Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mort de l’ambassadeur palestinien en République tchèque

L’ambassadeur palestinien en République tchèque a été tué mercredi par une explosion survenue à sa résidence à Prague, ont annoncé les autorités tchèques qui privilégient la thèse de l’accident. Selon une source gouvernementale, l’explosion a probablement été causée par le système de sécurité du coffre.

D’après le ministère palestinien des Affaires étrangères, Djamal al Djamal essayait d’ouvrir un coffre livré récemment à son nouveau domicile praguois lorsque la déflagration s’est produite. Rien n’indique qu’il s’agisse d’un attentat, a fait savoir la police tchèque.

On ignore la nature de ce système, mais certains coffres sont équipés de dispositifs qui en détruisent le contenu lorsqu’on les déplace.

L’ambassadeur a succombé à ses blessures à l’hôpital. Sa famille se trouvait aussi dans la maison, située dans le nord de Prague, lorsque l’explosion s’est produite dans la matinée, mais personne d’autre n’a été blessé.

« Il y a eu une détonation d’un mélange explosif de nature encore indéterminée », a dit Andrea Zoulova, porte-parole de la police. Le ministère palestinien des Affaires étrangères a annoncé l’envoi d’une délégation à Prague « pour aider à l’enquête ».

Sur la Palestine, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Thèse de l’accident", "Rien n’indique qu’il s’agisse d’un attentat"...MAIS ON SE FOUT DE QUI, LA ???

    A tous les coups c’est le Mossad...c’est signé. Mais évidemment, les merdias de masse ne le pointeront JAMAIS du doigt, même s’il agissait en pleine lumière !!



  • les autorités tchèques qui privilégient la thèse de l’accident.



    La République tchèque est le seul pays de l’Union européenne à avoir voté contre la résolution de « l’Etat de Palestine » en tant que observateur de l’ONU, lors du vote du 29 novembre 2012.

    La Tchécoslovaquie était l’un des 33 pays qui a voté pour la résolution de novembre 1947, qui a conduit à la création de l’Etat d’Israël, et le 18 mai 1948, la Tchécoslovaquie a reconnu l’Israël, quatre jours après sa création. Elle a également été un des principaux fournisseurs en avions militaires et des armes à Israël, en juillet 1948, après que d’autres pays aient imposé un boycott du nouvel Etat. La Tchécoslovaquie a même formé quelques-uns des pilotes israéliens qui appartenaient à la Haganah, l’organisation de défense israélienne qui a précédé l’armée israélienne avant l’indépendance d’Israël.

    Netanyahou a dit qu’Israel n’a pas de meilleur allié en Europe que la république Tchèque.

    http://www.europe-israel.org/2012/0...

    Pays sionard et pays qui produit le plus d’acteurs pornos... tout se rejoint.

    Finalement le communisme a aussi ses bienfaits.

     

  • Et si il a été assassiné par un coffre piégé

    Je dis ça je dis rien

     

  • Très bizarre. Si c’était arrivé à l’ambassadeur israélien, la Police aurait tout de suite parlé d’attentat antisémite...La République tchèque est malheureusement vendue à Israël.

     

    • Bah à peu près toute l’UE, de toute façon... Hongrie exceptée, probablement (il suffit de voir sur qui nos dirigeants crachent pour savoir qui ne s’est pas soumis)...et encore.



    • Très bizarre. Si c’était arrivé à l’ambassadeur israélien, la Police aurait tout de suite parlé d’attentat antisémite...La République tchèque est malheureusement vendue à Israël.



      et depuis le tout début :

      des 1948 les tchèques ont envoyés des surplus stocks d’armes de la seconde guerre a israel ce qui explique le nombre de surplus allemands et russes présent la bas a l’époque.


  • Le secrétaire de l’ambassadeur a également été retrouvé mort, avec une hache plantée dans la tête.

    Selon les autorités, il n’est pas clair si le secrétaire a reçu un coup de hache sur la tête, ou s’il a attaqué la hache à coup de tête.

    Histoire à suivre...

     

  • Heu... Je suis le seul à trouver que l’explication fournie n’est pas crédible une seule seconde ?...

     

  • C’est typique des colis du Mossad. Depuis quand un coffre fort a un explosif comme securité ? C’est completement debile et dangereux.


  • Un coffre (coffre-fort ?) qui explose, tout ça n’est pas très clair et ça sonne comme un avertissement... même un coffre peut devenir une arme !!!
    A bon entendeur...


  • #654340

    Oui encore un accident. Comme Arafat...

     

  • Les "journalistes" tv, en fait des agents de propagande sioniste, ne pourrons guère réprimer un petit sourire entendu en annonçant la nouvelle ...


  • #654399

    Encore un accident bête qui rend tout le monde maussade.


  • #654496

    Le Mexicain l’avait achetée en viager à un procureur à la retraite. Après trois mois, l’accident bête. Une affaire.
    Venantino Venantini, Les Tontons flingueurs (1963), écrit par Michel Audiard


  • Aucun coffre a pour sécurité de l’explosif, exatement comme les caméras



  • certains coffres sont équipés de dispositifs qui en détruisent le contenu lorsqu’on les déplace.



    Vous êtes tous des cons.
    .
    Moi je trouve l’explication plausible et même que c’est la seule possible.
    .
    L’ambassadeur a tout bonnement déplacé le coffre alors qu’il se trouvait à l’intérieur de ce dernier, ce qui a déclenché le dispositif de destruction du contenu.
    .
    Logique.


  • Ah ben, faudrait nous donner le nom de la marque, qu’on n’en achète pas si ça nous pète à la gueule quand on est anti-sioniste... Ca serait la moindre des choses.

    Ou alors, nous donner le nom de l’artificier qui fait des "pochettes surprises"...

    Et Monsieur Valls, il en pense quoi des coffres-forts qui pètent à la gueule d’un palestinien ? Est-ce le visage de la haine ou encore un "nazi" de moins ?


  • #655830

    Quand ça pète chez certains, c’est un attentat, même quand une peugeot 307 heurte le portail de l’éysée, du lieutenant d’israel.

    Et quand ça pète chez d’autre, c’est un accident ou un dommage collatéral.


Afficher les commentaires suivants