Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nice : un prêtre agressé au couteau par Kevin, "bipolaire de confession juive"

Un prêtre et une bonne-soeur, auraient été blessés à coups de couteau vers 10 heures, ce dimanche 24 avril. L’agression s’est déroulée dans l’église Saint-Pierre-d’Arène, au cœur de Nice. Un individu a été rapidement interpellé par la police nationale.

 

L’auteur présumé de l’agression, prénommé Kevin, né en 1991 à Fréjus, de nationalité française, est domicilié à Nice et inconnu des services. Le jeune homme, serait entré dans l’édifice pour asséner plusieurs coups de couteau au prêtre, le père Christophe. La bonne-soeur aurait tenté de s’interposer, se blessant à la main. Les deux victimes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers. Leurs pronostics vitaux ne seraient pas engagés, d’après les constatations des médecins.

(...)

De source policière, cet homme est « manifestement bipolaire ». Il a « spontanément déclaré aux effectifs de police qu’il était de confession juive et qu’en ce jour d’élection, il voulait tuer Macron et qu’il s’était finalement rabattu sur une église ». Cet homme aurait fait « plusieurs séjours en hôpital psychiatrique, à l’hôpital Sainte-Marie à Nice », selon le maire de la ville Christian Estrosi, également sur place.

Lire l’intégralité de l’article sur sudouest.fr

 

Les électeurs de Zemmour toujours aussi caricaturaux...

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • J’ai comme dans l’idée que les tweet de ces 2 lâches vont bientôt disparaitre.

     

    Répondre à ce message

  • Maintenant qu’on sait que suspect est un coreligionnaire de Zemmour, et un autochtone, comment Zemmour va-t-il rétropédaler après son twitt triomphal ?

     

    Répondre à ce message

  • il y en a qui aurait mieux fait de fermer leur gueule , voyons si leur indignation demeure après mise a jour du profil de l’auteur.

     

    Répondre à ce message

  • "Kévin" est en avance sur la programmation, c’était trop tôt ! Par contre quelle rigolade quand il dit qu’il voulait se faire macron et que finalement il va au plus simple : un catho !

    C’est ce que je ne comprendrais jamais, ces "terroristes" incapables d’aller chercher ceux qui sont à l’origine de tous leurs maux, surtout quand on voit la sécurité des personnalités politiques.

    Par contre si le gars est un juif, pourquoi eric ciotti ou zemmour2022 ne le mentionne pas ?

     

    Répondre à ce message

  • #2947967

    Pour une fois, ils ne commettent pas un attentat sous faux drapeau (en France). Ils vont peut-être enfin se mettre à revendiquer toute leur merde. Ça me dépasse que personne dans le monde ne les arrête pour avoir la paix mondiale.

     

    Répondre à ce message

  • il faut que je me branche sur E et R, pour apprendre que c’est un homme de confession juive , car aucun autre média que j’ai écouté n’a donné cette spécificité, au point que Zemmour sous-entend que c’est quelqu’un issu de l’émigration musulmane .

     

    Répondre à ce message

  • #2948179

    Il me semble que les fous, le terme est péjoratif, humiliant blablabla, mais un bi polaire c’est un fou. Un schyzo aussi c’est un fou, pas tout à fait le même, mais c’est un fou quand même...

    Donc, disais je, les fous sont des précurseurs, des annonciateurs de quelque chose. Lorsqu’il y a une bascule, ils sont les premiers à basculer.
    Cela n’est pas toujours considérable, mais toujours significatif.
    Ils sont les manifestations des inconscients débridés, les clameurs de la propagande.

    Pour ce juif, Macron est donc lié au curés et à l’Église. Donc pour lui l’Église c’est les européens.
    Le protestantisme, progéniture de la banque, il ne connaît pas, les pédo-satanistes non plus, semble t-il.

    Il est en souffrance, et le mal c’est l’européen, et l’européen obéit à l’Église.

    Voilà donc une fenêtre sur le fond de la pensée sémite, sur son inconscient.

    Si le capital parasitaire veux nuire à la Russie et faire de la France un nouvel Ukraine, elle même une nouvelle Allemagne des années 30, il n’y aura pas d’ukronazis. La seule solution sont donc les arabes pour contrer le patriotisme quand il va se réveiller concrètement.

    La seule solution préventive pour la Russie que je pressens, est l’armement massif des classes ouvrières française.

    Comment, je n’en sais rien. Mais si on ne veut pas être rasé de la planète, il va falloir aller le chercher dans sa tanière le macron, et lui mettre nous même les yeux et la langue loin de sa tête.

    Pour ce qui est de la racaille, je ne sais pas ce qu’on va en faire...

     

    Répondre à ce message

  • Chers amis, on parle plus précisément de "troubles bipolaires" dans le vocable psychiatrique. Il est fallacieux d’essentialiser et de réduire un individu en tant que "Bipolaire". Dans mon cas, des troubles graves ont été diagnostiqués à l’âge de 19 ans (alternance de phases dépressives et hyperactives, voire "maniaques" c’est-à-dire perte de contact progressive mais réversible avec le réel, éventuellement hallucinations, liées à l’épuisement, la drogue...). Je suis désormais stabilisé depuis quinze ans, je vais très bien, j’ai un traitement psy à vie mais je le compense par une bonne hygiène de vie. Intellectuellement, je pourrais tenir la dragée haute à pas mal de gens "normaux". Par ailleurs je suis un quart juif (par ma grand-mère paternelle). Cependant mon ascendance est majoritairement de souche chrétienne et j’essaie ces dernières années de revivifier ma foi en Christ. Je suis touché par l’atteinte qui est faite à la religion catholique par ces attaques médiatiques et physiques récurrentes. Sincères salutations à tous.

     

    Répondre à ce message

  • si Kevin se prénommait Mohammed, j’imagine la place qu’aurait pris l’acte criminel d’un déséquilibré, dans nos médias d’hier et d’aujourd’hui... médias qui ont déja décidé d’étouffer cette affaire de Nice
    Et imaginez encore mieux qu’un Mohammed déséquilibré mentalement ait eu l’idée de pousser la porte d’une synagogue. On serait déja en train d’organiser une grande manif contre l’antisémitisme .

     

    Répondre à ce message

    • l’affaire est plus qu’étouffée, on peut même dire qu’elle n’a jamais existée . Pas un seul média pour nous donner des nouvelles des victimes .
      Quand je pense qu’on a eu droit à du Samuel Paty matin, midi et soir pendant les 3 semaines après son agression, au point que j’ai carrément fermé télé et radio pendant plus de 5 jours, tant il n’y avait aucune autre actualité aux infos

       
  • sur Tribune juive, on ne manque pas d’humour, en commentant cette affaire "C’est drôle je n’ai jamais entendu pour d’autres agressions qu’on declinait la religion à laquelle appartenait l’agresseur "

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents