Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ni putes ni soumises en difficulté financière

Le mouvement féministe Ni putes ni soumises lancera jeudi un appel aux dons en raison de sa situation financière « très préoccupante » qui le menace de « disparaître » après dix années d’existence, a déclaré mercredi l’association à l’AFP.

« La situation est très préoccupante parce que le mouvement Ni putes ni soumises est menacé de disparaître faute de financement », a expliqué Marine Boudsocq, chargée de communication de l’association.

« On est essentiellement financés par les subventions publiques et ces subventions ont chuté », a-t-elle encore dit.

« Il y a eu une baisse de 46 % des subventions publiques entre 2011 et 2012 et une baisse continue en 2013 », a-t-elle indiqué, notant que « plusieurs subventions (leur) ont été refusées » car « la crise financière frappe durement le budget de l’État ».

Lire la suite de l’article sur actu.voila.fr

Sur le féminisme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #533317
    Le 21 septembre 2013 à 09:23 par barbiturix
    Ni putes ni soumises en difficulté financière

    Ou je peux faire un don ?j’ai les bourses pleines.

     

    Répondre à ce message

  • #533324
    Le 21 septembre 2013 à 09:37 par Curtis Newton
    Ni putes ni soumises en difficulté financière

    Un seul moyen : Devenez putes et soumises. Peut-être que quelques généreux mécènes, pas trop regardant sur la qualité de la prestation, lâcheront un petit billet... Au fait, comment va Fadela Amara ?

     

    Répondre à ce message

  • #533381
    Le 21 septembre 2013 à 10:54 par BIG
    Ni putes ni soumises en difficulté financière

    Ya DSK qui a trop de liquidité.

     

    Répondre à ce message

  • #533404
    Le 21 septembre 2013 à 11:22 par Désabusé
    Ni putes ni soumises en difficulté financière

    Salut cool si ça peut faire baisser mon imposition :)

    Mais bon avec un budget de 518 400 euros pour 9 salariés c’est quand même possible d’exister.

    allez des petits liens pour savoir ou vont nos impôts :

    http://www.observatoiredessubventions.com/2013/ni-putes-ni-soumises-mais-subventionnees-depuis-10-ans/

    Et un autre car je rage vraiment de payer encore plus d’impôts et de voir mon statut d’auto entrepreneur (qui marche correctement depuis 3 ans) remis en question...

    http://www.observatoiredessubventio...http://www.observatoiredessubventio...

    Un honnête citoyen qui était indépendant et qui va devoir retourner comme un vulgaire salarié.

    Bref si c’est cela je me barre en Belgique !

     

    Répondre à ce message

  • #533417
    Le 21 septembre 2013 à 11:47 par Iskandaar
    Ni putes ni soumises en difficulté financière

    menace (seulement) de « disparaître » après dix années « d’existence »

    10 ans ! Mais c’est déjà trop ! Pour une association bourgeoise socialo créée par l’exploitation opportuniste d’un fait divers sordide (une gamine assassinée par son petit "copain"), un fait divers bien sûr sensé représenter la détresse des "pauvres femmes" en banlieue (au moins aussi pauvre que la femme du tiers monde, dont on se fout sauf quand elle se fait exciser ) et blablabla... Exploitation de la violence et de la misère humaine, le fond de commerce des mêmes crapules qui dirigent ce pays moribond. Merci, ou plutôt "Non, merci !" comme l’eût écrit Rostand, ce que les femmes de banlieue auraient dû répondre à cette récup "pas fraîche" du tout...

    Qu’une assoce qui a fait son fond de commerce de la misère, coule par faute de "crise économique" est un juste retour des choses, "venu de la misère pour y retourner", y’aurait il une justice immanente ?

     

    Répondre à ce message

  • #533448
    Le 21 septembre 2013 à 12:35 par Dimetrodon
    Ni putes ni soumises en difficulté financière

    justice immanente. En arabe on dit "Shahhhhhhhhhhh". Les maghrébins ici dans ce forum, comprendront.
    NPNS, ne sont elles pas une prétendue organisation féministe ? N’ont elles pas vocation à aider les femmes maghrébinnes vivant en France ? Et ces femmes maghrébinnes, pourquoi ne cotisent elles pas pour aider ce groupuscule en difficulté ?
    La réalité, c’est qu’elles ne sont là que pour satisfaire les fantasmes d’une clique de débauchés, qui imaginent que la femme maghrébine ne peut être autre chose qu’un sous produit bonne à baiser, un genre Anissa Kate. Une fois qu’elles prennent de l’age, elles sont jetées dans les poubelles de l’oubli. Non la femme maghrébinne, n’a rien à voir avec une Anissa Kate -elle a quand même de trés beaux atouts, mais elle n’inventera pas la poudre-, où autre Nabila, de même que la femme gauloise n’a rien à voir avec une Delphine Delage, où autre Brigitte Lahaie.

    Le drame dans cette histoire, c’est qu’on va encore appeler le contribuable, sans lui demander son avis, de combler les deficits, pour aider ce énieme groupuscule, qui ne représente rien, hormis quelques elites débauchées.
    Aprés tout, les élites ne se sont jamais préoccupés de l’avis du peuple, la guerre 14-18, a été décidée, et c’est les petits gaulois qui se sont trépannés dans les tranchées.
    Aujourd’hui, on demande au petit français de combler tous les déficits.

    C’est triste pour la France.

     

    Répondre à ce message

  • #533509
    Le 21 septembre 2013 à 14:08 par Nicolas Tesla
    Ni putes ni soumises en difficulté financière

    Eh ben tant mieux !!! Au moins la crise financière sert a une bonne chose pour une fois, si elle pouvait purger les éléments parasitaires de ce genre elle en serait presque bénite. De toute façon le féminisme sous toutes ses formes est un luxe des société modernes, riches et industrialisées/automatisées, la crise et la récession tuera le féminisme une bonne fois pour toute car il coute de l’argent, il est inefficace dans la société et économiquement.

     

    Répondre à ce message

  • #533561
    Le 21 septembre 2013 à 15:22 par sd
    Ni putes ni soumises en difficulté financière

    Qu’ils ne s’inquiètent pas, l’Empire a encore besoin d’eux, pour stigmatiser l’Islam, des fonds devraient leur "tomber dessus"...

    Et puis, c’est vrai, ou est parti le pognon ? Comment c’est évaporée la caillasse ? Dans quelles poches a fini le fric ? Qui s’est goinfré l’oseille ? C’est quoi, cette arnaque au contribuable ?

     

    Répondre à ce message

  • #533746
    Le 21 septembre 2013 à 20:00 par Erdoval
    Ni putes ni soumises en difficulté financière

    On peut pas donner à tout le monde. Il faut choisir. Actuellement c’est priorité aux FEMEN. Au moins elles, elles montrent leurs seins. C’est généreux. Rien à voir avec l’austérité budgétaire. Juste une question de préférence pour les blondes dépoitraillées iconoclastes, anti-religieuses et anti-Poutine. C’est plus excitant que ces beurettes brunes revendiquant respect et dignité. C’est un langage qu’on ne connaît plus en France depuis un certain temps. Ce sont des mots sinon obscènes du moins obsolètes. Et en plus c’est trop franco-français. Maintenant la priorité est à l’international. Fini le repliement hexagonal. La France est un grand pays qui brille sur la scène internationale, c’est à dire qu’elle fait la pute et se soumet aux exigences américano-sionistes. Alors "Ni putes ni soumises" c’est pas politiquement correct.

     

    Répondre à ce message

  • #533789
    Le 21 septembre 2013 à 21:10 par kasiar
    Ni putes ni soumises en difficulté financière

    Héhéhéhé, on dirait bien que ces idiotes utiles connaissent le revers de la médaille. Ca fait déjà un moment que l’association est menacée de fermer boutique. Il est évident que l’Empire cherchant à faire un maximum de profit (taxes, impôts, augmentation de la répression routières et des fraudes, licenciement et/ou réduction d’effectifs, sans compter les divers magouilles pour s’enrichir encore plus) puisse donner quelques deniers à une association qui n’en vaut plus la peine dans son plan machiavélique.
    Place à la jeunesse et aux Femens qui en plus d’être moins laiderons bien que frustrées, aigries et vulgaires sont beaucoup plus logiques, cohérentes et stratégiques dans leur combat, car le féminisme, en tout cas celui présenté par l’Empire est à l’opposé des trois religions monothéistes : le père toussah ...
    J’irais même plus loin, pour avoir contribué à émasculer et pétasser la banlieusarde, je leur souhaite de finir comme la non culottée : Malaury Nataf, c’est à dire SDF.

     

    Répondre à ce message

    • #534971
      Le Septembre 2013 à 11:28 par ironkiba
      Ni putes ni soumises en difficulté financière

      +1

      Malaury Nataf qui avait d’ailleurs (si mes souvenirs sont bons, corrigez-moi si je me trompe) accusé DSK dans une affaire judiciaire il y a quelques années,en disant grosso modo que c’était un pervers "qui faisait partie de l’élite des inuit et qu’ils donnait une sale image du petit peuple inuit".
      Quelques temps après elle a fini par avoir de gros problèmes financiers. Bizarre tout ça...

       
Afficher les commentaires précédents