Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nicolas Demorand, l’arrogant patron de "Libé/Rotschild"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

104 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quelle merde ! En plus de jouer sur les mots sur la Une du pourcentage du FN, il a AUCUNE répartie et trouve même la connerie de rétorquer : "Lisez ma merde, lisez ma propagande, lisez !"
    Affligeant

     

    • Oui @faoji ce type est une merde comme on en a rarement l’occasion d’en voir, non c’est vrais les gens croient que les merde de ce genre on les trouvent dans les rues à vendre de la drogue ou comme homme de main de la mafia ou en prison pour avoir tabassé sa femme ! mais non on les trouvent aussi dans des endroits dit respectable, comme dans ce foutue journal dont le nom m’échappe, et moi je lis pas ces merde ! et c’est tellement de la merde, qu’ils le distribuent gratose dans les metros, c’est pour vous dire...


    • Surtout que pendant un quart d’heure le mec lui a sortit des numéros de journal tellement à la chaîne que c’était en avance rapide... C’est bien qu’avant de venir il l’a lu son torche-cul !


    • je passe mon tour sur les injures.
      Mais le commentaire sur les malfaisants de la rue et ceux de la haute société m’a rappelé un documentaire d’arte où un homme qui avait étudié les psychopathes en prison déclarait qu’il s’était trompé d’approche car l’environnement regroupant le plus grand nombre de psychopathes était wall street.
      dans mon dico : psychopathe=personne manifestant des comportements antisociaux sans culpabilité apparente.


  • Vidéo hallucinante mais pas étonnante, Demorand en plein délire démagogique.

    Quand il dit qu’il ne votera jamais Le Pen, il faut interpréter : "non, jamais je ne trahirai Mammon."


  • Quel enfumeur...


  • "Lisez Libé, Lisez Libé". Qu’il parle mieux aux gens pour commencer. Je ne sais pas comment les journalistes font pour garder leur calme devant lui. N’importe qui aurait envie de le claquer.

    En revanche oui tu n’es pas dans le même monde économique : en effet, TF1 est financé par Bouygues, et Libération par Rothschild. Curieusement ça y ressemble.

    Quant au monde médiatique, je pense que comme d’autres Demorand va au dîner du Siècle, comme Joffrin par le passé du temps où il dirigeait ce même journal, donc si le monde médiatique n’est pas le même il y a un problème.

    Alors sa dénonciation de la pensée unique fait doucement rigoler : quand on est soumis à la Banque, il vaut mieux éviter de la ramener, sachant :
    - qu’il n’a pas été foutu de dire ce qu’est être de gauche,
    - et que son journal a pris parti pour Hollande.

    Plus désespérant qu’énervant au final....


  • Si un synergologue passait dans le coin, ce serait sympas de faire une petite analyse du langage non-verbale de Demorand, outre l’agressivité (menton relevé). (Il y a quand même sur la question de Le Pen, une sorte d’effondrement psychique qui lui donne des airs de psychopathe vers la fin...)

     

    • #138485

      Sa fermeture d’esprit, s’appuyant sur son orgueil, est marquée par sa tendance à répéter ses phrases sans verbes pour empêcher la réponse de l’autre : "jamais, jamais, jamais", "lisez, lisez, lisez, lisez".


  • C’est ce genre de mec dont nous devrons nous occuper dans pas longtemps.

    ps : Il sent la coque à plein nez le type.


  • J’apprécie le courage et l’impertinence de la jeunesse. Bravo Julien ! Tout est à l’image.


  • Putain le niveau pour un directeur de journal ! A ce niveau là justement, on est sensé avoir de sérieux arguments ou à défaut posséder l’art et la manière de noyer le poisson si on se retrouve coincé. Non seulement cette carcasse vide n’a rien à produire à part une rhétorique de comptoir, mais en plus y tient pas la route !... il arrive pas à combler le vide abyssal derrière sa suffisance vaguement blasée, pas plus qu’il ne sait masquer son malaise et sa fébrilité. Vide dans le fond autant que dans la forme ! Z’ont vraiment raclé les fonds de tiroir pour le trouver celui-là, on sent qu’ils n’ont plus grand chose à se mettre sous la dent pour balancer des trous du cul pareils à la direction d’un canard ! Faut croire que ça devient raide de trouver du pourri de qualité, parce que là c’est vraiment, vraiment du bas de gamme.
    Merci Pierrot !


  • #137654
    le 19/04/2012 par Parti Social Français
    Nicolas Demorand, l’arrogant patron de "Libé/Rotschild"

    Le même Demeuré a déclaré aujourd’hui qu’il n’hésiterait pas à annoncer les premiers résultats des votes du 22 dès 18h30, càd avant la fermeture des derniers bureaux....
    Comme ça, si Marine semble se qualifier pour le second tour, les mous puissent bourrer les urnes pour lui barrer la route...
    Au gibet !!!
    http://actu.orange.fr/presidentiell...

     

    • Exactement, c’est à ça que je pensais aussi. Tous les coups tordus sont bons pour faire barrage au FN. Ils ne sont plus dans leur role de journalistes. C’est probablement avec l’accord de Sarko qu’ils vont enfreindre cette loi qui interdit ce genre de pratique. Je serais mort de rire si quelqu’un prenait l’initiative de faire tomber le site de Libé ce dimanche à 18H30.


  • #137656

    " les vrais , les vrais , les vrais puissances médiatiques " Enfant de : Jacques ( diplomate ) et de Jacqueline ( née à Oran dans une famille de juifs pieds-noirs )


  • #137660

    LibéRatSion en numero1 de mon classement torche-cul !


  • Comment il est malsaiiiiiin ce type, c’est incroyable.


  • Cet air répugnant d’homme coupable, qui refoule sa culpabilité derrière un voile défensif d’agressivité (que l’on reconnait tout particulièrement chez Mélenchon par exemple) pour planquer son argumentaire qui se défile... Ce coté puant très "bobo qui te méprise", qu’il a dès le départ...
    Sa me donne la chair de poule !
    Mais attention quand je dis "chair de poule" je veux dire "poil qui se hérisse" !... Je veux dire que j’ai un glaviot qui me vient au fond de la gorge, prêt au largage dans sa face !


  • putain j’lui foutrais des tonnes de claques dans sa face de baudet


  • il parait complètement fou vers la fin !!!
    Se sale mito corrompus a meme l’air de croire a ce qu’il dit !!
    Je doute même de sa mal honnêteté, peut être qu’il croit réellement en ses conneries de gauche utile et de médias non corrompus.


  • http://www.pierrecarles.org/spip.ph...
    Faite un don pour financer le prochain film doc de pierre carle qui recoit deja diverses pressions ( Jean-Michel Apathie,Laurent Joffrin etc...) : fim bientot disponible en accès libre sur le site.
    Merci a lui pour ses excellents documentaires

     


    • Monsieur Laurent Joffrin, Président du directoire du Nouvel Observateur et Monsieur Renaud Dély Directeur de la Rédaction, dont je suis le Conseil, ont été les victimes de manœuvres dolosives et de tromperies de la part de Madame Aurore Springael, pouvant être qualifiées, si celles-ci s’avéraient exactes, du délit d’escroquerie (art L313-1 du Code Pénal).

      En effet, usant a priori d’une fausse identité et d’une fausse qualité, cette personne s’est présentée à mes Clients aux fins de réaliser une interview filmée, en revendiquant un statut de journaliste pigiste belge, collaborant à la RTBF, ce qui, vérifications faites, s’avérerait inexact.



      Les mêmes méthodes employées par Claire Checcaglini lors de son "immersion" au Front National...


    • Pour qu’il y ait "escroquerie", encore faudrait-il qu’il y ait eu une "remise" de quelque chose...Tromperie, peut-être, et encore...


  • #137688
    le 19/04/2012 par Julio César Chavez
    Nicolas Demorand, l’arrogant patron de "Libé/Rotschild"

    Il est odieux. Je ne prône pas spécialement la violence, préférant me défouler dans les salles de sport, mais ce fumaillon gauchiste et gras comme un moine mérite un bon crochet du droit dans son groin détrempé pour lui apprendre la politesse.
    Bonne vidéo sur les salopards qui tiennent les médias.


  • Il sert vraiment à rien ce boulet.


  • J’acheterais jamais Libe.
    Vous entendez ?
    Jamais
    Jamais
    Vous entendez ?
    Jamais je n’acheterais Libe
    Jamais


  • Comment je le hais ce mec, il a complètement bousillé la matinale de France Inter qui a la base avait quand même une certaine qualité.


  • Le pire c’est que ce type jouait le journaliste neutre quand il officiait sur Fr5.

    C’est drôle de voir comment les journalistes dévoilent leurs opinions selon qu’ils travaillent à la radio/TV (neutralité, CSA oblige) ou sur papier (parti pris, presse d’opinion oblige).

     

    • Moi cela ne m’étonne pas.
      Tous les hommes défendent leurs intérêts personnels. c’est un instinct de survie tellement primaire et évident qu’on ne le remarque même plus.
      On peut même dire que l’objectivité n’existe pas et que le métier de journaliste n’est qu’une farce depuis le début.
      Notre seule façon de nous en sortir, est de nous trouver des intérêts communs qui nous feront travailler tous dans le même sens.


  • Le style inimitable de Pierre Carles....A déguster, tout en finesse.


  • Du temps de july le discours était était encore plus source d’arnaque intellectuelle, souvenons-nous des campagnes pro-pédo-criminalité entre autre, mais july avait avec lui la fougue d’un bon sergent, là on a à faire avec un simple troufion, un toutou, une catins de bas étage catapultée pour sa docilité à la tête d’un grand quotidien.
    Il n’a pas de verve mais ça suffit amplement puisqu’il faut simplement manipuler des éléments de langage qui font, comme on le voit à la fin, réagir les chiens de pavlov au quart de tour, sans réfléchir le peuple de gauche s’offre, sans cœur ni opinion, au premier de ces messieurs qui récite les mots clefs de la propagande. Le peuple allemand nazis sans les couilles.
    En lieu et place des couilles réside cette perversion, cette méchanceté de foule que l’on a tous pu gouter lors de conversations politique avec notre entourage quand on devient cet immonde "facho" aux yeux de ces cons de gôche et que la discussion ne tourne plus qu’autour de cette idée là, qu’ils veulent alors se payer le "facho" au lieu de discuter, tout ça car on a exprimé une idée plus complexe que le blanc ou le noir de la propagande...


  • C’est difficile de s’exprimer sous cocaïne !


  • ’’Vous allez voter Marine Le Pen ?’’ - Jamaiiiis !

    Énorme ! Avec des trémolos dans la voix !


  • Est ce que vous lisez Libé ?
    "Jamais !! Jamais !! jamais, JAMAIS !! j.a.m.a.i.s. ....


  • Quand Libé sera moins cher que le papier WC, j’achèterai Libé. Il faut rester ouvert.

     

  • Ooops , même si je suis pas fan de N Demorand , Pierre Carles était monté un peu fin pour le mettre en défaut , en tennis on appelle ça monté au filet , smash volée point .
    Je vois pas trop l’intéret de ce genre d’exercice si ce n’est de s’aguerrir au dur métier de journaliste indépendant , ça me rappelle le rateau que s’était pris celui qui avait questionné Mélechon sur les maisons closes , monté au filet smash volée point .
    Bof en fin de compte , révoyez vos gammes Pierre Carles et lisez Libé avant de leur rentrer dans le lard , eux c’est des pros de la dialectique.

     

    • Belle analyse .. même si je conchie ce journal.


    • Il me semble que Pierre Carles travaille sur un tout autre plan que celui sur lequel ses cibles lui répondent et entendent toujours avoir le dernier mot, et par ce biais il les mets à nu jusqu’à l’os même si eux ont l’impression de lui tenir la dragée haute comme Phillippe Val en coq de combat sortant d’une réunion avec le Medef...

      A cet égard le journaliste ici a bien capté le ton de Pierre Carles, faussement maladroit juste ce qu’il faut pour donner à l’interviewé le champ libre pour se lâcher ou bien pour oser des bluffs totalement improbables comme celui de Mélenchon au sujet du Siècle...

      Et puis cette mendicité de l’interview que leur accorde Demorand en fixant bien les limites : extérieur/une clope..pas plus, moyennant quoi Demorand sort des lieux l’emmerdeur et le laisse en plan dehors après sa leçon de journalope pour retourner dans la boîte. Enième variation poilante sur le thème du Loup et du Chien. C’est par ces petites touches que ça deviens efficace, la cible est peu à peu complètement cernée mais ne s’en rends pas compte...faut pas s’étonner si son travail n’est jamais diffusé à la télé...


    • Je vous conseille d’écouter l’interview d’Alain Soral sur Radio Courtoisie à propos de mai 68 et de ses avatars trotskistes qui en ont découlé comme Libération qui prône la déliquescence de la société traditionnelle (voire l’apologie de la pédophilie), ce n’est pas un hasard si Rothschild est propriétaire de ce goufre à pognon qui lui sert de propagande.
      Dialectique ? AS en est un génie fascinant par ses analyses percutantes à la manière du boxeur qu’il est.
      Quant à donner des leçons à un journaliste alternatif, veuillez revoir votre copie pleine de fautes d’orthographe.
      Montée au filet, smash, volée, point...


    • Voyez le film (s’il en était besoin) pour parler de la dialectique.

      En effet, l’humour réside en ceci que tout au long du film l’on voit des journalistes sur-documentés questionner les chiens de garde (un peu agacés de cette surdocumentation d’ailleurs) ; et, scène finale (où le journaliste prend le contre pied de la posture "Je sais tout de vos publications") : Demorand lance "Lisez Libé". L’ironie est trop belle.

      Et par pitié, il n’est pas question de rentrer dans le lard de quiconque, mais juste de révéler la vérité.

      Arrêtez de vouloir voir un Soral-boxeur partout et sachez admirez l’art et la technique d’autres sports de combat ; ça vous aiderait à acquérir un peu plus d’humour et à accroître la saveur de la vie. Le plaisir du tennis n’est-il pas dans la variété des styles ?


  • Demorand officiait sur France Cult’ aussi avant de partir empocher davantage à Inter pis à Libé sans doute. Il parlait un peu mieux aussi. Son vocabulaire est assez restreint ici, mais l’interviewer ne lui rentre pas assez dans le lard à cette tête à claques. Et je ne savais pas que Libé n’était pas "une vraie puissance médiatique"...


  • 8em jours le retour !!!!!
    il a frolé la trisomie 21 ce lui la.


  • j’avoue quand tu va essayer de destabiliser un tueur comme ça t’y va pas en disant déjà que tu lis pas son journal, erreur monumentale, c’était une passe à l’adversaire en surface de réparation.

    du coté positif ça montre un peu le personnage, qui à l’apparence semble etre assez violent..


  • "faut lire avant de parler" et l’autre derrière lui assène l’estocade en sortant toutes les coupures de presse... Respect.


  • J’aime bien "Libération" un journal à fort tirage , très bien donc pour allumer le barbecue.


  • Un démenti des plus clair pour ceux qui soupçonneraient encore Marine le Pen de faire parti du système.


  • Mouais, je serais le 1er heureux à voir la bouche claquée de ce mec, mais Carles a été un peu léger sur ce coup.
    Demorand a eu l’impression d’avoir gagné avec son enfumage à 2 balles, il faut être plus fort avant de lui botter le cul. Savoir si son degré de prétention lui permettra de s’en apercevoir, c’est moins sur ...

     

    • #137941

      je te signale juste que c’ était pas P. Carles qui posait les questions. Un jeune acolyte à lui peut être , mais c’ est vrai qu’ il faudra qu’ il se rode un peu le jeunot : ).

      Cela dis, mais que fait GODIN l’ entartreur ???


  • Quelle chien ce mec, faut lui mettre une muselière, à lui et son journal de jacobain, libé c’est un torche cul des mondialistes bobos.


  • #137843
    le 19/04/2012 par Le_minimum_pour_Aurillac
    Nicolas Demorand, l’arrogant patron de "Libé/Rotschild"

    l’incarnation du bobo imbuvable, dès le début d’ailleurs, après on bascule carrément dans l’hystérie


  • J’adore la technique du journaliste de Pierre Carles


  • une nouvelle petite bombe de pierre :)

    demorand rotschild insupportable...


  • #137904

    XD mythique le passage de la 1ere vidéo a 3min30

    "Et vous vous voteriez pour Marine Le Pen ?"

    "Jamais."
    "D’accord"
    "Jamais."
    "Ba c’est c’est très bien"
    "Jamais."
    "Mais c’est trés bien pour vous."
    "JAMAIS !"
    "D’accord."
    "JAAMMAIIIISS !"

    Haha le haineux :’-)

     

  • Je trouve la méthode discutable quand même, Demorand est pris au dépourvu comme ca d’un seul coup, pendant sa pause café, dans ces conditions on peut comprendre qu’il ne soit pas de super bonne humeur et peu diplomate...


  • Ce n’est pas Pierre Carles lui même qui est l’auteur de cet interview, enfin à moins qu’il ai muté entre temps.

    Bref, plus sérieusement : c’est vraiment dommage en effet de lui avoir offert cette magnifique perche de dire que "je lis peu Libé" ou etc et de ne rien avoir répondu à côté du genre "si je lis peu Libé, c’est parce que je le lisais beaucoup plus auparavant....".

    Enfin bon, loin de moi l’idée de faire la leçon à quelqu’un qui a eu l’initiative de confronter Demorand en face à face, mais c’est un peu dommage quand même.

    Finalement, ce que je retiens de cette vidéo : un gros mange-merde prétentieux qui chie le mépris à plein nez pour palier son manque de rhétorique.


  • #137952

    Très bonne petite vidéo :)) Et c’est le même torche-cul qui fait justement aujourd’hui sa une sur un portrait inquiétant de Marine Le Pen avec ces mots : "LA MENACE". ahahah :) ça m’a fait sourire !! Ben oui, on est d’accord, Marine c’est LA menace pour Rotschild, le système, et ses petits serviteurs hystériques à la Demorand.


  • #137953

    C’est vrai que "probablement pas" ce n’est pas "certainement pas". C’est bien d’avoir mis le doigt sur cette tentative de manipulation. Il aurait du aller plus loin dans le dévoilement du procédé en expliquant au demeuré Deumerand, qu’on peut ainsi rehausser n’importe qu’elle position, par ex celle de flamby (ou celle du traitre) en incluant les personnes qui probablement ne voteront pas pour lui (y compris les personnes qui probablement s’abstiendront, puisqu’ils ne sont pas certains de ne pas voter).

    Bref dans ce monde d’incertitudes croissantes, la connerie me semble etre de plus en plus certaine.

    JamaaAAAIIISSS, ca sent la dedicace a dieudo .....


  • Le documentaire vient d’être publié gratuitement et en intégralité sur le site de Pierre Carles si vous souhaitez le relayer ici.


  • Le dernier film ’’Fin de concession’’ du subversif de salon Pierre Carles était une véritable daube nombriliste horripilante sans aucune valeur.

     

  • Je viens de voir le film.
    D’une nullité affligeante et complètement sans intérêt.
    Pierre Carles essayent de prouver des choses que tout le monde sait depuis l’avènement d’internet.
    5 minutes de Soral écrase largement ce fumeux reportage qui ne nous informe pas vraiment

    A qui appartient Libé ?
    A qui appartient Marianne, le Monde, ect ... ?
    Combien gagnent ces journalistes par mois ?
    C’est cela qui est intéressant.

    Et aussi, absence complète d’interview de Marine Le Pen, qui serait celle qui aurait bien le plus de choses à dire sur les connivences médias/multinationales ... mais non, c’est Eva Joly qui a été choisi.
    Je le répète, je ne vote pas, je ne supporte (au sens de soutenir) pas Marine Le Pen mais faire un reportage sur la partialité des médias où le nom de Marine Le Pen ne vient qu’à la toute fin, c’est bien que Pierre Carles n’a absolument rien compris ...
    Bref un docu fait par des gauchistes pour des gauchistes et qui ne donne aucune information intéressante.

     

    • #138094

      Assez d’accord, j’avoue ne pas savoir comment accueillir ce type d’initiative, a priori de bonne foie, sincère, autonome et tout et tout, mais bon ca reste leger.

      C’est vrai qu’on envie de lui dire : "reviens le jour ou il te poussera des couilles !"


    • La question est de savoir ce qu’il va rester de ce reportage minable en terme d’avancée dans la connaissance des articulations des moyens de propagande du système.
      Le reportage permet de "comprendre" (ptdr) que Libération soutient le candidat de gauche ayant une chance de s’imposer lors de l’élection présidentielle de 2012 ...ça c’est de la subversion.
      Comme dirait Dieudo : "Mettez vous à la mécanique les gars"

      Par contre le journaliste de France Info m’a l’air d’un suicidaire, ce mec honnête ne fera pas long feu dans le milieu.
      Il a fait d’ailleurs une interview hallucinante d’un autre honnête homme (bien qu’infinimment moins respectable) que je relaye ci-dessous :

      http://www.agoravox.tv/actualites/e...


  • Je sais pas pour vous, mais moi je lui trouve des airs de Daniel Con Bandit à ce clown... La répétition crescendo d’un mot-idée ("les vrais ! les Vrais ! LEs VRais ! les VRAIS !") Sa façon d’agiter les mains comme s’il offrait son cœur au public... Vous voyez... On les traite de maîtres du Logos, mais en réalité ce sont des maîtres de l’entourloupe journalistique : "ce n’est pas vrai, nous n’avons pas fait campagne pour Hollande". Et il a raison ! Ils n’ont pas vraiment fait campagne pour lui, ils l’ont "favorisé" et encore, ils ne veulent pas l’admettre. Ce sont un peu comme ces avocats pernicieux qui jouent sur les mots, instillent doucement quelques nuances et différenciations qui noient le poisson et leur font gagner quelques minutes sur l’horloge de l’apocalypse...

     

  • demorand ..la sclérose décomplexée.lisez libé ...sur le petit "ton" du mec pas tranquille.vraaaiiis ,"léééés vréééés" puissances médiatique ...wooooh l’explication.


  • Voilà une pub anti-drogue qui frappe en plein cœur de cible...

     

  • Une actu concernant Mr Demorand en tant que président de Libération
    http://www.telerama.fr/medias/liber...

     

    • « l’attitude autoritaire et arrogante de la direction » ...
      ils comprennent un peu tard ... la goche à la demorand. lisez libé ...oui bon ..avec les infos que l’on peu trouver sur le net ,va falloir qu’ils se libérent la téte , car les journeaux "pépéres" comme cela sont vraimment conçus pour les lecteurs de "romans fleuve" et autres "chabadas" enfileurs de perles. c’est méme pas "violent" de dire cela ,c’est un constat .
      et si en plus de cela ils se coltinent des demorands au niveau de la direction ... c’est pas gagné, niveau crédibilitée journalistique= un mr qui dit monte le ton sur un ton excédé et plaintif pour donner du "coffre" à son gros message=liiiisééé liiiibé.
      je conseil à bon nombre de journalistes de ces revues désuéte de venir s’informer sur E&R , ça leur évitera de changer de "tafs" dans le futur ,car là ils sont à coté de la plaque et la plaque se détache dans un brouhahas de slogans infondés et démontables en deux clics "google". ces journeaux sont vraimment pour les fainéants de la politique ...et les convaincus "de faire parti des winners".


  • l’imposture est le marqueur de notre époque...


  • L’interviewer parle comme une mauviette, ça le rend ridicule et le décrédibilise alors que son propos est plutôt juste.
    Bref, on n’apprend rien et Demorand ressort vainqueur car la personne en face est une victime.


  • J’aimerai faire figurant pour faire semblant d’applaudir(6min30) ; quel est la rémunération ?


  • Demorand est abject de mépris, mais faut bien avouer que le gars qui l’interviewe est complètement nul et incohérent, oui quand on fait un sujet sur un journal faut le lire un minimum, non dire "probablement pas" n’est pas opposé à "n’exclurait pas"... après le gars s’étonne que l’autre s’énerve mais il a tout fait pour !


  • 6:00 "TF1 n’a pas de correspondant a bruxelle"

    Pas besoin, y’ a un parlement juif européen, c ’est bien mieux.

     

    • #138545

      complotisste, révissionnisste, négationnisste, antissionisste, antissémite,... antilibérationisste, au cachot, a la question, au couperet, je vais t’envoyer du bhl et de la fourest ça va te calmer.


  • Quel Pitbull ce Morand, il mérite les pires châtiments. Quand est-ce qu’il va se regarder dans une glace et consulter l’Histoire pour apprendre l’humilité bordel ? Quelqu’un doit lui dire ! Message à l’attention d’E&R : essayez de prévenir plus quand vous publiez une telle dose de suffisance et d’arrogance, j’en suis à mon 3e PC explosé et mon appart est couvert de débris. Je suis à deux doigts de l’auto-mutilation. Putain je vais m’engager dans la Légion si ça continue...

     

  • Les normaliens sont souvent arrogants et intelligents , lui il n’a que l’arrogance. Merci Pierre Carles de dégonfler les baudruches !


  • Une chose de certaine est que je ne confierais pas mon cerveau a ce mec. (ecris avec un clavier anglo-saxon)


  • C’est hilarant de voir le toutou de Libé/Rotshild faire croire en gueulant qu’il est un vrai dissident de la pensée unique !!! mouhahaha franchement, y’a des gens pour avaler ça ? Faut croire que oui, c’est bien ça le drame. Certes les médias de droite se battent contre les médias de gauche mais pourquoi ? Pour que ce soit leur poulain qui deviennent le toutou de l’Empire, pas par dissidence à cette Empire et cette pensée unique ! Il me fait marrer Domorand, quand on pense que c’était lui qui présenté l’émission C Politique sur France 5... on voit bien là que tout est contrôlé au centimètre. La droite et la gauche c’est juste le spectacle pour faire croire au gens qu’il y a une démocratie, au final le gagnant de ces 2 camps devient inévitablement le toutou des mêmes personnes... et Domorand y participe activement.


  • Oula, cette interview aurait dû s’intituler "quand demeurant parle à un demeuré". Désolée mais l’interviewer s’est ramassé un plat phénoménal, je l’encourage à ne pas laisser ternir son oeuvre par cet accident, ça arrive. Sinon la clope et le café ça lui réussit pas à l’autre.
    Lisez libé ! lisez libé ! lisez libé ! lisez libé ! hysterical vapid fuck ! Pour quoi faire si c’est inintéressant, faible et surtout synonyme de désinformation ?

     

  • Et la palme d’or de la tête à claques ultime de nos medias .... Demorand !!!
    Si qqn connait une tête à claques plus crispante, qu’il m’éclaire. Lui quand je le vois j’ai vraiment envie de lui de lui saisir la tête d’une main, et de l’autre de lui mettre des petits allers-retour du bout des doigts sur sa bouche, même pas le truc qui fait mal vraiment, juste l’empêcher de l’ouvrir. "Mais tais-toi donc" !!


  • Moi je tenais à féliciter Demorand pour son point Godwin placé avec brio. Franchement, réussir à placer MLP, alors qu’il n’en était nullement question, faire répondre à son interlocuteur à la question "voteriez vous pour elle", puis finir par une scenette hystéro parce que l’autre à répondu "probablement pas", moi je dis chapeau bas Mossieur !

     

    • L’interviewer n’est pas une fleche, c’est sûr qu’une personne qui maîtrise un minimum le logos ne se fait pas embarquer dans ces méthodes de sophiste, et recentre l’interview. Le mec n’était pas préparé.


  • #138761

    Encore merci,à chaque fois que je viens sur ce cite ,j’ai la preuve que mes craintes sont fondes sur la réalité et non sur des fantasmes.Les medias français ne sont que des instruments destinés à propager une propagande et n’ont pas vocation a diffuser des faits objectifs.Ils ont un parti pris et parcequ’ils ont ce parti pris ils ne servent qu’à faire la publicité des groupes qu’ils servent.Pour ma part je ne regarde que très rarement la tele ou les journaux.Je prefère aller voir la dissidence sur internet pour collecter un maximum d’arguments pour me liberer de l’emprise des grands partis et des medias dits traditionnels qui servent les grands groupes financiers.J’encourage tous le monde à entreprendre cette demarche car depuis trop longtemps ces medias nous ont mis des barrieres psychologiques.Certains me diront que l’on est en démocratie.Je leur repondrai que non et que j’en ai la preuve.Regardez
    comment notre journaliste qui fait l’interview bafouille,baisse la tête et dit heu peut être pas.lorsque P Carles lui pose la question tel un inquisiteur et vous voteriez vous M Lepen.Croyez vous que dans une democratie ou il y a la liberté d’expression une personne serait génée d’avouer qu’elle va voter M Le pen.C’est l’impression qu’a donner cet idiot de journaliste.Mais vous savez quoi ?Je ne le blame pas ,car dans mon travail en ce moment on parle beaucoup de politique à cause des elections et meme si j’entend beaucoup d’inepties de la part de mes collègues j’ai peur de représailles pour moi et ma famille si j’annonce que je vais voter pour Marine acause de son programme economique qui pour moi et le plus cohèrent.C’est facile de dire je vais voter pour melenchon,hollande ,sarkozy,bayrou artaud etcmais c’est très dure de dire je vais voter Marine car on a peur d’etre persecuter car ces journalistes corrompus nous ont designés comme le mal,alors que paradoxalement c’est l’inverse.De toute façon je pense que l’on va perdre tout simplement parceque comme ce journaliste, on bafouille et on baisse les yeux lorsque lon nous pose la question bien que l’on ait envie de la dire en pleine face des petits salopards de p carles pour leur rabaisser leur caquet.Peuple de france tant que tu baisseras les yeux tu permetteras a ces individus de reduire en esclavage tes propres enfants.C’est pourquoi j’exorte les français qui veulent voter fn à le dire haut et fort et de s’unire en cas d’attaques .Tant que nous n’auront pas cette virilité nous ne seront que des guignoles.

     

    • Bien d’accord avec toi, camarade ! Mais qu’avons-nous à baisser les yeux devant ces ordures et leur idéologie contagieuse ?! Ca fait plus de trente ans que ça dure !
      Perso, depuis quelques temps, je fais un travail sur moi-même pour redevenir un vrai homme viril, prêt à affronter n’importe qui, mentalement ou physiquement si il le faut. On n’a plus de concession à faire, on a trop subi...


    • #139985

      ps desolé mais j’ai confondu les noms.lorsque vous lirez remplacé p carles par Demorand


  • Le film de Pierre Carles en 1ère version "DSK, Hollande, ... etc" dont cet extrait est issu est visionnable intégralement (1h15) ici : http://www.pierrecarles.org/
    Possibilité de soutenir financièrement la diffusion du film.


  • Jean Sarkozy, à côté, c’est Einstein, et en infiniment plus sympathique.


  • Desolee de vous le dire mais franchement, le journaliste interviewer, il a quand meme l’air d’un prepubere bouteneux qui va demander son premier rancart. Ca me fait penser a ce detestable Seimoun qui demandait "et toi apres le cinema, est-ce que ... ?". Le Demorand il a vu arriver un ecolo retarde post grunge, et apparemment en plus c’etait pas le jour !!! Mais bon je suis dac sur le fond, il fait un beau tas imonde ce Demo. (moi aussi j’ai un clavier anglo-saxon, desolee pour les accents).


  • Je n’ose pas imaginer ce mec sous l’occupation...


  • Vous êtes assez sévère avec le documentaire de Pierre Carles. C’est vrai qu’il est très brouillon, que les vingt premières minutes n’apportent rien sur le contenu critique et qu’il faut attendre l’intervention du journaliste de France info ou inter sur le traitement médiatique des petits candidats pour que le documentaire apporte une critique constructive.
    Mais il faut savoir aussi que le documentaire est autofinancé, que l’interviewer est jeune et que quand on se retrouve en face de ce genre d’individus, même si on est doté d’un certain sens critique, on peut vite perdre ses moyens.

    Ce documentaire est intéressant non pas pour le contenu critique, le commentaire de fond qui pour le membre d’E&R est une simple relecture, mais plutôt pour voir en chair et en os quel genre d’individus est en haut de la sphère médiatique. Demorand, vous le verrez rarement comme cela. Mélenchon, une des fois où on l’a vu sous son vrai visage, c’était Pierre Carles. Le vrai visage de Charles Villeneuve, c’est encore Pierre Carles...

    Etablir une critique, c’est plus facile à faire en écrivant un bouquin ou en donnant un exposé sans grande interférence autour. On aura plus de facilité à dire seul qu’un tel est malhonnête que de le faire dire face caméra à l’intéressé. Là où certains documentaires de Pierre Carles apporte un réel éclairage, c’est lorsqu’ils montrent en réalité les personnages. Et puis, pour une fois qu’un "gauchiste" essaie de faire un travail intelligent, on ne va pas lui cracher à la figure.


  • les vrais ,les vrais,les vrais puissances médiatiques,rappele moi pour qui vous travaillez mr Demorand,un journaliste c’est soit une pute(vendu au systéme),soit un chomeur,comme dit mr Soral ,y’a pas photo.


  • #142265

    Un petit capo de l’empire à la tête d’un organe de propagande…
    Libération…. De la pensée unique…
    Une des nombreuses fabrique de l’opinion…

    Durant l’interview de cette petite marionnette, vous pouvez voir ses maîtres derrière lui…
    A une rue…… de la Poubelle Libération….

    2011…… Le Crédit Agricole change de slogan "Une relation durable ça change la vie" laisse place au nouveau slogan « Le bon sens a de l’avenir »


  • Excellent dans la bêtise et la méchanceté facile !
    ce monsieur Demorand, un homme sans respect envers le jeune interviewer.