Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nice : trois militaires agressés à l’arme blanche devant un centre communautaire juif

C’est une information de nos confrères d’RTL : trois militaires, déployés dans le cadre du plan vigipirate, ont été agressés à l’arme blanche, à Nice.

[...]

Christian Estrosi vient de déclarer qu’une carte d’identité au nom de Moussa Coulibaly, le même patronyme qu’Amedy Coulibaly, l’auteur de la tuerie de la porte de Vincennes, a été retrouvée sur les lieux du drame.

 

Agression

Trois militaires ont été agressés à l’arme blanche et blessés légèrement dans le centre de Nice. Les militaires étaient en faction devant un centre communautaire juif qui abrite le Consistoire israélite de Nice, Radio Shalom et une association israélite, dans le cadre du plan vigipirate Alerte attentat.

Lire l’intégralité de l’article sur valeursactuelles.com

 

Photo : le lieu de l’agression (Google Street View)

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un soldat espagnol de la Finul s’est fait tuer par des israéliens, trois bidasses français se font blesser par un Coulibaly, les goyes n’ont pas fini de servir de plastron .


  • Non là c’est vraiment plus possible, en plus il laisse ça carte d’identité, faut vraiment qu’on arrête de prendre les français pour des cons.


  • En service, en période vigie pirate ils ne sont pas armés ?
    a) si non : porter plainte contre leur administration pour mise en danger
    b) si oui : les armes sont-elles approvisionnées et ont-ils le droit de riposte ?
    dans tous les cas, mettre des types aguerris sur ces opérations

     

    • Ben J’pensais qu’y avait plus que des " pro " , ( la conscription c’était pas au siècle dernier ? ) sérieusement , 3 bidasses armés, agressés à l’arme blanche, l’auteur en fuite à pieds , pas de riposte ? ... la CNI en plus ! Bon , plus c’est gros mieux ça passe !...


  • Vraiment pas de bol, de perdre sa carte d’identité quand on fait un attentat.

    La nervosité, sans doute...


  • Dans la famille Baly Balo je voudrais le cousin !

    Ah ces terroristes faudrait qu’ils se fassent recoudre les poches tout de même, si c’est pas malheureux ça madame Michu !

     

  • Ahah ils nous refont le coup de la carte d’identité ! C’est simplement incroyable, qui sont les scénaristes ? Ils doivent sincèrement soonger à une reconversion professionnelle... si peu de talent.

     

  • Nice, c’est l’avant garde de l’avant garde.

    Je tiens ici à vous faire part de quelque chose qui m’avais choqué.
    Le samedi matin 10 janvier (le lendemain de l’hypercaher, et la veille de la marche) au matin, étais retransmis sur ITélé un rassemblement "spontané" a Nice.
    C’étais fait dans le but évident de pousser les gens à aller au rassemblement du lendemain.
    Ce qui étais choquant, c’était un comptoir d’une vingtaine de mètre, tenu par des "bénévoles" pour donner aux participants de ce rassemblement tout le merchandising Charlie : auto-collant, pannonceau, TShirts, Stylo ...
    Derrière le comptoir on voyait très clairement les cartons ouverts, il y en avais une quantité industrielle. Rappel : on est à moins de 72h de la tuerie à Charlie.

    Ensuite, on a les affaires avec les gosses à la police, à Nice toujours

    Et l’apothéose avec le frère Coulibaly qui attaque et blesse 3 militaires armés à l’arme blanche, et s’enfuie en laissant sa carte d’identité.

    On est donc bien dans l’avant garde de l’avant garde ...


  • Encore 3 militaires agressés à l’arme blanche à Nice, … encore un soit disant cas isolé (qui se multiplient - manipulés ou pas le résultat est le même), les politiques, les services pourtant largement alertés depuis des mois se laissent distancer par une menace de plus en plus réelle.

    selon itele l’assaillant est âgé de 30 ans, connu des services de police, il a été refoulé de l’aéroport d’Istanbul la semaine dernière

    Avec des fusils plombés et pas de munitions, nos militaires ne sont même pas en capacité de se défendre et encore moins de nous défendre. Entre baratinages pompeux, opérations de diversion et site internet à côté de la plaque, qu’est-ce qu’attends le pouvoir socialiste, un nouveau carnage ?

     

  • À quoi sert-il de mettre des militaires en faction s’ils ne sont pas armés ? C’est incohérent et irresponsable. C’est la gauche, quoi.


  • Là ils se foutent ouvertement de nos gueules, et il va encore y en avoir pour gober cette énième carte d’identité malencontreusement perdues par les méchants agresseurs.

    Mais qu’est ce qu’on peut faire pour réveiller nos concitoyens ?


  • Les pizzaiolos de l’UMPS remettent ça !!!


  • Plus c’est gros plus ça passe !
    Ou alors il y avait une "symbolique" de la part de l’auteur à laisser volontairement sa carte au nom de Coulibaly .
    Cela dit , ce nom de famille étant extrêmement répandu , ça va commencer faire beaucoup a supporter pour les homonymes.


  • C’est curieux cette habitude qu’ont les terroristes de perdre systématiquement leur carte d’identité.
    Il faudrait aussi penser à changer le patronyme des terrorises, ça va finir par se voir que tous ces événements tombent pil-poil au moment où le gouvernement en a besoin.


  • Les cartes d’identités font de la résistance,elles se faufilent des poches et marquent la signature des" terroristes" !C’est extraordinaire !La carte d’identité est dotée d’une intelligence digne de la 5 ème dimension !!!


  • Ils ont prit les scénaristes de "plus belle la vie"
    C’est à peu près le niveau et ça touche la même tranche de pop.


  • Un bandeau qui passe actuellement sur BFM :

    "Militaires agressés : 300 militaires veillent actuellement sur une trentaine de sites sensibles à Nice (ministère de la Défense)"

    Sans Rire ? 10 militaires par site "sensible" à Nice ?
    Ils ont des tanks aussi ? Des hélicoptères d’attaques ? des rafales ? Le Charles de Gaulle dans le port de Nice ? Ils ont installé des champs de mines sur la plage de la promenade des anglais ? des batteries de missiles devant le Carlton de Nice ? Hollande à le doigt sur le bouton de la bombe ?

    Parce que pour arrêter un mec ... faudrait au mois ça.
    Faites gaffe les mecs, il a un couteau quand même

     

    • Ben quoi ? On se croirait en 1954 à Alger quand l’armée française protégeaient les gentils colons, avec le pire mépris en guise de remerciement. Mon père m’en a beaucoup parlé...
      Faire payer de l’eau sous un cagnard d’enfer à des soldats qui protègent leurs propriétés...cruelle vérité !


    • J’hallucine chaque jour un peu plus moi.... me demande meme si j’ai pas carrement changé de dimension là....

      La France en panique et en alerte totale à cause de quelques barjots banlieusards pourtant connus et suivis par :
      - Police
      - Justice
      - Medias (surtout des sayanims...hic !!)
      - Et meme reçus par des politiques (Coulibaly par Sarko, etc...)

      C’est meme plus "de qui se moque t-on ?" là, c’est carrement "prions pour que l’Allemagne continue de ne plus vouloir nous faire la guerre" sinon on va se reprendre una raclée pire que celle de 40 à ce niveau de délitement...


  • Je ne comprends pas du tout le rapport entre l’évènement et l’image choisie pour illustrer l’article. Un bureau de change ?


  • Apparemment, le type qui fait les mise en scènes commence à manquer d’inspiration.......


  • Ce sera EVIDEMMENT un acte antisémite... HAHAHAHAHA


  • Le terrorisme à l’arme blanche... concept singulier... ça me fait penser à la version officielle des attentats du 11 septembre où les avions furent détournés, nous a t-on dit, par des terroristes armés de cutters. Avec toujours la fâmeuse carte d’identité d’un terroriste retrouvée intacte dans les gravas : ça devient une manie.

    Les scénaristes médiatiquo-politiques ne cherchent même pas à faire preuve d’imagination, un simple copié/collé suffit. Le principe du "plus c’est gros et plus ça passe" effectivement.

    C’est quoi le prochain scoop ? De méchants terroristes musulmans âgés de 8 et 10 ans ont tenté de prendre d’assault une synagogue armés de lance-pierres ?

     

  • C’est dingue cette manie qu’ont les cartes d’identité de sauter des poches pour tomber à un endroit bien en évidence.
    On voudrait faire persister un climat de peur sur la population que l’on ne s’y prendrait pas mieux. C’est pas ça la définition du terrorisme ?


  • Tension social et ethnique encore dans une ville sous domination sioniste.
    Coïncidence ou hasard ? J’ai ma petite idée...


  • La méthode israélienne la plus efficace jusqu’à aujourdhui a été l’intimidation et la menace. Que feriez vous si un agent du mossad venait vous voir en vous disant, si tu ne coopère pas avec nous, on effacera l’existence de ton nom sur cette terre, toi, tes descendants et ascendants seront effacés. C’est leur meilleur arme contre chacun de nous.


  • Estrosi a trouvé l’idée pour empêcher Dieudonné de donner son spectacle à Nice. Il faudrait juste changer le déroulement du scénario avec les cartes d’identité. Tiens c’est Coulibaly et pas Charlie ?
    Est-ce que Estrosi, comme Valls, n’est pas raciste et à une dent contre les noirs ?? Pourquoi Dieudonné ne porte pas plainte contre ce racisme primaire ??


  • Qui dit "carte d’identité" dit "acte terroriste". Confisquons les cartes d’identité aux goys de Fronce. Et hop, l’avant garde pourra retourner à ses petites affaires dans ses "centres communautaires" (image délicieusement comique).
    .
    En attendant la prochaine apparition d’une funeste carte : la Fronce à peur !


  • Encore un peu, le gars se serait appelé Charlie Coulibaly...


  • Là, ils nous font comprendre que c’est un false-flag[(carte identité 2 fois de suite / le meme nom, donc toujours pas d’enquête de faite apres hypercash / et les blessures sont legeres)]
    , et qu’ils nous emmerdent si on est pas content !!! ils mentent, et ils le disent...


  • Encore des petits délinquant, fan de RAP, et re-islamisé façon internet et séries amériKKKaine !!
    Plus gangsta, que patriote, voici la menace d’aujourd’hui (des Imam Snoop)...
    Drogue, Rap et mosquée (attention cocktail explosif...)


  • Faut faire gaffe car ils sont très nombreux les Coulibaly ! Tous suspects maintenant. Estrosi devrait les faire convoquer par les commissariats de la ville, comme les gosses un peu rebelles.
    Et puis faut faire attention à sa carte d’identité ; surtout pas la perdre car cela pourrait être considéré comme une provocation, un acte d’apologie du terrorisme ! Surtout à Nice, Estrosi il rigole pas avec ça ! Plus Charlie que lui tu meurs !


  • J’aime bien les pseudos questionnements des medias et responsables politiques du type :
    - Visait-il la radio et l’asso israelites du batiment ?
    - Savait-il que ce lieux abritait une organisation juive ?
    - etc....

    Depuis le début Valls a bien fait comprendre que ce sont les lieux juifs où il allait déployer le dispositif de sécurité et tous les militaires qui vont avec....
    Alors pour tout barjot qu"il soit :
    - juste haineux envers la France
    - détraqué qui pète un cable et a envie de passer à la TV
    - un vrai terroriste
    - ou meme que t’ai juste envie de savoir où se trouve toute organisation juive

    Ben suffit simplement de chercher où y a des militaires, puisqu’ils leur sont dédiés désormais... "spa’compliqué"...
    Et quel que soit l’evenement qui peut se passer, les sionistes trouveront une formule adaptée pour le recuperer à leur profit.

    Me demande meme si y a pas également une volonté de ramener les corps constitués dans le giron, en focalisant sur la "haine des militaires et des juifs" comme motivation.
    On sait que depuis pas mal de temps Police et Armée commencaient à en avoir plus que marre de servir ce lobby (quenelles de militaires, le diamantaire Meyer Habib, etc, etc.... )

    La avec ce genre de fait et un bon matraquage "haine du militaire et du juif" .....y aura surement moins de temoignages pour oser denoncer les derives au profit du lobby desormais... une sorte d’effet charlie en tenue cam cette fois...
    C’est d’une simplicité en plus, redoutable, y a que la mise en pratique qui demande un peu d’effort et de moyen, et ça c’est bon on le sait ils ont tout ce qu’il faut pour...


  • Comment 3 militaires, muni d’armes de guerre, ont-ils pu se faire agressés à l’arme blanche par un seul individu ??? A-t-il commencé par frapper le premier soldat tandis que le 2éme et le troisième le regarder faire ??? Ou bien, les a-t-il attaqués par surprise avant de prendre la poudre d’escampette ??? Bref, l’agresseur semble avoir réussi à mettre au pas 3 colosses et on peut continuer à spéculer durant des heures sur cet exploit alors qu’en vérité, seule une ENQUÊTE INDÉPENDANTE et IMPARTIALE, à l’abri de toute pression politique et médiatique est en mesure de faire toute la lumière sur ce qui s’est réellement passé. Comme nous ne sommes pas témoins de cela, il revient donc aux citoyens de poser les bonnes questions et d’essayer d’y apporter quelques réponses, objectives.

    Pour commencé, pourquoi n’y a-t-il aucune image vidéo de cette soi-disant agression ??? Aucun passant n’a filmé la scène ??? De plus, les centres communautaires juifs possèdent généralement des caméras de surveillance à l’extérieur et à l’intérieur mais rien n’a été dit sur ce sujet ??? Enfin, la ville de Nice est connu pour être une destination touristique et pour ceux qui ne le savent pas encore, elle est truffé de Caméra de surveillance. Là encore, aucune image de l’agresseur, filmé peut-être par l’une de ces caméras, n’a été rendu publique ???

    Je fais une petite parenthèse pour rappelé qu’il existe sur Paris plus de 1500 caméras de surveillance. Malgré cet arsenal, aucune image, j’ai bien dit AUCUNE, des "2 TERRORISTES", ceux qui "ont abattu le policier Ahmed Merabet" et qui se seraient ensuite dirigé, à bord de leur C3, vers la rue de Meaux (19éme), n’a été dévoilé ???

    Conclusion, rien n’est venu corroborer cette supposée agression des 3 militaires ??? Il est donc normal de s’interroger mais de là, à être traité de complotistes, sans même essayer de répondre aux questions des internautes est une forme de totalitarisme. C’est contraire aux principes de la France et il n’y a que les perroquets pour ne pas s’en rendre compte.

    Maintenant, si on doit accepter pour argent comptant la version des faits diffusée par les Médias Menteurs, à savoir, qu’il faut considéré qu’il y a bien eu agression à l’arme blanche de 3 militaires armés par un jeune homme, cela voudrait dire qu’il faut dorénavant poster des chars Leclerc, en priorité, devant les centres communautaires juifs. Là au moins, on eut sûr que ce genre d’attaque ne se reproduira plus.

    Merci de votre compréhension


Afficher les commentaires suivants