Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nicolas Dupont-Aignan : "Qui a peur de publier les noms des fraudeurs fiscaux ?"

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #381422

    Le seul capable de sauver la France et de la faire redevenir Gaullienne !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #381460

    Vous me faites bien rire avec tous vos commentaires, analyser le parcours de Nicolas Dupont Aignan avant de critiquer le personnage...A son arrivée à la mairie de Yerres, il à retrouvé une ville dans un ETAT LAMENTABLE, c’est à dire endettée. Il à su, avec un courage politique redresser les comptes pour en faire une ville avec une trésorerie saine. Il à été réélu à 60% des suffrages au premier tour aux élections législatives...Il voudrai faire la même chose avec la France...Mais bon nombre d’électeurs préféreraient rester dans la misère ou avoir le beurre et l’argent du beurre avec la crémière à ce que je vois...De plus il à toujours été fidèle et honnête à ses idées depuis qu il est rentré en politique. Dites moi quel politique n’a jamais dit tout et son contraire ??? Franchement ça se compte sur les doigts d’une main...Et Nicolas Dupont Aignan c’est le personnage qui ne fait pas que dans l’opposition il fait aussi dans la proposition...A chaque passage télévisé, c’est le seul à faire des propositions concrètes avec une argumentation pertinente et chiffrée...Mais les français ont préféré rester dans le spectacle en votant majoritairement pour 2 clowns au second tour des élections présidentielles...C’est tellement plus beau de rêver sa vie que de vivre ses rêves...

     

    Répondre à ce message

  • #381564
    Le 11 avril 2013 à 17:48 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Nicolas Dupont-Aignan : "Qui a peur de publier les noms des fraudeurs (...)

    NDA n’est certainement pas le plus corrompu mais la prudence, en ces temps de délitement total de la société humaine, consiste à ne pas plus l’écouter que les autres. Au mieux il est idéaliste et pense qu’il pourra changer le système de l’intérieur. Mais cela reste du fantasme, comme le projet humaniste d’Etienne Chouard qui n’a aucune mauvaise intention mais qui vit dans la croyance (monde de l’université oblige) en l’égalité. Seule une vraie élite (aristocratie) sera en mesure de nous sortir de l’ornière.

     

    Répondre à ce message

    • Chouard est professeur de lycée. Croire en l’égalité ? Votre distinction entre vraie et fausse élite est aussi de l’ordre de la croyance il me semble. Les élites sont toujours plus dangereuses que le peuple d’après ce que je comprend.

       
    • #382190
      Le Avril 2013 à 14:30 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Nicolas Dupont-Aignan : "Qui a peur de publier les noms des fraudeurs (...)

      @ morro

      Ne vous en déplaise, la formation en régime universitaire impose de faire allégeance à la religion des "Droits de l’Homme" donc à la vision tronquée du monde imposée par l’Empire. Remarquez, cela présente un avantage pour le candidat à l’évaluation. Servir à un professeur d’histoire ou de philosophie, et en toute malhonnêté, tous les poncifs qui conditionnent sa triste existence de fonctionnaire bobo vous garantit la bonne appréciation de celui qui se couchera le soir très fier d’avoir transmis "la bonne parole". Amen !
      Pour éclairer votre lanterne, l’élite est la communauté savante et souvent la mieux pourvue en capacités intellectuelles objectives qui met toute sa puissance et son intégrité morale sans faille au service de tous et dans l’intérêt commun. Elle peut être riche et cela vous choquera sûrement mais c’est ainsi. Vouloir tirer un avantage matériel d’une science gardée pour soi, c’est exactement le projet des imposteurs qui sont aux commandes. Le projet "humaniste" et démocratique nous conduit hypothétiquement à placer n’importe quel idiot sur le trône, est-ce pour autant une garantie de progrès ? L’égalité est une illusion, seul un traitement équitable des individus appliqué par des institutions respectables garantit la possibilité du vivre ensemble. Quoiqu’on en dise et même si le clergé a su parfois se perdre, c’est le projet initial des Evangiles...

       
    • Je ne sais pas ou vous avez fait vos études vous mais en ce qui me concerne je n’ai absolument pas l’impression d’avoir été imprégné par une doxa "droit-de-l’hommiste" ou "néo-humaniste"... Et pourtant (et vous allez rire) j’étais à Nanterre !!
      Au contraire, je dirai même que j’ai été confronté là bas à des idées subtiles et nuancées. J’ai notamment eu la chance de suivre le cours d’un professeur d’anthropologie venant du Mexique qui avait un point de vue critique très intéressant sur l’humanisme européen et ses dérives (en particulier en Amérique Centrale)...
      Quoi qu’il en soit, comme souvent, il vaudrait mieux ne pas sombrer dans la caricature ! Les universités et universitaires ne sont pas tous les mêmes. Ne vous en déplaise, il est tout de même possible (peut-être en fonction des professeurs et des filières) de s’y forger un esprit critique, de formuler des idées qui ne sont pas forcement serviles...

       
  • #381722

    en Belgique, une réduction des fraudes à la TVA divisée par 40, la belle affaire, parles nous plutôt de l’intérêt notionnel, inventé par reynders, qui est une splendide réduction fiscale pour les capitaux (qui n’ont qu’a transiter 1 sec par la Belgique pour profiter du cadeau) et les grosses entreprises. Grace à cela un poids lourd comme albert frere paie 450 euro d’impôt.
    Pour ceux que ça pourrait intéresser, voir les livres de Marco Van Hees " le frankenstein du docteur reynders" ou "banques qui pillent banques qui pleurent. Enquête sur les profits et crises des banques belges" (attention ce livre peut soulever le cœur de temps en temps)

     

    Répondre à ce message

  • tout cela est planifie par la fed pour sauver le dollard la chasse au sorciere est lancé mais il y aura une porte de sortie pour tout ces capitaux l’etat du delaweare paradis fiscal americain

     

    Répondre à ce message

  • #381877

    Une dernière fois répétons-le : lever subitement le voile avec tout ce tapage médiatique autour de ces escrocs à l’impôt que sont les vedettes, les politicards...est une technique de manipulation des masses visant à justifier à leurs yeux un arsenal répressif fiscal qui en dernière instance ne s’attaquera pas aux gros poissons mais à la classe moyenne productrice de richesse afin de mieux la dépouiller et in fine l’anéantir afin de faire place vide pour une centaine de multinationales apatrides qui régentera le monde. Ce n’est pas moi qui le dit tout ceci a été explicitement planifié, dit et écrit (publiquement accessible pour ceux qui veulent chercher) par les idéologues du mondialisme.

     

    Répondre à ce message

  • #381879

    Et je suis attristé que cette vidéo obtiennent 5 étoiles car cela semble montrer qu’une part non négligeable de nos camarades sont dupes de cette arnaque grosse comme le nez au milieu de la figure ! Réveillez-vous les mecs ! C’est ce genre d’escroquerie que vous avez gobez décennie après décennie qui nous a amené dans cette merde ! Se faire baiser une fois c’est compréhensible, mais deux, trois, quatre...fois faut quand même pas déconner ! Réveillez-vous !

     

    Répondre à ce message

    • #382343

      "Se faire baiser une fois c’est compréhensible, mais deux, trois, quatre...fois faut quand même pas déconner ! Réveillez-vous !"

      C’est une des conséquences de ce que le patron appelle une société de sodomites : tout le monde se fait enfiler comme une perle, et tout le monde en redemande, en votant, tout les cinq ans, quand les maîtres appellent. Comme je le dis lors de discussions politiques faiblardes qui s’éternisent : pour vraiment botter le fion de nos zélus, soit personne ne vote soit tout le monde vote FN. (dégoupillez, lancez et régalez-vous ! Effet garanti dans les trois secondes !)
      Culture, agriculture, spiritualité et auto-défense. Il faut arriver à ne rien accepter d’eux, même si c’est dur et que ça ne se fera pas en deux-deux.

       
  • Nicolas Dupont-Aignan est l’homme politique le plus crédible aujourd’hui.

    Il dégage la droiture et il aime la France.

    J’ai plus confiance en lui qu’en une Marine Le Pen qui se jette sciemment dans le conflit de civilisation, même si certaines de ses analyses sont valides.

    Naïm

     

    Répondre à ce message

  • Tres bien Dupont-Aignan,l’un des 3 meilleurs hommes politiques actuel.Serieux volonté d’honneteté.Discours modéré,belle education.Un peu vert pour resister au pouvoir,mais respectable a l’heure actuelle.Il a raison il faut faire le menage mais ne pas glisser la crasse sous le tapis.

     

    Répondre à ce message

  • #383773

    Pierre Hillard avait bien raison... NDA était dans la liste des young leader de la french american foundation. Cette vidéo nous le prouve. je le trouvais honnête NDA... mais je n’aurai jamais cru qu’il encouragerait une politique Big Brother.

    c’est officiel. Aucun politique n’est digne de confiance. zéro. tous complètement timbrés.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents