Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Municipales : un candidat Front national antisioniste ?

Le député UMP Gérald Darmanin a écrit mardi à la présidente du Front national Marine Le Pen pour lui demander de faire cesser « images » et « propos » incitant à « la haine raciale » diffusées sur la page Facebook d’un futur candidat aux municipales dans le Nord.

« François Chatelain affiche publiquement sur sa page Facebook des propos et des images incitant à la haine raciale, à l’antisémitisme et à la xénophobie », écrit le député UMP dans un courrier communiqué à la presse.

Selon le député UMP, ce candidat a été investi par le Front national à Neuville-en-Ferrain, pour se présenter aux prochaines élections municipales. « Ce genre de candidat, que le Front national soutient, va totalement à l’encontre de ce que vous semblez soutenir depuis votre arrivée à la tête du Front national », ajoute-t-il dans ce courrier.

La page Facebook de François Chatelain montre notamment en tête un drapeau israélien en train de brûler avec inscrit à côté « Ici, c’est la France. »

 

 

« Il vous appartient, en tant que présidente du Front national, de faire cesser dans les plus brefs délais ce comportement inacceptable de la part d’un de vos candidats, qui non seulement est investi par votre parti, mais qui s’en revendique et s’affiche publiquement en votre présence », a ajouté le député UMP avant de conclure : « J’espère que vous comprendrez que le débat démocratique ne peut se faire qu’avec des acteurs respectant la République et ses valeurs. »

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #514316
    Le 4 septembre 2013 à 12:09 par Simone Choule
    Municipales : un candidat Front national antisioniste ?

    Hé bé ça a évolué au FN, ils y en a avec qui on ferait bien un barbecue !
    Pas de doute : pour moi c’est devenu un parti fréquentable.

     

    Répondre à ce message

    • #515743
      Le Septembre 2013 à 12:49 par Aglaïos
      Municipales : un candidat Front national antisioniste ?

      Eric Dillies, responsable de la fédération Flandre Métropole Lilloise du Front National, n’a pas vu la page Facebook en question. Mais il affirme que « si les faits sont avérés, si Monsieur Chatelain n’a rien de plus intéressant à faire, je crois qu’il va prendre la porte. Le Front National ne mange pas de ce pain-là. »
      La suite sûr => http://www.egaliteetreconciliation....

      N’accablons pas davantage ce bon vieux front national, mais ce qui est sûr c’est que la critique d’ingérence des pétromonarchies du golf est d’un autre niveau que celle d’Israël, voir dans une moindre mesure celle des Etats-Unis...
      Qu’a crû ce petit candidat en entrant au front national ? Qu’il allait reprendre le flambeau de Jeanne d’Arc ?

      Le patriotisme authentique pour le moment c’est dans les caves et sous le manteau ! Ca a le mérite d’être clair le Front National n’est pas prêt de prendre le maquis et je le comprends, il y’a tout un public comme les plus de 50 ans qui les verraient disparaître du PAF comme par magie et qui n’aurait pas la présence d’esprit de les suivre sûr internet. Que c’est dur, d’être un dur quand on mange dans la main de son "ennemi". Il faut espérer que ce tapage sur le "danger" de l’islamisation et le silence gêné sur la main mise sioniste sur le pays ne soit qu’une façade.

       
  • #514406
    Le 4 septembre 2013 à 13:28 par Igor Meiev
    Municipales : un candidat Front national antisioniste ?

    Suite de l’affaire selon Libération. Titre : Le FN exclut un candidat investi pour les municipales




    François Chatelain, candidat dans le Nord, diffusait sur sa page Facebook des images et propos « en totale contradiction avec la politique du Front National », annonce le parti.



    http://www.liberation.fr/politiques...

    Je comprends parfaitement que MLP veuille éviter la re-diabolisation, seulement cela ne doit pas se faire au détriment d’une éthique qui consiste au minimum à ne pas lâcher un candidat comme un malpropre. J’aimerais donc bien connaître la politique du Front National concernant le sionisme… car tout de même, on ne peut pas dire qu’il n’influe pas sur la politique intérieure et extérieure de la France.
    Ensuite on peut considérer qu’il n’y a pas forcément besoin de désigner officiellement un ennemi pour le combattre ; il suffit de savoir qui il est pour pouvoir agir dessus en sous-marin, officieusement.
    J’ose espérer que les vérités que MLP n’a pas encore le courage de dire est de l’intelligence politique et non des concessions faites au camp d’en face. Un peu à la manière de Poutine qui a fait son bonhomme de chemin dans les services d’Etat russes pour ensuite, une fois au pouvoir, mettre en œuvre son projet de partenariat entre l’Eglise orthodoxe et l’Etat, projet qui est en contradiction avec ce que les mondialistes souhaitent pour ce pays.

     

    Répondre à ce message

    • #514441
      Le Septembre 2013 à 13:57 par karimbaud
      Municipales : un candidat Front national antisioniste ?

      @Igor meiev...........j’ai les mêmes craintes et me méfie comme d’une guigne de l’entrisme (notamment via Alliot) du sionisme au FN !........les mêmes espoirs aussi, que MLP se " déguise " pour mieux arriver avant de reprendre le contrôle du navire France.......mais j’ai de gros doutes quand je vois à quel point notre pays est cadenassé par les pro-sionistes/pro-raël !

       
  • #514417
    Le 4 septembre 2013 à 13:38 par guscharles
    Municipales : un candidat Front national antisioniste ?

    Bon, on en a la confirmation, le FN fait tout pour entrer dans la sacro-saint "Arc Républicain" :
    http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...

     

    Répondre à ce message

    • #514444
      Le Septembre 2013 à 13:59 par Juliette
      Municipales : un candidat Front national antisioniste ?

      Franchement, ça étonne quelqu’un ? Moi ce que je ne comprends pas, c’est qu’E&R continue de soutenir, même du bout des lèvres, ce Front national qui n’a jamais fait que diaboliser "l’Arabe", jouant ainsi à fond la carte des tensions ethniques voulues par les élites...

       
    • #514642
      Le Septembre 2013 à 16:19 par Igor Meiev
      Municipales : un candidat Front national antisioniste ?

      @Juliette

      N’exagérez rien : le FN ne diabolise pas l’arabe ni ne combat les immigrés. Il combat l’immigration. Il combat notamment l’islamisme, laquelle est une posture politique qui cherche à imposer des vues étrangères à la France sous prétexte de spiritualité.
      Le musulman honnête respecte le caractère fondamentalement chrétien de la France, car il souhaite que l’on respecte le caractère fondamentalement musulman des pays musulmans. L’islamiste, lui, n’a aucun respect de l’Histoire et de la culture de ce pays, et croit qu’il peut se permettre de contester et d’imposer sans se soucier des conséquences. Hors contester la Nature profonde de la France c’est dans le même temps légitimer la contestation de la Nature des pays musulmans.

      Lorsque Bourdin demande à MLP à de multiples reprises si ce sont les musulmans qui mettent en danger la culture française et qu’elle répond "pas nécessairement", cela devrait modérer votre position.

       
    • #514828
      Le Septembre 2013 à 18:51 par aladin
      Municipales : un candidat Front national antisioniste ?

      T inquietes pas va Juiliette, cela a du en étonner encore une paire ici, des pros Marines qui n’ont pas encore compris le système malgré toute la pédagogie. Marine n est pas Jeanne d Arc et le FN ne sera jamais le parti anti système ! Le FN ne sert qu à attiser les tensions inter ethnico religieuses dans notre pays, parti complétement sous domination sioniste tout comme les autres partis dailleurs ! A partir du moment où tu touches à Israel, c est outside et autoquenelle !
      Je me demande bien encore ce que vont nous trouver comme excuses les pros FN au sujet de cette exclusion injuste et honteuse !

       
  • #514447
    Le 4 septembre 2013 à 14:00 par Raskol
    Municipales : un candidat Front national antisioniste ?

    A noter pour ceux qui ne connaissent pas notre politique locale que Darmanin, c’est le petit umpiste qui a planté un couteau dans le dos à Vanneste (son "mentor") pour lui prendre sa place aux législatives 2012. Il a bien utilisé la disgrâce depuis l’affaire du lobby gay pour prendre du grade, donc c’était évident qu’il n’allait pas rater l’occase.

     

    Répondre à ce message

  • #514505
    Le 4 septembre 2013 à 14:43 par saf1
    Municipales : un candidat Front national antisioniste ?

    Ici c’est la France ? Et bah non Monsieur ! Dehors !!

     

    Répondre à ce message

  • #514602
    Le 4 septembre 2013 à 15:55 par arnaud01
    Municipales : un candidat Front national antisioniste ?

    Le Fn envisage d exclure M Chatelain pour xenophobie, son investiture aux municipales lui sera retiree. On vit vraiment au sionistan...

     

    Répondre à ce message

  • #514730
    Le 4 septembre 2013 à 17:27 par rouleaudepq
    Municipales : un candidat Front national antisioniste ?

    Depuis que Alliot est parti se balader en terre sainte pour rencontrer les extrêmes sionistes j’en ai pour ma part terminé avec ce parti vendu à la "bonne cause". Et sous nos yeux ça se confirme. D’ailleurs je les trouve bien visibles dans les médias depuis cette visite sans doute très courtoise et constructive pour..... la France.....

     

    Répondre à ce message

    • #516258
      Le Septembre 2013 à 18:31 par goumeur
      Municipales : un candidat Front national antisioniste ?

      La prostitution politique continue à sévir en France et les désillusions des partisans du FN canal historique se feront plus grandes mais muettes .
      La France n’est plus , elle devient israel .
      L’entrisme de Marine comme excuse reste encore un jeu de magie .

      Triste France .

       
  • #514863
    Le 4 septembre 2013 à 19:15 par lephil
    Municipales : un candidat Front national antisioniste ?

    Quelque fois quand on est pas en position de force pour prendre une position il faut éviter d’avancer de face et au grand jour où ça ne sert à rien d’aboyer sinon faire du bruit et avertir les intrus par contre rester dans l’ombre pour mordre l’intrus me paraît plus efficace... l’essentiel est de jamais oublier le but c’est à dire prendre le pouvoir par les urnes l’autre façon c’est la révolution mais dans les deux cas aboyer ne sert à rien....

     

    Répondre à ce message

  • #515597
    Le 5 septembre 2013 à 10:39 par memel
    Municipales : un candidat Front national antisioniste ?

    ...la dé-diabolisation sert de prétexte d’une part à mettre le mouvement sous coupe réglée et a le purger des militants nationalistes et d’autres part, consiste par l’abandon de toute doctrine claire, à faire du Fn une sorte de ‘syndicat du pouvoir d’achat’’. C’est-à-dire de faire des propositions et un programme, non pas en fonction de ce qui est bon pour la France, mais en fonction de ce que voudrait se voir proposer les électeurs pour qu’ils votent.

     

    Répondre à ce message

  • #515603
    Le 5 septembre 2013 à 10:46 par don camillo
    Municipales : un candidat Front national antisioniste ?

    Ce qui est pénible avec ce FN, c’est que vous êtes immédiatement lâché...dès lors que vous êtes pris la main dans le sac ! Vous pouvez être tout ce que vous voudrez à l’intérieur...mais surtout pas à l’extérieur ! Mais ça commence à se voir. La dissimulation a tout de même ses limites.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents