Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Municipales : à Paris, Jean-Marie Le Pen déclare sa flamme à Rachida Dati

« Si j’étais parisien, je voterais pour Rachida Dati parce que je trouve que sa personnalité mérite la confiance »

Prends ça dans ta gueule le RN ! C’est dans le quotidien libéral européiste L’Opinion que le Menhir a lancé un beau petit pavé dans la mare : il a déclaré que la candidate LR était sa favorite.

 

Il rappelle que lorsqu’il siégeait au Parlement européen, elle s’était toujours bien comportée avec lui. Il est vrai que le lieutenant de Sarkozy avait pour ordre de ne pas fâcher le chef historique du FN, l’UMP ayant comme ambition d’assécher le marigot nationaliste et de réaliser une union des droites qui ne dit pas son nom. Jean-Marie non, ses électeurs oui ! C’est d’ailleurs le coup qu’avait réussi Sarkozy en 2007. Ensuite, les choses se sont gâtées politiquement pour lui : rafler les voix nationales est une chose, les garder en est une autre.

 

 

Il y a donc un petit attachement affectif de Le Pen pour Dati qui, elle, sait ratisser large : comme l’écrit Le Figaro dans un article dithyrambique, Rachida plaît aux pauvres et aux riches, à la femme de ménage musulmane comme à la grande bourgeoise catho du XVIe (hola les clichés), elle sait parler à tous, elle vient de la méritocratie républicaine et ses petites histoires de diplômes sont oubliées. Dans un article du 21 février, voici ce que Carl Meeus, rédacteur en chef du service politique du canard de droite, écrit : « Rachida Dati a les codes de toutes les catégories sociales ».

Rachida Dati adore les déplacements sur le terrain. Elle en a fait, depuis plus d’un an, sa marque de fabrique. 18e, 11e, 15e, elle arpente les rues de la capitale sans relâche, sachant que sa venue a des effets bénéfiques sur les candidats qui la soutiennent. Sa force ? Elle est sans doute la seule candidate à pouvoir aller du nord au sud et de l’est à l’ouest de Paris sans provoquer d’animosité à son encontre. À l’inverse, c’est plutôt de la bienveillance que lui montrent les Parisiens. Ceux qui ne votent pas pour elle se réfugiant dans l’indifférence. Anne Hidalgo peut-elle en dire autant ? Pas sûr.

Rachida Dati a les codes de toutes les catégories sociales. Aussi à l’aise avec une femme issue de l’immigration dans le 18e qu’avec une femme issue d’une famille aisée du 16e. Elle sait trouver les mots pour chacun de ses interlocuteurs, des mots qui entrent en résonance avec son histoire et ses préoccupations. Les personnes d’origine étrangère ? Elle leur raconte sa jeunesse dans les HLM de Chalon-sur-Saône. Les personnes issues de l’immigration ? Elle peut leur parler de son intégration et de son parcours de magistrate, puis en politique. Les familles bourgeoises des quartiers ouest ? La ministre de Nicolas Sarkozy, maire du 7e arrondissement, les épate avec son carnet d’adresses où figurent les grands noms de la politique comme des grandes entreprises du CAC 40. Les femmes admirent le parcours de celle qui a su se hisser dans un milieu d’hommes. Les hommes apprécient cette femme qui ne mâche pas ses mots, dit ce qu’elle pense et bouscule l’ordre établi. « Elle est “no limit”, assure une élue qui la connaît bien. Rachida Dati ? C’est, à elle seule, le métro aux heures de pointe ! »

 

Tous les efforts du candidat RN Serge Federbusch sont-ils anéantis par l’annonce de Le Pen ? Si Jean-Marie accorde sa préférence à Rachida, qui a déjà le vent en poupe à Paris, une partie des militants historiques du FN-RN risque de voter pour la candidate sarkozienne !

 

Et Lorrain de Saint Affrique en remet une couche :

Si avec ça Federbusch n’est pas rhabillé pour le printemps...

 

 

Mais tout le monde n’est pas Dati, à Paris. Le maire LR sortant du XVe sent le vent du boulet et attaque bille en tête la candidate :

« Rachida Dati est une mitraillette à mensonges »

Fallait pas l’énerver !

 

Si Dati, dans sa vidéo de campagne, dit qu’elle « aime les gens », elle sait aussi sortir les couteaux quand on la cherche ! On verra en mars si « la machine à perdre », la droite française, saura resserrer les rangs pour battre une Hidalgo qui ne tient plus que par ses minorités : LGBT, féministe et sioniste. Le réseau concurrent, celui de la Sarkozy, n’a pas disparu avec la défaite électorale de 2012 face à François Hollande et les ennuis judiciaires de Nicolas, notamment la partie libyenne. Fin janvier, un homme-clé de la Sarkozie est tombé, Alexandre Djouhri, ce receleur de secrets. Guéant, lui, a été neutralisé auparavant. C’est pourquoi la ville de Paris est aussi importante pour ce réseau, malgré les tirs de barrage de Macron.

Paris, Le Pen, Marine et la droite, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout sauf Hidalgo.

     

  • Un bras d’honneur de toute élégance !


  • Toujours se fier au tempérament des politiques et jamais à leur programme !

     

  • Décidément je pense de plus en plus que JMLP devient de plus en plus rancunier envers sa fille, et pense plus à son égo qu’au devenir du pays.

     

    • Il a bien prefere la placer a la place d’un excellent gollnisch ou autre. Jmlp ne vaut pas tant mieux que les autres au final, il a pensé boutique et se venge maintenant qu’on le lui ai reprise. Il aurait fait un excellent poissonier de marché, mais pour le pays, il a enchaine les mauvais choix passé un certain cap. Se refugier dans la critique, c’est pas un strategie, et cracher sa haine sur le fn en attendant la fameuse prise de conscience (qui n’arrive jamais), c’est aussi intelligent que de soutenir directement macron. Faut etre capable de choisir a un moment, meme entre deux "arnaques", si tant est que le fn en soit vraiment une.
      Il faut pas confondre la planche pourrie avec pas de planche du tout.


    • un homme de 91 ans qui est sur le depart et qui ferait preuve d’orgueuil et pourrait trahir la france apres 70 ans d’engagement pour son pays ?

      peut etre, ou bien il voit a travers les gens et a deja vecu ce scenario lors de sa longue experience.

      rancunier envers sa fille ? vous voulez dire le leadeur de l’opposition ?


    • A mon avis, bien au contraire il ne trahit personne, il la joue stratège.
      Donner de l’oxygène à la droite, c’est en retirer au Lerm afin de placer le Rn en bonne position dans la région parisienne qui est primordiale pour la présidentielle.
      Marseille est entrain de tomber (sondages) entre les mains du Rn, si on y ajoute la région Paca, le menhir a compris comment rendre service à sa fille ou un autre candidat Rn.
      Nous avons tous constaté les orientations des votes des grandes métropoles au présidentielle, lui aussi.


  • #2394966

    ça fait quand même un peu mal au cul...Rachida la fan de Simone Veil soutenue par le menhir...

     

  • Même si on ne l’aime pas, c’est clairement une personnalité qui mérite le respect.

     

    • Pour vous, Rastignac mérite le respect ? et pourquoi pas Hillary Clinton alors ? et Tapie (qui au moins n’a pas couché pour réussir) ?
      Tant que les gens débiteront ce genre de conneries et seront impressionnés par les carriéristes sans convictions et sans morale comme Dati, ils mériteront leur soumission et le mépris de l’oligarchie. Dati est quand même une femme qui s’est tapé un vieux milliardaire uniquement pour pour tomber enceinte de lui et assurer un bel héritage à son enfant. C’est quand même une femme qui devant les caméra, a dit à Elise Lucet (surement une des journalistes les plus honnêtes et courageuses aujourd’hui) que c’était une pauvre fille avec une carrière pathétique. Imaginez comment elle traite les gens autour d’elle. D’ailleurs, sa réputation au ministère était catastrophique. En plus d’être incompétente en tant que ministre de la justice, elle était complètement tyrannique. Elle s’est aussi vanté de dire "Salut le Nazi" à Hortefeux, et de l’avoir menacé de lui mettre "un coup de poing dans la gueule". Elle serait plus à sa place dans une télé-réalité ou chez Hanouna qu’en politique.


    • Le respect ? Une femme qui avait huit amants en même temps et qui ne savait pas du coup qui était le père de son enfant ?
      Ça mérite le respect ça ?


    • @frédéric

      C’était de l’humour, rassurez moi ? Non, parce que n’est pas Dieudo qui veut. C’était du 2ème degré ou de force ? Je savais bien que Dati était garde des sots, mais à ce point là..........


  • Tout l’art de la Pub ! Le nouveau "produit" en tête de gondole ! Y’a plus qu’à consom..... Voter ! (merci Edward Berneys)


  • "la grande bourgeoise catho du XVIe" : les bourgeois du XVIe sont catholiques ?!!


  • Mais pourquoi s’est-elle fait refaire la bouche ?? C’est ça qui me pose problème avec cette dame, a-t-elle des troubles psychologiques ?

     

  • Ça m’en laisse pantois, comme souvent avec les décisions de JM Le Pen, lesquelles ne collent jamais avec l’image compatissante que j’avais essayé de m’en faire.
    Sans doute que la stratégie politique m’échappe mais pour moi c’est évidemment Campion qu’il faut soutenir - déjà parce que c’est un homme - vrai parigo, entrepreneur, volontaire, viril, mais apparemment tout le monde s’en fout.
    Non, ce sera Dati, gueule refaite, bouche cassée, soutien de Sarko, qui s’en doute exècre le FN... Bref.

     

  • Il est évident que la beurette est fascinée par la figure charismatique du chef paternel et autoritaire représenté par le Vieux, ça lui rappelle le bled. Elle ne s’est jamais attaqué à Jean-Marie Le Pen. Tout le monde politique l’a fait même sa fille sauf Dati. Et çà, le Vieux le sait et c’est pour cette raison qu’il l’apprécie quoi que l’on peut penser de Rachida.


  • Je voterai pour elle quand elle changera de coiffeur ! :)
    Le programme de Federbusch est plus sérieux (c’est un connaisseur de Paris et de ses arcanes politiques) mais il est probable que seule Rachida a une chance de faire gicler Anne Hidalgo... Le vote "utile" à Paris c’est Rachida.


  • Elle va gagner Paris, puis la Présidentielle. Ca va être le déliiiire .
    Griveaux éliminé comme Fillon, plus personne à droite, Macramé cramé, la Poissonnière dans ses filets, Attali vaincra.
    Et LePen est content. C’est l’essentiel.

    C’est un homme de bcp de courage, mais comme stratège politique...Ils l’ont bien choisi, au PS , pour le faire monter.

     

    • "C’est un homme de bcp de courage, mais comme stratège politique...Ils l’ont bien choisi, au PS , pour le faire monter."

      Bon, tout le monde ici devrait connaitre l’histoire de F.Mitterrand mais tout de même, quel fin stratège !

      ps : quant on regarde le culturel et l’intellectuel de nos politiques actuels (tout bord et niveaux confondus) , de se qu’il est devenue, quelle chute abyssale.. ! Avec le monde médiatique en embuscade, et le show-biz,.. qui suit bien entendu. La satanique trinité si je puis dire.


  • Elle est une allogene, et de ce fait devait metre ses competences au service du pays d’ou elle provient. C’etait au depart les raison evoquees pour l’immigration, a savoir etudier /travail ler chez nous pour rendre service a son propre pays en retour. Seulement, voila les Kalergistes tiraient les ficelles avec Schuhmann, Monnet etc.

     

    • elle est née en france.

      les gens c’est pas des sacs de pomme de terre qu’on balance d’un pays a l’autre au dessus des frontieres.


    • #2395127

      Rachida est franco-marocaine (comme beaucoup des femmes politiques dites Françaises). De confession Musulmane, elle va à la Messe Catholique chaque Dimanche... Réputée pour son absentéisme partout où elle devrait être « politiquement présente », Sarkozyste, etc. Après, décriée pour ses ravalements de façade personnels, je n’irai pas sur ce terrain « privé » quoique, c’est significatif de « la face cachée » dirais-je.
      Elle a un côté La Bajon qui peut la rendre « physiquement » sympathique pour ceux qui aiment rigoler. Un peu de Sophie (H)Aram aussi, avec comme point commun qu’elle non plus n’est pas trop Halal (j’ai fièrement été à l’origine du jeu de mot sur ce Site).
      En fait, le puriste, Chrétien Catholique ou Musulman, en ce siècle « religieux » (Malraux), devrait penser « réconciliation », un peu. Hidalgo, et Dieu sait, est plus « perceptible » disons.
      Merci pour votre intervention qui m’a amené à proposer cet élément de réflexion.
      Cordialement,


  • Quand les français comprendront ils ce qu’est la politique ?
    Illusion des illusions, tout est illusion !
    L’homme droit n’entre pas en politique, il ne le peut pas, il n’en a pas le besoin, il n’en a pas l’envie !
    C’est à vomir !!

     


    • L’homme droit n’entre pas en politique, il ne le peut pas



      Bah oui il n’a pas de casserolle. Aujourd’hui pour moi tout est limpide. Le type qui rentre en politique et qui parvient à un poste d’importance, a forcément des grosses casserolles car c’est comme cela qu’ils le tiennent.

      A mon sens ils ont fait des exemples, comme DSK. Car cette histoire ne tient pas debout. Le responsable de très haut niveau qui se fait sucer par une femme de chambre très moche sans avoir obtenu son consentement....


    • Exactement. En espérant que ce genre de sortie finisse d’en convaincre plus d’un...un pur régal de branlette politicienne.


  • En effet Jean-Marie cherche tous les moyens pour nuire à sa fille. Dans son logiciel personnel on constate qu’il était souvent déborder par la droite dans son parti. Quelque part, il a du être séduit par Sarkozy et qui avait cocufié Jacques Chirac. Ce qui n’était pas pour lui déplaire.

    Soutenir Rachida Dati montre que quelque soit le respect qu’on peut avoir pour le lutteur Lepen, il est grand temps qu’il n’intervienne plus dans le débat publique..En tout cas moi, le contrat de confiance Rachida Darty, je n’adhère pas.

     

  • Le Pen a toujours aimé les femmes, alors il doit préférer Rachida à Campion, qui n’est pas le sien. Il fait penser à une phrase qui exprime le vécu : " Quand tu les trouveras toutes jolies, c’est que tu auras sacrément vieilli."


  • Un bon point pour la Dati : elle s’était vagguement opposée à ce que le machin hébreu face à la tour Eiffel perdure ; c’était en effet une construction provisoire à l’origine, avec date de préemption.
    Si JMLP lance ce pavé dans le marigot, c’est qu’il y a de bonnes raisons. il ne faut pas s’inquiéter, le vieux sait ce qu’il fait.
    La Marine est d’ailleurs peut-être d’accord, sait-on jamais.
    J’aime bien Campion et Federbusch, entre les deux mon cœur balance. Dati, pas trop, vu son CV et son ex sarko vraiment trop moche, mais enfin, s’il faut en passer par là. On sait que ces dames ne sont pas les vraies mairesses. Ce sont des dames en tailleur, qui inaugurent les chrisanthèmes.


  • Le menhir a le coeur en sucre quand il ne s’agit pas de Marine. Il prend (au figuré) Rachida pour la nouvelle Jeanne d’Arc.


  • Y en a marre des RECHAUFFISTES ecolos macronistes donneurs de leçons, Griveaux, tous des branlettes, avec leurs milices au fonctionnement ooaque !
    La quéquette et le carnet de chèque ..voilà les bobos de Macron.
    Au moins Dati, c’est plus sérieux, plus décent, semble t il !

     

  • Que dire sinon que cette position affligeante pue le ressentiment ? Jmlp est un homme attachant et courageux, mais il traine des défauts : attrait pour le fric, rancune, népotisme, certaine dureté. Là ça dépasse les bornes. Dati, créature arriviste, corrompue, intellectuellement nulle, et qui reçoit les compléments du Menhir ... on se pince pour se persuader qu’on ne rêve pas !


  • Aïe ça doit faire mal d entendre cela quand on est rn haha . Même si ont est pas completement d’accord, elle vient de la méritocratie et rien que pour cela elle semble plus digne de confiance je trouve, et puis ne pas oublier que JMLP est un croyant, et que maintenant la plupart de nos politicard sont tous vérolé à la sauce FM indépendament de leur tradition (catho, ou autre ). Alors c’est logique de le voir confier sa sympathie pour cette femme. Elle mérite plus le respect que certain autres, et tant pis si c’est une femme ce qui compte c’est le coeur et la raison.

     

  • Dati dont Desseigne désigné comme le père de sa fille révélait qu’en même temps qui lui, elle se partageait entre 10 amants...
    Dati qui mène grand train au regard de ses émoluments officiels et qui habite un somptueux appartement donnant sur la place des Invalides qui lui a été offert, d’après ce qui se dit dans le voisinage, par le procureur général du Quatar,
    pays financier de Daesh et qui soutient aussi les frères musulmans...
    Dati et Simone Veil, Dati et Sarkosy, Daty et les commissions occultes révélées par Elise Lucet, Daty et ses faux diplômes, etc,etc,etc,etc,etc.

    JMLP règle des comptes personnels contre sa fille, la même qu’il a couronnée contre l’avis général il y a 9 ans.
    JMLP se fout de l’intérêt des parisiens qui n’ont d’ailleurs jamais voté pour lui.
    Encore une fois son comportement est petit, et puisqu"il vient s’ajouter à de nombreuses autres mesquineries improductives, celui-là servira peut-être de révélateur définitif quant à la nature profonde de cet homme que le système avait choisi pour représenter le courant nationaliste...

     

  • lorsqu’il siégeait au Parlement européen, elle s’était toujours bien comportée avec lui.
    et si le Patriote le dit et l’encense pour la Mairie de Paris qui représente quelque chose de grandiose pour la France , vous pouvez lui faire confiance -
    depuis que des raclures du système le traitent de raciste , encore une quenelle de 12 pour démontrer le contraire


  • Oui moi aussi ca me choque. Dans le 16e l’ami Fred m’avait fait remarqué que tout le monde portait des freesbees


  • Il préfère Rachida la musulmane à Federbusch le sioniste . Il a peut-être raison .


  • c’est une grande "bourge" typique, voilà tout ce que je vois

     

  • Qui voulez-vous mettre comme maire dans cette capitale qui ne ressemble plus à rien, complètement défigurée .Cette ville magnifique devrait avoir un maire d’une grande culture, avec des principes et un amour particulier de son pays, ce que cette ville devrait représenter .Ce qu’elle fut autrefois .
    Le peu de Parisien qu’il reste doit se sentir à l’étroit , je parle des vrais .Cette ville est devenu un cloaque, vaste mélange entre une population qui s’appauvrit, avec une population de déglinguée, de bobos, de bourgeois, d’immigrés, et un communautarisme effrayant .
    Dans ce vaste vacarme tous ces" Parisiens" essayent de trouver un représentant, comme pour aller se chercher une paire ne godasse pas trop chère et qui fera l’affaire , ce qui est un peu le même problème dans les autres grandes villes .Mais il est vrai que Paris est tout de même de par sa structure une belle ville qui mériterait avoir un maire à la hauteur, mais je crains que ce soit comme la présidence, un fiasco de plus .


  • Qui a oublié les équipes et les politiques de Sarkozy ? Qui a oublié ce que la France et les français subissent ? Alors aucune scénarisation ne me fera avaler cette Dati. Et ceux qui auraient oublié sont atteints d’alzheimer. Tout personnel politique ayant failli doit impitoyablement ètre éliminé du "game". Qui a oublié Dati et ses casseroles, Dati et le père-fantôme de son gosse. Qui a oublié que ce sont les sarkosystes qui ont lancés les nouvelles migrations ?

     

    • On s’en fout que Rachida Dati était un des lieutenants de Sarkozy ; ce qui compte aujourd’hui au niveau de Paris, c’est se débarrasser de toutes ces fientes et parasites de gauche ; verts ou socialistes, que la Hidalgo qui a endetté Paris jusqu’à la gorge dégage ; laissé faire la délinquance et fait n’importe quoi au niveau des travaux,qui sont inutiles, interminables, et coûteux, qu’elle dégage point barre, donc avec Dati tous unis !


  • Dati, le retour du "vieux monde".
    Une caricature d’opportuniste, qui se soucie de l’intéret général comme d’une guigne.
    De toutes façons, la situation politique à Paris est encore plus désespérée que sur le reste du territoire..

     

    • De toute manière, le vieux monde reviendra mécaniquement par les municipales.
      Le "en même temps" n’aura servi qu’une fois, dans le contexte particulier de 2017, c’est une stratégie kleenex de sauvetage systémique.
      Pendant qu’on focalise sur Dati, Buzyn a pris 4 points de mieux selon les sondages, comme par hasard.


  • Elle était interrogée par l’arrogante et sournoise Sonia Makroud sur Europe 1 et j’ai trouvé R. Dati magnifique dans ses réponses.. Elle ne se laisse pas déstabiliser et fait preuve d’un courage à toute épreuve ! Elle a dit Sonia Makroud : « Moi Madame.. Je trace..(ma route !) Jean-Marie Le Pen reconnaît les Courageux. Ceux qui ne doutent pas.


  • Belle manière de la torpiller.


  • Préférer Dati à Campion....les raisons ont intérêt à être excellentes hormis l’aspect affectif (?)

     

  • Petite revanche politicienne bas de plafond....


  • JMLP fait tout pour empêcher sa fille ("celle qui n’a pas nos idées " lui disait R. Holeindre claquant la porte du FN) d’accéder un jour à la Présidence, visée du "prophète" Attali qui se déroule visiblement...

    On peut dire que JMLP perd en cohérence vis à vis de sa ligne politique, au profit de la recherche d’un honneur bafoué, car cette énième tentative de camouflage, politique ici, à sa fille (qui l’a méprisé et enterré trop vite), semble bien être ce qui a importé dans cette affection surprenante envers la suffragette à "émirs"... à talonnette ou géant en pétro-dollars !
    Histoires sans fin, car on se doute bien que si MLP parvenait en 2022, elle ne manquerait pas d’user de son pouvoir pour continuer à nuire à son père ; sans parler d’une contre-œuvre déjà bien consommée... Mais le Menhir sera t-il encore là ?

    Hélas, ces divisions et luttes intestines "Capulet versus Montaigu" relèvent plus de Dante Verone-Montretout que d’une efficience au sursaut patriotique, auquel il faudra plus que du dépit et de la revanche pour advenir, et ce, bien entendu, malgré tout le respect que l’on peut porter à JMLP.

     

  • Il est vrai que Dati a une bonne dose de sincérité.

    Quant au FN/RN, je n’ai jamais compris pourquoi ce parti s’obstine à présenter des candidats, sachant l’hostilité flagrante de Paris à tout ce qui est nationaliste. C’est une perte de temps, d’énergie et d’argent.

     

    • Salut Paul, Dati / Sincérité, je bloque, sauf si vous faites de l’humour. Après, elle plutôt que d’autres c’est une autre approche. Par pitié, rencardez vous sur Internet, au moins. Bref, jolie pour certains, de Droite pour d’autres, plutôt qu’Hidalgo, et tout... Mais sincère, sincèrement...


    • Si on la compare à d’autres de l’UMP (Hortefeu, Sarko, Guéant et compagnie) on est clairement dans une autre dimension. Bon j’ai jamais dit qu’elle est une sainte, loin de là.

      Et je maintiens ce que je dis sur le RN. Ce parti pourrait placer cet argent ailleurs, dans les fédérations par exemple. Quand j’ai appris que les militants paient parfois de leur poche, j’ai cru à une blague.... Mais non, c’est sérieux. Et on s’étonne que ce parti est à deux doigts de la faillite.


  • Un Paris, sûr, propre, où il fait bon vivre, ben Rachida va avoir du pain sur la planche


  • Ah, ah, l’ancien qui défouraille, toujours le mot pour rire :



    « ... depuis que Griveaux à retiré son sabre. »




    Aboubée cordialement par le Menhir, Rachid Dati, maire de Paris, l’on attend les commentaires animaliers du Belattar, du Sopo de Satan et de la prise en grippe Avia... les Pieds Nickelés contemporains et pseudo-progressistes, amateurs de quolibets racistes-antiracistes.


  • Elle,comme les autres,tous les autres,(presque) représente parfaitement la déliquescence de nos politiques:aucune grandeur,aucune vision,aucun amour de la patrie,du pays,un quant’à soi pour ses propres intérêts...
    On attend l’homme providentiel pour une purge de toutes ses demi-portions,une grande purge ferait le plus grand bien au pays.


  • Soutien ou torpillage dissimulé


  • bizarre incompréhensible

     

  • On a enfin trouvé le père de l’enfant de Dati, il était temps !


  • Alors j"ai fais parti de tout ceux qui ont été plutôt content de l’arrivé de Dati à la justice et il suffit de voir les discours de son début de mandat pour se rendre compte qu’elle avait à l’époque une vraie vision pour transformer la justice (je citerai juste les peines plancher, ou le fait de ne pas pouvoir sortir même après sa peine si on est considéré comme toujours dangereux comme pour les 40 Djihadistes que vous allez libérer dans quelques jours, hollande ayant détruit le peu qu’elle avait fait)
    Ensuite je l’ai plutôt maudit ; ayant constaté qu’elle ne pouvait au final pas changer les choses elle a baissé les bras assez vite, elle a pris la grosse tête, les liens avec le Qatar, et toute la clique me rendait fou !!!*
    Ensuite elle s’est fait lâcher par tous le monde, elle a eu sa traversé du désert et a gagné contre tous le 17 eme.
    Plusieurs commentaires des gens de la mairie sur FB vont dans le même sens. Elle s’est remise a bosser comme une dingue, a coupé court a tous le bling bling pour s’occuper de sa fille et passe son temps sur le terrain et gère elle même certains dossiers difficiles pour être sur qu’il avance. Sa gestion financière est assez clean puisqu’elle n’apparaît pas dans la liste des mairies épinglés par votre cours des comptes.

    Avant de critiquer Monsieur Le Pen il faut se rappeler ce qu’il disait sur les municipales : C’est la seule élection ou le FN ne doit jamais aller car elle coûte un fric monstre et avec le jeu des arrondissements vous n’avez aucune chance de gagner.
    La participation du RN a cette élection au vu de l’état financier du parti et du coût de cette campagne est une abération stratégique majeures.

    JLP au delà de l’affectif certain pour Dati confirme sa position historique sur les municipale à Paris : Le Vote UTILE Si Dati gagne sur un discours sécuritaire c’est le RN qui gagne aussi par une validation de ses positions.

    De plus ce soutien peut aider le RN , Dati n’a pas de réserve de voix et risque de perdre même en étant en tete (comme au USA avec les état et les grands électeurs) . Un soutien du RN pourrait faire la différence et comme ca la participation aura au moins servi a quelque chose.

    Le Carthaginois

     

    • Enfin un message cohérent et intelligent sur le soutient du menhir qui est plutôt bien venu et habile politiquement. Certains commentaires sont franchement d’une bêtise rare, vous relevez le niveau, merci.


    • Vous oubliez qu’en matière de CORRUPTION Rachida Dati n’est pas en reste et qu’au niveau européen elle a plaidé systématiquement pour son royaume de la drogue de marrakech.
      Vous vivez dans le monde de oui oui pour un carthaginois c’est grave cessez la fumette ça tue les neurones.


    • Que de naïveté mes chers camarades.Cette sorcière marocaine infiltré au parlement européen espionnait et livrait toutes les informations qu’elle pouvait glaner à la narco monarchie marocaine.Bien qu’officiellement algéro marocaine elle est dévouée corps et âmes à son maître Momo6 et ses relais en France ou à l’étranger en vue de déstabiliser l’Algérie.Que le sois disant menhir est pu tomber dans le panneau c’est à désespérer de tout.


    • Dati est devenue une communicante. Comparez-là à Joséphine (l’Impératrice), communicante elle aussi.
      Elles ont fait l’amour à tout Paris, mais la comparaison s’arrête là. Personne ne voulait travailler avec Dati, Elle n’est pas intelligente (diplômes bidon), très agressive, (dans le privé elle n’aurait pas été capable de gérer 3 personnes).

      C’est la haine pure du surclassement.

      Joséphine était adorée du peuple, et des princes. Beaucoup de goût, de l’esprit, un véritable Ministre de la culture.
      Dati a travaillé avec Sarko le traitre, entourée d’Attali et consorts, c’est un leurre à Parisiens, à bobos,
      C’est pathétique. C’est vrai, il faut imposer au peuple les plus ignares, les plus dégénérés, il faut le déprimer, l’abattre, car le peuple essaie malgré tout de ressembler à ce qu’on lui montre. C’est tout à fait ce qu’il faut faire pour avoir une population d’esclaves. Quand on veut une nation de guerriers, comme Napoléon, les Dati ne deviennent pas ministre, elles restent femme de ménage.


  • Je pense que Racida Dati incarne une intégration parfaite et naturelle !
    Ca devrait etre un déclencheur de la vraie Réconciliation !
    Moi aussi si jetais a Paris je voterai pour elle !


  • Rien d’étonnant, ils sont comme ça, leMenhir, Holleindre, et les autres. Une vision de la France sur le temps long. Et quoiqu’on dise pas racistes pour deux sous et ils l’on prouvé par les faits, leur vie, durant leur longue carrière. Des patriotes qui viennent bien souvent d’en bas. Du monde des riens comme dirait la pauvre danseuse, Macron. Rachida est de la même étoffe que Jean Marie. Marine et Marion sont malgré elles des héritières. Elles ont eu leur chance mais pas les épaules pour le job, c’est souvent un handicap d’être héritier. Rachida Dati est aujourd’hui la meilleure carte pour si ce n’est l’égalité, déjà au moins la réconciliation, pour la mairie de Paris et pourquoi pas pour mieux en 2022. Elle, elle a les épaules. Oui... mais...euh...quand même vont clamer les s.o.s. racisme et autres hypocrites de tout poil qui tombent, désemparés, enfin, dans le réel, c’est une..euh... hein ? quoi ? une bougnoule ? Et alors, ça vous pose problème ? Zemour et compagnie, ils viennent pas de là bas, eux aussi ? Et là, ça ne vous pose plus de problème. Le Menhir, qui c’est fait pourrir par des salopards pendant 50 ans, Il a presque toujours vu mieux, plus loin, plus juste. C’est ça la vraie histoire de la France, comme E&R l’a compris depuis longtemps.


  • Pour Paris, le vote GJ c’est Campion. Dati ce sera commeHidalgo. Remettons du Poulbot dans Lutèce, et laissons ces grandes horizontales dans l’obscurité. Le JMLP fait de drôle de calculs !Vouloir mettre cette sale arriviste à un poste clé ?Elle devrait croupir dans la fange de laquelle elle n’aurait jamais du sortir.


  • Sûr que ça sera elle la prochaine présidente.
    Le système fera tout pour la mettre en avant.


  • Jean-Marie Le Pen a fait des erreurs par despotisme , c’est clair en choisissant sa fille présidente de sont parti , et puis s’est fait jeté.
    Il se venge : c’est normal et humain, car son honneur à été bafoué par sa progéniture.

    Le FN n’existe plus ! Ce qui advenus par la suite n’est qu’en parti sioniste.

    Les analyse de Mr Soral Alain , Hindi Youssef et tous les intervenants qui ont au moins des connections neuronales qui fonctionnent, l’ont précisés.

     


    • Il se venge : c’est normal et humain, car son honneur à été bafoué par sa progéniture.



      Et si c’était du cinéma ? (ce dont je suis convaincu)

      - Un business familial, par définition, reste en famille.

      Quand M. Le Pen déclare en toute innocence qu’il était convaincu “d’un complot contre sa fille”, au sein même de ses plus fidèles électeurs, c’est tout simplement grotesque.

      Mais voter pour un parti légal (mis à disposition par la machine d’Etat) n’est-ce pas déjà une croyance ridicule en soi ?

      Les métamorphoses du champs politique moderne (fusion/acquisition pour parler concrètement) n’est pas une exception française.

      Tous les pays fonctionnant sur ce type de “construction électoraliste” subissent en ce moment des phénomènes similaires (coups de Poker à répétition)

      Pour une population mentalement affaiblie comme celles que nous connaissons actuellement, la mémoire (outre celle imposée) est restreinte au très court terme (l’émotionnel “visuel” et le bombardement multi-médiatique omniprésent ayant effectivement transformé la sensibilité des masses)

      Le FN/RN, à l’instar de n’importe quel autre parti autorisé sous l’arc républicain, reste un parti de subversion et de division.

      Ne pas comprendre cela, c’est être exactement selon les désirs de vos maîtres...


  • c’était bien la peine de nous suriner pendant 30 ans avec la délinquance et l’insécurité , pour demander de voter pour la sœur de traficants de cam...être ministre de la justice avec des frangins en tôle pour narco trafic..y’a vraiment qu’en France qu’on voit ça...

     

  • C’est du pain béni pour ces opposants , le soutien de JMLP !
    Manque plus qu’a reparler de ses liens avec Bauer et Carlos Ghosn dans l’affaire Renault/Nissan !
    Question 1 : A t’elle fait un voyage en Israël dernièrement ? si la réponse est NON , c’est foutu .
    Question 2 : A t’elle prévu de faire Abou Dis sur seine ? si la réponse est OUI , c’est pareil .
    Les cons ça osent tout ( il parait ... ).


  • Descendre Dati pour réconcilier les Français ?
    Rachida Dati a puisé sa force dans la foi musulmane et la foi catholique, sans se cacher ni s’afficher... en donnant l’exemple tout simplement.

    Dans moins d’un mois, les Parisiens doivent choisir un maire...
    Et il faut penser aux habitants de Paris avant tout.
    Le menhir fait preuve de sagesse et de bon sens en soutenant Rachida Dati.
    Rachida Dati a assurément du panache !

     

    • Oh oui "superbe panache" !!
      .
      Se faire engrosser par un patron millionnaire de Casinos
      pour s’assurer des revenus dignes de son train de vie princier
      c’est sans doute la classe absolue...
      .
      Si l’usage de la capote avait besoin d’arguments supplémentaires
      en voila un exemple ultra instructif.


    • Rachida Dati à surtout puisé sa force
      dans une ambition pour elle même sans limite
      qui lui autorise tous les moyens
      dont elle peut disposer
      y compris ceux plus... horizontaux


    • #2396543

      Dans vos rêves.

      Le vieux s’est planté toute sa vie. Raison de plus pour ne pas voter pour elle. Pourquoi en irait-il autrement maintenant ?

      C’est à nous de décider, car la vie est devant nous, la sienne est derrière lui.

      Jamais je ne voterais pour cette dilettante qui profite plus de son statut qu’elle ne fait profiter les autres. Elle porte préjudices par sa seule présence indésirée.

      C’est une Marine Le Pen en version orientale.

      Et pourquoi ne pas voter pour l’émir du Qatar pendant qu’on y est ?


    • « Le vieux s’est planté toute sa vie »
      D’une, « le vieux » a un nom ! Deux, on peut considérer que c’est plutôt que beaucoup de gens se sont plantés à son sujet en ne votant pas plus pour lui ! Et de trois, qu’avez-vous fait ou tenté de faire dans votre vie de si glorieux qui vous permette de la ramener de la sorte et de juger de manière aussi bourrine ?! Vous devriez mettre un bémol de temps en temps. Il y a de la marge !


  • dati nommée garde des sceaux en 2007, par sarko.......Sur le champ,.le premier magistrat de France a claqué la porte et a démissionné devant tant d’incompétence......dati qui a tenté de soudoyer le doyen de la fac de médecine, pour avoir son diplôme....dati qui a été remise en place par bruni, lui signifiant que désormais, elle n’occuperait plus le lit de son nouveau mari, dati qui se comporte au conseil de Paris, comme une gamine d’école primaire.......bon choix mr le pen ! ou alors, stratégie de fin limier expérimenté en politique ?


  • Le candidat soutenu par le FN/RN
    étant de toutes manière loin derrière à Paris.
    .
    Si papy Le Pen peut faire chier Marine
    et la droite classique par un soutient un poil gênant
    pourquoi se priver ?


  • encore une erreur de Le pen qui se laisse berner par le "respect" stratégique de dati à son égard. la famille politique de dati a toujours trahi ses engagements pour plaire à la gauche. le pen a dit pleins de choses bien dans sa vie mais il a aussi dit beaucoup de bêtises et fait des erreurs stratégiques.


  • le simple fait d’avoir ce genre de "candidate" , corrompue , étrangère aux Français , bouffie d’orgueil , de parti-pris , injuste et dégueulasse dans l’exercice de ses fonctions , pro-sa-race , impunie , abjecte et reproposée comme des vals marron et l’autre ministre de la "justice" négroïde et pro-enculeurs mariés est à vômir.je ne vois pas de quoi s’extasier sur JMLP en la circonstance. un peu de dignité. et ne parlez-pas d’antiracisme. "on peut lui faire confiance" , en effet : on a déjà vu !!! on a déjà donné.


  • Elle a juste littéralement fait un enfant dans le dos d’un homme d’affaire avant de réclamer une pension comme une vulgaire pauvresse...


Commentaires suivants