Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Noémie Madar (présidente de l’UEJF) demande la tête d’Alain Soral sur Radio J

« Nous attendons de savoir à quel moment les peines et les sanctions qui sont déclarées contre Alain Soral seront enfin appliquées par la justice. » (On a reformulé car Noémie Madar a des soucis avec l’expression orale...)

Après Olivia Chafir (l’avocate communautaire qui vient de faire incarcérer Hervé Ryssen pour le compte de Gilles-William Goldnadel et qui déclare « travailler pour que la prison accueille Soral ») et Judith Mergui (l’humoriste et agent sioniste qui essaye tant bien que mal de « se faire » Alain Soral), Radio J convoque une troisième femme sur son antenne dans le but de demander la tête du président d’Égalité & Réconciliation à la justice française : Noémie Madar.

 

Noémie Madar (Radar pour les intimes), qui déambule dans les rues de Jérusalem aux côtés d’Emmanuel Macron et de Meyer Habib sur la photo ci-dessous, est la présidente de l’Union des étudiants juifs de France depuis juin 2019. En pointe dans le combat contre la « cyberhaine », elle est surtout connue pour son acharnement anti-Dieudonné et ses injonctions liberticides adressées aux GAFA (son objectif du moment : faire supprimer par Twitter les comptes appartenant à des « antisémites »...).

 

 

Le problème avec Noémie et l’UEJF, c’est que, sous couvert d’être un « syndicat étudiant qui souhaite représenter les étudiants juifs en France », l’UEJF est tout simplement une officine israélienne de répression de la liberté d’expression française, financée par l’argent des Français par le biais de subventions d’État. Ce n’est pas caché : l’UEJF fait officiellement partie du CRIF, du Congrès juif mondial et du FSJU (Fonds social juif unifié), qui sont des organisations sionistes officiant sur le territoire français avec la bénédiction des institutions nationales.

Noémie Madar est donc le maillon d’un réseau, le réseau sioniste international, qui cherche à faire taire toute contestation de son pouvoir en prétextant trouver des « antisémites » derrière chaque Français éveillé et insoumis, au premier rang desquels Alain Soral !

« Oui, nous travaillons avec SOS Racisme, la LICRA et J’accuse depuis plusieurs années. »

Galvanisé par l’incarcération d’Hervé Ryssen et la suppression des comptes YouTube, Facebook et VK d’Alain Soral, d’E&R et de Dieudonné, le lobby sioniste intensifie donc sa pression sur les plus hautes instances... Jusqu’à faire jeter toute la France en prison ?

 

Bonus : au moment où nous publions cet article, cette vidéo de la radio communautaire Radio J comptabilise 802 vues ! La moyenne des vidéos sur le compte YouTube de Radio J est d’ailleurs de 20 vues ! Non seulement ce réseau est illégitime mais en plus il n’intéresse strictement personne (qui a dit « C’est bien ça le problème » ?)...

 

L’intervention de Noémie Madar débute à 15mn45 :

 

À lire, les commentaires sous la vidéo YouTube de Radio J !
(exemple)

 

 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants