B T et les juifs
    qui se regardant dans un miroir pour la première se découvre !..
    _ être Noir vêtu de porte jarretelles ,et du brassard à croix gammée et arborant un plug-anal au bon endroit


  • Je demande la suppression de l’émission de Ruquier sur France Télé au nom de sa protection de Moix durant les années où il était chroniqueur. Ruquier est complice de la Haine, de l’Immonde, de l’Innomable !!! Tout le monde le savait dans le microcosme parisien des microbes médiatiques et si on s’en souvient, plusieurs invités y avaient fait référence de manière sournoise (Philipot, Villepin, Onfray…)


  • Georges-marc benhamou s’y est déjà mis.... Quand on vous dit que ces gens-là ne pardonnent jamais.

     

  • "J’ai eu la chance de rencontrer Bernard Henri-Lévy, qui m’a évité de devenir l’homme que j’aurais pu être, une pourriture."
    Wahh ! Je ne sais quoi dire ni écrire, j’ai le souffle coupé !


  • Un juif qui négocie une ristourne sur les tarif du train... Excusez-moi mais c’est clairement antisémite.. Mais très drôle quand même lol


  • Perso je m’en tamponne . On n’est pas obligés d’être philosémites mais voir une sentinelle donneuse de leçons se faire chopper me ravis.


  • Pour ceux que ça intéresse, Blanrue s’exprime après la sortie des caricatures :

    https://yannmoixlimposture.blogspot...

     

  • Rassurez moi, ils ne vont pas maintenir l’ONPC de samedi prochain, déjà enregistré ? Quelle honte, sinon. Peut-être qu’ils espèrent que le public pardonnera et oubliera, surtout si Moix « fait prout » face au redoutable Beigbeder.


  • La question :

    va t il continuer a lecher le CRIF ? Techova approche, Yannou demandera t il la clemence pour son petit pas de coté ?

     

  • Yann Moix dit continuellement avoir beaucoup souffert. La boucle est bouclée.


  • On s’calme, Moix et la situation sont sous contrôle...
    Dans cette affaire, l’avocat de Yann Moix n’est autre que l’immonde Patrick Klugman.
    L’avocat de ses parents et de son frangin est un franc-mac de gauche... La pièce de théâtre peut commencer.


  • Quand est-ce qu’il passe s’expliquer chez Ruquier interrogé par Angot, Salamé, Caron, Zemmour ou sur RMC interrogé par Zorha Bitan, Goldnadel ou sur BFM interrogé par Ruth Elkrief, Apolline de Malherbes ,Laurent Neumann ou ailleurs d’ailleurs, par Elkabbach, Finkielkraut, ou par Élisabeth Lévy sur RCJ
    Faut que ce pauvre homme est un droit de raie-ponse, qu’il ait le droit de se défendre
    « #JeSuisYannnnnnnnCoulibaly »


Commentaires suivants