Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Noémie Montagne gagne son procès contre Jean-Claude Elfassi

Le paparazzi condamné à payer 20 500 euros

En 2013 et 2014, sur son blog, le paparazzi Jean-Claude Elfassi avait copieusement insulté et diffamé, et ce à de nombreuses reprises, Noémie Montagne, compagne de Dieudonné Mbala Mbala et gérante des productions de la Plume, société que, d’ailleurs, elle administre à merveille.

Nous ne vous retranscrirons pas de copies des articles injurieux et outranciers du paparazzi dans un souci de préserver notre site Internet de tout déferlement d’excréments qui le tacherait d’une bien dégoûtante manière.

Toujours-est-il que le jugement a été rendu hier, 17 avril 2015, et c’est son avocate Maître Coutant Peyre qui nous a informé de ce succès et du verdict :

Ci-dessous, notre résumé, pour la presse judiciaire, du jugement Elfassi, qui correspond sur le terrain des dommages et intérêts à la norme habituelle de la 17ème Chambre :

« Par un jugement rendu aujourd’hui, 17 avril 2015, la 17ème Chambre a condamné Jean-Claude Elfassi pour les propos diffamatoires et les insultes qu’il avait publiées sur son site en décembre 2013 et janvier 2014, contre Noémie Montagne.

J.-C. Elfassi a été condamné à une amende de 8 000 euros et à payer la somme de 10 000 euros à titre de dommages et intérêts, ainsi que celle de 2 500 euros à Noémie Montagne. Nous nous réjouissons de ce que la campagne haineuse de M. Elfassi contre Néomie Montagne, au prétexte de sa proximité avec Dieudonné, soit justement sanctionnée. »

Voir aussi, sur E&R :

Militer pour l’apaisement des tensions avec Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bravo Noémie. Je commençais par croire que ce type pouvait tout dire sans être inquiété. A quand la suite d’autres procès contre lui ?


  • #1165946
    le 18/04/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Noémie Montagne gagne son procès contre Jean-Claude Elfassi

    Ah les magistrats, toujours prêts à retourner leur veste pour rester près du manche quand le vent se met à tourner ! Et ce n’est qu’un début ! Osez franchir les grilles du Temple, voyez comme le peuple lucide de France n’a plus peur et ne prend plus au sérieux cette caste de malfaiteurs !
    Allez au contact des pandores, ces gardiens du Temple qui n’y croient plus, cherchez le regard complice qu’ils vous adressent parfois quand il font mine d’adhésion aux ordres de leur hiérarchie corrompue !
    La république maçonnique est déjà morte (ce n’est plus qu’une question de temps), il ne lui reste plus qu’à engager la phase répressive sanglante pour se maintenir, en a t-elle les moyens ? Pas si sûr !

     

    • #1166152

      La mort de la république maçonnique ?
      Hum...
      Je ne le pense pas, Heureux Ulysse.
      Sauf si elle n’est plus d’aucune utilité à ceux qui la manipulent...


    • #1166252
      le 19/04/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Noémie Montagne gagne son procès contre Jean-Claude Elfassi

      @ Martine Jules

      Si, je le maintiens, cette vérole ne tient que par son imposture et le nombre de personnes informées fait que statistiquement, par une progression mathématique que l’on pourrait modéliser, le mensonge n’est plus tenable. C’est en ce sens que j’affirme qu’elle est morte, dès lors que le complot mondial et millénaire du peu envers le nombre est révélé à une quantité critique (merci Internet), aucun retour en arrière n’est plus possible. Mais nos zélus l’ont prévu, nous sommes donc engagés dans une course contre la montre avec eux, ils ne peuvent pour l’instant (pour des questions pratiques ou l’éternel retour du concret si vous préférez) le faire aboutir, à nous de le faire capoter avant ! Notre époque est la plus extraordinaire de toute l’histoire de l’humanité d’ici-bas, sachez-le.


  • 20500€ c’est pas assez vu ce qu’il palpe à travailler dans les poubelles. Ce mec est l’archétype du gars avec qui je sais que je n’aurais jamais aucune affinité. C’est physique - répulsif - j’sais pas le piffrer comme on dis par ici.

    Bravo à Noémie quand même.


  • #1165975

    Tout jeune déjà, il servait l’Empire :

    À 20 ans, il part au Liban en passant par Israël pour son premier reportage de guerre avant de devenir reporter d’image pour La Cinq, de 1989 à 1992. Il passe ensuite par France 2 et NBC. Pour le média américain, il couvre la guerre du Kosovo en 1999 et la guerre d’Irak en 2003


  • Une hirondelle ne fait pas le printemps mais c’est toujours ça !


  • Quelques grammes de réconfort dans ce monde de brutes... et de deux avec la victoire de Soral contre M. Etron lLibre


  • Mais va t-il payer ?

    Il faudrait faire payer l’ambassade d’Israel, quitte -si cet état démocratique (?) le désire- à ce qu’il se rembourse sur l’Elfassi.


  • El Fassi le Paparasite sioniste qui s’enrichit en fouillant les poubelles des goys pour les salir, se voit condamné à son tour par la plainte de Noemi Montagne la compagne de Dieudo !El Fassi doit l’avoir grave en travers de la gorge, lui qui pensait être au dessus de tout,mais il n’y a que le soleil au dessus !Et pour une fois que la balance fonctionne correctement,on ne va pas s’en plaindre !!


  • Même s’il en faudra plus pour faire taire des individus aussi abjects, El-farci se prend une quenelle justifiée. Pas sur qu’il paye, mais il existe surement des moyens de pression face aux rapaces...


  • La justice Française étant une propriété communautaire , et à ce titre pour paraître crédible face a un DIEUDONNÉ ou un SORAL se doit de temps en temps de donner l’illusion d’être équitable .en effet elle peut systématiquement être défavorable aux dissidents, mais cela serait contre-productif car ça validerait la thèse selon laquelle elle est manipulée et orientée pour servir en priorités les avant-gardistes .normalement la justice et l’état sont deux entités Distinctes mais on a bien vu récemment que des directives peuvent être données .


  • Comme le chantait Noemie avec Dieudo dans un duo recent : un vent nouveau souffle sur la planete ?!? a defaut de planete il aura soufflé sur le tribunal. C est un debut necessaire, mais pas suffisant.


  • Va t’il s’enfuir en Palestine occupée ou fait un appel "elfassithon" afin de regler la coquette somme ?


Afficher les commentaires suivants