Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ni Zemmour ni Branco !

La bourgeoisie réactive le clivage droite-gauche sur le dos des "soraliens"

Enfin ! Ils se sont rencontrés ! Les deux singes savants de la fausse alternative à la domination oligarchique, montés en épingle par les médias réticulaires, vendus comme des monstres de radicalité anti-Système, auraient dû s’affronter jusqu’à la mort ou marier le temps d’un instant leurs diatribes fougueuses dans une commune volonté de destruction du pouvoir macronien. Rien, il n’en fut rien. L’opposition a littéralement fait pschitt comme aurait dit Chirac. Toutefois, un mot d’ordre est ressorti de ce triste spectacle : le méchant, c’est Soral !

 

Eh oui ! Zemmour et Branco le disent : le méchant c’est Soral, les méchants, les mauvais, les pervertisseurs, ce sont les « soraliens » !

Alerte aux délires :

- selon Zemmour, les « soraliens » sont d’extrême gauche, c’est-à-dire dans sa bouche des « islamo-gauchistes » ;

- et selon Branco, les « soraliens » sont d’extrême droite, c’est-à-dire dans sa bouche des nationalistes conservateurs racistes.

Les deux faisant des « soraliens » des adeptes antisémites d’Étienne Chouard qui auraient tué le mouvement des Gilets jaunes par la récupération idéologique : en orientant une jacquerie de droite vers une impasse de gauche (le RIC) pour Zemmour et en ramenant une grande réforme démocratique de gauche vers une impasse de droite (le refus de la VIe République) pour Branco...

Soit la réactivation, au nom des Gilets jaunes, du clivage droite/gauche que les Gilets jaunes avaient justement dépassé dans une authentique dynamique de réconciliation populiste !

Réactivation sur un mode logiquement antisocial : droite racialiste d’un côté, gauche réformiste de l’autre. Un découpage fort commode pour le national-sioniste Zemmour et l’antiraciste antinationaliste Branco, deux bourgeois lettrés qui ne savent rien du prolétariat à part qu’il faut s’en méfier.

La problématique sociale « soralienne » étant évacuée par l’utile et disqualifiant antisémitisme (qu’il soit prétendument islamiste ou prétendument conservateur), pierre d’achoppement éculée de cette nouvelle arnaque.

Nouvelle arnaque du nouveau clivage droite-gauche pour empêcher la jonction populiste naturelle et sur lequel nos chers Moïse Zemmour et Branco Lopez misent peut-être leur avenir « institutionnel »... Le nom du journaliste CNews-Figaro revient très souvent du côté de « l’union des droites » (sionistes) ; quant à l’ancien avocat de Jean-Luc Mélenchon, il a été candidat pour La France insoumise aux législatives de 2017. À l’heure où le vieux système UMPS rend l’âme, il y a des coups à jouer et des places à prendre !

 

Voir la fausse opposition à partir de la 57ème minute (passage sur les « soraliens » à partir de 1h15) :

 

Zemmour et Branco, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2368709
    le 20/01/2020 par Louis Bontemps
    Ni Zemmour ni Branco !

    Au moins ils sont honnêtes ! De leur point de vue les méchants sont bel et bien les soraliens puisque si ces soraliens étaient au pouvoir des traîtres comme Zemmour et Branco tomberaient aux oubliettes
    _ !


  • #2368710
    le 20/01/2020 par moshe
    Ni Zemmour ni Branco !

    Zemmour,à quand votre débat avec Soral ?

     

    • #2368721
      le 20/01/2020 par Zem le Zan
      Ni Zemmour ni Branco !

      ce n’est pas Zemmour qui décide de qui va venir débattre ou pas avec lui
      ni de qui est qui et fait quoi à la TVFM (M pour Maçonnique)
      cela ne dépendrait que de lui (Zemmour)
      il l’aurait déjà invité son ami Alain Soral
      et ceci depuis déjà bien longtemps !


    • #2368748
      le 20/01/2020 par Eric
      Ni Zemmour ni Branco !

      « cela ne dépendrait que de lui (Zemmour)
      il l’aurait déjà invité son ami Alain Soral
      et ceci depuis déjà bien longtemps ! »
      C’est une blague ?! Parce que cela ne pourrait pas se faire hors les plateaux télé d’employeur ? Qui peut croire à ça à part un défenseur enamouré ?


    • #2368761
      le 20/01/2020 par A horse with no name
      Ni Zemmour ni Branco !

      Zem le Zan Vous racontez n’importe-quoi ! Zemmour n’a aucun courage et il ne veut surtout pas débattre publiquement avec Alain Soral. Il lui a déjà proposé mais il refuse ! Soral l’a dit dans la dernière ou l’avant dernière fournée de "Soral répond". Par mail, en secret, là tout va bien. Mais face à face et en public, c’est une autre histoire...


    • #2368767
      le 20/01/2020 par AB
      Ni Zemmour ni Branco !

      @Zem le Zan

      Si Zemmour l’avait voulu, il aurait pu rencontrer Soral ailleurs que sur les plateaux "officiels", sur un beau canapé rouge par exemple. Si le débat n’a pas lieu, c’est pour d’autres raisons bien moins avouables pour Zemmour.


    • #2368908
      le 20/01/2020 par Zem le Zan
      Ni Zemmour ni Branco !

      un débat analytique sur canapé rouge . . .
      entre Soral et Zemmour
      et par les temps pédophilyques qui courent
      actuellement ! est ce bien raisonnable ???
      le machisme spirituel de AS
      et la virilité intellectuel de EZ
      en prendraient un sérieux coup
      et tout ce ramdam médiatique serait en finalité contre productif
      à la fois pour AS et pour EZ


    • #2369451
      le 21/01/2020 par AB
      Ni Zemmour ni Branco !

      @Zem le Zan

      Arguments puérils. Zemmour, il suffit de parcourir YouTube, s’est prêté à des entrevues ou des débats dans toutes sortes de contextes et il ne s’en est pas porté plus mal. Même chose pour Soral, dont l’entrevue avec "Isadora Duncan" a fait le bonheur des spectateurs et atteint plus de 850 000 vues, même si elle a été réalisée sur un banc de parc. Ayez donc le courage de l’admettre, c’est Zemmour qui ne veut pas d’un débat.


    • #2369668
      le 21/01/2020 par Eric
      Ni Zemmour ni Branco !

      « est ce bien raisonnable ??? »
      Oui, ça l’est !
      « le machisme spirituel de AS
      et la virilité intellectuel de EZ »
      La virilité intellectuelle de qui ??? :-)
      « et tout ce ramdam médiatique serait en finalité contre productif
      à la fois pour AS et pour EZ »
      Ou plutôt uniquement pour Zemmour, raison pour laquelle il se défile ... virilement !
      Comme le dit @AB, comme quiconque un tant soit peu lucide et honnête, ça ne veut rien dire. Dans le genre « viril »,TV Libertés est pas mal non plus !


    • #2369935
      le 21/01/2020 par Max Hi Mom
      Ni Zemmour ni Branco !

      bah quoi @€ric

      tu n’aimes pas notre Superdupont National
      notre super héros Zemmour le Patriote
      le sauveur de la France et le libérateur des Français
      Zemmour si il n’existait pas il faudrait l’inventer !


    • #2369982
      le 21/01/2020 par Eric
      Ni Zemmour ni Branco !

      Quelle perspicacité ! Zemmour a au moins pour lui de ne pas être un troll demeuré comme il n’y en a malheureusement que trop dès qu’il est question de ce personnage. Ça n’est pas lui rendre service mais faut-il vraiment s’en étonner, je ne crois pas !


    • #2370648
      le 22/01/2020 par Julot casse croûte alias Manu Valls qui sort du corps et de l’esprit (...)
      Ni Zemmour ni Branco !

      et toi à vouloir jouer au gros malin
      tu crois rendre service à Alain Soral
      en faisant ta danseuse ...
      toi qui dans un commentaire postérieur
      tu te vantais d’avoir voté pour Marine Le Pen
      et qui maintenant crache dans la soupe
      avec tes vociférations Zemmourophobiques !
      Troll de patriote que tu fais là @€ric


    • #2370796
      le 22/01/2020 par AB
      Ni Zemmour ni Branco !

      @ Éric,

      Dorénavant, on s’abstiendra de dire que Zemmour a la trouille d’affronter Soral en débat, même si c’est un fait objectif. Certains ne le supportent pas, ils le prennent trop personnellement et perdent le contrôle de leurs émotions. Continue quand même ton excellent boulot.


    • #2370837
      le 22/01/2020 par Eric
      Ni Zemmour ni Branco !

      En effet @AB. On se demande si l’on a affaire à des ados ou à des adultes tellement c’est énorme.
      @Le troll
      « et toi à vouloir jouer au gros malin
      tu crois rendre service à Alain Soral »
      Il n’en a nul besoin et se débrouille fort bien tout seul, comme Zemmour d’ailleurs. Donc non !
      « toi qui dans un commentaire postérieur
      tu te vantais d’avoir voté pour Marine Le Pen »
      Ce n’est pas « postérieur » mais antérieur que vous vouliez dire, sinon ça n’a aucun sens, réfléchissez ! Encore tout faux ! Vous avez confondu avec quelqu’un d’autre car ce n’est pas le cas, c’est ballot ! Mais merci pour la rigolade, au moins vous êtes drôle en un sens.
      Et pour finir, retour à la « phobie », vous n’avez décidément pas grand chose en magasin.
      P.S : Et pas besoin d’être bien malin pour l’être plus que vous. Un niveau comme le vôtre, ça fait franchement peur ! Le coup des €, qui plus est sous différents pseudos, ça ouvre vraiment des horizons ! :-)


    • #2371539
      le 23/01/2020 par AB
      Ni Zemmour ni Branco !

      @ Zem le Zan

      Voilà, je savais bien que l’on pouvait se parler ! J’ai lu votre commentaire attentivement. Je ne pense pas, contrairement à vous, que l’on puisse affirmer d’emblée aujourd’hui que Soral et Zemmour sont si compatibles ou complémentaires sur la plupart des sujets. Pour pouvoir affirmer cela sans naïveté, il faut absolument attendre un peu et voir. On connaît les positions de M. Soral depuis plusieurs années, celles de M. Zemmour sont plus récentes et semblent parfois en évolution ou incertaines. Sauf pour la critique du gauchisme institutionnel, je serais plutôt d’avis qu’ils sont encore en franche opposition (critique d’Israel et du sionisme, critique de l’Islam, critique du judaïsme), même si Zemmour il est vrai, par des petites phrases prononcées ici ou là sur divers sujets, donne parfois l’impression de façon surprenante qu’il pourrait éventuellement s’aligner davantage sur les idées de Soral (critique du néo-capitalisme mondialisé, du communautarisme juif en France, etc.). Je vous donne mon opinion, mais je ne suis pas plus compétent que vous sur tous ces sujets complexes.

      Mais si je m’en tiens à notre sujet de départ, je trouve bien décevant que Zemmour ne veuille pas s’engager dans un débat et prendre les dispositions pour qu’il ait lieu. Je ne souhaite pas non plus de confrontation à l’emporte-pièce où l’on passe son temps à s’interrompre devant une blondasse d’animatrice qui ne cherche qu’à susciter le buzz. Mais j’aimerais beaucoup les entendre argumenter pendant une, deux ou trois heures avec leur grande intelligence sur toutes les questions. Sans doute que Zemmour serait contraint de s’expliquer sur certains sujets, mais s’il vise la présidence comme certains le disent, c’est presque nécessaire. Ce serait aussi, et cela est peut-etre le plus important de mon point de vue, une façon pour Zemmour de réparer un peu le tort considérable et inqualifiable que sa communauté a causé à Soral (et aux nombreux français qui le suivent) depuis des années. Mais c’est là je pense que se trouve la véritable et la seule ligne rouge pour Zemmour et qui explique son refus : il est juif et il ne veut pas ou ne peut pas prendre le risque de se renier et renier sa communauté. D’une certaine façon, je crois que Zemmour ici n’est pas libre. Et la question que je me pose alors est la suivante : devrait-on, comme vous le souhaitez, s’allier ou appuyer ou seconder un homme qui n’est pas entièrement libre ? Soral lui l’est complètement, j’en suis persuadé.


    • #2373179
      le 25/01/2020 par Eric
      Ni Zemmour ni Branco !

      J’ai ri @AB. Combien de posts avant que l’intéressé daigne envisager de commencer à produire un semblant d’effort. Alors évidemment, le manque de pratique s’en fait fortement ressentir ! Mais c’est un début et même si c’est très peu de chose il faudra s’en contenter et s’y accrocher tout de même. Il en aura fallu des fessées et je ne suis même pas certain que cela ait suffi. Mais je suis prêt à m’y coller de nouveau si c’est nécessaire. Je conseille tout de même à notre bambin de lever le pied dans son intérêt et s’il lui reste un semblant d’amour propre, pour revenir plus tard (ou pas !) dans de meilleures dispositions.


    • #2373303
      le 26/01/2020 par AB
      Ni Zemmour ni Branco !

      @ Éric

      Longue vie à Soral, ER et ses sympathisants authentiques !

      Solidairement !


  • #2368719
    le 20/01/2020 par imenmes
    Ni Zemmour ni Branco !

    Branco par le président

    https://youtu.be/gb8MFumNZMQ


  • #2368724
    le 20/01/2020 par Morph
    Ni Zemmour ni Branco !

    Le ménéstrel Zemmour et son troubadour "Branquignole" parlent beaucoup de la Bête sans jamais l’avoir affronté.
    A force de faux débats remplis d’oppositions fictives et d’autres baudruches, ils finiront par en faire des chansons.


  • #2368726
    le 20/01/2020 par sam
    Ni Zemmour ni Branco !

    La duplicité finit toujours par se voir concernant Branco et quant à zemmour il a du se régaler de cette soumission reconnue à demi mot par son vrai-faux contradicteur....
    La qualification d’extreme gauche par Zemmour des "soraliens" vise pour ce sioniste à s’accaparer la droite nationaliste en sortant Soral du jeu patriote.

     

    • #2368779
      le 20/01/2020 par Track
      Ni Zemmour ni Branco !

      Toute la finesse et la puissance du Kayak français résumé dans cet échange autour de Chouard (d’extrême droâaatt) et des Soraliens (mon dieu quelle force politique, donc en vrai d’extrême gôoooche).
      On peut y voir 3 choses clairement :
      - des imposteurs en plein milieu de leur imposture, et ils le savent très bien il joue consciemment et inconsciemment le rôle dans lequel ils se complaisent aujourd’hui.
      - usant du mensonge, et de l’approximation, c’est-à-dire de demi-vérités sans aucun remord, ni de scrupules.
      - toujours dans un clivage anglo-saxon, dépassé depuis 1945, et dans lequel on enferme fatalement le français, pour qu’il croit appartenir à des chapelles qui le divisent inutilement.

      Enfin j’ajouterai, que le sobriquet d’antisémitisme est effectivement facilement toujours bran...di, par ces bran... leurs, comme si un neurone était bran...ché en automatique dans le cerveau du showbiz français qu’il serait temps de foutre à la poubelle... De l’Histoire de France !
      Parce que c’est bien beau de le dire à chaque fois, mais contrairement à Naulleau (qui s’est fait exploser) j’ai jamais vu en quoi Soral est antisémite puisque quasiment tout les arguments qu’il avance sont démontrés et démontrables, (parfois démontable, il faut le dire, on se trompe.tous), attestés, vérifiables, constatables, etc... Ou alors il faut être de mauvaise foi...
      Et c’est exactement cela qui dérange !


  • #2368728
    le 20/01/2020 par sev
    Ni Zemmour ni Branco !

    L’échange entre ces deux là fut assez ennuyeux à écouter et diablement décevant. Comme si, sur le fond, ces deux dissidents de salon servaient la même cause : celle qui consiste à être des opposants politico-compatibles. En clair, des opposants d’opérette dont la notoriété se maintient, avec un confort de parti bidon, au prorata des émissions branchées sur la doxa débitant du creux à jet continu.

    Branco dégage un ennui notoire dans cet échange et il ne cache pas sa déception quant au "psssccchhiiiiit" claquant de ses espoirs de révolutionnaire en basket de marque. C’est à cet échange que l’on saisit que ces deux pseudos opposés sont interchangeables.

    Branco avait pour mission de massacrer Macron... pas de bol, il ne suffit pas d’écrire deux bouquins truffés de poncifs révolutionnaires pour dégager un mec incrusté avec un CDD aux manettes des gesticulations substitutives à la vraie politique qu’est le "sociétal". Pas ou peu d’analyse sérieuse sur le démontage programmé de tous les acquis du CNR au cours de cet échange sans aucun intérêt.

    Ces deux là n’ont pas forcément tout faux dans leurs analyses idéologiques faussement opposée, simplement ils occupent le terrain et le restant de cerveau de ceux qui croient encore à ces baratineurs médiatiques des plateaux hors sol.


  • #2368736
    le 20/01/2020 par StefOuvéa
    Ni Zemmour ni Branco !

    Etienne Chouard extrême droite ....espèces d’enfoirés pour rester poli....


  • #2368738
    le 20/01/2020 par dixi
    Ni Zemmour ni Branco !

    À Soral connaît parfaitement la mise en scène , les décors et surtout les acteurs ; et ça, ils ne le supportent pas et tellement pas qu’ils n’osent l’affronter, alors pour trouver la parade, qui est usée jusqu’à la corde, c’est que Soral ne serait pas fréquentable, parce que eux le sont .Enfin c’est ce qu’ils essayent de faire croire aux plus naïfs car on sait très bien que la télé est parole d’évangile et tout ce qui en sort n’est que vérité .La preuve, plus personne ne la regarde, pour pas dire de moins en moins parce que la parole n’est donnée qu’à une catégorie qui aurait seule le droit de pouvoir incarner la vérité, leur vérité .
    Heureusement que E&R est là pour remettre les choses dans le bon ordre, qui est le grain de sable de la bienpensance .


  • #2368753
    le 20/01/2020 par René F.
    Ni Zemmour ni Branco !

    Pourquoi cet anathème sur les Soraliens, et sur Poujade quelques minutes avant dans cette émission ?
    Je ne trouve pas de raison rationnelle. Alors, il reste la peur d’un père sévère de la part d’enfants qui ont mangé de la confiture. Qu’ont-ils à se reprocher ? Je ne vois que leur soumission d’une lâcheté incroyable à la fausse Histoire pour garder leurs accès aux studios de télévision.


  • #2368757
    le 20/01/2020 par lucien
    Ni Zemmour ni Branco !

    Naulleau, Zemmour, Branco, Onfray absent mais on parle à sa place, l’ ensemble de leur discours est très bas de plafond. Une analyse de journalistes qui commentent l’actualité sans recul, sans réflexion profonde. Zéro concept. Des macronistes de gauche, vraiment pas opposés au système qui les salarie.

    Etienne Chouard extrême-droite !!!! Extrême droite comme fasciste, deux appellations inutiles dans la voix du petit bourgeois Branco servant seulement à se définir comme gauchiste opposé aux forces du mal. Zemmour parle tellement d’une de ses émission à l’autre qu’il n’a plus rien à dire. Un radotage de nanti.

    Quant on écoute ces inutiles, on en vient à estimer ceux qui ont les mains dans le charbon.


  • #2368759
    le 20/01/2020 par lecteur Soralien (pour le coup)
    Ni Zemmour ni Branco !

    merci à ER d’exister et de porter la voix du bon sens. Le spectacle est ridicule et de bas niveau.

    Zemmour, avec son concept (accrochez-vous) de : musulman qui deal de la drogue et qui lit le coran (sic) tout en violant des femmes blanches et en allant faire le djihad en Syrie (entre deux GoFast).. bien évidemment, ce clown nie la radicalisation, il n’y a pas de radicaux musulmans, il n’y a que des musulmans.. pourquoi donc 99.9% d’entre eux ne dézinguent personne ? pas de réponse, pas de nuance (pour ce champion de la nuance au poil de cul quand il s’agit de féminisme), pas de catégories sociales ("LES musulmans"), pas de réseau, en somme, pas de sérieux.. ET ce type nous est vendu comme le "spécialiste de l’islam en France".

    Branco, c’est encore autre chose, ce clown no-border utopiste est une contradiction en soi. pétant dans l’entre-soi(e), un mixte entre le Ché et un avocat jeune premier de la série "Suits", il essaye de nous vendre son concept d’ouverture dont le seul objectif est la destruction du modèle sociale Européen (Alors que les Chinois et les Russes sont hermétiquement fermés, que les Canadiens et les Australiens font un bon système de quotas et de poins, quand aux Américains c’est littéralement de la loterie..).

    Deux gugus des beaux quartiers pour qui la France est trop petite, la voulant ou colonie Israélienne ou province mondiale.

    les vraies clercs sont sur ER !


  • #2368770
    le 20/01/2020 par A horse with no name
    Ni Zemmour ni Branco !

    Mon père m’a toujours dit que les meilleures choses dans la vie sont celles qui ne s’achètent pas et il a bien raison. La preuve c’est que E&R est un site gratuit et sans publicité. La chaîne Paris Première est payante et il suffit de regarder cette émission pour avoir une idée du niveau. Zemmour, Naulleau, l’animatrice, Branco et tous les autres invités... Pitoyable ! ça devient aussi minable que l’émission de Ruquier que plus personne ne regarde mais qui est toujours financée avec l’argent public. On paye tous la redevance télé, on devrait plutôt payer une redevance E&R...


  • #2368776
    le 20/01/2020 par Snayche
    Ni Zemmour ni Branco !

    Ces deux camps prétendument opposés et authentiques (droite/gauche) s’unissant pur désigner un même ennemi prouvent l’UMPS existant depuis des années.
    Ce n’est même pas "les ennemis de mes ennemis sont mes amis", mais plutôt "les ennemis de mes amis sont mes ennemis."
    L’apparition du meilleur combat politique devient donc évident car le bien du peuple et de la France est de plus en plus clairement du côté de Soral et des gilets jaunes.
    Comment ces deux intervenants peuvent-ils afficher autant leur arnaque à part par moquerie pour le niveau intellectuel des français...

     

    • #2368969
      le 20/01/2020 par Sedetiam
      Ni Zemmour ni Branco !

      Il n’y a aucun ami, aucun ennemi : quand ces gonzes sortent des écoles, ils choisissent l’un des deux clivages existants pour faire leur beurre sur le dos des moutons qui croient en quelque idéal qu’on leur a foutu dans le cerveau et qui financent la pièce de théâtre qu’ils aiment à regarder : avec son lot de chapitres détestables et autres rebondissements heureux qui se déroulent au fil des actes et des scènes...


  • #2368778
    le 20/01/2020 par goyband
    Ni Zemmour ni Branco !

    Enfin ! Me demandais quand la rédaction allait revenir sur ce Z&N archivable, car inoubliable de manipulations !

    Z qui affirme que les Soraliens sont d’extrême gauche : Logique, il cherche l’union judéo-chrétienne de la droite Républicaine, libérale et Islamophobe, principalement chez la bonapartiste.
    Donc il ne va pas dire que les Soraliens pourraient se réclamer de la droite des valeurs...

    Quant à Branco, il affirme que les Soraliens sont d’extrême droite : Logique, il cherche l’union des gauches alter mondialistes.
    Donc il ne va pas dire que les Soraliens pourraient être de la gauche du travail.

    Z & B déroulent tranquillement la thèse d’un Soral déclinant le slogan "droite du travail, gauche des valeurs", soit l’inverse de la réalité.

    Encore une inversion accusatoire systémique organisée par deux agents qui jouent le jeu de la fausse opposition, un peu comme celle entre Cohn-Bendit et Luc Ferry sur LCI le dimanche soir.

    Notons en effet que pour s’éviter un Trump à la présidence, le système avait inventé le "en même temps" Macronien, une déclinaison du "ni droite ni gauche" du Modem, par le sacrifice consenti des LR et du PS et que pour 2022, ce même système réactive d’urgence le clivage ancien.
    La preuve en est à Paris et pour les municipales, avec un duel annoncé entre Hidalgo et Dati et sur le plan national, la réactivation de Ségolène Royal pour remettre en selle l’ex PS à opposer à Macron et LREM, pour s’éviter un choc frontal avec la seule Marine, bref ne pas dupliquer 2002 et 2017.

    Toutes les manipulations étant permises pour rester aux manettes, c’est la République universaliste laïcarde dans toute sa splendeur !

     

  • #2368784
    le 20/01/2020 par C@tpower
    Ni Zemmour ni Branco !

    Extrême droite ou Extrême Gauche ?
    Dupont ou Dupond ?
    Slip ou Caleçon ?

     

    • #2368879
      le 20/01/2020 par Camembert Normand pas Halal
      Ni Zemmour ni Branco !

      Exact !

      Zemmour c’est le Superdupont des Français
      tout dans le patriotisme et le nationalisme et le catholicisme
      et pour mettre, placer l’Identité Française en AOP (Appellation d’Origine Protégée)
      et à contrario pour mettre, placer les allogènes migrants, émigrés, immigrés
      en AOC (Appellation d’Origine Contrôlée)


  • #2368789
    le 20/01/2020 par jeanpaulrousset@hotmail.fr
    Ni Zemmour ni Branco !

    Ces deux pitres n’ intéresseraient même pas un ramassis de zombies tellement ils sont insignifiants !...

     

    • #2368829
      le 20/01/2020 par Michel Drucker
      Ni Zemmour ni Branco !

      détrompez-vous !
      les face-à-face de Zemmour sur CNews font un tabac en taux d’audimats et de spectateurs !
      et cela prouve bien que Zemmour est intéressant à plus d’un titre !
      et ce n’est pas comme ces émissions propagandistes, étatiques et bidonnées d’office
      que sont les GG avec les deux guignols ou langue de bois s’abstenir avec le bouffon


    • #2368847
      le 20/01/2020 par Gilles
      Ni Zemmour ni Branco !

      Je pense pour une fois comme Michel Drucker.
      Et donc comme Hervé Ryssen, la lobotomisation est si forte, que les nationalistes doivent se ranger derrière Marine et Zemmour, moins pire que le Grand remplacement de la gauche.


    • #2368885
      le 20/01/2020 par Eric
      Ni Zemmour ni Branco !

      « ... la lobotomisation est si forte, que les nationalistes doivent se ranger derrière Marine et Zemmour »
      Personne n’est obligé à rien. À mon avis il faudrait inverser votre proposition et dire que beaucoup de « nationalistes » sont tout aussi lobotomisés, au point d’ailleurs qu’ils sont bien capables de se ranger derrière ce genre de bannière.


    • #2368933
      le 20/01/2020 par #2368885@Eric
      Ni Zemmour ni Branco !

      @#2368885

      en attendant si vous avez mieux à proposer à part Zemmour ou/et Marine Le Pen
      proposez donc à Mr Alain Soral de se présenter pour les présidentielles 2022
      avec tous les Patriotes et les Nationalistes de E&R qui voteront pour AS
      nul doute que Mr Alain Soral sera élu haut la main Président de la RF


    • #2368939
      le 20/01/2020 par Gilles
      Ni Zemmour ni Branco !

      Bravo Eric.
      J’imagine que tu as une meilleure solution que de voter en 2022 pour Marine, avec la configuration d’aujourd’hui ?
      Entre la soumission au banque, ou la même avec 8 millions d’africains en plus, tu fais quoi ? Le 21 Janvier 2020 on en est la.
      Souffrance ou disparition ?


    • #2369085
      le 20/01/2020 par Eric
      Ni Zemmour ni Branco !

      Bravo à vous Gilles ! Vous voulez que l’on fasse un retour sur l’élection de Sarkozy et ce qui s’est passé dans la foulée (la fameuse « ouverture » avec Kouchner, Juppé, Fadela Amara, etc.) ? Les gens dont vous pensez que ce genre de candidat peut vous débarrasser et qui vous les feront rentrer par la grande fenêtre après vous avoir convaincu qu’ils vous en débarrasseraient par la porte à grands coups de pieds au cul, et l’idéologie qui va avec. Donc arrêtez avec ces espèces de faux dilemmes à la noix, svp ! Ce qui serait bien, c’est que vous compreniez que si l’on continue à vous prendre pour des cons, c’est pour la raison très simple que jusqu’à présent ... ça n’a pas cessé de marcher !


    • #2369099
      le 20/01/2020 par Borntogrowl
      Ni Zemmour ni Branco !

      @Micher Druckel

      " cela prouve bien que Zemmour est intéressant à plus d’un titre !"

      En même temps, avec le niveau des médias mainstream, c’est pas dur d’avoir l’air plus intelligent.
      Un bel étron bien formé au milieu d’une grosse diarrhée reste un étron.
      Zemmour finira dans les poubelles de l’histoire avec tous ses compagnons, de droooâââte comme de gôôôche et la télévision en général. Vite qu’on tire la chasse !


  • #2368808
    le 20/01/2020 par Marion
    Ni Zemmour ni Branco !

    Toujours les mêmes débats de l’entre-soi.
    Oui, à quand un face à face Soral / Zemmour ?


  • #2368840
    le 20/01/2020 par spirit
    Ni Zemmour ni Branco !

    Rien compris.. !!
    Extrême droite des valeurs et extrême gauche du travail,selon nos deux analystes ?


  • #2368848
    le 20/01/2020 par Zen
    Ni Zemmour ni Branco !

    En fait, il faut qu’ils se mettent à deux (Zemmour et Branco) pour - Chacun y allant de son dégueulis - trouver enfin la bonne formulation E&R : Droite des Valeurs, Gauche du travail.
    Je suis d’extrême Droite (canal Historique donc pas trop RN), Facho antisioniste et anti-immigration, etc. Ça ne m’empêche pas « d’apprécier » le (disons) islamo-gauchiste du coin, de l’entendre, voire le comprendre.
    Un peu comme si on trouvait de temps en temps un terrain de « réconciliation » en discutant « à égalité ».
    Je comprends de mieux en mieux pourquoi un Soral ne peut être invité chez ces clowns que je mets dos à dos. Non pas parce qu’il est subversif ou glaçant, non juste parce qu’il rencontrerait « adhésion ».
    En fait, Zemmour et Branco ont presque raison...


  • #2368862
    le 20/01/2020 par vincentb
    Ni Zemmour ni Branco !

    Bonjour à tous,

    moi je me suis arrêté à 2 minutes et 11 secondes, juste après qu’elle ait lu le message d’un certain Nicolas. A la place de : ¨quelle personnalité politique ou médiatique actuelle...¨ elle a lu : ¨quelle personnalité politique ou intellectuelle actuelle...¨.

    Là j’ai compris que le débat était foutu. Si aucun protagoniste ne relève cette incohérence c’est qu’on est mal barrés.

    Je retourne peindre ma façade.


  • #2368882
    le 20/01/2020 par LinKrust
    Ni Zemmour ni Branco !

    Alain Soral et ER ont démasqué ces 2

    charlatans, l’un sioniste-socialo et l’autre

    sioniste- "nationaliste".

    Une pièce de théâtre pour les mous du bulbe.

    Une constante chez eux, c’est le mot Extrême,

    qui pourrait ce traduire par Vérité.

    On n’est pas sorti des ronces avec ce genre de

    faux débats, d’ailleurs incroyable de parler autant de

    quelqu’un sans l’inviter à se défendre.

     

    • #2368956
      le 20/01/2020 par NouvelleFrance
      Ni Zemmour ni Branco !

      La vérité est toujours à l’extrême sinon c’est une demi-vérité ou demi-mensonge, c’est selon...


  • #2368886
    le 20/01/2020 par La rochejaquelein
    Ni Zemmour ni Branco !

    Pour ma part je crois davantage à la reconciliation de la gauche du travail et de la droite des valeurs, qu’à l’improbable réconciliation de l’islam et de la chrétienté.

     

    • #2369345
      le 21/01/2020 par Le Carthaginois
      Ni Zemmour ni Branco !

      @ La rochejaquelein le fond du combat qui se joue aujourd’hui au niveau mondial est le matériel contre l’immatériel, le spirituel contre le dieu moi,

      Je suis d’un courant (le soufisme) qui dit que l’ennemi de ton ennemi n’est pas forcement ton ami. ce qui sous tend que l’alliance ne se conçoit que par des objectifs communs partagés. Les alliances de circonstances et de positions nous sont interdites.

      Aujourd’hui comme le dis Zemmour depuis Vatican 2 le Christianisme s’est effondré

      De pars mes travaux personnel sur ces sujets, je pense faire parti des rares personnes qui ont noté une phrase passée inaperçu de Mr Soral sur une vidéo qui date et qui disait : la recrudescence du terrorisme islamique est la dernière poussée de fièvre de la maladie (L’islam radical) qui s’éteint et laissera place a de nouveau combat qui ne seront plus l’Islam.

      Aujourd’hui les chiffres que nous avons sont :
      - a Tunis 70 % des étudiants de moins de 25 ans, sont soit "incertains" sur leur foi musulmane, soit se déclarent en off Athées et 30% seraient près a se convertir au Christianisme si cela n’étais pas risqué pour eux.
      - la révolution iranienne à eu lieu en 1979 soit il y a 40 ans : les chiffres que nous avons 70% des gens de moins de 40 ans ne veulent plus entendre parler d’Islam dans la vie publique. 80% des moins de 25 ans déclarent ne pas se sentir musulman, et la majorité associe Islam et répression et obscurantisme
      - 80 % des jeunes de moins de 25 ans en Arabie Saoudite disent ne plus vouloir entendre parler d’Islam (sans se prononcer sur leur foi)
      etc..

      La semaine dernière le Conseil Islamique mondiale s’est réuni. Ces danseuses du ventre éleveurs de chèvre, analphabètes qui s’octroient le droit de nous représenter sans nous demander notre avis se sont donné pour objectif de réfléchir aux sujets suivant : l’effondrement de la foi dans les jeunes générations (émeutes Irak, Liban, etc..) et l’image de l’Islam dans le monde (tu m’étonnes)

      Si par entente vous entendez alliance avec cette clique de Néandertaliens évidement je vous rejoins et cela sera aussi sans moi

      Si par contre l’idée est de se dire que autant chez les chrétiens et les musulmans il y a des courants de pensée éclairée (dont j’espère faire parti) il y a des choses pertinentes a entreprendre (oui comme me donner des cours d’orthographe je sais je comprend rien a votre grammaire)

      Spirituellement, Le Carthaginois


    • #2369417
      le 21/01/2020 par Bertrand Dudéclin
      Ni Zemmour ni Branco !

      Allez, ça recommence les couplets anti islam ! Tu devrais comprendre que les valeurs de l’islam sont plus proches du christianisme que l’idéologie franc-mac, les sataniques ou les blasphémateurs qui insultent le Christ sur France sphincter ! Que fais tu, toi, pour détendre ta religion et le Christ, au lieu de pester contre l’islam ?


  • #2368902
    le 20/01/2020 par antoine
    Ni Zemmour ni Branco !

    gauche du travail, droite des valeurs : c’est clair quand même !

     

    • #2368999
      le 20/01/2020 par Tintinophobe et Milouphile
      Ni Zemmour ni Branco !

      pourtant c’est clair comme de l’eau de roche
      et voyant comme le nez au milieu du visage
      la gauche du travail pour les islamo-gauchiasses
      et la droite des valeurs pour les islamo-racailles


  • #2368914
    le 20/01/2020 par François
    Ni Zemmour ni Branco !

    Branco est l’enculé à l’état pur par excellence et je suis fier d’être d’idéologie Soralienne.
    Je tiens fortement à féliciter, notre très cher camarade, Stéphane Blet qui fût le premier à nous avertir contre ce diffamateur hypocrite et nous mettre en garde contre ce baveux manipulateur.
    Je ne serais pas étonné qu’un jours proche, on apprenne qu’il ai des attaches maranne...


  • #2368918
    le 20/01/2020 par Paul82
    Ni Zemmour ni Branco !

    Pauvre Etienne Chouard, catalogué comme "extrême droite" après des années de propositions réellement démocratiques ! Je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer.

    Quant au débat, aucun intérêt.

     

    • #2369008
      le 20/01/2020 par A...
      Ni Zemmour ni Branco !

      Etienne Chouard doit s’en foutre... Bonne soirée Paul.


    • #2369125
      le 20/01/2020 par Gauthier Perlouze
      Ni Zemmour ni Branco !

      L’extrême-droite,la vraie (cosmopolite,transnationale et impérialiste) aujourd’hui en France c’est la grande bourgeoisie et Macron c’est Thiers version cocaïnomane gay 2_0 !!!!
      "Progressisme" dans leur bouche = eugénisme ou décadence.
      Mondialisme = non pas ouverture sur le monde mais destruction socio-économiaque des peuples au profit d’une économie prédatrice organisée dans le seul but d’enrichir une petite élite mondialisée (et ses larbins) gravitant en orbite autour de réseaux politiques et financiers cosmopolites,d’organismes technocratiques supranationaux (UE,OCDE,OMC,BM,BCE,FMI,CFR,etc...)et de loges maçonniques transnationales comme le Bilderberg ou le Bohemian Grove !!!!


  • #2368928
    le 20/01/2020 par Manu
    Ni Zemmour ni Branco !

    Après El Blancos... El Brancos !


  • #2368955
    le 20/01/2020 par Fela Kuti
    Ni Zemmour ni Branco !

    L’homme qu’a vu l’homme qu’a vu l’ours.
    On veut Soral, bordel !


  • #2368958
    le 20/01/2020 par kantor
    Ni Zemmour ni Branco !

    Quelle étrange époque ou pour prouver son honnêteté intellectuelle, il faudrait presque se revendiquer du fascisme...


  • #2368970
    le 20/01/2020 par albert
    Ni Zemmour ni Branco !

    pour la personne chez qui, tous comptes faits, il ne reste que 10e pour finir la semaine, ces debats sont abscons

    pour l’instant la bourgeoisie réactive la haine envers tous ceux qui en sont exclus, utilisant tous les moyens dont elle dispose

    depuis toujours, elle etait suivit par la toute petite bourgeoisie, autrement nommée "les classes moyennes", mais c’est là que se situe le "hic", il y a comme un problème

    autrefois ces classes moyennes avaient l’impression de pouvoir, elles aussi, en croquer, mais depuis 20 ans, soit ils sont devant la fontaine de chocolat mais sans gobelets soit ils ont le gobelet mais ne trouvent plus de fontaines

    plus que d’un clivage, il s’agit d’une union, celle de cette classe bourgeoise, et d’un état policier
    cela n’est pas une alliance naturelle, elle ne pourra accoucher que d’une chimère
    qui sera la chevre, qui sera le lion ?
    nous assistons a la mise en place d’une nouvelle société, une société de cour, ou les notions de "droite" et de "gauche" n’ont pas plus de sens que les luttes entre les merovingiens et les peppinides en avaient chez la noblesse versaillaise

    il va bien falloir faire un 1er pas a la rencontre de l’autre, et le moins con sera celui qui le fera


  • #2368973
    le 20/01/2020 par Personne
    Ni Zemmour ni Branco !

    C’est toujours celui qui n’est pas là qui en prend plein la gueule... Sport international dont l’être humain n’a pas à être fier.
    Si Alain avait été à la table avec eux, la musique eût été fort différente. Évidemment il n’est pas invité... Pour le moment. Comme ça on peut lui cracher dessus allègrement.


  • #2368978
    le 20/01/2020 par Adeon
    Ni Zemmour ni Branco !

    Je ne peux plus supporter ni zemmour ni banco.

    Il serait temps que les gens comprennent que l’endroit ou il faut aller, est l’endroit désigné par l’ennemi comme étant celui ou ne jamais mettre les pieds.

    Soral est sur toutes les bouches sur les plateaux télé, jamais un droit de réponses.

    Les gens n’ont toujours pas comprit que la télé n’est qu’un organe de propagande, ils me font de la peine... aucne personne gênante pour le pouvoir ne passera jamais a la télé, ceux qui y sont sont donc du pouvoir... bref. Notre connerie nous tueras.

     

    • #2369203
      le 20/01/2020 par Le Carthaginois
      Ni Zemmour ni Branco !

      Effectivement je vous rejoins d’ailleurs si je peux évoquer un bon signe qui décrit les dérives actuelles chez vous en France c’est la vision de l’étranger :

      François Mitterrand s’est battu pour que les chaines publiques Françaises soit accessibles gratuitement dans le monde Arabe et en Afrique. Son argument était bien-sur la défense des intérêts Français et de la Francophonie .
      .
      Ici que ce soit sous Bourguiba ou Ben Ali nous avons tous grandi avec Antenne 2 FR3 et la RAI1 pour l’Italie.

      Aujourd’hui je ne connais personne qui regarde les chaines Française en Tunisie a part France 24 en Arabe et non pas en Francais (les discours étant nettement différent entre la version Française et Arabe) et tous les gens dans mon entourage ici regarde E/R, Youssef Hindi est une star ici ses livres sont partout ainsi que plusieurs publications Kontre kulture ou Strapol.

      Bref je cite souvent la Tunisie mais comprenez moi bien c’est bien pour parler de la France et de ma passion pour votre pays que je le fais : la question que je me pose : a quel point vos élites ont’elles conscience de l’impact géopolitique ou diplomatique de cette médiocrité et mauvaise foi ouvertement affichée dans n’importe quel média Français visible aujourd’hui dans le monde entier.
      Comment êtes vous passé du statut "le pays porteur de vérité" : c’est comme ca que nous avons grandi ici on disait tu veux savoir la vérité sur tel ou tel événement regarde Antenne 2 et celui de Statut de ... Rien plus personne ne se pose la question de savoir ce que pense la France.

      Mon cousin contrairement a moi n’a jamais mis les pieds en France, il a grandi sans télé mais l’oreille collée surtout la nuit a une radio pourrie grandes ondes il connaissait toutes les émissions Françaises, la chanson Française, les auteurs, l’histoire, , il a passé un doctorat de littérature Française, il a œuvré au sein de toute les associations d’amitiés culturelles Franco Tunisiennes, il a enseigné le Français toute sa vie, toutes ses publications sont en Français (impeccable par comme moi) , il n’a jamais écris un seul article en Arabe et il parle Français 90% de son temps même lui ne regarde plus la télé Française et se dit dégoutté : l’impact n’est pas anodin !!!

      Le Carthaginois


    • #2369266
      le 20/01/2020 par Adeon
      Ni Zemmour ni Branco !

      A l’époque il pouvait y avoir encore de bonnes émissions. Pour preuve A.S pouvait être invité, il y eu la terrifiante émission de madame Lucet sur les réseaux pédophiles... Aujourd’hui tout cela serait impensable.

      Aujourd’hui les français pas trop cons ne regardent plus la télé non plus, je n’en ai pas moi même...la téle pue trop aujourd’hui. Le pouvoir en france qui n’est plus français se fou du sois disant « rayonnement », il veut juste laver les cerveaux et encore trop de français regardent hélas.

      Une emission avec zemmour ou un Jt, regardé par 8 personnes, ça aurait de la classe, ça me ferait plaisir.

      Comme vous dites les médias sont tombés, mais il reste ER au moins :)


    • #2369320
      le 21/01/2020 par Le Carthaginois
      Ni Zemmour ni Branco !

      @Adeon oui je pense que votre angle sur le lavage de cerveau est le bon argument au vue de la situation socio-économique et tant pis pour le rayonnement international, on en ait a essayer de sauver les meubles en essayant de maîtriser la masse !!

      De plus il y a l’angle commerciale (qui explique le Buzz) on ne peut plus regarder la télé française sur internet si votre IP est a l’étranger pour des sois disant droit d’auteur il faut un VPN.


  • #2369024
    le 20/01/2020 par Jacques
    Ni Zemmour ni Branco !

    Branlo et rupafin sont sans cesse relayés sur le site d’Etienne. Avec moult compliments injustifiés tant ils sont branques. Voilà le remerciement.


  • #2369031
    le 20/01/2020 par Bertrand Dudéclin
    Ni Zemmour ni Branco !

    Déjà ça commence mal le débat ! L’ineffable Naulleau parle de personnalité comme Coluche pour gagner des élections en France (comme en Italie avec Grillo) et, tenez-vous bien ... il ne voit pas d’équivalent aujourd’hui en France ! Dieudonné connais pas ! Il est vrai aussi que dans les autres pays on ne persécute pas les humoristes non conformes, les média ne les boycottent pas et l’état ne leur fait pas la guerre !


  • #2369035
    le 20/01/2020 par Enculocratie
    Ni Zemmour ni Branco !

    Encore une fois, Soral est le centre du débat, il obsède les invités, on déblatère sur Soral, mais on ne l’invite jamais !


  • #2369039
    le 20/01/2020 par Wz
    Ni Zemmour ni Branco !

    Tiens, c’est écrit par le patron ça non ?

     

  • #2369081
    le 20/01/2020 par julot
    Ni Zemmour ni Branco !

    Dès le générique de l’émission le ton est donné, avec cette mise en scène des chroniqueurs, journalistes et autres intervenants sur fond de son West Coast et d’un graphisme digne des séries des années 70-80.
    Je passe sur l’intro d’Anaïs Bouton qui est imbuvable, ces émissions politiques à la sauce talk-show m’écœure au plus haut point. Avec pareils émissions que voulez vous que le peuple puisse opiner et ne serait ce que trouver matière à se repolitiser, avec ce genre de tartufferie.
    Le désir du peuple de renouer avec son histoire, à travers un homme d’état en phase avec lui et sachant exprimer ce qui fait toujours défaut à la conscience de masse, lui a été confisqué par tous ces collectifs idéologisant, dont la contribution n’a servi qu’à fluidifier encore plus l’espace politique faisant prospérer ce jeu de dupe.


  • #2369086
    le 20/01/2020 par Grz
    Ni Zemmour ni Branco !

    Des types qui se rassemblent pour médire des autres dans leur dos, ça s’appelle comment déjà ?
    Des pipelettes ? Des concierges du système ?


  • #2369096
    le 20/01/2020 par Bob
    Ni Zemmour ni Branco !

    "Le Média" fait du bon boulot dans la couverture factuelle des gilets jaunes et du mouvement social.
    Mais leur attaque infecte et lâche contre Chouard, l’intellectuel éthéré qui va au bout de ses analyses sociales sans rentrer dans le jeu de l’oie sociétal, les a totalement décrédibilisé en tant qu’acteurs sincères et effectifs de la lutte sociale anti-oligarchie.


  • #2369104
    le 20/01/2020 par bertin
    Ni Zemmour ni Branco !

    Zemmour et Soral,

    Bizarrement,brutalement ,Zemmour ne rit plus .
    Soral est dans l’air .Attention ...une allusion perfide
    pas clairement exprimée,un consensus hypocrite
    des participants,un Zemmour lunaire et contracté,
    et le Tribunal médiatique habituel a tranché dans
    un silence abyssal .
    L’épisode du jugement du Juste ,se reproduit
    ad vitam aeternam .
    Nul besoin de procès,pour le Blasphémateur !
    Pourquoi tant de Haine Intérieure ?


  • #2369160
    le 20/01/2020 par LB
    Ni Zemmour ni Branco !

    Antifa de droite contre antifa de gauche.
    Tous les deux bourgeois.
    Aucun intérêt.

    Un véritable cirque qui justifie qu’on rappelle l’évidence. Les médias mainstream (y compris certains médias pseudo-alternatifs connectés au système), c’est de la MERDE.

    C’est un monde fictif totalement déconnecté de la réalité avec qui nous sommes en guerre (hybride).


  • #2369166
    le 20/01/2020 par martin dupont
    Ni Zemmour ni Branco !

    rien n’a changé . Les mêmes technique sont à l’oeuvre

    Avant on crachait, pardon je veux dire on parlait en( Mal ) DU Front National, mais on ne parlait pas AVEC le Front National

    Pour les médias Soral a donc remplacé le Front National (Canal Historique) , on ne le voit pas et on en dit (beaucoup) de mal.

    Et si pour mettre un peu d’animation dans le ron ron prévisible Soral se présentait aux présidentielles de 2022 ?


  • #2369192
    le 20/01/2020 par Vaevictis80
    Ni Zemmour ni Branco !

    Vous êtes injustes, il faut les remercier !
    Merci pour la page de pub gratuite à une heure de grande écoute !
    A croire qu’ils le font exprès...


  • #2369233
    le 20/01/2020 par anti-sceptique
    Ni Zemmour ni Branco !

    à quand Soral sur Z&N ? ;)


  • #2369251
    le 20/01/2020 par Scalpel
    Ni Zemmour ni Branco !

    Mon pauvre petit Branco.
    J’ai voulu croire un temps (très bref) en ta sincérité, si, si...jusqu’à ta sortie sur la matrice judéo-FM, le Baphomet sur ton site et, clou de l’imposture, ton placardage dans les couloirs de la... révolutionnaire RATP (sais-tu que prendre les gens pour plus cons qu’ils ne sont fait de toi un con certifié, à l’égal d’un Meyer Habib, d’un Cyril Hanouna ou d’un Haziza, voire de ton clone collabo, le Chalgoumi, à 80 points (70/150) de QI près ?) avec ce slogan d’un cynisme au paroxysme de l’aliénation : " à qui ce livre fait-il peur ?".
    Depuis j’ai pu admirer le travail cousu main du grand couturier ADBK TV sur ton cas : un strike.
    Que crois-tu gagner en définitive à te mentir à toi-même petit gars, je veux dire à part cette vaine et si éphémère gloriole terrestre ?
    J’éprouve une sincère pitié pour ce que tu me donnes à voir.


  • #2369258
    le 20/01/2020 par BAYLE DOMINIQUE
    Ni Zemmour ni Branco !

    J’ai écouté et réécouté le passage sur les Soraliens d’extrême droite et d’extrême gauche !!!! sans que les non initiés ne comprennent grand chose à ce débat, je dirai cette discussion d’entre soi.
    Zemmour continue son buisness sur Paris Première avec Naulleau (en figuration pour faire illusion ) et Juan Brancon un peu perdu dans l’histoire des gilets jaunes , Etienne Chouard etc ...
    Et puis le système ne les empêche pas de s’exprimer , çà permet de faire illusion sur la liberté d’expression . Macron peut être tranquille , enfin ceux qui l’on mit au pouvoir.
    Personne n’osera plus débattre avec Alain Soral . Je pense que la liberté d’expression sous contrôle n’est accordée que si l’on site avec dénigrement Alain Soral et les Soraliens maintenant (c’est un progrès en fait ,car nous sommes de plus en plus nombreux ).


  • #2369323
    le 21/01/2020 par Le Carthaginois
    Ni Zemmour ni Branco !

    La partie du débat sur Paris fait mal au cœur, la plus belle ville du monde mérite autre chose, le baron Haussmann doit se retourner dans sa tombe avec ce qui se dessine

    PS : j’avais historiquement sur E/R fais de nombreux commentaires pour "défendre" ou au moins "atténuer" la position de Naulleau, bon ben je rend les armes vous avez raison je peux plus rien pour lui la, c’est affligeant

    Le Carthaginois


  • #2369332
    le 21/01/2020 par Sigebert
    Ni Zemmour ni Branco !

    Juan Branco, il est en guerre contre le système



    Parrainé par Attali... wouahahahahahahhahahhahahahahah !!!!!!!!!!!


  • #2369346
    le 21/01/2020 par fly
    Ni Zemmour ni Branco !

    Comme les agriculteurs, le système commence à entasser le fumier devant la porte pour fumer ses champs pour les premiers dès le printemps et pour enfumer le terrain des prochaines Élections pour les seconds. Le principe est toujours le même, matraquer l’opinion afin de le tromper et instaurer un sentiment d’intégrité du système déjà en place.


  • #2369351
    le 21/01/2020 par TOUCO
    Ni Zemmour ni Branco !

    Puisque tous ceux qui connaissent E&R ont compris le nécessaire débat entre Alain SORAL et Eric ZEMMOUR, j’en appelle à E&R pour éditer des autocollants : « Pour un débat SORAL / ZEMMOUR » à la manière des « SORAL A RAISON ».
    matraquons notre souhait d’avoir ce débat !
    un K.O. oratoire rallierait beaucoup de gens un peu perdus dans le camp du bien.
    Je suis même prêt à coller les affiches


  • #2369865
    le 21/01/2020 par Dr Guillotin
    Ni Zemmour ni Branco !

    ce Zemmour y’a pas à dire c’est un Krack
    qui pratiquement fait à quasi chaque fois un stricke
    en les allongeant tous ces ennemis de l’intérieur
    de la France !

    Zemmour c’est vraiment un authentique patriote
    et qui se mouille la chemise pour défendre l’identité Française !
    au lieu de lui cracher dessus et de le salir sans cesse !
    il devrait être décoré de la Légion d’Honneur !
    Macron penses y avant qu’il ne soit trop tard pour toi !
    vu que c’est la guillotine qui t’attend au virage !

     

    • #2369906
      le 21/01/2020 par lucien
      Ni Zemmour ni Branco !

      Dr Guillotin est ou un troll ou de la famille de Zemmour ou il ne devrait ne pas surfer sur mais lire Kontre Kulture.


    • #2369911
      le 21/01/2020 par Eric
      Ni Zemmour ni Branco !

      C’est une tentative de sketch ironique ou vous êtes sérieux ?! Dans cette seconde hypothèse, le docteur Guillotin aurait à son tour perdu la tête.


    • #2373608
      le 26/01/2020 par euh & air président à l’un sort al
      Ni Zemmour ni Branco !

      Ni Zemmour Ni Branco Ni Soral


Commentaires suivants