Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mort d’Axelle Dorier à Lyon : les noms des deux hommes mis en examen

 

 

Deux hommes ont été mis en examen après la mort d’Axelle Dorier, une jeune femme de 23 ans, mortellement percutée et traînée par une voiture, dans la nuit de samedi à dimanche à Lyon.

 

Les circonstances dans lesquelles une jeune femme de 23 ans a été tuée dans la nuit de samedi à dimanche dans le 5e arrondissement de Lyon, vers 03h30, se précisent. Un juge d’instruction a mis en examen deux hommes ce lundi : le conducteur de la Volkswagen Golf en cause, âgé de 21 ans, pour violences volontaires avec arme ayant entraîné la mort, ainsi que son passager de 19 ans, pour non-assistance à personne en danger. Le premier a été placé en détention provisoire, le second a été laissé libre sous contrôle judiciaire.

L’ambiance cette nuit-là était pourtant celle d’un anniversaire, joyeuse et festive. Axelle, une jeune aide-soignante de 23 ans habitant à Francheville, une ville de la métropole de Lyon, participait à cette soirée d’anniversaire dans le parc des Hauteurs (5e). Une quarantaine de personnes étaient présentes.

Trois voitures sont alors arrivées précise une source proche de l’enquête. Une Renault Twingo avec trois jeunes femmes à bord, ainsi qu’une Volkswagen Golf de location immatriculée en Allemagne, avec deux hommes à l’intérieur et une Mercedes avec un conducteur seul. Ces derniers s’étaient donnés rendez-vous sur Snapchat et avaient décidé de se rendre au parc pour poursuivre leur nuit ensemble. Ils ont alors constaté qu’une fête était en cours sur place.

La situation a dégénéré lorsque la conductrice de la Twingo a écrasé un chien – semble-t-il involontairement et voulait finalement repartir – qui appartenait à un membre du groupe de fêtards. Ces derniers ont alors pris à partie l’automobiliste. Les deux autres jeunes filles qui étaient à bord ont tenté de calmer la situation.

 

La victime percutée une première fois puis traînée sur près d’un kilomètre

Le conducteur de la Golf aurait à son tour été pris à partie. L’homme a alors démarré et renversé Axelle qui lui demandait de s’arrêter. La jeune femme s’est tout de même relevée mais le conducteur a de nouveau foncé sur elle, de manière volontaire selon plusieurs témoignages. La victime a alors été traînée sur près d’un kilomètre jusqu’à la place des Minimes, où son corps a été retrouvé, juste après la rue de l’Antiquaille. Le mis en cause a alors abandonné son véhicule et a pris la fuite, tout comme son passager.

 

 

[...]

Dans ses premières déclarations, le conducteur de la Golf a affirmé qu’il avait paniqué et qu’il avait voulu quitter les lieux a détaillé le parquet. L’homme âgé de 21 ans a ajouté qu’il ne s’était pas rendu compte que la victime était restée accrochée à son véhicule. Son passager a fait des déclarations similaires.

Lire l’article entier sur actu17.fr

Des meurtres :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

203 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Rétablissement de la peine de mort.

     

  • #2508924
    le 21/07/2020 par Tortue géniale participative
    Mort d’Axelle Dorier à Lyon : les noms des deux hommes mis en (...)

    "L’homme âgé de 21 ans a ajouté qu’il ne s’était pas rendu compte que la victime était restée accrochée à son véhicule."
    Le docteur Goebbels appelait çà la chutzpah sémitique.

    Alors pour récapituler : nous avons Thomas, poignardé à Sarcelles le 4 juillet, Mélanie, broyée le même jour par Yassine, Philippe, battu à mort à Bayonne le 5 juillet par Mohammed, Mohammed, Moussa et Sélim, puis c’est au tour d’Axelle de se faire écorcher sur le bitume sur 800 mètres par Youcef. Tout çà en même pas 2 semaines.
    L’enrichissement culturel, à qui le tour ?
    Vraiment attristé pour cette petite.

     

    • Liste à prolonger en première instance avec les noms de tous les décideurs immigrationistes et "antiracistes" qui ne font qu’organiser l’essor d’un lumpenprolétariat antifrancais.


    • C’est le fameux retour sur investissement


    • Tu vas voir qu’ils vont traiter Axelle de raciste pour avoir voulu stopper le véhicule !


    • J’habite près de Lyon, j’ai été choqué. Parenthèse pour l’enrichissement culturel... C’est une affaire sérieuse qui tourne au drame, ça n’a rien de culturel de faire ce genre de chose. Le problème, j’attends de voir, c’est les décisions de justice : ils vont mettre combien de temps à prendre une décision et pour quelle sanction ? La peine de mort par exemple en Algérie, certains se plaignent de sa disparition. Apparemment c’est mal la peine de mort de nos jours, alors à ce moment la il faut être au minimum très dur avec les meurtriers. J’aimerais pas être avocat... Imaginer défendre des tueurs, violeurs, etc.. Comment ils peuvent vivre avec ça.


    • @Yjack
      A mon avis les avocats vivent très bien ces situations, en se référant à leurs code de déontologie et surtout en s’accrochant au droit à tout présumé innocent ou coupable à un avocat pour le défendre.
      Nous n’avons pas la même vision des salopards, on voudrait les pendre, l’avocat voit en eux des clients, une nuance qui a son pesant en or.


  • Des raclures qui n assument meme pas les évidences de leur acte ignoble
    Vient la séquence pleurniche pour amadouer la justice et se faire entendre des juges militants de l extreme gauche et du syndicat de la magistrature
    Savoir que l on va entretenir en taule ces ordures qui n appartiennent pas à l Humanité avec nos impots me dégoutent à un point ...
    La peine de mort !!! comme remède à toute cette barbarie , qui va continuer avec les encouragements des juges rouges et franc mac t ! je veux bien encore laisser le choix du mode d éxecution au futur candidat à la présidentielle , qui se retirera de tous les traités qui nous lient les mains et instaurera la peine capitale
    A contrario de la situation politique dans le cadre des élections présidentielles de 1981 ( avec mitterrand ) le candidat qui proposerait la peine capitale dans cette France ensauvagée aurait des chances ... j en suis convaincu

     

    • #2509414

      "candidat qui proposerait la peine capitale dans cette France ensauvagée aurait des chances ... j en suis convaincu" . Penses-tu ! Il passerait pour un fachiste et les moutons en auraient peur ! Dans ce pays on s’identifie plutôt à la racaille risquant la guillotine qu’à la victime ! C’est pour ça que la peine capitale est supprimée. Chacun s’imaginant être sous le gibet un jour !


  • #2508939

    Quand est-ce qu’on va avoir un politicien couillu en France qui va parler de remigrer ces gens dans leur pays ? Ces étrangers sont nourris et élevés par l’argent du contribuable français et leur nombre pose le plus gros problème de tous les temps pour notre pays. La France n’a pas vocation à devenir le dépotoir de l’Afrique et du Maghreb. Tous les jours ils sèment les braises de la guerre civile dans nos rues. Qu’on arrête de parler d’Islam, d’Allah ou je ne sais quoi , cela n’est pas le sujet ! Le véritable débat, le seul qui doit être mis sur table, c’est la remigration.

    Marine ne voulant pas prononcer le mot "Remigration" pourquoi en France une nouvelle force politique n’émerge pas ? C’est un gars de la trempe de Jared Taylor qu’il nous faudrait en France ! Ce dernier est malheureusement interdit de séjour en France....

     

    • @ identité effacée

      Ne comptez pas sur la présidente autoproclamée d’un parti-leurre pour résoudre les problèmes de notre société !


    • en quoi ce fait viendrait alimenter une guerre civile ?
      en quoi le fait qu’une femme ait été renversée appellerait remigration ?

      iriez-vous à dire que leur acte était raciste ?
      ou serait-ce vous qui surconsidérez leur phénotype, comme si il était la cause première de cet évènement dramatique, peut-être afin qu’il entre dans votre grille d’analyse ? auquel cas, peut-être que la raciste est vous et qu’entre ceux que vous accusez de racisme et vous, la différence est ténue.


    • @camille

      Cette jeune femme n’a pas été renversée accidentellement, mais délibérément tuée par deux immigrés. C’est une n-ième victime supplémentaire de l’immigration africaine et du racisme des africains envers les Français de souche. Il est évident que ces deux barbares n’auraient pas foncé sur des gens appartenant à leur clan.
      Voilà pourquoi il faudrait maintenant l’arrêter et engager une politique de remigration des populations inadaptées au mode de vie occidental en général et français en particulier.


    • @ camille ,
      "Renversée" dites-vous ?
      Elle a été percutée sciemment une première fois, pour gentiment dégager la route.
      Puis à nouveau percutée volontairement par barbarie, traînée ensuite sur un kilomètre pour un massacre bien accompli. Cette jeune fille incarnée ce que détestent ce type de crevures. Ceux qui se vivent et se définissent eux-mêmes en étrangers,supérieurs à l’autochtone qui n’est que vulgaire kouffars, colons, dépravés... voire catholiques.
      Par habitus de ces cas mille fois répétés (agressions gratuites, humiliations à 12 contre un ou une...) il apparait bien évident que c’est du racisme. Systèmique.
      Et vous une pleutre d’esprit, et une "atténueuse" et "dévieuse" de vérité. Pour votre bonne conscience ou votre inconscience ?


    • #2509157

      Camille,

      Si vous n’êtes pas raciste c’est votre problème, ils le seront pour vous ! Vous n’avez pas compris qu’une guerre est menée contre nous ? Contre ce que nous sommes ? Contre notre couleur ?


    • C’est bien beau de parler de remigration, simplement ça n’arrivera jamais.
      T’imagines négocier un accord avec un pays pour leur renvoyer des délinquants émigrés de troisième génération ?
      Simplement, et malheureusement, impensable.


    • Hector
      Et les Français pieds noirs qui vivaient en Algérie depuis 7 générations, ils ne se sont pas fait remigrer du jour au lendemain ?


    • . . . d’ailleurs le gouvernement Algérien a été catégorique sur ce sujet
      ayant déjà et à maintes fois refuser le renvoi dans leur pays d’origine
      de criminels et de délinquants multirécidivistes prétextant
      que tous ces Algériens sont devenus des racailles et des criminels en France
      et que la France pouvait se les garder comme futurs Montaigne
      en même temps que leurs chances ...
      en Algérie il y a assez de prisons pour mettre hors d’état de nuire des parasites
      et les racailles ne sont pas libérer, relâcher dans la nature
      pour commettre délits et crimes dans l’indifférence générale
      et dans une impunité totale comme cela sont des pratiques courantes en France !


    • Charles,
      Personnellement je ne demande que ça.
      Je dis simplement que j’imagine très mal un pays (sûrement un peu moins mou et couillon que la France actuelle) récupérer des délinquants émigrés de 2ème ou 3ème génération. Les pieds noirs dont tu parles étaient pas tout à fait les tas de merde dont on parle ici.
      Je pense que déjà un bon regain d’autorité en France, avec une police qui se fait respecter, une loi qui s’applique réellement et un arrêt de l’immigration feraient déjà beaucoup de bien. Et ça me paraît plus facilement envisageable envisageable qu’une remigration qui ne dépend pas uniquement de la France.


    • Hector, je vous ai compris !
      Seulement à l’époque l’Algérie était un département français. Colonisé. Les autochtones, les souchiens, se sont rebellés et ont souhaité se débarrasser de l’envahisseur qu’ils jugeaient indésirable. Les pieds noirs, face à cette détermination, ont du fuir et regagner la terre de leurs ancêtres.
      Interchangez les mots Algérie et France et redites-moi qu’impossible est français.
      D’autant plus que nous sommes moins racistes, de culture chrétienne et franchement tolérants, on ne veut pas virer tout le monde mais juste le gros tas de merdes qui nous pourrit la vie.
      Peut importe l’avis du gouvernement algérien, on vire l’occupant parasite, si la flotte Soros refuse de les mener à bon port, ce n’est plus de notre ressort.


  • Toutes mes condoléances et ma compassion pour sa famille.

    Peine de mort pour ces bâtards.


  • C’est un meurtre !C’est claire c’est net ! Des monstres.
    Je dis peine maximum, dommage qu’il n’y y’a pas la peine de mort.


  • des chances pour la France,disaient-ils ?y’en a vraiment assez de ces vermines,et de tous ceux qui les excusent à longueur de temps !


  • Cela doit être le Saint-Graal d’avoir une victime française et blanche sur son CV. Notez que c’est systématiquement de "l’Africain" du nord à la française, jamais l’inverse.. l’"indignation", où ce cache-t-elle cette fois ? Mon dieu si Axelle était juive..
    Paix pour toi et ta famille Axelle.


  • #2508971

    Mille agressions par jour...Aucune excuse.
    Charles,Pépin,Charlemagne,où êtes vous ?

     

    • Il y a chaque année 250000 plaintes pour violences volontaires, mais il est estimé que seule une victime sur 4 porte plainte... il y a donc environs 1 million d’agressions par an, soit 2700 par jour... bon, un peut moins si on retire les fausses plaintes émanent d’une certaine communauté...


  • Maintenant, peut-on avoir les noms de ceux qui importent ces racailles et qui nous la présente comme une "chance pour la France" ?

     

  • Encore des Finlandais pure souche. Des... frugaux ! Nous attendons l’appel à la présomption d’innocence de Dupont-Lajoie-Moretti...


  • French Lives Don’t Matter.


  • Des noms de "jeunes".


  • Nous attendons l’œuvre de la grosse couille qui nous sert de ministre de la justice .


  • Vous l’aurez sans doute remarqué , il n’y a aucune indignation, ni médiatique ni politique autour de cette affaire.
    " goy lives don’t matter" .

     

  • Ceux qui voulaient des statistiques ethniques se font très discrets.

     

    • Normal, ils veulent juste des stats pour être prioritaires sur le marché de l’emploi et pour venir multiculturaliser les immeubles encore épargnés par les bandes ethniques issues de familles polygames ou de mères isolées ayant 6 enfants de 3 pères différents...
      De toutes manières la publication des stats ethniques de la délinquance ne changerait rien, elles existent aux USA, sont extrêmement défavorables aux noirs : 550 000 agressions anti blancs par des noirs, 60 000 agressions anti noirs par des blancs : en gros les noirs sont 6 fois moins nombreux que les blancs et commettent 10 fois plus d’agressions racistes... pareil avec les latinos... les victimes de racisme aux usa, ce sont les blancs et très loin devant tous les autres... pourtant les noirs s’autodeclarent encore et toujours comme les seules victimes... 40 millions de nours donc en gros 20 millions d’hommes noirs qui commettent la quasi totalité des 550 000 agressions anti blancs... ce qui fait que si vous croisez un noir dans la rue aux USA, il y a statistiquement 1 chance sur 40 qu’il ait commis une agression raciste lors des 12 mois précédents... et qu’il en commettra une autre dans les 12 mois qui suivent...


  • Le genre d’information qui me rappelle et ravive toute ma colère contenue quand j’étais en banlieue et où les "zyva" étaient bien contents d’incruster les soirées pour mieux retourner les tables et faire sauter quelques arcades.
    Encore des "pasdamalgame" qui ont brisé plusieurs vies avec les leurs et dont la connerie criminelle fera l’objet de leçon de civisme et du vivre ensemble.
    Avec les proches qui vont pleurer "il est bien mon fils !"
    C’est pour quand le retour de la peine de mort ?
    Ras le bol


  • C’est triste ce que notre pays est en train de devenir.

     

  • #2509037
    le 21/07/2020 par Eborgnés mutilés torturés
    Mort d’Axelle Dorier à Lyon : les noms des deux hommes mis en (...)

    Dans l’article d’actu17.fr , on a la marque et le modèle des voitures ainsi que leur pays d’immatriculation. Par contre, on n’a pas le nom et le prénom des coupables , ni la nationalité.

    Par ailleurs les victimes sont appelée des fêtards, les coupables des ’conducteurs’ où des ’passagers’ .
    Bravo le formatage mental.
    Heureusement que ER à intercalé quelques twits dans ce ’magnifique’ article.

     

  • Les éternelles et fameuses « chances pour la France »...

     

    • Je suis un arabe, ingénieur dans le secteur du nucléaire. Pour que t’ai de l’électricité chez toi. Ne suis je pas une chance pour la France, avec tout ce que l’état me prends ?


    • Oh la moham * ce beau pays qu est la France est une chance pour toi, pas l inverse !
      Mes ancêtres ont développé leurs pays (plusieurs en Europe), mes ancêtres ont combattus et sont morts pour ces meme pays.
      Tes ancêtres, ont-ils eu le courage et l intelligence de développer et de donner leur vie pour leur pays ?

      La réponse se trouve dans la puissance des pays arabes/musulmans.... haha

      La guerre des 6 jours hein la derniere guerre.. 6 jours.
      2 milliards de musulmans vs 16 millions de juifs haha
      Elle est belle la solidarité !


    • @Mohamed

      En deux petites lignes, vous venez de signifier à tout un chacun l’insoluble problème de l’immigration de masse : le sentiment d’appartenir à un groupe "ethnique" et non au peuple de France reste plus fort que tout.

      Votre réaction est révélatrice : vous vous sentez immanquablement visé par la formule utilisée par Qanon alors même que, en bon Français que vous auriez dû être, vous auriez mieux fait ne pas vous y opposer (à tout le moins) ou vous rangez du côté de Qanon.


    • Ne vous vexez pas Mohamed, ces Chances pour la France n’ont rien à voir avec vous. Votre susceptibilité, vu votre situation professionnelle, est plutôt surprenante.


    • Je suis d’accord, je pense qu’il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier et ne pas tomber dans le panneau du choc des civilisations.
      Nommer l’ennemi:OpenSociety et toutes mafias J et le combattre.
      Tenter de reprendre le pouvoir et ensuite tendre une main ferme aux immigrés ou fils d’immigrés qui veulent ou qui sont déjà intégrés et être impitoyables avec ceux qui refusent cette main tendue.


    • @Mohamed

      Bravo à toi.

      Mais va falloir arrêter de penser que vous portez le monde sur vos épaules.

      Tu travailles qu’avec des Maghrébins ? Tu crois que sans vous la centrale ne tournerait pas ?

      Comment on faisait tourner le pays avant le regroupement familial ?

      Tu parles comme Dupond-Moretti.

      La première des vertus, c’est l’humilité.
      Et la première condition à la réconciliation, c’est que vous arrêtiez de nous déballer toute la vulgate trostko-gauchiste à chaque fois que vous vous exprimez.

      Les Français sauront distinguer le bon grain de l’ivraie, pas besoin d’en rajouter en nous faisant croire qu’on vous doit tout.

      Cordialement,

      Un sang-mêlé Français/Harki.


    • @Mohamed
      Pour un comme vous, il y à 5 assistés sociaux, fraudeurs/profiteurs et racailles, du moins en France et en Belgique ! C’est ça le problème et c’est cela qui fait que cette situation est une bombe à retardement !


    • @Mohamed , bonsoir ça fait plusieurs posts que vous laissez en essayant de retourner la victimisation ou de minimiser les actes et les auteurs ...
      Maintenant que vous soyez ingenieur c’est une chose mais à la place d’étaler votre communautarisme ethnique faites preuve d’intelligence en vous désolidarisant de ces gens là et en n’ammenant pas des contres arguments qui alimentent la polémique .


    • @Mohamed

      "Chances pour la France" désigne les délinquants multirécidivistes protégés par les politiques, les médias et la justice. Les racailles d’en bas, protégées par les racailles d’en haut pour mater le peuple, comme dans les goulags ou les criminels mataient les prisonniers politiques.

      Rien à voir avec vous.


    • Je suis dorigine arabe aussi et il y en a marre de nous voir verser dans le chouinerie et le reflexe tribal de soutien à demi-mots chaque fois qu’une de ses barbarie à lieu : très souvent, trop souvent.

      Notre communauté pose un problème de fond, et nous devons le dénoncer et trouver des solutions plutot que de pleurnicher sur des variations du thème du "padamalge, palmèmepanié"

      Dès que j’ai entendu parler de l’histoire du chauffeur de bus Phillippe, de cette jeune aide-soignante de 23 ans (!), je saivais. Pas besoin d’entendre les prénoms, nous savions tous.

      Par c’est l’énième nom d’une interminable liste. STOP. Faisons le ménage.


    • Non, beaucoup auraient pu le faire à ta place, t as de la chance d’être là, n’inverse pas les rôles, ce ne sont pas les pays arabes qui ont inventé la technologie nucléaire,


    • Mohamed, tu bosses pour toi et pour personne d’autre. Arrête avec tes bons sentiments. On s’en fout. On n’en veut pas de l’immigration. L’actualité et les buts poursuivis par l’immigration nous donnent raison. Stop. Chacun chez soi. Et vite. Plein le derche de tout ça.


    • @Mohammed tu confonds tout, soit par bêtise soit par mauvaise foi. Je suis d’origine tunisienne et j’ai choisi la remigration. A bon entendeur...


    • Mohamed , réponse n’ayant aucun rapport avec ce crime odieux , que vous soyez ingénieur ou balayeur , on s’en tape . Au lieu de parler de vous , parlez de ces tortionnaires.


    • #2509316

      Mohamed,

      Ne réagis pas "communautaire". C’est contre productif. Tu es ingénieur, tu es patriote, tu réfléchis, tu es des nôtres. Les bobos déclassés débiles ou les soixante huitards qui ont laissé sombrer la France sont également des "chances" pour la France. Sans doute moins soumis à la testostérone mais tout aussi responsables du bordel ambiant. D’un côté les patriotes, le front des vrais croyants. De l’autre côté la racaille du haut et la racaille du bas. Ces derniers doivent être traités sans ménagement. Embastillés. Matraqués.


    • @Mohammed : ce qu’on aimerait nous autres, c’est d’avoir de temps en temps des remerciements (pour notre générosité) et de la compassion (quand les nôtres se font assassiner) et non pas lire une ènième fois un plaidoyer tribale d’arabe indéfectible envers d’autres arabes même s’ils sont assassins !

      - on n’a jamais de remerciements : il ne faut jamais oublier que nous (nos grands parents, nos parents et nous mêmes) avons eu la générosité d’accueillir des arabes (et tant d’autres ethnies) comme toi, de les nourrir, loger, éduquer grâce à nos impôts. Ce qui signifie que, dans notre pays surendetté et plombé par des politiques d’austérité depuis 30 ans, des Français doivent se serrer la ceinture afin de distribuer généreusement à des étrangers (naturalisés ou non, comme tes aïeux ou toi même, je ne connais pas ton histoire perso), des aides dont nous ne bénéficions parfois pas nous mêmes !
      Donc si tu travailles et paie des impôts, encore heureux Mohammed !!
      Manquerait plus que tu vives aux crochets des contribuables ad vitam eternam !!

      - sollicitude : j’aimerais lire des messages de compassion et de sollicitude quand un salopard tue gratuitement une fille (aide soignante en l’occurrence, qu’on applaudissait sûrement durant le confinement).

      Alors s’il te plaît Mohammed, arrête ta solidarité tribale d’arabe envers d’autres arabes, même si ce sont des tueurs : ils ont tué sciemment cette fille et ne méritent pas ta solidarité.

      Sois plutôt solidaire avec la famille d’Axelle et avec les autres Français qui triment, paient des impôts et accessoirement peuvent se faire tuer par des racailles. Et tu verras que nombre de français, de souche ou pas, blancs, jaunes, marrons ou roses fluo, te considéreront comme une chance pour la France et les Français, surtout parce que tu sais être juste.
      Cordialement.


    • @mohamed
      malheureusement,en plus d’être hors de propos,ta réaction sanguine et purement communautaire ne joue pas en ta faveur. C’est ce qu’il s’appelle marquer un but contre son camps. Personne ne te demande de te justifier frere ingénieur ! Compatir aurait suffit ! Visiblement tout fier d’être ingénieur en lumière,il semblerait que tu ne l’ai pas à tous les étages...la lumière !! Ton post en est la preuve. Définitivement l’intelligence ne s’apprend pas à l’école hein ! C’est affligeant ! Tu aurais pu poser un post digne et compatissant mais non ! Il a fallu que tu te répande en chouinenrie victimaire que nous autres français depuis mille ans ne pouvons plus entendre ! Quand ca veut pas ca veut pas hein ! On reste ce que l’on est bien souvent ! Si tu cherchais du respect faudra repasser frere ingénieur ! Et pour tes impôts frere ingénieur, le standar de sos racisme doit être ouvert ! Sopo fait des heures supp ! Il peut faire qlqch pour toi !
      dorénavant j’emploierais cette citation qui me viens en même temps que la colère :"con comme un ingénieur en lumière !!"
      pas amicalement du tout ! Mais t’as bien fait de venir....ah au fait, c’est toi qui pédale dans ta centrale ?


    • Je pense que Mouhamed en a mart d’être associé en tant qu’arabe avec ces individus et c’est légitime. Les réactions provoquées par son message mettent aussi en évidence une mauvaise fois insupportable chez certains, à savoir que : les racailles ne sont pas des chances pour la France car ils ne sont pas productifs mais un « cerveau »c’est la France qui est une chance pour lui... On ne devient pas ingénieur comme on devient boulanger, Mohamed a du préparer des concours pendant des années pour pouvoir intégrer une école d’ingénieur , il a pas pris la place d’un « blanc » il a juste été mieux classé. En tout cas ça à l’air beaucoup plus crédible que la théorie de Chantal Goyim sur le génotype de merde.


    • L’immigration est un problème qui cache la violence du libéralisme ! Deux fléaux que nous devons combattre.
      La France est trop influencé dans la culture anglo-américaine en plus des cultures étrangère par l’invasion migratoire.(c’est une question de sauvegarde de notre culture dans notre pays déjà bien abîmé par la république).

      Les français a fleur de peau contre les arabo-musulmans mais rien sur le juge et magistrat qui ont déjà libéré le complice (on imagine sentence auras le meurtrier)

      Tout le monde sait que ces les musulmans qui ont grand ouvert les portes de la France bien entendu.

      Quand la république laisse ou subventionne la propagent de la violence que les racailles s’abonnes tandis d’autres sont persécuté par le faite de dire des vérités en plus d’avoir une justice complètement a la masse c’est toujours les arabo-musulmans ? (et je peu faire une liste jusqu’au covid)

      Effectivement 2 milliards de musulmans (pas sur qu’ils immigres tous en France) les français doivent réglé le problème a la racine sinon c’est pas gagné.


    • Les sionistes considèrent que le blanc est vil et expansionniste, cf. leur douloureuse expérience. Malheureusement pour les prolétaires blancs, ce processus est leur seule garantie d’une non-agression future...


    • Le probléme est complexe.
      Surout si on se base sur le phénotype.
      Je connais beaucoup de magrébins qui pourraient passer pour des allemands.
      Aprés il y a la maniére de parler.
      J’en connais aussi qui au téléphone passeraient pour un ministre.
      Je pense que c’est surtout la mentalité qui compte et non le corps physique.
      Je vie et travail en ZFU donc j’ai tous les échantillons devant moi directement.
      Je suis ouvert à toute critique.


    • #2509749

      Je suis sûr qu’il y a aussi des ingenieurs en électricité qui s’appellent François, Christian etc.
      La France t’as donné ta chance, viens pas faire ta pleurniche.


    • @ Mohamed
      Moi je suis gendarme et je me fis à la réalité et pas à l’imagination. Nos prisons françaises sont remplis majoritairement d’arabes et nos tribunaux en ont marre de passer leur temps à rééduquer des arabes ! Alors ok y’a peut être une chance comme toi dans le lot Mohamed mais malheureusement c’est un cas sur 3000 et encore tu vois. Y’a un moment où il faut se rendre à l’évidence y’a un réel problème et on ne pourra pas le régler si on ne prend pas de sévères mesures.


    • Mohamed : si vous faites dans le clanisme sociologique c’est un problème, ingénieur ou pas.


  • Triste affaire, d’une violence sans nom. Franchement moi ce serait peine maximale. Ces tordus savent parfaitement ce qu’ils font, à deux reprises le mec fonce il utilise donc son véhicule comme une arme ! Les futurs Molière de la France envahie !


  • Peine de mort pour ces deux sous-hommes.


  • Du sang plein les pneus pour laisser de telle traces sur les lieux du crime ils savait très bien qu’ils étaient en train de la déchiqueter , ils lui ont buté son chien très certainement intentionellement ça mérite déjà une lourde peine qu’ils n’auraient jamais fait, et ensuite ils tuent sa proprio ça mérite la peine capitale. Rien d’autre.
    Pauvre fille le calvaire de ses derniers moments de vie dans notre monde où les fils de putes sont rois. Pourquoi pas de rassemblements pour demander justice ?
    Car les français sont incapables de s’unir pour de vrai causes, comme demander justice pour le meurtre d’une jeune fille et de son chien par des racailles protégées par le système.
    français, peuple de sous- hommes, j’ai honte d’en être.

     

  • Il serait plus économe de citer les noms quand ce ne sont pas des immigrés qui commettent des délits ou des crimes en France. Sinon, aucun Français n’a de doute sur l’origines des délinquants lorsque des méfaits sont commis quotidiennement.


  • #2509154

    Question à ceux qui conduisent : est ce possible de trainer quelqu’un sans le savoir ? Le poids le bruit... ça tient leur histoire ?

     

    • C’est impossible. Maniaque comme je suis j’entends les petites pierres coincée entre les rainures du pneu taper sur la chaussée.
      Un corps humain c’est un boucan horrible. Condoléances à la famille, et j’espère une peine à perpétuité.


    • C’est absolument impossible ! C’est quasiment comme rouler avec le frein à main...


    • Non.
      La victime a eu la jambe et la tête arrachées.
      La jambe a du passer sous une roue en même temps que le haut du corps devait être coincé à l’avant.


    • Sincèrement aucune crédibilité, un simple dos d’âne fait du bruit, les amortisseurs, etc un jour sur une nationale, un sac poubelle (Rempli), s’est coincé sous ma voiture, et j’entendais frotter... alors un corps de 60 kilos, n’en parlons pas, surtout le coin où il était je connais bien, il y a des rues pavées, etc... c’est impossible de ne pas l’avoir entendu (et dans tous les cas ça n’excuserait pas la première collision ni même le chien, ni même le délit de fuite)


    • C’est possible si alcoolisés et/ou sous l’effet de la panique. Même si on se rend compte qu’un truc ne tourne pas rond on ne réagira pas forcément immédiatement de manière appropriée...


    • #2509536

      @goy pride. Tu y tiens à défendre la racaille, à l’excuser, la comprendre et lui trouver des circonstances atténuantes ! Change de pseudo tu fais honte aux goys !


    • N’oubliez pas que le mec venait d’écraser le chien, donc dans ces circonstances je pense qu’il se rend compte tout de suite qu’il a un problème sous la voiture ! Quand tu accélères alors qu’il y a quelqu’un devant tu te doutes bien que la personne va passer dessous ! Il le sait parfaitement.


    • Il est impossible qu’ils n’aient rien entendu, j’ai déjà roulé sur un sanglier mort sur une route de campagne en pleine nuit,cela fait un bruit sourd et très lourd, cela "casse" votre vitesse et vous avez des morceaux de chair et traces de sang imprégnés sur le pare-choc de la voiture... Difficile de continuer à rouler dans ces conditions. J ai été obligée de m’arrêter sur l’accôtement pour vérifier l’état de mon véhicule... Alors imaginez cette pauvre jeune femme traînée sur au moins 800 m...Ces salauds ne méritent aucune clémence.


    • Ca s’entend quand il y a un truc accroché, surtout si ça apparait après avour roulé sur quelqu’un...

      Moi je pense qu’au point où ils en étaient ils espéraient que le corps se décroche tout seul pour pouvoir fuir mais que ça a mis plus de temps qu’ils pensaient... Evidement ça voudrait dire alors qu’ils n’ont eu aucune consideration pour la jeune femme qui aurait pu être encore en vie, au moins au debut.


  • Bonsoir,
    Il y a 3 homicides par jour en France. Pourquoi décide on de ne médiatiser nationalement que des affaires sordides impliquant des arabes ?
    Merci.

     

    • #2509192

      Parce que cette histoire ai particulièrement dégueulasse.
      Ça aurait été des Roumains c’était pareil !


    • Car étrangement la biscotte tombe toujours du coté beurré !!!
      Peut être les poissons volant d’audiard.


    • Philippe Monguillot, Melanie Lemée, Thomas Carbonnel, Axelle Dorier. Tous tué par des arabes depuis le début de l’été. Sans raisons.

      Si tu ne dénonces pas ça, tu es complice.


    • Je suis pas totalement sûr que ce soit vrai, les affaires médiatisées uniquement quand un arabe est en cause.
      On peut d’un autre côté penser que tout est fait pour que l’origine des coupables soient pas donnée.
      Ça me fait penser aux doubles injonctions contradictoires dont parlait Alain Soral.
      Doubles injonctions qui font qu’un mec disant qu’on a aucun droit de critiquer les arabes en France, et un autre disant qu’on ne fait que ça à longueur de journée, auront finalement tous les deux raison.


    • Au contraire cette affaire est très peu médiatisée.
      Quant à ce genre d’affaires horribles, elles impliquent très souvent des extraeuropéens.


    • Salut Mohamed,
      Beaucoups de jeunes magrehbins sont haineux et violents, et leurs implications dans les crimes et délits commis en France est importante, et proportionnelement plus importante celles d’ autres communautés. Mais vous le savez n’ est-ce pas ?


    • Parce qu’il y a 777 plaintes journalière pour agression gratuite et que 92/100 sont le fait de population non européenne. Une agression gratuite toutes les 44 secondes.


    • Votre question aurait pu être intelligemment posée, mais il a fallu que vous vous victimisiez avec vos histoires de "ne médiatiser nationalement que des affaires sordides impliquant des arabes".
      Qu’importe, je crois vous avoir compris et vais tenter de vous répondre.

      Tout l’effet réside ici dans cette fuite en avant de certains internautes suite à la description du drame, #OnVeutLesNoms devenant leur cri de ralliement.
      Ces derniers ont été traités de racistes et leurs contradicteurs se sont gaussés de la tronche que les fachos feraient quand ils verraient les noms Français.
      Le Hashtag a changé en #OnALesNoms et depuis, une connexion internet semble faire défaut à toute une partie de la population.
      Pour ajouter à la tristesse, je pense que ce genre de pari n’est même pas couillu, en termes de proba...
      Je ne considère pas pour ma part un Mohamed comme étant un potentiel criminel, je constate juste que certains types de prénoms sont sur-représentés par rapport à l’infime pourcentage de population qu’ils représentent en France.


    • Euuuu détends toi Momo, j’ai regardé les infos ce soir et y’a pas eu l’ombre d’une allusion sur cette histoire...


    • Pour lancer Onfray et Zemmour j’imagine... Le national-sionisme, identifié par M Soral, est en train de prendre de l’ampleur. Peut-être ont-il en vue la présidentielle de 2022 ?

      Allez savoir ce que l’avenir nous réserve (pas du bien, je me doute).


    • De plus dans cette histoire, il y a le meurtre de la jeune femme, et le meurtre du chien... Ce qui fait 2 meurtres sur tes 3 journaliers ! Ce qui me paraît être un score raisonnable.
      (J’exagère bien entendu ;)


    • Si on fait le ratio délinquance versus ethnie, les arabes font bonne figure.
      Pour le côté réussite scolaire, le ratio passe dans l’autre sens.
      Surement cette société raciste.


    • Au hasard ; parce que cette communauté est sur-représentée dans ce genre d’affaire en France. Et que cette même communauté remplit à elle seule la majorité des prison en France, alors qu’elle ne représente qu’une minorité sur le territoire national.


    • C’est faux, c’est le contraire. on entend beaucoup parler des Adama Traoré, l’affaire Théo, les policiers sont tous des méchants raciste etc... à longueur de journée sur BFM et compagnie... Cette fille à le droit à sa rubrique dans les faits divers il me semble non ? Vous dites qu’elle est diffusée au niveau national ? vous avez vu cette histoire au JT de 20h ? Moi, non. Oui je sais, les faits sont là et démontrent une nouvelle fois la réalité dans ce pays, ça va à l’encontre de la pleurnicherie habituelle, et de la paranoïa permanente qui consiste pour les racailles à se cacher derrière les arguments bidons de racisme quand elles sont mises devant les faits.


    • Pas entendu cette affaire dans les médias, désolé.


    • Parce que les statistiques ethniques sont interdites en France.
      Quand elles seront autorisées tu pourras venir ramener ta fraise.
      En attendant, il y a des quantités d’affaires impliquant des "arabes" (c’est toi qui le dit) dont on ne parle pas.
      Pourquoi alors ne parle-t-on que des plus sordides ?Je ne sais pas moi. Il faudrait que tu poses la question aux familles de Marin, Philippe, Axelle etc. La liste est longue.
      C’est sûr que le meurtre d’un nègre anglophone à 10 000 km, c’est vachement plus prenant.
      Satisfait ?


    • Arabe ou pas c un crime odieux et les coupables doivent en payer les conséquences
      perdre la vie ou un proche dans c circonstances est horrible
      Faites payer les coupables et ne pas généraliser car sa ne ferai que couler plus de sang


    • Je pense pas que ce soit les Arabo-Musulmans et les Noirs des quartiers (ou tout court même) qui ont peur de la guerre civile qui va soi-disant arriver inéluctablement...

      Revenez tous avec le quart de leur virilité et de leur testostérone et on en reparle.


    • #2509372
      le 22/07/2020 par Moi Bébert je suis une conne
      Mort d’Axelle Dorier à Lyon : les noms des deux hommes mis en (...)

      @Mohamed
      Combien d’affaire avec des Jean Louis, des Dominique , des Bernard, des Gontran ?
      Combien de lecteur de KontreKulture, des Editions Saint Remi, Retour aux Sources, Jeune-nation,
      Combien de scout de la fraternité ?
      Combien de militants E&R, AF, OSRE, Les Nationalistes de Yvan Benedetti ?
      Combien d’agriculteurs ?
      Combien ruraux, de français de souches ?
      @Mohamed tu n’étais point au courant, qu’il y’avait en France, des jeunes sauvages, du 93, Aulnay-sous-Bois, Grande Borne, Mirail, Minguettes, Mantes-la-jolie, La Devèze, Bagatelle/Faourette, l’Ariane, la Courneuve... ?
      Tu n’étais point au courant des chansons de Kaaris ,Lacrim, Sofiane... ?
      Ou des histoires de Sadek et Bassem Braïki, Kaaris et Booba, des frères Traoré, Théo Luhaka, Merah, Coulibaly, Abaaoud ... ?
      Des émeutes de 2005, dans les banlieues françaises, de la semaine d’émeutes à la Reynerie, Toulouse en 1998, des émeutes de 1991 à Mantes-la-Jolie ...
      Entends-tu ça dans les villes du Béarn, Bourgogne, Quercy, Comminges... ??
      Entends-tu ça du milieu agricole, des pompiers, joueurs de pétanque, gilets jaunes, bonnets rouges ??
      Alors je veux bien que l’on soit sur E&R , mais nier le réel, n’arrange pas les choses
      Et ça sans être raciste, en appréciant Youssef Hindi , c’est un fait, factuel
      Tu ne sers pas la cause E&R, là
      D’ailleurs Soral critique aussi les antifas, que des petits blancs,les LGBT, les féministes hystériques, la LDJ que des petits juifs, les bobos, les conversanistes, les versaillais aussi, les no-borders, blackbloc là aussi ,que des petits blancs...
      Tu dois pouvoir faire pareil ,non ?


    • @ mohamed. Pourquoi médiatiser tous les immigrés qui se tuent contre un poteau en fuyant la police a contre sens de la route sur des motocross de 50cv non homologuée, sans casque, sans permis, sans assurance, le tout en accusant les flics de racisme ??? Tiens, dorénavant les flics du 93 ont ordre de ne plus poursuivre tes cousins délinquants quand ils sont motorisés sauf en cas de meurtre... dorénavant la racaille est libre de faire ce qu’elle veux, suffit d’enfourcher son booster pour devenir intouchable...


    • Le communautarisme exacerbe la mauvaise foi.


    • Salut Mohamed.

      Faut étudier les statistiques de la délinquance ces 50 dernières années.
      J’crois pas que les viêts ou cambodgiens foutent le bordel.
      Pourtant, ils en ont bouffé des bombes et du napalm.

      Quelle est le problème avec votre communauté ?


    • #2509480

      Mohamed
      Tu as raison, c’est un mal entendu
      Les dealers sont juste de jeunes entrepreneurs en quête de réussite, les racailles des saltimbanques, les rappeurs des artistes ,et certainement que cette jeune fille et son molosse, ont volontairement provoqué, ces deux étudiants en chimie moléculaire et philosophie, venu dans un esprit fraternel, d’amour et de concorde
      Non.. tu as raison Momohamed, les cités de banlieues, du 93 ou autres, sont des endroits de paix, de partage et de quiétude, ou règne l’harmonie ,la tranquillité, ou la cohésion, l’entente sont des hymnes à la communion et à ,l’échange...
      Tu blagues ??????


    • Parce que les tribunaux et les prisons françaises sont remplies d’arabes ! C’est un fait ! Par ailleurs comme ce gouvernement satanique veut monter les noirs contre les blancs il ne va pas trop médiatiser cette affaire !


    • Parce que la plupart des cas viennent des arabes et que ça commence à être difficile de le cacher


    • La vraie question est la suivante @Mohammed : Pourquoi croyez-vous que dans un premier temps et systématiquement les patronymes des intéressés ne sont jamais précisés ? À mon avis, c’est en ce sens qu’il faut raisonner et non comme vous le faites. Mais peut-être avez-vous autant de mal avec la réalité que les médias quand la dite réalité va à l’encontre de leur logiciel idéologique et de sa conséquence fatale, le négationnisme (ce qui est pour le moins ballot venant d’eux).


  • Une manifestation est-elle prévue ?Doit-on attendre l’autorisation de Soros ou de Rotschild pour hurler notre révolte et notre dégoût ?Va-t-on mettre un genoux à terre dans les"quartiers" ?Quelqu’un a "twitté" :"les racailles tuent !",j’ajoute:les juges et les journalistes complices ainsi que tous ceux qui ont encouragé cette immigration débridée et continuent à le faire.Qui s’est félicité de la signature du "pacte de Marrakech"par l’irresponsable Macron ?Des francs maçons,le Pape et bien sûr des membres éminents d’une certaine communauté !!!!!!!!

     

  • les veaux ont ils un tigre qui sommeille en eux ? ? ?
    et surtout va t’il enfin se réveiller ? ? ? ce tigre !

    ou les veaux
    continueront ils à faire comme si de rien ne s’était passé ?
    et à faire semblant de ne pas voire la réalité ?
    et en feignant de ne pas entendre la vérité ?
    pour continuer de se faire égorger comme des moutons ?

     

    • Les info n’arrivent pas à tout le monde pour commencer, et quand c’est du bouche à oreille ça n’a jamais le même impact qu’une chaîne info qui martèle sans cesse le même sujet.
      Ensuite les français se plaisent dans leur petit confort et tant que la barbarie s’arrête à leur porte ils ne broncheront pas de peur de perdre ce petit confort à base des miettes infectes que la grande communauté lui laisse.


  • Toujours les mêmes !


  • Je vais risquer le lynchage mais je vais céder quand même à mon esprit de contradiction en me faisant un peu l’avocat du diable sans contester l’atrocité du drame :
    - La fête d’anniversaire se déroulait-elle sur la chaussée ? Le chien était-il en laisse ou déambulait-il sans surveillance sur la chaussée au milieu de 40 fêtards alcoolisés ? Pour le rappel il faut être vigilant quand on se trouve à proximité d’une voie de communication destinée à être empruntée par des véhicules. Je sais que c’est facile à dire et que moi même quand j’étais plus jeune je n’ai jamais été vigilant dans ce genre de situation..mais il faut s’efforcer de garder en tête qu’une chaussée est souvent empruntée par des véhicules motorisés et que de se fait être au milieu avec un chien n’est pas une bonne idée. Un automobiliste peut être surpris par la présence d’individus en plein sur la chaussée sans spécialement rouler à grande vitesse.
    - Comment se sont comporter les fêtards suite à l’accident avec le chien ? Se sont-ils montrer très agressifs au point d’avoir fait paniquer les deux gamins qui ont craint pour leur intégrité physique ? Ont-ils eu peur d’être "tchétchénisés" par quelques dizaines de fêtards remontés contre eux ? Quand on est face à une foule agressive on peut aisément paniquer et foncer dans le tas pour échapper à ce qu’on interprète comme une possibilité de lynchage.
    Selon moi il y a encore de nombreuses inconnues dans cette affaire qui ne permet pas d’affirmer avec certitude que le tueur a tué cette femme de sang froid et de manière parfaitement délibérée.
    Je me fais l’avocat du diable car dans mon quotidien je suis tous les jours confronté à un scénario possible similaire ; là où je réside (à l’étranger), plus de la moitié des chiens sont laissés libres à divaguer sur la route et dans les rues. Et quand accidentellement tu percutes un de ces chiens il n’est pas rare que le propriétaire dise que c’est de ta faute ! Quand on est un homme mature on réagit intelligemment sans s’énerver et on appelle les flics pour déterminer qui a tort. Quand on est très con on s’énerve, on se met à insulter le propriétaire ce qui finit par rameuter les voisins qui par esprit de corps prennent fait et cause pour leur voisin et si t’es très con tu te montres agressifs, puis les riverains peuvent par effet de foule à leur tour se montrer agressifs...submerger par le nombre tu te sens en danger, tu paniques, tente de fuir avec ton véhicule et percutes les cons qui font barrage de leur corps...

     

    • Le jardin des plantes c’est un petit parc, il y a des sentiers piétons arborés et au dessus qqes ruelles limitées à 30 où il n’y aucune circulation.
      Ado on allait parfois boire une bière là bas, une fois sur deux ça se terminait quand des bandes de suédois venaient tout casser.
      Cherche pas il n’y a aucune circonstance atténuante


    • Merci pour l’avis éclairé, tu ne tombes pas dans le panneau !
      J’ajoute, pour aider certains commentateurs à prendre une vue d’ensemble :
      Chez ses fêtards, il y avait-il des gens issues de l’immigration ? ou n’étaient-ils que dans la voiture ?


    • Ça va ? T’es content de ta petite plaidoirie à 2 balles pour relativiser et minimiser cet assassinat atroce sans aucune excuse ? En plus, tu vis l’étranger ! Restes-y et change de pseudo, ça ne te va pas du tout !


    • pensez vous que se soit normal d’écraser quelqu’un même si il y avait fête ou chien devant des voitures ?
      ne trouvez pas d’excuses à ces racailles !


    • #2509523

      Quoi qu’il soit arrivé et quelle que soit l’agressivité potentielle des gens, ce qu’ont fait ces 2 raclures est inexcusable. Trainer un pauvre corps sous leur bagnole sur 1km ? Non mais c’est sérieux ? C’est ignoble et inhumain point barre.


    • Et la pauvre femme tabassée à Nantes pour lui voler son scooter, et la fusillade de Nice ... chaque jour maintenant ... et c’est toujours une population qui agresse l’autre, le racisme en ce moment en France, c’est un racisme anti blanc, anti chrétien ... ras le bol. Ne mélangeons pas avec nos concitoyens intégrés et calmes d’origine étrangère, ne faisons pas d’amalgame, mais soyons IMPLACABLES avec les autres.


    • T’as déjà vu une aide soignante faire du lynchage à 3h du matin toi ! Faut arrêter de fumer la moquette là ?! Ton imagination c’est du délire pur ! Le mec écrase le chien, n’éprouve aucune compassion et part comme si de rien n’était. La nana se met devant le véhicule et appelle les flics. Le mec la pousse violemment avec son véhicule une première fois, la nana ne bouge pas elle attend les flics, le mec accélère et la traîne sur 800 mètres. Elle est morte le bras arraché. Le mec se barre, il n’était pas seul dans la voiture. Il y a donc non assistance à personne en danger, utilisation du véhicule comme d’une arme donc meurtre avec intention de donner la mort !


    • Totalement d’accord avec toi. Bonne analyse. Les gens s’empressent de réagir sans connaître réellement les circonstances.


    • Gardons de la réserve, c’est juste.


    • Message intéressant Goy pride, moi aussi je vis à l’étranger.
      Là on parle de la France, c’est Toujours des chances pour la France qui provoquent accidentellement bien sûr ce genre d’horreurs.

      Si tu veux jouer la carte étranger, tu peux dire qu’il n’y a qu’en France que l’on subventionne et que l’on veux parlementer avec ces populations. Ces filles avaient probablement une éducation gauchiste propre à notre pays dégénéré. Elles ne se sont pas méfie. La France de Pagnol à la sauce Wala ne marche pas.

      Dans le quartier où je vis, qui est pas riche pourtant, si des voleurs se font prendre, c’est fini, et la police laisse faire. Les droits des hommes du quartier. Problème solution.
      Question : pourquoi les démocrates veulent interdire le mort des armes aux EU ? Le français n’est pas prêt à ça pourtant on ne s’est jamais défendu qu’avec des mots.


    • @Sam : Et quand bien même il y avait des immigrés qui participaient à la fête, ça change quoi au fait que ce sont 2 racailles maghrébines qui ont tué Axelle ?
      Nous n’en pouvons plus de cette immigration de dégénérés
      Et ici, les commentaires sont plutôt "soft", faut voir ailleurs, le ras le bol monte, monte inéluctablement.
      Il n’y avait déjà pas de côte à côte, mais le face à face se profile.


    • @sam

      Il est fort probable qu’il y avait des immigrés à la fête vu que maintenant ils sont partout.


  • Dans un système judiciaire sain, il serait normal que la responsabilité des juges soit engagés.

     

    • Pas aussi simple que cela car si c’était le cas les juges pour éviter les emmerdes pourraient avoir systématiquement la main lourde dans des cas pas forcément nécessaires. Un peu comme cette législation sur les chiens dangereux où les vétos doivent évaluer la dangerosité d’un chien qui a mordu or qui pour éviter d’être emmerdés Ils préfèrent exagérer leur diagnostic et préconiser une euthanasie plutôt de prendre le risque d’être emmerdés pour avoir sous-évalué la dangerosité d’un chien qui aura commis une énième attaque après un diagnostic...donc les mecs assurent leurs arrières, déclarent systématiquement un chien dangereux et irrécupérables et préconisent l’euthanasie.


    • #2509413

      Et tout la chaîne de criminels qui ont fait venir ces racailles en France ! Depuis ceux qui voté les lois sur l’immigration, ceux qui leur ont accordé leur titre de séjour, les ont naturalisés, et les juges qui les ont laissés en liberté malgré leurs casiers judiciaires certainement chargés ! Ils serait temps de poursuivre les vrais responsables à tous les échelons ! Sans oublier ceux qui nous les présentent comme des "chances pour la France" ou de futurs Montaigne !


    • Bien dit, seulement il serait nécessaire que ceux qui ont le devoir de juger, le fasse avec plus d’intelligence et surtout que ces personnages se mettent un peu dans la peau des victimes, là, la justice aurait plus de sens.
      Qu’ils se disent bien que ça n’arrive pas qu’aux autres, ces quelques mots s’adressent surtout à celui qui tient la barre, sur un bateau qui n’a plus de gouvernait ( Mr Dupont-Morrtti.


    • @goypride je comprends votre point de vue et le trouve juste dans un sens, en effet pour éviter les sanctions, les juges mettraient certainement le max. Après au lieu de passer d’un extrême à l’autre, il pourrait y avoir un peu plus de subtilités, (bien que je n’ai pas la prétention d’avoir les compétences pour créer des règles) par exemple, un juge qui laisse en liberté un récidiviste après 3 condamnations pour les même faits, devrait à mon avis avoir un minimum de responsabilités à la 4eme. Dans plusieurs boulots tu te fais facilement virés pour faute professionnelle même si il ne s’agit que de matériels, là il s’agit de vie humaines, quand même !! ( Veuillez m’excuser pour les éventuelles fautes d’orthographe )

      @bertrand dudeclin Assez d’accord avec vous.


  • Aldo Sterone a fait une bonne vidéo sur le sujet...et il est pessimiste sur l’avenir.


  • Il faut réfléchir à une remigration ça devient urgent

     

    • Trop tard c’est la 3ème ou 4ème génération qui est en action.


    • La remigration est la dernière chance avant la guerre raciale......chose précisément voulu par les oligarques sans racine


    • Bonjour, d’accord pour la remigration, selon ce que je comprend de l’information sur les agresseurs et des statisticiens dans les commentaires, le Maroc et l’Algérie devraient être des pays peuples de tueurs et de cannibales pathologiques qui se massacrent et j’en passe, ce qui n’est absolument pas le cas et ne me parlez pas de l’islam qui canalise ça ce qui est faux, car les gens ne sont pas si religieux que ça la bas.

      En tous cas ce fait divers est une information tremplin qui sera dans les médias prochainement soyez en sur.
      C’est dans l’agenda.


    • @Roland
      Il y a bien eu 3 ou 4 générations de pied noirs en Algérie et ça n’a pas empêche de virer tout le monde au moment voulu


    • @Roland

      Tu es en plein délire camarade, et cela se voit que tu n’as jamais vécu à Lyon ni dans aucune grande ville de France, l’immigration n’ayant jamais cessé, tu as des premières générations d’immigrés fraichement débarqué (20 ans au maximum jusqu’à nos jours) avec leur parents dans les grands centre urbain, voilà pourquoi ce genre de scenario ne cesse de se répété, si rien n’est fait pour stopper cette immigration alors se sera une boucle sans fin.


    • @Roland : Les pieds noirs étaient en Algérie depuis 3 ou 4 générations et ça a tout de même été la valise pour tout le monde, nés là-bas ou pas.
      @Moh Va voir la vidéo d’Aldo Stérone sur ce "fait divers" comme tu l’appelles pudiquement,Il a connu ça en Algérie.
      Oui, ce sont des sauvages qui tuent sans raison, alors la remigration pour tout le monde, c’est plus qu’urgent.


    • @moh
      En Algérie et au maroc, les minorités rasent les murs, les chrétiens algériens sont persécutés via les lois discriminatoires de 2006 (la taule pour possession de bibles, prosélytisme non musulman), un jeune qui oserait simplement parler de travers à un policier finirait à la cave et se ferait élargir le conduit par toute la brigade... Si il y a une différence entre les maghrebins d’afrique du nord et ceux vivant en france, c’est que ceux vivants en france sont sciemment dressés à la haine de la france et du franchouillard mécréant via les officines sionistes, la victimisation permanente des minorités et le france-bashing quotidien des medias sionistes, le rap haineux diffusé en boucle, et l’impunité totale dont bénéficie la racaille dans nos tribunaux gauchistes franc maçon, les imams salafistes en roue libre dans les quartiers et les prisons ( il y a peu un imam fiché S à gagné son procès contre l’administration pénitentiaire qui lui refusait les visites dans ses locaux ... )
      Tout ca est strictement prohibé au maghreb, la taule c’est l’enfer et tu ne l’evites pas au bout de la 15ème condamnation... un pet de travers tu te prend un coup de gourdin sur le museau et 6 mois en cellule...
      La racaille maghrébine est seule responsable de se laisser manipuler par le système sioniste qui se sert d’eux... même si il faut bien reconnaître que les francais sont des veaux et des neuneux bisounours bien-pensant... un département comme la seine saint denis en banlieue d’alger serait pacifié au lance flamme par l’armée en 2 jours...


  • Quand tu ne veux pas louer ton appart à mohamed t’est raciste et on ferra des émissions de télé pour le dénoncer... Quand tu est victime d’un crime raciste par Mohamed qui te fonce volontairement dessus avec sa bagnole et te traine sur 800 mètres , on parlera d’un fait divers où des jeunes paniqués ont fuit des identitaires haineux sans se rendre compte que t’étais accroché au pare choc ... et ceux qui oserons mettre en évidence qu’une fois de plus c’est un arabo musulman serons cloués au pilori de la bien pensance...
    Si c’était un blanc qui avait renversé une femme voilée imaginez juste une seconde le tollé médiatique... vous auriez des marches blanches de 10 kilomètres dans toute les villes de france, fustigeant le racisme des sales francais mangeurs de saucisson... toutes les salopes antiracistes ecumeraient les plateaux, on hurlerai justice pour fatima, à bas les facho, stop a d’islamophobie, etc,etc... mais là comme la fille est blanche et le meurtrier arabe, padamalgame faut pas faire de pub à lestremdrouate...

     

  • Passée l’émotion et la rage, passons à l’action.

    Si on ne remet pas la peine de mort pour bien moins que ça, emigration 0, promotion du mariage et pas du metissage, il faudra se retrancher en village avec des armes pour vivre.
    Tout cela n’est possible que par l’idiotie unique du français qui accepte et subventionne sa propre élimination depuis 50 ans. Même dans les endroits bourgeois la France est salopee.

     

  • Dans cette dramatique affaire, comme dans d’autres, du même tonneau, un mot semble soudain déjà passé de mode : FÉMINICIDE !

     

  • À quand un Guantanamo à la française pour tous ces dégénérés ?!...


  • Quand on voit pour qui les français continuent de voter, je ne nous plains plus.
    Hier le Ps, la France insoumise, aujourd’hui les verts, on mérite notre sort


  • L’ensauvagement de la France : Je pense qu’il est grand temps qu’une vraie droite émerge, reprenne le pouvoir et impose l’autorité.
    Dans toute les villes de France, il faudra appliquer la méthode "Giulliani", tolérance zéro.
    Et franchement, il faut interdire les ONG, encadrer le grand patronat, contrer ouvertement Soros (et d’autres "philanthropes ") : c’est quand même ces gens qui ont fait venir en masse des populations "qui ne s’intégreront jamais".
    Enfin, il faudra couper les ponts avec les États-Unis et leur neo-liberalisme mortifère, quitte à renforcer l’appareil militaire (et je suis pacifiste pourtant).


  • Oh la la la ! J’en ai pas dormi de la nuit. Pauvre fille et pauvre toutou. Comment peut-on faire une chose pareille, mais ces gens sont des barbares !!! Je pense aux amis qui étaient au parc avec elle qui doivent être choqués, je pense à ses parents qui doivent être anéantis ! Vous rendez compte ?! Il fait beau c’est l’été votre fille promène son petit chien au parc et fait une petite fête sympa en rigolant entre copains et là d’un seul coup tout bascule en l’espace d’une minute ! Nous ne sommes plus en France, cette France moi je ne la reconnais plus !


  • Je suis maman de trois enfants. Cette nuit, je me suis réveillée presque en crise de panique : pourquoi est-ce que j’ai fait des enfants ??? Quel avenir est-ce que je peux leur promettre ? Mon pays part à la dérive. Le monde part à la dérive. Mes enfants sont blancs, français, intelligents, ils s’expriment correctement, et le pire... ils sont gentils. Je commence à avoir une peur effroyable de tout ce qui s’en vient, et je ne comprends pas pourquoi on laisse faire tout ça.

     

    • Pas de soucis, tu as juste à leur payer une carte au PS et un abonnement à la mosquée du coin afin qu’ils deviennent respectables, si ils sont blonds, l’oreal à une gamme de produits pour masquer cette infamie génétique suprematiste... si tu a des filles, un vieux rideaux et une machine à coudre devraient suffire à en faire des femelles respectables qui se fondrons dans la masse, à condition qu’elles apprennent à fermer leurs gueules...
      Bref, pas de quoi paniquer et devenir facho, ceux qui sauront s’adapter survivrons...


    • Ils laissent faire tout ça, parce que ça occupe le prolo qui doit gérer tout ces psychopathes de rue, et qui n’ont plus le temps de penser et passer à la révolution.
      Va falloir passer à la peur agressive.


    • #2509848

      Apprenez leur une langue étrangère et qu’ils aillent s’expatrier et vivre heureux. Voilà le conseil que je peux vous donner. J’ai trois enfants également, beaux et intelligents et qui vivent à l’étranger. La France est foutue. Bon courage à vous.


  • Il faut transformer notre code de la nationalité ;
    Nationalité française telle existe actuellement, sans en changer ni les titulaires, ni sa forme, ni son fond.
    Ajouter une Nationalité Européenne pour les titulaires de la nationalité française dont 3 grands-parents seraient de nationalité française de naissance.
    Les titulaires de la nationalité franco-européenne auraient des droits bien supérieurs.
    Enfin il faut abolir la double nationalité.
    _

     

    • Quand tu vis en zone frontalière de trois pays européens, Suisse, France, Italie, plus précisément sur une route historique des peuples européens (genre sous l’empire romain elle était déjà très user) et que, de fait, pratiquement tout le monde alentours a deux, voir trois, nationalités, tu comprends pas l’abolition de la double nationalité. Quand ta famille vit dans un pays depuis cinq siècles parce qu’un parent, 500 ans auparavant, a changer de côté de montagne et que par les hasards historiques tu te retrouves à avoir, depuis plusieurs générations, les nationalités de ces deux pays, tu es légitimes à les porter.


    • @Etienne
      Non, il faut choisir, si tu changes de côté de montagne, tu ne peux pas tout avoir.


    • @Etienne tu as raison ; il faut donc préciser “Interdiction de double nationalité non européenne”.
      Ainsi on aurait 1) une nationalité française telle qu’ elle existe aujourd’hui 2) une nationalité française européenne pour ceux ayant au moins 3 grands-parents français.
      La nationalité française européenne donnerait des droits bien supérieurs.
      Ainsi la remigration se ferait naturellement.


    • @ABH
      Quand même difficile : en 1339 la France ne s’étendait pas jusqu’en Haute-Savoie, la Suisse n’existait pas encore (et son ancêtre la Confédération des VIII cantons n’allait qu’aux pré-Alpes) et l’Italie existait sous-forme de divers république (Gêne, Venise) et le Toscan commençait sa diffusion comme langue italienne avec la Divine Comédie.


  • J’ai vécu la perte d’une maman en plein jour , renversée par la fille d’un notable qui apprenait à conduire,il a pris le volant après qu’elle l’ait traînée sur 60m,et c’est justifié en ne comprenant pas ce qui s’était passé, voilà des enfants sans maman,un sursis pour le notable et retrait de permis de6 mois.Condoleances à sa famille.Hier un homme de 30 ans se fait percuter la journée par une voiture ,état très grave à St Etienne,la Vie est ainsi faite, Soyez Vigilants.PS : cercueil resté fermé aux funérailles !

     

    • Vous nous dites la vie est ainsi faite je vous dis non ! Il y a une différence fondamentale entre un mec qui fait une connerie parce qu’il sait pas conduire et là ces individus barbares qui utilisent volontairement leur véhicule comme une arme pour foncer sur cette fille.


  • Pour ceux qui disent qu’elle aurait pas dû sortir la nuit, non mais on croit rêver. D’abord elle est entre amis ils sont plusieurs elle est pas seule, ensuite ils sont dans un parc ils ont pris le chien et alors ? On peut plus sortir le chien ?! Soirée d’été entre potes pour fêter peut être un anniversaire il est 3 h du matin, comme toutes les soirées chaudes d’été on aime rester tard dehors. Je ne vois absolument pas ce qu’il y a d’anormal là dedans. On va quand même pas s’arrêter de vivre parce que tu as des malades mentaux qui roulent sur les gens. Ces gens sont des assassins c’est tout.

     

    • Ceux qui disent ça sont juste des frustrés incapable de vie sociale... Des "Keyboard Warriors"...


    • #2510513

      Des trous d’balle, quel jeune n’est jamais sorti avec des amis, une soirée d’été ?
      On est en France, pas chez les puritains anglo-saxon
      Moi, dans une soirée comme ça, il y a plus de quinze ou seize ans ,j’y ai rencontré mon épouse, et on a eu des enfants en pagaille, de quoi remplir un minibus 9 places
      Des frustrés, ça légitime presque son meurtre, c’est horrible


  • Quelle tristesse ,23 ans ,encore une enfant, comme je plains et suis triste pour les parents !
    Punaise, je prie le ciel ,que ça n’arrive jamais, a une de mes filles

     

  • Toute mes sincères condoléances pour la famille de cette jeune femme. J’espère que ces criminels seront châtiés avec la plus grande sévérité.


  • Autant le conducteur mérite la pendaison mais le passager il a fait quoi de mal ?

    Je me met à sa place, je suis sensé faire quoi ? Sauter du véhicule en mouvement ? D’autant qu’ils se sont rendus par la suite non ? Je trouve le lynchage du passager injuste.

     

    • Tirer le frein à main, tourner le volant pour éviter la jeune femme, de rien bonne journée.


    • Tu tires le frein à main, tu aides la jeune fille, tu tabasses le conducteur


    • #2510243

      Il aurait dû descendre du véhicule dès le premier coup de pare-chocs . Au lieu de ça il reste avec son pote l’assassin . Non assistance a personne en danger c’est pas compliqué a comprendre pourtant ...


    • #2510249

      Il aurait dû se rendre immédiatement chez les gendarmes pour dénoncer l’autre merde ! Au lieu de ça il va organiser sa défense avec les "grands" .


    • Bah voyons ! Tirer le frein à main aurait pu empêcher le drame ? Vous avez le permis ici ou quoi ? Sachant que ça doit aller très vite ! Vous accusez sans le moindre élément en prétendant qu’il aurait défendu son "collègue" assassin mais tout ceci relève plus du fantasme ! D’autant qu’il s’avère qu’ils se sont rendus dans l’heure qui suit non ?

      Vous ne m’avez pas convaincu personnellement. Je considère toujours que le passager s’est fait enflé dans l’histoire et que son lynchage n’est dû qu’à son ethnie.

      Sur le conducteur, rien à dire. Mais j’espère pour vous que personne ici ne sera un jour embarqué dans une sale histoire par un abruti.

      (Après vous avez peut être raison et le passager est un sale con mais je prétends juste ici ne rien savoir de lui et que si j’avais été à sa place j’aurais été mal)


    • « Bah voyons ! », comme vous dites ! C’est allé très vite, la faute à la vitesse sans doute !
      « Je considère toujours que le passager s’est fait enflé dans l’histoire et que son lynchage n’est dû qu’à son ethnie. »
      Le pauvre passager ! Quand à vos accusations origine les de racisme, ce n’est pas une accusation sans preuve peut-être ?!
      Il n’y a aucun lynchage, juste des opinions. Ne vous faites pas l’écho des médias comme si une opinion sur un forum, si sévère soit-elle, équivalait à une lynchage !!! Les mots et les faits ont un sens. En plus de ça c’est vous qui dites que le conducteur mérite la pendaison. À un moment faut être un peu cohérent. Et si comme vous le dites il s’avère qu’ils se sont rendus dans l’heure (ça frise l’héroïsme), il est possible tout simplement qu’il soit rapidement venu au peu d’esprit dont ils disposent qu’ils seraient immanquablement identifiés après coup et que la fuite durable serait une circonstance d’autant plus aggravante pour eux.


    • ce salopard aurait pu attraper le conducteur et l engueuler et se barrer de la voiture
      c est un homicide , temoin d un homicide


  • il n’ y aura pas beaucoup de républicain pour réclamer justice pour Axelle ; en fait, il n’ y en aura aucun...


  • Il y a du sang mêlé à la chaussée, ca devrait intéresser dupont moretti...


  • A lire certains ̀commentaires, on se croirait dans le site les identitaires.
    La Remigration est un concept politique irréalisable à moins de créer une guerre civile qui detruirai la France.
    Les authentiques patriotes se refusent à designer du doigt le francais musulman comme ennemi déclaré.

     

    • De toute façon si on fait rien cela finira en guerre civile aussi !


    • Après, que la France soit détruite par la guerre civile (afin de reconstruire une souveraineté « blanche et Chrétienne ») ou par l’invasion migratoire d’un tas de •••••• (6 lettres), pour être honnête et pour ma part... Mon seul souhait est que j’espère « qu’on n’oubliera personne » (Voire, faire des priorités).
      NB : Nul ne pourra reprocher à Soral et ER d’avoir durant une décennie tenté de l’éviter.


    • @C mon choix Quand je dis ´si on ne fait rien ´ cela veut dire ´si on ne dégage pas ce gouvernement’ parce que ce gouvernement ne fait strictement rien pour lutter contre l’insécurité. Ce gouvernement est le cancer de la France.


    • La remigration a été possible pour les pieds noirs dans un pays dans lequel ils avaient tout construit. Je vois mal pourquoi elle ne serait pas possible pour la frange parasite de la population issue de l’immigration africaine. C’est juste une question de volonté politique.


    • Guerre civile ?
      Mais venant de QUI ?
      ce sont des blancs chrétiens qui attaquent en groupe des immigrés ?
      qui tirent des cadavres sur des centaines de mètres ?

      Ne venez SURTOUT pas donner des leçons d’anti guerre civile à ceux qui ont sacrifié leur vie pour l´eviter.
      allez jouer les gentils dans les cités.


  • Comme l’a précisé un autre commentaire, on n’a pas entendu les féministes dénoncer ce " féminicide ."
    A moins que leur problème a ces hystériques ce soit aussi et uniquement " l’homme blanc "


  • Plus je vois ce genre de faits divers, plus je comprends le régime de l’apartheid.


  • Et pendant ce temps, des "héros", chances pour la France, sauvent un enfant des flammes. On a eu le droit aux prénoms...

     

    • Tout a fait jeanjean ! Là oui on donne les blazes...sans un accroc dans la voix ! La différence de traitement des deux infos est parfaitement inégale d’ailleurs... Ces sous merdes de journaleux se sont jetés sur l’info comme des porcs...comme avec l’autre qui avait escaladé un immeuble pour sauver un enfant l’année dernière ! Nombreux sont ceux qui avaient bien vu la supercherie. Mais non ! Papiers gratos !!!
      les gens sont hypnotises bordel ! Tout le monde dors debout !! C’est une catastrophe ! Le boulot à faire pour rendre la lucidité à nos entourages lobotomisés est enorme !! E-NORME !


    • Exact, à chaque fois, on nous sort une histoire d’incendie avec sauvetage héroïque de la part de chances (dommage qu’on en trouve pas plus chez les pompiers ; d’ailleurs que deviens Mamoudou Gassama qui a "sauvé" le nain adulte sur le balcon ?) et les prénoms bien en vue.

      Simplement aucun de ces co...ards n’a eu idée à tout ce qu’ils étaient de tendre un drap ou mieux un tapis (c’est pas ça qui manque vu l’endroit). L’histoire ne dis pas si les pompiers se sont fait agressés à leur arrivée...

      Bfm aura mis quatre jours avant d’évoquer le drame d’Axelle...


    • déjà que les narco-racailles font leur propre police privée
      avec contrôles d’identité dans les halls d’entrées des HLM
      ainsi que les contrôles au faciès Blanc Français autochtone
      dans leurs zones de non droit
      mais inconnu et étranger à leurs yeux ...

      alors probablement que l’étape suivante ce sera de jouer aux pompiers-pyromanes !


    • . . . et qui plus est ces racailles font et sont à la fois les gendarmes et les voleurs !


  • Je suis arabe et je suis horrifié par la criminalité galopante de cette jeunesse maghrébine violente pourrie qui s’en prend toujours aux faibles. J’habite les quartiers populaires et je ne les supporte plus, j’ai envie de me barrer c’est vous dire ! Ces sauvageons n’ont aucune religion, aucune morale, aucun principe autrement ils respecteraient l’autre. Ils ne connaissance que le langage de la force. Ils sévissent car l’Etat est absent. Pire celui-ci laisse faire. Il y a des peuples qui doivent être dirigé d’une main de fer, les arabes en font parties. Si il y avait une volonté politique forte, le problème de la délinquance serait vite réglé. Je suis pour un Etat policier fort où ceux qui n’ont rien à se reprocher ne sont pas inquiétés. Je suis pour le monde ancien où la tolérance zéro, la peine de mort et les travaux forcés ( le bagne) domptaient la masse criminelle.


Commentaires suivants