Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

Les autorités de la capitale russe ont de nouveau interdit qu’une Gay Pride se tienne à Moscou, a annoncé vendredi à RIA Novosti un haut responsable du Département de la sécurité régionale de Moscou Vassili Oleïnik.

"Une demande d’autorisation pour cette action a été déposée. Après avoir examiné la requête, nous avons l’avons rejetée", a déclaré le responsable.

Les militants du mouvement gay russe ont auparavant annoncé sur le site Web officiel de l’Organisation de défense des minorités sexuelles leur intention de tenir une Gay Pride sans attendre l’autorisation de la mairie de Moscou.

La décision de défiler dans les rues de la capitale russe a été prise dans un contexte où la Douma (chambre basse du parlement russe) examine un projet de loi prévoyant de criminaliser la propagande de l’homosexualité auprès des mineurs.

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #154878
    Le 19 mai 2012 à 14:56 par Benjamin
    Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

    Dans mon département, une randonnée nue va se dérouler, c’est vraiment du n’importe quoi.

     

    Répondre à ce message

    • #154940
      Le Mai 2012 à 16:29 par francky
      Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

      Je te conseille de les prendre en photos visage apparent et ensuite de les diffuser sur internet... On verra leur tetes qd leurs collegues de bureau se fouteront de leur gueule ou de leurs ...queues....

       
    • #154974
      Le Mai 2012 à 17:36 par Vorace
      Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

      DéGéNéRéS !!!

       
    • #154989
      Le Mai 2012 à 18:14 par samra
      Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

      Imposer la nudité à autrui qui n’a rien demander ,c’est de la provocation de l’irrespect et de l’attentat à la pudeur !J’espère que les enfants n’assisteront pas à ce spectacle indigne ! Et on dit que les pays occidentaux sont des pays civilisés !

       
    • #155069
      Le Mai 2012 à 21:12 par Pommes de terre frites
      Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

      Quel est le rapport entre la "gay pride" à Moscou et l’activité la plus saine sur cette terre, à savoir la marche à pied en forêt les couilles ou les tétés à l’air ? Il faudrait être pervers pour y voir de la perversité. Vous devez tous être du genre à cacher à vos enfants la vue de votre corps et à trouver obscène l’art statuaire de la Grèce antique.

       
    • #155137
      Le Mai 2012 à 01:15 par Mansur
      Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

      Ça n’a rien de choquant dans une société où on voit des femmes exhiber leurs poitrines sur des plages publiques non-nudistes. L’exhibitionnisme est désormais la norme dans ce pays. A l’inverse, la pudeur dérange. C’est l’inversion des valeurs. Vivement une révolution anti-dégénérescence (ce qui n’arrivera jamais malheureusement).

       
    • #155144
      Le Mai 2012 à 01:31 par kazak
      Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

      Errances animales ou le tréfond de la décadence très distinguée

       
    • #155326
      Le Mai 2012 à 16:37 par finkel. crotte
      Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

      @Ptf
      Oui mais il s’ agissait ni plus ni moinsd’ une vocation artistique. Non pas une fierté déplacée de se balader le fion à l’ air comme des sauvages.
      Désolé, mais la nudité exerce sur moi une force inexpliquee et ce même sans attarder mon regard. À moins que je dois mettre des œillères pour satisfaire l’ égo de débiles regressifs. Ah moins que vous me sortiez l’ eternel argument de gauchistes castres et fiottes par le libéralisme post 68ards : "eduquer les regards".

       
  • #154923
    Le 19 mai 2012 à 15:53 par seber
    Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

    Les "Révolutions colorées". Pas besoin d’aller chercher midi à quatorze heures.

     

    Répondre à ce message

  • #154988
    Le 19 mai 2012 à 18:11 par samra
    Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

    Il est clair que ce mouvement de la gay pride est un moyen parmi tant d’autres pour grignoter un peu plus de pouvoir...s’imposer comme une norme !Désolé nous tenons à la famille traditionnelle ,une famille structurée ! Quand le socle de la famille est attaqué, c’est tout qui s’effondre ! Les satanistes ont pour but de détruire la famille dite traditionnelle ,qu’il n’y ait plus de repères stables pour les hommes et femmes, et surtout pour nos enfants ! Je n’ai rien contre les homosexuels ,ils mènent la vie qu’ils veulent ,c’est leur droit ;mais de là à vouloir s’exhiber n’importe comment, avec des accoutrements plus que douteux ,à gesticuler d’une façon peu convenable ! Il faut de la retenue,du respect et ce genre de manifestation style cage aux folles est dérangeante !Il faut de la discrétion c’est comme cela que les gens vont vous respecter !
    Je suis contre ,bien entendu , le mariage homosexuel ,pourquoi eux qui réclament le droit à la différence veulent imiter les hétérosexuels ( mariage )c’est ridicule ! ils ont le PACS. Veulent-ils imiter les hétérosexuels avec le marié(e) en costume ,et l’autre marié(e) en robe blanche immaculée ??? c’est grotesque !
    Je suis contre l’adoption ,parce que cela doit impliquer qu’il faille avoir recours à une tierce personne pour la conception d’un bébé (un couple de lesbiennes demandera à une connaissance ,ou même parfois" faire un bébé dans le dos"( rdv d’un soir ),ou encore faire une démarche à la banque de sperme ( mais je crois que la législation interdit une fécondation pour un couple homosexuel, pour le moment ) .les homos de sexe masculin demanderont à une de leur "amie"de bien vouloir porter leur enfant ,ou à une mère porteuse via les pays étrangers etc etc...
    Rendez-vous compte de l’histoire de l’enfant c’est lourd à porter !!

    Prenons l’exemple de Elton John qui a eu recours à une mère porteuse pour concevoir son enfant avec son "mari", et le comble c’est que le sperme du chanteur a été mélangé à celui de son "mari" ,au final ils ne savent pas qui est le père, pour eux peu importe ( signe d’amour soi - disant ! Mais l’enfant dans tout cela ??!
    Je n’ose pas m’imaginer ce que l’avenir nous réserve..... ! Banque de sperme ,mère porteuse ( une fille ne pouvant concevoir demande à sa mère de porter son enfant , cela dépasse l’entendement .....) .
    Chaque jour qui passe fait que l’éthique régresse !

     

    Répondre à ce message

    • #155140
      Le Mai 2012 à 01:17 par Mansur
      Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

      Apparemment c’est le "Progrès".

       
    • #155294
      Le Mai 2012 à 14:47 par Sorrende
      Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

      Crois moi, nous sommes trés nombreux à ne pas cautionner la Gay Pride et à refuser le mariage et l’adoption gay. L’adoption est d’ailleurs un combat plus lesbien qu’homo, bien que bcp de lesbiennes ne s’y retrouvent pas davantage que dans la Gay pride.

      Je n’arrive pas à comprendre pourquoi il est si difficile d’accepter que si soi-même on est à peu près équilibré malgré cet incident de parcours (made in mère abusive ou père "castré") c’est bien pcq nous avons eu 2 parents de sexe opposé. Je vois pas où es le problème là-dedans.

      Quand on est homo ou lesbienne, le prix à payer c’est qu’on ne se reproduit pas. J’accepte tout à fait cette conséquence et je m’y suis fait, tout comme la plupart des homos d’ailleurs. Qui cela intéresse-t-il en fin de compte ? Un autre lobby qui utilise les gays comme masque et qui s’intéresse davantage aux pré-pubères qu’aux adultes... Les gays le savent-ils ? Certains oui, la grade majorité l’ignore ou du moins fait en sorte de l’ignorer.

      Quand à la Gay Pride elle-même, en effet quid des enfants ? A-t-on pensé à ce qu’ils allaient y voir ? Ou bien est-ce voulu ? Rappelons-nous les affiches assez peu subtiles du dernier Salon Rainbow Attitude...

      http://adamkesher.canalblog.com/ima...
      http://www.media-g.net/stockage/ima...

      Pourquoi ces deux affiches furent-elles largement déchirées et vandalisées dans le métro ? Pcq c’était choquant pour les enfants ! Faut pas être polytechnicien pour comprendre qu’on ne montre pas de la sexualité alternative ou du porno à des enfants en bas-âge. Mais comme je l’ai dit plus haut, certains lobbies veulent cela afin de briser la famille nucléaire et d’isoler encore davantage l’individu.

      La Gay pride n’est que la célébration de l’homosexualité comme avant-garde de la destruction des valeurs traditionnelles et de la famille par la transgression sexuelle et le consumérisme égoïste et narcissique.

      Oui je l’ai dit. Et pourtant je suis homo moi même.

       
    • #156033
      Le Mai 2012 à 13:01 par samra
      Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

      @@Sorrende
      Vous avez bien exprimé ma pensée... ! J’avais peur d’être considérée comme homophobe !

       
  • #155075
    Le 19 mai 2012 à 21:34 par Intifada
    Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

    Enfin une nation qui résiste au culte de la sodomie. Félicitation à la Russie poutinienne, le dernier rempart occidental à la pénétration judéo-sioniste !

     

    Répondre à ce message

  • #155095
    Le 19 mai 2012 à 23:27 par Hieronymus
    Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

    la Russie est le dernier pays d’Europe de culture chrétienne où l’homme est vraiment homme et la femme vraiment femme, là bas les "tapettes" ne la ramènent pas, par contre des gonzesses il y en a, et des belles !

     

    Répondre à ce message

    • #155142
      Le Mai 2012 à 01:28 par leet32
      Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

      Il faut quand même être honnête, les plages nudistes, les seins nus et le porno ça ne fait pas très chrétien. Sinon les pays encore traditionnels et chétiens sont, je le pense, le Portugal (malgré les 2 jours fériés en moins), la Pologne, la Géorgie et l’Arménie.

      En Géorgie la première tentative de la gay pride a échoué grâce aux militants orthodoxes, en Arménie aussi il me semble.

       
  • #155097
    Le 19 mai 2012 à 23:34 par micka
    Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

    Poutine, ou le dernier rempart contre le gauchisme dans son pays. Du temps de staline, ils étaient moins enclins à défiler, c’est ça le courage du gauchiste : enfoncer des portes ouvertes

     

    Répondre à ce message

    • #155451
      Le Mai 2012 à 22:20 par kasiar
      Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

      Un gauchiste n’a aucun courage camarade, quand tu ne pense pas comme eux ils sont 10 à t’attaquer psychologiquement ou autre.

      Il devrait y avoir une loi contre le gauchisme militantisme intégriste

       
  • #155102
    Le 19 mai 2012 à 23:54 par KOZAK musliman
    Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

    Vivement le song de cloche qui viendrait de l’EST car on veut imposer à l’humain l’inhumain et de quel droit si ce n’est celui de la démagogie propaganda des effacements moraux des etres .

     

    Répondre à ce message

  • #155122
    Le 20 mai 2012 à 00:30 par fahdinno
    Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

    A ce rythme la et si je pousse la logique jusqu au bout dans quelques annees ou decennies on aura le droit de se marier avec son chien ou son cheval si la zoophilie est taboo aujourd hui ca ne le saura peut etre plus dans quelques temps(j exagere peut etre)mais il est indeniable que le lobby homosexuel n a jamais eu autant d influence qu a notre epoque (evolution evidemment voulue par l empire)cet interdit sovietique montre bien qu ils sont pas pret a accepter n importe quoi venant de l ouest et c est tout a leur honneur meme si on risque de nous le presenter comme une pseudo atteinte aux droits de l homme la decadence est en marche

     

    Répondre à ce message

    • #155307
      Le Mai 2012 à 15:31 par KOZAK
      Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

      Et en PLus il y a tout une histoire des héritages et des héritiers là derrière il faudrait fouiller in peu plus cette question mais c’est sur qu’il y des fins et des finalités sous-jacentes.

       
    • #155351
      Le Mai 2012 à 17:27 par QuoVadis
      Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

      Je vous approuve et pour compléter votre propos, si ne pas accepter c’est une atteinte aux droits de l’homme alors l’accepter c’est une atteinte à son fondement. On voit planer l’ombre de Sodome et Gomorrhe.

       
    • #155375
      Le Mai 2012 à 18:24 par zizi l’amour
      Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

      Camarade, la lobby sodomite et le meme que l’autre ... donc, ne cherche pas plus loin ..

       
  • #155168
    Le 20 mai 2012 à 05:45 par franchouaillard muslim
    Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

    le probleme en occident quand nous sommes contre cette perver-sion,le systeme nous classe déja dans la case méchant,si vous etes un blanc dit chrétien et anti gaypride ,on vous définit comme un facho nazi et tout le bagage qui va avec et pour le musulman on vous passe pour l’ennemies public un fou d’Allah un terroriste extrémiste . Conclusion il est difficile d’etre contre le systeme il a mis toute un armada de manipulation via les assos antiraciste et les mouvements féministe,tous ces idiots utiles

     

    Répondre à ce message

  • #155181
    Le 20 mai 2012 à 08:16 par ouhm
    Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

    ""projet de loi prévoyant de criminaliser la propagande de l’homosexualité auprès des mineurs""

    Pas mal ça, même sans "auprès des mineurs" ça me va quand même,

    à quand ce genre de trucs pour la France ? parce que la c’est plus possible, plus une série tv sans cette propagande gay...
    idem pour les films, les real tv pour ado, les chanteurs pour fillettes etc..

    Je ne conseillerai pas à Mr Soral qui apprécie le personnage de Spartacus de regarder la série tv actuelle.. pleine de scènes pornos gays. et tout ça s’adresse aux ados..

     

    Répondre à ce message

    • #155324
      Le Mai 2012 à 16:25 par finkel. crotte
      Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

      Normalement en Grèce Antique, l’homosexualite etait très pratiquée, même si les adeptes s’ affichaient moins que leur cons temporains. Pour cela je ne peux que te conseiller d’ apprendre l’ histoire de l’ homosexualité.

       
    • #155539
      Le Mai 2012 à 02:54 par seber
      Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

      @ Finkel.crotte

      Entre pratiquer, et institutionnaliser, il existe une très grande différence.
      C’est le même genre de combat avec les pro-cannabis. Légaliser ou institutionnaliser une pratique étant une promotion de fait, donc une approbation, on comprend mieux la motivation de tous les acharnés obsessionnels chacun dans leur vice respectif : faire passer leur pathologie pour le remède.
      Vous avez dit "inversion des valeurs" ?

       
    • #155654
      Le Mai 2012 à 12:36 par finkel. crotte
      Moscou : la Gay Pride de nouveau interdite

      Oulah du calme je n’ ai jamais dit que j’ etais pour l’ inversion des valeurs, c’ est mal me connaître. Je lui expliquait simplement que l’ homosexualité etait idéalement differente par rapport à notre époque qui semble s’ imposer à l’ instar du porno, drogues, alcool ...

       
Afficher les commentaires précédents