Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Non à la fête du patriarcat !

Le père est mort, n’allons pas le ressusciter ! Le lion ne sert à rien : il baille toute la journée, se sert en premier à table, rote quand ça lui chante et n’a que des mauvaises manières.

 

Les lionnes font tout le boulot et en outre, les lions mettent des roustes aux lionceaux. Il faut en finir avec le lion, et ne garder que les lionnes, qui seront heureuses entre elles, avec les petits.

D’accord, mais vous faites comment pour entretenir la lignée, puis l’espèce ? Oh, on fera des lionceaux par PMA-GPA. Oui, mais avec quel sperme, et quelle porteuse ? Une gazelle ? Non, une, un, euh, un chat. OK, boomer.

 

 

Nous proposons donc de remplacer la fête des pères par celle des lesbiennes, qui sont l’avenir : la lesbienne est l’avenir de l’homme. Un monde sans hommes, ça signifie plus du tout de guerres, de concurrence, de planète menacée, ce sera le bonheur. Plus de pénétration non plus, cette chose horrible qui fait de la femme une victime éternelle.

Vive le sexe lesbien ! Vive le semblable ! Non à la différence ! Non au genre assigné à la naissance ! Non à la naissance ! Attendez, et les gosses ? Vous ferez comment si naissent des garçons ? On les castrera, on les déconstruira. Ou on les éliminera. Tous les problèmes du monde viennent de la couille.

Déjà, dans le monde, enfin, le monde occidental décadent, on commence à préférer les filles, et avec la possibilité du choix scientifique du sexe de son enfant, on va avoir une large majorité de filles. Pour la minorité de garçons, ça va être le bonheur ! Cela risque aussi d’éliminer l’homosexualité masculine. Voyez, il y a toujours des effets pervers, même dans un système pervers. Le bien peut naître de partout.

Le Point, notre journal préféré en vacances, nous explique qu’avoir une fille, c’est tendance.

Un coup de poing dans le ventre. » C’est en ces termes que l’Américaine Katia Fenske, mère de trois garçons, qualifie dans l’une des vidéos les plus populaires de sa chaîne YouTube (« Burnt Pancakes ») ce qu’elle a ressenti à l’annonce du sexe de son dernier enfant. « On voit l’échographie et ce n’est pas ce qu’on espérait, confie-t-elle, en contenant ses larmes. Beaucoup de mères ressentent cette déception, mais ont honte de l’admettre ou d’en parler. Si c’est votre cas, sachez que vous n’êtes pas seule. »
Comme elle, nombre de mères et futures mères partagent, sur la plateforme, des témoignages vidéo racontant leur déception, sinon leur désarroi, face à l’annonce du sexe de leur enfant. Regroupées sous le terme « gender disappointment » (ou déception liée au sexe du bébé), elles disent la « peine », le « regret », la « désillusion ». Et compilent, pour les plus « adaptables » et « résilientes » d’entre elles, « les meilleurs conseils pour accepter l’annonce ». Dans la majorité des cas, il s’agit d’un garçon.

Les évolutions sociétales les plus débiles viennent toujours de l’Amérique, vous noterez. Si par malheur la vie vous donne un garçon, mesdames, vous pouvez encore en faire une Lilie. Pourquoi se gêner ? la mère a tout pouvoir sur sa progéniture.

 

 

Le père a poussé le monde au bord du précipice, la mère le sauvera. Moins il y aura de garçons, plus il y aura de filles, règneront alors la douceur, la paix, le paradis. Certes, il risque d’y avoir des bastons de filles pour se choper un mec, dont la valeur marchande va monter en flèche. On peut s’attendre à des guerres entre amazones, des meurtres, des défigurations. Vous connaissez les filles, quand il s’agit d’attraper un mec, elles n’ont plus de limites, c’est la guerre intestine.

Il peut même y avoir des viols collectifs de filles sur de pauvres garçons. On ferme les yeux, on tente de chasser cette image de l’enfer.

Quand on fait une expérience sociologique censée aller dans le sens du bien, toujours intégrer dans le calcul les effets pervers ou indésirables, ça vaut mieux pour la suite des événements.

 

 

Lio, la femme aux mille pères

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3543736
    Le 15 juin à 16:16 par Fred
    Non à la fête du patriarcat !

    Jamais compris les nanas appeler leur chien "mon bébé ".
    Mais avec de tels arguments ici exposés ,c est bien mieux ainsi.
    Une fille c est mieux ?Et si l accouchement se passe mal et qu elle se trouve handicapée à vie ?
    C est toujours mieux ?
    Quel piètre état d esprit que d espérer un enfant "sur mesure"comme sur catalogue !
    Et quelle époque bien moche où tout est bon à dénigrer !
    Vive les pères, même s ils portent leur dose de connerie car sans eux,les revanchardes n auraient pas de quoi l ouvrir.

     

    Répondre à ce message

  • #3543737
    Le 15 juin à 16:21 par de gauche d’extrême droite
    Non à la fête du patriarcat !

    Bah bouffez-vous le minou entre femmes, en quoi ça nous regarde ?

    Elles sont en colère contre les hommes qu’elles ne veulent pas, alors où est le problème ?
    Prenez votre portable, allez danser sur TikTok, cassez-vous !

    De toute façon : avec votre surpoids, vos piercings, vos tatouages à la con, vos cheveux décolorés, vous n’avez aucune chance !

    Vous êtes condamnées à beugler avec vos pancartes comme des connes en espérant une claque dans la gueule en passant, seule reconnaissance que vous pouvez espérer ! allez vous jeter dans la Seine !

     

    Répondre à ce message

  • #3543754
    Le 15 juin à 17:10 par baronsamedi
    Non à la fête du patriarcat !

    La photo d’illustration de l’article est phénoménale....de connerie et d’absence de logique !
    "Fières et indépendantes" les mots sont en "écriture inclusive", bon alors ça veut dire qu’il y a des lesbiennes XY ?

    C’est quoi exactement, des "trans lesbiennes" ?

    - Allo Najib Bukele, oui dis-dont camarade, il te reste des places dans tes prisons géantes, on t’envoie quelques candidates, tu verras, elles font bien la cuisine, à condition que tu aies des magasins Picard pas loin !...ah t’en as pas, bon pas grave, tu leur feras donner des cours en accéléré...."

    LOL

     

    Répondre à ce message

  • #3543761
    Le 15 juin à 17:23 par dixi
    Non à la fête du patriarcat !

    Il y en a qui ont vraiment des problèmes psychologiques dans la vie,mis a part leurs trous du cul le cerveau est en panne.Aijourd’hui c’est leurs seuls préoccupations, alors qu’elles veulent changer la société et faire des gamins qui plus tard seront paumés , mais cela ne fait rien puisqu’ il faut jouir , c’est la l’important .la folie a gagnée ce pays et ce Monde de merde que tout le monde normal demandera de fuir

     

    Répondre à ce message

  • #3543769
    Le 15 juin à 17:38 par Thémistoclès
    Non à la fête du patriarcat !

    Voilà ce que pensait un écrivassier du 17e siècle :
    Molière - Les femmes savantes (Monologue de Chrysale - Acte II scène VII)

    (...)
    Les femmes d’à présent sont bien loin de ces mœurs :
    Elles veulent écrire, et devenir auteurs.
    Nulle science n’est pour elles trop profonde,
    Et céans beaucoup plus qu’en aucun lieu du monde :
    Les secrets les plus hauts s’y laissent concevoir,
    Et l’on sait tout chez moi, hors ce qu’il faut savoir ;
    On y sait comme vont lune, étoile polaire,
    Vénus, Saturne et Mars, dont je n’ai point affaire ;
    Et, dans ce vain savoir, qu’on va chercher si loin,
    On ne sait comme va mon pot, dont j’ai besoin.
    Mes gens à la science aspirent pour vous plaire,
    Et tous ne font rien moins que ce qu’ils ont à faire ;
    Raisonner est l’emploi de toute ma maison,
    Et le raisonnement en bannit la raison… !
    L’un me brûle mon rôt, en lisant quelque histoire ;
    L’autre rêve à des vers, quand je demande à boire :
    Enfin, je vois par eux votre exemple suivi,
    Et j’ai des serviteurs, et ne suis point servi.
    Une pauvre servante au moins m’était restée,
    Qui de ce mauvais air n’était point infectée ;
    Et voilà qu’on la chasse avec un grand fracas,
    À cause qu’elle manque à parler Vaugelas.
    Je vous le dis, ma soeur, tout ce train-là me blesse ;
    Car c’est, comme j’ai dit, à vous que je m’adresse.
    Je n’aime point céans tous vos gens à latin,
    Et principalement ce Monsieur Trissotin :
    C’est lui qui, dans des vers, vous a tympanisées ;
    Tous les propos qu’il tient sont des billevesées.
    On cherche ce qu’il dit après qu’il a parlé ;
    Et je lui crois, pour moi, le timbre un peu fêlé.

     

    Répondre à ce message

  • #3543813
    Le 15 juin à 19:54 par Elias
    Non à la fête du patriarcat !

    Pourquoi nous montrer cette petite minorité qui crache son venin anti homme !!??

    Ce n’est pas une nouveauté, ça existe depuis que l’homme existe.....et tout le monde s’en fout, ils ne représentent rien en quantité, comme la communauté tueuse d’enfants qui nous les impose.
    Les choses se rétabliront forcément. Et tout ces escrocs et leurs complices qui nous font la guerre paieront, ça arrivera obligatoirement.

     

    Répondre à ce message

  • #3543829
    Le 15 juin à 20:56 par Mecano sans-frontière
    Non à la fête du patriarcat !

    Une gitane m’avait dit un jour, que les hommes étaient fruits de la naïveté, les femmes de l’orgueil. C’était pendant une fête pré-natale qui l’avait obligée à se saper correct.. bizarrement, je l’ai cru

    (Il n’y avait n’y roulotte, n’y salaire, pour les mal-voyants )

     

    Répondre à ce message

  • #3543833
    Le 15 juin à 21:23 par H Lee
    Non à la fête du patriarcat !

    Haïr 50% de la population mondiale, c’est environ 50 fois plus grave que d’être antisémite non ?

     

    Répondre à ce message

  • #3543834
    Le 15 juin à 21:26 par IGGY POP l’iguane
    Non à la fête du patriarcat !

    Que dire, que des bla !!bla !!bla !!depuis des années et nous n’y pouvons rien : ils sont nombreux, entre les immigrationnistes ,les wokistes, les islamos gauchiste, les trans, les progréssistes ,les mondialistes et nous patriotes avec nos commentaires qui ne fait avancer que dalle !!
    face à une dictature, car c’est une dictature nouvelle cette anti-france représenté par macron et mélenchon:rappelez vous lorsque mélenchon en vacances à croisé macron : sourire, parlotte, putasserie : c’est du vent, il faut relever la tête et face à une putasserie de dictature, il faut mettre une dictature patriote............. ;vindicative ou alors la france et ses valeurs et sa culture sera morte.

     

    Répondre à ce message

  • #3543839
    Le 15 juin à 21:45 par anonymous19
    Non à la fête du patriarcat !

    "Quand on fait une expérience sociologique censée aller dans le sens du bien, toujours intégrer dans le calcul les effets pervers ou indésirables"

    C’est exactement l’argument contre l’intervention de l’Etat dans l’économie.
    Etrangement, dans ce cas, il passe très mal au niveau du publique dressé depuis son plus jeune âge, à l’idée que l’Etat protège les faibles.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents