Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Netanyahou s’engage à installer 200 000 Israéliens au Kurdistan

Le sionisme sur tous les fronts

Selon le magazine Israel-Kurd basé à Erbil, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou et le Président auto-désigné du futur Kurdistan indépendant Massoud Barzani ont conclu un accord secret.

 

Tel-Aviv s’est engagé à installer au Kurdistan 200 000 Israéliens d’origine kurde.

L’annonce a été largement reprise par la presse turque, iranienne et arabe.

Le projet de création d’un Soudan du Sud et d’un Kurdistan est un objectif militaire israélien depuis le développement des missiles à la fin des années 90. Ces territoires, largement administrés par des Israéliens, doivent permettre de prendre à revers l’Égypte et la Syrie.

Sur les 8,5 millions d’Israéliens vivant en Israël, environ 200 000 sont d’origine kurde. En mars 1951, l’« Opération Ezra et Néhémie » (du nom des personnages bibliques qui organisèrent la fuite des juifs de Babylone) permit à 11 000 kurdes juifs d’émigrer d’Irak en Israël. Cette opération fut financée par l’American Jewish Joint Distribution Committee de New York. Les avions utilisés pour ce pont aérien furent mis à disposition par le dictateur cubain Fulgencio Batista.

La famille Barzani, qui gouverne le Kurdistan irakien d’une main de fer, est historiquement liée à Israël. Le père de l’actuel président Massoud Barzani, Mullah Mustafa Barzani, était un haut officier du Mossad.

Le Premier ministre israélien est le seul chef de gouvernement à s’être prononcé publiquement en faveur de la création d’un Kurdistan indépendant en dehors du territoire kurde historique (et donc au détriment des populations autochtones).

Malgré l’interdiction prononcée par la Cour constitutionnelle irakienne, un référendum se tiendra le 25 septembre 2017 en vue de proclamer ce nouvel État.

Le Kurdistan, projet sioniste ? Voir sur E&R :

La vérité sur le sionisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Sur les 8,5 millions d’Israéliens vivant en Israël, environ 200 000 sont d’origine kurde.

    Tel-Aviv s’est engagé à installer au Kurdistan 200 000 Israéliens d’origine kurde.

    En clair, Netanyahou s’engage a expulser les 200 000 kurdes d’Israël.
    Il est trop fort !!!

     

    • Il ne les expulses pas il agrandi les frontières, franchement ils sont trop fort ces Israeliens. Ils vont tous prendre. Les Arabes et les Turcs sont les plus gros idiots de L’histoire. J’en ris tellement ils sont con ( rire nerveux ) et ya rien à faire. C’est triste mais c’est vrai.
      Je suis Musulman et j’ai visité ces pays ils se foutent de leurs peuples grave, il n’organise rien et font rien, c’est sale et la polution est partous. Le contraire d’Israel.
      Les pays sois disant Musulman sont le contraire de l’Islam, la France et l’Allemagne... J’entand Merkel et Giscard sont plus Musulmans que les Saouds... Ou Al Sisi en Egypte. C’est le bordel. Les Arabes Israeliens vivent mieux que les Arabes en Egypte c’est vous dire. Faut etre honnette je dis ce que j’ai vus.


  • le grand Israël prend forme

     

  • Le Kurdistan mourra tout comme israheil et ça peut aller très vite.


  • Inuits et kurdes même combat ? Ces idiots de kurdes ne se rendent pas compte qu’ils seront de futurs palestiniens. Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.


  • les kurdes peuvent organiser un referendum en irak mais pas les catalans en espagne ?


  • #1804426
    le 20/09/2017 par Torrah Tout Compris (TTC)
    Netanyahou s’engage à installer 200 000 Israéliens au Kurdistan

    Pauvre Kurdistan !!!..son avenir est sombre.


  • Kurdistan c’est un pays ça ?
    En tout cas, si ce n’est pas un pays, ça va le devenir très rapidement.

     

    • Kurdistan ou ...schmilblik-istan ...ce-que-tu-veux-istan ...le but c’est de foutre la pagaille dans ces pays riches en ressources, pour les depouiller, et favoriser Israhell.
      Le Kurdistan est dans les cartons depuis des siècles ...il fallait se debarasser de Saddam. C’est fait ! Leur filer des armes en dehors de tout gouvernement central a bagdad, rien que cela aurait du signaler rouge chez les patriotes irakien. Armer une partie du pays aux visees separatists etait clairement dans ce but la ...
      La faute a saddam


  • Les kurdes, nouveaux kapos de l’empire ? Le problème, c’est que l’histoire nous a appris qu’après avoir bien servi, les kapos ont fini..........kaput !!!!


  • Qu’ils sortent de leurs frontières.Ils vont vite déchanter.


  • israel s’agrandi sans limite !!


  • Une fois qu’israel aura installé le 200 000 personnes, il remplacera le nom du pays " kurdistan" par "le boukistan"

     

  • JJS News : " Avec 3,11 enfants par famille, Israël a le plus fort taux de fécondité de l’OCDE " . Les familles françaises de souche : autour de 1,5 enfant par famille...


  • #1804548

    Alors je sais pas pour le Kurdistan ,mais par-contre notre Elysée, notre Sénat, nos ministères, notre Parlement, notre Assemblée Nationale ,notre presse et notre télé !
    Il a presque reussi.... 100%... bon hors-mis les femmes de ménages (DSK les connait bien) les livreurs (de drogues pour le député Bernard Debré à l’Assemblée Nationale) et les deux ou trois lèche trou du cul bien plus sioniste que les sionistes eux-mêmes (bon c’est vrai ils sont bien plus que 2 ou 3 ) on est pas loin des 100%

    - Bon je vous laisse je dois rentrer chez moi et bientôt il y aura bien deux ou trois checkpoint ou garde barrière de Tsahal, pour me demander mes papier, et me controler comme un clando chez moi
    Et des playboy de magazines du style le magnifique Arno Klarsfeld


  • Ces sionistes ne vont jamais laisser les Syriens et les Irakiens en paix ,
    ah ! ils le veulent leur grand Israël ainsi que les puits de pétrole
    en partageavec leurs amis Américains


  • Donc, la chronologie donne bien quelque chose du genre :
    - Les sionistes utilisent Daech et al-Nosra pour provoquer un nettoyage ethnique.
    - La presse mondiale encense les Kurdes pour leur "résistance" héroïque.
    - BHL fait un film-navet, les antifas forment des "brigades internationales"...
    - Les Kurdes conquièrent des pans de territoire qui ne sont pas à eux.
    - Israël joue la carte de la colonisation israélo-kurde dans la région.
    - L’Euphrate passe sous le joug sioniste, la Syrie est prise en étau... Si Assad survit, ce sera pour une prochaine fois... Souvenons-nous que ça a pris près de 20 ans pour réduire l’Irak en cendres...

    Et dedans, rien de nouveau, quand on lit les plans de redécoupage du Moyen-Orient...


  • Remarque les turques peuvent filer un morceau de leur territoire c’est pas la place qui manque.


Commentaires suivants