Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nicolas Sarkozy avait commandité l’assassinat d’Hugo Chavez

La ministre vénézuélienne des Services pénitentiaires, Iris Varela, a annoncé sur son compte Twitter l’expulsion d’un ressortissant français connu sous le nom de Frédéric Laurent Bouquet, le 29 décembre 2012.

 

 

M. Bouquet (photo) avait été arrêté à Caracas, le 18 juin 2009, avec trois ressortissants dominicains, en possession d’un arsenal. La police scientifique avait saisi dans l’appartement qu’il avait acquis 500 grammes d’explosifs C4, 14 fusils d’assaut dont 5 avec visée télescopique, 5 avec visée laser, et 1 avec silencieux, des câbles spéciaux, 11 détonateurs électroniques, 19 721 cartouches de différents calibres, 3 mitraillettes, 4 pistolets de différents calibres, 11 équipements radio, 3 talkies walkies et une base radio, 5 fusils de chasse calibre 12, 2 gilets pare-balles, 7 uniformes militaires, 8 grenades, 1 masque à gaz, 1 couteau de combat et 9 bouteilles de poudre à canon.

Durant son procès, M. Bouquet a admis avoir été formé en Israël et être un agent des services secrets militaires français (DGSE). Il a reconnu préparer un attentat pour assassiner le président constitutionnel Hugo Chavez.

M. Bouquet avait été condamné à 4 ans de prison ferme pour « détention illégale d’armes ». Il a purgé sa peine. Il a été extrait de sa cellule par ordonnance N° 096-12 du premier juge Yulismar Jaime, puis a été expulsé pour « atteinte à la sécurité nationale », en vertu de l’article 39 alinéa 4 de la Loi sur les migrations et les étrangers.

 

 

Les autorités vénézuéliennes s’étaient jusqu’à présent abstenues de communiquer sur ce sujet. Les faits ont été confirmés par le porte-parole du quai d’Orsay, Philippe Lalliot. L’ambassade de France à Caracas a décliné tout commentaire.

De notre enquête nous pouvons conclure : (1) le président Nicolas Sarkozy a commandité l’assassinat de son homologue Hugo Chavez ; (2) l’opération fut un fiasco (3) ; la France a accordé des compensations substantielles pour étouffer cette affaire durant le mandat de M. Sarkozy.

Réseau Voltaire, le 1er janvier 2013

En savoir plus sur l’ex-président Sarkozy, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est donc ça la démocratie M. Sarkozy ?
    En esperant que Tiakedine et la justice française vous traine dans la merde jusqu’à votre suicide, je vous souhaite mauvais temps.

     

    • pareil !...mais sans trop y croire.


    • Malheureusement vu l’état de délabrement du peuple français avec un petit "p" , il n’y aura rien
      Les pourriture gouvernent et se sucrent entre elles
      Si tu a vu le débat avec Tiakedine chez Ruquier , observe le public ....on leur annonce qu’ils ont été gouvernés par une ordure , que sa campagne a été financée par des fonds "obscurs" , qu’ils pataugent dans une marre de merde crées par leur élites...et qu’est-ce qu’ils font ? RIEN , NADA ...pas une voix pour se lever dans le public ! Juste des applaudissements de moutons qui passent ensuite au sujet suivant en se marrant

      Ce monde est POURRI jusqu’au trognon


  • qui a commandité l’assassinat de Khadafi ?
    bizarrement ; La réciproque n’est pas encore d’actualité, à moins que l’on nous cache des choses .... comment des gens qui commanditent de telles choses peuvent-ils envisager d’avoir une vie sereine par la suite ?


  • Conclusions (suite) :
    4) pour BFM TV ce week-end on a juste eu une brève en bas d’écran disant en substance "Un trafiquant d’armes franco-suisse a été libéré au Vénézuéla".

     


    • Conclusions (suite) :
      4) pour BFM TV ce week-end on a juste eu une brève en bas d’écran disant en substance "Un trafiquant d’armes franco-suisse a été libéré au Vénézuéla".



      un traficont.



      Bienvenu dans le monde réel mon pote. La vision que tu as de l’agent secret est celle véhiculée par Hollywood, dans la réalité les choses diffèrent parfois grandement !
      Par ailleurs les saloperies que doivent faire les agents secrets nécessitent des "qualités" humaines qui ne les éloignent pas tant que ça des pédophiles et mafieux...
      Plus j’avance en âge plus je suis persuadé que le physionomisme n’est pas aussi farfelu que cela ! Le nombre de gens que l’on voit et dont le physique reflète fidèlement ce qu’ils sont à l’intérieur est impressionnant !



      interpol a pas mal étudié tout ca a une époque. il y avait même des fiches-types de criminels : profil de pervers sexuel, profil de psychopathe, d’escroc, ect... ca marche pas a touts les coups, mais il y a quand même quelque chose.

      comme disait quelqu’un il y a 3 ans : " les ministres qui ont fait qualifier la morphopsychologie et la phrénologie de pseudosciences ont probablement eu peur que certaines études finissent par mener a leur propre cabinet."


  • "Formé en Israël", la DGSE devient exécuteur des basses œuvres des USA...
    De Gaulle doit s’en retourner dans sa tombe !


  • Cet ancien président est une honte pour la nation Française.
    Et même s’il ne faut pas se leurrer sur les autres qui l’ont précédés, je rêve de voir Sarko au tribunal et être comdamné pour toutes ou du moins une belle partie des saloperies qu’il a perpétré.

     

    • On a atteint le summum de la décadence et de la tromperie sous le règne de la Sarkosie, mais apparemment c’est pas assez pour certains ; je "m’amuse" parfois à lire des "articles" sur des sites populo style yahoo et je constate qu’il y a encore un décalage énorme entre les dissidents à la pensée unique et au NOM, et la majorité qui regrette le Kapo en le comparant à Hollande (sa "mollesse", son impuissance etc), soit qu’ils étaient déjà opposants farouches soit qu’ils sont "déçus" de Hollande, sans voir la continuité du règne...
      Donc, on peut toujours attendre mais jamais il ne sera traduit en justice, pour ça ou autre chose...c’est comme un certain Bush, et "Obabush"(dixit Nabe).


  • #299232

    HONTE D’ÊTRE FRANCAIS ! Ils auraient dû le laisser pourrir dans un trou...De toute façon, ils auraient fait comme lui : ils n’auraient fait qu’obéïr aux ordres.


  • Nicolas Sarkozy avait commandité l’assassinat d’Hugo Chavez , Mouaamar El Kadhafi allah ialarmou , surement aussi celui Bachar al Assad , Mohamed Merah etc. etc .. Pendaison au Minimum

     

  • Seulement 4 ans de prison ? Cela prouve bien que Chavez n’est pas un dictateur sanguinaire... Le Maxime, qui avait voulu tiré avec un fusil à plomb sur Chirac en 2004, a pris lui 7 ans de prison... Donc, que les médias mainstream la ferme à tout jamais ! Un argument de plus qui démontre que Chavez est le dirigeant le plus juste et le plus pardonneur du monde ! Si Chavez etait, comme s’amuse à nous l’asséner les merdias, un dictateur sanguinaire, ce français qui voulait tuer Chavez aurait été mis à mort ou aurait écopé d’une peine de prison à vie ! La, au bout de 4 ans de prison, il est expulsé du pays.
    Hugo Chavez est un grand homme, un dirigeant respectable, viril, juste et aimant sa Nation(ce qui est rare, de nos jours) ! J’aimerais tellement qu’un Chavez français prenne le pouvoir en France (Alain Soral est le seul intellectuel français qui, je pense, est le plus à même d’incarner le Chavez Français) ! Que Dieu protège Hugo Chavez et le guérisse (amin) !


  • Un agent secret français dont la mission était d’assassiner Chávez... Si c’est vrai, quelle honte...


  • decidement sarko c’est un mafieux jusqu’à l’os.
    c’est incroyable les vérités qui sortent une fois son mandat terminé.
    bon debarras

     

  • Soit mais où étaient les intérêts de Sarkozy à l’assassinat d’Hugo Chavez ?

     

  • Aujourd’ hui on comprend mieux pourquoi Sarkozy a décidé de quitter la France au plus vite pour s’ installer à l’ étranger !


  • @Raph45
    Sarko n’avait aucun autre intérêt à commanditer cet assassinat que les siens propres, c’est-à-dire exécuter les ordres de la CIA. En gros on pourrait considérer que Sarko est leur agent.

    http://libertesinternets.wordpress....

    http://www.voltairenet.org/article1...

    http://21decembre2012.over-blog.com...


  • non sérieux c’est un coup monté là ...
    Vu la tête du type ce n’est pas possible que ce soit un agent secret, le mec il a du venir au Vénézuela en vacances pour se taper un travelo ou un gamin de 4 ans et on lui a fait porter le chapeau comme Merah !

     

    • Bienvenu dans le monde réel mon pote. La vision que tu as de l’agent secret est celle véhiculée par Hollywood, dans la réalité les choses diffèrent parfois grandement !
      Par ailleurs les saloperies que doivent faire les agents secrets nécessitent des "qualités" humaines qui ne les éloignent pas tant que ça des pédophiles et mafieux...
      Plus j’avance en âge plus je suis persuadé que le physionomisme n’est pas aussi farfelu que cela ! Le nombre de gens que l’on voit et dont le physique reflète fidèlement ce qu’ils sont à l’intérieur est impressionnant !


    • Il a exactement le physique d’un agent du Mossad... ce qui est logique puisque ce sont eux qui l’ont formé. A.S en parle dans un de ses entretiens : les agents du Mossad ce sont de petits rats discrets qui passent inaperçus, frappent par derrière et se sauvent rapidement. Pas des supermans baraqués qui marchent à l’honneur.....


  • bonjour , cela me parait gros un agent secret ne devrait ’il pas être discret alors pourquoi avoir un arsenal dans ça chambre , et puis la formation israélienne sans déconner ça fait trop ! même si je reste persuader que l’empire cherche vraiment a lui régler son compte d’où les rechutes continuel de son cancer.

     

    • A quoi servent tous ces articles si vous ne comprenez pas.
      Rechute de son cancer parceque traitement yankee a cuba.

      Chavez n’est pas informé sur la question et lui un ennemi declaré de l’empire se rend chez fidel castro pour se faire soigner au lieu de se faire soigner dans son propre pays,ce qui serait normal,et en toute confiance place sa santé dans les mains des medecins formés a la medecine occidentale dans les ecoles occidentales toutes acquises a ...l’empire.En faisant cela il offre sa santé et son calvaire a l’empire dont les ramifications s’etendent partout.

      La chimiotherapie est developpée par l’industrie pharmaceutique pour faire des milliards de profit.
      Le taux de survie d’un cancer traité par chimiotherapie est environ de 5% sur 5 ans.
      Officiellement il serait de plus 50% mais il semblerait et salim laibi pourrait en parler que ce soit
      un MENSONGE.
      Tu peux voir l’information ici http://www.medecine-ecologique.info...

      Donc il n’y a aucune necessité d’agent secret qui lui inoculerait le cancer regulierement comme tu sembles l’imaginer...


  • A-t-on d’autres sources sur cette info ? Parce que c’est très gros et en l’état ça me paraît assez peu crédible...

     

    • un tweet en espagnol et la photo d’un type menotté à l’expression morose, ça paraît suffisant pour se faire une opinion.
      agent secret franco-suisse retranché dans un appart avec des dizaines d’armes et 20000 balles, formé par les Israéliens, ben dis donc, la DGSE aurait pu aussi lui mettre une pancarte sur la tête, des fois qu’il passe inaperçu.


  • Bonjour

    Putain si c’est vrai , c’est du lourd !! il y a surement moyen de traîner ce cloporte devant les tribunaux ...


  • Ca sent la quenelle ce truc. Le gars en question devait faire uniquement du renseignement, ce qui justifie les 4 ans, sinon il aurait pris énormément plus. Mais c’est de bonne guerre du gouvernement Vénézuelien que de glisser une quenelle à la France en grossissant l’affaire. Après le passeport de Depardieu, le bal des quenelles continue...
    Nos politiques l’ont bien mérités.

     

    • Chavez gère ce genre d’ordures comme le fait Fidel Castro : quelques années de prison pour le principe et ensuite virer à coup de pompe dans le cul du territoire national. L’Etat n’a pas à entretenir au frais du contribuable ces dégénérés. De plus leur épargner une longue peine de prison voire la peine capitale (d’ailleurs cette dernière inexistante au Vénézuela) permet de prendre à contre-pied la propagande concernant ces pays. Et oui étonnamment au Vénézuela on ne torture pas, on n’assassine pas... ! Qui sont les vrais monstres dans l’affaire ?


  • J’avoue être sceptique... l’info, je la prends avec des pincettes.

     

    • T’es aussi sceptique sur ce qu’à fait Sarkozy à la Libye ? Il vous faut quoi de plus pour réaliser que ces gens n’ont aucune considération pour la vie humaine ? Je crois même qu’après un cataclysme nucléaire qui entraînerait la mort des 3/4 de l’humanité certains d’entre vous encore vivant au milieu des ruines fumantes se diront "Hummm...je suis sceptique !"
      Il est temps de vous réveiller les enfants !


  • Sarkozy agent américain,un pur produit de la C I A,qui avait pour objectif l’Otan,puis s’occuper de la Cote d’Ivoire,Libye,Venezuela,Syrie,Iran et quelle autre pays, si il avait été réelu ce bandit.


  • Notons la différence entre Hollywood et le monde réel. Dans les productions hollywoodiennes l’agent secret est un homme séduisant aux apparences viriles... dans le réel il s’agit d’un dégénéré au physique ingrat ! Un faciès disgracieux et un corps enfantin sous-développé reflétant exactement toute l’étendue de la médiocrité de l’individu.

    Une question me vient à l’esprit : est-ce que Nicolas Sarkozy mourra de sa belle mort confortablement lové dans des draps de soie durant son sommeil à un âge avancé ? Ce type a fait assassiner Kadhafi, à tenter d’en faire autant avec Chavez...rien d’étonnant qu’il vit aujourd’hui entouré d’une milice personnelle au frais du contribuable français !

     

    • Peu importe la manière dont il mourra, ce n’est pas important ! Comme tous les hommes, il sera jugé par Dieu (Gloire à Lui) ! Un non-croyants ou un homme ayant fait le mal souffre énormément lorsqu’il meurt, même si cela ne transparaît pas forcèment (par exemple, si il meurt dans son sommeil ou dans le coma) ! Les Anges qui retirent les âmes des corps enlèvent violement les âmes des corps des mauvais humains, ce qui fait ces derniers souffrent d’une douleur incomensurable lors de leurs morts ! Une fois leurs âmes retirées de leurs corps, les Anges de la mort les emportent et tous les Anges qu’ils croisent demandent à qui appartient cette âme ! Quand c’est l’âme d’un mauvais homme non-croyant, les Anges le nomment par les pires noms. Aprés cela, l’âme du mauvais homme subit le questionnement des Deux Anges Mounkir et Nakir et ensuite vient le châtiment de la tombe. Mais quand c’est un homme croyant et qui a fait le bien qui meurt, les Anges retirent l’âme du corp tout doucement, de sorte que le mort ne ressent aucune douleur, les Anges l’accueillent avec les plus beaux noms ! Ensuite, l’âme est renvoyée dans sa tombe et subit aussi le questionnement de Mounkir et Nakir. Même le plus pieux des croyants ressentira la crainte à ce moment-là ! Aprés le questionnement, l’âme du bon croyant se repose dans un sommeil qui durera jusqu’au Jour du Jugement. La mort "terrestre" n’est pas significative. C’est ce qui se passe juste aprés la mort terrestre qu’il ne faut pas négligé ! Un homme croyant peut, en apparence, mourrir dans d’atroces souffrances, mais est vite soulagé par les Anges de la mort. Le non-croyant peut mourir paisiblement, en apparence, dans son sommeil, mais sa souffrance est vraiment terrible !


  • Purée c’est un sacré lièvre cette histoire.


  • Désolé, mais un compte Twitter me parait insuffisant comme source de quelque chose d’aussi gros. C’est sûr que l’info ne serait pas apparue sur LeMonde ni sur LePoint, mais je pense qu’on en aurait entendu parler ailleurs. D’autant plus que je regarde souvent la presse sudaméricaine. Et je n’y connais rien au domaine des agents spéciaux et compagnie, mais la logique me murmure à l’oreille qu’un vrai de ces connards n’aurait pas eu un arsenal pareil dans son appartement pour tuer une seule personne, étant donné qu’il est entraîné pour être efficace le plus discrètement possible.


  • Le gars a passé 4 ans en prison, sans doute pas une version Hotel… ca affecte.
    Ensuite, appuyer sur une gachette ou poser une bombe, cela demande surtout de l’adresse
    Surtout quand, c’est la logique d’opérations étagées, le chef est a l’arrière plan.
    — 
    La chose hallucinante est que cela devrait faire la Une des journaux Français
    Assassiner un chef d’Etat, ce n’est juste pas banal.
    Même Laval n’a pas voulu le faire sur Hilter, vers 1935…


  • on se demande quelles autres sales affaires le quinquennat de Sarkozy nous cache-t-il encore...


  • bien sur que tout est vrai, c’est fou le nombre de naïf qui vienne sur ce site, sérieux arrêté de vous abrutir avec la télé ou les médiats mensonge, le monde n’est pas le monde des bisounours, le service secret fais des coup d’Êtas des assassinas des attentats...

     

  • Pas froid aux yeux le réseau voltaire ! Je veux dire s’ils ne sont pas poursuivis pour diffamation, ça peut vouloir dire 2 choses : soit qu’on veut pas remuer la me*de qui laisserait planer un doute sur Sarko (les rumeurs sont souvent défavorables à l’accusé) comme l’a déjà expliqué Soral sur d’autres sujets....soit que c’est une façon de décridibiliser le Réseau Voltaire en question (genre ils ne méritent même pas un procès tellement c’est n’importe quoi)
    Perso ça me parait tout à fait possible (ensemble tout est possible !), Sarko a déjà montré qu’il était prêt à faire le sale boulot en Libye, serrer la main de celui qu’il allait entuber (au sens propre) quelques mois plus tard...
    Bref, tout cela est démoralisant


  • Aucun média français n’a relayé l’info et le quai d’orsay n’a pas démenti .
    Comme vous dites , l’info c’est du lourd !!! mais fera un flop en EX- France*, elle passera inaperçue .
    L’info vient du réseau voltaire et j’ai toute confiance en leurs sources , ils sont très souvent à l’avant garde de l’actualité . Ils l’ont démontré avec le 11 septembre et on ne peut que respecter le travail de Thierry Meyssan en Syrie . Pas étonnant de Sarko , c’est un des Kapos de l’Empire et selon eux Chavez doit disparaître au même titre que : Saddam Hussein, Kadhafi , Bachar el assad ,Mahmoud Ahmadinejad etc ...

    *Ex-France en référence au livre de Félix Niesche


  • Combien est ce qu’on a du payer avec nos impots pour faire sortir cet age,nt isrealien de taule ? PArceque ça m’etonnerais qu’il soit libéré au bout de 4 ans seulement. ALors tuer Chavez, c’est les interets des USA et d’ISrael mais en cas de probleme, le mec dit qu’il est de la DGSE comme ça c’est la France qui paye. Voilà ce qui arrive quand on donne les clefs de la maison à un agent israelien.


  • ...formé en Israël ???
    .
    La France ne peut-elle plus assurer la formation de ses assassins professionnels sans l’aide de la maison mère ?

     

    • Former des tueurs est une véritable culture de la Domination et de la Haine.

      Ai-je répondu à ta question ? :-)


    • "Domination" ?? "Haine" ?? Mais, mais... tu insinues que... Ah, non ! Pas eux !! Pas les élus annihilés hier, aujourd’hui et demain, avec leur culture immémoriale du gras de poulet grillé ! Pas eux. Je me ferme à cette idée. C’est trop, comment dire ? Anti...anti...antiseptique ? Antihistaminique ?? Je ne trouve plus le mot.
      .
      C’est con, je l’avais sur le bout de la langue.


  • Sarko l’Américain, une nouvelle qui ne m’étonne pas ,Chavez représente un ennemi pour l’Empire...voyez comment ont fini Saddam Hussein,Kadhafi,Kennedy , Alliende ,Sankara,et tant d’autres ,demain peut-être que El Assad aura le même sort... !


  • le président de la raiepublique étant le chef des armées, qui peut croire que la décision de dégommer un chef d’état puisse se prendre sans qu’il y a donner son accord ?



  • M. Bouquet avait été condamné à 4 ans de prison ferme pour « détention illégale d’armes »



    je croyais que les armes n’étaient pas réglementées au vénézuela ?

    je suis étonné de la mansuétude de la justice vénézuélienne, en france quelqu’un qui se ferait prendre avec la même quantité de matériel de guerre (même sans intention de tuer le président) prendrait bien plus de prison que 4 ans....


  • Peut être que sa faible peine s’explique par une certaine "coopération" de la part du tueur... (il ont dû lui faire cracher le morceau en échange d’un raccourcissement) car après tout, les vrais criminels sont les commanditaires, lui n’est qu’un homme de main, peut être même un benêt sans idéal...


Afficher les commentaires suivants