Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Netanyahou : "Ceux qui boycottent Israël sont antisémites"

"Il est temps qu’Israël réplique à ceux qui boycottent l’État hébreu", a affirmé lundi le premier ministre Benyamin Netanyahou, qualifiant ces derniers d’« antisémites ».

Ces propos surviennent alors que les inquiétudes concernant un mouvement de boycott mené par des Palestiniens, connu sous l’acronyme BDS, se font de plus en plus vives.

Le mouvement a connu une recrudescence récemment, principalement en Europe, où certaines entreprises et fonds de pension ont coupé les ponts avec les firmes israéliennes qui sont censément liées aux colonies en Cisjordanie.

Devant un parterre de leaders juifs américains, M. Néthanyahou a déclaré que le temps était venu de voir ces « boycotteurs » pour ce qu’ils sont, c’est-à-dire des « antisémites » modernes.

« Dans le passé, les antisémites boycottaient les commerces juifs et aujourd’hui, ils appellent au boycott de l’État hébreu, et soit dit en passant, seul l’État hébreu », a dénoncé le premier ministre.

De nombreux Israéliens estiment que le mouvement de boycottage a une forte connotation antisémite et qu’il vise à dénigrer l’État hébreu et non seulement à exercer des pressions pour dénoncer les politiques qu’Israël adopte face aux Palestiniens.

Pour bon nombre d’entre eux, cela évoque les terribles souvenirs du boycott des nazis avant et pendant la Deuxième Guerre mondiale, alors que les intellectuels juifs étaient expulsés des universités et que des commerces appartenant à des juifs étaient vandalisés ou encore boycottés.

À lire, également sur E&R : « La géographie selon Auchan : Israël est au Maroc »

 

Sur le conflit israélo-palestinien, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • je vous parie,qu au nom de la lutte contre l antisemitisme, ils vont nous obliger a avoir un cota de nourriture juive dans les hypermarches...

     

  • Par contre le boycott de l’Iran fait de vous un grand démocrate, un parangon de sagesse et de vertu ... [parti vomir]


  • C’est plutôt un ashkhénaze opprimant les palestiniens, authentiques sémites, eux, qui est un antisémite, n’est-il pas M. Netanyahou…


  • Moi, quand j’ai un coup de froid, j’eternu... Je dois être antisémite.


  • Alors c est toujours pareil, la "chialerie" internationale . Pour Moi, les palestiniens qui ont peine a manger, avoir de l’eau potable et des médicaments, ça me rappelle mes ancêtres dans les tranchées en 1914 par exemple, est ce pour cela que Je dois chialer si quelqu’un ne m achète pas quelque chose ? (ridicules) . En tout cas personnellement dés maintenant, je vérifie chaques codes barre des produits que j’ achète, pour ne pas envoyer 1 seul centime pour cette entreprise de chialerie internationale . Renseignez vous dans votre moteur de recherche c’est facile à identifier .


  • Comme le disait Desproges dans l’un de ses sketch "tout le monde sont juif"
    Pour bibi Netanyahou" tout le monde sont antisémite"

    Voici donc la définition du mot sémite :
    adj. Relatif aux Sémites. Race sémite, nom donné parfois à la race sud-orientale, qui rappelle beaucoup celle des Méditerranéens et dont les principaux représentants vivent dans le Proche-Orient.

    Si Netanyahou est un sémite, je suis la mère Denis.


  • Confusion totale, assumée, affirmée de l’antisionisme avec l’antisémitisme. Les mots sont leurs armes. Ils en abusent. Le deux poids, deux mesures naît en Israël. Je parie que le CRIF et la LICRA vont décréter que cette confusion est la seule approche admissible de ces deux mots.


  • Aucun produit d’Israël, je dis bien strictement aucun produit d’Israël d’aucune sorte n’entre plus chez moi depuis des années et des années...

    Même pas un des plus fameux que produit Israël, à savoir l’antisémitisme ... c’est dire !!


  • je ne vais pas pleurer pour eux, ils s’en chargent bien assez eux mêmes.


  • ben voyons et ceux qui boycottaient le régime d’apartheid d’Afrique du sud étaient des racistes anti blancs , ça doit commencer à les inquiéter et encore c’est soft ici à cause de la loi qui protège contre le BDS , mine de rien je soulève toujours la cagette de légumes et le pack de jus d’orange ... pour voir si on m’enfume pas .


  • Je ne boycotte pas Israêl. Je fais simplement attention à l’origine des produits et des biens que j’achète.
    (in Le talmud à l’usage des goyim)


  • Pour que les dirigeants de l’Etat d’Israel pleurent, c’est que le boycott est bel et bien en marche. Nul besoin que les Etats se positionnent. Ce sont les peuples qui décident, car en vérité rien de plus facile : il suffit que le consommateur regarde le code barre du produit acheté. Soit il n’achète que du 729, soit il n’en achète pas du tout.


  • est ce que quelqu’un sur ce site pourrais donner des noms de produits fabriqués par ces gens là ça m’intéresse d’apporter ma pierre à l’édifice du boycotte quand même !!!!!


  • C’est une lapalissade ; ça me rappelle une contrepèterie dans ce registre : "Les Sémites Arabes sont antiquaires et les Arabes du Caire sont antisémites."


  • Toujours cette logique inversée qui s’en prend aux victimes et pas aux coupables qui s’arrogent, de fait, et le droit d’agresser et celui de se plaindre des réactions de leurs victimes. Ceci, bien sûr, uniquement quand l’agresseur est israélien car quand l’israélien est victime le raisonnement redevient ’normal’ et remet les choses à l’endroit. On l’aura compris, un israélien est toujours en droit de se plaindre que ce soit comme victime mais également comme agresseur. C’est le syndrome du mur des lamentations. Ceci ne peut évidemment pas fonctionner. C’est une des particularité du profil mental israélien que de jongler avec des contradictions inconciliables, d’en faire des gimmicks obsessionnels et de s’étonner de leurs échecs perpétuels, une haine pour la logique élémentaire et les rapports de cause à effet au premier degré. C’est ce qui les éloigne définitivement des notions de justice, de liberté, et même de beauté. La ligne droite est leur pire ennemie.

     

    • on l’oublie peut etre souvent mais tous les israeliens ne sont pas a mettre dans le meme sac...

      c’est comme partout


    • Oui cher ami, mais lisez Gilad Atzmon et vous verrez que malheureusement il y a peu à sauver. Pour le moment on ne voit qu’un durcissement des positions et une progression des idées exterminationnistes contre les palestiniens, la déportation et l’invasion sans aucun scrupule et contre toutes condamnations de l’ONU, des pays divers et variés et des organisations humanitaires. Alors, on peut toujours espérer un miracle, mais les palestiniens auront péri entre temps.


  • Nous on pense exactement le contraire : il y 2,2 milliards de chrétiens dans le monde alors qu’il faut se lever de bonne heure pour trouver un ministre, un journaliste, un juge, un artiste, un universitaire,... chrétien : dans l’univers de l’Empire, si on est chrétien, on dégage. Plus ils se gavent, plus ils se plaignent.


  • Et ceux qui exterminent le PEUPLE PALESTINIEN ont les appellent comment ? Tous ceux qui ont un peu d’humanité devraient boycotter cet état criminel beaucoup plus nocif pour les peuples que ne le fût l’apartheid en Afrique du sud.


  • Hitler arrive au pouvoir le 30 janvier 1933, dès mars 1933 les organisations juives américaines appellent au boycott de tous les produits allemands . Quand Bibi affirme que le boycott d’Israel c’est de l’antisémitisme, son but est de correctionnaliser l’antisionisme au meme titre que l’antisémitisme . Ils veulent interdire toute critique d’Israel, comme ils ont réussi à faire interdire toute critique du Juif par la loi Pleven de 1972, punissant "l’incitation à la haine raciale" .


  • #733633

    Les boycotts sont quasiment automatiques pour tous pays qui osent lever le poing contre la toute puissance ,dirons nous pour ne pas trop cibler , atlantiste .
    mais si les sous hommes peuplant la quasi totalité de la planète , n’achètent pas les produits
    de la race élue : ils sont antisémites,anti droitdelhommars,antidémocratiques ....,le bréviaire habituel ressassé méthodiquement et inlassablement par la classe dirigeante .
    ceci provoque des nausées ,et même davantage ! Ça n’est qu’un aspect de mise en condition
    à l’esclavage ,mais a moins d’être aveugle et sourd ?!!!......


  • Ah l’antisémitisme quelle saloperie ! Ça te tombe sur la gueule un beau matin... :’(


  • Ton histoire belge, on la connaissait déjà, mon vieux Bibi !!! J’ai peur qu’elle ne fasse plus recette, les gens ayant ouvert les yeux depuis longtemps sur ton état raciste et haineux.
    Donc, tu vas nous obliger à acheter tous nos produits chez Mr Israel ? En vertu de quelle loi ?
    Comment ? Nos députés français serviles et zélés en feront passer une rapidement ? Bon, là, je veux bien te croire.....


  • Donc selon les critères de Netanyahoo je suis fier d´être antisémite !! :)


  • Elle est pas un peu grosse ta ficelle Benny ?


  • Ca faisait longtemps !!


  • Autrement dit : "On déporte des gens, ont gaze des enfants à grand coup de phosphore blanc, on terrorise, on menace, on abat, et si vous êtes pas d’accord avec ça : c’est que vous êtes racistes..."

    Ben voyons.

    Pour ma part cela fait belle lurette que je n’achète plus aucun produit en provenance de cet Etat.


  • Pourquoi ne pas tout simplement déclarer : "Ceux qui ne veulent pas participer au massacre des palestiniens sont antisémites."


  • Ces pauvres tâches, qui ont créé un ersatz de nation "démocratique", aiment vraiment jouer aux victimes. J’aurais préféré me faire qualifier d’anti-israélite primaire... Ils vont soudainement avoir beaucoup "d’ennemies" aux quatre coins du globe et agir de façon encore plus stupide... tant pis pour leur gueule...


  • "Ceux qui boycottent Israël sont antisémites"
    Donc les antisémites sont ceux qui n’aiment pas Israel.
    Ok, merci pour la définition, on commençait à se mélanger les pinceaux.
    Merci Netanyahou.
    Ne varietur.


  • #733690

    Peut-être faudrait-il lui rappeler que lorsque en 1933 les antifascistes (les vrais) voulaient boycotter l’Allemagne nazie afin d’enrayer la progression des idées racistes d’un certain Hitler, les sionistes de l’époque s’étaient opposés au boycott, au grand désespoir des Juifs allemands !

    http://www.alterinfo.net/Le-sionism...


  • Il y a longtemps que je n’achète aucun produit israélien que j’identifie comme tel, je tiens ça de ma mère, et je vais continuer, n’en déplaise à M. Netanyahou.

     

  • La nouvelle definition d antisemite est : tous ceux qui critiquent israel sont des antisemites ! Et eux (les pro-israel) c est quoi ? Des "goyophobes" !? Mais que fait la Licra contre tout ce goyophobisme crasse qui envahi,un peu plus chaques jours, nos media ?

     

    • le goyphobisme est une très bonne étape supplémentaire de la hiérarchisation du racisme.
      L’islamophobiste, le noirophobiste, le persanophobiste, le yankeephobiste, et enfin le plus mauvais des raciste :
      au dessus c’est le soleil, l’antisémite !

      Tous ceux qui boycottent le France sont goyphobistes évidemment :)

      Rappelons nous tous que le racisme c’est mal


  • Waaou ...
    il y va fort , Bibi ! ;-))

    les choses ne sont pas forcement soit blanches , soit noires ...

    pour avoir séjourné en Israël , j’y ai rencontré :

    °des Palestiniens (terme inventé par l’envahisseur romain pour faire oublier "Israël" aux juifs , ouais ça fait un bail) Pro-Israël (pour le calme , l’ordre et l’éducation possible pour leurs enfants)
    ° des Palestiniens revenant de pays du Golfe , disant ="Au moins ici ... aussi mauvais soit il , on a un statut et une existence légale !"
    ° des Israéliens (Juifs ou Non-Juifs) Anti-sionistes (contre l’occupation à sens unique et à n’importe quel coût )
    ° Des fanatiques des deux bords
    ° presque plus de monde avec ce sentiment fataliste d’être les jouets d’un "ailleurs" sur lequel ils n’avaient pas prise

    bref , réduire ce "magma en quasi-fusion perpétuelle" est de la même nature que d"essayer d’expliquer l’avenir de l’Humanité avec un OUI ou un NON ... :-))

     

    • #734175
      le 20/02/2014 par jean aimardésionist
      Netanyahou : "Ceux qui boycottent Israël sont antisémites"

      T as fait ton alya et t es revenu... ??? BIZARRE BIZARRE...

      Chutzpah et Hasbara au menu...t aurais dû rester là-bas...c’ est plus en vogue et ça marche de moins en moins... !


    • NON , jean ...

      pas d’Allyah !

      Juste je voulais comprendre pourquoi des gens qui ont vécus ensemble , dans une paix relative , pendant 2000 ans , ont commencés à se fritter comme des grands depuis 1948 ...

      cela m’a amené à comprendre les influences extérieures ( d’abord anglaises , trop content de se faire virer d’un bout de terrain qu’ils croyaient à eux ; les américains , il y a plus de juifs dans l’état de New York que dans tout Israël ; les soviétiques , fallait pas qu’ils soient en reste ... pour le fun , c’est eux les premiers supporters de l’ existence de l’état ... ; la religion ... toutes ! ; etc ...)

      SANS influence aucune de l’extérieur , ce pays et ses voisins serait pacifique après demain !

      pour avoir été au Liban , juste après ...
      le terme Sémite est tellement galvaudé ... j’offre une sucette à moitié mangée à quiconque est capable (par la vue seule) de trouver une différence entre un Libanais (de souche) et un Israelien !! ;-)))

      mais ... bon ... pour comprendre , il faut vouloir se débarrasser de nos préjugés et aveuglements ! ;-))



    • T as fait ton alya et t es revenu... ??? BIZARRE BIZARRE...

      Chutzpah et Hasbara au menu...t aurais dû rester là-bas...c’ est plus en vogue et ça marche de moins en moins... !




      Donc quelqu’un qui fait un voyage en Terre sainte et qui résume son expérience avec les habitants de la région est forcément un Juif ou un sioniste pour vous ? Donc Marion Sigaut - qui a carrément commit le crime de vivre dans un kibboutz - est la meilleure amie de B. Netanyahou dans votre logique ?
      C’est triste de voir autant de sectarisme et de manichéisme sur un site qui se veut pour vocation l’ouverture des esprits...
      Pour comprendre la complexité humaine d’une situation, il faut aller sur place pour constater auprès des habitants locaux et dire qu’il y a des Arabes palestiniens qui apprécient la vie en Israël (pour faire un parallèle, tout les jeunes Tibétains ne sont pas anti-chinois, loin de là même), des Israéliens qui sont contre la politique du gouvernement (Shlomo Sand en est un exemple parmi d’autre) et des personnes se sentant dépassé par la situation relève du bon sens et non de l’adhésion à l’ultrasionisme.



      Juste je voulais comprendre pourquoi des gens qui ont vécus ensemble , dans une paix relative , pendant 2000 ans , ont commencés à se fritter comme des grands depuis 1948 ...




      Le problème c’est qu’entre l’époque de Jésus et 1900, on passe d’un pays quasiment 100% juif à un pays où les Juifs ne représentent plus que 2-3% de la population totale.
      Vous avez parfaitement raison de pointé du doigt l’ingérence étrangère car les Arabes palestiniens ont vécu l’immigration sioniste comme une colonisation par le peuplement et une trahison (les Britanniques qui permettent l’implantation sioniste avait promis de créer un grand Royaume arabe durant la Première Guerre mondiale), d’autant plus que les dirigeants sionistes (dont D. Ben Gourion) ne cache pas leur volonté de créer un Etat juif et d’expulser les Palestiniens en Jordanie.
      De plus, au moment du plan de partage de 1947, TOUTS les Etats de la région (Grèce, pays arabes, Perse, Inde et Pakistan) votent contre ce projet onusien.
      Les Palestiniens auraient du accepter un des plans de partage britanniques de la commission Woodhead de 1938 qui les avantageaient largement (si vous parlez anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/Woodhe...)


  • Calme-toi Netanyaou !! personne ne veut casser ton magasins et te piquer la recette, les peuples qui commencent à ouvrir les yeux "c’est vrai qu’ils en ont mis du temps" veulent simplement que tu arrêtes l’extermination des Palestiniens et ton terrorisme international et que tu parle enfin de paix si tu sais encore ce que ce mot veut dire.


  • Oui biensûre, tout le monde il est antisémite sauf ceux qui se prosternent devant le veau d’or d’après eux. Je continuerai de boycotter israhell jusqu’à sa fin et non à l’antisémitisme mais oui à l’antisionisme.


  • Et la pleurniche, ça va bien ?!?!?!?!?!
    "...Dans le passé, les antisémites boycottaient les commerces juifs et aujourd’hui, ils appellent au boycott de l’État hébreu, et soit dit en passant, seul l’État hébreu », a dénoncé le premier ministre."
    Et ben oui, fallait pas faire votre politique de vol des terres des Palestiniens, faut bien se comporter dans la vie, on récolte ce qu’on sème.


  • #733806

    Bien joué ! Tout comme la quenelle, Mr Valls n’aura plus qu’à dire "Désormais tout le monde sait que le boycott des produits israeliens est un acte antisémite" et voilà le tour est joué !


  • Si c’est un menteur-escroc-assassin qui le dit, je le crois moi !


  • Ils peuvent pas s’empêcher de faire référence aux nazis c’est dingue ils justifient tous les crimes sois disant car les juifs serait un peuple martyr, je dis bien sois disant (...).
    C’est clair que les antisionistes sont morts et ne peuvent plus que se réclamer antisémites !

     

  • Et oui Monsieur consommer est un acte politique et nous avons le droit de consommer en conscience.
    C’est une des dernières libertés qu’il nous reste et on l’utilise ne vous en déplaise.

     

    • C’est pour ça qu’il faut d’un côté proposer des produits en provenance d’israel, et de l’autre... posséder le supermarché, la pompe à essence sur le parking du supermarché, et si possible t’avoir vendu la bagnole que tu utiliseras pour venir boycotter israel au magasin. J’dis ça, j’dis rien...


  • S’il le dit... Il peut déclarer les partisans du boycott antisémites, nazis, anathèmes, hérétiques, blasphémateurs (comme dirait la Gazeuse catalane), etc. Ca nous en touche une sans faire bouger l’autre. Et ça ne nous empêchera pas de le considérer comme ce qu’il est, la dernière des merdes. Comme dit la devise de Louis XVIII, Union et Oubli (contre leur fameux "ni pardon, ni oubli").
    Union des Français que ces sbires essayent tant bien que mal de diviser en groupes toujours plus nombreux, pour qu’ils se sentent minoritaires chez eux : partis politiques, identités sexuelles multiples, riches, pauvres, travailleurs, chômeurs, catholiques, musulmans, protestants, juifs, bouddhistes exaltés... Nous LE REFUSONS, avant d’appartenir à ces catégories artificielles inventés par cette bande de salopards, nous sommes Fils et Filles de France.
    Oubli, pour l’oubli (et le pardon très chrétien) dont il faudra faire preuve à la Libération. Nous ne sommes pas comme eux, nous aspirons à la paix et au bonheur de la France et des Français, les horreurs commises contre la France par ces gens et leurs idiots utiles depuis 225 ans doivent retomber dans les poubelles de l’Histoire. Ils ne sont rien.


  • Il ne s’agit pas de boycotter, (toujours les grands mots !), mais simplement de faire une sélection des produits que nous désirons acheter selon leur origine. C’est vouloir consommer de façon citoyenne, c’est avoir le libre choix.
    Mais avons-nous toujours le droit et la liberté de choisir ?
    N’est-ce pas finalement la vraie question que nous devons nous poser ?

    NB : Boycotter, 2 synonymes trouvés : Refuser, OU, être "antisémite".



  • Benny la ficelle ,le roi de l’anti-sémitisme joue avec la dernière corde de son arc c’est leur technique quand ils n’ont plus d’arguments ils sortent leur joker en criant Antisémite !Antisémite ! Ca ne va plus marcher très longtemps de sortir la meme carte à chaque fois et puis si il ne veut pas etre boycotté il n’a qu’a arreter de coloniser la palestine et le monde tout simplement au lieu de ça il joue au tortionnaire victimisé,on y crois pas,Benny,il va falloir trouver autre chose et etre honnète si tu veut que l’on te prenne au sérieux.Moi,je suis anti-benny ,j’ai le droit ?


  • Ahahahahahahahahahahahahahahahahah, c’était la blague du jour, ouhhhh, j’ai peur, mais dans le auchan ou je vais plus personnes n’achètent de fruit provenant d’Israel, 3000 personnes passent devant par jour, 3000 Antisémites, et ceux qui n’achètent pas les portables modernes avec géolocalisation, antisémites aussi, et ceux qui n’achètent pas de basket fabriqué par des enfants esclavagisé. Non un geste citoyen n’est pas antisémite, nous n’achèterons pas de produits avec du sang de momes palestiniens sur la pelure.


  • Sous couvert de boycottage, être traitée d’antisémite par un criminel psychopathe israélite c’est juste... un compliment !!!


  • Merci NETANYAHOU de me dire dans quel camp je me trouve ; Je n’achète plus aucun produit Israelien depuis pas mal de temps. Exemple, j’adore les pamplemousses, mais depuis un bon moments on ne trouve plus que des IZRAELIEN, alors je m’en passe, je vais meme plus loin, je pique les pamplemousse pour qu’ils pourrissent, pour que personne ne les achete. Quenelle Netan


  • IL dit ce qu’il veut après tout,on s’en fout en fait on fait qu’est ce qu’on veut nous..
    on boycott si on veut….


  • Bah voyons...


  • "Netanyahou : "Ceux qui boycottent Israël sont antisémites"

    Sait-il ce gugusse, que notre philosophie européenne, nous pousse TOUJOURS à nous... améliorer en tout, dans nos actions, dans nos pensées ?

    Et que l’étiquette qu’on nous collerait, n’a au final, pas la moindre importance. Quoi qu’on fasse, quoi qu’on dise, on est toujours le mauvais de quelqu’un. Mais au moins, nos mains, ne sont pas ensanglantées ! Cela, c’est très important.

    Et les oranges d’Espagne ou du Maroc, me satisfont pleinement. Sans oublier... l’empreinte écologique, qui consiste à privilégier, tout ce qui vient de moins loin.


  • La bête se démène, se secoue, se débat, se tortille, se convulse, frappe de partout avec sa queue, c’est guirlandes, ça pleurniche, c’est ti quelle est mal prise ??????


  • Qui sème le vent récolte la tempête...

     

  • Si quelqu’un vous vend des tomates qui ont pousser sur les terres confisquées à des paysans dont les enfants sont morts de faim.
    Vous les achetez ?
    Et si vous ne les achetez pas vous êtes antisémites ?
    Si vous êtes antisémites car vous ne les achetez pas, es ce que être sémite est être un affameur d’enfants ?

    NIMPORTEQUOI Né than Yahoo !


  • Je conseille à tous les consommateurs (surtout Soral et Dieudonné) de se ruer au rayon cascher du supermarché du coin, de remplir son caddie avec tous les produits israéliens qu’ils trouveront, de se filmer avec et de bien garder le ticket de caisse.
    S’ils sont courageux, ils pourront aussi les manger chez eux, toujours en se filmant.
    Et si un jour, on les taquine sur leur extrême goyisme, ils pourront alors sortir les preuves qu’ils ne sont en rien antisimites.
    A éviter : faire la quenelle au rayon casher, achat d’ananas, même israelien.


  • benjy n’arrive pas a comprendre qu’il y ait des gens qui ne veulent pas devenir ses complices et se salir avec les gouvernements qu’il noyaute. C’est comme si un violeur en série ou un pédophile se plaignait de ne pas avoir d’amis. Très fondamentalement le problème c’est qu’israel ça tache, même si yahvé lave plus blanc. Qui est-ce qui peut avoir envie de fréquenter des gens qui construisent des camps de concentration plein de la population qu’ils spolient et bombardent au phosphore...à part des sadiques... ?


  • Encore ce fameux culot juif. Et ceux qui condamnent le phosphore blanc déversé par israël sur des civils sont des négationnistes. Comme ça la boucle est bouclée. Aller Chutzpah, mon pote !


  • C’est au cours du XXe siècle (comme le rapporte à nouveau le Dr
    Kastein), que le terme « antisémitisme » est né. Puisqu’il ne fallait plus
    dire que la « persécution » existait, il fallait trouver un nouveau mot
    capable d’intimider les gentils et de terrifier les juifs, le deuxième but
    étant plus important que le premier, et « antisémitisme » fut inventé.
    « Abracadabra » aurait pu aussi bien faire l’affaire, car le terme
    « antisémitisme » est particulièrement absurde par rapport aux gens
    qui ne sont manifestement pas des Sémites et dont la Loi ordonne
    l’éradication des Sémites (les peuples arabes de Palestine ; toute
    manifestation de sympathie envers les Arabes sémitiques, expulsés de
    leur pays natal par les intrus sionistes en 1948, fut à la longue
    qualifiée d’« antisémitisme »).

    L’expression « antisémitisme » fut inventée à l’époque où « les
    hommes de race juive », ainsi que le soulignèrent Disraeli et
    Bakounine, reprirent la direction de la révolution mondiale, et l’objectif
    principal de son invention était de dissuader par l’intimidation tout
    débat public concernant ce développement remarquable ; les
    événements du siècle présent l’ont abondamment prouvé, comme ce
    livre le montrera. À une époque récente, une autorité juive, M. Bernard
    Lazare, proposa une définition de « l’antisémitisme » dans un livre
    intitulé ainsi. Cette définition n’avait aucun rapport avec le prophète
    Sem et sa tribu, avec le sang, le discours ou la lignée sémitiques, ou
    avec quoi que ce soit de sémitique ; M. Lazare associait entièrement
    « l’antisémitisme » à une opinion défavorable du rôle joué par les juifs
    dans la Révolution. Il écrivit :

    « Voici ce qui doit distinguer l’historien impartial de l’antisémite.
    L’antisémite dit : ’ le juif est le préparateur, le conspirateur,
    l’ingénieur en chef des révolutions ; l’historien impartial se confine à
    l’étude du rôle que le juif, étant donné son esprit, son caractère, la
    nature de sa philosophie et sa religion, peut avoir joué dans les
    processus et les mouvements révolutionnaires. »


  • Suite/

    Ce que M. Lazare exprime clairement, c’est que seul un simple
    « rôle » dans les processus révolutionnaires pourrait être attribué aux
    juifs, et que celui qui disait que le juif était « le préparateur, le conspirateur, l’ingénieur en chef des révolutions », commettait un
    crime de lèse-majesté et d’hérésie.
    Pourtant, c’est en substance ce que disait Disraeli (qui avait
    d’ailleurs peut-être une ou deux gouttes de sang sémitique coulant
    dans ses veines, et en cela il était différent des juifs de l’Est auxquels il
    faisait allusion) : « cette vaste révolution... se développe entièrement
    sous les auspices des juifs », « l’influence des juifs peut être retracée
    dans la dernière éruption du principe destructeur », « on retrouve des
    hommes de race juive à la tête de chacune d’elles » (c’est-à-dire, les
    sociétés secrètes).

    Étant lui-même de race juive, Disraeli ne ressentit
    vraisemblablement pas le besoin d’insister sur le fait que beaucoup de
    juifs étaient aussi vaillamment opposés que lui « à la vaste révolution »
    et « au principe destructeur ». À son époque, cela aurait paru évident
    et il n’aurait pas eu à blinder ses paroles contre le propagandiste qui,
    aujourd’hui, l’accuserait d’incriminer tous les Juifs par ses allusions
    aux « auspices des juifs » et à « l’influence des juifs » (ce qui, selon la
    définition de M. Lazare, ferait de lui un « antisémite » !).


  • ......Personnellement je boycotte ceux qui boycottent ceux qui les boycottent ! Si ça c’est pas de l’antisémitisme primaire !.....mais oserai-je queneller ceux qui boycottent ceux qui les quenellent ? ....Das ist die frage ! ( ça pète plus en allemand !)


  • Je le suis ouvertement ; tous mes proches le savent, plus quelques personnes que je côtoie. Et j’en ai rien à cirer !

    Ce que dit Bibi ne va rien changer à l’affaire, ni même me faire culpabiliser...

    Boycottez les juifs, boycottez Israël, lisez Drumont et Reed. Vous verrez, ça ira déjà mieux.


  • #734254

    « Ceux qui boycottent Israël sont antisémites ! »



    Et quoi encore ?! Vraiment, quel connard manipulateur ce Netanyahu ! Ce tyran et ses acolytes préfèrent critiquer le monde entier au lieu de se regarder dans le miroir.. pffff.. Quels débiles ! Tout le monde sait que les antisémites sont plutôt très rares de nos jours, mais tout est bon pour culpabiliser ceux qui ne soumettent pas comme des chiens. Pas surprenant que les dirigeants israéliens soient aussi mal vu par le monde entier...

    Cela dit, je tiens aussi à préciser que la boycott contre " Isra hell " ne devrait pas non plus être une priorité nationale. On peut dénoncer la barbarie du gouvernement d’Israël et de ses élites contre les peuples du Moyen-Orient sans non plus en faire une affaire française. La France est malheureusement déjà assez dans la merde au niveau économico-social (chômage, inflation, surtaxation, etc.) et les politiciens français et les gens du peuple devraient d’abord et avant tout s’occuper de rétablir le pays et de s’occuper des intérêts de la France..
    Il est préférable qu’on combatte les lobbies (CRIF, LDJ, etc.) au sein de la République française qu’on s’occupe des conflits à l’international.. Si on commence ça, on en aura pour l’éternité.
    Il faut garder en tête qu’on dénonce régulièrement le CRIF ou autres lobbies ainsi que certains musulmans qui importent ce conflit israélo-palestinien ; donc ne jouons pas trop non plus leur jeu..

    Par ailleurs, si je peux faire un parallèle, cela me rappelle une vidéo que j’ai visionné il y a quelques mois portant sur un ancien membre de la Chambre des Représentants étatsunienne, James Traficant. Ce dernier dénonçait avec véhémence la soumission des dirigeants américains aux lobbies juifs (AIPAC et autres) tout en gardant quand même un certain recul par rapport au conflit israélo-palestinien.


  • #734255

    « Ceux qui boycottent Israël sont antisémites ! »



    Et quoi encore ?! Vraiment, quel connard manipulateur ce Netanyahu ! Ce tyran et ses acolytes préfèrent critiquer le monde entier au lieu de se regarder dans le miroir.. pffff.. Quels débiles ! Tout le monde sait que les antisémites sont plutôt très rares de nos jours, mais tout est bon pour culpabiliser ceux qui ne soumettent pas comme des chiens. Pas surprenant que les dirigeants israéliens soient aussi mal vu par le monde entier...

    Cela dit, je tiens aussi à préciser que la boycott contre " Isra hell " ne devrait pas non plus être une priorité nationale. On peut dénoncer la barbarie du gouvernement d’Israël et de ses élites contre les peuples du Moyen-Orient sans non plus en faire une affaire française. La France est malheureusement déjà assez dans la merde au niveau économico-social (chômage, inflation, surtaxation, etc.) et les politiciens français et les gens du peuple devraient d’abord et avant tout s’occuper de rétablir le pays et de s’occuper des intérêts de la France..
    Il est préférable qu’on combatte les lobbies (CRIF, LDJ, etc.) au sein de la République française qu’on s’occupe des conflits à l’international.. Si on commence ça, on en aura pour l’éternité.
    Il faut garder en tête qu’on dénonce régulièrement le CRIF ou autres lobbies ainsi que certains musulmans qui importent ce conflit israélo-palestinien ; donc ne jouons pas trop non plus leur jeu..

    Par ailleurs, si je peux faire un parallèle, cela me rappelle une vidéo que j’ai visionné il y a quelques mois portant sur un ancien membre de la Chambre des Représentants étatsunienne, James Traficant. Ce dernier dénonçait avec véhémence la soumission des dirigeants américains aux lobbies juifs (AIPAC et autres) tout en gardant quand même un certain recul par rapport au conflit israélo-palestinien.


  • le moins qu’on puisse dire , c’est que les israéliens veulent nous vendre leurs produits, y compris leur armement, mais dédaignent beaucoup les produits français. Ainsi leurs compagnies aériennes n’ont jamais acheté d’airbus. Les israéliens se sont fait un plaisir de ne plus acheter de Peugeot, la marque de voiture de l’ancien president iranien.
    Il vaut mieux acheter nos agrumes et nos dattes aux pays arabes, car se sont de bien meilleurs clients pour nos produits français.

    Pour en discuter sur un forum avec une israélienne qui se dit de gauche et qui me traite d’antisémite, je lui ai dit que 1 ou 2 états en Palestine, ce n’était pas mon problème, ni à moi de choisir, mais que tant que les pecheurs de Gaza n’auront pas le droit d’aller en mer, tant que les exactions des colons juifs resteront impunies, je n’acheterais aucun produit israélien, en solidarité pour les droits élémentaires des palestiniens.
    ( lui expliquant par ailleurs ,qu’accorder ces droits élémentaires ne changerait rien à sa vie de prof israélienne et ne lui coûterait rien.)
    Elle m’a répondu que c’était une punition collective injuste envers les israéliens ! Pourtant Tsahal ne se gène pas , en ce qui concerne les punitions collectives.......

    .... On en revient toujours à cette même mentalité juive israélienne : nous sommes des eternelles victimes et nous ne sommes coupables de rien.


  • Et eux ? Ne boycottent-ils pas les quenelles de France ? LOL


  • ah ça ! des qu’on les touche au portefeuille ceux la, il n’y a plus rien qui va ! Et plutôt que de se demander pourquoi ? Ils insultent (en fait ça devient tellement banal que ça n’a plus aucun sens ! Antisémite pfffff et puis venant d’un tel personnage on aurait presque envie de le revendiquer rien que pour le faire ch... ) et ils menacent : "Il est temps qu’Israël réplique à ceux qui boycottent l’État hébreu" je serais curieux de voir ce qu’ils envisagent. Peut-être nous péter la tour Montparnasse ou bien la tour Eiffel ? Ou bien faire voter une loi obligeant les cantines scolaires a un certain quota de produits israéliens pour ça y aura très certainement une majorité ! Ou encore exiger que Adolfo Ramirez nous les fasse bouffer de force. En tout cas en ce qui me concerne ça va uniquement m’encouragé a être encore plus vigilant.


  • Ce soir j’ai fait quelques courses, les avocats en provenances d’Israel et du Chili sur la même pancarte je les ai juste regardé,dommage pour le Chili !!


  • Ils sont incroyables ces mecs !
    Après avoir volé la terre des palestiniens, les avoir mis dans des camps, les avoir affamés, réduits à la misère et bombardés au phosphore blanc, ils se demandent encore pourquoi on boycotte Israel ?
    Mais tout simplement parce que là, les nazis, ce sont les israéliens !
    Soutien à BDS !


  • ah bon ? et ceux qui bycottaient le régime d’Apartheid de l’Afrique du sud c’étaient des racistes ayant de la haine pour la race néerlandaise alors ?

     

  • moi aussi je boycotte les produits israeliens, bien sur a mon niveau !!! je suis pas antisémites mais je ne suis pas d accord avec la politique que mène israel !! c est pas plus compliqué que ca !!!

     

  • le boycott par les ,juifs , ils l’ont appliqué à l’Irak : 1 million de morts essentiellement enfants par malnutrition ;mais AUSSI en Allemagne dans les années trente : la réplique impuissante des allemands a consisté à fermer les magasins juifs : 80 ans après ils pleurent encore au crime contre l’humanité......


  • Ceux qui boycottent ISRAEL sont des Saints face à ces Démons sionistes criminels,assassins et Diaboliques...........


  • Vous connaissez bien l’indécence de ce type et de ceux qui le suivent ou le soutiennent, pas la peine de s’étrangler en lisant de telles énormités. Sachez qu’il envisage très sérieusement par contre d’utiliser le Mossad et des avocats pour combattre BDS et tous ceux qui soutiennent ce mouvement qui prend de l’ampleur en faveur d’un boycott structuré.

    Nous avons des collabos très efficaces en France, comme Alliot-Marie qui a pondu un décret pénalisant le boycott d’Israël, en l’assimilant à de l’antisémitisme (sic !). Faites un geste utile en signant cette pétition :

    http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/boycott-d%C3%A9sinvestissement-sanctions-bds-abrogation-de-la-lettre-circulaire-alliot-marie
    et soutenez l’action de plus en plus importante de BDS


  • #737332

    Pas besoin de boycotter, critiquer Israël suffit à obtenir son brevêt d’antisémitisme ...


  • #749153
    le 06/03/2014 par Quenelle puissance 10
    Netanyahou : "Ceux qui boycottent Israël sont antisémites"

    Pour ma part, je boycotte déjà tous les produits israëliens (fruits légumes etc....en faisant mes courses) c’est déjà un début. Mais faites attention car certaines enseignes (Auchant par exemple) font des "erreurs" d’étiquetage en inscrivant sur les "ardoises" par exemple "clémentine du Maroc" ou "avocat du chili" alors que les produits sont d’Isarël. Regardez les cartons d’emballage pour être sûr.


Afficher les commentaires suivants