Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nicolas Dupont-Aignan dit non à la mise en place du MES (Mécanisme européen de stabilité)

Ce mardi 21 février 2012, Nicolas Dupont-Aignan a pris la parole lors du débat en vue d’adopter en procédure d’urgence le Mécanisme européen de stabilité. Devant des députés au silence coupable, il a dénoncé ce sabordage de l’Assemblée nationale qui renonce au pouvoir budgétaire que nos aïeux avaient obtenu à la Révolution en 1789.


Dupont-Aignan celui qui a dit NON par dlrtv

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je l’ai vu au 20h ce passage c’etait extraordinaire... dans mes reves !

    Honte à ceux qui l’ont hué ! Les traites ne font memes plus profil bas aujourd’hui...


  • j’ai beaucoup de respect pour cet homme. Dommage qu’il fasse moins que Marine....

     

  • L’avantage avec NDA, c’est qu’il est à l’Assemblée nationale, un peu comme un Nigel Farage au Parlement, il peut les confondre directement...


  • Dommage qu’on ne voit pas le visage du gueulard que l’on entend en fond, qui tente de perturber l’intervention de NDA, alors que son temps de parole est très limité. Ce gueulard mériterai bien un peu de publicité pour les prochaines élections. Notre république va très mal. J’ai mal à mon pays.


  • Oui, ça ne s’arrange pas, on continue vers la dictature des banques, en plus il y a eu très peu d’information sur le (MES). Ceux qui décide ont une immunité, ils sont donc au-dessus de tout et de tout le monde, comment ça s’appelle ? On écarte totalement le peuple français de toutes décisions.


  • Il faut essayer de savoir le nom du porc qui braille derrière te le faire connaitre aux public et à ses électeurs.


  • Mouais.....il est en campagne et il faut qu’il soit crédible pour continuer à pomper les voix du FN....j’ai aucune confiance en lui....un imposteur !

    Je suis persuadé que c’est un leurre ce type....


  • Jovanovic a raison, tout ça sent le coup d’état militaire


  • "1 voix contre" fait le même effet que l’abstention du PS. Cà peut même préfigurer de prochaines alliances. La conviction est d’ailleurs aussi molle que celle de flanby. A ce stade de spoliation du peuple, un vrai député résistant ne se contenterait pas de seulement froncer les sourcils.


  • Personnellement ma décision est prise je voterais pour cet Homme !

    Je sais que c’est un gros débat ici mais je ne vois pas en quoi le vote Marine Le Pen serait plus utile que le vote Dupont Aignan. Quoi qu’il arrive Marine Le Pen ne sera pas élue présidente de la République. Elle ira peut être au second tour, et après ? Ca fera comme en 2002 et le vainqueur fera 80 % des voix. Je préfère donc voter pour celui qui est le plus proche de mes convictions, quelqu’un de neuf, plus neuf en tout cas que la famille Le Pen qui est présente aux élections depuis 50 ans maintenant !

     

    • C’est là où tu te trompes.

      Surtout ton raisonnement n’a aucun sens car NDA n’a lui aucune chance d’arriver ne serait-ce qu’au second tour.

      Or la présence de MLP au second tour peut très bien faire chavirer tout le système, faire exploser l’UMP, et les scandales de corruption qui touchent le PS commencent à faire du bruit...
      De même que le positionnement d’Hollande, pro-finance, va faire naître pas mal de remous au Front de Gauche avec son faux social hypocrite Mélenchon.

      Ce n’est pas joué du tout donc, le MES va faire du bruit également alors que le PS avait les moyens de s’y opposer.
      Votre réflexion stratégique n’est pas le bonne.

      Et encore une fois, Libye, oral devant le Grand Orient, vote pour Sarkozy en 2007, pour moi c’est éliminatoire...


    • Moi je ne sais pas encore, mais probablement MLP. Par contre tu te trompes, si elle est au 2e tour, il y a plus de chance pour une defaite a 65/35 qu’une defaite a 80/20 comme en 2002, ce qui laisserait beaucoup d’espoir pour les 5 prochaines années.

      Cependant, NDA risque d’etre le dindon de la farce.
      Si Sarkozy:23%, Le Pen 22% et NDA 3%, tous les nationalistes l’accuseront d’etre le diviseur du camp national
      Si Sarkozy:21%, Le Pen 23% et NDA 3%, alors, ce sera le remake de chevenement 2002. Le bouc émissaire diviseur de la droite, et toute la presse lui tombera dessus comme ils l’ont fait pour chevenement.


    • Raisonnement tout à fait ridicule. Marine fait 40% dans les sondages, elle est déjà à 80% du chemin. NDP fait peut-être 5%.
      NDP est plus proche de mes convictions également mais il faut un compromis. Malheureusement, NDP a été choisi par le système pour diviser l’opposition et ainsi la vaincre. Il faut faire un compromis pour porter un premier coup à l’oligarchie (tous sauf le FN et les partis groupusculaires).
      Le seul parti à pouvoir renverser le système oligarchique de spoliation du peuple est le FN pour le moment.


    • Non c’est pas ridicule, il a raison : MLP ne sera jamais élue
      Des années de diabolisation et de matraquage contre le FN font que les masses moutonesques sont conditionnées et prêtes à faire blocage quand il le faut en rejoignant le "grand front républicain" contre le retour de la Bête et choisir comme président le premier dudule venu qui se retrouvera face à elle.
      Quand au score encore faiblard de NDA, justement c’est le moment de changer ça.


    • "NDP a été choisi par le système pour diviser l’opposition et ainsi la vaincre." Arrêtez avec ces visions paranoïaques, c’est qui le système qui aurait choisi NDA ? 90% des Français ne savent même pas qui il est. Si "le système" avait créé quelqu’un, il lui offrirait plus de publicité, non ? NDA est passé 11 secondes sur TF1 en 2011...


  • Eh oui, ils se goinfrent, on entend même pester un gros cochon dans le fond, un peu plus loin...


  • Quel pathétique cinéma. L’autre qui n’utilise même plus le marteau mais son stylo sur le micro, je penses que c’est un fils Giscard celui-là non ?

    Fils de Giscard, Fils de Bedos, Fille de Balasko ... mais merde c’est quoi ce bordel, c’est l’histoire sans fin ou quoi ?


  • Très grande intervention de NDA !

    Il est dommage que pendant ce temps là, MLP continue à faire une très mauvaise campagne en insistant, contrairement à un Dupont-Aignan, sur la seule perte de souveraineté en matière de frontière...Triste.

     

    • Malheureusement elle dénonce le MES juste le jour du vote, bien commode. Elle n’en a jamais parlée avant, et de plus c’est dans un meeting, ML est est une vendue et le FN un parti ultralibéral qui veux(voulait ? On ne sait plus trop) privatiser la sécu, la retraite à 70 ans, toujours moins d’instit dans les écoles etc etc.
      Jamais je n’oublierai le "Je suis le Reagan français" de Jean-Marie Lepen.


    • Medrawt t’es à côté de la plaque, il y a plusieurs partis qui dénoncent le MES depuis un moment et faut bien le reconnaître : Front de Gauche, FN, Debout la République, UPR... Il faut suivre un peu la campagne, les communiqués et les discours en regardant sur chacun des sites officiels.

      Quant à la retraite à 70 ans, pourquoi pas 80 tant que tu y es, on est plus à une exagération près.
      Le programme le moins "ultralibéral" c’est celui du MLP à l’heure actuelle... et ça ne t’aura pas échappé que c’est elle la candidate et non son père. D’ailleurs ce sont les seuls à parler clairement de retraite à 60 avec le FDG.

      De toute façon les Français sont trop cons et méritent un second tour Sarkozy/Hollande, il faut croire qu’on a pas assez morflé pour faire bloc derrière une candidature qui pèse lourd (MLP doit être bien à 25% pour avoir autant de désistement et une campgne aussi sale contre elle). Ils ne se sont pas encore rendus compte que le seul parti qui a rejeté toutes les merdes depuis qu’il existe, c’est le FN, et ça c’est du concret.
      Non y’en a qui préfèrent croire que Marine n’a aucune chance d’être élue parce qu’ils arrivent pas à sentir ce qui se passe en France, d’autres qui font semblant de croire que le FN va organiser la persécutions des musulmans, d’autres qui veulent nous vendre l’escroquerie d’un FN sioniste et ultralibéral.... ZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzZZZZZZZz


  • Continuer mr Dupont-Aignan, faites donc comme mr Farage, vous avez raison de les bousculer, car cette assemblée est la sangsue du peuple.
    Quand auront-ils leur salaire au smic comme tout le monde ?

     

  • NDA ou le syndrome du pompier pyroman... Quand je vois son parcours politique depuis 30 ans, j’ai un peu de mal à croire qu’il serait soudainement devenu l’homme qui va éteindre l"incendie auquel il a largement participé.

     

    • NDA était CONTRE Maastricht et pour le NON en 2005.

      Dans le genre c’est probablement le politique avec le moins de casseroles au cul alors arrêtez avec ça, si on repart avec le passé libéral du FN et tout le reste on en finit plus. Les marqueurs importants sont : qui était contre Maastricht ? qui a défendu le "non" en 2005 ? qui est pour la sortie de l’euro ?

      Bref arrêtez de cracher sur NDA en utilisant des arguments aussi bas parce qu’il va faire perdre 0,5 ou 1% à Marine au premier tour. Le fait est que la ligne de NDA est bien plus E&R compatible que celle de MLP donc j’ai du mal à comprendre pourquoi certains s’acharnent à ce point sur lui.

      Dans tous les cas il faut être réaliste : même si MLP passe au second tour et remporte un grand nombre de voix le fait est que cela ne sera jamais plus de 30% donc ça ne changera RIEN, vous vous souvenez de 2002, qu’est ce que ça a changé ? Rien, absolument rien (au contraire même ! Chirac sachant qu’il avait été élu en partie grâce au vote de gauche). Au mieux si les gagnants décident de prendre en compte le vote MLP vous savez aussi bien que moi qu’ils l’interpréteront comme un vote réactionnaire (ce qui en partie vrai) et oublieront sciemment tout l’aspect souverainiste.

      Désolé pour le message défaitiste, mais c’est ça la réalité de la France. Le pire dans tout ça est qu’on pourrait bien se retrouver avec un second tour Sarkozy/Hollande ... pourra-t-on descendre plus bas ?


  • Dommage que ER ne parle pas plus de ce MES car je pense que ce qui sont proche de Soral devrait s’interesser a ce MES (mecanisme europeen de servitude) et si il y’a bien un homme à remercier dans cette histoire c’est bien Mr Brard !!!

    http://www.dailymotion.com/video/xo...

    l’heure est grave mes amis, car ce MES est tres grave pour nous le peuple et il aura de lourde consequance dans les années qui viennent !!! hier on n’a pris une grosse quenelle et il serait bien que ER nous en informe... si vous m’entender ER informer SVP

     

  • NDA paraît le plus respectable et le plus digne de confiance...je ne serais pas surprise qu’il fasse une remontée spectaculaire à la présidentielle. Maintenant à savoir s’il fait parti du système...l’avenir nous le dira.

     

  • bonjour, je ne comprend pas la plupart des critiques adressées à l’encontre de NDA. Il me semble qu’il était contre une intervention militaire en Libye, il a meme été censuré a l’assemblée pour cela. Par ailleurs je ne vois pas ce que c’est que ce think tank young leader auquel il serait membre . Je trouve que contrairement a Marine il prone plus une réconciliation nationale, alors certe ca ne sert a rien de voter pour lui car il fera 5/100 , mais franchement il ne faut pas oublier qu’une partie de l’electorat fn est anti réconciliation natonale, raciste en d’autre terme !!!!!!!Donc pour moi ce sera NDA !!! cordialement

     

  • D’ailleurs j’aime bien NDA, j’aime bien son blog, son livre que je conseille pour saisir certains aspects de la crise, c’est assez concis et pédagogique...

    Mais qui ne peut pas faire campagne à cause des parrainages qui passent pour un soutien politique, alors que c’est juste un acte administratif ? (en somme ça devrait donc prendre 3 jours pour les savoir quand on représente 20%)
    Qui à cause de ça n’a pas ses financements et ne peut pas déployer sa campagne ?
    Qui est sali dans TOUS les médias sans aucune exception ?

    C’est Marine Le Pen la sioniste ultralibérale crypto-vendue qui veut organiser la persécution de tous les musulmans de France !
    Faut pas se leurrer, NDA connaitrait le même sort s’il pesait quelque chose, "haaaiineeee" ou pas, FN ou pas. Cheminade l’a appris à ses dépends et Asselineau le puceau politique le subira de plein fouet.
    C’est pour ça que j’ai plus de respect pour cette femme qui en prend plein la gueule et qui malgré tout tient le cap.

    (bon je vais arrêter de la défendre mais bon je matte tous les discours, les colloques, les communiqués, je connais le programme, c’est de l’excellent travail, une exigence très pointue, et les médias foulent du pied ce boulot en la faisant passer pour une naze pas crédible, à côté de tous les autres qui sont bons avec des programmes eux parfaitement crédibles, intelligents et travaillés, et dont on a pu constater la vista et la compétence pendant tant d’années :))


  • Le problème c’est que Marine le Pen a un très bon programme , mais elle ne cesse de parler du Hallal alors que le MES vient d’être voter par exemple . Le Front National est extrêmement hétérogène : Y’a des vrais défenseurs de la République et de la France , et puis t’as des nazillons qui pense qu’elle va chasser les français basanés .

    Dupont-Aignan n’a pas de casserole dans son parti , ne tape pas sur l’Islam toute la journée , et ne fait pas des blagues à deux balles sur la seconde guerre mondiale .

     

    • @ Antoine

      C’est que Marine Le Pen cherche, elle, réellement à prendre le pouvoir. Si elle ne parlait que d’Europe, comme Asselineau ou Dupont-Aignan, elle ferait 1 % comme eux. Cela n’empêche toutefois pas ces deux nains politiques d’expliquer qu’eux seuls seraient en mesure de rassembler une majorité d’électeurs...
      D’autre part, rappelons que si NDA "ne tape pas sur l’Islam toute la journée", il a en revanche approuvé sans la moindre réserve les bombardements "humanitaires" sur la Libye (v. lien ci-dessous).

      http://blog.nicolasdupontaignan.fr/...


    • Franchement ca me consterne quand je vois certains commentaires, ceux qui ne sont pas daccord avec vous sont des vendus du système, des collabos, des puceaus politiques. Je le répète si vous trouvez tant que ca qu’ils sont puceau essayez de vous présentez pour voir ce qu’il va vous arriver au niveau des persecution cotidienne.
      En réalité c’est vous les puceaus, car la politique c’est l’art de la négociation et du compromis, il faut parfois en rabbattre sur certain sujet parce que l’enemi vous fait passer pour un fou ou un dangereux facilement.

      Je sais pas si vous avez vu le nombre d’émission qui ont tenté de ridiculisé NDA en le faisaint passer pour un antiquaire de la politique. Ensuite je rappel, que c’est le seul qui c’est soulevé pour dénoncé ça, et à ce titre vous devriez déjà être content qu’il existe qu’il ne soit pas chez Sarkozy à toucher lui aussi les benefs de la trahison du peuple !!


    • @ G²
      Il y a plusieurs manières de trahir tu sais, et la trahison est d’autant plus efficace qu’elle est invisible.


    • Certains sont consternés par les critiques émises à l’encontre de MLP... Moi c’est MLP qui me consterne. Elle alterne entre analyses fines et conneries plus grosses qu’elle (c’est dire...). C’est vrai qu’à l’heure où les puissances les plus destructrices et démoniaques de tous les temps sont en train de prendre le contrôle de la planète, c’est vachement intéressant de parler du hallal, du terrorisme qui n’existe pas, de la sacro-sainte laïcité maçonnique et des prières de rue. Sur le plan économique, elle est juste un tout petit peu moins lâche et au dessus le l’UMPS, mais elle casse pas des briques, et pour le reste, c’est un zéro pointé. Surtout quand on prend comme porte-parole officieux l’avocat le plus crétin de l’histoire de l’avocature depuis Cicéron. Désolé les amis, mais ce n’est pas par les urnes qu’on sauvera le Monde et la France. Quand on prétend combattre un système, on ne peut pas le combattre en utilisant les moyens que ce système à lui-même mis en place, c’est une règle qui ne souffre aucune exception (De Gaule avait formé un gouvernement parallèle, ailleurs, loin ; Il ne débattait pas avec pétain dans une émission d’Arlette Chabot)... D’ailleurs, désolé si je vous fais de la peine, mais elle ne sera pas élue, donc vous perdez votre temps, et notre temps est compté. A bon entendeur. J’éspère que ce commentaire ne sera pas censuré.


  • Nicolas Dupont Gnangnan par ci, Nicolas Dupont Gnangnan par là, et ça marche : de plus en plus de gens se demandent s’ils ne vont pas voter pour lui plutôt que pour Marine.

    Et bien je vais vous dire moi, puisque vous êtes si malins vous n’avez qu’à voter directement pour Nicolas Sarkosy, lui aussi c’est un vrai patriote !!

    Non mais c’est vraiment n’importe quoi, parfois je me demande pourquoi Alain Soral se fatigue à parler, c’est pourtant pas difficile à comprendre quand même : peu importe s’il lui arrive de dire deux ou trois vérités, s’il a "l’air sincère" ou s’il est un tout petit petit peu moins pourri que les autres membres de son système, là n’est pas la question. Voter pour lui c’est une voix en moins pour Marine et donc un soutien à l’UMPS. Et tout ça pourquoi ? Naïveté, défaitisme, lâcheté ??
    Posez vous la question à vous même. Peut être qu’au fond vous avez peur de Marine.
    Après tout vous n’êtes pas si mal comme ça et, malgré votre "esprit critique", vous n’avez pas vraiment envie que ça change...

     

    • Pour ceux qui aurait encore un doute sur MLP,NDA, Mélenchon.... les soi-disant subversif !!!

      Vous allez me dire ils ont tous parler du MES, ils ont voter contre, ils sont avec le peuples et contre le système etc...

      Mais la réalité mes amis c’est que pendant les jours qui on précédé le vote de ce traité, ils ont tous eu accès aux grand média et en direct !!!! et aucun de ces pseudo subversif n’en a parler de ce MES (notre esclavage programmé) alors pour moi il est claire que par le biais d’un texte aussi important, (il faut s’y pencher pour comprendre le niveau d’importance !!!) on n’a la preuve qu’ils sont tous des bras armé du système, ça crève les yeux ! pour ceux qui l’ai ont bien ouvert, bien sur...

      Mais bon je rejoins Soral dans sa stratégie et donc je pense que je voterai seulement au premier tour pour MLP afin d’avoir un débat entre les deux tours, histoire que sa puisse ouvrir les yeux au gens qui doutent encore !!! puis abstention au deuxième tour, pour leurs montrer à ses chiens qui faut arrêter de ce foutre de notre gueule !!! je rejoins donc ceux qui veulent là jouer stratégie, mais arrêter d’y croire SVP

      pour les PRO Mélenchon, NDA ou encore Asselineau(pour les plus motivé), sachez que vous partez tous de bonne intention ,et ceux qui est le plus fort dans la quenelle qu’ils nous mettent, c’est que les gens qui vote pour eux veulent finalement la même chose !!! sortir de ce merdier d’euro !!! et le système a bien compris, qu’en vous divisant sur des détailles, il vous nique vos bulletins et usent le peu de force qu’ils vous reste... j’aimerai réellement que Alain Soral, qui je pense est le plus apte à faire comprendre ce problème, puisse en parler !!!

      j’attend vos argument mes amis


    • @ nabil patriote francais

      Un argument ? OK s’il en est.

      Marine Le Pen a un programme cohérent, j’en conviens (à part quelques couacs qui pourraient bien l’évincer du deuxième tour si elle ne se calme pas)

      Cependant vous oubliez une chose mon cher ami lorsque vous dites :

      "je voterai seulement au premier tour pour MLP afin d’avoir un débat entre les deux tours"

      Marine Le Pen a de la rhétorique, certes et de la répartie et probablement beaucoup trop. Elle est douée. Elle fait peur à tous les journaleux. Tous les trouillards se débinent. Bref ! Tel père telle fille...

      Et un tête à tête, avec Hollande ou Sarkozy au deuxième tour, voilà ce que ça donnera.

      http://www.ina.fr/media/petites-phr...

      Bonne méditation.


    • @ Atrac021

      bonne réponse et bonne méditation car en effet tu souleve une bonne question mais pour avoir la reponse il faudra que le cas se pose...

      maintenant dans ma logique ou soit elle est le bras armé du systeme ou au mieux l’idiote utile, il n’y a pas de grande crainte à avoir pour sarko ou FLAMBY sur un debat...

      à moins d’une revelation explosive en plein debat en direct, la grande majorité des votant, son des anti-FN vicerale...
      d’ou l’utilité de NDA, Mélanchon... il servent juste à satisfaire les gens qui ont compris que l’europe est une belle quenelle mais qui sont tellement formater par le systeme qu’il ne peuvent reflechire strategie...


    • @ nabil patriote francais

      Si le cas se présente, la réponse est donnée dans la vidéo que je vous ai mis en lien.
      En effet l’adversaire Sarko ou Flamby ne prendra certainement pas le risque d’être ridiculisé et par conséquent se mettre lui même hors-jeu.

      Ces gens là n’ont aucune argumentation à opposer à MLP qui n’en fera, quel qu’il soit, qu’une bouchée.

      Quant aux questions que vous soulevez, bien malin, pour l’heure, est celui qui pourrait y répondre.
      Chacun pourra dire après coup : "Moi j’avais dit que..."

      Nous sommes dans la nébuleuse complète et tout ce que nous pourrons dire les uns les autres ne sera que spéculation.

      Mais le plus passionnant dans tout ça, c’est que lorsque les masques tomberont, si MLP passe le premier tour, alors l’encre va couler à flots !!! Et si elle gagne, je crains que ce ne soit le sang qui coule à flots.

      Car ne nous y trompons pas et souvenons-nous de 2002. A cette époque les médias abjects ont catapulté sur nos écrans entre les 2 tours, des lycéens d’un petit lycée d’une région quelconque qui s’opposaient à JMLP.
      Grâce au matraquage médiatique, le résultat espéré ne s’est pas fait attendre et a fait boule neige. Tout le monde s’est mobilisé contre JMLP criant dans les manifestations à la guerre civile au cas où...

      Les syndicats, en violation totale avec la loi, ont distribué des tracts DANS les entreprises intimmant l’"ordre" à tous d’aller voter "dimanche prochain" (sous entendu pour Chirac). La suite on la connait...

      Cet esprit anti-démocratique des français, m’a choqué profondément. Je ne l’oublierai JAMAIS.

      C’est pourquoi je crains une guerre civile, bien orchestrée, si MLP est élue.


    • @ Atrac021

      ça fait plaisir de debattre avec quelqu’un d’eclairé, car c’est de plus en plus rare !

      nous somme d’accord, tout ceci est passionnant... mais d’une certaine maniere je pense que notre salut ne passera malheureusement que par le sang, il faut etre lucide...

      bien a vous, cher cammarade !


    • @ nabil patriote francais

      Bien à vous également camarade.


    • Mais qui vous dit que contrairement aux autres, marine Lepen ne ment pas sur ses véritables intentions ? qui vous dit qu’elle respectera ses engagements une fois parvenue au pouvoir ? et enfin qui vous dit qu’elle ne méprise pas ses propres electeurs ?

      Vous êtes dans sa tête ou un de ses proches, pour pouvoir juger de son honnêteté ?

      N’oubliez pas que l’avantage et la particularité commune des partis politiques de gauche comme de droite, qui n’ont jamais pris la tête du pouvoir, est de se donner le droit d’avoir une grande gueule en dénonçant les mensonges des autres sans que personne ne puisse provisoirement leurs renvoyer la pareille.

      Je vous invite également à relire le programme di FN, qui souhaite promouvoir l’utilisation des biotechnologies et des nanotechnologies ! alors que MLP laisse entendre qu’elle serait opposé aux OGM. De tout les partis politiques confondues, c’est par ailleurs le seul programme ou figure noir sur blanc les termes "biotechnologies" et "nanotechnologies", donc un soutien explicite à l’artificialisation des sols, et à la disparition d’une paysannerie respectueuse de la santé des gens et de nos terroirs.


    • @ charles antoine

      Les réponses à vos questions, nous les avons déjà concernant l’UMPS.
      Pour ce qui est du FN, effectivement je n’en sais rien, mais je lui accorde sa chance (il n’a jamais gouverné).

      Et si vous avez raison sur toute la ligne, alors nous finirons probablement par être d’accord pour dire que la fin de la France est arrivée...


  • C’ est dommage qu’ on ne voit pas les têtes des abrutis qui crient dans l’ assemblée ...


  • Antoine a dit :



    Le problème c’est que Marine le Pen a un très bon programme , mais elle ne cesse de parler du Hallal alors que le MES vient d’être voter par exemple . Le Front National est extrêmement hétérogène : Y’a des vrais défenseurs de la République et de la France , et puis t’as des nazillons qui pense qu’elle va chasser les français basanés .

    Dupont-Aignan n’a pas de casserole dans son parti , ne tape pas sur l’Islam toute la journée , et ne fait pas des blagues à deux balles sur la seconde guerre mondiale .




    La messe est dite.
    N’en déplaise aux jeunots incultes qui découvrent sur le tard "L’autre FN", celui de Marine...
    Il suffit de relire les déclarations du Commandeur de 1983 (avant c’est la préhistoire groupusculaire) à 2008 pour comprendre la pensée profonde néolibérale et réactionnaire de ce parti !
    JMLP a échoué, sauf à faire son beurre en famille à Strasbourg...Marine est plus belle, plus intelligente ... et plus maligne aussi. > LoL
    D’accord, le programme MLP de 2012 a changé sur le plan économique grace à l’influence probable de la ligne E/R et des économistes sérieux comme J Sapir etc...Ok, OK...
    Elle a compris quel était son véritable intêret.
    Mais il n’est pas interdit de se servir de son cerveau, d’analyser le sabotage orchestré par la tendance OAS/ prosioniste d’Aliot" et d’utiliser ces 25 dernieres années d’histoire interne au FN pour comprendre que le but de LA FILLE est juste une posture destinée à passer à la caisse en 2017 en parvenant au pouvoir non pour appliquer son "nouveau programme" seule, mais dans les fourgons blindés du systeme UMP...
    D’ailleurs N.Sarkozy qui est tout sauf un con l’a bien compris !
    Ah...les idéalistes MLP qui comprennent pas pourquoi les vrais souverainistes et opposants du mondialisme se rallient pas à elle>>Je vous aime, quand même !
    A.Soral a dit que certains masques allaient tomber dans la période 2012/16, mais n’a pas précisé lesquels ?
    Préparez vos mouchoirs, les copains : CA FAIT PARFOIS MAL D’ETRE COCU !


  • je vous trouve pour certain assez injuste avec NDA, il dénonce l’europe et leuro depuis tjs, il dénonce la loi 73 également. ne faisons pas de nos "alliés" des ennemis. Nous avons ici TOUS les même ennemis que sont la mondialisation et le profit a tout prix. Lui au moins s’insurge de cette mascarade de l’europe et du MES. On peut ne pas lui reprocher d’être souverainiste ! il est passé en dérision tout le tps comme l’est MLP dans les médias de masse.
    Personnellement mon vote ira pour MLP mais ne faisons pas de NDA notre adversaire car ce n’est pas le cas (enfin j’espere ne pas me tromper).


  • Le "MESS" ??? En anglais "mess" = pagaille, fouillis, saleté, gâchis. En effet, mais pour qui ?


  • Un petit Hors Sujet sur NDA (que j’aime bien pourtant)

    Je cite la revue Faits&Documents d’Emmanuel Ratier* à paraitre pour la période du 1er au 15 mars :



    Personnalités reçues dans les loges parisiennes
    du Grand Orient de France en janvier 2012.

    [..]

    Le 16 janvier, c’était au tour de Nicolas Dupont-Aignan de participer, aux Grand échanges 2012, dans le Grand Temple Albert Groussier afin de répondre à la Charte des valeurs du GODF et la question Quelle méthode pour construire la République des égaux ?



    Je comprend mieux pourquoi NDA ne peux pas blairer le FN... il y a effectivement incompatibilité entre faire des ronds de jambes à la Gauche sociétale qu’incarne à merveille le Grand Orient et marcher avec la vieille mais virile France Maurassienne.
    Bien que non exempt de reproches, je préfère cent fois cette dernière... bien plus cohérente pour la lutte contre l’Empire sous toutes ses formes...
    Et concernant NDA, je vais finir par croire Pierre Hillard qui affirmait qu’il avait fait parti du programme Young Leaders... parce que finalement, ça colle**.

    -----------
    * il me pardonnera, j’espère... et en même temps, c’est une bonne publicité pour son excellent travail.

    ** L’idée que ce sympathique homme puisse être une pure escroquerie me fait chier au plus haut point... mais ça commence à faire pas mal de signes qui montrent que ça sent pas bon.


  • Question :
    Pourquoi NDA se cramponne-t-il à la jambe de Cantonna (2x piégé), comme un chien en chaleur.
    Réponse la plus probable :
    Pour sa notoriété et les retombées électorales.
    Flatteries en 6 4 par téléphone, tutoiement, une vraie tapette.

    Question :
    Cantonna est il crédible dans son combat pour le logement ?
    Réponse la plus probable :
    Comme un Noah de gauche, personne n’y croit, si ce n’est sur le coté métissage.
    Cantonna et le logement, c’est vraisemblablement du buzz, en plus avec sa femme qui fait de la pub pour LCL, on voit ce qui bouge la famille. C’est surement plus le buzz autour de sa "personnalité" qui était recherché qu’un vrai vision des choses.
    Bientôt Catonna en slobard Slogy comme Noah.


  • Si déjà les gens pouvaient arrêter de voter UMPS cela serait dejà une victoire quelques part non vous ne croyez pas ? Le cas est tellement déséspé pour nous que on ne peut pas tout changer d’un coup.


  • Si la constitution de notre république est une émanation du peuple, le MES ne tire sa légitimité de nulle part, c’est juste un gros château de carte, ces députés viennent de signer leur arrêt de mort pour haute trahison... je suis heureux de voir que NDA est un homme intègre.