Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nicolas Dupont-Aignan invité des 4 vérités

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #37646
    Le 13 août 2011 à 09:52 par dan
    Nicolas Dupont-Aignan invité des 4 vérités

    Si comme je l’espère marine Le Pen accède au pouvoir en 2012 il pourrait surement recevoir un poste Ministériel de haute importance il le mérite , je ne l’ai jamais entendu tenir des propos diffamatoire contre le FN contrairement aux autres partis politiques pour qui c’est devenu une habitude .

     

    Répondre à ce message

  • #37654
    Le 13 août 2011 à 10:13 par john
    Nicolas Dupont-Aignan invité des 4 vérités

    A 4m07s j’adore l’expression du visage du journaliste sur le fait que la sortie de l’euro entraînerait l’aggravation de la crise. C’est très malsain. On sent dans ce sourire non pas la joie d’apporter au téléspectateur un nouveau point de vue possible sur la situation mais la domination facile de l’interviewé ou encore l’amusement d’avoir utilisé l’argument effrayant les masses mais auquel il ne semble pas croire lui même.

     

    Répondre à ce message

  • #37657
    Le 13 août 2011 à 10:18 par Sam
    Nicolas Dupont-Aignan invité des 4 vérités

    Certes, mais un choix s’imposera aux prochaines élections entre Nicolas Dupont-Aignan et Marie Lepen.

     

    Répondre à ce message

  • #37661
    Le 13 août 2011 à 10:22 par Nepni
    Nicolas Dupont-Aignan invité des 4 vérités

    et il évite soigneusement la première dépense de l’état : les intérêts de la dette !! 50 milliards par an !!!!!

    Post de Non666 sur agoravox

    "Quel gouvernance souteniez vous, quand VGE etait au pouvoir avec Chirac et qu’ils sacrifiaient la siderurgie française, les constructions navales, la production des produits blanc((Machine a laver etc..) de Thomson brandt vers l’Italie ?

    Avez vous denoncé la privatisation des dettes publiques contactées depuis Pompidou(l’ex employé des Rottschild) aupres des banques privées ?

    Avez vous denoncé sous Chirac la validation de la Version Officiele du 11 septembre ?
    ...et celle du 21 septembre ?

    Félicitation, j’ai vu que depuis decembre 2010 , vous n’etiez plus sur la liste des Membres du programme Young Leader de la French American Foundation !
    C’est sur que ce n’etait pas prudent, à la veille de vous presenter aux présidentielles, financé par l’Ennemi, de laisser de telles traces derriere vous !

    Jouer les patriotes, pour piquer des voix aux vrais souverainistes apres avoir suivi le programme de la CIA en technique de manipulation de foule à l’Université de Washington, cela risquait de se voir !
    Avez vous vous rencontré quelqu’uns des des actuels comissaires "europeens" pendant votre initiation ?
    Vous aurez donc, n’en doutons pas , sans difficultés, vos 500 signatures....
    Comme Borloo qui a la meme fonction que vous, mais sur les voix chretiennes démocrates.
    Diviser les voix de l’Ennemi en chantant sa chanson, avant les elections.
    Dès celles terminées, vous retournerez comme dab voter les budgets et les lois de l’UMP (mais en toute independance, puisqu’on vous le dit !)

    Bon, on se retrouve au diner du Siecle, en septembre, comme dab ?"

    http://www.agoravox.fr/tribune-libr...

     

    Répondre à ce message

    • #37960
      Le Août 2011 à 12:27 par Rokkfeller
      Nicolas Dupont-Aignan invité des 4 vérités

      Très bien dit.
      Il ne parle même pas des intérêts de la dette. La on voit la différence entre ceux désirant vraiment changer la France et les Usurpateurs.

       
  • #37728
    Le 13 août 2011 à 14:27 par alilou
    Nicolas Dupont-Aignan invité des 4 vérités

    T’as tort joeffrey il va plomber marine rien de plus tu le voit vraiment président toi ? Impossible

     

    Répondre à ce message

    • #37941
      Le Août 2011 à 11:23 par Joeffrey
      Nicolas Dupont-Aignan invité des 4 vérités

      Je n’est pas dis que je le voyais président ! Ce que je dis c’est que son discours à le mérite d’exposer au citoyen lambda "le pourquoi du bourbier actuelle", il est didactique dans son discours qui reste accessible au citoyen moyen qui est habitué à entendre un autre son de cloche, NDA sur cette interview ci ne fait pas dans la diversion et ne tape pas non plus à coté du sujet, grand bien en fasse aux téléspectateurs de France Télévision habituellement lobotomisé par la doxa cathodique, comme je l’ai lu dans les commentaires on ne peut que se féliciter pour son travail d’éveil des consciences !
      Contrairement à NDA, Marine Lepen est présidentiable si l’on se base sur sa cote de popularité dans les sondages et la dynamique sur laquelle celle ci semble être lancé, tout comme NDA Marine a de solides bases en économie et maitrise bien son sujet, mais il me semble que elle est pour l’instant bien plus proche d’une mouvance comme les identitaires ou fdesouche que de E&R, d’où mon incertitude à soutenir aveuglément MLP,
      Il me semble aussi que NDA tient régulièrement des propos très dure envers les banquiers qui ne sont autre que "les maîtres du jeu" et que au pointage NDA est loin devant tout le monde parmi les politiques en ce qui concerne les coups de bélier portés aux banquiers.

       
  • #37733
    Le 13 août 2011 à 14:49 par diarhee
    Nicolas Dupont-Aignan invité des 4 vérités

    le rictus du journapute plein de suffisance à 4:07 est insupportable. Le mec pense être un boss en macro parce qu’il écoute touati et cohen chaque semaine. Il y aura le même rictus sur mon visage quand je rachèterais son 200 m² à levallois-peret pour 1 once d’or.

     

    Répondre à ce message

  • #37925
    Le 14 août 2011 à 08:10 par Nepni
    Nicolas Dupont-Aignan invité des 4 vérités

    NDA n’est là que pour ramener le brebis égarées vers l’ump pour le deuxième tour, vous allez voir qu’il va appeler à voter contre "la menace fasciste" alors que ce qu’il propose se retrouve dans le programme du FN

     

    Répondre à ce message

  • #37968
    Le 14 août 2011 à 13:38 par Jean
    Nicolas Dupont-Aignan invité des 4 vérités

    La dette est illégitime et ne doit plus être remboursée, tous ceux qui ne le disent pas clairement sont des traitres à moins qu’il ne s’agisse d’une stratégie pour mieux se débarrasser des banques le moment venu en attendant d’avoir les moyens politiques et le soutien du peuple.

     

    Répondre à ce message

  • #38028
    Le 14 août 2011 à 19:28 par frederic
    Nicolas Dupont-Aignan invité des 4 vérités

    Oui en effet, nous n’avons plus de dette en réalité, nous ne devons plus riens au banque, c’est le contraire, ce sont les banque qui doivent nous remboursé ce qu’ils nous ont volé. L’Argens qui et sensé aidé la Grèce, n’est qu’un détournement d’argent qui sert a financé les guerres ou autre projet américain. Il n’a jamais était question pour les financier de sauver la Grèce, au contraire, la Grèce a était sacrifier délibérément, il n’y a que le peuple Grec qui peut encore sauver la Grèce.

     

    Répondre à ce message

  • #38450
    Le 17 août 2011 à 03:36 par Imbassadin
    Nicolas Dupont-Aignan invité des 4 vérités

    Il faut laisser leur chance aux gens d’idéaux pour réaliser la situation et sortir des chemins battus. Espérons que 2012 soit une année de mutation. On jugera Dupont-Aignan sur son attitude au second tour, s’il appelle au vote national -et de sa position- ou s’il se barricade derrière la bien-pensance et les médias et joue le vote conventionnel qui perpétuera le système 5 ans de plus.
    ¤
    J’espère que rien n’est joué et qu’une véritable révolution de société aura lieu au 2nd tour si le message prend, à la façon du centième singe de Ruppert. La conscience qu’il est temps de changer notre système économique et notre façon de vivre si nous voulons survivre dignement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents