Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mort de la princesse Diana : la thèse de l’assassinat relancée

De nouvelles informations sur la mort de la princesse d’Angleterre Diana et de Dodi Al-Fayed sont actuellement étudiées par Scotland Yard. Elles révéleraient, selon les médias anglais, que le couple pourrait avoir été assassiné par les troupes d’élite de l’armée britannique.

La police britannique a indiqué samedi "examiner des informations qui lui ont été récemment communiquées concernant ces décès et évaluer leur pertinence et leur crédibilité". "L’évaluation sera effectuée par des enquêteurs spécialisés de la police criminelle", a ajouté Scotland Yard.

Selon le Daily Telegraph, ces informations auraient fait surface à l’occasion du récent procès d’un tireur des SAS (Special Air Services), les troupes d’élite de l’armée britannique, reconnu coupable de possession illégale d’armes. L’une d’elles affirmerait, selon le journal, que cette unité d’élite de l’armée "est responsable de la mort de la princesse Diana".

Enquête pas réouverte

Ces informations ont été fournies par les beaux-parents d’un soldat du SAS, baptisé "soldat N", qui a été un témoin-clé dans le procès de son camarade.

Ses beaux-parents ont écrit au commandant du SAS en affirmant que le militaire avait confié à son ex-femme que son unité avait "organisé" la mort de la princesse, affirme le quotidien. L’opération aurait ensuite été "dissimulée", aurait-il dit. La police a insisté sur le fait qu’il n’y avait pas pour l’heure "de réouverture de l’enquête".

Ce rebondissement intervient à quelques jours du 16e anniversaire de la mort de la princesse, de Dodi Al-Fayed et de leur chauffeur Henri Paul, tués le 31 août 1997, dans un accident de voiture dans le tunnel, sous le pont de l’Alma à Paris.

Les enquêtes menées par les polices française et britannique avaient conclu que l’accident de voiture était dû à l’état d’ivresse du chauffeur, Henri Paul, qui conduisait trop vite, afin d’échapper à des paparazzi.

À propos d’une autre mort sur laquelle planent des doutes, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Certains penchent pour la thèse d’un assassinat en raison d’informations que détenait Lady Di sur les pratiques perverses de la famille royale. Le lien ci-dessous en parle plus avant :

    http://dondevamos.canalblog.com/arc...


  • C’est un meurtre. C’est une evidence mais je comprends pas pourquoi le government Britannique ouvre le dossier secret. Quel est le but ? Pauvre Diana. Elle est morte loin de son pays et loin de son peuple qui aime profondement tout ce que elle etait.

     

    • Oui mais une évidence que personne n’a vu en 1997 (les paparazzi étaient pointés du doigt en premier puis le chauffeur, c’est d’ailleurs toujours la thèse officielle).

      On ne peut pas dire que la famille royale ait toujours été exemplaire dans son traitement envers elle ou même dans son propre comportement et encore plus dans la gestion de ses funérailles.
      Je ne pense pas qu’elle ait pété un câble seulement à cause de ce qu’il faut bien appeler l’excentricité de la famille royale. Diana savait des choses. Et puis le Commonwealth, c’est grand... il y a de gros intérêts en jeu... On ne l’a pas assez répété. Quoique un empire assez en déclin et se faisant bouffer selon Pierre Hillard par les States.

      De là à dire qu’elle est morte loin de son peuple... Paris était déjà à une heure de Londres via le tunnel. En revanche, c’est assez triste de mourir belle et à 36 ans.


    • "Enquête pas réouverte" c’est marqué. Par contre on peut toujours en parler çà fait vendre du papier, des livres, des expositions, des émissions télé, des reportages, etc., etc. Moi, d’instinct, je dit ASSASSINAT, et désolé si çà choque, rien à péter. :)


    • Bonjour Substance 2004,

      Les funerailles de Diana etait totalement dans le respect du protocole. L’attitude de la Famille Royale peut paraitre froid pour un Francais mais tout est fait dans le respect Brirtannique. Je peux vous assurer cela. La Famille pouvait pas changer le proptocole a cause de de cette hysterie collective qui frappait l’Angleterre. La Monarchie est immuable , inchangable et elle doit rester comme cela. Les journaix disaient que la Reine etait une extraterrestre parce que elle gardait sa froideur legendaire, mais c’est comme ca la Monarchie Britannique. On est pas des Latins.
      La Reine a aussi proteger les enfants de Diana.

      Quand je dis que Diana est morte loin de chez elle je parle pas de Londres.
      Londres c’est pas la Terre de Diana....C’etait pas une fille de Londres. Sa vraie Terre c’est le County of Norfolk. C’est vraiment tres triste mais , peut etre vous serez choquee, je crois que c’est elle qui ratait le marriage. Elle devait accepter que Charles a une Maitresse, comme tous les puissants de ce monde.


    • #496555

      Salut Louve !
      Vue de France où son destin a été scellé, c’est surtout une petite affaire de fesse, et une personne transparente.
      "qui aime profondement tout ce qu’ elle etait." Elle était quoi ? Lady Diana était bien gentille, mais sa mort comme sa vie n’étaient qu’une mise en scène du néant.
      Céline a écrit sur ce genre d’idoles toutes vides auxquelles les foules s’identifient. J’ai la flemme de retrouver la citation...


    • Bonjour Gerard,

      C’est plus que une intrigue sexuelle. La mort de Diana c’est un torrent de questions et de mise en cause. Le pays etait au bord de la rupture. Vous oubliez que elle ratait son marriage avec Charles pour aller avec cette mafia de Harrods.
      C’est completement de la politique, c’est pas du neant. Le peuple Anglais aime ce que Diana etait, son attitude et son pouvoir destabilisant pour la Monarchie est fascinant.


    • Pour ceux qui parlent la langue de l’ennemi, il existe sur internet le documentaire Unlawful Killing, financé par Mohamed Al-Fayed.

      http://en.m.wikipedia.org/wiki/Unla...)

      Toutes les questions posées dans ce documentaire rejoignent ce que j’ai pu lire ailleurs. Il s’agissait de faire disparaitre quelqu’un qui devenait trop dérangeant pour les intérêts d’une élite en place, et vu le soutien populaire dont bénéficiait Lady Diana...

      Un résumé de ce documentaire sur le site d’Alex Jones
      http://www.infowars.com/the-unlawfu...


  • Bizarre.
    Moi la version de sa mort,la seule que je connaisse en fait , est qu’elle à été exécutée car enceinte de Dodi Al-Fayed.
    Un arabe dans la famille royale et héritier potentiel du trône ?
    Malgré sa fortune,il ne vaudra jamais un juif prolétaire ou petit bourgeois (Middleton).
    D’ailleurs cette famille royale originaire d’Allemagne,contrairement à nous français ne mélange pas son sang bleu avec n’importe qui.Vous ne les verrez jamais épouser un membre de la famille royale marocaine.

     

  • Concernant jean-paul premier, il est clair qu’il a été assassiné : et le hasard faisant bien les choses, c’est un polonais qui lui succéda, juste avant les soulèvements en Pologne !
    un pape slave qui devait accompagner l’agonie de l’union soviétique...
    concernant maintenant Lady Di, je ne vois pas comment la tuer ainsi en pleine vitesse sous un pont ! il y a trop d’impondérables...
    les services secrets sont forts mais pas à ce point !

     

    • Lisez "Lady died" de Francis Gillery, on y trouve outre une hypothèse au sujet des commanditaires, une hypothèse au sujet de la technique employée, et c’est tout à fait possible donc, (mais il faut disposer de techniques par ondes et informatiques que seuls des services secrets doivent avoir en main).

      C’est un livre très convaincant, et en plus il passe en revue tous les mystères et anomalies qui ont entouré l’enquête, et font naître puis s’affermir les doutes.


  • il parait que l’endroit de l’accident était un ancien emplacement historique pour les sacrifices sataniques des élites.

     

    • #496560

      des sources...


    • Bonjour Gerard,

      La source de la Sieste c’est encore et toujours David Icke, avec son fantasy sur les creatures reptiliennes qui viennent de la planete Nibiru pour controller l’humanite....No comments


    • #496790

      Merci, Louve !
      Je ne sais pas ce qu’il en est de la planète "Nibiru", mais qu’il me soit ici donnée l’occasion de remercier l’Angleterre pour un élément très important à mes yeux : son potentiel à fournir des modèles de charme à forte poitrine.
      Votre bouffe est dégueulasse, la météo est pourrie, la Reine, on s’en fout, Churchill était eugéniste, "l’heure du thé", je la zappe, mais par contre, vous réussissez à fournir en continu un joli lot de petites naturellement très bien équipées. La modération ne me permettra pas de citer des liens probants, mais les connaisseurs dans leur coin opinent du chef...
      L’Angleterre vue de ma France, c’est d’abord un décolleté généreux... et vérifié sur place.


    • Bonjour Gerard,

      Pour la nourriture, permettez de dire que dans certaines parties du Royaume on mange tres bien mais il faut aimer le saumon, les huitres et le homard.Notre fromage Stilton est notre patrimoine, on le mange avec des merveilleux et epais steack de boeuf Anglais. Je sais que vous montrez des horribles choses sur la nourriture Anglaise. C’est plus complex que cela...

      Pour la poitrine des femmes Anglaises je sais pas trop...J’ai pas beaucoup moi ! Parfois je triche avec une merveilleuse invention Anglo-saxonne qui s’appelle Wonderbra. La poitrine de Diana est pas comme vous dites.


    • #496964
      le 19/08/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Mort de la princesse Diana : la thèse de l’assassinat relancée

      @ Louve de France

      Si, au contraire, il faut commenter ! En toute chose, même la plus farfelue, il peut y avoir un fond de vérité et l’occurrence actuelle de la résurgence d’une telle mythologie n’est en rien le fait du hasard.
      And "crop circles" in your landscape, do they show Mickey Mouse ? Who’s nuts ? Sumerians ?

      « But the fool on the hill sees the sun going down and his eyes in his hair see the world spinning round... »

      Only science can sort out reality from illusion... and tells the fool is sometimes right !


    • #497027

      Chère Louve,
      les clichés ont la vie dure, et leur légitimité. Je ne doute évidemment pas qu’on puisse bien manger en Angleterre.
      J’en ai fait l’expérience, je m’en étais aussi donné les moyens.
      Mon commentaire est surtout une plaisanterie. Néanmoins, à travers cette légèreté émerge des fondamentaux : Diana était une représentation. Elle en a souffert. En tant que telle, effectivement, elle ne pouvait pas avoir une poitrine généreuse, ça n’aurait pas cadré avec le protocole. Dans vos tabloïds, ce "genre de fille" est réservé à la page trois ("page 3 girl"). C’est dire l’hypocrisie fondamentale de votre système.

      Plus personnellement, tu n’illusionneras jamais les connaisseurs avec ton Wonderbra, lol.
      Plus universellement, les femmes sont belles dès lors qu’elles s’acceptent individuellement comme elles sont, et ne cherchent pas à singer un fantasme médiatisé. Toutes les femmes ont le droit d’être belles et désirables, il suffit d’abord qu’elles y croient elles-mêmes.


    • il parait que l’endroit de l’accident était un ancien emplacement historique pour les sacrifices sataniques des élites

      Peut être bien que oui, peut être bien que non. Une chose qui est certaine c’est que l’endroit se voit attribué une réplique miniature de la flamme de la statue de la Liberté en hommage à la princesse. Je ne vois pas trop le rapport, mais cette symbolique est relativement explicite sur qui est derrière cette histoire.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Flamme...


    • @ Gérard,
      ton post m’a vraiment éclaté, et je reconnais que tout ce que tu dis est très pertinent ...


  • #496250

    le chauffeur bourré et en plus qui conduit trop vite, tout ça sans être un débile mental c’est vrai que ça me parait louche :p

    il n’y avait pas un garde du corps qui avait subitement perdu la mémoire à la cahuzac, chirac et tant d’autres aussi ?

    au moins l’avantage d’avoir buté notre royauté en 1789 c’est que ça nous épargne la déchéance qu’on constate chez tous ces souverains sans pouvoir...
    finir par se persuader d’être des descendants du roi david alors qu’on est une famille venant du danemark si j’ai bien suivi, et tout ça après que rotschild ait fait sa manipulation pour acheter toute l’angleterre c’est assez pathétique

    d’ailleurs à quand une analyse de la structure politique qui entoure la city comme on en connait pour la fed ?
    Il doit y avoir des lobbys pour vérifier que les présidents british sont bien des soumis stupides, lobbys financés par qui et comment ? où se joue la garantie city approved ?
    Et puis ça doit être pareil en allemagne non ?
    Un bel article sur le fonctionnement de la politique russe je suis preneur aussi :p
    kgb tout ça...


  • Dans cette histoire, j’ai du mal à croire que M. H Paul, chef de la sécurité du Ritz a priori et chauffeur occasionnel ait été réellement un alcoolique et que son statut lui ait permis de boire comme un trou. Compte tenu de la réputation de l’hôtel, ce scénario me semble impossible. Dans le cas où il s’agirait d’un crime maquillé, nous ne saurons jamais la vérité ou alors un jour dans 50 ans...
    Cette histoire ressort dans la presse qui s’en rengorgera pour vendre du papier. Et puis affaire classée ,plus rien à voir.


  • On a souvent vanté le courage des kamikazes, ces fiers samouraï du nationalisme japonais en phase finale. Un peu chargés (saké, amphétamines et opium), une écharpe de soie blanche et un bandeau sur le front, ils avaient belle allure. Mais nous en France, nous avons eu monsieur Paul, le chauffeur. Chargé comme une mule, alcool et tranquillisants, la cravate de traviolle et -on l’imagine - toujours le mot pour rire. A la gauloise, quoi. Et pour l’efficacité, alors là, pardon notre homme se pose un peu là : pulvérisation d’une icône de la société du spectacle (la princesse neuneu) et en même temps éparpillement d’un oriental affairiste (le vil vizir). Donc objectif numéro un parfaitement atteint. Mais aussi : discrédit durable sur toute une profession (les paparazzi). Et encore : une contribution majeure à la théorie du choc des civilisations (un égyptien cosmopolite souillant une aristocrate occidentale). Et son œuvre se perpétue d’elle même (signe de génie) : des théories complotistes se suivent et se ressemblent. Pourquoi pas. Chapeau bas, monsieur Paul.

     

  • Après la série d’abdications de monarque européens ces derniers mois (Belgique, Hollande, Espagne...) Serait-ce le tour Elisabeth la reptilienne ?? On attend des précisions de Stéphane Bern !


  • Un film (un navet) va sortir à la rentrée sur la vie, les amours et la mort de Lady Di !
    Bon marketing et pub gratuite via une presse menée par le bout du nez (ou via des articles payants) !


  • #496434
    le 19/08/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Mort de la princesse Diana : la thèse de l’assassinat relancée

    Complotistes ! Chacun sait qu’une Mercedes classe S de l’époque permet de percuter un obstacle indéformable à 50 m/s en préservant la vie d’une partie de ses passagers et en présentant les dégats structurels d’un choc à 15 m/s, quand même ! Nous savons tous que depuis 2001, les avions de ligne volent à 900 km/h au niveau de la mer, alors préparons-nous à une séance de franche rigolade avec la version alternative présentée par l’Empire. Chez les princes de la communauté de l’amour universel, la thèse "Castro" est en vogue pour JFK, pour Lady Diana, la secte des zouaves aux pieds mouillés sera sans doute la meilleure !


  • Bon et là je ne vais pas inventer quoi que ce soit, l’enquête a démontré que la Mercedes avait été trafiqué auparavant, pour qu’un flash lumineux violent déclenche une accélération et une impossibilité de freiner (donc bidouille électronique du moteur + capteur etc) ainsi qu’une absence des ceintures de sécurité à l’arrière (elles ont été viré).
    Le résultat après un flash avant d’entrée sous le tunnel, un beau crash sur un pilier.
    Le chauffeur sous alcool et médocs —> Mytho
    La Princesse est morte à l’hôpital des suites de ses blessures et même si on l’a aidé et bien on s’en fout pas mal non ? Elle est morte. C’était une bi-polaire, et ce con de Charles aurait dû éviter de se la taper. Ces personnes sont peu fiables et vous pourrissent la vie, il en a eu l’amer expérience. On est tous là à pleurer Diana mais bon, une Princesse qui découche avec l’ennemi, c’est du foutage de gueule. Quand même ! Je vous invite à méditer là-dessus.
    Merci de publier mon post, mes dires sont vérifiables et je suis passé sous le pont 10mn avant eux RAS.

     

  • TOUT EST POSSIBLE dans l’univers dégénéré des élites qui nous gouvernent. Sans être fan de cette femme qui mélangeait bling-bling et bonnes oeuvres médiatisées, il faut reconnaître que la famille royale d’Angleterre pose le problème récurrent du fric/pouvoir et décomposition interne.


  • Bonjour a Tous de l’Angleterre,

    Les journalistes du Telegraph veulent destabiliser la Monarchie avec ce genre de post.
    Pourquoi ?
    Telle est la question...

     

  • Pour avoir étudié un peu le dossier je trouve que si complot il y a il faut poursuivre deux pistes :

    - premiere piste : le chauffeur était-il alcoolisé comme prétendu, aussi bien le seul survivant du crash, le bodyguard, que l’autre bodyguard de Dodi disent (et pourtant aucun des deux ne croix à un acte prémédité) que le chauffeur ne semblait pas etre ivre (ils ne savent pas si celui-ci avait bu, ils ont juste dit que celui ci ne paraissait pas etre ivre, surtout pas comme l’ont décrit les résultats de l’enquete)
    "In her statement to French police, his medical doctor Dominique Mélo, who was also a friend, explained : "Henry (sic) drank like everyone else, but not to excess". ... "He did not have the clinical stigmata or the behaviour of a chronic alcoholic.""
    - deuxieme piste : le paparazzi. on a trouvé des traces d’une autre voiture sur la voiture de Di. Cette voiture n’a pas pu etre trouvée, Al Fayed prétend qu’elle appartient à un journaliste, que l’on trouva qques années plus tard mort dans sa voiture en plein milieu de la foret, en mode auto immolation....le truc vraiment louche..
    "There is also evidence that the Mercedes which Paul was driving that night was clipped by another car. The mystery car left paint scratches on the side of the Mercedes along with shards of plastic glass on the road. This was later identified as coming from a Fiat Uno. Despite searches by French police this car was not found. Mohamed Al Fayed alleges that the owner of the Fiat Uno was Jean-Paul "James" Andanson, a French photojournalist. He had been one of the paparazzi photographing Diana and Dodi earlier in the summer and Al Fayed claims that Andanson was working for the British secret service. Andanson, who had an alibi for the night of the crash, sold the Fiat Uno in November 1997.[15] He committed suicide in May 2000 ; his body was found in a black, burnt-out BMW in a forest in the south of France.[16] An official investigation concluded that he had committed suicide. Lord Baker said there was no evidence linking Andanson with the secret service."

    Aussi, lire les déclarations du seul rescapé de l’accident :

    Larry King Live
    Trevor Rees-Jones Tells `The Bodyguard’s Story’
    Aired March 21, 2000 - 9:00 p.m. ET

    Donc ceux qui veulent chercher qqch doivent chercher ici. Et pas dans les theses sans fondement avec les satanistes et les lieux de cultes etc. Ou bien montrez moi des preuves..


  • En Angleterre nous posons aussi une question sur le role de la France dans le meurtre de la Pricesse Diana. Pourquoi ce meurtre se passait sur le territoire Francais ?

     

    • #497043

      Louve,
      essaye s’il-te-plaît de sortir de cette logique "en Angleterre", "en France", un meurtre, c’est surtout une bonne occasion à saisir, pas plus compliqué que ça...
      Maintenant, imaginer qu’il y a eu une mise en scène http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichie... là, effectivement, c’est un autre niveau...


    • Bonsoir Gerard,
      Oublions pas que votre pays et le mien sont des ancestraux enemies ! Alors je continurai de dire "Angleterre" et "France". L’Europe des Nations : chacun possede sa nation. Diana elle est pas Francaise, elle a rien de la femme Francaise. c’est une antithese J’aime la distance, cela aide pour que les nations conservent leur propre culture.
      La distance eteint pas l’amour entre les nations, au contraire : elle reveille curiosite et amour.


    • #497295

      "La distance n’éteint pas l’amour entre les nations, au contraire : elle réveille curiosité et amour."
      Je suis tout-à-fait d’accord avec toi.
      Il n’en demeure pas moins que Diana Frances Spencer est morte en triste cosmopolite dans la tôle froissée d’une berline allemande.
      Au plaisir, Louve.


    • Je ne peux pas trop commenter les circonstances de cette affaire que je connais assez mal. Mais à l’époque je vivais à Paris et je me souviens très bien de l’hystérie qui est tombée sur la France pendant quelques jours après la mort de Lady Di.

      En ce qui concerne le rôle de la France, je veux bien l’admettre à titre d’hypothèse, chère Louve, mais pouvez-vous donner une raison pour laquelle notre gouvernement aurait voulu se débarrasser de Lady Di ? Je n’en vois aucune. De plus, il me paraît impensable d’envisager que la France ait pu commettre un pareil attentat contre un membre de la famille royale, dans sa propre capitale... sans attirer l’attention des services britanniques. Pas très discret quand même, et hautement improbable.

      Par contre si on retient l’hypothèse du meurtre, on peut imaginer que les Anglais aient sollicité les services de leur "meilleur ennemi" (qui d’autre ?) pour détourner les regards loin de la Couronne et de l’Angleterre. Les Anglais n’ont pas besoin de forcer leur naturel méfiant et suspicieux à l’égard des Français. La preuve, cette idée du rôle de la France n’a jamais quitté l’esprit des Anglais depuis la mort de lady di. C’est l’hypothèse minimale qui permet d’éloigner les soupçons, en disant "il y a toujours une petite chance que ce soit un coup des froggies puisque ça s’est passé à Paris".
      Et puis il est vrai qu’il y a une certaine histoire de la diplomatie sanglante et tordue entre nos deux pays...

      Mais bon, entre nous, je n’y crois pas trop. Il y a au fond une certaine logique dans le destin tragique de Diana. Cette femme avait un bon cœur, mais elle était née trop sensible et trop versatile pour la position qu’elle devait occuper. Comme une jeune fille, elle aimait l’amour et les démonstrations d’affection. Il paraît que ça mettait Charles au supplice, qu’il ne supportait pas sa conduite en public, qu’il la trouvait trop impudique.
      On ne peut pas lui reprocher d’avoir aimé sincèrement son mari, mais elle était trop naturelle, vivant toutes ses émotions au premier degré. Pas de distanciation cynique ou de froide ironie chez elle. Quand on voit les images d’archives des années 80-90, c’est terrible, son visage dit ce qu’elle ressent, on la voit tour à tour joyeuse, triste, lumineuse, absente, mutique, etc. Alors qu’on ne devrait rien voir d’autre qu’une expression indéchiffrable et des sourires de circonstances gravés par le protocole.
      Dans ce milieu, il faut apprendre à dissimuler ses sentiments, sinon...


    • Bonsoir Tremah,

      tout ce que vous ecrivez est tres vrai sur les emotions trop visibles de Diana. Je suis un peu divisee sur Diana.

      Je pardonne pas quand elle rate son marriage avec le Prince. Quand on est epouse d’un puissant, on accepte la Maitresse. C’est comme cela que ca se passe dans la Monarchie, depuis la nuit des temps. Je suis un peu inquiete du comportement insolent de Kate, elle ressemble pas a une Princesse, on dirait une Essex Girl , pas la Duchesse de Cambridge. j’espere que cela signera pas la Fin de la Monarchie. L’Angleterre mourra sans sa monarchie. Diana faisait Presque mourir la Monarchie avec ses attitudes excentriques et interdites par le protocole. On cherche pas a tenir la main du Prince, on fait des choses comme ca dans le secret de la chamber quand on porte le poids du devoir monarchique, pas dans les voyages officiels et devant les cameras. Elle devait cultiver la distance.

      Post Script :

      Je vous demande une chose important sur le post que consacre Gibraltar.


    • Je pense pas que vous ayez à vous faire du souci sur l’impact durable de Diana sur la monarchie anglaise. On se rappellera avec un brin de nostalgie de la "princesse des cœurs" durant les émissions de télé et les documentaires, mais dans les faits les Anglais n’ont pas remis en cause la monarchie. Au contraire je crois que la Reine n’a jamais été aussi populaire.
      Pour Kate, je peux rien dire, je la connais pas du tout... c’est sûr elle a pas vraiment le style de la femme victorienne. Je savais pas ce qu’était une "essex girl", j’ai bien ri.


  • même si je n’apprécie pas les anglo-saxons est plus particulièrement les anglais !!! Je dois reconnaitre que Diana était une belle femme.


  • comment ses enfants peuvent ils vivre pres de ceux qui lachement ont suprime leur MAMAN il a l oportunitee de devenir un grand roi le plus grand roi de l angleterre en detruisant ce qui nous detruit esperons qu ilm aurat en lui la veritee et la justice de sa defainte maman


  • La question que personne n’ose poser : Dieudonné avait-il un alibi ?


  • Toujours a la veille de tous les grands evenements,il y a matiere a poser
    d’autres questions,pourquoi elle est morte,le pauvre arabe lui il peut crever
    c’est la femme qui nous interresse,il faut bien trouver quelque chose de
    nouveau sinon nos journaux ne vont pas se vendre et une clientelle est toujours
    en attente de nouvelles fraiches,il faut bien satisfaire tout ce beau monde,
    comme ca ils dormiront comme des bebes qui ont fait leur devoir et surtout
    ils se reveilleront heureux et devoir accompli.........


  • Lady Diana était enceinte au moment de sa mort de Dodi El-Fayed, le fils ainé du grand homme d’affaire égyptien musulman en Grande-Bretagne ; Mohammed Abdel Moneim El-Fayed. Ce dernier avait longtemps détenu la grande franchise Harrods en Angleterre mais aujourd’hui les rênes de l’Hôtel Ritz Paris et le club de football Fulham FC lui appartiennent.

    Maintenant la question qui se pose est bien évidente : Pourquoi vouloir tuer Lady Diana ? Qu’a t’-elle fait de si ignoble pour que des hommes modernes puissent planifier sa mort ? Comme dirait Alain Soral, à qui profite le crime ?

    Je ne détiens pas la vérité sur cette affaire, mais mon hypothèse est que, peut-être que, la cour Royale ne voulait pas voir leurs petits princes (William et Harry) se faire influencer par un égyptien musulman dont la mère aimait. La cour Royale ne voulait peut-être pas non plus donner aux petits princes un demi-frère égyptien musulman .... Cela tâcherait à la réputation « britannique » de la cour Royale. Le pire aussi ? Et si jamais la confession religieuse du beau-père intéressait les petits princes, ou l’un des petits princes ? Peut-être le Prince William ? Qui sait ?


Afficher les commentaires suivants