Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nicolas Dupont-Aignan demande la démission de Laurence Parisot

Le président de Debout la République (DLR) et candidat à l’Elysée, Nicolas Dupont-Aignan, a demandé mercredi que la présidente du Medef, Laurence Parisot, démissionne car elle "trahit l’emploi" et lui a conseillé de rejoindre "l’équipe de campagne de Nicolas Sarkozy".

"Je demande la démission de Laurence Parisot car elle trahit l’emploi en France. Mme Parisot trahit les petits patrons", a lancé M. Dupont-Aignan, devant l’Association des journalistes parlementaires (AJP).

"C’est scandaleux sa position sur l’euro, sur la renégociation du traité", s’est-il indigné. "Elle fait le jeu des entreprises chinoises, allemandes, dans notre pays", a-t-il estimé.

"Elle ferait mieux de s’installer à Berlin ou à Pékin !", a ajouté le député de l’Essonne.

"Si Mme Parisot veut faire de la politique, qu’elle aille dans l’équipe de campagne de Nicolas Sarkozy", a ensuite conseillé le président de Debout la République.

Ce candidat à la présidentielle a rappelé qu’il ferait son "premier déplacement" de campagne vendredi dans une usine de raffinage de la banlieue de Rouen, et prévoyait d’y annoncer ses mesures de "protectionnisme intelligent". Il compte sur la "relocalisation d’un million d’emplois" en France, en "plus de 5 ans".

Interrogé sur le credo politique en vogue du ’’made in France’’, M. Dupont-Aignan a répliqué : "ce n’est que du show biz et de la frime".

"Ils vont dans les usines et, au même moment, ils défendent l’euro surévalué qui fait fuir les usines", a-t-il expliqué, ajoutant que "la monnaie appart(enait) au peuple !".

Le Premier ministre britannique, "M. (David) Cameron, il a pris une mesure d’intérêt national, lui il défend son peuple à la différence des autres", a-t-il aussi commenté.

Interrogé sur le second tour de la présidentielle, M. Dupont-Aignan s’est demandé "pourquoi Nicolas Sarkozy serait au second tour avec le fiasco de sa politique ?".

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Encore une qui risque de voir sa tête rouler sous la guillotine si en 2012 la situation explose en France ...

     

  • Paroles justes.
    Motivation moins certaines... Ce parti joue un rôle controversé, il nuit au seul parti patriote qui a des chances réelles d’être élu par le peuple, pour le peuple. On verra bien qu’elle sera sa position après le second tour.

     

  • Nicolas Dupont Aignan, votre discours est juste.

    Voyons voir le second tour des presidentielles, les masques tomberont le moment venu.

     

    • Il me semble que le masque s’est déjà décollé et ne tient plus que par l’opération du saint-esprit :
      " Monsieur Cameron lui défend son Peuple !".

      Piteuse et sempiternelle pièce de théâtre politique, qui ne connait qu’une seule et unique représentation...


  • NDA a tout compris. Il est impératif que Laurence Parizot démissionne, afin que les grands patrons du MEDEF gagnent enfin le droit de se choisir un(e) président(e) comme eux, souverainiste et favorable au protectionnisme.


  • pourquoi le nain serait au second tour de la presidentielle ?....
    le vote electronique,le peuple lobotomisé,un patriot act à la francaise...


  • Qu’est-ce-que ça peut lui faire que Parisot milite pour l’ump ? Il est jaloux parce qu’elle a appelé les patrons de pme/pmi à ne pas voter FN et qu’elle n’a pas parlé de lui ?
    .
    En plus, DNA est vraiment à côté de la plaque. Tout le monde sait que ce n’est pas Parisot qui milite pour l’ump, mais Sarkozy qui milite pour le medef. Et puis alors, oser dire que Cameron défend son peuple, c’est vraiment n’importe quoi.
    .
    Il est certain que NDA travaille pour ramener les déçus du sarkozysme, qui sont tentés par le vote FN, dans le giron de l’ump. A chaque élection l’on voit apparaître une multitude de petits partis, sortis de nulle part, qui durent le temps de la campagne, puis disparaissent mystérieusement après les élections.


  • Quelqu’un à t-il regardé mercredi le Petit Journal de Canal + ?
    On y voit les journalistes demander à Melenchon les noms des financiers qui dominent le monde. Et Melenchon devient completement fou.

    http://www.canalplus.fr/c-divertiss...

    Regarder de la 1ere minute à la 3eme minutes environ.

     

    • Énorme comment il se dégonfle comme une baudruche !
      Fulgurant comme il enlève son déguisement de tartuffe pour faire apparaitre celui du Gestapiste.
      Ça se la joue militant hargneux en présence de gens sincères qui protestent et désir être au courant de la vérité, mais y a des limites à son imposture... Ce bougre n’est pas là pour faire pendre ses propres patrons mais pour les protéger en dirigeant la colère populaire sur des lampistes !


    • Vu qu’il a laissé entendre qu’il risquait un procès en diffamation, c’est bien qu’il est à côté de la plaque. Peut être pense-t-il que ces grands financiers en questions sont les -non moins- crapules du CAC40, il ne voit en tout cas pas plus loin que le bout de son nez. Quand il se sera renseigné sur la question, osera-t-il dénoncer Bernanke, Blankfein, Zoellick, les Rothschild... ?
      Quant à ces sois disant accès de colère, c’est tellement pas naturel que ça saute aux yeux que c’est que du théâtre. Il n’est rien de plus qu’un pantin qu’on a fait monter pour empêcher la fille Le Pen de ratisser à gauche


    • Le plus incroyable : C’est la Question du Petit Journal !!!
      Yann Barthes se rend t-il compte du potentiel subversif de cette question ?
      "Donnez nous les noms des responsable de la crise ?"


  • Désolé poue ceux qui crient haro sur le baudet, mais je considère que NDA est un homme honnête avec des idées justes sur l’essentiel.
    François Asselineau (certainement plus pointu et précis sur la sortie de l’UE) aussi...
    Certes, ils ont ZERO chance d’être élus... tout comme MLP ! (Arrêtez de fantasmer...)
    Le seul avantage de MLP est de pouvoir (hypothese de moins en moins probable) éjecter Sarkozy du 2e tour.
    Mais ses positions sur le sionisme, l’islamisme, le remodelage du moyen orient ...jusqu’à son programme éco (recopié à certaines bonnes sources, mais avec encore de TRES grosses lacunes...)posent problème.
    Son évolution "hors-système" est loin d’être acquise et le FN est traversé par plusieurs tendances, donc rien nous garantit contre une prise de pouvoir d’une extrême droite des "valeurs", hypersécuritaire, mais ralliée in fine à l’économie libérale> genre ligue du nord, droite belge ou autrichienne etc...
    Pour parodier le discours de A.Soral concernant l’Islam de collaboration à l’oeuvre dans les "printemps arabes"...disons : Ok, ON vous laisse la peine de mort pour les pédophiles, les lois anti-corruptions qui ne seront pas appliquées etc... et NOUS gérons la survie du système libéral de prédation bancaire avec les "saines alliances" qui lui sont nécéssaires...
    MLP s’inscrit dans une logique de prise de pouvoir : c’est bien le seul point de l’analyse de A Soral correcte à son endroit, à tel point que lui même (logiquement sorti à temps de ce parti) n’incite pas spécialement les français (encore moins les musulmans !) à voter pour elle !
    MLP n’envisage pas la sortie de l’UE et sa position sur l’euro fluctue au rythme des sondages.
    A cet égard, même un économiste comme Jacques Sapir est beaucoup plus radical et précis quant aux mesures immédiates à prendre (fermeture de certains marchés, recours aux ordonnances etc...) pour sortir le pays de la crise.
    2012, l’année des masques qui tombent ? Soit. On risque juste d’être surpris par ce qui se profilera après le dévissage !