Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nicolas Sarkozy a vu le film de BHL au cinéma

Redevenu "un Français parmi les Français", Nicolas Sarkozy rompt avec l’ennui qui l’avait pris depuis son départ de l’Élysée en allant au cinéma voir Le Serment de Tobrouk.

Ce n’est plus dans la salle de projection privée du palais présidentiel mais au "Saint-Germain-des-Prés", dans le VIe arrondissement de Paris que l’ancien président et son épouse Carla Bruni-Sarkozy ont visionné le documentaire de Bernard-Henri Lévy sur la guerre en Libye.

La projection a été suivie d’une rencontre de 45 minutes entre le réalisateur et l’ancien président, dans un café en face du cinéma. Selon le philosophe à la chemise blanche, l’ancien chef de l’État "était extrêmement ému de revoir toute cette histoire telle qu’il l’a vécue, telle que je l’ai vécue, telle que nous l’avons vécue ensemble.

Lire la suite de l’article : huffingtonpost.fr

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents