Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Najat Vallaud-Belkacem : "Les détracteurs des ABCD de l’égalité ne m’intéressent pas"

Voir aussi, sur E&R :

Sur Vallaud-Belkacem, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

156 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Belkacem, Pulvar, Salamé + l’homme de gauche Caron avec un homosexuel en présentateur. Sacré casting...

     

  • #1013326

    Egalité sur les salaires ( les temps partiel et les niches fiscales).

    Moi président blabla blabla blabla


  • Regard fuyant vers le bas et vers la gauche quand elle parle de valeur "fondamentale" prouve qu’elle ment, jamais elle n’enseignerait ça à ces enfants, d’ailleurs je doute qu’elle en ai un jour !

     

    • Pour répondre à Maxx , elle a des enfants si si,des jumeaux eh oui ! Donc ,elle sait très bien de quoi il s’agit, c’est une vendue de marocaine appâtée par le fric c’est tout !!!


    • Elle a des jumeaux ! Mais de toute façon après avoir vu le vieux reportage d’Elise Lucet sur les francs maçons et le rapport qu’ils entretiennent avec leurs enfants, je doute qu’ils se soucient de savoir s’ils seront équilibrés plus tard ! Si toutefois elle est maçonne ! Mais bon à l’écouter , j’ai une petite idée !
      Sinon reportage aussi sidérant à voir sur youtube ou dailym , c’est une belge je crois qui parle de ses parents et de sa grand-mère, tous FM, et des sévices qu’elle a subis !


    • Elle a des jumeaux garçons. Mais ils doivent pas entendre ce discours à la maison...


    • Tout a fait, la gestuelle de tous les intervenants est pleine d’enseignements, regards fuyants, mains couvertes signe de verites cachees, soupirs, yeux aux ciel, doigts sur les levres... un jeux de dupes. Le plus triste c’est de penser que cette dame est ministre de l’education nationale de la France... education nationale tout est dit...

      Enfin cerise sur le gateau... le faux argumentaire qui s’apprend a science popo et repose sur des concepts creux qu’on articule a l’envie... type : lien social, reconstruire le lien social entre les parents et l’ecole... je t’en foutrait moi du lien social !!

      Ah le foutage de gueule...


    • Vous savez les concepteurs de Smart Phone dernier et autres gadgets ,outil de propagande et d’endoctrinement en somme tout objet qui rend l’incrédule dépendant et pervers ,interdisent formellement à leur(s) enfant(s) de les utilisées

      Donc Naja Valium & Co empêchent leur(s) enfant(s) de devenir des dégénérées (faite ce que j’ordonne de faire mais ne faites pas ce que je fait)

      Si elle est belle ,c’est pour mieux t’empoisonner


  • "On est pas couché"...

    Le vrai titre de l’émission, c’est pas plutôt "Rendormons-nous" ?

     

  • Attentio Aymeric Caron ! Ta chemise ouverte jusqu’au nombril commence à ressembler à celle de BHL Botul.


  • Belkacem-Belghoul : 0-324 !!! La Vallaud ne cesse de s’enfoncer...


  • Écrivons tous ensemble une lettre à cette "chose" pour lui proposer d’organiser des stages à la Fistinière afin de promouvoir l’égalité entre la pénétration vaginale et le fist-fucking : Le premier élève qui parviendra à enfoncer sa tête dans le derrière du maître des lieux aura un bon point, les autres seront recalés et iront faire un stage de rattrapage au Mémorial de la Shoah.

    Si cela ne réveille pas les parents, alors dans un sens, ils méritent d’être traités comme ils le sont par Belkacem et ses conseillers pédocriminels.


  • "Parce qu’ils mentent ! "
    Voyons Najat, voyons ..

    Au fait j’avais dû louper un épisode, je savais pas que l’hôtesse d’accueil était devenue ministre !


  • La politique chez ces gens là consiste exclusivement à manipuler et mentir à plein-temps.

     

  • Faut faire taffer les femmes pour qu’elle puissent s’acheter des chaussures et des cigarettes, ne pouvant pas faire de gosses, il leur faudra en faire venir, y’a pleins de femmes qui sont prêtent à vendre leur ventre et leur bras (Berger) en provenance des anciennes colonies Française et de l’Empire Merkelo-Wall-Street.

    Le monde marchand à son paroxysme. Marchandisation du ventre, désacralisation de la vie (avortement), égoïsme, toujours pour l’écologie et laisser faire la nature sauf lorsqu’il s’agit de son propre corps. Contre la peine de mort pour le coupable lointain, mais pour l’avortement contre l’innocence qui dort dans son ventre. Le "mon corps m’appartient", démocratisation du plus vieux métier du monde.
    Pétassisation de la société-du-désir-de-consommation. et destruction des repères traditionnels patriarcales incarnant l’ordre et la liberté. Sacralisation du couple au détriment de la famille. On passe du parler (drague) au visuel (plug anal).

    https://www.youtube.com/watch?v=9qt...

    J’ai bien fait mes devoirs ? :D

     

  • Qu’elle aille essayer de les refourguer dans son second pays, le Maroc, ses ABCD de l’égalité. On verra ce qu’en diront les marocains. Pourquoi en serait-il autrement des français ? Pense-t-elle qu’ils sont plus idiots ?


  • les féministes parlent toujours de la suprématie des hommes sur les femmes mais entre elles les femmes pourquoi ne parlent elles jamais de la suprématie des ’belles femmes’ (( celles qui rentrent dans le moule de la mode et des comportement devrait on dire ))contre les ’moches’ ( celles qui se moquent des standards et restent toujours elles mêmes sans artifices quoi en passent des modes éphémères ))et pourtant c’est bien le cas déjà regardez à la télé vous en voyez vous des " godiches"(( jupes plissées et gilet de laines )) pourtant elles sont aussi méritantes que les autres il y a un lièvre à soulever là , et les femens l’on bien appliqué aussi leurs militantes sont plus proche des ’Nabilas’ que des madames bidochon (("j’ai failli écrire "Ballasko ")) personne n’en parle jamais et pourtant cet apartheid existe partout donc ils y y trois genre masculin féminin et boudin et ce troisième n’est jamais discuter ,,, je m’excuse mais c’est volontairement que c’est un peu choquant dans les termes car moi j’aime ,et je met toutes les femmes sur un même plan dans ma vie de tout les jours que ce soit au travail ,à l’épicerie ou à l’école ce n’est pas ni le physique ou les vêtement et encore moins le maquillage de l’intervenante qui guide mon choix ,, pour ce qui est du choix de sa compagne c’est un autre sujet bien différent j’espère que je me suis fait comprendre car je ne suis pas un grand rédacteur

     

    • "moi j’aime ,et je met toutes les femmes sur un même plan dans ma vie de tout les jours que ce soit au travail ,à l’épicerie ou à l’école ce n’est pas ni le physique ou les vêtement et encore moins le maquillage de l’intervenante qui guide mon choix"

      Voilà qui vous honore, mais les femmes, elles, n’ont pas ces scrupules. Le pire oppresseur de la femme est la femme elle-même. Les moches sont plus maltraitées par les femmes que par les hommes, nous sommes des bisounours comparés aux ragots, potins et autres jacasseries de ces dames...
      Nous les hommes, sommes trop gentils et avons bien souvent une vision idéalisée des femmes, c’est une erreur qu’elles-même nous font payer cher.


    • Moi en tout cas, je t’ai compris et la remarque est selon moi tout à fait valable...

      Les femens sont le point d’orgue de ta démo d’ailleurs...

      C’est pas tellement les "belles femmes" mais celles qui répondent au canon du mainstream ! Belle, mais pas trop ; conne/intelligente mais pas trop... Par contre : consomme !

      Comme pour l’education nationale, le règne du moyen...


    • « En attendant de trouver l’homme de ma vie, je m’investis dans des relations éphémères »

      Commentaire lu sur un site de psychologie féminine... Ça résume pas mal de chose non ?


    • Tu découvres l’Amérique ?

      Toute cette bande de connasse qui passe leur temps à lire les bons conseils pour la bonne fellation ne comprennent pas pourquoi toutes les normes instaurées ont justement été instauré et imaginent que c’est un complot des hommes du passé, donc des réac d’il y a quelques siècles ( et comme réactionnaire = nazi = méchant ) juste pour dominer la femme...

      En réalité, toutes ces normes qu’elles exècrent ne sont rien d’autres qu’un ensemble de règle que la justice ne peut pas totalement régler et qui passe donc par le rapport entre le collectif, la communauté humaine et l’individu... Sans lesquelles la société tombent dans l’esclavage des faibles ( femme moches, petite bite, binoclard, homme pauvre impuissant contre les 5 pour cent d’homme qui se font toutes les belles filles ) au profit des plus forts :

      Une femme bonne avec un bon cul mais totalement conne recevra un traitement de faveur, deviendra riche en restant une sorte d’enfant pourri gâté à coups de pompe,champagne, restau, de baise bien grasse qui se retrouvera sur un site porno afin qu’elle puisse faire jalouser les garçons faibles et montrer tout son égo, sa réussite en se faisant baiser par un mâle alpha...

      Tandis que l’immense majorité des gens devront bosser dur pour avoir une vie de misère, aucun prestige, aucune expression...

      Et les " révolutionnaires " qui voient en ces normes restrictives des puissants, ces bourgeoises qui n’ont de domination que c’est norme confondent combat de gauche et destruction de ces valeurs car effectivement, à cause de ça, l’actrice porno ne peut pas être une actrice porno car c’est interdit et donc une affreuse atteinte à sa volonté égoïste d’enfant pourri gâté.


  • Elle se ridiculise d’une façon incroyable. La voix tremblotante, le devoir du mensonge perpétuel. Pauvre fillette... Petite vendue. Elle fait pitié même aux journalopes... La honte.


  • ca craint ! pourquoi ils n invite pas un type du peuple , pour la faire taire cette folle !

     

  • Si la France était une Démocratie au lieu d’être une République, ce plan promouvant l’égalité entre les filles et les garçons ferait l’objet de débats contradictoires dans les médias, puis serait soumis aux votes des Français.


  • Elle se met sciemment et fièrement la majorité des français à dos ! Quelle honte pour cette mère de famille d’être la marionnette tirée par le lobby LGBT. Vivement que les fils cassent...


  • ministre ? ministre ??? ministre ?????? Ah ah ah, mieux vaut en rire. Mais je crois que vu ce qui se trame, il n’y avait personne de censé pour accepter le poste, alors...


  • #1013385

    une assemblée de "vraies françaises"
    qui veulent imposer leur modèle (qui est l’homosexuelité leur étant imposé depuis tel aviv) aux français

    de quel droit et avec quelle généalogie ces personnes imposent leur point de vue en France ??????????
    est ce que les vietnamiens viennent imposer leur modèle en France ???????
    ces personnes travaillent pour le bien de tel aviv
    car l’homosexualité en france c’est bon pour israel (cela génère des gens sans identité et totalement déconstruits.....donc des adversaires en moins pour les israéliens)et ces gens qui sont sur le plateau qui n’ont rien de français tentent d’éteindre la race et l’identité française....
    de la part d’un musulman d’origine étrangère


  • Elle ne pourra admettre qu’une chose, et ce qu’aucun dans l’assistance n’a souligné, c’est que l’école est un laboratoire (même si ce n’est pas vraiment une découverte). Les enfants sont comme des rats sur qui on peut tester tout et n’importe quoi sans d’ailleurs se soucier une seconde du consentement des parents (merci la FCPE et au corps enseignant -ironie-).
    Sùr que les écoles test ne se trouve jamais dans les beaux quartiers.

     

    • En effet car dans les beaux quartiers les parents sont prêts à défendre sans complexes leur progéniture !
      Je suis prof de français en banlieue, et JAMAIS je n’appliquerai ces saletés d’ABCD, au contraire je fais étudier les différents sens du verbe être en insistant sur le sens de l’identité et en rappelant qu’être fille ou garçon est une composante fondamentale de notre identité (comme d’être un humain) et que CELA NE CHANGE PAS (quoi qu’on leur raconte à la télé) ; j’encourage tous mes collègues à faire de même (à tous les niveaux, de la 6e à la 3e).
      Cette malheureuse vendue à ses maîtres lance des calomnies ridicules, comme si les profs attendaient des choses différentes des filles et des garçons, interrogeant les uns plus que les autres ! N’importe quoi ! En plus, les filles s’en sortent mieux à l’école, pour des raisons évidentes, leur taux de testostérone moins élevé les pousse moins à s’agiter, il leur est plus facile de rester tranquilles.


    • #1014465

      @ Isabelle

      «  En plus, les filles s’en sortent mieux à l’école, pour des raisons évidentes, leur taux de testostérone moins élevé les pousse moins à s’agiter, il leur est plus facile de rester tranquilles.  »

      Là, devant une telle "expertise scientifique" digne du Mammouth et de ses théories fumeuses, il y a matière à demeurer pantois !
      Si, comme vous le prétendez, "les filles s’en sortent mieux à l’école", c’est parce que tout l’enseignement est aujourd’hui orienté pour produire les crétins qui porteront au pinacle demain la "pensée pétassière" faite de consommation compulsive de biens et services à la futilité sans limite !
      Substituer l’intelligence réelle et complémentaire de mère par des caprices de filles immatures est aussi une composante de notre "modernité"...
      Si les garçons étaient stimulés pour avancer dans les disciplines qui sont les leurs (là, je parle de véritable physiologie et de connexions neuronales différenciées) et leur permettant de modéliser objectivement le réel pour devenir des citoyens conscients, nous n’en serions pas là !
      Seulement voilà, un fort qui pense et raisonne juste (par opposition au faible qui vénère les sophistes et leur monde d’apparences) est un obstacle à une ochlocratie (d’abord hystérie collective) qui se décline toujours au féminin et permet la manipulation du nombre par le peu !



    • En plus, les filles s’en sortent mieux à l’école, pour des raisons évidentes, leur taux de testostérone moins élevé les pousse moins à s’agiter, il leur est plus facile de rester tranquilles.




      C’est pas totalement faux, ni totalement véridique.
      En réalité, l’éducation nationale privilégie plus les filles que les garçons d’après de nombreux témoignages. Et la mixité a fait en sorte que les garçons qui je le rappelle sont en formation psychologique et hormonale sont perturbés par la présence de filles. Surtout si ces derinières commencent à se vêtir à la chanteuse de R’n’B pour rester poli.


    • @kasiar

      Et la mixité a fait en sorte que les garçons qui je le rappelle sont en formation psychologique et hormonale sont perturbés par la présence de filles.

      Totalement en phase. L’école mixte n’est qu’une étape voulue par l’oligarchie et correspond au processus de féminisation des sociétés. Au même titre que l’uniforme obligatoire.

      @Heureux qui comme Ulysse : Fichtre, Isabelle en a pris pour son grade la pauvre. N’empêche que tu as raison.


    • #1015118

      @ MaxC

      Avoir raison ou tort n’est rien tant que la fonction analytique n’est pas maîtrisée. C’est pour cela qu’il ne faut rien laisser passer au risque de rendre le processus caduque. Parler de la testostérone qui titille les élèves mâles au point de les rendre inaptes à l’attention me fait logiquement réagir. Quand on sait que la présence prénatale de cette hormone conditionne toute l’architecture de l’encéphale (connexions neuronales) à l’origine de la différenciation non sexuelle homme/femme (ben oui, c’est con, mais même dans la tête, nous sommes assemblés différemment !), il devient utile de le rappeler, non ?
      Que les femmes s’en tiennent à ce pourquoi elles furent programmées ainsi (cela s’applique aux hommes aussi) et tout ira pour le mieux ! Je me garderai pour ma part d’aborder les domaines où leur intelligence est redoutable et objectivement supérieure à la mienne mais refuserai toujours de les voir singer celle qui leur est par nature inaccessible.
      J’emm... toutes celles qui hiérarchisent à défaut d’assumer leur différence, l’un ne saurait être sans l’une et inversement, sic est !


    • @Ulysse

      Le fameux Big Mother si cher à ce bon vieux Schneider ^^


    • #1015208

      @ kasiar

      Attention tout de même, la psychanalyse selon Freud doit surtout permettre de produire une littérature suffisamment épaisse pour caler les pieds d’une bibliothèque où il est d’usage d’entreposer de vrais livres !


    • @Ulysse

      Pour avoir lu confusion des sexes je peux te dire que l’auteur est loin d’être un amateur. De plus ses ouvrages sont une quenelle ouverte à la théorie du genre et au féminisme, c’est en celà que c’est l’ un des meilleurs bouquins que j’ai picoré.
      Il y a toujours les archives dans les bibliothèques spécialisées à Paris, ce que j’appelle de "vrais" livres puisqu’ écrits par des contemporains de l’époque. ^^
      Plus sérieusement, aucun livre ne mérite d’être jeté aux gémonies. Il m’arrive parfois de lire des livres à l’encontre de mes valeurs, pour comprendre et cerner la philosophie de ceux que l’on combat et ne pas partir à priori bredouille.


    • #1016493

      @ Kasiar

      Je ne vous ferai pas l’offense de prétendre que vous seriez passé à côté de ma provocation amicale, oui, il est bien entendu que la curiosité n’est pas un vilain défaut, il faut connaître pour oser détester...


    • On est bien d’ accord ;)


  • Le belcacem persiste et signe !LA THÉORIE DU GENRE CA N’EXISTE PAS !Et oui le belcassem, l’introduction des lgbt pour promouvoir leur déviance ,ça n’existe pas !La maudite expérimente sur les enfants des autres les travers des pervers !A chaque saloperie que tu feras sur les enfants !Une armée de protecteurs des enfants sera là pour veiller !et arrête de prendre les parents pour des demeurés. belcassem la maudite a vendu son âme pour quelques privilèges éphémères terrestres !Belcassem répondra de ses crimes sur terre et au delà !Belcassem Les Familles du Monde te MAUDIT !


  • Les détracteurs de l’ABCD et de la théorie du genre n’intéressent pas Monsieur Belkacem...un vrai petit dictateur. Pourquoi débattre quand ça veut imposer son point de vue !
    L’égalité commence par le respect des autres et leurs différences.
    Ce gouvernement est vraiment en dessous de tout...


  • On ne lâchera rien non plus monsieur Belkacem !


  • Ce n’es pas à l’éducation national d’apporter des valeurs, c’est l’éducation que l’ont reçoit de notre famille, de nos parents en priorité, qui nous enseignes nos valeurs...
    Après je suis peut-être dans l’erreur, mais c’est ce que moi je pense.


  • Najat on te préférerais sur Brazzers plutôt qu’à l’éducation antinationale ! Les détracteurs des LGBT de l’inégalité ... ha je vois .... Qu’en pense les "croatiens" Madame le ministre ? Désolé pour les humbles lecteurs d’E&R je me met au niveau des "élitres" qui donnent des leçons dans les médias !


  • Elle a bronzé Fourest

     

    • La Fourest et la Bécassine, sans être raciste, je serais pour une remigration. Peu importe dans quel pays, et peu importe où elles sont nées. Une remigration, ou disons une migration, par exemple vers Cayenne ou dans le désert australien, avec les quelques milliers de bobos parisiens vendus à la monstruosité mondialiste (propagandistes du système, pseudo-députés, pseudo-sénateurs et pseudo-ministres). Tous à casser des cailloux ou à déplacer des dunes de sable avec une pelle et un seau, à perpétuité.


  • Comme cette femme est méprisante ! Elle prend vraiment le peuple français pour une bande de ploucs... Elle qui a été nommée ministre de l’éducation, mais qui ne sait même pas ce qu’est l’hypoténus d’un triangle. Pauvre France... Vivement 2017 qu’on tire la chasse...

     

    • Mon Dieu ! J’avais déjà vu Darcos être incapable d’appliquer une règle de trois... mais là, on creuse le fond de la fosse septique.

      Quelle déchéance. Les futurs professeurs, qui s’astreignent à préparer des concours parfois difficiles, vont devoir appliquer les politiques voulues par ce genre dinde. Le pire est qu’elle trouvera des relais, complaisants car carriéristes ou idiots, pour un peu plus desservir les élèves en leur apprenant encore moins au nom d’une pseudo-pédagogie « active mettant l’élève au cœur de ses apprentissages par leur co-réalisation entre pairs, après un diagnostic partagé plus formatif qu’évaluatif, sans discriminations et bla bla bla... »


  • Quel cauchemar cette bonne femme et ses délires victimaires... Franchement j’ai 40 ans j’ai fait toute mon éducation dans une école publique, on ne nous a jamais emmerdé avec ces délires féministes "égalitaires", ce n’était pas un sujet, l’égalité garçon-filles allait évidemment de soi, personne n’était discriminé. On croît rêver. On était évidemment, j’allais dire naturellement, différents, mais égaux.

    Et pour avoir un peu trimballé ma bosse dans les milieux du marketing et de la com, on pourrait plutôt se poser la question de savoir s’il n’existe pas une discrimination anti-hommes, puisque beaucoup de femmes sont promues plus en raison de leur physique ou de leurs relations que de leurs qualités professionnelles.


  • Ont-ils cloné Pulvar pour obtenir Najat ? La transhumanité c’est l’égalité !


  • quelle arrogance, quelle suffisance.
    Elle vient fringuée comme une lycéenne, alors qu"elle est sensée etre un ministre d’Etat.

    C’est surtout une porte parole efficace des lobby LGBT


  • Et l’égalité entre les crétins et les gens "biens" (normaux ?) ???


  • Pas un contradicteur... mépris total du peuple et du bon sens. Que dire ? Ha si quand même rappelons leur une dernière fois qu’ils sont sensés être à notre service... On est vraiment trop gentils.


  • la violence des hommes faite aux femmes, n’en déplaise a cette trop jeune Ministre, c’est quand on bride les hommes et qu’on leur rabache a longueur de temps que les femmes leur sont "égales".
    C’est quand, au lieu de tirer les forces vives d’une Nation vers une plus grande maturité : courage/loyauté/connaissance et dépassement de soi, on leur donne le droit, -et quasiment le devoir- de pleurnicher comme des bébés.
    c’est, enfin, quand l’homme n’a plus d’occasion de se mesurer a une force égale a la sienne.

    pour tous les petits garcons en age d’etre scolarisés : pratique d’un art martial.
    et pour les deux momes de cette gamine moins diplomée que les pauvres instits qui sont sous ses "ordres" : un landau et un déguisement de pincesse.

    marie


  • J’essaie d’être ouvert, d’être bien intentionné tout ça, mais là j’en ai marre. Brûlez-la !


  • J’ai un sentiment de changer de dimension après avoir vue la vidéo de poutine qui chante !


  • Donc en Moullandie on n’a pas le droit de penser aujourd’hui différemment du politequement correct et de la pensée unique que nous imposent le système,édifiant...
    Cette enfifrée de Belkasemoule est le prototype vivant du néo-fascisme post-soixante-huitard !!!
    En niant radicalement la nature et en voulant dissocier le genre du sexe,elle ne fait rien d’autre que la promotion de la guerre des sexes et de l’homosexualité.
    Chacun doit avoir le droit de mener sa vie privée comme il l’entend, mais il faut quand même des normes qui puissent prévaloir pour la société.
    De plus beaucoup de gens appartenant (ou pas) à la communauté dite LGTB ne se retrouvent pas pour les 2/3 derrière le lobby du même nom,comme les 2/3 des juifs ne se sentent pas eux non plus solidaires du CRIF.
    Elle est en train non seulement de détruire ce qui reste de la famille traditionnelle mais en plus de cliver les français selon leurs sexes et leurs orientation sexuelle,donc d’exciter à la fois les activistes gays et les homophobes,c’est à dire encore une fois de dresser les gens les uns contre les autres,ce qui semble être d’ailleurs la marque de fabrique de ce gouvernement satanique !!!


  • #1013506

    La najat et la pulvar je les verrais bien faire une scène ensemble ...
    chez Dorcel !


  • Satan dans le regard... ça me fait froid dans le dos.

     

    • On commence à voir de plus en plus clair.
      NVB a en effet le regard du Malin, le faux et le mensonge suinte de tout son être.
      C’est une pourriture dans une assemblée de Sodome et Gomorrhe.

      Il est grand temps de choisir son camp, je ne sais pas ce qui va se passer dans les années qui viennent mais des temps durs et de combat nous attendent, j’en suis presque certain


  • Une pucelle de la life qui veut se donner des airs de grande dame...
    Elle peut la ramener autour de ses valeurs d’égalité ou ABCD de mes 2, le résultat est que les jeunes d’aujourd’hui seront les chômeurs de demain si TOUT ce système n’est pas complètement remis à plat avec un président qui a un VRAI PROJET DES SOCIÉTÉ, pas par un Nième pantin qui brasse de l’air, comme ce pathétique Hollande, son lèche-cul Valls et la pucelle Belkacem. Mais pour se branler le ciboulot, cacher les vrais problèmes et frimer à la télé, ils sont champions du monde !


  • vu que cette femme est juste là pour appliquer l’eschatologie maçonnique ( idéologie mortifère et individualisme), on comprend qu’au final pas grand monde l’intéresse.....


  • fadys ,

    oui Najat l’école doit apprendre à nos enfants la discipline l’orthographe la grammaire .

    Comme disait mon père l’ instruction c’est eux l’éducation c’est nous !!!

    Je suis maman et je n’ai pas envie qu’on dise à mon fils qu’un homme et une femme c’est pareil Najat en tant que musulmane si tu lis e&r je voudrais simplement te rappeler un petit hadith
    :Car la femme a été créée d’une côte ; et la partie la plus recourbée de la côte est sa partie haute. Si tu te mets à la redresser, tu la brises. Et si tu la laisses, elle ne cesse d’être recourbée. Alors recevez le conseil de bien agir envers les femmes.
    Les religions ne t’ont pas attendues Najat quant à l’égalité hommes femmes


  • Et sinon, apprendre à lire et à écrire korekteman aux enfants ça serait mieux non ?

     

    • Bien sur que non, car s’ils savent lire et écrire correctement, ils savent articuler correctement leurs pensées. Nul n’est censé ignorer la corrélation entre le fait de savoir écrire correctement et l’intelligence. Parler ça ne s’apprend pas dans la rue, ni sur les réseaux sociaux, mais dans les livres, grâce à la lecture.

      La lecture d’ouvrages bien écrit c’est plus enrichissant que n’importe quelle leçon barbare (voir les méthodes actuelles de pédagogie totalement déstructurées et déstructurantes alliées à la disparition de la notation et des punitions).

      Mais tu as raison, personne ne leur rappel jamais ces évidences. Peut être aussi car tout les journalistes sont des nouveaux riches, demi-bourgeois, qui peuvent offrir les meilleures écoles à leur progéniture. Alors pourquoi s’inquiéter du sort de la masse dans un société où l’individualisme est la règle d’or. Les journalistes fixe leur nombril et pour eux tout va bien et il ne leur vient pas à l’idée de poser ce genre de question redoutable.

      Parce qu’il n’y a pas besoin d’INSEE pour valider ce que tout le monde valide dans son expérience de vie. Il y a de toute évidence une chute vertigineuse du niveau d’instruction, en particulier de la maitrise de la langue. Mais je doutes fort que lorsque qu’on confond "ce et se" on soit à côté un génie des mathématiques. A part à de rare exceptions qui confirment la règle.

      Je ne vous raconte même pas le futur, l’extrapolation ne laisse guère de chance à l’humanité qui sera mure pour la fusion globale. Puce RFID pour tout le troupeau avec insertion par plug-anal.


  • Sidérant de voir une gamine d’une telle incompétence à un poste pareil... Sidérant.

     

  • Alors là je dis MONSIEUR Najat-Faux cul-Belkacem !

    Vive la France libre !
    Race d’aiglon,jamais vassal


  • On est loin du niveau de Zemmour, dommage qu’il n’ait pas été là pour lui faire rabattre le caquet à cette dinde de la pensée unique ...


  • Une arabe qu’on envoi au casse-pipe, quoi de plus normal.C’est sûrement pas une mme Belghoul avec de vrai valeurs qui aurai été nommé.


  • C’est une bonne à rien qui brasse de l’air, comme toutes les baltringues qu’on nous sert depuis des lustres...Des mafieux qui nous ont fait vivre à crédit en plombant la dette de la France et qui demain nous racketteront nos économies si les banques se crashent...Ils ont signé une directive européenne pour ça et ils ne se gêneront pas, ces enc...


  • On sent vraiment la haine dans le regard de Najat, cette mégère fait peur a voir, comme dit précédemment elle est payée pour mentir, et je trouve que vu sa position elle le fait extrêmement bien. Elle ne sourcille jamais, répond calmement alors qu’elle sait que tout est faux, elle est littéralement diabolique.


  • Innaplicable et dans moins de deux elle sera viré pas la peine de s énerver .laissez délirer cette bande de débiles


  • La petite Belkacem, elle commence à me rendre négativement nerveux.
    Et les autres journalopes autour, c’est vraiment consternant : pas de contradiction, pas d’interruption (l’oracle parle !), regards bienveillants, sourires complices, et public pétrifié ou endormi...
    Franchement, je me sens agressé et pourtant je n’ai pas d’enfant et je ne suis pas croyant, mais je suis Français de souche attaché aux traditions de mon pays.


  • les titres ministre , ministre et ministre , alors qui ((sinistre maitresse de la théorie du genre dégénéré)) est bien suffisant comme titre pour cette diablesse, pardon pour "cet homme diabolique" tous à la porte faisons table rase de tout cela et repartons sur les bases immuable qui font l’humanité et cessons de parler agissons pour une fois tous en cœur nos ennemis ce sont eux et pas nous entre nous


  • Bon, le on tortille on enfume pour éviter le sujet, bref le sophisme on connaissait avec des politiques classiques.

    Mais la ils sont malins de mettre une nana plutôt mignonne n’empêche taré, Satan est très malin.
    Puis Caron et Salamé on dirait qu’ils grattent suivant leurs questions, mais en réécoutant ils jouent pas mal sur la ligne, ça ne fait que chatouiller, ben oui pardi on n’emmerde pas trop le pouvoir en place sur une chaine encore publique.

    Mais bon Violon-Belkacem, va jouer ailleurs tu nous prends pour des jambons ?


  • Fachiste !
    Nous avoir collé cette perverse au ministère de "l’éducation" est ni plus ni moins qu’une déclaration de guerre.


  • Pas tout à fait vrai tout çà c’est Benoit Hamon qui a retiré l’abcd ; Belkacem ne respecte pas la décision de ce dernier et remet le couvert...inutile de se braquer sur ses mensonges , çà ne la touchera pas , c’est pour elle une sorte de sport ;


  • égalité homme femme alors commencez mesdames par ne plus systématiquement donner les enfants aux femmes en cas de séparations car vus de mes yeux vus certaine dames donnent les gosses à garder le week-end à des ados ((pas forcément aptes à cela d’ailleurs ))pendant qu’elles s’éclatent en boite et ensuite chez le copain provisoire de ce week-end sans lendemain (( non elle ne sont pas volages elles sont libérées )) alors que le papa responsable légitime et profondément attaché à sa descendance se morfond d’être séparé de ses enfants chéris qu’il n’a le droit de voir qu’un dimanche par mois ,,est ce l’égalité que tous cela ou ’la dictature des femmes ’juges ,avocats et assistantes sociales aigries (car souvent mal baissées comme le dit l’expression populaire ) mais en réalité qui veut dire revanchardes de leur propres expérience de couple raté il faut que le mâle trinque pour leur malheurs à elles et pourtant cette triste réalité se voit souvent ,, le père est bon , juste et gagnant bien sa vie tant pis c’est la mère qui à la garde même si c’est une p.te au chômage au nom de la liberté de la femme moi je ne fait que raconter ce que j’ai vus souvent car grâce à dieu ce n’est pas mon cas cette précision pour clore le bec à celles qui vont dirent que j’étais un mauvais mari et bien c’est raté je suis en couple avec enfants et toc !!


  • elle est quand même assez bonne il faut être honnête
    physiquement intelligente
    pour le reste elle raconte que des conneries et elle le sait et finira dans le caniveau avec toute sa bande de socialos en 2017
    reste a savoir par ou reviendra cette petite ambitieuse

     

  • Le diable s’habille en prada...


  • Ah oui, une rumeur la masturbation à l’école ?

    http://www.egaliteetreconciliation....

    Belkacem tu l’as dans l’os ! Grâce à internet on peut vérifier toutes les conneries que tu racontes ! Hahahahah....


  • A plusieurs moments elle a le regard de quelqu’un qui lit un texte ou à qui on parle dans l’oreille, c’est bizarre.

     

  • Elle est possédée et complètement cinglée la pauvre...

     

    • Franc-maçonnerie oblige...soumission totale. Elle a le pouvoir consenti par sa secte...une VIP idiote utile.
      En tant que mère, comment réagirait-elle si ses propres enfants étaient en danger et considérés comme des objets ?
      J’ai du mal à croire qu’elle a conscience de l’idéologie malsaine qu’elle favorise.


    • On ne m’enlèvera pas de l’idée que , si , comme l’a relaté le ministre FERRY , un ministre français ne s’était pas fait "poisser " avec des petits garçons marocains à MARAKECH ....Belkacem ne serait pas ministre . ( et de l’éducation ....en plus !). Je pense que sa majesté (!) tient le gouvernement français , tous partis confondus à la culotte et peut, en échange de son silence nous imposer qui il veut et ce qu’il veut . Belkacem n’a pas le niveau de sa fonction , n’a aucune expérience politique, aucune connaissance des dossiers et n’est , comme par hasard compétente que sur le dossier LGBT....


  • allé, il est temps que la crise dévaste ce pays, histoire que les frigos se vident un peu.


  • Je sais pas comment ce genre de beurette arrive à se sentir à l’aise. Elevée traditionnellement, elle doit être la honte de ses parents. C’est le genre de beurette à ne trainé qu’avec des blancs en espérant devenir comme eux, seulement voilà najat tu as été conditionné dès ton enfance par la mentalité maghrébine. Ça m’étonnerait que tu sois une femme heureuse et épanouie.

     

  • J’étais en train de le regarder directement sur youtube...

    Ça me fait penser à quelqu’un qui reprochait dans l’émission d’arret sur image que le plateaux était "non égalitaire" car les avis divergeaient tous ! Merde alors, les gens ne sont pas d’accord avec toi...Trop drôle, surtout quand on voit ce que donne les plateaux tv et cette unanimité qui donnerait presque l’impression que CETTE minorité serait LA majorité des francais. Doit on cependant rappeler à laurent ruquier que le gouvernement stagne à 13 % de cote de popularité ?

    C’est marrant que cet exemple me soit offert juste après lui avoir envoyé un message...

    Sinon, que dire ? Malgré tout elle se fait déstabiliser trois fois par caron dont une fois sur le cumul des mandats lol, c’est assez drôle de voir comment même en ayant tord, elle essaie de faire passer l’accusé pour quelqu’un de pas sérieux...Pas si tu veux pas qu’on te reproche de cumuler, tu cumules pas...Par contre 20 000 € c’est par an ou par mois ?

    Franchement...

     

    • Une sorte de popularité et de pensée universellement partagée en trompe-l’œil. Sérieusement, il faut être complètement ravagé de la citrouille pour assister à ONPC, j’espère au moins que ce n’est pas payant ! D’autant plus ravagé que ces tartufes laisseraient croire à un grand moment d’érudition, de débat de fond,… : il n’y a qu’à voir l’agrandissement des yeux de la bécasse Salamé pour montrer son état d’étonnement permanent, du fait de son manque de culture : elle n’a pas été choisie pour rien celle-là. Drôle.


    • « L’indignation de Manuel Valls le pousse même à dissuader d’éventuels nouveaux lecteurs à acheter Le Suicide français. Reprenant l’argumentation de Léa Salamé, la chroniqueuse de On n’est pas couché, l’émission de Laurent Ruquier… »
      http://www.lefigaro.fr/livres/2014/...
      Cette phrase résume à elle seule le niveau de la politique française : Valls reprenant l’argumentation de l’éminence grise Salamé et le Figaro informe le lecteur enfin le restant des lecteurs de moins en moins nombreux, c’est dire !
      Du divertissement pour faire diversion : fusionnons cette assemblée nationale à l’émission de Ruquier et au Figaro pour une grande foire aux controverses stériles, nous ferons ainsi de grandes économies. Les Belges se sont bien passés de ces incompétents, pourquoi pas nous ?


    • Bah techniquement, on se passe déjà du gouvernement lol, je me posais la question de pourquoi finalement ntore société n’avait pas complètement sombré, c’est parce qu’au fond, la population s’auto gère, les lois débiles passent nous affèctent mais d’une manière général on les ignorent, c’est pour ca qu’ils nous emmerdent toujours avec le meme discours, parce que les lois ca ne suffit pas.

      Sinon, j’ai un peu de mal, il cite salame ou c’est le figaro qui essaie de nous influencer en disant que tout le monde serait d’accord et contre zemmour ? Pour moi c’est pas pareil, utiliser l’argument des autres c’est autre chose que de dire "comme l’a dit salame", y a une question d’aval pour le second...

      Mais ca reste marrant ce que fait le figaro car c’est aussi une critique que je suis en train d’écrire, utiliser les autres médias complices pour justifier son argumentaire. Du copinage de média quoi, l’idée c’est de faire passer un combat anti zemmour ? Pas d’argument à disposition ? Ben on va dire que le copain est d’accord pour prouver ce que l’on dit...

      J’ai mis en favoris en tout cas, merci.


  • Il commence à s’agacer Monsieur BELKACEM.

    Comme dirait Hervé RYSSEN : "poussez, poussez, poussez ! "


  • Si vous avez vue l’émission...Ruquier dit, combattons ces minorités (les fascistes ,les nazis =les français catholiques hétérosexuels) .
    Marrant comme on inverse chaque fois les termes, les valeurs, les débats....


  • « C’est ce qui s’est passé »
    « Effectivement c’est ce qui s’est passé ». Mais l’une parlait de l’apprentissage du sexe pour les gosses et l’autre arabe des sms. Malin la politique, confirmer l’un en faisant croire que c’était l’autre.Technique politicienne, d’ailleurs qui est le professeur des cette gamine ministre ? Un franc maçon ? L’université apprend cela ?


  • Ce que j’ai trouvé encore plus grave dans son "intervention", c’est de ne pas réagir sur les profs embauché alors qu’ils ont eu 5/20 au concours, ca veut dire que non seulement on ne fait rien pour l’école mais on détruit encore plus l’école en embauchant des personnes qui sont mauvais. Et le mauvais appel le mauvais....



  • " Tu ne dois pas perdre ta foi en l’humanité. L’humanité est un océan ; même si quelques gouttes de l’océan sont sales, l’océan n’en est pas sale pour autant "

    Mahatma Ghandi


     

    • je vais me permettre de contredire le vénérable GANDHI

      "La pourriture sioniste occupe quasiment tout l’océan ; même si quelques gouttes dans l’océan sont l’humanité, l’océan n’en est pas l’humanité pour autant ."

      Malgré tout ça, je combattrai la franc-maçonnerie et le sionisme. L’espoir, parfois, tient à une goutte d’eau dans l’immense Océan.

      Pour ceux qui connaissent l’homéopathie, le remède populaire contre les états grippaux Oscillococcinum est dilué 10 puissance 400 fois soit 1 milliard de milliard...44 fois, à ce niveau de dilution même tout l’univers ne contiendrait pas une seule molécule du principe actif... Et pourtant ça marche. Nous somme ce principe actif, et nous combattrons le Mal immense car le Très Haut y pourvoira si nous y mettons du cœur.


    • Je répondrais à Gandhi, je n’ai pas foi en l’humanité, j’ai foi en Dieu. Pour que l’Homme se grandisse, il a besoin d’un principe qui lui est supérieur.


  • N’oubliez jamais que cette personne a été formaté tres tot à l ecole americaine.....


  • Ces deux là j’aimerai les avoir a la maison ,ménage et
    couscous à plein temps et KKulture à lire en entier et examen
    à obtenir pour libération sous condition hehehe
    Je peux toujours délirer c’est gratuit ;


  • Une petite fille très médiocre ministre, l’air du temps....


  • Continue Vagino Belle Crasse Sème, tu vas récolter !
    Tes années d’étude de langues de bois t’ont bien servi.
    Elles ne servent pas le peuple.
    Et devant Dieu, tu ne pourras en user très longtemps !


  • Belkacem sa haine et son incompétence !!!.....


  • Quand Ruquier lui demande qu’en est il de l’augmentation de salaire des profs, elle a répondu "mais enfin les enseignants ne font pas ce métier pour l’argent, ça se saurait !!" en gardant un large sourire et son regard de démone.
    Je peux vous dire que tous les enseignants que je côtoie ne cessent d’en parler et l’ont TRÈS MAL pris.

    "Poussez, poussez, poussez". Hervé Ryssen


  • Belkacem est un jeune petit soldat du mondialisme très très haut perchée sur son piédestal, trop beaucoup trop, dans sa toute-puissance jusqu’en 2017 tout au plus : les évènements sauront lui rappeler par la suite qu’on ne peut pas faire n’importe quoi, qu’il y a des règles à respecter.
    Pendant que Caron ricane…
    "L’aplomb de ses braves gens-là, leur sécurité dans la bêtise." - Gustave Flaubert


  • Tout ce qu’elle dit c’est du BLUFF à 250%. Ils se font tous dans le froc car ils ont vu qu’on les a fait plier une première fois. Elle a pas droit à l’erreur alors elle fait la forte tête. Il ne faut tenir aucun mais alors AUCUN cas de ses propos. Elle n’est absolument pas sure d’elle, joue la comédie et en fait elle a très peur et de de très grande chance d’échouer. Si nous nous continuons à la contrer de toutes nos forces biensur.


  • Si Caroline Fourest me fait rire parce qu’elle tourne à la sœur scolastique et qu’au fond, on l’aime bien, ces deux pontifesses de la pensée d’état me terrifient et ne m’amusent absolument pas. On sent là qu’on est sur une mauvaise pente. On ne rit plus. Et on se met à réfléchir sérieusement à un grand et définitif foutage de camps, quelque part, où on ne les verra plus et où on ne les entendra plus, entre le Kamchatka, le lac Titicaca, le désert de Gobi, les banlieue de Minsk ou de Vladivostok..

     

    • Pourquoi réfléchir à un "foutage de camp" ? Est-ce à nous de partir ? Ne sommes nous pas chez nous après tout ?
      Non ! Pensons plutôt à nous battre et à mettre quelques têtes ( celle de le franco-marocaine aux yeux globuleux en premier) au bout de piques...


    • "Devant les femmes, la seule victoire est la fuite" (Napoléon).

      Il paraît que dans le tombeau d’Amphipolis, récemment mis à jour et en cours de fouille, on vient de dégager deux exemplaires en cariatides de terrifiantes "sphinges".

      Rappelons que la sphinge (qui est le féminin de Sphinx), envoyée par Héra en Béotie à la suite du meurtre du roi de Thèbes, Laïos, commence à ravager les champs et à terroriser les populations. Ayant appris des Muses une énigme, elle déclare qu’elle ne quittera la province que lorsque quelqu’un l’aura résolue, ajoutant qu’elle tuera quiconque échouera. Le régent, Créon, promet alors la main de la reine veuve Jocaste et la couronne de Thèbes à qui débarrassera la Béotie de ce fléau. De nombreux prétendants s’y essaient, mais tous périssent. Arrive Œdipe, la Sphinge lui demande : tί ἐστιν ὃ μίαν ἔχον φωνὴν τετράπουν καὶ δίπουν καὶ τρίπουν γίνεται « Quel être, pourvu d’une seule voix, a d’abord quatre jambes le matin, puis deux jambes le midi, et trois jambes le soir ? » (Apollodore, Bibliothèque, III, 5, 8). Œdipe trouva la solution : il s’agissait de l’homme. De fait, lors qu’il est enfant, il a quatre jambes, car il se déplace à quatre pattes ; adulte, il marche sur deux jambes ; quand il est vieux, il a trois jambes, lors qu’il s’appuie sur son bâton » (ibid.) Furieuse de se voir percée à jour, la Sphinge se jette du haut de son rocher (ou des remparts de Thèbes selon les auteurs) et meurt. C’est ainsi que, Créon tenant sa promesse, Œdipe devient l’époux de Jocaste, contractant ainsi avec sa mère une union incestueuse.

      C.Q.F.D ! Les "ABC de l’égalité" remontent à l’antiquité. Les grecs, malins, les avaient mis sur le compte des Sphinges, autrement dit, des mégères, quoi..


    • C’est bien de mettre les ABCD en parallèle avec les civilisations antiques ? Je suis en train de lire "violence des femmes" de Régina et je viens d’apprendre que les Argiennes qui imposaient leurs rites lors de la "Fête de l’Insolence", les hommes et les femmes échangeaient leurs vêtements. Les hommes étaient vêtus comme des femmes et vice-versa.
      C’est décrit dans un livre de Plutarque


  • Cette femme est vraiment inquiétante. Sait-elle réellement ce qu’il se cache derrière cette volonté de "déconstruire les stéréotypes liés au genre" ? Le combat contre l’idéologie du genre n’est en rien secondaire, il doit être considéré comme un combat primordial. La survie de notre civilisation voire même des civilisations est en jeu.

     

    • Bien sûr qu’elle le sait.

      Elle a juste fait le choix de la carrière par la trahison.
      Elle sert ses maîtres qui sauront la récompenser pour sa dévotion le moment venu.


    • Je ne crois qu’elle le sache. Elle ne pense pas et ne réfléchit pas, mais récite un catéchisme primaire conçu par des universitaires principalement états-uniens (bien que des intellectuels français nihilistes tels que Jacques Derrida et Michel Foucault y soient aussi pour quelque chose) et qui lui a été administré par d’autres universitaires.

      La grande folle de la "gender theory", c’est Judith Butler. Revenant sur ses positions, elle a récemment admis que ces premiers textes avaient été "trop vite écrits". On bâtit donc des politiques scolaires et éducatives sur la base de tracts idéologiques gribouillés à la hâte par des personnes d’intellect douteux et prêchant pour leurs intérêts, qui s’avèrent être des intérêts minoritaires. En effet, écoutons la Butler le dire elle-même :

      "Vous devez savoir qu’aux Etats-Unis, dans ma jeunesse, j’étais une gouine de bar qui passait ses journées à lire Hegel et ses soirées dans un bar gay, lesbien et drag-queen." Voir Jean-Claude Guillebaud, "La folle polémique sur le genre, La Vie, août 2013.


  • Tant qu’on aura des bi-nationales ( et autres bi d’ailleurs ) ,comme ministre de l’EN , ayant pour mission de saborder la France , en suivant les directives FM apatrides fondateurs du NOM , donc de l’empire du "mal" , je ne vois pas une issue positive à l’affaire ! ( c’est à dire l’acceptation du sacrifice infligé à nos chères têtes blondes ) ...voici peut etre venu le temps de la réaction ?


  • Et dire que cette hystérique, tout juste bonne pour être Femen, est ministre et emmerde les vies d’innombrables personnes. Au moins, les Femen ne nous emmerdent que de temps à autre.


  • Minable et incompétence... vivement 2017.

     

  • Les gens de cette "gauche" (mais qui sont en réalité libéraux-progressistes dont des destructeurs de collectif pour le bienfait du capital) sont toujours très forts dans la lâcheté pour éviter tout débat avec des gens moins conditionnés qu’eux aux idées maçonniques. Et après ils veulent "plus de démocratie" et plus de "tolérance" parce qu’eux, avec leur idéologie anti-France, ils sont le fin du fin du bon sentiment détaché de tout intérêt économique bien sur...


  • D’aucuns la trouvent jolie, perso quand je la voie, je vois Satan . Cette personne est tout simplement démoniaque et c’est à elle que nos maîtres ont confié nos enfants . Bienvenue au Sionistan...

     

  • Si c’est les parents d’élèves trompés comme elle l’affirme qui l’intéresse, pourquoi n’accepte elle pas un débats franc avec Mme Farida Belghoul ? pour les "détrompés" efficacement.

     

  • Si je suis aux manettes je la renvoie directement au Maroc dans son pays. Elle tentera d’enseigner ces horreurs aux enfants Marocains, on va rire ! ^^

     

  • C’est étonant cet applomb a mentir. Elle s’énerve quand même (votre photo est bien choisie) et l’on voit là le caractère autoritaire de cette gamine qui probablement ne connaît pas le sens du mot "honnêteté"

     

  • Quoi qu’il en soit, on n’a jamais entendu le mea culpa de Farida Belghoul à l’égard de cette instit de Joué-les-Tours, ignominieusement mise en cause dans une affaire montée de toutes pièces pour attirer le chaland. Pour ma part, je ne sacrifie jamais l’individu aux idées...


  • Je vois qu’elle a une posture très feminine.. Aimerait t’elle que sa fille plus tard s’assoie comme un bonhomme jambes écarté sur le fauteuil ?


  • Une discussion entre bonnes femmes...

    Même s’il peut y avoir certaines vérités d’énoncées dans ce débat, je me refuse à m’y intéresser. Les seuls mâles prenant timidement la parole sont soit le présentateur homosexuel ou un gauchiste à la chemise aux 3-4 boutons ouverts...


  • d’un inintérêt impréssionnant , j’ai passé la moitié de la vidéo à regarder ses talons aiguilles, excusez moi...


  • Tant que vous aurez des gens qui vont aux urnes ça ne changera rien... Il faut arrêter d’aller voter...


  • Ispice di counass !


  • #1015864

    Cette femme née au Maroc naturalisée Française donc une double nationalité Franco marocaine comme bouteldja née en Algérie naturalisé Française Franco algérienne n’est là que pour faire de l’anti France de l’anti peuple Français et de détruire la France et le peuple Français

    Cette femme est toujours membre du CCME Conseil de la communauté marocaine à l’étranger qui sert les intérêts du roi du maroc donc d’un pays étranger le Maroc...trahison ... De plus j’aime bien l’intitulé communauté marocaine a l’étranger donc belkacem est une étrangére en France qui est pour elle un pays étranger...

    elle confirme que c’est une Française de papier comme il y’en a tant pour servir l’oligarchie mondialiste...

    Cette femme est également membre de la french american foundation elle sert les intérêts américains...deuxiéme trahison ...

    Cette femme se dit musulmane comme tout ces maghrébins qui ont voté ps et mariage sodomite cette femme a milité et installé le mariage homo la gpa pma en France alors que le peuple Français n’en voulait pas... Je savais pas que l’islam était pour le mariage homo merci aux musulmans maghrébins africains Français de papier qui ont voté ps d’avoir permis l’élection d’Hollande et d’installer cette saloperie sans vous le ps ne passait pas et pas de mariage homo gpa pma.Les sodomites et l’oligarchie mondialiste vous remercient chaleureusement ... Troisième trahison envers la France mais aussi l’islam ...

    Donc de cette femme y’a rien à en tirer elle devrait être soit exécuté pour haute trahison si la France était un pays libre indépendant, soit déchu direct de sa nationalité Française et virer dans ses deux bled le Maroc ou aux Etats-Unis. Yes we can. ^^

     

    • Euuuuh ... en face y avait l’escroc des Carpates, pas mieux ... Puis faut être sacrément naïf pour croire que talonettes n’aurait pas fait passer la théorie du genre. La différence c’est que lui aurait filé le sale boulot à un député plus "progressiste" de sa famille politique. Comme il l’a fait avec Luc Chatel à l’époque, époque pionnière de la théorie du genre à l’école.


    • #1016631

      Je n’ai jamais voté pour hollande ou sarkosy système umps comme ils disent au FN mais sarkosy aurait reculé si il avait été élu en 2012 sous la pression de son électorat de droite car 2 millions de personnes dans la rue contre le mariage homo théorie du genre il aurait jamais passé la loi par contre si il est élu en 2017 ce que je souhaite pas ça serait contre productif pour la France le peuple Français je sais que Sarkosy ne reviendra jamais sur le mariage homo c’est un gauchiste en réalité le sarko pour ça qu’il s’est marié avec carla bruni...

      La France est en mode gauchiste en mode libéral libertaire depuis le départ du général De Gaulle... Enfin bon pour moi aussi Sarkosy mérite la peine de mort pour trahison envers la France les 600 tonnes d’or donnés aux financiers juste avant l’explosion du coût de l’or avec la crise de 2008... + ce qu’il a fait en Lybie.

      Si tout ceux les pseudos élites qui ont trahi le peuple Français devaient passer devant la cour martial y’en aurait beaucoup qui serait guillotiné pour trahison et ça en calmerait plus d’un... !


  • Il faut lui reconnaître un professionnalisme sans faille, la French American Foundation ne choisit pas n’importe qui.


  • Le peuple si nombreux qu’il soit, a l’air de faire beaucoup moins peur que Georges SOROS et consort.


  • En tout cas on peut pas dire qu’elle n’est pas assimilée elle.


  • le discours de NVB expliqué pour les nuls : l’école est là pour transmettre des valeurs (comprendre : pour endoctriner au service du système). Tout ce qu’on n’apprend pas (n’endoctrine pas) pas aux enfants à l’école, on le paye plus tard (l’Empire le paye en se retrouvant avec des légumes pas encore totalement endoctrinés).

    Le PS, plus efficace dans la manipulation des foules que l’URSS ?


Afficher les commentaires suivants