Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Noémie Madar (présidente de l’UEJF) demande la tête d’Alain Soral sur Radio J

« Nous attendons de savoir à quel moment les peines et les sanctions qui sont déclarées contre Alain Soral seront enfin appliquées par la justice. » (On a reformulé car Noémie Madar a des soucis avec l’expression orale...)

Après Olivia Chafir (l’avocate communautaire qui vient de faire incarcérer Hervé Ryssen pour le compte de Gilles-William Goldnadel et qui déclare « travailler pour que la prison accueille Soral ») et Judith Mergui (l’humoriste et agent sioniste qui essaye tant bien que mal de « se faire » Alain Soral), Radio J convoque une troisième femme sur son antenne dans le but de demander la tête du président d’Égalité & Réconciliation à la justice française : Noémie Madar.

 

Noémie Madar (Radar pour les intimes), qui déambule dans les rues de Jérusalem aux côtés d’Emmanuel Macron et de Meyer Habib sur la photo ci-dessous, est la présidente de l’Union des étudiants juifs de France depuis juin 2019. En pointe dans le combat contre la « cyberhaine », elle est surtout connue pour son acharnement anti-Dieudonné et ses injonctions liberticides adressées aux GAFA (son objectif du moment : faire supprimer par Twitter les comptes appartenant à des « antisémites »...).

 

 

Le problème avec Noémie et l’UEJF, c’est que, sous couvert d’être un « syndicat étudiant qui souhaite représenter les étudiants juifs en France », l’UEJF est tout simplement une officine israélienne de répression de la liberté d’expression française, financée par l’argent des Français par le biais de subventions d’État. Ce n’est pas caché : l’UEJF fait officiellement partie du CRIF, du Congrès juif mondial et du FSJU (Fonds social juif unifié), qui sont des organisations sionistes officiant sur le territoire français avec la bénédiction des institutions nationales.

Noémie Madar est donc le maillon d’un réseau, le réseau sioniste international, qui cherche à faire taire toute contestation de son pouvoir en prétextant trouver des « antisémites » derrière chaque Français éveillé et insoumis, au premier rang desquels Alain Soral !

« Oui, nous travaillons avec SOS Racisme, la LICRA et J’accuse depuis plusieurs années. »

Galvanisé par l’incarcération d’Hervé Ryssen et la suppression des comptes YouTube, Facebook et VK d’Alain Soral, d’E&R et de Dieudonné, le lobby sioniste intensifie donc sa pression sur les plus hautes instances... Jusqu’à faire jeter toute la France en prison ?

 

Bonus : au moment où nous publions cet article, cette vidéo de la radio communautaire Radio J comptabilise 802 vues ! La moyenne des vidéos sur le compte YouTube de Radio J est d’ailleurs de 20 vues ! Non seulement ce réseau est illégitime mais en plus il n’intéresse strictement personne (qui a dit « C’est bien ça le problème » ?)...

 

L’intervention de Noémie Madar débute à 15mn45 :

 

À lire, les commentaires sous la vidéo YouTube de Radio J !
(exemple)

 

 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Noémie Moïzette Radar dit clairement que les poursuites, avec la filiale sos racisme, contre Moïse Zémmour papier Crémieux, c’est à cause de l’affront qu’il a fait à BHL. Sans ce dérapage, Zémmour n’aurait pas déclencher toutes les plaintes des présidents des Conseils Généraux (Départementaux) suite à ses propos sur les mineurs isolés.

    « Triste semaine pour la liberté d’expression en France » (nice-provence.info)

    https://www.egaliteetreconciliation...

    Pour Hervé Ryssen : oui. Pour Alain Soral : oui. Pour Zémmour, c’est un règlement de compte interne à la communauté du type de ceux de l’UGIF par le passé.

     

    Répondre à ce message

  • Encore une très édifiante démonstration de haine de la communauté organisée, qu’ils aillent les faire chez eux. mais pas ici.

     

    Répondre à ce message

  • 802 vues ! J’hésite à la mettre sur la liste car c’est pas terrible.
    C’est dans la marge pour l’instant, car elle peut certainement mieux faire.
    [ persiste à faire des efforts mais n’arrive à rien ! ]

     

    Répondre à ce message

  • Soral et Dieudo, collabarateurs de la haine ? Vraiment ? L’inversion accusatoire bat son plein... La veritie est beaucoup plus puissante et liberatrice que l’accusation d’antisemitisme.

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui est formidable et insupportable,ce sont toutes ces personnes affiliés a des associations,unions,conseil,congrès...communautarisées qui demandent,exigent l’arrestation,l’incarcération,la poursuite judiciaire,de français qui s’opposent au sionisme
    qui démontre l’ingérence judaïque dans notre société et dans la vie politique alors même que dans "le pays de cœur" de ces censeurs se pratique l’apartheid,le racisme,l’acharnement meurtrier de civils,d’enfants au nom du droit de vivre et de se défendre... !?!
    Moi,j’attends de savoir a quel moment la france(pas celle du dictateur macron) va exiger et entreprendre l’arrêt de cette mascarade et propagande anti-france pour ne pas dire anti-goyim...

     

    Répondre à ce message

  • La vieille femme Hérodiade qui a demandé et obtenu la tête de saint Jean Baptiste, malgré les réticences du pouvoir de son temps, avait épousé successivement deux oncles, après avoir perdu sa grand-mère par assassinat.
    Fille du crime, criminelle à son tour.
    Son grand-père Hérode faisait en effet tuer tout le monde : épouse, fils, belle-mère, tante, oncle, etc. par paranoïa ; ce qui nous rappelle quelque chose.
    Hérodiade, ses frères et sa soeur furent cependant épargnés et permirent à la dynastie de cet Hérode sanglant de survivre.
    Jean Baptiste, opposant principal, homme de haute moralité, fatigué d’être dirigé par ces fous furieux, était alors très écouté par le peuple. Comme aujourd’hui une danseuse people (fille d’Hérodiade, supposément Salomé) fut envoyée en renfort par une personne âgée perturbée (Hérodiade) pour influencer le pouvoir (son bonhomme) et obtenir une tête.
    La République est censée punir les pousse au crime, pour que plus jamais ça : les incestes, les matricides, les féminicides, les filicides, les onclicides, les tanticides, les géronticides, les opposanticides, les harems, les esclaves, les polygames, les polyandres...
    Madar, plus jamais ça. La dernière tête photographiée sur Twitter, mythique ou réelle, te le dit très calmement.
    Les chauves-souris aussi ont des radars.
    https://www.consoglobe.com/chauves-...

     

    Répondre à ce message

  • Et la liberté d’expression, tant à la mode depuis 3 jours, tu en fais quoi Noémie ???
    C’est un droit fondamental, le Président l’a dit, Noémie !!!
    On ne tu pas pour un dessin et on ne met pas des gens en prison pour mes mots !!
    Le mot chien ne mord pas, des mots ne tuent pas !!

    Ou tu serais de ceux qui utilisent la liberté d’expression à géométrie variable ???
    Oh Noooooon !!! Noémie !!! Pas ça !!! :P

    La Haine intacte....

     

    Répondre à ce message

  • quoi de plus haineux, raciste et ignare, que de déclarer qu’on serait dépositaire d’ une "humanité" qui ferait défaut aux autres..
    mais les cons ça osent tout, c’ est même à ça qu’on les reconnait.

     

    Répondre à ce message

  • De là à penser que Noémie Madar se prend pour Salomé il n’y a qu’un pas ... Quel roi lui accordera la tête d’Alain ?

     

    Répondre à ce message

  • Typiquement communautaire !
    Comme l avait souligne Dieudo au sujet du porteur d excrements BHL, il etablit sa liste de voeux en debut d annee "la paix dans le monde et mon cul sur la commode, personne ne doit aller aux spectacles de Dieudonne..."
    Donc rien d etonnant a la demarche, ca chiale, ca se victimise, ca reclame sauf qu aujourd hui ils n attendent plus le nouvel an pour exprimer leurs petites volontes et desideratas bien souvent suivies des faits !
    Ca fait bientot 1 mois et demi que Ryssen est enferme sans pour autant susciter le moindre commentaire ou presque dans les medias dominants si ce n est pour donner la parole a une enieme representante de cette communaute de merde pour la minute revendication !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents