Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nicolas Bourgoin sur le projet de loi antiterroriste

Propos recueillis par ERTV

 

 

Pour ERTV, Nicolas Bourgoin revient sur le projet de loi antiterroriste du gouvernement de Manuel Valls.

 

Sur les lois antiterroristes, chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • dommage que la fin soit un peu abrupte sinon que dire sinon que le proche avenir n’est pas rose pour nos libertés .Cet entretien ne fait que confirmer une longue dérive bien connue par les esprits indépendants Je suppose que E&R l’a bien compris et que des astuces logistiques style faire héberger le site ailleurs qu’en Fance est fortement actuel... ESt ce que le Fn s’il vient au pouvoir aura le courage de supprimer toutes ces lois ? voilà LA question essentielle qu’il faudrait poser ouvertement et directement à MLP. Car sachant que la notion de terorisme est tres flou , non seulement soutenir la Palestine peut devenir illégal mais admirer Poutine aussi !!!!
    Le FN devrait y penser sérieusement, je crois qu’ils peuvent en être capable.


  • Déclarations du ministre de l’intérieur qui confirment le risque que cette loi puisse permettre à l’état de s’attaquer à E&R et Dieudo :
    « Moi, je souhaite que nous bloquions ces sites dont nous savons que ce sont des véhicules d’incitation à la haine, à la propagande antisémite, à l’incitation au terrorisme. Et il faut le faire au plan européen et international. »

    Même Le Monde titre « B. Cazeneuve s’emballe » :
    http://www.lemonde.fr/pixels/articl...


  • Et ça continue...

    On va l’avoir notre patriot act !

    il faut vraiment que cela cesse !

    donc E&R dans la liste des sites interdit ?

    Va falloir se faire héberger à l’étranger en off shore.

    Je ne sais pas où l’on va mais on y va !
    quand allons nous nous réveiller ?

     

  • #903032

    Excellent !

    Est ce que quelqu’un a lu son bouquin ? J’ai envie d’approfondir.


  • Rien à voir mais il a un petit air de Jean François Copé.
    Fin de la digression.

    Sinon, pareil pour donner un ordre de grandeur, il y a 300 000 avortements par an... Mais c’est bien, c’est catholique tout ça. Bravo la France.
    C’est comme pour les radars on nous bourre le mou pour 3000 morts sur les routes... quelle hypocrisie !!!


  • #903088

    On glisse vers la "loi orale" tout simplement !...


  • Au même moment où les médias ont commencé à utiliser le terme "rebelle", les rues françaises étaient placardées d’affiches du film Disney "Rebelle".


  • #903127
    le 20/07/2014 par MARKETING RARISSIME INVERSÉ
    Nicolas Bourgoin sur le projet de loi antiterroriste

    Pourquoi des terroristes mangeurs de yeux de bébés qui ont comme véritable ennemie le monde occidentale en général, ne l’attaque pas mais au contraire partent des ces pays pour aller combattre des pays musulmans ? Que ceux qui sont doués de raison répondent à cette question qui me semble ambiguë.


  • #903129

    Nouveau sous concept humoristique : les loups solitaires du terrorisme ! Entreprise individuelle terroriste ! Ah ! Ah ! Ah ! Ils osent tout ces abrutis ! Ils n’ont plus de limites ! Autant qu’ils nous sortent "lutter contre les vampires et les loups-garous" ! Cela serait tout aussi crédible !
    Quelle bande de clowns qui inventent n’importe quoi pour servir de prétexte pour resserrer la vis de leur dictature en restreignant les libertés individuelles et en persécutant les dissidents sous prétexte de lutte contre le terrorisme ! Pitres !


  • excellente video


  • #903198
    le 20/07/2014 par Réveillez-vous
    Nicolas Bourgoin sur le projet de loi antiterroriste

    En plaçant des médiocres au pouvoir (oui-oui ohlandouille + El blancos Grandes Zoreilles licencié péniblement en histoire et sa minuscule, par l’esprit, pathétique équipe), les conseillers XY à leurs côtés, les lobbyistes mondialistes, la judéo-maçonnie et ses serviles caudataires veulent écarter tout danger de les déstabiliser. Alors pour asseoir leurs pouvoirs, ils en contrôlent les accès via google, microsoft, les réseaux sociaux qui ne sont que la porte aux contrôles des idées, des vies personnelles des citoyens de tous pays (twitter, facebook, linkin...). Ils suscitent l’intérêt, créent la dépendance à ces nouveaux joujoux puis les sanctionnent car les prises de position les dérangent alors il faut faire taire toute opposition contrevenant à leurs intérêts. En France, le gouvernement fantôche qui a été porté au pouvoir ne sert à rien puisque tout se téléguide ailleurs (EU, USA, groupe Bielderberg, trillatérale, la haute finance, Soros et ses fondations malsaines XY, les lobbyistes...). Cela ne représente qu’un petit nombre d’individus à l’échelle de la Terre qui se permettent illégitimement d’établir les règles légales en faveur de ces nouveaux monarches mais à l’échelle de l’histoire des retournements de situations sont légion.


  • #903251
    le 20/07/2014 par Anarchiste-Royaliste
    Nicolas Bourgoin sur le projet de loi antiterroriste

    C’est dit la France va vers la création de son "Patriot Act" et la mise en place d’une police politique sur internet sous couvert d’une lutte contre le Djihadisme.

    Alors que dans la réalité l’état institutionnel, ses services de renseignement le finance et le manipule.

    Comme en Syrie ou il participe à l’insurrection anti Bachar el-Assad à la frontière turquo-syrienne en fournissant des armes et de très grosses sommes d’argent en cash à ces groupes.

    La stratégie de subversion de la Syrie est issu du document feuille de route de 1996 "Clean Breack" remit en main propre à Benyamin Netanyahou, écrit sous la dicté du mouvement "néo-conservateur" américain, Juifs sionistes machiavéliques, car se réclamant de la doctrine de Nicolas Machiavel à l’exemple de Léo Strauss élevé du juriste du troisième Reich Carl Smith qui à aider Hitler à obtenir constitutionnellement les pleins pouvoir en Allemagne.

    "Utiliser d’autres états pour faire le sale boulot de déstabilisation d’ennemies potentiel d’Israël au nom de la lutte contre le terrorisme."

    Un exemple regardez actuellement qui est ministre des affaires Etrangères en France, Laurent Fabius.
    Sioniste doctrinaire qui a mentis un bon nombre sur l’utilisation de gaz mortels sur la population syrienne par le régime Bachar el-Assad.

    L’OTAN tire les grosses ficelles de ce jeux d’échecs ou les véritables actions sur le terrain sont maquiller à la face des citoyens par des discours hypocrites, humanistes et compassionnelles de mes couilles.

    Cela quel que soit le gouvernement au pouvoir, depuis plus d’une dizaine années des familles pleurent le cadavre de leurs enfants retrouvés mort dans une grotte en Afghanistan...


  • #903258

    Donc si "les bonnets rouge", faisaient leur revendication après cette loi avec les infractions (brûler les portiques) et par conséquent, intimider le pouvoir établi, ils seraient automatiquement considéré comme criminels à tendance terroristes (flou oblige).

    En effet, le "patriot act" est dans le starting-bloc en France. L’état fasciste s’étale partout dans notre pays, sous couvert de bonne intention relayée par les médias de masses, la peur étant toujours un bon canalisateur pour le "mind-control".

    Nous sommes maintenant à la croisée des chemins avec une notion primordiale : la course contre la montre.

    But du "jeu" : le gagnant devra pour son camp, zombifier un maximum d’individu (l’état) et l’autre camp, éclairé un maximum d’individu sur la véritable situation (la dissidence).
    Le principe est très simple mais il se complexifie en introduisant le niveau stratégique d’une part, puis le niveau tactique, d’autre part.

    Sachez que notre arme primaire sont nos neurones utilisés pour l’éveil de nos compatriotes.

    Après, nous entrerons dans des troubles sociaux majeurs où personne ne pourra identifier quels seront les résultats exceptionnellements profonds. On appelle ce phénomène, la chrysalide ou noeud historique car personne ne peut connaître la sortie et ses conséquences....

    Merci de m’avoir lu

    Continuez car "Le DORMEUR DOIT se réveiller"

    Tic tac, tic tac....


  • #903441

    Loi antiterroriste du gouvernement de Manuel Valls ???.............ou mise en place d’une dictature inavouée ???......


  • Apres la loi Gayssot, voice venir la loi Netanyahu.


  • Si cette loi était appliquée objectivement, le blog de BHL serait interdit !
    S’il y a un blog qui incite à la guerre, c’est bien celui-là !


  • #903908
    le 20/07/2014 par big boss phantom pain
    Nicolas Bourgoin sur le projet de loi antiterroriste

    le nsa français est en cours .....

    "lorsequ’il existe des raisons sérieuse de croire qu’il projette "

    le rire est une sérieuse menace pour eux alors le reste je n’imagine même pas ,tout sera considéré comme sérieux .

    donc si je comprend bien ER qui a publié la vidéo de nasralla l’autre jour fait l’apologie du terrorisme ?

    et donc le site peut fermer ?

    le corbeau


  • #903938

    cette loi est bien pire que ça, c’est la censure du dernier rempart de la liberté d’expression : internet


  • #904277
    le 20/07/2014 par Aiguiseur de guillotines
    Nicolas Bourgoin sur le projet de loi antiterroriste

    Tres interessant.
    P.S. j’adore le meuble art-deco derriere . Superbe.


  • Qui a pensé à dieudonné lorsqu’il a parlé de liste ? Le petit sourire qui suit en dit long ;)


  • Plus on réduira les libertés individuelles, plus on réduira le libéralisme.

     

    • Bingo !
      Cela devrait vous signifier que le l"libéralisme" tel que vous l’entendez est le véhicule et non la finalité du processus engagé. La suite ? néoféodalisme, néocommunisme ? La question reste : comment détourner le cours de l’Histoire en marche...


  • logique, le mensonge doit se "défendre" contre la vérité, ça ne peut être que de pire en pire


  • #904592
    le 21/07/2014 par horizons lumineux
    Nicolas Bourgoin sur le projet de loi antiterroriste

    La mise en place annoncée d’une dictature à la française, dont on a déjà vu toute la logique depuis la répression de la manif pour tous et l’interdiction des spectacles de Dieudonné.

    Franchement, les électeur de 2012, n’ont certainement pas élu toute cette clique, pour ça.


  • #904751

    C’est bien ce nouveau statut.
    Contrairement à la SARL qui doit comporter des associés et même à l’EURL qui ne permet pas certaines exonérations de charges, l’EUT permet de se démarquer des autres structures existantes.
    Rien à voir non plus avec la SA ni avec l’Entreprise Terroriste en Bande Organisée que Ben Laden aurait pu choisir s’il avait été domicilié en France au lieu d’aux Etats-Unis d’Amérique.

    L’EUT permet de bénéficier des commandes d’état via les administrations comme les RG, les mœurs, la DGSE, ou même des administrations supérieures comme le CRIF, la Licra.
    Avec à la clef la défiscalisation comme récompense en cas de succès résultat / objectif.


  • #907618

    On se croirait dans le film minority report ! L etat liberticide, qui nous parle des droits de l homme , et qui legitimise au nom de ces droits des guerres. C est grave !

     

    • #910517

      Hélas, et je crois que ce n’est pas terminé.
      Je pense que cela a commencé (tout au moins en France) à partir du 4 septembre 1985 et les écoutes sur Jean-Edern Hallier (mais le temps qu’on les installent disons le 2). Puis est arrivé la création des Restos du coeurs (26 septembre) ainsi que les décès successifs de Balavoine le 14 janvier 1986 (certains disent le 13) et de Coluche le 19 juin 1986 (Hallier lui décèdera le 12 janvier 1997).
      Pour aider à affronter le monde actuel et donc me rééquilibrer mentalement j’aime regarder :
      * L’Académie des Ninjas ou Sasuga no Sarutobi (1982-1984).
      * Lalabel : (Le monde enchanté de Lalabel) ou Maho Shojo Raraberu : (1980-1981).
      * Lamu (Urusei Yatsura) : (1981-1985). Série dont les dessins animés sont très inégaux. Mais surtout les trois premiers films qui sont exceptionnels donc méritent d’être vus ;
      - Only You : 11 février 1983.
      - Beautiful Dreamer : 11 février 1984.
      - Remember My Love : 26 janvier 1985.
      * Ransie la sorcière ou bien Ransie la strega (Tokimeki Tonight) : (1982-1983).
      * Vanessa ou la magie des rêves : Maho no Fairy Pelsia (1984-1985).
      On peut ajouter pour finir la série Maho pas Mako-Chan (1970-1971) même si certains épisodes se terminent mal (mais néanmoins très romantique) ; histoire relatant l’amour entre un être humain et une femme qui l’a sauvé et venant des eaux.
      Quand on voit des séries comme celle-ci, on se dit que la liberté d’expression du 13 mai 68 au 1er septembre 1985 est resté quasi-inégalée et je ne pense pas que l’on pourrait faire des séries comme cela aujourd’hui où il émane un tel amour, une telle naïveté ainsi qu’une aussi grande sensibilité.
      Quand je regarde ces mangas (ou séries) là le soir, cela me permet de se ressourcer et d’affronter chaque jour ce monde qui part à mes yeux en sucettes et devient de plus en plus difficile à vivre, donc à côtoyer.


  • #914144
    le 28/07/2014 par Graff-Dissident 2014
    Nicolas Bourgoin sur le projet de loi antiterroriste

    - Malheureusement on peut nous arrêter, pour terrorisme, et en prévention, d’une suspicion, probable !!
    Tout est dit .......
    - Une très belle phrase à mon gout (très personnel, d’homme, patriote, nationaliste, catholique , sympathisant et adhérent E&R)Là aussi tout est dit !!
    "On essaye de faire passer pour extrême ce qui est normal et un jour, il sera devenu normal d’être extrême".
    - Vive le Christ Vive la France-


Afficher les commentaires suivants