Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Noah dans l’oeil du fisc

L’ancien tennisman est convoqué mardi par la commission d’enquête sur les évasions fiscales en compagnie de Guy Forget. La commission d’enquête sénatoriale sur les évasions fiscales a décidé d’entendre Yannick Noah mardi à 11 heures.

L’ex-vainqueur de Roland-Garros devenu chanteur sera entendu en compagnie de l’ancien capitaine de l’équipe de France de tennis Guy Forget. Frédéric Thiriez, président de la Ligue de football professionnel et membre du Conseil fédéral de la FFF, avait déjà été auditionné par cette commission d’enquête.

Il avait lui-même suggéré que des représentants d’autres sports soient à leur tour convoqués afin de ne « pas stigmatiser le football »… D’où l’audition des deux joueurs de tennis.

Présidée par Philippe Dominati, cette instance a aussi auditionné de hauts fonctionnaires, des responsables des douanes et des impôts, et notamment le juge Van Ruymbeck. La particularité de ce cénacle est que l’on y parle sous serment, que chaque mensonge peut donc se retourner judiciairement contre celui qui le prononce et que les audiences sont publiques.

Noah n’a rien à craindre. Farouche adversaire du Front National (il s’est rendu à Hénin-Beaumont en compagnie de l’ancien footballeur Dhorasoo pour clamer sa haine de Marine Le Pen), il ne ment jamais, même quand il déclare qu’il approuve la taxe à 75 % sur les revenus annuels supérieurs à 1 million d’euros proposée par François Hollande. Quelle générosité !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #171835
    le 18/06/2012 par Scipion
    Noah dans l’oeil du fisc

    S’il perd, il sera Camérounais et s’il gagne, un Français représentatif de la vertueuse colonisation qui a donné sa chance au bamboula de service...

     

    • #171885
      le 18/06/2012 par Mwana Ya Lola
      Noah dans l’oeil du fisc

      Quel est le rapport entre Noah et la colonisation ?


    • #171918
      le 18/06/2012 par Talion
      Noah dans l’oeil du fisc

      "Quel est le rapport entre Noah et la colonisation ?"

      Je crois me rappeler qu’à la base il est camerounais et qu’il a ensuite pris la nationalité française...

      Il aurait donc pu constituer un exemple d’intégration réussi... Sauf que d’après ce que j’ai pu saisir il a été un consommateur régulier de drogue douces (c’est moyen de la part d’un athlète de haut niveau... Et un exemple discutable pour la jeunesse).

      Ajoute à cela des problèmes avec le fisc et soudain l’"icône des jeunes" a déjà moins d’arguments pour pouvoir justifier ce titre.


    • #171933
      le 18/06/2012 par Momock
      Noah dans l’oeil du fisc

      Il fait référence au fait qu’à l’époque où il était joueur de tennis et qu’il gagnait les journalistes l’appelaient "le joueur français" et que le jour où il a perdu il est devenu "le joueur camerounais". Ça m’a filé la gerbe perso. Un peu comme lors de je ne sais quelle coupe du monde de foot on nous passait des reportages en boucle sur les salauds de négros qui font du maraboutage à base de chiots et de poulets sacrifiés et que c’est pour ça que l’équipe de France a perdu (alors qu’elle était juste complètement nulle cette année-là. Enfin ils n’avaient pas réussi à acheter l’arbitre quoi) et que quand une de ces équipes africaines (je ne me rappelle plus laquelle, si quelqu’un est fan de foot par ici il saura) a réussi à se qualifier ils sont soudains devenus "nos amis de toujours que s’ils gagnent c’est un peu comme si la France gagnait parce que bon, c’est nos colonies quand-même..."

      Et le pire c’est que je n’exagère même pas, c’était exactement ça. J’avais honte putain. Si on a perdu on a perdu ! Fermez juste vos gueules quoi, un peu de dignité...


    • #172089
      le 19/06/2012 par Ariel Humphrey
      Noah dans l’oeil du fisc

      Talion, au lieu de dire des idioties renseigne toi un peu :

      NOAH est ne en France a Sedan en 1960 de mere francaise donc NOAH EST 100% francais de souche car je vois pas bien qui pourrait etre plus francais que sa mere.

      son pere est camerounais et il a grandi la-bas jusqu’a l’age de 13 ans puis il est venu en France.

      Noah merite le respect pour ses accomplissements sportifs gigantesques.

      et on ne peut pas comparer la fraude fiscale accidentelle qui peut etre consitue sans que cela ne soit la faute de son auteur, cela est arrive a beaucoup d’artistes et de sportifs qui sont pas tres branche pognon ... car ils n’ont pas de pb d’argent.

      Ariel


    • #172197
      le 19/06/2012 par Talion
      Noah dans l’oeil du fisc

      @Ariel : Tu remarqueras que j’ai utilisé le conditionnel concernant sa naturalisation... Je n’étais pas 100% sûr de mon coup en l’occurrence.

      Par contre pour la consommation de drogue c’est lui-même qui l’a avoué... Bien entendu en dédramatisant la chose en bon pantin libertaire qu’il est : http://www.ina.fr/economie-et-socie...

      Je vais te résumer mon avis : Cet type est un tocard et son parcours n’a pas valeur d’exemple.


    • #172371
      le 19/06/2012 par ’Umar
      Noah dans l’oeil du fisc

      @ Momock : il s’agissait de l’équipe de foot du Sénégal. Je me souviens bien de tout ça je n’avais pas aimé du tout aussi.


    • #172962
      le 20/06/2012 par dédé75
      Noah dans l’oeil du fisc

      Il fait référence au fait qu’à l’époque où il était joueur de tennis et qu’il gagnait les journalistes l’appelaient "le joueur français" et que le jour où il a perdu il est devenu "le joueur camerounais". Ça m’a filé la gerbe perso.



      perso je n’y crois pas...ou alors donne nous des preuves de ce qu’il avance.


  • #171896
    le 18/06/2012 par Talion
    Noah dans l’oeil du fisc

    Donc si j’ai bien compris lui aussi a ses casseroles... Sauf qu’en l’occurrence elles ne seraient pas sexuelles, mais fiscales...

    C’est vraiment à se demander si les types vertueux existent au sein de l’oligarchie et de ses saltimbanques.


  • #171924
    le 18/06/2012 par Laharl
    Noah dans l’oeil du fisc

    Rassurez moi, les deux dernières phrases de l’article sont ironiques, pas vrai ?


  • #171947
    le 18/06/2012 par Hamza 02
    Noah dans l’oeil du fisc

    De l’oseille.... comme siiiiiiii il en pleuvait... la la la laaaa la

    L’hypocrisie gauche caviar, saumon, champagne... et paillettes.


  • #171954
    le 18/06/2012 par Skeletor
    Noah dans l’oeil du fisc

    cela fait un moment que Mr Noah a le Fisc sur le dos. Mais après avoir soutenu Mr Hollande, je pense que tout cela devrait s’arranger pour lui.

     

  • #172026
    le 18/06/2012 par Ratatak
    Noah dans l’oeil du fisc

    Noah n’a rien à craindre. Farouche adversaire du Front National (il s’est rendu à Hénin-Beaumont en compagnie de l’ancien footballeur Dhorasoo pour clamer sa haine de Marine Le Pen), il ne ment jamais, même quand il déclare qu’il approuve la taxe à 75 % sur les revenus annuels supérieurs à 1 million d’euros proposée par François Hollande. Quelle générosité !



    Ce sont là les seuls périmètres autorisés de l’expression de la haine.


  • #172053
    le 19/06/2012 par roberto
    Noah dans l’oeil du fisc

    Le Doc Gyneco du PS.


  • #172094
    le 19/06/2012 par casper91
    Noah dans l’oeil du fisc

    Pour l’avoir un peu côtoyé, et fréquentant des gens qui le connaissent bien, cet homme n’est pas bien. Je ne voudrais pas me mettre à l’insulter de façon anonyme, mais quand je le vois à la télé ou en vrai, les pires mots me viennent en tête..... La personnalité la plus aimé des francais !!!! hahaha... comme je le disait dans un précédent commentaire, vu que tout est inversé... tout est normal est cohérent... donc non il n’a pas à avoir peur du fisc.... mais un bon Fist lui ferai du bien..

     

    • #172151
      le 19/06/2012 par sergentgarcia
      Noah dans l’oeil du fisc

      Moi aussi je l’ai cotoyé et ce que je peux dire c’est qu’il est modeste ,genereux, et qu’il a beaucoup d’autoderision.
      apres s’ il a essayé de payer moins d’impots sur le revenu en s’installant en Suisse ou autre,cela en fait un français tout a fait ordinaire(qui paie quand il peut l’eviter ?) Surtout quand on pense que la totalité de l’impôt sur le revenu est reversée aux usuriers juste pour payer les interets de la dette !!!!


    • #172301
      le 19/06/2012 par Moi, Peter Sellers
      Noah dans l’oeil du fisc

      Les gens qu’ont côtoient professionnellement ça compte pas. Ils sont pas la pour se faire des copains, ma boulangère ne sourie jamais, mais elle dit bonjour, merci et au revoir le MINIMUM syndical.
      Ps : pour info je l’ai vu une fois, plutôt sympa, mais il ne represent rien a mes yeux... Ou plutôt si : un bobo média cool libertaire qui sans le savoir (comprendre : naïf ? bénéfice du doute) fait beaucoup de tord ( je pense particulièrement a la fumette, son apologie public)


    • #172325
      le 19/06/2012 par A.F
      Noah dans l’oeil du fisc

      C’est vrai ,ce pauvre riche va encore être spolié par l’ Etat Français ,quelle injustice !!
      Plus sérieusement ,je propose la déchéance de nationalité pour tous les éxilés fiscaux .


    • #172511
      le 19/06/2012 par Moi, Peter Sellers
      Noah dans l’oeil du fisc

      Les exilés fiscaux doivent vivre au minimum six mois et un jour en dehors de France... Si on applique scrupuleusement ceci, plus une augmentation en pourcentage des parts ça devrais suffire. Le problème c’est pas la richesse mais le refus d’un partage équitable. En prenant les impôts a la source ça arrangerais beaucoup le problème de riches pourris de l’intérieur qui souffrent de rétention anal ( les lâche rien ).
      Ps : A l’âge d’or du capitalisme, en parti comme rempart contre le bolchevisme, les riches industriels été taxés jusqu’à 90% !!!!!! Ça ne les a pas empêché de prospérer.


    • #172518
      le 19/06/2012 par Moi, Peter Sellers
      Noah dans l’oeil du fisc

      Bon, allez je me lache.
      Regardez son clip "je suis métis" : pas un seul arabe, ce mec représente soit disant la diversité mais qu’à t’il fait lors des polémiques autour du voile islamique, ou de l’Islamophobie... Diversité ? Tant qu’elle est libertaire... J’ai toujours dit (sans preuve) que sa ligne c’est son fonds de commerce...

      J’ai pas pour habitude de dire du mal des bobos car si ils sont cons c’est pas par méchanceté. Je suis conservateur, mais je ne me fait pas d’illusions, les gens sont fainéants ils n’ont aucunes ambitions spirituelles ou morales. Ils ne font aucuns effort. Je crois que plus ont est vertueux plus ont est tolérants des faiblesses des autres. Malgré ça devant la connerie je pétes souvent un boulon. C’est comme ça faut se faire respecter.


  • #172295
    le 19/06/2012 par lapis lazuli
    Noah dans l’oeil du fisc

    franchement je m’en fout de noah, mais il faut reconnaitre qu’il paye ses impôts en france tout en vivant a l’étranger, ce qui est impressionnant dans le monde du tennis, par contre la sangsue forget qui a vécu fiscalement toute sa vie en suisse et cela même en étant sélectionneur de l’équipe de france, un comble, lui ne devrait pas être convoqué en commission au sénat mais directement foutu en taule, il sera bien y a pas d’impôts a payer et il peut faire du sport.


  • #173090
    le 20/06/2012 par falbala-arverne
    Noah dans l’oeil du fisc

    Le Changement c’est maintenant